vincentim59 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai voté pour manque de diversité en mangas Pour la triche c'est vraiment stupide mais bon voila aujourd'hui il paie les conséquence et il y aura toujours de la triche faut pas être étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'hésite entre le score de la finale ( déjà rien que Zoro en finale c'est décevant ) et le score des filles...Je vais voter pour le score des filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Le score de la Finale : Un peu déçu que mon favori s'est fait stomp. Luffy éliminé en 1/2 : Rien à signaler vu que c'est Zoro qui a gagné. Le manque de diversité en mangas d’après vous : 38 mangas dans un même tournoi et il y a encore des personnes qui critiquent le manque de diversité. C'est d'une telle tristesse. Le flop des personnages féminin : Robin et Nami sont parties beaucoup trop vite :'(. La triche par multi-comptes : Haha ça me fait rire ça, les mecs qui jouent leur vie sur un tournoi de popularité. Les organisateurs : Rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millia34 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 L'élimination de Luffy en 1/2 : Bien au contraire, Luffy est déjà allé très loin pour moi donc non, ce n'est pas décevant à mes yeux ^^ Le score de la finale : Onizuka est un excellent personnage donc le score de la finale me va. Le flop des perso féminin : Mouais bon, je m'y attendais un peu en fait. Il y avait pourtant pratiquement que de très bons persos féminins et elles ont malheureusement pas tenu longtemps pour la plupart. Une petite déception pour Lenalee par exemple. C'est un excellent perso qui aurait mérité d'aller plus loin et qui a d'ailleurs perdu contre un perso que je trouve beaucoup moins bon qu'elle justement. (avis perso) Mais c'est le jeu après tout donc j'ai pas voté pour ca ^^ Faut se dire aussi que la popularité du manga entre aussi un peu en jeu donc que certaines aient vite perdue n'est pas une surprise. La triche par multi comptes : Une grosse déception sur ca aussi puisque ca a très certainement faussé beaucoup de résultats. Faut se dire que c'est justement un tournoi de Popularité donc qu'un perso de manga ne passent pas, c'était qu'il était pas assez populaire : c'est un petit peu le but du Tournoi en gros ^^' Les organisateurs : J'ai trouvé qu'ils avaient fait un excellent boulot donc aucune déception sur ce côté-là. Le manque de diversité en mangas d’après vous : J'ai voté pour ca. Il y a pas mal d'autres mangas qui méritaient d'être ici et j'ai trouvé dommage de ne pas se limiter à X participants par manga pour que d'autres persos intègrent le Tournoi. Maintenant, c'est fait mais je regrette pas mal qu'il n'y est pas eu SnK, Pandora Hearts, Soul Eater ou Kuroko's Basket pour ne citer que ca. Ca a pas été un drame non plus, loin de là mais ca aurait pu faire découvrir un autre excellent manga à quelqu'un par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je dirais la triche avec les multi compte. J'ai comprend pas que on en soit toujours à la. Quelle est l'intérêt de faire ça C"est désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai voté pour le score de la finale. La véritable finale c'était Luffy - Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ma part, la véritable déception de ce tournoi est le manque de connaissance des mangas car on ne compte plus les "je connais pas", on dirait que certains sont limités à OP ou Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Plus grosse déception du tournoi 36 (43.4%) La triche par multi comptes 23 (27.7%) Le manque de diversité en mangas d’après vous 10 (12%) Le flop des perso féminin 4 (4.8%) Les organisateurs 4 (4.8%) ? 3 (3.6%) L'élimination de Luffy en 1/2 3 (3.6%) Le score de la finale Total des votants: 83 Plus grosse satisfaction du tournoi La finale imprévisible Que Onizuka gagne le tournoi L'élimination de Luffy en 1/2 Le parcours des perso de FMA La résolution du problème de triche La diversité en mangas avec 38 représenté Les organisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La résolution des problème de triche, pour moi c'est la plus grande satisfaction du tournois. On a enfin pu avoir une fin du tournois tranquille sans tricherie, ni personne pour venir crier à la triche toute les 5 minutes La diversité en manga était intéressante aussi, ça m'a permis personnellement d'en découvrir quelques uns qui m'ont bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai opté pour Que Onizuka gagne le tournoi comme choix. C'est un bien belle surprise pour moi; je m'attendais à voir une finale Op et heureusement, ce ne fut pas le cas. Ensuite La résolution des problèmes de triche fut une excellente chose, mais il est dommage que ce soit arrivé en cours de tournoi car je suppose qu'il y a du avoir des personnages qualifiés/éliminés à cause des "neuneu" tricheurs. Vivement le prochain tournoi exempt de triche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai répondu la triche bien gérée. Merci aux organisateurs et admin pour ça. Édit : pour la question précédente, j'avais répondu le résultat des persos féminins. Je fait parti des nombreux qui ont été contraints de dire trop souvent qu'ils ne connaissaient pas les persos proposés. En mettre plus risque de me laisser mal à l'aise sauf si c'est pour ajouter des seinens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi ça se joue entre l'élimination de Luffy en 1/2 et la résolution de la triche. Mais va pour l'élimination de Luffy, qui à mon grand soulagement n'a pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zael Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je vote le parcours des perso d'FMA, trois persos en quart c'est autant que pour One Piece et Roy qui prend la 4ème place du tournoi juste à côté de Luffy respect ! Un grand bravo bien sur au organisateur, après pour la triche je suis arrivé en cours de route et elle avait déjà été résolu, je trouve ça quand même dommage mais le système anti-triche et sans aucun doute une excellente chose, et c'est en plus profitable pour les prochain tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai voté pour la Résolution des problèmes de triches ! La solution employée sonne surement le glas des triches multi-comptes et si ce fut un soulagement pour ce tournoi, c'est un vrai plus pour les futurs tournois ! Je suis clairement passé de la grande colère à l'entière satisfaction quand j'ai lu la décision prise à l'époque. Des règles respectées, une ambiance saine retrouvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 L'élimination de Luffy, Ben nan car j'avais voté pour lui en demi. La solution de la triche: oui c'était un plan très ingénieux^^, je vois pas comment on peut tricher maintenant. Deuxième choix. Le parcours des persos de FMA: oui c'était un super parcours pour tout ces persos que j'affectionne comme Wrath ou Roy. Ca c'est pas des baltringues J'ai voté pour ça. Le reste... ah j'ai la flemme de develloper. +1 parcours de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La finale imprévisible : Le résultat n’est jamais couru d’avance contrairement à ce que l’on pense….. Que Onizuka gagne le tournoi : C’est le jeu de la popularité. L'élimination de Luffy en ½ : C’est le jeu de la popularité, de plus se classer 3eme meilleur personnage d’un tournoi de popularité sur un total de 315 participants n’a rien de déshonorant, même pour Luffy….. Le parcours des perso de FMA : Un très joli parcours. La résolution du problème de triche : La meilleure chose qui soit arrivé en termes d’organisation en cours de tournoi. Merci à l’admin et à la modération. La diversité en mangas avec 38 représenté : C’est très bien, ce fut un tournoi riche en diversité. Merci aux organisateurs d’avoir penser à tout le monde. Les organisateurs : Il faut penser à changer l’image de présentation de Luffy pour le prochain tournoi. Je vote pour la résolution du problème de triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La finale imprévisible ne l'est pas tant que ça. Y'avait pas de finale prévisible, juste quelques indications qui penchaient plus en faveur d'une tendance à une autre. Au final ça reflète plus une impression venue de quelques membres qu'un vrai ressentiment général, je m'attendais à voir Onizuka en finale et je m'attendais à l'y voir accompagné de soi Luffy soit Zorro. Donc bon. Que Onizuka gagne le tournoi reste une grande satisfaction, le personnage à su être récompensé à sa juste valeur et on retiendra que c'est une victoire tout juste méritée. (sans retirer le mérite d'autres personnages qui auraient pu prétendre à cette place) L’élimination de Luffy avant d’être une satisfaction est une belle surprise, mais pour ma part ça me laisse complètement indifférent. Je vois pas pourquoi on fait une fixette sur un personnage qui a quand même été éliminé en demi, donc ça reste un beau parcours. Les choses n'auraient sans doute pas été les mêmes si il fut éliminé au 1er tour, mais là non. Pour le parcours des perso de FMA, la baltringue au dessus de Flamel à tout dit! La résolution des problèmes de triche est avant d’être une satisfaction, une normalité. Mais il n’empêche que la démarche afin de les contrer fut radicale, simple, rapide et n'a en aucun cas interféré sur le déroulement du tournoi et rien que pour ça, je vote pour cette option. La diversité des mangas, j'aurais aimé un peu plus de variétés, mais 38 reste un chiffre raisonnable pour un tournoi de ce genre. Et quant aux organisateurs, on ne peut que les féliciter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La finale imprévisible, plus ou moins, on savait déjà qu'un Zoro ou un Luffy y arriverait, qu'Oni' y arrive aussi facilement non. Je savais pas que le GTO était si populaire ici, ça me fais plaisir en tout cas ^^. Oni' qui gagne le tournois, GTO c'est le mangas que j'ai attaqué il y a peut et il est dans mon top, c'est un super mangas, j'ai hâte de lire la saga qui se passe pendant les 9 jours ou Onizuka disparait ! L'élimination de Luffy, bof je suis plutôt content que Zoro l'ai battu, qu'il soit éliminé j'en ai rien a carrer... La résolution des problèmes de triches, c'était bien joué de la part de la modération. La diversité, ouais, enlever deux trois sagas SS aurait été mieux, c'est ce que j'avais dis au début du tournois mais il était assez diversifié à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ma satisfaction reste la branlée que s'est pris Zoro en finale et donc par corrélation la victoire d'Onizuka qui était mon favori du tournoi. Pour le parcours des perso de FMA, c'est très satisfaisant également. Ce manga le mérite amplement, plus qu'à mettre Riza dans le prochain tournoi. La diversité des mangas, c'est vrai que 38 reste un beau chiffre pour un tournoi de ce genre, mais au final il y avait quand même trop de représentants de même manga. La preuve en est avec la présence de Mone qui pique la place à des Tsubasa, Sakuraghi, Harima. Les organisateurs, on ne peut que les remercier de nous divertir. La résolution des problèmes de triche est tout simplement géniale, on peut enfin retirer la suspicion de triche dès qu'un perso fait une trop grosse remontée et permet de rendre plus sain l'ambiance des tournois. J'aurai pu, même j'aurai dû voter pour ça, mais bon la victoire d'Onizuka m'as rendu aussi heureux qu'un cochon dans la merde, qu'un gitan au salon de la caravane, qu'un morpion au salon de la moquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Comme je l'ai dit, 38 est un petit nombre, surtout quand on voit qu'il y a beaucoup de représentants de tel manga, et deux voire un d'un autre. Puis, faut compter les multiples déclinaisons de Saint Seiya en plus. Les organisateurs : sur ça, RAS, bon tournoi de leur part, bien organisé, toujours à l'heure, sur quatre mois, chapeau. L'élimination de Luffy : même s'il y a plus énorme comme personnage, je n'ai rien contre lui, donc Luffy ou un autre qui sort en demie... FMA : j'aime bien, mais bon... La victoire d'Onizuka, ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi ma grande satisfaction du tournoi serait la victoire de Onizuka. Mais j'aurait pu voter pour le parcours de FMA qui a fit un bon parcours à mon étonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ah tiens maintenant que j'y pense au lieu de mettre l'élimination de Luffy en ½, on aurait dû proposer l'élimination des personnages de Saint Seiya dès les premiers tours...... On aurait certainement eu beaucoup plus de satisfaction.... ou je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai voté pour la résolution de la triche des multi-comptes, car ça nous promet de futur tournoi sans triche (ou très peu), ce qui fait plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai voté Autre: le parcours de guts (de berserk) mon perso inter-manga préféré . Et celui de bon nombre de chevalier du zodiac (la quasi totalité en faite) La solution à la triche: d'accord avec @Cena. Diversité des manga: oui 38 c'est bien mieux que 4, mais oui on aurai pu rajouté d'autre en enlevant certain, oui parmi ceux la il y aurait eu bien des éliminé mais parmi les présent aussi il y a eu des catastrophes, autant tenté de faire connaître des manga "moins populaire" en permettant à leurs protaginiste de participé Les organisateur: il était très bien chacun de leurs côté donc ensemble il ne pouvait que donné un bon tournoi. La final était pas si imprévisible que cela, même si oni ne devait même pas être dans le tournois au départ, rappelons le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La finale imprévisible Je voyais 1er Onizuka , 2ème Luffy et 3ème Zoro Donc pour ma part, une finale à demi-prévisible. Que Onizuka gagne le tournoi Satisfait ? Heu….ben... comment dire....http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8&feature=youtu.be&t=30s Le GTO un « humain », simple prof devant des pirates, des ninjas etc ….. L'élimination de Luffy en 1/2 Je vais dire que suis satisfait ; Luffy a fait preuve de générosité en cédant momentanément sa place son poto le badass. Zoro, l’éternel second, a pu enfin goûter à la place de capitaine jusqu’en finale. Merci qui ? Merci Luffy Le parcours des perso de FMA Une juste récompense pour ce manga. FMA c’est comme une boite de chocolat de Noel, il y en a peu comparé à des OP, Naruto, mais ils sont tellement bons (Mustang, Bradley, Edward, Scar, Greed…), même les seconds sont bons. La résolution du problème de triche Enfin !!!! La diversité en mangas avec 38 représenté Pour moi, ni trop ni moins. Trop de manga trop de « ji conni pas ce perso » Les organisateurs Une bonne gestion, une bonne participation (400 pages, un peu de 6000 posts, etc) on ne peut que détester Croco et Ino. Merci ? Une grande satisfaction : la nostalgie et la découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés