Gøgeta Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le garde du Mizukage ressemble au jinchuuriki de Gobi (6 queues), qui est du même village. Vu que les chinchuurikis sont des proches des Kage, ça serait logique, je ne voit pas pourquoi il aurait un lien avec un jinchuuriki d'un autre village. Le garde du Mizukage ressemble à la fois à Orochimaru sans cernes et à Kakuzu sans rides et fils de laine cousus sur son visage. Je vois aucun rapport avec Han (et d'ailleurs le Gobi est le démon à cinq queues monsieur), qui, lui, est grand, musclé (et n'a pas de sourcils ) Ou alors le garde du Mizukage est Muu, on sait trop pas X) EDIT : Non toujours pas, Shichibi est le démon à sept queues, j'avais pas envie de faire un post de trois mots puis de gratter des lignes pour pas me faire delete donc je mets ma phrase ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoloto Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Le garde du Mizukage ressemble au jinchuuriki de Shichibi (6 queues), qui est du même village. Vu que les chinchuurikis sont des proches des Kage, ça serait logique, je ne voit pas pourquoi il aurait un lien avec un jinchuuriki d'un autre village. edit: Pardon c'est pas Gobi mais Shichibi, bref le garde du Mizukage ressemble à Utakata, et ça serait plus logique qu'Orochimaru ou Kakuzu, enfin c'est mon avis. C'est vrai qu'on sait absolument rien de ce garde, quand on y pense, mais tu as raison que, logiquement, un lien avec un personnage de kiri ferait plus de sens. J'ai cependant l'impression qu'il y a un lien avec orochimaru, vu les cheveux, le visage et le sentiment que dégage ce personnage (comme sa posture, ses mains croisées), dans la première image du FB j'avais même pas encore vu le visage que j'me suis dis ''hein ? Y a orochimaru ?''. Avec Tobi on avait le même genre de lien, avec son trou dans l'oeil droit du masque et ses cheveux, pourtant on savait rien du village de Tobi et beaucoup de scéptiques ont finalement eu tort. La majorité des lecteurs ont pensé à Obito, et là je pense aussi que la majorité pense à un relatif d'orochimaru. Kishi ne malmène personne, quand il fait des ressemblances flagrantes, il s'en sert, et vu qu'orochimaru est devenu ''gentil'' peut-être qu'il mérite enfin d'avoir un personnage avec une histoire plus complète. En tout cas, rien n'est sûr, il y a beaucoup de ressemblances et peut-être qu'il y a une raison pour chacune. Utakata est le jin de Rokubi, shichibi c'est 7 queues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Les 2 FB successifs de Naruto et du Shodaime sont pour moi les mieux réussis depuis un bon moment. Ça me donne l'impression que s'il parvienne à empêcher la fleur du Juubi d'éclore, ça pourrait permettre à un nouveau monde Shinobi d'éclore ou une paix durable serait possible. Cette intervention du shodaime redonne à l'union une motivation pour continuer, et qu'il y a des raisons d'espérer des jours meilleurs. Que les ninjas ne seront pas morts en vain et qu'à la fin leur sacrifice auront un sens. Comme souvent les FB de Kishi amène de nouvelles questions. Personnellement l'identité de ce conseiller de Kiri m'intrigue aussi, mais je préfèrerais que Kishi enchaîne avec le présent. Pour l'instant Naruto et Sasuke attaque Juubito. Madara l'a aussi ciblé, reste à voir si les garçons auront de l'aide. Ce chapitre est silencieux sur le sort de Shikamaru, Kakashi est toujours absent. L'union manque toujours d'un plan d'attaque. On verra comment les effectifs se distribueront. Je m'attend à ce que les Kages interviennent et prennent la parole. J'ai l'impression que Gaara va aller rejoindre les garçons pour s'en prendre au Juubito. Lui et Naruto ont déjà démontré leur complicité et Gaara au sommet des Kages avait tenté d'aider Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 les fB de naruto et du shodaime sont la pour nous montrer que naruto a concrétiser ce que hashirama avait rêvé et que naruto est l'aboutissement de son rêve , ainsi que l'alliance ninja. on voit tout de même un chose , concernant naruto et sasuke , qui est que sasuke s’étant rendu compte de son infériorité face a naruto ,par rapport a tout ce que naruto a montrer , sasuke se dit bien "comment a tu fait pour progresser a ce point", orochimaru le remarque et pour pallier cette différence de niveau flagrant , sasuke utilise le senjutsu de juugo sachant en plus que les 2 sont booster par une partie du chakra de kurama cela rapproche forcement sasuke de naruto mais , je pense que naruto en a encore sous le pied et de loin , il a encore le chakra des autres bijuus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_longueuil Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Chapitre intéressant, mais je viens sur le forum pour autre chose. Le RS avait des armes. Je m'interroge sur l'identité de la personne qui a fabriqué ces armes. Il avait été dit que le RS s'est battu contre Juubi, mais je ne sais pas si il avait, en sa possession, ces armes redoutable que seul lui pouvait utiliser. Il reste l'éventail, mais imaginez un amatératsu boosté avec le fuujin de cet éventail. Il ne resterait qu'un immense brasier qui consumerait ........... un fruit??. Nous avons vu aussi les bijuu sortir de Juubi, pourquoi pas récupérer la jarre et sceller le fruit? Surtout, comment se fait-il que les bijuu, comme Kurama et Achibi. ne disent pas ou et comment faire pour avoir de telles armes!!!! Serait-il possible que d'autres armes du RS restent caché quelque part? Je pense que si le RS avait voulu, il aurait simplement sceller Juubi dans la jarre et aurait ensuite fait en sorte que personne ne retrouve celle-ci en la scellant dans la lune, comme avec le corps du Juubi. Si il a permit de laisser ce chakra sur terre en la présence des 9 bijuu, je pense qu'il avait un autre plan et que seul Naruto soit capable de le réaliser inconsciemment. Merci de m'avoir lu et faites moi parvenir vos commentaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le RS avait des armes. Je m'interroge sur l'identité de la personne qui a fabriqué ces armes. Il avait été dit que le RS s'est battu contre Juubi, mais je ne sais pas si il avait, en sa possession, ces armes redoutable que seul lui pouvait utiliser. Il reste l'éventail, mais imaginez un amatératsu boosté avec le fuujin de cet éventail. Il ne resterait qu'un immense brasier qui consumerait ........... un fruit??. L'Éventail du bananier (Bashôsen) permet de maîtriser les cinq éléments, mais il n'augmente pas spécialement la puissance d'une affinité chez son propriétaire. Entre les mains de Sasuke ça lui permettrait seulement d'utiliser le suiton, doton etc... Mais ça ne changerait pas son Amaterasu. Et puis cet éventail consomme une énergie énorme pour l'utilisateur : seul un Jinchuuriki semble pouvoir l'utiliser sans dommage (Tenten était vidée de son chakra en l'utilisant). Par contre je trouve que ça aurait fait une arme sympa pour Naruto (pas utile dans la situation actuelle - Mais ça ferait plus "héritier du Rikudo"). Nous avons vu aussi les bijuu sortir de Juubi, pourquoi pas récupérer la jarre et sceller le fruit? Surtout, comment se fait-il que les bijuu, comme Kurama et Achibi. ne disent pas ou et comment faire pour avoir de telles armes!!!! Serait-il possible que d'autres armes du RS restent caché quelque part? Je pense que si le RS avait voulu, il aurait simplement sceller Juubi dans la jarre et aurait ensuite fait en sorte que personne ne retrouve celle-ci en la scellant dans la lune, comme avec le corps du Juubi. Si il a permit de laisser ce chakra sur terre en la présence des 9 bijuu, je pense qu'il avait un autre plan et que seul Naruto soit capable de le réaliser inconsciemment. Merci de m'avoir lu et faites moi parvenir vos commentaires!!! La jarre du Rikudo ne peut sceller que si la cible répond verbalement à son nom, et Juubi ne parle pas... Et si tu penses aussi à la gourde, celle-ci ne scelle qu'en fonction du mot que la cible utilise le plus... (il y a ce truc de malédiction avec la corde et l'épée qui va avec). En bref, aucune arme du Rikudo ne peut sceller une créature qui ne parle pas, comme Juubi ! Il est immunisé d'avance. Normalement le Rikudo n'avait que 5 "trésors" qui sont les armes que nous avons vu... Si la solution était dans ces armes, je pense que Kyubi et Hachibi en auraient déjà parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Entre les mains de Sasuke ça lui permettrait seulement d'utiliser le suiton, doton etc... Mais ça ne changerait pas son Amaterasu Perso, j'aimerai bien que Sasuke récupère l’éventail de Madara après la défaite de ce dernier, c'est une arme très cool, capable meme de renvoyer un Bijuu bal sans problème. La jarre du Rikudo ne peut sceller que si la cible répond verbalement à son nom, et Juubi ne parle pas... Il est où le jare des frères Kinkaku ? Celle qui permet de sceller si on dit son mot préféré, exemple : Obito : Rin...(ou peut etre le mort loser ou espoir) Naruto : T'es mort connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 L'éventail, je verrai bien Sakura avec, vu qu'elle peut stocker des quantités bijuesques de chakra (bon, quand y'en as plus, il lui faut du temps pour le reconstituer...). Mais je doute qu'on revoit ces armes d'ici la fin. De toute manière, Jubito est invulnérable sauf au senjutsu. Reste Madara après, mais bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 C'est vrai que obito est vulnérable au senjustu. Mais sakura n'est pas en mode senjutsu quand elle active le losange? Pour l'éventail je pense qu'elle va etre détruit car si quelqu'un le possède sa va etre un PU. Sinon je pense que les kages vont plutot aider naruto et sasuke car je pense qu'il maitrise le senjustu sinon c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpegasus Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello, Je ne sais pas trop quoi penser du chapitre...l'arrivée des Kages ok le reste c'est pour meubler et cela ne m'a pas fort enthousiasmé. J'ai comme l'impression que ces 15 minutes vont être longue trrrrrèèèès longues. Pour les comparaisons Naruto/Hashi et Sasuke/Madara ben pas très fan je vois pas en quoi ils sont comparables. Naruto sera bientôt comparable au Rikudo c'est annoncé depuis longtemps alors la comparaison avec Hashirama ça fait un peu tâche on ne compare que ce qui est comparable pour moi. Si il y a un gouffre entre le first hokage et les autres shinobi, il y en à un aussi gros entre lui et le Rikudo. Entre Sasuke et Madara alors là c'est encore plus ridicule pour moi. Ce que l'auteur nous à montré des pouvoirs de Madara, Sasuke en est à des années lumières... Madara est le Uchihua le plus fort que l'on ait vu dans le passé et le présent une légende vivante...enfin morte vivante. Et dire que tout ne pars que d'un phrase bien connue maintenant la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne et pour justifier cette phrase on a droit à des comparaisons grotesques, des escalades de puissance à coup de PU over cheaté au bout d'un moment ça me lasse. En fait pour être précis pour Naruto ça me dérange moins comme je l'ai dit plus haut c'est annoncé depuis longtemps mais concernant Sasuke ça me lasse le mec va finir aussi fort que Naruto Full Rikudo pour qu'il y ait un combat entre les 2...Abusé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Mais sakura n'est pas en mode senjutsu quand elle active le losange? Non. Sinon, c'est "un" éventail. Et je ne pense pas qu'il va être détruit : il va juste être oublié par l'auteur, comme l'ont été la plupart des personnages (Darui par exemple). Je ne vois pas trop à quoi vont servir les Kage... Une revanche contre Madara ? Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés