Aller au contenu

Naruto Chapitre 648 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça pue le Hashirama qui va se faire tuer en traitre après ce conseil, puis début de la 1ère Grand Guerre Shinobi, on aurait enfin l'explication sur sa mort. Peut-être tué par le bodyguard du Mizukage qui est assez bizarre, ce n'est pas lui le Nidaime Mizukage donc il y a du se passer quelque chose, son village l'a peut-être exclu à cause de cet acte.  ???

si Madara va doubler Obito, c'est qu'il y a surement une faille dans le mode dans lequel est Obito

cette faille pourrait elle être perçu pas Sasuke ?

en tout cas, chapitre ennuyant mais bon ...

La faille c'est le Mode Senin. Il compte contrôler Hashirama pour vaincre Juubito à l'aide de son Mode Senin.

Après, j'ignore comment il compte lancer l'Illusion, car sans être le Jinchuuriki de Juubi, il ne peut contrôler l'arbre.

Sinon, chapitre qui se lit en moins d'une minute, même pas.

J'ai aimé le duo Juugo/Sasuke, je commence même à le kiffer depuis peu. Juugo est le genre de personnage que j'adore, loyale envers la personne qu'il admire, du charisme.

Quant à Orochimaru, il semble confirmer que Sasuke surpassera Madara. Pas mal de personnes en doutait encore, je lisais souvent que Madara était même plus fort qu'Hashirama avec le Rinnegan et le Mokuton, mais quand je regarde leur combat, je vois toujours un combat équilibré.

Reste à voir quel PU fera de Sasuke un big boss qui surpassera l'Uchiha légendaire.

Quant à Naruto, j'ai du mal à le voir plus fort qu'Hashirama, vu que ce dernier aura toujours l'avantage avec le Mokuton, le poison de Kurama.

Mais il est évident que Kishimoto confirmera cette supériorité un jour dans son manga.

Sinon, j'aime bien comment Kishimoto essaie de nous faire oublier que Sasuke n'est pas digne de confiance.

Il y a toujours une partie convaincue que Sasuke n'est pas le boss de fin.

Bref, chapitre normal, j'ai clairement pas pris mon pied en le lisant, mais bon, je suis convaincu que le meilleur arrivera...

On bride Naruto au profit de Sasuke..et dans 5 chapitres ce sera l'inverse (bien que pas logique puisque là j'ai l'impression que Sasuke il a autant de chakra que le héros...aka le mec qui devrait avoir plus de chakra que tous les shinobis qui existent avec le sien + son Bijuu + mode sennin)..

On s'attaque au débroussaillage au moins.

Je veux que Kakashi revienne maintenant, on réglera le problème Obito, Sasuke se chargera de Madara et les deux (Naruto et l'Uchiwa) pourront se taper dessus sans avoir d'interférences..

Merci MFT

Chapitre à la lecture mitigée.

- On se doutait bien que Juugo allait filer le chakra naturelle à Sasuke mais je trouve ça too much. A quoi bon le sacrifice d'Itachi a servi si c'est pour revoir Sasuke utiliser la puissance du sceau maudit ?

Je préférait d'ailleurs un Sasuke sceau maudit que celui avec le MSE. Là on a une surenchère d'accumulation de pouvoir pour que Sasuke puisse être au niveau. Il aurait mieux fallu ne pas faire disparaitre le sceau maudit et que Sasuke le garde sous la main au lieu que ça soit Juugo qui vienne l'aider. Faire comme avec Naruto et le démon + le chakra senin. C'est à dire que cela soit préparé depuis longtemps et que cela ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe. Mais bon Kishi avait prévenu qu'il n'avait rien préparé sur le team Hebi. On en arrive donc à ça...

En plus Oro ne sert strictement à rien à part devenir un commentateur de Sasuke.  9_9

Naruto est le manga où toutes les légendes sur un personnage et tous les persos dont on a entendu parlé apparaissent dans le manga. On apprécie ou pas, mais j'aurais aimé qu'on garde un peu de mystère sur certains d'entre eux. Qu'on ne les connaissent pas tous aurait pu avoir aussi son charme.

Par contre je suis agréablement surpris qu'on ai l'explication sur la répartition des démons. Kishi n'a pas oublié ce point s'y important. On comprend mieux pourquoi Suna n'a qu'un démon comparé aux autres nations. De plus, Shukaku reste un démon a queue à part et reste dans la légende du démon à une queue et du moine qui le scella dans une jarre. Plutôt bon de voir de la bonne vieille base de l'univers du manga.

On a certainement l'explication de la première guerre mondiale qui aura vu Shodaime disparaitre. Ca sent l'assassinat ou le coup en traite sur Hashirama.

D'ailleurs comme certains, je me demande si le garde du corps du premier Mizukage serait de la partie sur un attentat ou un coup foireux. Il a trop une gueule d'ange pour être un saint. De plus sa grande ressemblance à Oro me demande si il ne peut pas être son père.

Imaginons que pendant la première guerre mondiale Kiri et Konoha se sont affrontées. Pendant ce conflit les parents d'Oro venant de Kiri trouvent la mort. Le père d'Oro pouvant être le futur deuxième mizukage, trouve la mort quant à lui fasse à Hashirama. Orphelin de guerre Oro est récupéré par Konoha et la politique du Nidaime. Sarutobi repère Orochimaru et l'entraine pour son potentiel.

Je me rappelle que lorsque Tobi révèle son identité à Kisame, ce dernier l'appelle Mizukage. Kiri est le berceau de l'akatsuki made in Tobi. Donc le troisième Mizukage pourrait être davantage le vrai Madara qui pendant son petit voyage initiatique dans les différents pays ninja (cf : attaque le pays de la roche seul), il n'aurait pas fait une halte et aurait fait du pays de l'eau une base et des alliances. Lorsqu'il est sauvé de la mort face au Shodaime par le père d'Oro, celui-ci le ramène à Kiri où il deviendra le troisième Mizukage et disparaitra pour maitre en oeuvre son plan par la suite. On le retrouve vieux dans sa grotte, raccordé à la statue. Quant au père d'Oro, il meurt face à une tentative d'assassinat sur le shodaime.

Parti de l'histoire qui me laisse espérer encore quelques bonnes choses à voir dans Naruto. Dommage que Kishi se soit laissé imposer certains choix qui ne sont pour moi pas bien maitrisés. Ses choix à lui me semblent certainement mieux maitrisés et toujours aussi intéressant.

Pressé d'avoir la suite du smilblick et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.  :)

Pfahaha. J'ai arrêté de lire le chapitre après l'explication du Senjutsu de Juugo.

C'est n'importe quoi.

Tous ces arcs d'entrainement de Naruto, et la puissance de Jiraiya gâchés par une simple pirouette scénaristique, encore et toujours. C'est assez amusant de voir l'auteur tenter de convaincre ses lecteurs sans prendre la peine de donner plus d'explications : "il n'est pas si étrange que le Senjutsu soit compatible avec le Susanoo' ".

Sauf que si, c'est complètement incohérent. Si on se base sur les deux branches nées du Rikudou Sennin, Naruto est supposé avoir la puissance du corps, et Sasuke, la puissance des yeux. Voilà que Sasuke se met à utiliser le Senjutsu maintenant.

Plus qu'à attendre de voir Naruto utiliser le Sharingan. Ce manga s'est fossilisé.

Chapitre lu bon un chapitre lent mais qui mérite comme certain l'on souligné pas mal de chose le souvenir de hashi est interressant. Les anciens kage pareille , je ne soulignerai pas le faite que seul le sandaime mizukage n'est pas connus  on a tout les shodai et nidai de chaque village. Pour le reste sasuke utilise le sceau maudit de juugo du moin le combine pour moi c'est juste une attaque combiné et non changement de mode .

Mais je vais émettre un coup de gueule  depuis l'arrivée de sasuke personne de kumo et des autre pays n'en veulent a sasuke le mec encore moin bee qui s'est fait attaquer par sasuke la l'arrivée des kage et on vas voir que même le raikage dira rien (je ne sais pas mais c'est une conviction ) Tout le monde ferme les yeux sur les événement apparus quelque semaines auparavant .Cela choque personne autant dans le mangas donc kishi qui passe la pomade et nous autres sur le forum et les millions de lecteurs ???? :o

Un chapitre sans plus, la seule chose que j'ai aimé c'est bien le FB d'Hashirama.

On comprend mieux la faiblesse économique de Suna que cela soit à l'époque du Yondaime Kazekage qui as fait une attaque contre Konoha en prenant aussi en compte que le daymo du pays du vent préférait donner des missions à Konoha c'est quand même impressionnant et même maintenant Suna et le village le plus faible économiquement, il avait essayer de régler le problème et il aurait probablement réussi, il me fait vaguement penser à Ao au niveau des expressions faciales.

Sinon pour la surprise de certains de ne pas voir le Nidaime Mizukage et l'identité du garde du corps du Mizukage qui est certes un peu intriguant, j'ai juste envie de dire qu'il ne faut pas être totalement paranoïaque, c'est certes suspicieux, mais on as d'autre exemples.

Five_Kage_Decide_Anime.jpg

Je ne pense VRAIMENT pas que Mabui deviendra Rokudaime raikage si ce dernier meurt tout comme le ninja lambda ne deviendra pas le Yondaime Tsuchikage tout comme Kitsuchi n'est pas présent à la réunion ou encore pendant la guerre Akatsuchi se trouve au côté d'Onoki comme les gardes du corps dans le dernier chapitre.

Pourtant j'imagine jamais Mabui avoir le poste même sans Darui et Bee tout comme avec Akatsuchi entre temps il y aura Kitsuchi et même si le personnage n'existait pas ou viendrait a mourir, Kurotsuchi  aurait plus de chances d'avoir le poste ou vu de la lignée et des compétences.

Alors peut-être que le futur Nidaime mizukage était le second gardes du corps, mais présent dans un autre lieu ? Ou alors tout simplement au village comme avec Kitsuchi et même si je reconnais que le garde du corps du Mizukage et louche, sa ne prouve rien, Kiri reste le village le moins mis en avant d'une certaine manière.

Ouin Tobirama qui confirme que Sasuke peu surpasser Madara et que Naruto surpasse Hashimara sur tous les points. Pour Naruto on avait compris et pour Sasuke on supposait, mais quand même sur le coup se servir de Juugo qui n'a jamais maitriser son sceau maudit pour le mettre sur Susano je trouve ça un peu facile.

Enfin, on verra bien ce que ça va donner, mais pour la moment j'accroche pas du tous. Sinon, le FB du premier conseil du Gokages est intéressant, ça nous permet de voir les premier Kages que chaque nation :)

Enfin, on va attendre la semaine prochaine pour la suite.

Chapitre mou et tres lent.

Moi qui aime plutot les flash back d'Hshirama, je suis tres sceptique quant a l'interet de celui là, encore plus a ce moment là du manga... Encore un enorme probleme de timing et de rythme dans le manga....

Kishi est atrocement maladroit dans sa presentation en plus, car je pense qu'il essayait de mettre en avant Naruto qui aurait réunit toutes les nations alors qu'Hashirama n'avait pas réussit ALORS QUE NON!!!! CELUI QUI A REUNIT LES NATIONS EST OBITO!!!!!!!!!

C'est Obito qui est la cause de cet union et non Naruto.

Donc si Kishi a voulu faire le parallele avec hashirama ( apres un aprallele tout aussi ridicule avec jiraya il y a quelques chapitres) il se met le bras dans l'oeil, c'est complétement ridicule et crétin de sa part.

Je parlerais pas des power up de fond de tiroir qu'on voit arrivé a 100metres.

ça en fait des chapitres de remplissage pour rallonger le manga...

bonjour a tout le monde je viens de terminer ce chapitre qui est pou moi très intéressent au point de nous montrer la divergence qui existe entre le rêve du futur de madara et le rêve du future de shoddai.en effet tous les deux sont pour l'union des 5 pays cependant madara agit par contingence cest adir en forçant les gens par le biais d'un genjutsu a sunir or le shoddai agit par amour pour lui l'union doit se faire par une compréhension mutuelle des shinobis.je pense que le shoddai va rempoter ce combat idéologique qui l'oppose a son frère madara.aah sasuke qui fusionne le senjutsu au susano c indispensable pour etre au meme niveau que naruto.au revoir

@Maat 1554

Juugo qui n'a jamais maitriser son sceau maudit

Le sceau, il le maitrise, On peut voir face aux raikage et à Bee qu'il maitrise diverse transformation. C'est davantage le côté schizophrène qu'il ne maitrisait pas. D'ailleurs Kishi a complètement laissé tombé cette idée. On n'a jamais revu Juugo faire une crise de meurtre alors qu'il est dans un environnement où à tout moment il peut exploser. Genre maintenant il se maitrise mais on ne sait pas trop comment...

Bref fallait pas que la team hebi revienne. Ils n'ont pas été créés pour ça et pour aller aussi loin dans l'histoire et ça se voit grave...

Chapitre lu.

Chapitre moyen on avance pas vraiment, on apprend que sasuke pourra surpasser madara et que naruto surpasse hashimara.

Le FB des premier kages était bien dire que Suna n'avait rien n'avant, et on apprend le reve de hashimara.

Sinon l'arriver des Kages ne me déplait pas  8), hate pour la suite il y'aura du combat enfin j'espère :P.

Je me rappelle que lorsque Tobi révèle son identité à Kisame, ce dernier l'appelle Mizukage. Kiri est le berceau de l'akatsuki made in Tobi. Donc le troisième Mizukage pourrait être davantage le vrai Madara qui pendant son petit voyage initiatique dans les différents pays ninja (cf : attaque le pays de la roche seul), il n'aurait pas fait une halte et aurait fait du pays de l'eau une base et des alliances. Lorsqu'il est sauvé de la mort face au Shodaime par le père d'Oro, celui-ci le ramène à Kiri où il deviendra le troisième Mizukage et disparaitra pour maitre en oeuvre son plan par la suite. On le retrouve vieux dans sa grotte, raccordé à la statue. Quant au père d'Oro, il meurt face à une tentative d'assassinat sur le shodaime.

Mais si Kisame reconnait Obito comme étant le Mizukage, c'est parce qu'il l'a vu derrière Yagura... Comme Kisame a environ le même age que Obito, nous pouvons être sur qu'il n'a jamais croisé le vrai Madara (qui était déjà vieux au moment de leur naissance).

Je trouverais ça gros que Madara soit Mizukage et qu'ensuite ce soit Obito à des dizaines d'années d'intervalles, en contrôlant Yagura .

Entre le moment où Madara est assez jeune pour être Mizukage (à 40/60 ans maxi) et le moment où Obito manipule Yagura, il s'écoule au moins 40 ans.

Un peu tiré par les cheveux et pas très utile non ?

Concernant le type qui ressemble à Orochimaru... Vu que dans le flash-back il semble environ du même age que Hashirama, s'il possède vraiment un lien avec Oro ce serait plutôt son grand père : Orochimaru n'a que 54 ans, à peu près comme Tsunade qui est la petite fille du Shodaime.

@Darth chakra

Mais si Kisame reconnait Obito comme étant le Mizukage, c'est parce qu'il l'a vu derrière Yagura... Comme Kisame a environ le même age que Obito, nous pouvons être sur qu'il n'a jamais croisé le vrai Madara (qui était déjà vieux au moment de leur naissance).

Je ne dis pas que Kisame connait Madara. Je pense juste que vu la facilité que Tobi (Obito) arrive à faire son bazar à kiri et bien cela peut provenir du fait que Madara fut le troisième Mizukage. Il aurait donc préparé le terrain. Soit pour Zetsu, soit pour un possible pion à qui il confierai son plan.

Un peu tiré par les cheveux et pas très utile non ?

Pas si tiré par les cheveux puisqu'on sait que Madara a voyagé à travers les différents pays. Madara a très bien pu y faire un repère lors de son exil ?

Concernant le type qui ressemble à Orochimaru... Vu que dans le flash-back il semble environ du même age que Hashirama, s'il possède vraiment un lien avec Oro ce serait plutôt son grand père : Orochimaru n'a que 54 ans, à peu près comme Tsunade qui est la petite fille du Shodaime.

D'une, il n'existe aucune chronologie dans Naruto. Par exemple hashirama qui connait Tsunadé et sa force. Kishi est à la rue dans ce domaine.

De deux, qui avait penser que Kagami génération du sandaime pouvait être le père de Shisui qu'on croyait de la génération d'Itachi.

Au final, avec l'exemple de tsunadé qui serait né pendant la première guerre Shinobi confirme que ses parents étaient à l'âge adulte du moins pendant le règne de Tobirama. Donc les parents d'orochimaru peuvent très bien être le garde du corps du Mizu vu qu'oro est contemporain de Tsunadé.

Après tout ça reste de l'hypothèse mais je ne vois pas en quoi cela ne peut pas être possible à 100%.

@Zenobi

Cependant il y a un pays qui a eu droit à son démon et qui n'est pas à ce sommet actuellement : il s'agit de Taki, qui a possédé Shishibi. Et sachant que Hashirama a déjà par le passé échappé à une tentative d'assassinat...

Est-ce que ça veut dire qu'on verra Kakuzu tenter de tuer le Shodai ? Depuis le temps que j'aimerais voir ça ! *_* Ca montrerai aussi comment un petit pays n'a pas supporté être écarté de ce sommet entre grande nation et tenté de la faire échouer

En effet, vu que Suna refuse un biju de plus et que Taki attaque le shodaime, il est fort probable que par la suite, il offre le démon à 7 queues.

Sinon pour la disparition d'Hasirama, je pensais aussi dans un précédent post à un assassinat ou guet-apens. Mais vu que Suna n'a que du sable et ne peut rien récolter, peut être qu'hashirama à décidé grâce à son Mokuton de transformer une partie du village du vent en terre fertile. Mais cet exploit de créer la vie végétale en grande quantité l'aurait poussé à sa perte.

Ca c'est du délirium et je préfère un coup en traite de Kiri mais qui sait ?

La mort du premier reste un trop grand mystère pour que kishi ne nous le montre pas.

Post édité.

Un chapitre sympa, certes qui n'avance pas beaucoup mais qui montre qui étaient les Kages au temps de Hashirama, et ça fait toujours plaisir. Nous avons donc :

13092506062685092.jpg

1è case Nidaime Hokage, 2è case Shodai Hokage, 3è case le futur Nidaime Kazekage, 4è case un inconnu (en tout cas il n'a pas la tête du Nidaime Mizukage), 5è case futur Nidaime Tushikage, 6è case futur Nidaime Raikage, 7è case les Shodai Mizukage, Raikage, Kazekage et Tsushikage

Donc mis à part le 3è Mizukage, cela voudra dire qu'on aura vu tous les Kages depuis la formations des pays ninjas :)

J'ai une petite théorie : comme beaucoup l'on fait remarqué il est possible que Hashirama soit victime d'une tentative d'assassinat lors de ce sommet ou bien après, (on sait qu'il est mort plutôt jeune après tout), or on sait aussi que cette réunion a discuté du partage des Bijuu entre les grandes nations. Cependant il y a un pays qui a eu droit à son démon et qui n'est pas à ce sommet actuellement : il s'agit de Taki, qui a possédé Shishibi. Et sachant que Hashirama a déjà par le passé échappé à une tentative d'assassinat...

Est-ce que ça veut dire qu'on verra Kakuzu tenter de tuer le Shodai ? Depuis le temps que j'aimerais voir ça ! *_* Ca montrerai aussi comment un petit pays n'a pas supporté être écarté de ce sommet entre grande nation et tenté de la faire échouer.

@Darth chakraJe ne dis pas que Kisame connait Madara. Je pense juste que vu la facilité que Tobi (Obito) arrive à faire son bazar à kiri et bien cela peut provenir du fait que Madara fut le troisième Mizukage. Il aurait donc préparé le terrain. Soit pour Zetsu, soit pour un possible pion à qui il confierai son plan.

Merci de préciser, je n'avais pas bien compris où tu voulais en venir en parlant de Kisame ^^

Mais il y a forcément un trou assez important entre un éventuel Madara Mizukage et Obito se cachant derrière Yagura.

J'avoue ne pas trop voir l'utilité, mais si tu avais raison ce serait vraiment la honte pour Kiri...

D'une, il n'existe aucune chronologie dans Naruto. Par exemple hashirama qui connait Tsunadé et sa force. Kishi est à la rue dans ce domaine.

De deux, qui avait penser que Kagami génération du sandaime pouvait être le père de Shisui qu'on croyait de la génération d'Itachi.

Au final, avec l'exemple de tsunadé qui serait né pendant la première guerre Shinobi confirme que ses parents étaient à l'âge adulte du moins pendant le règne de Tobirama. Donc les parents d'orochimaru peuvent très bien être le garde du corps du Mizu vu qu'oro est contemporain de Tsunadé.

Certes, il est parfois difficile d'évaluer la temporalité dans le manga, déjà parce que certains personnages sont jeunes d'apparence alors qu'ils sont âgés.

Alors oui il pourrait s'agir du père d'Oro... Toutefois, comme Kishi aime assez reproduire les mêmes schémas entre générations, il n'est pas improbable que le grand père de Tsunade soit de la même génération que celui d'Orochimaru. Au premier abord c'est ce qui me semblerait le plus logique.

Après je sais pas trop si je trouverais ça bien d'avoir un lien clair entre cet homme et Orochimaru... Je trouve que ça correspond bien à Oro de ne pas vraiment avoir de famille connue (cela renforce son coté solitaire et un peu inhumain... Même si ces derniers temps c'est plus trop ça).

Chapitre mou et tres lent.

Moi qui aime plutot les flash back d'Hshirama, je suis tres sceptique quant a l'interet de celui là, encore plus a ce moment là du manga... Encore un enorme probleme de timing et de rythme dans le manga....

Kishi est atrocement maladroit dans sa presentation en plus, car je pense qu'il essayait de mettre en avant Naruto qui aurait réunit toutes les nations alors qu'Hashirama n'avait pas réussit [glow=red,2,300]ALORS QUE NON!!!! CELUI QUI A REUNIT LES NATIONS EST OBITO!!!!!!!!![/glow]

C'est Obito qui est la cause de cet union et non Naruto.

Donc si Kishi a voulu faire le parallele avec hashirama ( apres un aprallele tout aussi ridicule avec jiraya il y a quelques chapitres) il se met le bras dans l'oeil, c'est complétement ridicule et crétin de sa part.

Je parlerais pas des power up de fond de tiroir qu'on voit arrivé a 100metres.

ça en fait des chapitres de remplissage pour rallonger le manga...

Tout-à-fait d'accord avec ça depuis longtemps. C'est la déclaration de guerre ouverte (et pas vraiment nécessaire) qu'a lancé Obito au reste du monde qui a créé l'"alliance ninja". D'ailleurs un bon retournement de situation serait d'apprendre finalement que le plan de la lune était un atroce coup de bluff pour créer la "vrai paix", dont tout le monde rêve. Hashirama pourrait presque être complice (malgré lui) de Madara!

Par ailleurs le power-up de Sasuke est très mal amené. Surtout avec la phrase "ce n'est pas si surprenant que Susanoo utilise le chakra maudit" Si tu le dis kishi... circulez il n'y a rien à voir!

Chapitre plutôt plaisant malgré tout ça!! (Le secret c'est de ne plus attendre grand chose du manga ^^)

SI j ai le droit de poster sans m attirer les foudres des modos...en esperant QU ILS ME PERMETTENT DE M EXPRIMER SUR LE chapitre pas comme la semaine dernière...

Bon chapitre certes l histoire n avance pas mais franchement c est ce que je demandais après l interminable combat, un peu de calme de flash back fait du bien...

-Sasuke potentiellement meilleur que madara? donc on aura droit a un combat de nouveau a la vallee de la fin?

- J'aime beaucoup hashirama qui pour moi par sa personnalité et sa puissance surpasse tous les autres personnages peu importe ce qu en dit kishi sur le fait que naruto est le personnage le plus fort du manga pour moi ce n est ni madara ni obito ni rien c est hashirama tant au niveau puissance que charisme tout! c est le number one!!!!!

@Darth chakra

Mais il y a forcément un trou assez important entre un éventuel Madara Mizukage et Obito se cachant derrière Yagura.

Logiquement, il y a un aussi un trou très important entre Obito écrasé et Obito qui attaque konoha avec Kiuby. Pourtant la chronologie si on veut en tenir une, ne donne qu'un an.

Je crois que pour les mystères, Naruto est devenu impossible de réponse par le biais de la chronologie.

J'avoue ne pas trop voir l'utilité, mais si tu avais raison ce serait vraiment la honte pour Kiri...

Je cherche toujours une explication au fait que Tobi puisse genjutsufier un Jinchuruki parfait.

Perso à part que Madara ai mis son grain de sel à Kiri, j'ai du mal à voir autre chose. Mais je reste ouvert à tout bonne proposition qui tient la route.  :)

il n'est pas improbable que le grand père de Tsunade soit de la même génération que celui d'Orochimaru. Au premier abord c'est ce qui me semblerait le plus logique.

Bien d'accord avec toi. Mais aujourd'hui, j'essaie de m'adapter et je vois que comme tu le dis kishi et ses perso du passé c'est :

certains personnages sont jeunes d'apparence alors qu'ils sont âgés.

et inversement.

Je trouve que ça correspond bien à Oro de ne pas vraiment avoir de famille connue cela renforce son coté solitaire et un peu inhumain... Même si ces derniers temps c'est plus trop ça

Idem avec toi. Mais le pauvre Oro semble être le personnage que Kishi souhaite réhabiliter à son tour. Kishi ne s'aventure plus sur le chemin du grand mechant first gen bien badass. C'est davantage le maitre fière envers son élève qui le protègera au risque de sa vie. fufufu

J'aurais jamais cru voir un si grand méchant autant dégringoler...

Mais comme je te l'ai dit, le garde du corps du Mizukage comme père d'Oro est davantage un délirium que vérité bien fondée.  ;D

On verra bien mais je me laisse tenter par l'image où l'on voit tous les futurs second Kage. Le seul qui n'y est pas est celui de Kiri. Etrange quand tu sais tous les problèmes que ce village connaitra par la suite.

@Trunck

SI j ai le droit de poster sans m attirer les foudres des modos...en esperant QU ILS ME PERMETTENT DE M EXPRIMER SUR LE chapitre pas comme la semaine dernière...

Aucun Modo t'as empêché de parler du chapitre. Il y a une grande différence entre parler du chapitre et parler de ce que pensent les forumeurs.

Bof chapitre très moyen on n'avance pas. Naruto et Sasuke m'agacent (et dire que ces 2 là sont les "héros"...).

Hashirama continue de remonter le moral à l'Alliance. Oro qui confirme son statut de "commentateur", comment peut-on penser qu'il aura un rôle important dans l'avenir. Je pense qu'il n'ajoutera rien de spécial.

Sinon surpasser Hashirama et Madara on savait bien que ça allait arriver un jour.

Par contre j'ai apprécié le flaschback de Hashirama. On voit tous les premiers Kage et on apprend un peu plus sur le partage des démons à queues. (Tobirama un vrai cinglé il veut vendre des Bijuu  8) )

@Louay

Tobirama un vrai cinglé il veut vendre des Bijuu

Lol

Au moins, il perd pas le nord. Vendre des Biju lui permettra de construire une académie de ninja, des foyers pour orphelins et une police de Konoha. C'est un visionnaire.

Heureusement quand même qu'il ne sera pas présent lorsqu'il y aura le désarmement (fin de l'utilisation des biju). Sinon le gars aurait trouver un moyen de se faire davantage de pognon.  ;D

Tobirama for Kage !

Sinon, j'espère vraiment qu'on a pas ce que @Draco a soulevé. C'est à dire le don du chakra de Kiuby Yin à Naruto. Déjà que son mode lampe torche était abusé pour l'éclair jaune de Konoha si en plus il ce mode disparait sans explication, juste après un coup de nostalgie de la part de Minato, on pourra penser que c'était pas utile...

@Raiyuna

il y'a une image ou on voit le sandaime mizukage

Peut être qu'il est l'ancien troisième Mizukage mais rien ne le certifie. Il peut être un conseiller comme les deux vieux de Konoha ou Chiyo.

:)

il y'a une image ou on voit le sandaime mizukage je pense remettre son titre a mei terumi il lui donne le chapeau de mizukage ,c'est possible vu que hiruzen est redevenu hokage a la mort de minato

Ah non j'espère que c'est pas lui, et en plus vu que c'est sûrement avec Sandaime qu'a commencé l'horreur à Kiri, ça m'étonnerais qu'on laisse ce vieux vivre et être en liberté surtout. Rien de plus qu'un conseiller pour moi.

J'aimerais vraiment que ça soit le mystérieux garde du corps du Mizu, le Sandaime. Si il est en plus impliqué dans la survie de Madara et la mort d'Hashirama en traître, il risque de devenir un perso que je vais idolâtrer^^

Allez la semaine prochaine, j'aimerais une suite de flashback d'Hashirama avec sa mort. D'ailleurs ces flashbacks à son sujet ne disent rien de bon pour lui, il risque vraiment de se faire avoir par Madara qui va réussir à lui enfoncer son pieu :P

Sinon, j'espère vraiment qu'on a pas ce que @Draco a soulevé. C'est à dire le don du chakra de Kiuby Yin à Naruto. Déjà que son mode lampe torche était abusé pour l'éclair jaune de Konoha si en plus il ce mode disparait sans explication, juste après un coup de nostalgie de la part de Minato, on pourra penser que c'était pas utile...

Ca risque malheuresement d'arriver car il faut que Naruto ait son Kurama en forme complète. Et en plus ça correspondrait aux dires de Minato qui à l'époque disait que seul quelqu'un maitrisant Kyuubi pouvait battre Obito. Ca sera comme une symbolique.

Ce mode n'a servit à rien à Minato, l'auteur n'aurait jamais du le lui donner et au dernier moment avec des techniques de sceaux dont je ne sait comment, il va tout donner à son fils et partir apaisé...

En tout cas dans le chap' de cette semaine Minato n'a rien donné du tout à son fils, même si il revient en mode normal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...