Kheops Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images/Spoils 648 : [/glow] [glow=red,2,300]VUS 648 : [/glow] [glow=red,2,300]VF 648 : [/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_longueuil Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour tout le monde! Pour ce chapitre, je verrais bien Naruto et Sasuké commener à faire des dégâts sur Juubi et ainsi faire perdre la tête à nos 2 compères que sont Obito et Madara. J'ai l'impression que le susanoo de Sasuké nous réseve une surprise. Nous pensons tous que le Susanoo de Madara est l'ULTIME, mais je verrai bien une modification du Susanoo sous l'influence l'énergie naturel de Juugo. Je crois que le seul moyen de combattre Juubi est d'utiliser l'énergie de la nature. Est-ce que le mode serpent est lié au chakra de Juugo? Si oui, Sasuké pourrait atteindre un nouveau niveau grâce à ce dernier. Je verrai bien Sakura développer son PU avec l'arrivée de Tsunadé. Il semblerait que le mode Sage d'Hashirama ait un lien avec celui de Tsunadé. Si en fait Tsunadé n'avait pas réussi à parfaire ce mode par manque d'info et qu'Hashirama dit comment faire, alors, p-e que Sakura pourrait faire un bon gigantesque et ainsi se mettre à nieau avec Sasuké et Naruto!!! Enfin bref, presser de voir ce nouveau chapitre. Connait-on le titre de celui-ci? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryaku22400 Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Bonjour, Alors pour ce chapitre, Naruto et Sasuke qui attaquent l'arbre, avec dommages ou non... personnellement je pense qu'il va prendre cher. Ensuite arrivé des 5 kages pour remotiver le tout. Et Madara qui fait la pipelette en nous expliquant ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 je vois bien naruto attaquer avec sasuke l'arbre mais l'attaque ne fera rien du tout et juubito va les envoyer balader... ont aura sakura qui va avec tsunade essayer de reveiller shikamaru, je vois mal shika mordre karin... et a la fin un bon cliff avec madara qui va réussir ou non a attaquer juubito grace a hashirama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Tout d'abord je vois le chapitre en deux parties. L'arrivée des kages avec les proches et des petites discussions comme avec l'arrivée de l'Alliance, Aa avec Bee, Darui, Tsunade avec sont clan, mais aussi Sakura ou encore Hiruzen, Onoki avec Kitsuchi ou même Kurotsuchi l'espoir c'est beau, Gaara avec Temari et Kankuro qui as bien disparut lui etc. Après bien sur une petite séance de combat, Naruto et Sasuke contre Juubito et bien sur les troupes de l'Alliance qui vont surement reprendre espoir et pourquoi pas Madara qui arrive presque a prendre le contrôle de Hashirama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Ce chapitre: on verra les alliances continuent à attaquer l'Arbre Divin malgré les nombres pertes. Sasuke va trouver une parade. A la fin de chapitre, les Kages seront sur le champs de bataille et leurs prémière réaction est la présence de Sasuke ! Tsunade est contente de voir son grand père ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoloto Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Le focus du prochain chapitre sera encore sur le champ de bataille, j'ai l'impression. Un petit break me semble convenable à ce moment-ci de l'histoire, vous trouvez pas ? Je crains que Kakashi ne soit mort, ça fait un bout de temps qu'il est dans l'autre dimension, blessé et sans médecin pour le soigner. L'attaque de sasuke et de naruto sera probablement inutile, mais du côté de madara et hashirama, il va peut-être (j'espère) y avoir du progrès. Madara a sorti un bâton noir de sa main, comme la substance utilisée pour contrôler les gens, va-t-il s'en servir dans ce chapitre ? En tout cas, même si j'aimerais voir ce qui se passe ailleurs, on va sûrement assister à un chapitre axé sur naruto et sasuke ainsi que l'alliance, qui s'unisse contre juubi et blablabla, bref ça commence à me tapper sur le système tout ça, trop de persos concentrés dans un même endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 @ Darthchakra @ Shisui l'oublié Je précise bien dans mon post qu'on avait deux versions differentes et qu'il fallait attendre la fin de semaine pour etre sur de la bonne traduction c'est tout avant affirmation on attend confirmation . ( Fin du hs sur précedent chapitre) Pour ce chapitre , j'attends de voir madara s'activé et peut etre voir aussi un peu les plans des sasuke via juugo .Car cela m'intrigue pas mal sasuke donna l'impression d'etre manipulé mais enfete a toujours fait ce que bon lui semblait .Pour juubito je sais pas , peut etre le MT lancé ou la partie de tennis reprendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 salut à tou(te)s pour ce chapitre, je pense qu'il mettra en avant Sasuke. Je pense qu'il a assez analysé les choses et les possibilités. Il a eu accès à pas mal d'infos ces derniers chapitres, en particulier sur le chakra de la nature. Je pense que c'est pour cette raison que Juugo l'accompagne. Je pense qu'une fois de plus, nous allons voir Naruto en mode "boulet". C'est ainsi à chaque fois que Kishi veut mettre en avant un autre personnage qui est avec Naruto et là on a carrément Sasuke donc ne soyez pas trop surpris si Kishi mette de nouveau Naruto de côté, histoire de faire briller un peu Sasuke. Et je pense que c'est le moment, les Kages vont bientôt être là, un parfait timing pour Sasuke pour se racheter (ou pas ? ) au près d'eux. mode "tu vas trop loin là " on On a vu de la similitude entre les noms de Tobi et Obito, là nous avons Juubi et Juugo . Un rapport, sur le chakra de la nature, peut-être ? mode "tu vas trop loin là " off Link to comment Share on other sites More sharing options...
George07 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Je pense aussi qu'on va voir un peu la puissance de Sasuke, mais je crois qu'elle n'aura pas trop d'effet sur l'arbre...mais Juugo sera la solution à ça... D'un autre côté je vois bien Madara qui commence à bouger, de toute façon s'il il veut vraiment remplacer Obito en 15 min il est temps de faire quelques choses. Sinon pour les 5 Kages je ne suis pas trop sûr pour leur retour, déjà qu'ils ont été entre la vie et la mort et logiquement sans grande quantité de chakra mais là il se lance dans une bataille qui dépasse presque tout le monde (sauf les quelques personnages les plus puissants du manga) Enfin wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
CortoMaltese Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Chapitre assez prévisible, avec notre duo qui passe à l'attaque. Curieux de voir en entier le Susanoo de Sasuke, juste pour avoir une idée de la taille. Même si je pense qu'il sera bien moins imposant que le Perfect susanoo de Madara. Intéressant quand même l'influence du chakra de Kurama sur les porteurs de Mangekyo... Après un Kakashi capable de faire disparaître Juubi (supposé), voila un sasuke qui augmente sacrément la corpulence de sa "défense ultime", en plus en V2 seulement, donc des surprises sont encore à venir. Un Naruto qui a peut être déjà dépassé le 2nd et le 4éme hokage (le 3éme étant....) qui sont pourtant d'un niveau bien supérieur aux standards des Kages Actuels.... Ces derniers devraient tout de même servir à quelque chose au vu de leur retour. Enfin reste un Kakashi qui est à mes yeux après Naruto le meilleur combattant de Konoha et qui comme par hasard reste absent, dans une dimension qui l'immunise contre le Mugen Tsukuyomi, de la à imaginer un impact non négligeable sur la destruction de ce même jutsu il n'y a qu'un pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Salut à tous ! Pour ce chapitre on va surement avoir une attaque combinée de Naruto et Sasuke/juugo contre l'arbre. Après 3 possibilités selon moi (dont une que me plait moins ) - L'attaque n'as pas d'effet sur juubi, ou Obito le défend, bref pas de dégats - L'attaque est efficace ( ) - On voit qu'après avoir galéré ils font quelques dégâts, et au prochain chap l'arbre Jubbi se régenère. On aura surement une partie aussi sur l'avancée du plan de Madara, je me demande comment il compte utiliser le mode sennin de Hashirama ^^ Perso j'aimerai voir soit dans un chap proche Oro fasse quelquechose ^^ parce que je reste persuadé qu'il lui reste plus d'un tour dans son sac (en peau de serpent ) Si je devais entrer en mode "tu va trop loin" (comme Fantomas ) je dirais qu'Oro va utiliser ses propres techniques de senjutsu pour s'emparer de juubi... ou qu'il mange le fruit de l'arbre, bref qu'il ai un gros PU (mais ça tiens plus de l'espoir que du possible ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 J'aime pas trop la situation actuelle. Je suis sûr que dans les 2/3 prochains chap' , les combats qui vont suivre ne vont pas servir réellement à l'intrigue et seront juste du remplissage. Juste du fan service pour voir Naruto/Sasuke, Gokage/Yonkage, Alliance, Oro' collaborer. Tout deviendra sérieux quand Minato disparaitra en donnant la partie Yin de Kurama (ou Yang je sais plus) à Naruto, quand Kakashi reviendra en héros et quand la limite du temps sera achevé car nous parler de ça est faire le cliché que ça se stoppe juste avant que la fleur éclose... non merci. Pour moi Madara ne va pas vraiment réussir à aller au bout de son plan parfait de 100 ans de redevenir le premier (oui il avait prévu qu'Hashirama revienne à la vie), car le Gokage ne peut pas subir de nouvelles humiliations face à lui. Peut être un Tsunade vs Hashirama contrôlé... Pour Obito, je pense qu'il y aura un câble à couper entre lui et l'arbre car sinon je vois pas comment il peut être ce qu'il est sans Juubi dans son corps, c'est à mon avis le point faible à exploiter mais comme il y a toujours la forme finale du jinchuuriki du Juubi en attente, ben les efforts de l'alliance ne serviront à rien. En tout cas le faire devenir jin' et ne le faire tenir qu'un tome sans rien faire de conséquent, je verrais pas trop pourquoi Kishimoto aurait fait ça. Finalement je crois l'auteur a juste retardé ce qui devait être pour le chap' de la semaine dernière à encore plus loin. Le MT et cadeau d'anniv' de Naruto sera pour le 650 (ce qui correspondra aux alentours du 10 octobre) et j'espère que ça sera là le dernier chap' du tome, car maintenant qu'on en est là, autant le rallonger de quelques chapitres que de le terminer au chap' 647 avec un cliffanger de fin vu et revu. Et pour cette semaine, des mini-retrouvailles, des attaques combinés et du combat tout simplement ou les 2 héros auront un gros avantage sur Obito grâce à l'énergie naturelle avec en parallèle Madara qui va être le dominant cette fois avec Hashirama Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Pour moi Madara ne va pas vraiment réussir à aller au bout de son plan parfait de 100 ans de redevenir le premier (oui il avait prévu qu'Hashirama revienne à la vie)' date=' car le Gokage ne peut pas subir de nouvelles humiliations face à lui. Peut être un Tsunade vs Hashirama contrôlé...[/quote'] Il n'a pas prévu qu'Hashimara revienne à la vie, il n'avait pas anticipé non plus qu'Obito allait le rouler et devenir l'hôte du Juubi à sa place. Il s'adapte juste à la situation, tout ce qui passe actuellement ne fait pas partit du plan initial, c'est de l'improvisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 J'aime pas trop la situation actuelle. Je suis sûr que dans les 2/3 prochains chap' , les combats qui vont suivre ne vont pas servir réellement à l'intrigue et seront juste du remplissage. Juste du fan service pour voir Naruto/Sasuke, Gokage/Yonkage, Alliance, Oro' collaborer. Ça me semble évident, mais j'espère que cela ne se produira pas. On a déjà eu pas mal de chapitres où il y a eu peu de dialogue, et ce que je peux dire, c'est que c'était plutôt ennuyant à suivre. Stop les fights no dialogues et les flashback qui prennent 15 pages. Tout deviendra sérieux quand Minato disparaitra en donnant la partie Yin de Kurama (ou Yang je sais plus) à Naruto, quand Kakashi reviendra en héros et quand la limite du temps sera achevé car nous parler de ça est faire le cliché que ça se stoppe juste avant que la fleur éclose... non merci. Tout deviendra sérieux quand Obito perdra son combat, quand Madara retournera avec les autres Edo Tensei dans l'autre monde, et que Sasuke s'autoproclamera boss de fin du manga. Pour moi Madara ne va pas vraiment réussir à aller au bout de son plan parfait de 100 ans de redevenir le premier (oui il avait prévu qu'Hashirama revienne à la vie), car le Gokage ne peut pas subir de nouvelles humiliations face à lui. Peut être un Tsunade vs Hashirama contrôlé... De toute façon, Madara ne sera jamais invulnérable, vu qu'il lui est impossible de devenir le Jinchuuriki de Juubi. Sans être le Jinchuuriki de Juubi, il ne peut pas contrôler l'arbre, et donc lancer l'illusion. A moins que Kishi nous invente encore une fois un truc tombé du ciel en utilisant sa baguette magique, genre en mangeant le fruit, Madara revis et peut à nouveau espérer devenir Jinchuuriki du Démon. M'enfin, j'y crois pas, il y a longtemps que Kishi m'a convaincu qu'il ne compte pas aller plus loin avec le légendaire Uchiha. L'histoire continuera et se terminera avec Sasuke. Pour Obito, je pense qu'il y aura un câble à couper entre lui et l'arbre car sinon je vois pas comment il peut être ce qu'il est sans Juubi dans son corps, c'est à mon avis le point faible à exploiter mais comme il y a toujours la forme finale du jinchuuriki du Juubi en attente, ben les efforts de l'alliance ne serviront à rien. En tout cas le faire devenir jin' et ne le faire tenir qu'un tome sans rien faire de conséquent, je verrais pas trop pourquoi Kishimoto aurait fait ça. Peut-être parce qu'Obito a déjà suffisamment prouvé comme ça durant toute l'histoire, et qu'il serait temps que Kishi fasse avancer les choses. A partir du moment où Obito sera proche de réaliser son rêve (c'est dans 15 minutes), il sera mis de côté pour du bon, c'est à cet instant qu'Obito doit perdre définitivement. Quel intérêt de ne pas lui faire connaitre la défaite à cet instant ? C'est son rêve qui part en fumée. C'est ce rêve qui le motivait autant, qu'est-ce qui le motivera une fois réduit à néant. Je pense que la seule chose qu'on pourrait encore attendre de lui c'est une narutisation. Mais selon moi, la mort semble être sa punition, même si Naruto est un manga qui donne une grande importance dans le pardon. Son assassin ? Probablement Sasuke. Vu que le gars n'a déjà aucune pitié de supprimer les Bijuu, c'est sûrement pas Obito qu'il va épargner. Le MT et cadeau d'anniv' de Naruto sera pour le 650 (ce qui correspondra aux alentours du 10 octobre) et j'espère que ça sera là le dernier chap' du tome, car maintenant qu'on en est là, autant le rallonger de quelques chapitres que de le terminer au chap' 647 avec un cliffanger de fin vu et revu. Concernant le cadeau dont parlait Minato, je l'avais déjà dit auparavant, mais il parlait du fait d’avoir une petite discussion père et fils, chose qui s'est réalisé d'ailleurs entre temps. Alors bien sûr que Minato pensera à lui donner l'autre moitié de Kurama, mais à cet instant, il parlait clairement d'être au côté de son fils, chose qu'il n'a jamais pu offrir à Naruto. C'est ça le cadeau dont il parlait. Et pour cette semaine, des mini-retrouvailles, des attaques combinés et du combat tout simplement ou les 2 héros auront un gros avantage sur Obito grâce à l'énergie naturelle avec en parallèle Madara qui va être le dominant cette fois avec Hashirama Je pense qu'Obito aura l'avantage au début. Juugo sera probablement d'une grande aide avec son Mode Senin (le sceau Maudit) et le boost que Naruto lui a offert avec le manteau renard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Chapitre qui va à mon avis être encore un peu long, j'entends pas là lent, avec l'attaque des 2 gamins en point de mire. J'aimerais bien que celle-ci soit le Kyubi enveloppé du Susano'o mais je ne devine pas à quoi cela servirait...Donc Kishi peut le faire ! Les Kages arrivent (je veux dire les vivants). Et le chapitre se termine sur Ooniki qui "cast" son rayon désintégrateur en visant la "fleur". Il n'y aura rien de plus en 17 pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Tachi Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Yop, Ça va fort probablement continuer sur l'assaut de Sasuke & Naruto qui vont tenter de shooter l'arbre en vain. Celui-ci sera surement même capable de se régénérer (mokuton) Pour mettre fin au MT, je ne vois que 2 possibilités : - en finir avec Juubito ou au minimum le lien qu'il a avec l'arbre (mais facilement reconstructible) - détruire directement "l’œil' au sommet de l'arbre pour éviter la projection du genjutsu A part ça je ne vois pas trop Les Kages pour le coup ne pourront être utile que face à Madara, contre Juubito ils sont inutiles n'ayant pas d'énergie naturelle (à part Shodai mais qui me semble bien occupé ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Il n'a pas prévu qu'Hashimara revienne à la vie, il n'avait pas anticipé non plus qu'Obito allait le rouler et devenir l'hôte du Juubi à sa place. Il s'adapte juste à la situation, tout ce qui passe actuellement ne fait pas partit du plan initial, c'est de l'improvisation. Je le savais, mais j'avais oublié de mettre ce smiley " " Car bon là Madara n'a rien du grand méchant ayant tout plannifié, Obito le double, il a un coup de bol avec Shodaime, il a eu un coup de bol que Kabuto soit là pour le ramener, coup de bol qu'Itachi a annulé l'ET... ça fait beaucoup. Tout deviendra sérieux quand Obito perdra son combat' date=' quand Madara retournera avec les autres Edo Tensei dans l'autre monde, et que Sasuke s'autoproclamera boss de fin du manga.[/quote'] Et si Sasuke en boss final fait mieux qu'eux, la Narutisation (obligatoire) sera ridicule au maximum. Donc moi pour l'instant j'attend toujours le MT. Mais je le vois manger le fruit. Peut-être parce qu'Obito a déjà suffisamment prouvé comme ça durant toute l'histoire, et qu'il serait temps que Kishi fasse avancer les choses. A partir du moment où Obito sera proche de réaliser son rêve (c'est dans 15 minutes), il sera mis de côté pour du bon, c'est à cet instant qu'Obito doit perdre définitivement. Quel intérêt de ne pas lui faire connaitre la défaite à cet instant ? C'est son rêve qui part en fumée. C'est ce rêve qui le motivait autant, qu'est-ce qui le motivera une fois réduit à néant. Ou plutôt quand il verra que son rêve était ridicule, ça va le démolir psychologiquement. La défaite doit arriver après ça, car tant que le MT n'a toujours pas eu lieu, il aura cette détermination de fer qu'a Naruto (il résiste à la volonté de Madara et Juubi rien que par sa volonté et Rin ). Le mieux serait qu'il se fasse troller dans son genjutsu. Donc j'en attend encore d'Obito, celui qui est à l'origine des maux actuelles du manga. Je pense que la seule chose qu'on pourrait encore attendre de lui c'est une narutisation. Mais selon moi, la mort semble être sa punition, même si Naruto est un manga qui donne une grande importance dans le pardon. Son assassin ? Probablement Sasuke. Vu que le gars n'a déjà aucune pitié de supprimer les Bijuu, c'est sûrement pas Obito qu'il va épargner. La mort est toujours un cas 1000X préférable à la Narutisation puis la mort. Sasuke je crois pas (à moins qu'il donne le coup de grâce un peu comme Kakashi avec Kakuzu mais il va se salir les mains vraiment là), c'est Naruto qui doit le vaincre rien que pour la symbolique du geste de Minato en mettant Kurama en lui, c'est pourquoi il faut encore la partie Yang (ou Yin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xyzryo Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Madara n'a pas à prévoir la venue de hashirama car il peut très bien l'invoquer vu qu'il possède ses cellules. Pour le corps ben ya le choix hien il a juste a buter un ptit ninja ! Et il s'y connait en edotensei donc tous les ingrédients sont là pour son plan à base d'hashirama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Madara n'a pas à prévoir la venue de hashirama car il peut très bien l'invoquer vu qu'il possède ses cellules. Pour le corps ben ya le choix hien il a juste a buter un ptit ninja ! Et il s'y connait en edotensei donc tous les ingrédients sont là pour son plan à base d'hashirama. Et il y a tout un rituel à préparer derrière. On aurait donc laissé Madara tranquille capturer un ninja, le tuer, faire son rituel en plein champ de bataille à l'instant ou Obito l'aurait doublé.... Et rien ne prouve qu'il est capable de faire un ET même si il connait son fonctionnement. Tant qu'il n'a pas utilisé ce jutsu. Et au pire si il n'a pas à prévoir Hashirama il avait foiré son plan pour ressucitter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xyzryo Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Pour le rituel il me semble que ya pas grand chose à faire une fois qu'on a le corps et l'adn du mort juste une petite main a poser par terre . Sinon je ne pense pas qu'il galèrera s'il devait l'invoquer vu comment il se croise les mains faces aux 5 kages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Ici est expliqué le rituel de l'ET: http://www.mangareader.net/naruto/520/10 Déja faudrait qu'Edo Madara ramené par Kabuto soit équipé d'un rouleau spécial et ensuite il y a le rituel à faire. Ah et d'ailleurs j'avais oublié le détail qui efface toutes autre suppositions: Hashirama était scellé dans le Shinigami, Madara n'est pas Oro et n'aurait rien pu faire. Du coup la partie haute de mon post ne sert plus à rien. Je ne peut pas gober que Madara avait prévu Hashirama en ultime carte maîtresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xyzryo Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 il est vraie que le seul hic cetait hashirama sceller car madara pouvait pas prevoir qu'un oro allait utiliser hashirama en premier. Mais bon la cetait juste pour savoir si son plan était viable. Vu tous les imprévus qu'il a eut le pauvre à cause d'obito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sagara Sousuke Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Je ne peut pas gober que Madara avait prévu Hashirama en ultime carte maîtresse. Tu oublies que Madara s'est greffé depuis un moment les cellules de Hashirama (avant sa propre mort, juste après leur combat légendaire). Madara dispose déjà de l'énergie naturelle et de la capacité de toucher Juubi. CQFD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Non Madara n'a pas cette énergie naturelle car si on lit le dernier scan, il sort son batonnet noir de contrôle face à Hashirama, à quoi ça sert de le sortir si il n'a pas besoin d'Hashirama et de sa puissance d'ermite. Il va se servir d'Hashirama Sennin contre Obito. CQFD. il est vraie que le seul hic cetait hashirama sceller car madara pouvait pas prevoir qu'un oro allait utiliser hashirama en premier. Si Madara avait vraiment prévu Hashirama en plan B alors c'était foutu depuis la FG, au moment ou Hiruzen s'était scellé. Il a la chance de son côté le légendaire Uchiha car sinon tout ces plans auraient foiré. C'est mal préparé, on doit tout prévoir, tout calculer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts