Aller au contenu


[Naruto] Fan Club Hokage


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Bonjour!

 

Un FanClub des Hokage =D

 

Mes préférés sont Tsunade, Hiruzen et plus récemment, Tobirama.

 

Pour Hashirama, je trouve que l'auteur en a trop fait avec ce personnage, cela est de même pour Madara d'ailleurs. Au début du manga il était présenté comme une légende dont on ne sait rien si ce n'est qu'il s'est combattu contre Madara. J'ai bien aimé l'histoire de son passé, mais Hashirama s'est révêlé être un hokage différent de ce que j'avais imaginé.

 

Tobirama : on ne savait quasiment rien de lui avant qu'il revienne en mode zombie. Ce que j'aime chez cet hokage c'est sa vision plus réaliste du monde et moins utopiste que son frère. Ce qui lui donne un caractère plus humain. (Pour le reste comme je n'ai quasiment pas lu les chapitres de Naruto depuis 3 mois, enfin j'ai juste regardé les images, je ne peux pas me prononcer)

 

Hiruzen : j'apprécie beaucoup ce perso tout simplement parce qu'il représente vraiment la First Gen. Son combat contre Orochimaru était épique. Ses techniques passent mieux et son plus vraisemblables que de nombreux ninjas de son niveau. Disons qu'elles sont puissantes mais n'entrent pas dans la "surenchère".

 

Minato : hokage que j'aime beaucoup depuis le début du manga même s'il a un peu baissé dans mon estime depuis l'histoire de son passé. J'apprécie particulièrement sa relation avec Kushina ainsi qu’avec son fils Naruto. Je trouve que ses techniques sont les plus classes.

 

Tsunade : personnage que j'adore, et ce depuis sa première apparition. Ses techniques m'avaient impressionnées la première fois, surtout qu'elles différaient de ce qu'on avait l'habitude de voir. Je trouve que c'est la plus humaine parmi nos hokages. Son passé est triste mais malgré tout, elle a fait beaucoup pour le village en ce qui concerne la médecine.

 

Danzô : flemme de commenter  9_9

 

Donc mon classement :

 

1- Tsunade

2- Tobirama

3- Hiruzen/Minato

4- Hashirama/Danzô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon classement Kage pour moi serait :

 

1 : Danzô

2 : Tobirama

3 : Hashirama

4 : Minato

5 : Tsunade

6 : Sarutobi

 

Danzô en tête d'affiche, parce qu'à mes yeux, il a une vision des choses et une façon de faire qui diffère totalement des autres Hokage (Tobirama mis à part). Des décisions fermes mais justes (pas toujours, c'est vrai), allant même jusqu'à la manipulation car les méthodes classiques ne sont pas assez efficaces pour faire changer les choses selon lui... On est loin du laxisme total de Sarutobi ou de Tsunade. Facile dans mon top 10 Naruto, ce vioque.

 

Tobirama ensuite, parce que déjà il a un chara-design qui vend du rêve, et aussi pour son côté dur, qui contraste avec son clown de frère.

 

Hashirama, il a la classe et il en impose. C'est pas le Dieu Shinobi pour rien. Et qu'il soit un comique n'est pas vraiment dérangeant.

 

Minato. A mes yeux surévalué en permanence, il n'en reste pas moins attachant. Son sacrifice était beau.

 

Tsunade, sympa mais lourde par moment. Son combat contre Madara était bien beau, par contre.

 

Hiruzen, là, on est dans les abîmes de mon estime. En FG ça pouvait passer, mais en NG, on se rend compte qu'il a commis bourde sur bourde lors de son mandat... En plus d'être le laxiste le plus mou du monde. Bwef. J'l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Tsunade et Tobirama mais finalement, j'ai voté pour Tsunade comme étant mon Hokage préférée.

 

1)Tsunade : J'adore ce personnage depuis le début. J'aime sa fort personalité, son style de combat, son design. Surement le personnage féminin le plus charismatique du manga. La seule des Hokage dont le style de combat principale repose sur du taijutsu et non du ninjutsu.

 

2)Tobirama : Dans l'absolu je l'aime autant que Tsunade, mais là où Tsunade est un personnage ancien dont je suis fan depuis des années, Tobirama c'est tout récent, du coup je suis plus attaché à Tsunade et la classe donc au dessus. Mais Tobirama à un charisme monstrueux ! Un excellent design, une personalité géniale et un talent hors-norme ! 8)

 

3)Hiruzen : Je l'adore lui aussi et il n'est pas loin derrière les deux autres. Un vieux plein de sagesse et de gentillesse, mais aussi bien charismatique et puissant. Combat épique contre Orochimaru.

 

5)Danzô : Je ne le considère pas vraiment comme un Hokage, mais là n'est pas la question. Un charisme certain, dommage que ce charisme soit brisé par toutes ces greffes et surtout que ce charisme soit piétiné sur l'autel des Uchiwa.... :-\

 

5)Hashirama : Loin d'être aussi intéressant que son frère, il est trop abusé dans la sur-enchère de puissance, une personalité ressemblant trop à Naruto pour que j'y accroche...

Après il garde quand même une certaine classe, un bon design...

 

6)Minato : Je ne l'aime pas ! >:(

 

ps : Tsunade avec le doubles de voix de Minato ! :o Je suis entrain de rêver là ? Non ?! Je ne pensais pas ça possible, mais c'est tellement bon ! 8)enfin, mon bonheur ne dureras pas une fois que les fans de Minato auront trouvé le chemin de ce FC, mais en attendant je profite !

 

Quelques images :

 

[spoiler=Godaime Tsunade]595270824.jpg

 

[spoiler=Nidaime Tobirama]3140255932_1_2_FhspoNK9.jpg

 

[spoiler=Sandaime Hiruzen]3rd-hokage-9.jpg

 

[spoiler=Cosplay des Hokage (+Naruto qui comme à son habitude tape l'incruste là où il ne devrait pas ! >:()]15bd7fecb3a7e26f4aac5548c0360294b746e5b7-740.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So  j'aime tous les Kage/kage par intérim de Konoha donc bon :

 

6 - Tsunade : Une des sannins donc forcément et elle est de ceux qui sont au haut niveau, sans avoir de ninjutsu à te transformer une montagne en petit cube digne de Minecraft :D. Et j'aime beaucoup les ninjas médecins donc bon ça aide pas mal vu qu'elle est la meilleure en ce domaine =D

 

5 : Minato : En soit j'aime bien le peso, mais aussi con que cela puisse paraitre, la  hype et sa déification sur le forum a fait que j'ai du mal à le supporter. Oui c'est un bon ninja mais non il est en rien pour moi dans le top dix.

 

4 : Hashirama : Con et puissant, un vieux Naruto en somme, mais je le préfère à l'Uzumaki, non pas pour la puissance du Mokuton, mais parce que je trouve cet élément assez beau visuellement, tout en étant efficace et il a déjà plus de charisme à mes yeux. D'autant que malgré une surpuissance, il n'a jamais voulu dominer tous le monde, alors qu'il en avait les moyens.

 

3 : Tobirama : Plus sérieux et réaliste que son frère; Puis master of Suiton my favorite élément **

 

2/1 Hiruzen & Danzô je les apprécie autant l'un que l'autre, ils ont tous les deux apportés de belles choses au manga. J'aurais vraiment aimé les voir combattre ensembles durant la guerre, sans être des edo-tensei bien entendu, ça aurait pu donner des combos vraiment chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le temps de commenter !

 

1) Tobirama

 

Il n'y a pas si longtemps, en dehors de son design que j'aimais bien je le trouvais assez banal comme Hokage. Je n'avais été guerre convaincu de a performance en FG et il a été transparent pendant bien longtemps ... Jusqu'à au jour des révélations, plus on en apprenait sur lui, et plus on découvrait qu'il sortait de la norme par rapport aux autres Kage, qui sont tous des shinobi au grand cœur (à l'exception de Danzo, même si je ne le considère pas Hokage de la même manière que les cinq autres), c'est un inventeur de génie qui va jusqu'à inventer une technique aussi malsaine que l'Edo Tensei, le pire étant qu'il s'en sert comme des kamikazes  :o Un hokage froid et ferme, faisant preuve d'aucun laxisme, et prêt à utiliser n'importe quel moyen pour protéger Konoha (l'isolement des Uchiwa). Bref mon coup de cœur du moment ! (à vrai dire c'est principalement lui qui m'a poussé à créer ce fan club, mais j'ai préféré élargir et y intégrer les autres Kage, je les aime bien et ça fait plus de diversité)

 

2) Tsunade

 

A vrai dire je l'aimais pas au début, ce qui m'a fait l'apprécié c'est qu'elle se faisait très souvent lyncher sur le fofo dans la section Naruto (Ino'Kage et Jiraya. confirmeront je pense  ;D ) à tel point que j'ai fini par prendre son parti  :-\

A ce jour c'est l'un des personnages que j'apprécie le plus dans l’œuvre, j'ai adoré son combat contre Madara (fin un peu glauque par contre)

 

3) Hiruzen

 

C'est la nostalgie de la FG qui parle là, son combat contre Orochimaru doit être l'un de mes préféré, et ça mort est presque aussi marquante que celle de Haku et Zabuza  :'(

 

4) Hashirama

 

Prenez le coté bisounours de Tsunade, Hiruzen et Minato réuni, multipliez le tout par cinq et ça définit Hashirama  9_9 C'est une autre version de Naruto bisounours mais qui ne m'agace pas par contre. J'aime beaucoup ses techniques basés sur le mokuton, certaines sont même très belles (comme Le Monde de Fleurs), évident c'est un monstre de puissance, un peu le Barbe Blanche de Naruto, mais ça pas besoin de le préciser  :)

 

5) Danzô

 

Je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de gâchis en ce qui concerne ce personnage, ça aurait été tellement mieux si on avait pu avoir un arc un peu plus long avec ce personnage, c'est vrai quoi vu sa personnalité et ses méthodes qui sortent du commun pour un Hokage, ça aurait été extrêmement intéressant d'avoir un arc un peu plus long (avec Tsunade dans le coma donc) d'un Konoha dirigé par Danzô. Ah oui une dernière chose, je trouve sa mort dans l'anime très très belle, les SP ont fait un très beau travail (c'est rare malheureusement).

 

6) Minato

 

Je l'apprécie mais sans plus, le hype autour de lui m'a vraiment soulé à l'époque. Étrangement je l'apprécie plus dans les chapitres récents qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Jon, tu peux !

 

Sinon pour le sondage j'ai voté pour Minato. Pourquoi ? Tout simplement parce que malgré le fromage qu'on a fait autour de lui comme quoi c'était le plus balèze des quatre premiers Hokage etc etc alors que c'était pas forcément mérité pour le peu qu'on a vu, je l'aime bien. Assez plaisant comme personnage, il a une certaine classe quand il le faut ! Bon après, je passe outre le fait qu'il ait donné à son fils le nom d'un ingrédient de ramen m'enfin bon... 9_9

 

Sinon pour les classer à peu près dans l'ordre de mes préférences ce serait un peu comme ça je pense : Minato, Tobirama, Hashirama, Hiruzen et Tsunade parce que oui, pour moi Danzo est un cake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage concernant la popularité entre Kage ! Vous pouvez consulter les résultats dans la partie "Sondages", et en même temps regarder la nouvelle présentation du fan club concocté par notre Sannin Myst', merci à lui.

 

Mise à jour de la galerie et ajout d'un nouveau sondage concernant la façon dont est mort ce monstre qu'était notre Shodaime Hokage ! N'hésitez pas à venir pour y donner votre avis, même ceux qui ne sont pas membre du fan club et ne souhaite pas l'être pour x raison ! (vous êtes bien sûr invité à rejoindre le fan club dédié à nos chers Hokage).

 

Ah oui j'oubliais, j'ai pris du retard mais Danzô sera bien rajouté mais se sera en tant que candidat au poste de Rokudaime Hokage (ce qu'il était), il aura bien sa fiche sur la présentation du fan club très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADHÈRE !!!

 

Heureusement que je viens de m'apercevoir qu'un tel FC existait ! Énumérer les raisons de mon adhésion pourrait se résumer seulement en un seul mot : Tobirama  8) Mais j'aime pratiquement tous les Hokage. Que ce soit Danzo, dont le gâchis m'est toujours amer, encore plus vu que j'avais créé son FC ; Hashirama à qui le côté loufouque surpuissant et ponctuellement sérieux colle mieux à Naruto ; Tsunade, pour ses poumon et son style ; Minato et Sandaime que j'aime un peu moins, mais restent de bons personnages.

 

 

Concernant le sondage, j'ai voté suicide, car je trouve que cela colle le mieux pour Hashirama et que, même en traitre, je difficilement comment il aurait pu être tué. Et vu le leg qu'il a reçu, à savoir le corps du sennin, ce serait un peu WTF de mourir maladie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage concernant la popularité entre Kage ! Vous pouvez consulter les résultats dans la partie "Sondages", et en même temps regarder la nouvelle présentation du fan club concocté par notre Sannin Myst', merci à lui.

 

Mais de rien Jon ! Au début j'voulais mettre un p'tit bout d'histoire qui raconte un peu le parcours de chacun mais à ce moment là j'ai été prit d'une flemme extraordinaire. M'enfin bref, c'est déjà pas mal et ça donne un peu d'énergie à tout ça ! J'y penserai peut être un jour si tu veux.

 

Concernant le sondage, j'ai voté suicide, car je trouve que cela colle le mieux pour Hashirama et que, même en traitre, je difficilement comment il aurait pu être tué. Et vu le leg qu'il a reçu, à savoir le corps du sennin, ce serait un peu WTF de mourir maladie.

 

Ouais mais là faut m'expliquer... Quel intérêt aurait Hashirama à se suicider ? blink_anim.gif

 

On sait qu'il est mort durant la période de la première grand guerre ninjas, mais on a aucuns détails... Est-ce qu'on en aura ? Peut être pas. Mort de vieillesse j'en doute, tué... Je sais pas, si c'est sur le champ de bataille après, malgré son potentiel, sa renommée etc, 'fin il est pas invincible non plus, un peu d'abus ici et là et il sera forcément fragile au bout d'un moment. Je sais vraiment pas... Du coup j'ai voté autre, ne sachant vraiment pas quoi choisir parmi ces options et ne sachant pas quoi en déduire tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Kan, jônin de Konoha !

 

Mais de rien Jon ! Au début j'voulais mettre un p'tit bout d'histoire qui raconte un peu le parcours de chacun mais à ce moment là j'ai été prit d'une flemme extraordinaire. M'enfin bref' date=' c'est déjà pas mal et ça donne un peu d'énergie à tout ça ! J'y penserai peut être un jour si tu veux.[/quote']

 

Je dois t'avouer que je suis pris de la même flemme ...  :-\


 

Concernant le sondage:

 

- D'une mort naturelle (de vieillesse, d'une maladie) ?

 

Je le trouve trop jeune pour être mort de vieillesse, même si les apparences sont souvent trompeuses (cf Tsunade), mourir de vieillesse ça ne fait pas très ninja, ça ferait assez bizarre que celui qui est surnommé le Dieu des Shinobi, il a surement eu une mort de ninja (ce qu'une mort naturelle n'est pas). Mourir d'une maladie je trouverais ça assez ironique vu ses compétences.

 

- Tué, trahi par un ami/allié ?

 

J'hésitais avec cette option, Hashirama est trop fort pour être tué par un ennemi, mais de part sa naïveté et bonté ce serait bien le genre de personnage à se faire "poignarder dans le dos", en tombant dans un piège tendu par des alliés par exemple. 

 

J'ai finalement voté pour l'option "Sacrifié".

 

On a déjà eu dans le manga plusieurs exemples de personnes se sacrifiant dans l'intérêt du plus grand nombre, le père de Neiji qui le fait pour éviter une éventuelle guerre ou encore Hashirama prêt à se Harakiri si ça peut mener à une alliance Uchiwa/Senju.

Je ne serais pas dire les circonstances, mais c'est bien dans le caractère d'Hashirama de se sacrifier dans l'intérêt du plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai raté le sondage je viens de voir  :-\

 

Bref j'aurais aussi voter pour Sacrifié vu le caractére de Hashirama c'est en effet le plus logique, j'ai du mal à imaginer qu'il ait pu étre tué en combat et il semble assez jeune encore en Edo.

 

Bienvenue aux nouveau au passage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désolé pour la non gestion du fan club, je suis actuellement trop occupé (en période d'examen et je taff aussi à côté), je relancerai l'activité du fanclub dés le 20 janvier (date de fin de mes examens); en attendant place au nouveau sondage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté Naruto, bien que le dernier chapitre laisse de plus en plus suggérer Sasuke.

 

Sinon, après avoir fait le tour de plusieurs FC anglophones, je reviens avec quelques images (je crois pas qu'on les ai déjà postées) :

 

thumbs_2gMluTqef3.jpgthumbs_934041_462218803857157_2126329600_n.jpgthumbs_tumblr_mt57th1nos1rghdhqo1_500.jpgthumbs_38105441_p6.png

thumbs_tumblr_mwrniqxHfE1szg5ddo1_500.jpgthumbs_uwYphHQ.jpgthumbs_CnhMzM6.jpgthumbs_jiKfWYR.jpgthumbs_SMA7BAH.jpg

thumbs__l_e_g_a_c_y__by_vashperado-d5hfrt5.jpg

 

Ah et pour terminer un  dernier truc plutôt pas mal que j'ai trouvé : http://www.deviantart.com/art/Revenge-Trip-Doujinshi-page-1-391459446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...