Aller au contenu


Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

D'après les informations après la mise en place tactique, le onze de départ contre la Croatie pourrait ressembler à ça :

 

                                    Llorris

            Upamecano    Lenglet    Hernandez

   Sissoko           Kanté             Nzonzi         Mendy

                                Griezmann

                       Martial         Ben Yedder

 

Je suis assez circonspect sur la capacité de la paire Kanté - Nzonzi à pouvoir animer le jeu au milieu.

 

Et entre l'inexpérience d'Upamecano à ce niveau, l'état de forme incertains d'Hernandez, et Lenglet qui reste que le désastreux 2-8 avec le Barça contre le Bayern, je me demande si ils seront à l'aise face à des attaquants mobile comme Kramaric (Hoffenheim) ou Perisic (Bayern Munich).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, I shiro a dit :

Malédiction ! Mbappe est positif au corona. Bon rétablissement à lui comme au reste. 

Au passage c'est un scandale si PSG - OM est maintenu avec le changement de règle d'un coup comme ça (si encore ça avait été instauré d'entrée... St Etienne-OM...). Et ça serait un manque de respect incroyable pour Mediapro et les gens qui payent l'abonnement. Un PSG pour un grand match sans Mbappé, Neymar, Di Maria, Navas, Marquinhos, Icardi, Paredes... Pas faussé le championnat. La Ligue n'est plus à ça prés cela dit.

 

Bon le France - Croatie s’annonce bien chiant pourtant la revanche de la dernière finale de la coupe du monde c'est triste. Mbappé apporte un peu de lumière dans cette équipe de France pâlichonne. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

France 7 - 1 Ukraine

 

Enfin un match un peu enthousiasmant des bleus.

 

Certes il faut pondérer ce résultat avec la (très) faible opposition de ce soir, mais on a déjà vu les bleus en difficulté, sans idées, sans envie, face à des équipes aussi faibles. Donc ne faisons pas les fines bouches.

 

La première chose que je retiens c'est que le retour à une défense à 4 a remis de l'ordre, et le passage à un milieu en losange offre beaucoup plus de possibilité. Sans Kanté, avec Pogba sur le banc, et pas encore à son niveau, on a vu quatuor cohérent, joué simplement et efficace.

 

Mention particulière à Camavinga, vraiment intéressant et plein de culot. Tolisso a réalisé un match plein et sérieux, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps en sélection. Aouar en peu en deçà pour sa première, mais il n'a pas raté son match pour autant. Match "secure" de Nzonzi en sentinelle qui a fait ce qu'il fallait pour permettre au milieu d'être équilibré.

 

En revanche, je reste à nouveau sur ma faim avec Upamecano. En 1vs1, OK, mais au niveau de la relance ou de la sûreté de ses passes, je reste sceptique pour le moment. Martial a encore fait des appels et des courses intéressants mais reste encore bloqué à 1 but en sélection.

 

Giroud qui va encore faire rager les puristes, mais quoi qu'il arrive son palmarès et ses stat' en sélection parlent pour lui. Mbappé et Griezmann entrent et marquent, toujours bons pour le moral d'un attaquants. Bonnes rentrées également de Pogba et Ben Yedder.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arrache décidément la France est la bête noire de la Croatie. 

 

Très mauvais arbitrage. 

 

Ca fait plaisir après la purge France - Portugal de l'autre jour de rester en vie pour la qualification. Faudra être plus sérieux pour allait gagner au Portugal. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre enseignement de ce soir : même sur son mauvais pied, Ferland Mendy fait mieux que tous les latéraux droits essayés jusqu'ici 😅

 

Sinon bon matche de Rabiot. Son meilleur en sélection. Digne réalise lui aussi un bon match et semble devenir un incontournable du groupe. Avec Hernandez, Deschamps tient ses deux latéraux gauche pour le moment.

 

Benjamin Mendy semble décroché, et je ne parle même pas de Kurzawa. La seul surprise possible serait Théo Hernandez qui semble reparti sur les même base que la saison dernière avec l'AC Milan.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ruben Aguilar (Monaco) appelé par Deschamps :

 

 

Le monégasque remplace Pavard (blessé) et profite que le Bayern Munich a refusé de laissé partir B.Sarr, officiellement pour raison médiacal, et des forfaits de F.Mendy (Real Madrid), Mukiele (RB Leipzig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 0 - 2 Finlande

 

On va vite oublier ce match AMICAL, et cette performance MEDIOCRE de l'équipe de France.

 

Seul point positif, M.Thuram, qui aura montré des choses côté gauche, notamment dans l'envie et la spontanéité, même si il n'a pas tout réussi.

 

Pour le reste, après 20 bonnes premières minutes, on a vu une équipe stérile, sans imagination et un peu fébrile derrière. Le côté droit Dubois-Sissoko, particulièrement le joueur de Tottenham, aura été très faible par rapport à la paire Digne-Thuram bien plus active.

 

Que se soit dans l'axe, rarement utilisé par Deschamps, ou sur le côté droit, la présence de Sissoko en EDF est de moins en moins crédible.

 

Pogba est dans la lignée de ses dernières performance avec Manchester United, imprécis, beaucoup de mauvais choix et de fautes. Son compère Nzonzi peut combler certaines brèches, mais n'a pas le volume niveau technique pour palier la défaillance ou les limites de celui qui l'accompagne dans un 4-4-2.

 

A vérifier en stat', mais j'ai le sentiment que Ben Yedder a raté lui aussi beaucoup de passes en remise ou de combinaisons. Pour Giroud, on sent que le manque de temps de jeu régulier à Chelsea pèse à ce moment de la saison, par rapport aux joueurs qui "montent en puissance physiquement" en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez médiocre de l'équipe de france mais on peut quand même mettre ca en parenthese car :

 

- c est un match amical donc osef

- l'équipe est peut etre plus concentré sur les prochains matchs bien plus important que celui la

- nouveaux joueurs

 

bref on a perdu ca devait arriver un jour maintenant go next, le prochain match lui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pasteur fameux aurait déclaré :

"La place de Pogba c'est sur le banc ! Fâchez-vous comme vous voulez je m'en fous.

Saint Branham déclare : la place de Pogba c'est sur le banc ! Si quelqu'un croit ça qu'il dise amen !
Tu peux être champion du monde c'est bien. Mais en fait ce sont les galères de cette équipe qui t'amènent à être titulaire.
Dans la norme des choses, avec ton Scudetto, ta place c'est sur le banc. Avec ton titre de champion du monde, ta place c'est sur le banc.
Et à chaque fois que Pogba ne commence pas sur le banc y a désordre !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 0 - 1 France (53' N.Kanté)

 

La France est qualifiée pour le Final Four (Octobre 2021).

 

Quelle différence avec le match contre la Finlande. Le jour et la nuit.

 

On a retrouvé une EDF impliquée et appliquée qui notamment totalement dominé le Portugal en 1ère mi-temps et tenu le choc dans la seconde.

 

Une chose s'est une nouvelle fois vérifiée : quand Pogba est bien, l'équilibre de l'équipe s'en ressent. Pogba a joué simple, efficace et très présent à la récupération, où Kanté à une nouvelle fois fait merveille, en plus de marquer son deuxième but en sélection.

 

Rabiot a également offert une excellente prestation et semble définitivement s'est mis au niveau qu'on attend de lui. Le trio Rabiot-Kanté-Pogba se pause presque comme une évidence d'ici à l'Euro.

 

Devant, Griezmann a également été bien meilleur, dans ses déplacements, ses jeux de remises et en combinaison. Martial a lui aussi livré une très bonne perf', laors que paradoxalement, la réussite le fuit. On a l'impression qu'il pouvait tout tenter ce soir, rien ne rentrerait (encore).

 

Mais aujourd'hui, le mancunien a clairement marqué des points, au contraire de Ben Yedder lorsde ses dernières prestations en bleus.

 

Derrière, le quatuor Pavard-Varane-Kimpembe-Hernandez a été très solide. Si il garde le même sérieux en sélection, Kimpembe peut devenir une option très crédible en lieu et place de Lenglet dans l'axe gauche.

 

Au final, un match très solide des bleus qui remettent les pendules à l'heure.

 

PS : autre bonne nouvelle, en tant que finalistes du Final Four, les bleus sont assurés de figurer dans un groupe de 5 équipes, et non de 6, pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022 (les 1er des dix groupes directement qualifiés et les dix 2ème joueront les barrages).

 

Tirage au sort des groupes le 7 Décembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 4 - 2 Suède

 

Match plaisant des bleus qui terminent sur deux (très) bonnes notes après la déconvenue finlandaise.

 

Après une mise en route dicciile (0-1, 4'), les bleus sont montés en puissance avec l'inévitable Giroud, auteur d'un doublé et qui fait à nouveau taire les frémissements de débats sur sa place de titulaire en séletion ou non. Espérons désormais qu'il retrouve du temps de jeu d'ici la fin de saison, à Chelsea ou ailleurs.

 

J'ai aimé revoir Griezmann faire beaucoup d'efforts, défendre, combiner, etc. Ce genre de match ne peut lui faire que du bien mental. Pourvu qu'il ramène cette positive attitude à Barcelone.

 

Bonnes rentrées de Mbappé (une passe décisive) et Coman (un but).

 

AU milieu, la paire Pogba-Rabiot a été très solide techniquement, dans l'orientation du jeu ou la conservation du ballon, même si ils ont été transpercés à deux ou trois reprises. Thuram confirme les bonnes impressions qu'il avait laissé contre la Finlande, en mieux avec une passe décisive et être largement à l'origine du but de Pavard sur une belle inspiration et du culot. Sissoko fait mieux que lors de sa prestation catastrophique contre la Finlande, mais semble tout de même un ton en dessous de ses partenaires du milieu de terrain.

 

Derrière, Hernandez et Pavard reste indiscutable sur les côtés. Je vois mal Dubois, Digne, Benjamin ou Ferland Mendy les menacer. Seul Digne semble assurer de figurer parmi les défenseurs latéraux que prendra Deschamps.

 

En délicatesse à Madrid, Varane a livré deux bonnes prestations au moment où il fallait. Il reste le patron et de loin. Kimpembe a marqué beaucoup de points contre le Portugal et encore ce soir. 

 

Au final, Thuram, Rabiot et Kimpembe et dans une autre mesure Martial sont les grands bénéficiaires de ces trois matches. A l'inverse, Ben Yedder, Lenglet, Dubois, Sissoko et Nzonzi ont perdu des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats des votes sur léquipe.fr pour l'équipe-type qu'ils souhaiteraient voir à l'Euro 2021 :

 

Capture.PNG.c29b72be33f3baa8b77ec76706d8ce9e.PNG

 

Votre avis ?

 

Personnellement, je suis plutôt d'accord. 

 

Dans les buts, pas de débats : Lloris. Mandanda continue d'être la "doublure parfaite", tandis que Maignan semble avoir pris une longueur d'avance que Areola, en souffrance en Premier League à Fulham, ainsi que Costil (Bordeaux) ou Lecomte (Monaco). 

 

En défense, même si se ne sont pas des latéraux de métiers, Pavard et Hernandez restent les meilleures options pour garder une assises défensive solide. Et même si se ne seront jamais les meilleurs centreurs du monde, leur générosité dans l'apport offensif permet d'avoir des solutions. Et puis Pavard a déjà marqué autant de buts que Thuram ou Lizarazu (2), et plus que Sagnol ou Evra (0) LOL.

 

Digne (Everton) semble être installé au poste de n°2 à gauche, loin devant Benjamin Mendy (Manchester City) et Kurzawa (PSG). Pour Ferland Mendy (Real Madrid), Deschamps va-t-il le mettre ne concurrence avec Digne, ou bien le prendre "par défaut" pour doubler le côté droit ?

 

Dubois (Lyon) ne convainc pas et Aguilar (Monaco) est arrivé là presque par hasard alors que Deschamps voulait tester Sarr (Bayern Munich) puis Mukiele (RB Leipzig), pas libérés par leur club. Tous reste donc possible au poste de n°2 à droite, à moins que Deschamps ne décalle parmi les centraux (Upamecano, Koundé) qui ont déjà effectués quelques matches en tant que latéraux.

 

Dans l'axe, je pense que le côté "guerrier", joueur de contact de Kimpembe permet à Varane de mettre en valeur ses qualité de lecture et d'anticipation comme avec Umtiti, plutôt que Lenglet qui plusieurs fois montré ses lacunes en terme de vitesse.

 

Pour la 4ème place, elle semble se disputer entre Zouma et Upamecano, à moins que Deschamps n'opte pour l'un des jeunes qui montent, Koundé (Séville FC) et Fofana (Leicester). Umtiti (Barcelone) doit retrouver du temps de jeu et Laporte (Manchester City), toujours blessé quand il ne fallait pas, semble avoir lassé passer sa chance.

 

Au milieu, le trio Pogba-Kanté-Rabiot parait indéboulonnable désormais. Chacun avec leurs qualités respectives, ils ont apporté un équilibre, de la créativité et du volume au milieu tricolor. Ces trois là semblent indiscutable d'ici l'été. On pourrait y ajouté Tolisso, devenu (presque) titulaire indiscutable au Bayern Munich qui a donné satisfaction lors de ses dernières sélections. Et si on y ajoute l'épatant Camavinga (Rennes), et pour peu qu'il ne soit pas "grillé" d'ici la fin de saison, il ne resterait plus qu'une place en fonction de combien d'offenfifs prendrait Deschamps.

 

La dernière place parmi les axiaux se jouerait donc entre Nzonzi (Rennes), Ndombélé (Tottenham) mais qui ne joue plus en club, et Sissoko (Tottenham), malgré des prestations récentes allant de moyen à médiocre en bleu. Mais l'ancien toulousain a l'avantage de pouvoir évoluer côté droit et d'être apprécié par Deschamps. Mais jusqu'à quel point ?

 

Dans ce registre, Fékir (Betis Séville) garde les faveurs du sélectionneur qui continue de l'appeler, au contraire de Thauvin (Marseille), au moins pour le moment, tandis que Aouar (Lyon)  ne s'est pas encore installer dans le groupe et/ou l'esprit de Deschamps. Ikoné (Lille) semble avoir perdu l'avance qu'il avait pris l'an dernier et devra reconquérir sa place.

 

Ousmane Dembélé retrouve du temps de jeu au FC Barcelone, mais Deschamps avait semble-t-il peu gouté à son manque d'efficacité en sélection et à ses blessures récurrentes. L'ancien rennais va devoir convaincre, surtout que Thuram (Mönchengladbach) a fait très forte impression pour ses trois premières sélections dans un registre différent du barcelonais. Coman (Bayern Munich) est également apprécié par Deschamps, mais on connait sa fragilité physique, et il a du mal à reproduire en sélection ses performances en club.

 

Si Giroud arrive avec un état de forme optimal, peu importe son nombre de matches en club au final, la question de sa présence ne se pose même pas, tout comme Griezmann dont on a le sentiment que si d'ici la fin de saison il soigne son mental, tout ira mieux pour lui. Mbappé est indiscutable dans le groupe, mais en titualire ? A droite ? Dans l'axe ?

 

Martial a marqué des points mais avec une telle "efficacité" (1 but en 24 sélections)... On a tout de même l'impression qu'il lui suffit de marquer une fois en bleu pour totalement le libérer. On a bien connu un autre n°9 maintenu comme titulaire malgré une longue inefficacité devant les buts.

 

Ben Yedder représente l'autre solution la plus crédible au poste d'attaquent de pointe, mais le monégasque n'a pas vraiment saisi sa chance lorsque Deschamps lui a donné du temps de jeu. Pléa (Mönchengladbach) n'a pas été rappelé depuis sa seule sélection il y a un an, et Moussa Dembélé (Lyon) ou Edouard (Celtic) semblent encore trop loin dans l'esprit de Deschamps.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord aussi.

 

J'avoue que j'ai été assez impressionné par cette équipe de France des deux derniers matchs. Le match contre le Portugal était potentiellement le meilleur des Bleus depuis la Coupe du Monde et le match contre la Suède était également très abouti. Je n'ai pas vu le match contre la Finlande (j'ai inconsciemment le pif pour flairer les matchs à la con :D) mais j'imagine que mon sentiment aurait été accru si je l'avais vu.

 

Concernant l'équipe type, je ne vois pas mieux actuellement. Elle est en grand partie composée des joueurs de l'équipe type de la Coupe du Monde donc cela ne m'étonne pas. Deschamps a troqué Matuidi pour Rabiot et même si j'aime beaucoup le premier, je suis extrêmement satisfait du fait que le sélectionneur et le désormais turinois ont réussi à mettre de côté cette affaire pour le bien de l'équipe. J'ai toujours adoré Rabiot en tant que joueur et bien que je l'avais un peu perdu de vue depuis son départ au PSG (je ne regarde pas, à mon grand regret, le championnat italien et il ne jouait pas en Bleu), je suis très content qu'il réussisse son retour dans l'équipe de France. Il y fait ce qu'il fait de mieux, avec un gros volume de jeu, de l'envie, une bonne orientation du ballon, un cassage de lignes et quelques fulgurances bienvenues. En quelques matchs, il me semble désormais indispensable et effectivement, il complète parfaitement notre milieu avec le chien enragé de la récupération et le génie de la passe et de la conservation. On a avec ce trio un milieu de très très haut niveau pour moi.

 

Concernant Kimpembe, c'est bien, il progresse dernièrement suite à sa période de "disette" (je trouve) d'après la Coupe du Monde. Il fait encore quelques erreurs mais globalement, son agressivité positive est très bénéfique et il gagne en anticipation. Il est à deux doigts de s'installer définitivement et de devenir un pilier. Sa paire avec Varane est hyper intéressante.

 

Tous les autres joueurs étaient déjà des cadres à la Coupe du Monde donc je ne vais pas revenir sur chacun. Juste Giroud, merci de faire encore taire les critiques suite à ce pseudo ultimatum de Deschamps selon la presse. Son match contre la Suède était excellent, ce devait être l'un de ses meilleurs en Bleu. Un doublé, une niaque incroyable et un travail défensif, de déviation et d'attraction de la défense adverse toujours aussi importants. Respect. Giroud. 8)

 

La facilité de Pogba me marque également toujours autant. Des fois, on dirait qu'il est à 30% de ses capacités mais il est quand même au-dessus. Quand il s'arrache, impossible de lui prendre la balle et il sort les passes les plus belles et les plus inspirées. L'un des tous meilleurs joueurs du monde et paradoxalement moins mis en avant qu'attendu. Ce qui n'est pas plus mal.

 

Kanté, rien à redire, ce mec est un monstre depuis 3 ou 4 ans et son pourcentage de matchs ratés doit être l'un des plus bas. Content de son but récemment.

 

Pour finir, petite mention à Pavard qui remet sa frappe de bâtard, moins spectaculaire mais tout aussi maîtrisée. Ça m'a bien fait kiffer.

 

Pour les autres joueurs qui ne sont pas dans le onze type, je pourrais parler de certains mais ce serait trop long donc je vous réfère au post de l'ami goon qui est pertinent et avec lequel je suis globalement d'accord.

 

Une chose est sûre : à l'approche de l'Euro, c'est la première fois que j'y ai vraiment pensé ces derniers jours et je me suis dit qu'on est vraiment (toujours) la meilleure équipe d'Europe et que si l'on joue comme les deux derniers matchs, on va au bout. Le management de Deschamps est miraculeux. En espérant que ça tienne bien sûr car c'est tout de même dans plus de six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le calendrier 2021 : (je cite)

 

Mars  ► 3 matches de qualification pour la Coupe du monde 2022

Rassemblement du lundi 22 au mercredi 31 mars 2021

- Mercredi 24 mars : France - Ukraine (20h45)

- Dimanche 28 mars : Kazakhstan - France (15h00)

- Mercredi 31 mars : Bosnie-Herzégovine - France (20h45)

 

Mai-Juin-Juillet  ► UEFA EURO 2020 du 11 juin au 11 juillet 2021  

Matches de préparation à l’UEFA Euro 2020 (dates et adversaires à déterminer)

- Mardi 15 juin (Munich, 21h00) : France - Allemagne (1er tour)

- Samedi 19 juin (Budapest, 15h00) : Hongrie - France  (1er tour)

- Mercredi 23 juin (Budapest, 21h00) : Portugal - France (1er tour)

Puis éventuellement 8e de finale, quart de finale, demi-finale et finale.

 

Septembre  ► 3 matches de qualification pour la Coupe du monde 2022

Rassemblement du lundi 30 août au mardi 7 septembre 2021

- Mercredi 1er septembre : France - Bosnie-Herzégovine (20h45)

- Samedi 4 septembre : Ukraine - France (20h45)

- Mardi 7 septembre  : France - Finlande (20h45)

 

Octobre  ►  2 matches, phase finale Ligue des Nations

Rassemblement du lundi 4 au dimanche 10 octobre 2021

- Jeudi 7 octobre (Turin, 20h45) : France-Belgique (demi-finale)

- Dimanche 10 octobre (Milan, 20h45, ou Turin, 15h00) : France-Espagne/Italie (finale ou match pour la 3e place)

 

Novembre  ► 2 matches de qualification pour la Coupe du monde 2022

Rassemblement du lundi 8 au mardi 16 novembre 2021

- Samedi 13 novembre : France - Kazakhstan (20h45)

- Mardi 16 novembre : Finlande - France (20h45)

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je n'avais pas fait attention a cette formule de l'euro espoir en deux temps. Je ne trouve pas ça terrible.

 

J'espère que c'est pas la liste définitive en cas de qualification pour le final 8. Il y a l'absence de Caqueret qui fait tache (a moins qu'il soit appelé dans la liste des A pour les amicaux sur la même période). J'aurais bien introduit le petit Cherki autrement même si il est bien jeune ou bien il y a des matchs des U19 sur le même créneau j'en sais rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Crocodile a dit :

J'espère que c'est pas la liste définitive en cas de qualification pour le final 8. Il y a l'absence de Caqueret qui fait tache (a moins qu'il soit appelé dans la liste des A pour les amicaux sur la même période). J'aurais bien introduit le petit Cherki autrement même si il est bien jeune ou bien il y a des matchs des U19 sur le même créneau j'en sais rien.  

Si Camavinga et/ Aouar sont appelés par Deschamps pour jouer l'Euro avec les A, nul doute que Caqueret sera appelé avec les Espoirs.

 

Cherki est pour le moment bien trop irrégulier pour prétendre rejoindre les Espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des 24 joueurs retenus par Deschamps pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre l'Ukraine (24/03), au Kazakhstan (28/03) et en Bosnie-Herzégovine (31/03) :

 

Eww3HFKXMAQgK6v.thumb.jpg.3c3a91a2809a9bb2fbae89db16846eba.jpg

 

Pas de grosses surprise. Siganalons tout de même les retours d'Ousmane Dembélé FC Barcelone), Thomas Lemar (Atlético Madrid), Tonguy Ndombélé (Tottenham) et Alphonse Aréola (Fulham).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I shiro a dit :

C'est une liste assez frustrante, je comprends les réactions qui fusent à droite à gauche sur les réseaux. 

Tu aurais ajouté/retiré qui par exemple ?

 

De mon côté je trouve dommage que Thuram n'ait pas été reconduit, mais il faut reconnaitre que depuis sa longue suspension avec Mönchengladbach, il est moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...