Aller au contenu

Naruto Chapitre 652 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 652 : [/glow]

[glow=red,2,300]VUS 652 : [/glow]

[glow=red,2,300]VF 652 : [/glow]

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

pour ce chapitre je m'attend a énormément de discussions et quelques explications concernant les dernières attaques et ce qui c'est passer dans le dernier chapitre.

bien que le rasengan ne demande aucune nature d’élément (vent, foudre, eau etc..) je me demande quand même bien comment les genins ont pu utiliser une technique aussi complexe.

naruto a former le rasengan et les autres ont certainement du y ajouter un peu de chakra pour le grossir mais bon a voir les explications et aussi pour les manteaux KCM v2 que les genins portent.

Obito qui va certainement se repentir et nous raconter ses remords et Madara prendre le relais je supose pour prendre le contrôle de Jûbi.

voir aussi les intentions de Madara si il veut encore continuer la guerre ou pas ??

et voir si c'est un vrai méchant ou un faux méchant  au bout du compte ??

depuis l'apparition des anciens Hokage c'est la question que je me pose..

Du coup je poste ici la preview du chapitre 652.

[spoiler=preview chapitre 652]463.jpg

マダラが語る驚愕の真実!!その時ナルトは!?

Madara tells a shocking truth! And then Naruto willl!?

Madara raconte une vérité choquante! Et puis Naruto va!?

La preview du chapitre 651 ne respectait pas vraiment ce qui allait dans le 651, donc question preview c'est à relativiser.

Mais si c'est bien ça alors Madara sera comme prévu bien mis en avant (révélation sur lui/Obito ou sur le MT), en même temps ça serait complètement logique avec son désir de vouloir doubler Obito et qu'Obito soit blessé à cet instant.

Concernant Obito, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet, je pense qu'il va encore tenir (c'est pas la première fois qu'il se prend des coups comme ça et qu'il est dans une situation critique, il est sous-estimé). Il n'est d'ailleurs pas du tout Narutisé encore, juste des minis-bribes envoyé par télépathie par Kakashi qui pour l'instant qui commence petit à petit à le faire douter. D'ailleurs si Madara dis qu'il est derrière les manigances sur la mort de Rin ect..., je pense personnellement que ça va juste le rendre encore plus psychopate et non pas le calmer.

Le MT sera lancé, il doit rester 2-3 minutes grand maximum. Je ne vois pas Obito perdre complètement Juubi ainsi que l'arbre disparaître et je ne vois pas Madara foirer quelque chose encore. Je pense que Obito et Madara se partageront (on ne sait comment) dans une zizanie ce monde illusoire jusqu'à ce que Naruto brise le genjutsu et là Obito sera fini complètement puis Madara aussi. La guerre sera alors achevé.

En tout cas le combat entre Naruto et Obito est terminé, j'en suis sûr.

Mouais, Madara n'est pas le genre à partager... Il va tenter de le doubler en profitant au moment de sa faiblesse. Il ne baisse pas les bras. A moins que Harishama a trouvé un moyen de le "tuer".

Selon le preview, encor un chapitre de blablabla... c'est relou. J'aimerais bien qu'on avance, des combats titanesques...

La vérite, oui mais ce serait bien quand Madara est vaincu une fois pour toute mais pas avant. S'il le fait maintenant, ca veut dire que Obito a vécu dans une mensonge orchestré par Madara ??? Qui tire la ficelle ? Obito ou Madara ?

Si Madara a réussi à tromper le monde par son mensonge, c'est le plus grand manipulateur de l'histoire de l'humanité.

Après avoir réussi à couper Obito en deux, pdt que obito est occupé à se regénerer, les Alliances vont profiter pour couper l'Arbre de Divin.

Au vue de la preview, je m'attend à Madara qui va enfin passer à la vitesse supérieur certainement en subtilisant le contrôle du MT à Obito via l'arbre par un moyen quelconque. Concernant la soit distante vérité choquante, je penserait plus aux circonstances exactes sur la mort de Rin, étant donné que Obito devrait être affaiblie, Madara en profitera surement pour le blâmer.

Du coté de Naruto et Sasuke ayant finit leur combat, il vont certainement eux aussi par la suite s'attaquer à l'arbre avec le reste de l'alliance avec des attaques qui resteront encore une fois vaine.

Ce sont pas les genins qui ont créé le rasengan, ils ont juste servi à les "maintenir", et encore... même pas sûr que naruto avait vraiment besoin d'eux c'était juste histoire de dire que les genin ont participé à mon avis... Quant aux KCM2, rien de bien alarmant, naruto a juste fait "évoluer" le chakra déjà présent en eux quand ils sont entrés en contact avec le méga-mode-trop-pété-transformé-en-kurama !

Je sens un chapitre relou... sans action, rempli de parlotte... Madara va entrer en scène avec une ou deux petites révélations de sa concoction pour le clou du spectacle et après advienne que pourra avec les edo-kage et les kage... Naruto et sasuke vont p-e (enfin) être hors-jeu. Sasuke du moins, naruto doit encore avoir de la réserve. Puis il serait p-e temps aussi que son père se sorte les ***** ** *** et qu'il fasse son fameux "cadeau" à son fiston !

On parle de défaite en fin de chapitre pour obito mais reste a savoir ce qui va ce passé maintenant, madara prendra t'il sa place comme pseudo rikudo deuxième du nom ou juubi sera t'il autonome.

Selon la suite peu être que nous n'allons pas voir naruto être le jin de juubi, ci c'est l'alliance qui détruit l'arbre et que la guerre prend fin une fois madara mort, mais reste a savoir qui peut battre madara une fois de plus.

Madara n'est pas le plus fort sur le champ de bataille... En dehors de Jubito, Naruto (+Sasuke) est, je trouve, l'un des plus forts. Il reste encore les Hokage, Killerbee (il fout quoi lui là d'ailleurs ?!), Hashirama bien sûr !

Je pense vraiment qu'on va assister à la mort d'Obito, ou alors Juubi va lui être extirpé et il va survivre d'une quelconque manière mais je ne l'espère pas ! Pas de happy end pour lui par pitié, tout comme Madara !

je pense pas non plus que Naruto sera un jour le hôte de jûbi.

je pense plutôt qu'il va libérer tous les Bijû, Kurama y compris et qu'ils vont partir dans un endroit inconnu comme l'ile de la tortue ou le mond des crapauds ou autres.

déjà juste avec Kurama je n'arrive même pas a imaginer comment Sasuke pourrait le vaincre.

mais si il libère les Bijû un combat final Sasuke-Naruto reste équilibré..

En effet juste avec Kurama le combat se serait pas équilibré.... Sauf (comme ça a déjà été proposé) si Sasuke se fait l'hote de Juubi, ce qui permettrait une fin digne à Madara :

Obito est affaibli, Sasuke devient l'hôte de Juubi, annule le MT (pcq je doute que ca l'interesse) après un combat épique il tue Madara avec son susanoo boosté  au truc noir là (désolé je sais plus le nom xD ) et il pourra combattre Naruto ensuite.

Car Obito ne peut pas (sans que je comprenne pouquoi) utiliser Kamui parce que c'est un changement de dimension, mais il n'y a pas de raison que Sasuke ne puisse pas utiliser son MSE ^^

Ce serait horrible que Sasuke obtienne Juubi... Et tout ça pour quoi ? Affronter Naruto dans un combat "équitable" ? N'importe quoi là... Sasuke ne serait pas ridicule s'il devait l'affronter comme ça, loin de là ! Même si Naruto est au-dessus de lui. Ca va 5 minutes les méga power up pour Sasuke !

Certes, mais je trouverais ça horrible que Naruto perde kyubbi, qui fait parti de lui, qui est dans son corps depuis le jour de sa naissance, tout ça pour réduire sa puissance et que faire une combat contre sasuke ^^

vous oubliez une chose,les bijuu sont capable de partager leur chakra avec les humains ....    c'est dit par kurama a la base,mais étant donné que les humain ont sans doute demander du chakkra avec pour raison d'aller poutrer les pays voisin,les bijuu ont refusé et les hommes ont contourné le problème en les scellant dans des jin.

J'en veux pour preuve les bijuu,après leur petite discussion sur naruto,ils en conclurent qu'il est leur sauveur et on donc partagé une petite partie de leurs chakra vite fait avec naruto (via le check) avant de se faire ravaler par le gedo mazo

Donc pour ceux qui aurait pas compris,kyubi pourrait a présent vivre hors du corps de naruto,que ce dernier pourrait toujours puisé dans le chakra du renard étant donné qu'aux yeux de kyubi,naruto est a présent son amis

Exactement de la même manière que naruto le fait actuellement avec l'alliance en gros

oui mais bon perso je pense quand même que aussi bien naruto que kyubi vont prendre conscience que vivre enfermé dans le corps de quelqu'un (c'est une prison hein,ya des bareaux partout et des sceaux partout ^^) c'est quand même pas top.

enfin je dit pas,je crois dur comme fer que ce sera le dénouement du manga,des bijuu libéré qui preteront leur chakra au hommes pour faire des truc cool (genre faire pousser des forets etc écolo koi) et surtout unir leur conscience.Mais je dit pas,c'est fort probable que ça ne se produise pas avant le dénouement total des combats (sasuke vs naruto inclus donc)... ou pas

même en libérant les Bijû rien n’empêche Naruto de faire un pacte de sang et de pouvoir les invoquer.

les Bijû en partant dans un endroit inconnu des hommes ça pourrait être un peu comme le mont Myoboku des crapauds ou autres mont des serpents etc..

puis on aura beau retourné la question, dans le cas contraire,Kurama sera toujours enfermé dans le corps de Naruto ou même je vois mal Kurama se balader dans Konoha comme un animal de compagnie..

Kyubi enfermé dans Naruto....c'est un sujet délicat, et pour cette raison je ne crois pas Kishi va s'approcher de la question.

D'ailleurs le simple fait Kyubi c'est transformé d'un démon assoiffé de sang à un animal de compagnie qui est jaloux lorsque Naruto utilise le mode Senin plutot que son pouvoir....

Je vois meme Kyubi refuser d'etre libre, et rester en compagnie de son ami....c'est beau l'amitier  9_9

il est vrai que naruto pourrait etre tenté de vouloir liberer les bijuus et de les laisser partir dans un endroit ou il serait l'abri de la cupidité humaine,d'un autre coté naruto etant le heros et etant le ninja le plus fort de tous les temps a egalité avec le rikodou voir bien plus fort , (a la fin du manga je precise bien pour l'instant il en est pas loin mais il y a encore un peu de travail ) , les bijuus pourrait se dire on sera bien plus en securité avec naruto, qui ne changera pas d'avis et ne nous trahira pas que d'etre libre et potentiellement des source de pouvoir pour autrui , alors il y a une hypothese qui pourrait etre sympa aussi , qui serait que naruto pour defaire ce qu'a fait le rikodou avec l'aide de sasuke c'est a dire utilisé juubi pour effacé le chakra de la memoire des humains histoire de laisser les bujuus tranquilles et mettre fin a la course a la puissance ,bien que celle ci continuerai de la maniére ou on la vu dans notre monde reel , ca pose un seul probleme  c'est que au final il faut utiliser le MT ,ce qui est contradictoire vu que c'est ce exactement contre quoi se bat naruto, l'alliance et les bijuus.

il est vrai que naruto pourrait etre tenté de vouloir liberer les bijuus et de les laisser partir dans un endroit ou il serait l'abri de la cupidité humaine,d'un autre coté naruto etant le heros et etant le ninja le plus fort de tous les temps a egalité avec le rikodou voir bien plus fort , (a la fin du manga je precise bien pour l'instant il en est pas loin mais il y a encore un peu de travail ) , les bijuus pourrait se dire on sera bien plus en securité avec naruto, qui ne changera pas d'avis et ne nous trahira pas que d'etre libre et potentiellement des source de pouvoir pour autrui , alors il y a une hypothese qui pourrait etre sympa aussi , qui serait que naruto pour defaire ce qu'a fait le rikodou avec l'aide de sasuke c'est a dire utilisé juubi pour effacé le chakra de la memoire des humains histoire de laisser les bujuus tranquilles et mettre fin a la course a la puissance ,bien que celle ci continuerai de la maniére ou on la vu dans notre monde reel , ca pose un seul probleme  c'est que au final il faut utiliser le MT ,ce qui est contradictoire vu que c'est ce exactement contre quoi se bat naruto, l'alliance et les bijuus.

Quel calvaire de lire des gens comme genmaximus27...

Non pas pour le fond, parfois il fait des remarques vraiment intéressantes, mais vraiment pour la forme. L'une des règles de ce forum est de ne pas taper que quelques mots ou une seule ligne, une autre règle serait plus que bienvenue: ne pas envoyer un gros paver, obliger d'aérer son texte, cela donnerait moins de travail aux ophtalmos ^^

Voilà, rien de personnel contre toi genmaximus27 mais faut vraiment que tu fasses un effort car ce n'est pas la première fois que tu as ce genre de remarque.

C'est tout pour la parenthèse.

Concernant le chapitre 652 mon souhait est que nous passions rapidement sur Madara qui devrait se faire gentillement allumer maintenant que Obito est hors course vu que les forces qui lui sont opposées le dépassent de très très loin.

Hashirama à lui seul pourrait suffir alors je ne donne pas cher de sa peau si on y ajoute les autres hokage et le gokage avec en prime Sasuto, qu'on puisse enfin passer à la vraie fin du manga.

Il pourra nous laisser quelques petits flashbacks pour faire plaisir aux fans friands d'éclaircissements (dont je ne fais vraiment pas partie).

Un combat amical entre Sasuke et Naruto pour désigner le prochain hokage ? D'ailleurs ... Pourquoi un nouvel Hokage ? Tsunade est tjrs en course que je sache ^^

Quel calvaire de lire des gens comme genmaximus27...

Non pas pour le fond, parfois il fait des remarques vraiment intéressantes, mais vraiment pour la forme. L'une des règles de ce forum est de ne pas taper que quelques mots ou une seule ligne, une autre règle serait plus que bienvenue: ne pas envoyer un gros paver, obliger d'aérer son texte, cela donnerait moins de travail aux ophtalmos ^^

Tu peux pas lire un paragraphe de 10 lignes?? lol

C pas pour les ophtalmo qu'il faut s'inquieter.. mais pour tous les auteurs de livres sans dessin a l'interieur.. :D

(le prend pas mal ;) )

652..

Je pense que Madara va utiliser ce moment pour recuperer le jubi.. je ne sais pas comment.. mais ca doit etre faisable.Hashirama occuper a jouer au bucheron avec le reste de l'alliance, il a les mains libres.

Obito part en mode desespere et se rend compte de son erreur.

Sasuke ne sert a rien pour le moment.. il va bien falloir qu'il ait un role..

Naruto doit toujours recuperer le power up de son pere.. qui sera tellement fier de ce que son fils a accompli qu'il disparait..

Ca fait deja beaucoup de chapitres au train ou vont les choses.

Edit Shikam :LE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM, ça pique les yeux des personnes qui savent lire et écrire. Il y a peu de temps ton message aurait été supprimé, merci de ne plus en utiliser

Naruto c'est comme San Goku, si on lui retire le coté animal ce n'est pas grave^^ grâce à Kurama il a appris pas mal de chose..

Naruto + Kurama = San Goku + sa queue^^ Naruto + yeux speciaux = San Goku SSJ^^ ;)

+1 Même sans Kurama Naruto avec le mode Senin est tous son expériencereste un monstre et ca serait un beau combat Naruto qui affronte et bat Sasuke sans l'aide du Bijuu. Une bonne fin pour ce manga et on aura plus de techniques de DBZ pour finir le manga, enfin 2 shinobis qui se mettent sur la gueule pour en fini une bonne fois pour toute.

Et bien étant donner que Kishi nous a révéler que les Uzumaki grâce à leurs incroyables forces vitales pouvaient vivre longtemps et survivre à l'extraction du Biju, comme on en a eu la preuve avec Kushina, il me semble donc logique qu'à la fin du manga Naruto libère Kyubi.

Sinon contrairement à beaucoup je ne vois pas Naruto ou Sasuke devenir des Rikudou.

Pour ce qui est du chapitre, dans les grandes ligne je pense bien entendu qu'Obito n'est pas mort, il a finalement était Narutiser (c'est çà ? ^^'), j'ai perso jamais pensé qu'il ne le serait pas d'ailleurs, du moment où l'on a su que Tobi était Obito, il me paraissait déjà naturel qu'il finisse ainsi.

Reste donc le dieu Madara, le vrai méchant, quand on y repense il avait était inséré depuis fort longtemps dans le manga.

Je sais pas si c'est pareil que dans l'anime, mais début Shippuden, Kyubi compare déjà Sasuke à Madara donc bon.

Bref il va enfin passer à l'action, par contre j'ai pas trop compris, il veut contrôler Hashirama avec des barres de Pein par rapport au Senjutsu ?

Après est-ce qu'il y aura une révélation sur la mort de Rin ? Perso j'y crois, toute la haine d'Obito se retournais sur Madara

Et bien étant donner que Kishi nous a révéler que les Uzumaki grâce à leurs incroyables forces vitales pouvaient vivre longtemps et survivre à l'extraction du Biju, comme on en a eu la preuve avec Kushina, il me semble donc logique qu'à la fin du manga Naruto libère Kyubi.

C'est une idée très répandue mais fausse selon moi (ou disons incertaine)... Kushina n'arrive à survivre que temporairement à l'extraction de Kyubi. Elle est à l'agonie ! En croisant les différentes traductions, on constate que Tobi dit en gros à Kushina " Tu n'es pas encore morte... Les Uzumaki sont très résistants après tout".

Cette notion de "pas encore" se retrouve dans la majorité des versions (sous entendu de Tobi : sa mort est certaine).

Donc en fait personne ne dit qu'un Uzumaki pourrait forcément survivre durablement à l'extraction : Nous avons juste le constat que Kushina n'est pas morte immédiatement.

Est-ce qu'elle meurt à cause de l'accouchement couplé à l'extraction ? On ne sait pas. Mais Tobi sait qu'elle va mourir bientôt. Si ça se trouve Naruto aussi ne pourrait survivre que quelques minutes.

Concernant le chapitre à venir, je pense qu'il ne faut pas enterrer Obito trop tôt. Je doute qu'il soit déjà mort ou totalement "narutisé". Cela dit il ne lui reste surement pas beaucoup de temps, surtout si Madara choisi ce moment précis pour reprendre la situation en main.

a vrai dire concernant les uzumaki , j avais plus compris moi que kushina etait surtout morte a cause de kuybi qui l'a transpercé , et aussi du fait que minato a scellé une partie de son chakra a elle en même que le sien et celui de kurama et j avais donc compris que kushina aurait pu survivre.

de mon coté je ne dit pas que naruto va forcement devenir le rikodou avec le rinnegan etc mais il sera aussi fort voir plus fort que lui

a vrai dire concernant les uzumaki , j avais plus compris moi que kushina etait surtout morte a cause de kuybi qui l'a transpercé , et aussi du fait que minato a scellé une partie de son chakra a elle en même que le sien et celui de kurama et j avais donc compris que kushina aurait pu survivre.

de mon coté je ne dit pas que naruto va forcement devenir le rikodou avec le rinnegan etc mais il sera aussi fort voir plus fort que lui

Kushina n'a presque plus de chakra et dit qu'elle va mourir en scellant Kyubi en elle une dernière fois.

Après Minato dit qu'ils peuvent tout les deux laisser un peu de leur chakra en Naruto (ainsi que Kyubi)... Minato part bien de l'idée que Kushina va mourir quoi qu'il arrive... Il ne propose aucune alternative où Kushina survivrait et n'y pense pas une seconde, ce qui fait penser qu'elle est bien condamnée depuis l'extraction.

Cela irait dans le sens de la traduction quand Tobi dit qu'elle n'est pas encore morte.

Après c'est juste mon avis et pas une certitude, d'ailleurs je pense que c'est assez ambigu pour que l'auteur joue dessus. S'il veut vraiment que Naruto ne porte plus Kyubi, il le fera surement !

Sinon je suis d'accord avec toi concernant Naruto. Je ne pense pas qu'il deviendra un Rikudo comme Obito avec le rinnegan et tout ça. : Il ne faut pas oublier que le Rikudo a choisi son fils cadet pour lui succéder ! C'est à dire le fils qui n'avait pas des yeux spéciaux ni le chakra puissant.

Le Rikudo ne voulait pas d'un clone de lui même comme successeur (ce qu'est Obito en version méchante), ni d'un descendant du fils ainé (un Uchiha donc).

L'héritier doit avoir la volonté et la force physique du Rikudo, et croire en l'amour... En fait Naruto est déjà le nouveau Rikudo a sa manière, non ? En plus il est ami des Bijuu. Par contre savoir ce que ces Bijuu vont devenir et si Naruto va garder Kyubi... Aucune idée. Quelque part j'aimerais bien qu'il reste le Jin de Kyubi.

Un Naruto sans Kurama c'est comme Sangoku sans les transformations...

Non non il le gardera, récupérera sa moitié sombre (pas si sombre que ça d'ailleurs je trouve...) et p-e les "essences" des autres démons dont il a déjà eu du chakra avec le check !

Sasuke aura donc forcément un nouveau power up (hélas mais bon Kishi n'a rien trouvé de mieux pour que le rival du héros lui tienne tête...) mais pitié pas de Juubi ou de rinnegan pour lui quoi... faut pas déconner ! Le génie ne l'est pas tant que ça...

J'aimerais bien que Tsunade meurt quand même... je trouve ça un peu abusé qu'elle ait survécu alors qu'elle était coupée en deux et ridicule qu'elle soit recollée comme ça... Bref, qu'elle disparaisse... elle a fait son taff et son temps. Place à l'enjeu du manga : NARUTO HOKAGE m**** !

Après que Naruto obtienne le rinnegan ça ferait tâche. Déjà qu'il ne sait pas profiter de son affinité élémentaire (FRS exclu ici !) en tant que techniques je le vois mal tirer profit d'yeux aussi puissants... Mais qu'il ait une sorte de "transe" et qu'il soit "secondé" d'une sorte de fragment d'âme du Rikudou pour le final fight de la guerre pourquoi pas...

Naruto = Kurama, il ne le lâchera jamais surtout qu'ils sont potos maintenant !

Ils vont pas lui enlever Kurama, c'est la base de Naruto. Mais par contre il faut qu'il récupère sa 2ème moitié.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est déjà fait. Dans le chapitre 648, page 3 ( http://lelscan.com/lecture-naruto/648/3), minato lache bien kurama à naruto. D'ailleurs sur le " je compte sur toi", minato n'est plus en mode manteau de chakra.

Est ce naruto s'est en rendu compte? c'est plutot la question à se poser

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...