Aller au contenu

Fairy Tail 357


DICER
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre encore une fois

 

ça fait plaisir de voir les Raijin et puis Luxus dégage comme toujours une classe folle et chaque apparition de ce perso me ravit

 

Par contre, il y a quand même quelque chose qui me dérange, c'est la puissance des membres de Tartaros car qui va pouvoir les battre sérieusement car ils sont bien au-dessus de tout le monde. Pour FT, il n'y a que Guildartz qui pour moi a peut-être le niveau, Makarov et Luxus sont un ton en dessous et puis quand on voit que Jackal se débarrasse de tous les membres du Conseil alors qu'ils doivent surement faire partie de l'élite magique de Fiore, on peut logiquement en déduire qu'à part les 4 membres d'Ishval, personne à Fiore ne peut rivaliser et quand on voit l'âge de l'homme plante (oublié son nom), j'émets encore plus de réserves sur les chances de terrasser un démon

 

Du coup, je me demande quelle pirouette scénaristique Mashima va nous trouver pour réussir à les vaincre. Mais si ça se trouve, Tempesta est peut-être le membre le plus faible des 9 démons et Luxus démontrera à tous qu'ils ne sont pas invinsibles même si ça serait abuser qu'il le batte donc un repli de Tempesta sera sympa avec un match nul à la clé

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Silver en version démon je propose un style loup garou avec des poils argenté comme le renard

 

argenté ou les loups polaires.

 

Ma supposition se base sur son nom.

 

Jellal et Doranbalt contre Jackal serait bien aussi. Je ne pense pas que Jellal sera visé comme

 

ancien sénateurs parce que durant cette période lui et Ultéar n'était pas du bon coté.

 

Pour moi les niveaux de tout les membres de FT seront à revoir et j'ai bien peur qu'ont va s'en

 

rendre compte la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est Laxus ? Il a du se perdre, pas grave, continuons de faire à manger...

Non je suis là, j'arrive au moment où le méchant qui vient débarquer est sur le point d'faire un truc de méchant. cigare.gif

 

Bref mise à part ça on en apprend un peu plus à nouveau dans ce chapitre et ça annonce quelques bonnes choses quand même. Ce qui m'étonne beaucoup c'est que les membres du conseil son morts. Pour une fois que Mashima dérouille vraiment un tas de personnages, ça change un peu, je te félicite mon cher ami. Maintenant j'aimerai voir si on va en avoir du côté des guildes qui affronteront Tartatos par la suite dans l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il semble que les neufs démons ne sont pas vraiment d'accord de leur façon de faire !!

 

il y'en a quatre qui ne sont là que pour la destruction TOTALE ET ABSOLUE !!!

 

Franmalth : Il semble bien excité quand il a entendu que Jackal a fait du grabuge ! ça le fait marrer, il me plaît bien ce démon mais comme tout petit gros dans les mangas il tournera au ridicule ! (Pour les petits vieux c'est différent ils sont généralement drôles mais vraiment badass quand il le faut !)

 

Jackal : Lui me fait penser à Deidara , sauf que lui ne fait pas du terrorisme pour "l'art" mais pour finir ses tâches peu importe les dommages collatéraux il faut bien dire que 119 morts et blessés il n'y ait pas allé de main morte l'homme lynx ! Je l'aime bien aussi !!

 

Ezel : Lui m'as aussi plu ! Pour lui l'honneur c'est à c*** c'est un démon il en a rien a faire de ça !! Et justement c'est pour ça qu'il me plait j'espère qu'il ne se fera pas One-Shot !Et puis pourquoi roi de l'épée ? pourquoi ça ? Pour Franmalth c'est cette sorte d'armure/exosquelette qui lui sert de support mais pour Ezel j'ai rien compris m'enfin on verra !

 

bon au tour des démons calmes et maître d'eux même

 

Torafusa: Lui ressemble beaucoup au LizardMan d'Elfman, serait encore pour donner à ce colosse au cœur d'argile un rôle important ou du moins être au devant de la scène histoire de montrer qu'il en fait du chemin depuis son Take Over partiel ! m'enfin il me plait bien !

 

Seira: Étrangement malgré son design absolument  :P , elle ne dégage pas vraiment du charisme en revanche elle a l'air plus d'être une personne qui utilise sa caboche au lieu de ses muscles pour se battre et ça ! ça me plait !

 

Kyoka: On a fait les présentations, son design est pas mal non plus !! Elle semble diriger les équipes à la place d'E.N.D à moins que E.N.D soit aussi en état d'hibernation (un peu comme Zeref (le dieu) et Acnologia(le dragon)) donc il est bien logique que "E.N.D" soit aussi en hibernation et que Kyoka se tape tout le boulot du boss le temps qu'il se réveille (et étrangement je vois E.N.D comme Zeref une personne inoffensive en apparence, bref un peu comme Boo, ou alors qu'il ait VRAIMENT une apparence démoniaque

 

Kisu: Lui c'est le moine démoniaque, un personnage très religieux avec son sceptre, le moine de la mort !! Je sens à 10 000 Km que sa magie c'est celle des prières, des incantations religieuses complètement stylées (en passant j'ai toujours eu un peu peur des religions ,néanmoins je n'en méprise aucune, vu que généralement elles insistent à la paix, c'est le côté châtiment qui me fais froid dans le dos)

 

Tempeste : J'aime bien son apparence Werelion (Lion-Garou quoi !) Il semble suivre les objectifs à la lettre et ne semble interessé que par ses cibles mais n'hésite pas à amocher ceux qui tentent de s'interposer.

 

Le seul démon qui n'est pas du côté excité / calme c'est Silver

 

Il est très stoïque, il est souvent souriant mais ne parle pas beaucoup! Il semble mettre de l'importance aux actions plutôt qu'aux paroles sinon je m'attend toujours à cette scène

 

Gray et Ultear (qui a rajeuni -fan service oblige-) sont face à silver et la il sort la phrase épique de vous savez qui 9_9

 

"Gray...Ultear, je suis... votre père "

 

"NOOOOOOOOn!!!!"

 

*imagination level 9000+* Ce traumatisme entre deux personnes qui s'aiment d'un amour sincère! leurs annoncer qu'il ne pourront pas se ...projeter dans l'avenir parce qu'ils sont frère et sœur c'est triste ! :'(

 

M'enfin ce chapitre m'as bien plu !! Alors comme ça Tempesta va directement au but, c'est à dire tuer tout les membres du conseil qu'il soient nouveaux ou anciens ! en d'autre terme Jellal et Ultear sont eux aussi concernés

 

*imagination level 9000+* Comme beaucoup le savaient Jellal et Ultear étaient deux collegues du conseil dont les idéaux étaient similaires, ces derniers étaient souvent ensemble trop souvent que quelque rumeurs disaient que ces deux là étaient amants, c'était partièllement vrai ! Avec l'âge, Siegrain ou plutôt Jellal était devenu un homme séduisant, tandis qu'Ultear était d'une beauté froide ! Cette "amour" n'était que charnel et... je m'arrête là !!

 

Sinon Fried a l'air de plus en plus féminin ??? Je dis pas ça parce qu'il aime cuisiner c'est surtout parce que dans une case il avait des trait très féminins (Haku sort de ce corps !!)

 

M'enfin jamais un sac de légumes n'as été aussi impréssionant !! Luxus a fait une belle entrée, mais je doute que Tempesta lui accorde une intention ! Il se contentera juste d'éliminer Yajima et de se barrer (Dommage je l'aimais bien ce petit vieux avec son obsession pour les douze tranches de porc dans les Ramens) à moins que Luxus le sauve in-extremis, et le que lui et sa team cachent à Fairy Tail (qui se fera détruire par Ezel je le sens !)

 

Bref, un très bon chapitre, j'ai encore plus peur d'un supposé pétard mouillé rempli de pétard mouillé et de fan-service mal placé, (le coup d'Evergreen passe bien vu que la séduction est un bon atout chez les serveuses)

 

donc je passe au FC fairy tail pour terminer mon délire Gray x Ultear x Jellal (ou amour charnel vs amour sincère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue.

 

SKS t'as trop d'imagination 9_9

 

On a 2 catégories chez les 9 démons: les excités et les calmes xD

 

J'ai vraiment hâte de voir Silver, Kyouka et Seira à l'action :D

 

Est-ce que Tartaros en a après tout le conseil et ex-conseil? Jellal et Ultear seront-ils concernés? T'façon jusqu'à ce qu'ils trouvent Ultear et la reconnaissent ya de la marge ;D

 

J'ai vraiment envie d'avoir la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Un bon chapitre les membres de Tartaros dégagent vraiment quelque chose puissant je c'est pas pourquoi, Calamité est vraiment pas humain c'est incroyable avec quel facilité ils se débarrassent des Raijins quand Luxus va revenir sa va péter les plomb 8). Ils en veulent surement au membres du conseil parce que ils fessaient trop de jugement. Hate pour la suite le combat de Luxus.

 

Je c'est pas pourquoi mais Luxus ma fait penser a Zorro a ce coup là xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre :D Beaucoup d'information sur les neufs démons! C'est vrai que la poulpe ressemble un peu à Elfman.

 

Donc Tartaros veut anéantir tout ceux du conseils, va savoir pourquoi même les anciens?

 

En tout cas ça promet beaucoup de combats, d'intrigues et de révélation surtout :D

 

Pour en revenir à ce chapitre : géniale ! Fried, Evergreen, Bixlow et Laxus misent en avant, ça c'est super et ça fait plaisir.

A mon avis, Laxus va perdre, ça serait un peu abuser qu'il gagne directement contre un des 9 démons. Je trouverais ça assez facile alors qu'on nous présente dans la chapitre précédemment un membre à la puissance colossale qui réduit le conseil à lui tout seul.

Par rapport aux autres membres, beaucoup parlent d'alliances, pourquoi pas? Moi j'aimerais bien que ça soit l'occasion de mettre en avant tout les mages de Fairy Tail (Juvia, Levy, Gajeel, Kana, Lisanna, Fried, Bixlow, Evergreen, Mirajane l'oubliée... ou Gildartz encore!) et puis n'oubliez pas qu'on nous a mentionné encore une fois les Oracion Seis avec Cobra donc un retour possible? Je pense que oui à 99% ;) (Avec les retrouvailles Cobra/Kinana, Angel/Yukino? et Jura et son pote d'Oracion Seis, celui qui était devenue gentil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'ai pas vu un seul post concernant la présentation de Sherry en première page :P (pour le peu qu'on apprend en même temps, ça valait pas le coup de s'y attarder...)

Ceci dit je vais pousser un léger coup de gueule sur le sujet u.u

Sérieux Mashima ? Tous les membres de Lamia Scale ont eu une fiche plus riche en renseignements, même le gars aux gros sourcils style Domenech ! (Le wikia de FT m'informe qu'il répond à l'appel de Yuka Suzuki...Le pauvre, même son blaze fait pitié u.u)

En gros l'auteur s'est contenté de résumer les apparitions de Sherry dans le manga --' Fait notable : une possible aquaphobie (je ne soupçonne PAS DU TOUT Aquarius d'être à l'origine de cette peur  9_9 ).

L'essentiel se basant sur l'obsession de la jeune mage pour l'Amour avec un grand A ><'

Je suis déçue de voir l'évolution que subit ce personnage, devenant ainsi une caricature tout juste bonne à mettre en valeur ses camarades de Lamia Scale ou Ren u.u

Exemple percutant : les GJM où elle a été aussi utile qu'un soutien-gorge de Lucy...Ah non pardon, j'oubliais : elle a servi de tourniquet pour son maître  9_9

Et pourtant sa magie de marionnettiste n'est vraiment pas négligeable et se révélerait même être une aide précieuse  contre Tartaros.

Imaginez un instant : dans le but d'instaurer la panique et la terreur  sur terre, nos Nine Gates pourraient bien invoquer une armée de démons provenant de chaque livre de Zeref. D'un autre côté, le pouvoir de Sherry lui permet de maîtriser n'importe quel matériau naturel, animal et Esprit Céleste à sa guise.

En admettant que l'union fait la force, Fairy Tail sera une nouvelle fois obligée de coopérer avec les autres guildes de Fiore, dont Lamia Scale. Ainsi la présence de Sherry serait  importante puisque son pouvoir offrirait une alternative face à une armée de démons.

 

De même, son délire sur l'amour qui me faisait sourire pendant les arcs  Galuna/Oración Seis commence sérieusement à me taper sur le système maintenant --'

J'ai l'impression d'entendre le discours de Layla Heartfilia sur la magie unique (l'amour) qui serait la première magie de ce monde (enfin j'ai ma petite théorie dessus u.u).

Sherry doit sûrement partager cette théorie puisqu'elle désire apprendre à Chelia la signification du véritable amour (ou alors elle veut juste la ramener à la réalité en lui faisant  comprendre que Lyon n'est pas le bon pour elle :P). Enfin bref, tous ces discours restent quand même bien agaçants.

Je leur trouverai un intérêt  s'ils sont développés dans le scénario.

 

Exemple : Les Nine Gates, voulant continuer à promouvoir le chaos, envoient, au hasard, Tempesta mettre la zone à Lamia Scale.  Celui-ci tombe sur Sherry et comme c'est un méchant sans coeur, il lui marave la gueule fait du mal et la laisse dans un piteux état dans un lieu bien à découvert. Évidemment Chelia, Jura et la joyeuse bande de lurons de la Lyon Team tombent nez à nez devant leur nakama/cousine  mutilée et là c'est le drame... Choqués, désemparés, furieux, ils maudissent Tartaros et promettent une vengeance en bonne et due forme. Seulement, ils ne sont pas teubés et savent qu'un rigoureux entraînement + une association d'équipe est la seule équation leur permettant de se mesurer aux Nine Gates. Malheureusement il n'en n'est pas de même pour Ren... Sous ses grands airs clichés de tsundere bat un petit coeur et bien qu'il puisse se montrer indifférent en public envers sa fiancée, il ne peut tolérer un tel acte de violence aussi lâche (en bon Trimen qu'il est). C'est ainsi qu'il va vaillamment chercher Tempesta pour lui apprendre le respect des femmes. Le hasard faisant bien les choses, il se trouve que Ren maîtrise la magie de l'Air 9_9 S'ensuit alors un combat acharné entre le mage et le démon aérokinésistes où Ren met toute son énergie/volonté et tout son amour pour expier le crime qu'a reçu sa bien - aimée mais malgré tous ses efforts, Tempesta en ressort vainqueur (on va pas non plus déconner disjoncter  hein). Puis vint le moment où la dream team  des meilleures guildes découvrent Ren et le rapatrient pour le soigner. Ren s'adressera aux membres de sa guilde en leur demandant de les venger Sherry et lui. Chelia comprendra enfin la signification de l'amour véritable grâce au sacrifice de Ren et déclenchera le mode Berserk du GodForce. Ainsi, accompagnée de Wendy qui saura comment activer son DragonForce, elle partira annihiler Tempesta & Co.

 

Voilà moi aussi je pourrai faire un shônen, y a pas de raisons ;P

 

Enfin bref,  tout ça pour dire que la Sherry psychopathe de l'arc Oración Seis me manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment Mashima arrive à passer du très médiocre à l'excellent en à peine 1 ou 2 mois.

Après un mini arc qui n'aurait jamais dû exister selon moi, tant il était inutile, on se dirige peut-être vers le meilleur arc de tout le manga.

Cependant attention car Mashima adore bien commencer ses arc pour ensuite mal les finir.

Sinon, je ne suis malheureusement pas fan du tout du design des membres de Tartaros à part Seira qui est vraiment mignonne.

Le fait que la team Natsu et le fan service ne soient pas là est plutôt jouissif, surtout que c'est pour nous mettre en avant le mec qui les entrées les plus badass du manga. 8)

 

Bref, j'ai toujours dit que FT avait le potentiel de devenir un TOP 3 shonen minimum et aujourd'hui Mashima va peut-être l'exploité, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en faites, tout le monde s'en fou de Sherry, c'est pour cet raison même si un pavé lui serait consacrée comme présentation cela n'aurait rien y changer!

 

Enfin, après le Millianna vs Jackal, on a le droit au Wendy et Chelia vs Tempesta!Si les combats se déroulerait de cette manière Luxus Erza et Mirajane peuvent dormir sur leur 2 oreilles pendant que le reste de la guilde s'occupe d'eux!

 

Sinon, je ne vois pas ce qu'il y' a d'exceptionnel à ce chapitre, comme Draco l'a dit les Arcs de Fairy Tail commencent toujours bien que ce soit les jeux magiques ou l'ile Tenrou, c'est de la fin qu'il faut s'inquiéter!^^

 

C'est vrai que Kyouka agit comme le leader mais on voit qu'elle n'a pas un contrôle total sur les autres membres qui agissent de leur coté!

Enfin pour les différents mages des 9 portes il doit éxister des niveaux différents entre eux tout comme on a pu le voir avec les autres guilde noire mais chacun avec des capacités très spéciales et puissantes!Je me demande pourquoi chacun à l'air d'avoir un surnom sauf les 2 filles du groupe que sont Kyouka et Seira, se sont les seuls qui donne pas d'indice sur leur magie!

Ezel, celui là à l'air du gros bourrin sans cervelle qui pense qu'à se battre  mais pourquoi lui avoir mit des tentacules comme pattes, c'est moche j'ai du mal à imaginer la manière dont il doit se déplacer!

 

Silver, je sens déjà le retournement de veste de sa part, déjà le fait qu'il n'utilise pas trop sa forme de démon et de plus, son manque de réaction reste suspect!On va avoir le droit à un changement de situation!

 

Ouais, on peut dire que cela peut changer de voir un autre groupe mais après ce qu'ils font est loin d’être intéressant et je ne vois pas la différence avec le groupe de Natsu!

Et puis Tempesta qui se présente, il ressemble à une sorte de lion (mais, c'est quoi ses démon un chat, une pieuvre avec des pics et un mec avec une tète de lion) !Il s'attaque à tout les membres du conseile et les anciens, mais Ultear était une infiltré parmi eux, donc elle est une de leur alliée comme le dit Cobra avec leur alliance des 3 guildes noires et Jellal avait pour but de réveiller Zeref donc non, il ne craigne rien de leur coté!

 

Il y' aura peut-être un petit échange entre Luxus et Tempesta mais je sens que le combat sera éclipsé, soit il va se replier car il a un puissant adversaire qui lui fait face et qu'il ne veut pas trop s'éterniser soit le combat est interrompu par une intervention extérieur!Enfin, on peut dire que cela fait plaisir de le revoir, à l'action!

 

On aura le droit a une élipse pour leur entrainement et qui sait la fameuse prédiction du chat de Rogue qui meurt va se produire à ce moment là, lors de leur combat contre Tartaros car se sont surement leur dernier adversaire avant Zeref et Acnologia!

 

Merci pour le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

srieux des fois certais fans de mashima me font rire. Tout le monde s'accorde a dire ici que ce début d'arc est énormément prommetteur d'une suite grandiose. Pourtant au final si cet arc est en faite un petard mouillé comme les autres on nous dira que fairy tail c'est comme ça et qu'on sait a quoi s'attendre depuis le début!

 

avec un arc comme celui qui vient j'espere vraiment qu'on aura autre chose qu un power up de l'amour, et c'est bien parti! mais avec mashima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon chacun a sa vision des chose car certain n'ont pas aimé la fin de tenro d'autre si pareil pour GJM. Donc pour celui ci sa sera pareil. Déja sur d'autre forum des personne disent que cette arc commence mal car il attendait a autre chose.

Pour eden la seul façon de le voir perdre est l'association des 5 DS gajeel, wendy, natsu, rogue et sting

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc qui s'annonce être le meilleur de tous et qui va propulser Fairy tail au top 3 des meilleurs shonen du moment et propulser Mashima au rang de "génie" ,Tartaros est cruel et tue ,apparemment le verbe tuer et mourir existe dans ce manga,aurons t on droit à un drame ?

 

 

Fairy Tail Cycle

 

First info on new arc Fairy tail                            Power of Love and power of Friendship

Lack of new ennemies badass in screens        ----------->            hopes hit the ground  ---

Hopes are raised                                                                  Natsu Team wins

Fans begin to claim this as Fairy tail's

triumphant return

  ^                                                                                                      !

  !                                                                                                      !

  !                                                                                                      !

  !                                                                                                      !

  !                                                                                                      !

End of New arc                                                                           

Massive disappointment                                                                          !

Fans proclaim they will never fooled again    <-----------------------------------!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Un très bon chapitre, ma foi ! Tartaros m'ont l'air d'être des ennemis beaucoup moins prenable par Natsu and co et un simple pouvoir de l'amitié...

En parlant de Natsu and Co, un chapitre sans eux fait du bien :D et j'espère que Mashima continuera comme ça jusqu'à la fin de l'arc, parce-que là on n'a vu que 2 des 9 de Tartaros et c'est déjà un carnage...

 

Pour le prochain chapitre, je pense que Luxus ne va pas pouvoir rivaliser mais il va tenir par détermination et je pense que le vieux Yamaji va finir par mourir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer sur Tartaros car ce qu'on fait Jackal et Tempesta, c'est un peu près l'équivalent de la présentation d'Azuma sur l'ile tenrou.

 

Je serais curieux de savoir pourquoi il en a qui n'aime pas déja cette arc @luigi30ok.

 

C'est vrai que le seul moyen de se débarraser de Tempesta c'est de faire croire que Yajima soit mort mais je ne pense pas qu'il va mourrir car je pense qu'il va avoir son importance, c'est pour ça que vois les Raijin car sinon on aurait appris sa mort dans le journal.

 

J'espère que ce n'est pas l'avant dernier arc de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de folie que mashima nous a sorti! a coté oda peut se faire tout petit :>

 

Alors un gros pavé pour bien argumenté:

 

Nous avons finalement la présentation de tout les membre de tartaros pas mal sont classe d'autre moche, les gout et les couleur de chacun quoi, il on tous une personnalité bien distincte, entre les mec qui veulent tous détruire d'autre plus réfléchi et enfin les pragmatique, en passant l'hôtel pour zeref fait peur :D

 

La question importante maintenant, Tartaros travail pour zeref, ou ils prennent l'initiative et crois que zeref attend leur action, sachant que zeref est un mec assez flou en lui même... on manque d'info pour ceci!

 

Chaque démons a l'air assez puissant, même ci ce qu'a fait jackal reste quand même banal (ouai le conseil n'a jamais été connu pour être puissant, enfin on en a jamais eu l'impression) la question sera surtout, comment laxus va faire pour se battre contre un démons comme tempesta ci il a une force similaire a c'elle de silver j'ai bien peur que laxus peine a lui tenir tête...

 

Point important on a toujours pas vu E.N.D il est en vie ou faut t'il l'invoqué? car kyouka a l'air de commander un peut le troupeau la.

 

Bon les prévisions semble assez simple je pense, le titre du prochain c'est "magical barrier particle" un champ de force qui protègera de tempesta peut être.

Moi je vois le chapitre se passer comme ceci:

 

Laxus se confronte a tempesta, mais celui si a du mal a tenir tête, mais au moment critique ou laxus va se faire défoncer, yajima aider de fried crée un champ de force runique qui les protège, tempesta essai de briser le champ, mais a ce moment, jura leon et chelia se pointe, ce qui change la donne, tempesta dois partir car il arrivera pas tous seul a se faire laxus+jura+chelia+leon.

 

Ce qui en suivra, laxus reviens a FT avec nos amis de LS, et commence un entrainement dur pour réussir a battre les demons de tartaros, bien évidement toute les grosse guilde seront appeler pour faire une coalition, ST MH BP QC  CC et peut etre même que OS sera avec nos heros (les demons veulent tuer tout les humains, donc OS aussi :o)

 

Ci mashima se rate pas, il a de quoi faire un arc vraiment monstrueux, qui pourrai hisser FT devant même OP pour un cour moment :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de folie que mashima nous a sorti! a coté oda peut se faire tout petit :>

 

Ci mashima se rate pas, il a de quoi faire un arc vraiment monstrueux, qui pourrai hisser FT devant même OP pour un cour moment :>

 

Ne donne pas trop d'éloges à Mashima puis il est loin d'Oda en qualité scénaristique qui ne finit pas ces arcs complètement ratés avec des incohérences à gogo. Sinon oui Mashi à de quoi faire un bon gros arc qui peut faire très mal, cependant un arc se juge sur son contenu entier, donc debut, milieu et fin, pour le moment on est au début ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en faites, tout le monde s'en fou de Sherry, c'est pour cet raison même si un pavé lui serait consacrée comme présentation cela n'aurait rien y changer!

 

Ben je trouve ça quand même dommage pour le perso.

Sa magie est intéressante et peut se révéler être un atout au combat.

Certains fans se plaignent de voir toujours les mêmes personnages mis en avant, ainsi exposer Sherry et son pouvoir pourrait changer la donne et  lui donner plus de crédibilité :)

Après je suis consciente que ce n'est pas LE personnage que les lecteurs voudraient voir sur le devant de la scène (à choisir, je préférai moi-même voir Mirajane, Juvia ou Kagura) mais c'est toujours appréciable ;)

 

 

Enfin, après le Millianna vs Jackal, on a le droit au Wendy et Chelia vs Tempesta!Si les combats se déroulerait de cette manière Luxus Erza et Mirajane peuvent dormir sur leur 2 oreilles pendant que le reste de la guilde s'occupe d'eux!

 

C'est pas surréaliste pour ma part, enfin concernant Wendy et Chelia u.u

Il ne faut pas oublier qu'elles ont en leur possession deux Lost Magic et pas les plus désagréables. Contrôler la magie de DS et de GS les place légèrement au-dessus des autres mages.

Je tiens également à rappeler que ce sont des personnages en perpétuelle évolution et dotés de grandes capacités (Chelia a apprise seule la magie de GS, Wendy a su maîtriser en peu de temps le Milky Way et perfectionne ce sort à chaque utilisation), avec de l'entraînement et de la volonté elles pourraient bien savoir déclencher leur mode DragonForce et GodForce si celui-ci existe :P Donc ce n'est pas fantaisiste de les imaginer combattre Tempesta dans le futur (en tout cas ça l'est beaucoup moins que d'imaginer Milianna battre Jackal).

Après je pense que les membres de Tartaros ont une puissance et un potentiel magique inestimables et j'estime honnêtement qu'une faible minorité de mages peut prétendre se mesurer à eux (à savoir les 10 mages sacrés, les 4 Dieux Ishval, Mavis, Gildarts...Jura ? Luxus ? Jellal ? Makarov ?). D'où la nécessité d'une préparation solide derrière et d'une coalition entre guildes u.u

 

 

Bon les prévisions semble assez simple je pense, le titre du prochain c'est "magical barrier particle" un champ de force qui protègera de tempesta peut être.  Moi je vois le chapitre se passer comme ceci:

 

Laxus se confronte a tempesta, mais  qu'il celui si a du mal a tenir tête, mais au moment critique ou laxus va se faire défoncer, yajima aider de fried crée un champ de force runique qui les protège.

                                               

C'est un scénario correct qui offrirait à la fois une réponse alternative à la question "Luxus doit-il perdre ou gagner ?" (intervention d'une personne externe au combat = match nul) et une mise en avant de Freed, délaissé depuis l'arc Tenrôjima. En agissant ainsi, Mashima proposerait une ouverture pour Tempesta qui soit retournerait auprès de ses collègues du Kyûkimon, soit irait  faire des ravages auprès d'anciens membres du Conseil ou dans une autre guilde.

Cependant Mashima casserait le rythme de son prologue en choissisant cette option de facilité :/ 

Faire perdre Luxus et le blesser serait une grosse prise de risque (ça serait mal perçu du côté de certains fans du perso) mais ça accentuerait l'aspect intense et menaçant de Tartaros.

Les membres de la guilde auraient alors une véritable prise de conscience sur leur niveau, leur assurance et l'image qu'ils renvoient d'eux (FT nous a toujours été présentée comme une guilde réputée pour ses nombreux dommages collatéraux et bien que sa réputation s'est améliorée après les GJM, elle a encore besoin de se renforcer pour s'imposer comme le leader de la situation).

L'intervention de Freed est une solution sécurisante et qui pourrait être susceptible d'être choisie par l'auteur mais elle ne correspondrait pas aux attentes des lecteurs concernant le personnage de Tempesta.

Même si Luxus est mon personnage favori, je préférai le voir (et pas de bonté de coeur) se faire tabasser par Tempesta et ainsi voir la guilde en situation de crise que de le voir gagner ou s'en sortir sain et sauf grâce aux Raijins et assister sous mes yeux à l'effondrement de la crédibilité de Tempesta u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas surréaliste pour ma part, enfin concernant Wendy et Chelia u.u

Il ne faut pas oublier qu'elles ont en leur possession deux Lost Magic et pas les plus désagréables. Contrôler la magie de DS et de GS les place légèrement au-dessus des autres mages.

Je tiens également à rappeler que ce sont des personnages en perpétuelle évolution et dotés de grandes capacités (Chelia a apprise seule la magie de GS, Wendy a su maîtriser en peu de temps le Milky Way et perfectionne ce sort à chaque utilisation), avec de l'entraînement et de la volonté elles pourraient bien savoir déclencher leur mode DragonForce et GodForce si celui-ci existe :P Donc ce n'est pas fantaisiste de les imaginer combattre Tempesta dans le futur (en tout cas ça l'est beaucoup moins que d'imaginer Milianna battre Jackal)

 

En fait, le Wendy/Shelia vs Tempesta, je suis pas vraiment chaud là-dessus, je vois difficilement l'intérêt d'une telle combinaison. Elles se retrouveraient toutes les deux à balancer de l'air sur un pelos qui le maitrise, c'est pas vraiment une combinaison que l'on pourrait dire "complémentaire". Je vois bien Wendy l'affronter, mais pas avec Shelia... Puis faut pas oublier que si "elles" affrontent Tempesta, ce sera parce que Luxus n'aura au mieux pas réussi à le battre... Sans compter que physiquement, elles restent des enfants de 12 et 15 ans, affronter un démon créé pour combattre, ça risque de pas le faire physiquement... Donc bon, que les deux gamines sans expérience y arrivent là ou Luxus et son équipe échouent, j'ai un peu de mal à m'y projeter pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira me rappelle trop ma Ultear...

:'(

 

Sinon je post cette fois ci car les deux derniers chapitres sont vraiment excellent, l'arc Tartaros démarre fort, et les ennemis sont aussi original que classe. Bref j'aime, j'espère que l'arc ne sera pas aussi bateau que ceux avec Grimoire Hert ou pire Oracion Seis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens n'ont pas accrocher à l'arc Tenrô. C'est pour moi le meilleur.

Certes, il n'y a AUCUN scénario mais les combats sont bons voir très bons pour la plupart, et le fait de switcher toute les 2 minutes sur un autre groupe était intéressant et assez bien gérer de la part de Mashima. Combat superbe contre Hades  et la fin de l'arc est démentiel avec Acnologia qui " tue " tout le monde. Je n'ai d'ailleurs jamais été autant sur le cul après une scène de FT.

De plus, on a été épargné du bullshitage et du pouvoir de l'amitié (à part Erza Vs. Azuma).

 

Si l'arc Tartaros est du même niveau, je signe de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seira me rappelle trop ma Ultear...

:'(

 

Sinon je post cette fois ci car les deux derniers chapitres sont vraiment excellent, l'arc Tartaros démarre fort, et les ennemis sont aussi original que classe. Bref j'aime, j'espère que l'arc ne sera pas aussi bateau que ceux avec Grimoire Hert ou pire Oracion Seis.

 

Je compatie, j'aime beaucoup Ultear moi aussi (pas autant que toi apparemment mais bon, c'est un personnage qui est loin de l'innocence de Wendy ou de la naïveté d'Erza enfin bref !)

 

Je le crie sur tout les toits (et beaucoup d'autres aussi) ce chapitre est très bon, pas trop de fan-service (quoi que tant que c'est bien placé et que ça ne traite pas les couples ça me va !), j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé (Again).

 

Sinon Erza vs Azuma est un combat magnifique je dois l'avouer, Azuma contrairement à ses camarades cherche des adversaires de plus en plus fort pour se surpasser, et quoi de mieux qu'un dieu de la mort tel que Zeref non ? De plus qu'avec son "éveil" sa magie mortelle ne l'affecte pas et l'entoure en continue !!! Un vrai défi !

 

Ca m'as gavé le "cercle de l'amitié" mais bon c'est un Shonen, on ne peut pas tuer les personnages principaux, importants peut-être mais les personnages principaux ont très peu de chance d'y laisser la peau ça pourrait faire déprimer des adolescents influençable a leur apprendre que le monde est impitoyable et que même avec de volonté il pourrait te briser, avant toute chose chose un Shonen c'est une belle leçon de vie, ne jamais abandonner !! Il aurait pu tout simplement faire en sorte que Makarov se sacrifie .

 

La beauté du sacrifice marche toujours aussi bien si vous voulez mon avis ça ajoute du drama, un fond à l'histoire, un personnage très apprécié, balèze qui se sacrifie pour ses "enfants" c'est beau *Manly Tears*

 

Sinon contrairement à toi, je ne sais pas si Seira me plaira ou non vu qu'elle est bien neutre, Silver lui est souvent souriant et semble plus humain que démoniaque, rien que pour ça il me plaît après... j'en sais rien, si il a le même caractère que Guildatz (la barbe mal entretenue ça le fait pour les personnages "cool" du genre Shanks qui se marre et fait le troll mais qui fait Badass quand il s'y met sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens n'ont pas accrocher à l'arc Tenrô. C'est pour moi le meilleur.

Certes, il n'y a AUCUN scénario mais les combats sont bons voir très bons pour la plupart, et le fait de switcher toute les 2 minutes sur un autre groupe était intéressant et assez bien gérer de la part de Mashima. Combat superbe contre Hades  et la fin de l'arc est démentiel avec Acnologia qui " tue " tout le monde. Je n'ai d'ailleurs jamais été autant sur le cul après une scène de FT.

De plus, on a été épargné du bullshitage et du pouvoir de l'amitié (à part Erza Vs. Azuma).

 

Si l'arc Tartaros est du même niveau, je signe de suite.

 

Je suis d'accord c'est aussi mon arc préféré il est asser bien foutu je trouve. Par ex: Les Grands Jeux Magiques au début je n'ai rien compris quite à penser que l'arc ne parlerait que de la monté en puissance de Fairy Tail pendant le tournois. Avec des combats un peu bisounours vers la fin quand même ex: erza agréssé par kagura, sur le point de mourrir se reléve et repart de plus belle c'est n'importequoi les gens n'ont pas aimer Tenro à cause des nombreux combats mais les jeux magiques n'ont rien à dire sur se sujet.

 

Bref je trouve que c'est le meilleur arc pour l'instant et rappelons que c'est dans cette arc que nous voyons pour la première fois le grand mage noir Zereph et qu'on découvre Acnologia qui anéantis toute la guilde c'est vraiment le must à mes yeux. Alors que combattre des dragons à la fin des Jeux Magiques bont c'est pas non plus extraordinaire je veux dire ils était tous bléssé vers la fin de l'arc (comme sur Tenro) mais comment des DS peuvent se taper un dragon chacun après avoir galère face à un seul de ces individus c'est pas tès logique tout ça. Certes ces dragons la sont mions puissants que Acno mais ça reste des dragons. Donc j attent de voir si ce nouvel arc nous en feras autant baver que Tenro, vivement la suite.     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...