Aller au contenu

Fairy Tail 357


DICER
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très sympa le chapitre....on rentre direct dans l'action en voyant mieux les 9 démons !

 

Déjà l'image avec l'espèce de mémorial pour Zeref est super flippante !

 

Ensuite....les 9 membres du conseil sont morts !!! MORTS !!! Fairy Tail stp MORTS !!!

 

Voilà donc Tempesta....qui essaie de se faire Yamaji...qui se débarrasse des Raijin sans souci et (on le sent venir à 10 000 km) mais va affronter Luxus....pour le bien scénaristique....soit le combat va être avorté...soit Luxus devrait lutter ou prendre cher car il va pas déjà se battre un des 9 !

 

C'est bien faut que ça continue comme ça !

 

P.S : Luxus est tellement classe

Luxus qui attaque avec les courses dans l'autre main est encore plus classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement chapeau Mashima. Un arc qui débute comme ça c'est juste merveilleux, Tempesta est vraiment classe, je lui trouve un air de Toby de par la tête qui fait penser à un chien.

 

Yamaji a failli y passer en attendant, mais si Tartaros s'attaquent à tous ceux du conseils et anciens aussi, ils s'attaqueront peut-être également aux mages Saints.

 

Quelque chose me dit que Luxus ne fera pas long feu, au vu de ce qu'on nous présentent des 9 portes, Fairy Tail va devoir s'accrocher car c'est largement au dessus de leur niveau.

 

Chapitre génial en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un chapitre sans un membre de la dream-team de Fairy Tail

:o

(mis à part le HS sur Gildartz)

 

Si Mashima poursuit sur cette voie, ça promet quand même du très grand pour Fairy Tail dans les mois à venir. L'équipe de Luxus est mise en valeur dans ce chapitre, et son arrivée à la fin est purement stylée.

 

798215Crocodile.png

 

Personnellement, je crois à une victoire de Luxus dans cet affrontement. Je pense que là, on nage un peu dans l'inconnu du côté du "bon côté" avec Tartaros, et que la capture d'un membre pour lui soutirer des informations devrait équilibrer cela. Par contre, par la suite, Luxus serait KO pour tout l'arc 9_9

En plus, si Luxus perd, Yajima meurt, et j'ai un peu de mal avec ça. Quoique, ça pourrait occasionner un bon désir de vengeance de la part de Makarov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que ça commence à devenir violent dans FT. ;D

 

On a un meilleur aperçu des Démons et la première apparition de Tempesta qui semble une sorte de Démon-chien. Donc il veulent vraiment détruire tout ce qui est lié au Conseil de la Magie en n'épargnant même pas les membres qui ont donné leur démission. Est-ce que c'est juste pour de la pure symbolique ou est-ce parce que le conseil de la magie a une sorte de secret ben oui pourquoi s'attaquer à ceux qui n'en font plus parti ?

On sait tous qu'au bout d'un moment Fairy Tail allait être impliquer dans les agissements de Tartaros mais là on peut être sur qu'il y aura des représailles. Ils ont attaqué Yajima soit un des potos de Makarof...

 

Tempesta ou Calamity s'est quand même pris un éclair de Luxus mais apparemment ça ne lui a rien fait... et Bien sur Luxus a toujours autant la classe ;)

 

Le nom du prochain chap' me fait penser que le combat sera soit éclipsé soit avorté.

En tout cas, c'est un bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempesta est vraiment classe, je lui trouve un air de Toby de par la tête qui fait penser à un chien

J'ai trouvé à qui il me fesait penser! :o

 

Un très bon chapitre :)

J'espère que Mashi va continuer comme ça.

J'ai survolé le chapitre sans lire parce que je n'avait pas envie de traduire...

Fried ressemble à une fille 9_9

Les 3 se font défoncer par Tempesta, et Luxus bah soit un des 2 fuis soit il perd. Mais il va pas se faire un des 9 dès le 2e chapitre.

Je pense que Tempesta sera l'adversaire de Wendy et Shelia. Silver celui de Grey et Léon, Kyoka Mira et Jenny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tempesta sera l'adversaire de Wendy et Shelia. Silver celui de Grey et Léon, Kyoka Mira et Jenny.

 

Personnellement, je vois plus Kyouka affronter Erza en raison de l'histoire avec Minerva. Si elle la manipule ou un truc du genre, c'est forcément Erza qui devra l'affronter, comme les deux sont "liées".

Tandis que je vois en Seira un possible bon apport en terme de fan-service, raison pour laquelle je la vois bien affronter Mirajane (ou Lucy dans une moindre mesure)...

 

Edit : je remarque juste que Ezel, la sorte de Elfman en super-sayen est en fait un poulpe en dessous de la ceinture (ou un calamar) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il se passe avec FT ces temps-ci...? :o

 

Deux excellents chapitre d'affilée, l'arc commence vraiment très fort. Ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à lire FT.

 

Maintenant que l'on a vu les apparences de presque tous les mages d'élite de Tartaros, je trouve que le chara design est douteux pour certains d'entre eux, comme Franwalth et Ezel. Par contre, j'adore le design simple mais classe de Seira. Torafusa ressemble énormément à Elfman, et Kyouka vraiment beaucoup à Mirajane lorsqu'on ne voit que son visage.

 

Je suis vraiment content de voir un chapitre sans les sempiternels Natsu, Erza, Gray et compagnie. On voit un peu les Raijinshuu dans un passage tranche de vie amusant, ça fait plaisir. Comme Titania je trouve que Fried ressemble énormément à une fille (au début je me suis même demandé : "c'est qui cette nana ?" :-X).

 

Entrée de Luxus bien classe à la fin. Je me réjouis de voir sur le devant de la scène d'autres personnages que les habituels, mais en même temps je crains que ce la ne signifie que leur rôle va se limiter à la mise en bouche de début d'arc, et qu'on ne les verra plus par la suite.

 

Maintenant, FT est impliquée. Dommage que lorsqu'au moment où la guilde va décider de qui envoyer en particulier si elle ne se lance pas toute entière dans la bataille, on n'aura sans doute aucun surprise vu qu'on sait tous quels membres vont être sélectionnés... J'espère au moins que Gajeel et Juvia s'ajouteront à la team principale, et qu'on verra aussi briller un peu la délaissée Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

Tu es d'accord pour Tempesta vs Wendy & Shelia + peut-être d'autres? ;D

 

Sinon pour Kyoka, peut-être un duo Erza & Mira?

J'avait oublié Ezel, si Mira se fait pas Kyoka, je dirais bien les Strauss vs Ezel.

J'aime bien Seira même si elle fait pas très puissante au premier abord. Je la verrai face à soit Mira et Lucy soit Lucy et Yukino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu les Raijins mis en avant et comme l'a @Kelnorim, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de chapitre sans la team Natsu.

 

On se doutait avec le titre de la semaine dernière qu'on aurait une présentation de se genre de Tartaros, je trouve que Seira ressemble un peu à Meldy vestimentairement, après les autres j'attends de les voir au combat mais je sens que le démon à un yeux sera le rigolo.

 

Tempesta qui attaque le restaurant de l'ancien mage du conseil, c'est clair que le Conseil de la Magie doit savoir quelque chose qui géne Tartaros peut etre le moyen de les tuer.

 

Dommage que l'équipe Raijin se fait battre facilement, on va dire que c'est l'effet de surprise et heureusement que Luxus arrive, je pense qu'il n'y aura pas de grand combat maintenant. Au prochain chapitre je pense que FT va se préparer à les affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente Tempesta serait un homme :o (J'imaginais une femme aussi badass que Tornade des X-Men ^^').

Il est clair que s'il doit avoir un combat dans le futur avec ce personnage, ça sera contre un mage maîtrisant l'aérokinésie et comme vous tous(es) je vois très bien Wendy et Chelia en potentielles adversaires. De plus la combinaison Dragon Slayer/God Slayer promettrait d'être intéressante ;)

Pour le moment, je pense que le charismatique Luxus (la classe incarnée) peut se mesurer sans problème contre Tempesta mais comme l'a dit Seira dans ce chapitre nous ne sommes qu'au prologue.

Ainsi je pense que Mashima va écourter le combat en faisant fuir le démon (graphiquement parlant il me fait penser à la fois à un lion et aux monstres du film The Village...Serait-ce une autre référence cinématographique de l'auteur ?) ou alors il va massacré Luxus et les Raijins pour poursuivre sur sa lancée de sadisme et de violence u.u

Bien que je préfère la première option, je me dis que la seconde option devrait être choisie par l'auteur car pour le coup beaucoup de pression pèserait sur la guilde et ça forcerait les membres à subir un véritable entraînement.

La scène du sabbat avec les Nine Gates est vraiment ténébreuse à souhait.

J'ai bien l'impression qu'ils essayent d'invoquer the E.N.D...

D'ailleurs les Nine Gates précisent que toute cette mise en scène est établie pour l'intérêt de leur maître Zeref... Zeref = The E.N.D ??

 

En tout cas les nouvelles du Conseil ne se sont pas faites attendre puisqu'elles sont déjà relayées par la presse ! 119 morts et blessés en tout !

Jackal porte bien son nom ;)

 

Pour conclure je dirai que j'ai trouvé ce chapitre très bon, Mashima nous instaure un prologue respectable en bonne et due forme avec des révélations et en contre-partie beaucoup de questions.

J'ai eu beaucoup de plaisir à voir la tribu Raijin, bien que je déplore toujours de voir Evergreen utilisée comme la potiche de service --'

Le meilleur reste pour moi l'apparition finale du grand, du beau, du puissant Luxus ♡ (c'est l'instant fangirl).

J'ai été surprise de voir l'attitude un peu moqueuse de Freed envers son Luxus-sama. Est-il devenu moins fanatique avec le temps ?

Bref j'attends avec impatience le prochain scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'attaque contre Yagima ne viens pas dans le fait que le conseil sache quelque chose mais plutôt pour l'empêcher de se reconstituer rapidement. Il ne faut pas oublié qu'avec lui, 4 ou 5 autres sénateurs ont démissionner du conseil suite au lancement de l' éthérion. Je suis sure que dans les chapitres à venir même si Yagima s'en sort ou pas la semaine prochaine ont va apprendre que tout les anciens sénateurs ont été assassinés.

 

Enfin, vu qu'il est le meilleur ami du maître et que Luxus est présent il va la semaine prochaine probablement donner son maximum pour sauver la vie de Yagima.

 

@dooz je suis entièrement d'accord avec toi, si Luxus finit sur les genoux il va encourager les autres de FT à aller s'entraîner avant de se frotter au membres de Tartaros. Si le combat est trop facile pour lui, il n'y aura pas de mise en question de leurs compétences hors il faut qu'ils montent de niveau.

 

Tempesta contre Wendy et Shelia est une bonne affiche

Silver contre Grey, Juvia et Lyon

Des filles sexy contre Hyoka et Seira qui se termine avec peu de tissu sur la peau

 

Et puis rien n'indique que ces combats auront lieu simultanément ou même dans le même lieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...!

Est le moins qu'on puise dire c'est que tartaros font les choses jusqu'au bout!!!! avec le conseil actuel ou ancien.Ce qui me déplaît pas puise qu'ils vont prendre pour cible mon personnage préférer Jelal et du coup j' espère voir le sort qu'il s’apprêtait a faire contre jura.

Avec l'arc tartaros je crois que l'ambiance bisournours va se faire tout bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre, mais un peu en dessous du précédent. Ce coup ci, nous avons plus de détails sur chacun des 9 démons, il y a un qui me fait penser au frère de Lisanna, c'est le plus moche.

 

On découvre le fameux tempesta qui maitrise le vent à très haut niveau. Je ne pense pas que Luxus battra Tempesta ça serait trop facile, on est qu'au début de l'arc et puis je pense que la plupart des mages qui affronteront ces démons, devront subir un très gros entraînement et pas comme l'useless seconde origine 9_9.

 

Je pense même que les mages devront trouver un artefact ou autre réduisant la puissance des démons pour les vaincre.

 

J'attends la suite, en espérant que Luxus se prennent une raclée pour se remette en question, une défaite apporte du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la traduction  :).

 

Pour le combat à venir, on pourrait bien voir un coup perdu tuer Yajima que ca ne me choquerait pas. Cela couperait court au combat, avec le départ de Tempesta qui considérerait les Raijin et Luxus comme n'étant pas ses cibles. La rage pour une vendetta serait alors à son comble.

 

Pour l'objectif de cibler le conseil, anciens et actuels, je pense qu'une hypothèse possible est de prendre le controle de l'Aetherion et donc exterminer les potentiels gêneurs qui pourraient bloquer son usage. Avec une telle arme de destruction, l'objectif affiché de détruire l'humanité serait grandement facilité.

 

Enfin, possibles cibles futures : Jellal et Ultia, ainsi que les 5 autres anciens membres d'il y a 7 ans (possible ellipse sur ces derniers d'ailleurs). Autre possible développement, l'indication d'une magie protégeant des démons à travers celle employée pour interdire l'accès à ceux ci du temple de l'île de Galuna.

 

J'attends la semaine prochaine avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui ne suis pas l'équipe de Natsu et des greluches fan de "friends's power" et ou il n'y as pas plus d'une page de fan service. I like it.

 

C'est avec ce genre de chapitre que Fairy Tail peut remontée la pente, absolument pas avec des scènes de bains toute les 3 semmaines.

 

Du coup pour la 1er fois depuis longtemps, j'ai hâte de voire la suite, meme si ca m'étonnerais que Laxus puisse allée au bout de son combat vue que l'arc commence tout juste.

 

Et au vue de la tronche des 9 portes démoniaque, il y a au moins 2 bon adversaires pour Elfman, en espérant qu'il es son heure de gloire. C'est quasiment le seul qui ne compte que sur ses tripes pour gagner et ne reçois pas des power up venus d'on ne sait ou.

 

Un bon chapitre de Fairy Tail au final, c'est assez rare pour le signalée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Ce chapitre est bon car c'est un début d'arc, car il n'y a pas de team Natsu, car on met en avant des nouveaux personnages interessants, car on voit une espèce de sanctuaire de Zeref et car on veut nous faire croire que les membres du conseil sont morts et que c'est un début de vrai carnage (on aimerait y croire).

 

En général les débuts d'arcs de FT sont alléchants (celui du village des géants est l'exception confirmant la règle) mais ça va très vite retomber dans le scénario actuel je pense. En tout cas si l'auteur fait un remaniement  dans son manga je suis pas contre.

 

Bon en tout cas autant profiter de l'instant présent. Suivre la team de Luxus est sympa, je la trouve bien meilleur en tout point que la team Natsu, le membre de Tartaros qui va se fight avec Luxus est vraiment imposant.

 

Et aussi, la fille de Tartaros n'est donc pas Minerva, en même temps elle était ni un démon et n'avait aucun talent pour gagner autant de grade en si peu de temps.

 

J'espère encore des morts, beaucoup de morts :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent début d'arc, on connaît mieux les membres de tartaros et on sait qu'ils en veulent aux anciens membres du conseil (gerard serait-il en danger ?). Une arrivée de luxus foudroyante (:D), et qui je l'espère va donner un bon combat.

 

Le sanctuaire d'adoration à zeref est juste flippant mais c'est ça qui est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre de la part de Mashima aujourd'hui. Même si on ne voit pas la team Natsu, Mashima a su mettre en valeur l'unité Raijin. Je n'y croyais même pas quand j'ai vu Yajima-san en compagnie des Raijin.

 

Les membres de Tartaros ont l'air puissant et une défaite de Luxus ne serait pas de trop pour nous montrer la vraie puissance des Démons du livre de Zeref.

 

Au niveau des combats je verrais bien :

Tempesta vs Wendy et Chelia

Silver vs Grey, Léon et Juvia

Kyouka (et Minerva) vs Erza et Mirajane

END vs Natsu (avec une première défaite écrasante de la Salamandre dans cet arc)

 

Cet arc commence fort. J'espère que Mashima continuera comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus toujour aussi classe dans ces arrivés

 

Sinon je vois pas luxus perdre car si lui perd contre un gars de tartaros qui peut gagner

 

Apres son statue de 5eme mage la plus puissant en battant jura il peut pas perdre aussi rapidement et contre un gars que les autres mage devront combatre ainsi que ces camarade du meme rang

 

Donc a voir ce qui mettra un terme au combat

 

Yajima je me faisais pas trop d illusion sur son lvl surtout quand on voit le faible level des autres du conseil

 

Mais par contre encore une grosse deception pour fried sencé etre le plus fortdes raijin derriere luxus

 

Et oui il fut un temps ou il se battait face a mirajane et était promu a devenir rang s

 

Depuis on a le droit a un jemenfoutisne sur tenro

 

Son combat contre le gars de gm est loin d etre triomphant puisqu il se battent a 2 pour le vaincre

 

Ensuite meme pas dans le groupe b durant le tournois alors qu on a du micy du wendy et du elfman

 

Et la maintenant il se fais one shot par un gars de tartaros

 

Perso je m attend Plus a grand de ce personnage presenter au debut comme l un des meilleur de fairy tail

 

 

Tant pis si c est pas le premier personnage que mashima detruise

 

Sinon bon debut  arc le chapitre m a quand meme bien plus surtout que j adore luxus

 

En tout cas pour le coup je pense qu on verra les 3 autres ishval plus vite qu on ne le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre j'adore, je ne m'attendais pas a voir la Team Laxus c'était sympas.

 

La plupart des démons sont assez classe comme Seira, Kisu, Silver après j'aimerai bien voir Silver en démons et justement les démons en humains pour voir leurs designs.

 

Par contre je crains juste une chose et scénario oblige c'est que Laxus se fasse battre, d'un côté on as un des membres de Tartaros et on ne l'imagine pas se faire battre rapidement en début de l'arc, mais d'un autre côté on as quand même Laxus un des mages les plus puissants au monde qui as battu Jura l'un des plus forts, en gros on n'est loin des membres du conseil ou des membres mineurs de la guilde ou encore d'un Grey ou Lucy on parle d'un véritable monstre.

 

Parce que bon si un mec avec sont palmarès perd même si il faut mettre en avant Tartaros sa rendra les victoires ultérieurs de Fairy Tail peu crédible même si ils subissent un entrainement.

 

Alors pour moi Laxus et apparut trop tôt ou alors Mashima devra gérer a merveille le truc, mais sa me fait un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...