Aller au contenu

Fairy Tail 359


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

On a pas la même définition du mot mythique. Sa dernière phrase est digne d'un petit enfant, mais après chacun sa vision lol. Sinon au prochain, j'aimerai qu'on passe sur les autres équipes et pourquoi la venue d'une autre guilde, ça ferait du bien.

 

Il faut le prendre au deuxième degré c'est sûr, il y a plusieurs façon de le voir certes, il faut juste relâcher le sérieux un peu de temps à temps et savoir apprécier les petites choses. justement ce qui me fait rire est la débilité, l’exagération de la phrase, c'est absolument n'importe quoi la façon dont il sort sa, mais sa à le mérite de ne pas être vulgaire et en même temps absurde, c'est un style d'humour qu'il faut comprendre, tout réside dans la subtilité. C'est bidon et c'est sa qui est marrant. C'est à la base l'élément qui rend la phrase pathétique qui l'a rend en faite plaisante je trouve.

 

L'humour est complexe et chacun a sa vision. Il faut rester ouvert d'esprit cependant. Après c'est qu'une phrase rien ne sert de se focaliser sur sa je pense pas que l'auteur a voulu faire un truc marrant, mais je la trouve mythique dans le sens que en faisant sa Mashima évite d'être grossier mais arrive quand même à exprimer la rage de Natsu, c'est une phrase que je sortirai volontiers dans la vrai vie "je vais te faire bouffer des pissenlits par la racine !". Pour en rire faut pas être tendu ni coincé niveau humour c'est sûr.

 

PS : Sortir une phrase comme sa avec l'air sérieux, c'est du second degré, c'était l'intention de Mashima je pense que c'est volontaire il faut le comprendre. C'est mon analyse en tout cas. Même moi en disant que cette phrase est mythique, c'était déjà du second degré. Malheureusement pas tout le monde peut le sentir sa du coup pour beaucoup je peut avoir l'air d'un guignol. Moi je l'utilise tout le temps dans la vie de tous les jours le second degré (sauf au travail), si les gens comprennent que tu n'est pas sérieux sa rend tout de suite l’atmosphère plus clémente pour la communication. Au contraire si les gens ne comprennent pas, ta juste l'air débile ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT.

 

Bon chapitre pour ma part et ce pour deux raisons :

 

1. Minerva va devenir un démon, une méchante de chez méchante qui ne reculera devant rien, oui elle sera : Darth Minervader ! Voyez plutôt...

 

6914925406.png

Noooooooo !!!

 

 

2. Lévy et Gajeel, pour ceux qui passent par la section FC... vous savez mon opinion sur eux donc forcément, en voyant l'image ci-dessous, mon regain d’intérêt dépasse mes espérances ! Fairy Tail, depuis plusieurs chap', c'est du tout bo(obs)n !

 

4143047512.png

J'aiiiiiiime !

 

 

Et juste un truc qui m'interroge : Va-t-on quitter Fiore ? La carte suivante me laisse perplexe...

 

34156874a.png

 

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

1. Minerva va devenir un démon, une méchante de chez méchante qui ne reculera devant rien, oui elle sera : Darth Minervader ! Voyez plutôt...

 

6914925406.png

 

 

Apparemment même si elle n'est pas consciente elle semble réagir en entendant "Fairy Tail" et Franmarlth qui semble se marrer en regardant Minerva rager dans sa capsule et puis je me suis attardé sur cette image

 

uzk7.jpg

 

Jamais autant haï les bulles  >:( Minerva n'as pas l'air si sadique que ça lorsqu'elle est inconsciente et puis qui ressemblerait à un démon quand il dort sûrement quelqu'un qui dort les yeux grand ouvert ! M'enfin j'ai aussi vu qu'elle a des veines sur les cuisses et les bras, les même "serpents" ou "tentacules" et puis pourquoi ils vont directement au *censored* je veux bien le savoir moi ! peut être est c'est le seul moyen pour développer "côté obscur" je les plains si c'est le cas, aussi qu'elle a la marque de Tartaros ,interessant ! Sa nouvelle apparence ? Je sais pas comment l'imaginer, peut être avec des canines proéminentes et des griffes un peu comme un félin reste à savoir si elle sera un chaton ou un p**** de Smilodon-Garou !!, Sinon elle conservera sa forme humaine comme Silver.

 

Un bon chapitre, mais le Natsu qui absorbe l'explosion de Deidara Jackal m'as déçu ! Je prévois soit un Jackal Useless face à Natsu soit une rectification comme quoi l'explosion n'est pas totalement faite de flamme voire pas du tout ! Mais le massacre en règle du Jackal semble bien plus proche de la réalité ! J'espère juste que sa "magie secondaire" lui sera d'une plus grande aide

 

PS: Loki s'est fait les filles et petites filles des conseillers ?! C'est qu'il a de l'initiative l'esprit stellaire ! Voilà un autre concurrent pour Jellal pour le titre de PIMP de Fiore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Loki s'est fait les filles et petites filles des conseillers ?! C'est qu'il a de l'initiative l'esprit stellaire ! Voilà un autre concurrent pour Jellal pour le titre de PIMP de Fiore !!

Depuis le début du tome 1 on savait que loki dragué les petite filles des conseillé. Par ailleurs on voit que les membre du conseil ne vit pas tous a fiore. Pour jackal on sait pas encore comment il fait ces explosions. Peu etre elles sont différente de celle de gildarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :

1383939977-lurajane.png

Merci Mashima, tu l'as enfin fait !!  9_9

 

 

Moment Fanboy en folie terminé.

Pour le moment, l'arc Tartaros me plait beaucoup.

D'habitude je suis celui qui vient critiquer et dégager son pessimisme sur les chapitres Fairy Tail, mais là, c'était plutôt bon.

 

On voit ce que devient Minerva, je me demande bien si sa future nature de démon ne la condamnera pas pour la fin de l'arc.

Natsu est sur-excité comme d'habitude, ils vont aller défendre les anciens membres du conseil, je me demande bien qui seront les autres (A moins qu'on les mentionne ?) Jellal en fait partie ?

 

Prochains chapitres qui vont forcement être excellent vu que toute la guilde va participer à la chasse aux démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

On revoit Minerva qui va devenir démon.

 

On voit comment Tempesta se régénère.

 

J'aime bien le tenue de Lucy.

 

J'aime pas trop (voir pas) le Natsu de ce chapitre.

"moi j'm'en fous je défonce tout"

Et j'ai pas aimé quand il bouffe l'explosion.

 

Donc Tartaros va s'en prendre à tout les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas aimé quand il bouffe l'explosion.

 

En même temps, ça reste très logique.

Il serait très surprenant qu'un chasseur de dragon du feu, capable de manger le feu, ne dévore pas les flammes d'une explosions.

Voir Natsu dévorer ces flammes est plus logique que le voir ne pas les dévorer.

Utiliser un pouvoir qui génère, directement ou indirectement, des flammes face à un chasseur de dragon du feu, ça n'a jamais été une bonne idée.

 

 

Déjà :

1383939977-lurajane.png

Merci Mashima, tu l'as enfin fait !!  9_9

 

:)

 

J'y vois une réponse à ce passage :

 

fairy-tail-1564126.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait très surprenant qu'un chasseur de dragon du feu, capable de manger le feu, ne dévore pas les flammes d'une explosions.

 

Surtout qu'en fait, c'est déjà arrivé, cela n'a rien d'illogique en effet. Dans le combat face à Faust, Natsu sauve Wendy (chapitre 191) en détruisant les missiles du Droma Anim. Les missiles explosent, et Natsu avale l'explosion à ce moment-là sans être blessé. C'est un peu ce qui s'est passé à un degré supérieur dans le 359. Donc, rien de bien choquant en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est même pire que ça ^^

 

Ils disent que Tartaros les ons attaquer, c'est faux.

 

C'est Laxus qui a lancer la 1er attaque sur Tartaros, si il y a eu des blesser du coté de FT, ce ne sont que des dommage collatéraux.

La cible c’était le vieux,Tartaros en as rien a péter de Fairy Tail, elle savais meme pas qu'ils existaient

 

Donc en gros ils veulent se venger de Tartaros car leur membre s'est défendu contre une attaque gratuite de Laxus.

 

Niveau propagande ils sont quand meme fort :D

 

Ah Oui, c'est vrai que c'est Luxus qui a porté le premier coup ...

Relis attentivement les deux derniers chapitres. Tu verras que Tempester détruit le restaurant de Yajima, met successivement à terre les Raijins et pour finir étrangle Yajima jusqu'à ce que enfin Luxus intervienne. Mais sinon c'est toujours de la gratuité de la part de Luxus  9_9

 

Néanmoins, je suis d'accord que le motif d'entrée en guerre est un peu niais mais faut aussi se dire qu'il y a eu une tentative d'assassinat sur un ancien protecteur et ami de FT ( Yajima a de nombreuses fois évité la dissolution de FT), empoisonnement possiblement mortel sur les 3 membres de FT et Yajima, libération d'un miasme qui a provoqué pour l'instant la mort d'une centaine de personne et l'assassinat des Conseillers avec en prime la mort d'une centaine de personne pendant l'attaque. Le motif de cette entrée en guerre aurait dû être : "Tartaros fait beaucoup trop de dégats et à causer du tord à nos potos, on doit s'en occuper."

Mais bon comme c'est FT, on donne la priorité aux potes ( le reste est sous-entendu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagima est un ancien membre de la guilde FT au même titre que Maître Bob, rob (tour du paradis), Maître Goldmine et Polyussica.

 

Pour la phrase de fin je préfère la version anglaise "Il est temps de mettre tartaros dans des sacs mortuaires"

 

Pour moi, Lucy va être inexistante dans le combat contre Jackal. Elle va tous au plus être là pour faire venir Loki et avoir une scène avec lui et le conseiller. Vu, que la semaine prochaine le titre n'est pas Natsu Vs Jackal ça reste peu probable que ce combat dure des heures.

 

Je suis déçu que Minerva aie été démonétisé, pour moi ça la rendre plus faible, parce que du coup elle aura une faiblesse contre la magie anti- démons.

 

Grey a battu Doriate grâce à la glace de Silver.

 

Polyussica n'a pas besoin du sang de n'importe lequel des démons mais de celui qui a lancer le sort "Tempesta", qui devrait bientôt revenir sur la scène et probablement repartir terminer le travail qu'ont lui a confier.

 

Reby et Gajeel sont devenus inséparable et comme toi @hyoga ça me rejouit, mais es - ce qu'il n'y a pas un autre couple en formation Mirajane a l'air de plus en plus sensible à Luxus.

 

C'est probablement de l'arrogance de la part de FT, mais la guilde à vaincu deux fois Oracion Seis et démantelé Grimoire Heart, Tartaros est la troisième est dernière guilde de l'alliance Baram, c'est tentant.

 

Et puis il faut voir le contexte, les membres de FT on été très touché par la mort des membres du conseils même s'il ne les appréciaient pas. Et Yagima est un ancien membre de FT très protecteur avec son ancienne guilde et son ami Mabo (Macarov)

 

Pour FT, peut importe si c'est l'un des leur ou un autre qui attaque en premier, dans la mesure ou le membre de FT revient à moitié mort ça suffit pour mettre le feu au poudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le couple Laxus et Mirajane et l'un des couples les plus fréquents avec Laxus surement a cause de leur âges, mais on avait jamais eu des scènes avec eux comme Juvia avec Grey ou encore Gajeel avec Levy, mais là on à déjà un bon début plaisant je trouve.

 

Petit plus j'adore les expressions de Wendy que ce soit quand Loki lui parle à sont oreille ou quand elle voit la petite fille du conseiller.

 

Bon globalement la seule chose qui me rechigne c'est de voir Minerva subir un changement en démone, je ne sais pas pourquoi mais je reste sceptique a cette transformation et a ça nouvelle puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimrahad -> Non mais osef de ça (C'est surement aussi en référence avec le moment Phantom Lord ou il nargue Mirajane), c'est tout ce qui a derrière qui est important.  9_9

 

Toi tu t'en fous peut-être, moi pas.  :)

 

Et je n'y vois pas une réponse à la fois où il nargue Mirajane. Mais bien à l'image que j'ai montrée.

Dans le passage que j'ai montré, Mirajane foudroie Luxus du regard car il se fichait totalement des autres membres de la guilde. Il a laissé sciemment Natsu et Happy se mettre en danger en prenant une quête de rang S, alors qu'ils les a vus s'emparer d'une des annonces et qu'il aurait pu les en empêcher. Mais Luxus se fichait de leur sécurité. Il se fichait de ce qui pouvait leur arriver. Il se fichait des autres membres de la guilde. Et c'est pour ça qu' Mirajane lui en voulait.

 

Là on a la situation inverse. Luxus s'est sacrifié pour la sécurité de ses amis. Il se soucie d'eux et les protège. Et donc Mirajane a envers lui un regard tout autre, à l'opposé de la situation que j'ai montrée.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cet arc met tout les éléments en place pour être excellentissime, cependant, il faudra tout de même se méfier, n'oublions pas qui est l'auteur de ce manga. Par exemple, Masima serait très bien capable de faire en sorte que Natsu mette une dérouiller a Jackal, ce qui me ferait revoir mes espérances à la baisse.

On a donc eu un très bon chapitre avec pas mal d'élément. Minerva va avoir un PU vraiment énorme et pourrais être au même rang que les neuf portes démoniaques dans peu de temps, notons qu'elle a déjà la marque de la guilde tatouée.

Loki et Gajeel ont vraiment une putain de classe et on va avoir sans doute droit a des groupes plus originaux que d'habitude pour aller protéger les anciens membres du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :

1383939977-lurajane.png

Merci Mashima, tu l'as enfin fait !!  9_9

 

On est d'accord!

 


 

Toi tu t'en fous peut-être, moi pas.  :)

 

Moi aussi, je m'en fou!  ;D

 


 

Bonjour Tempesta le mec à la mémoire courte qui se souviens  de tout ce qui s'est passé et de Fairy Tail mais qui oublie son nom alors qu'il le mentionne devant eux,Enfin il dit qu'il n'a pas de nom alors la maladie du ''Tobi'' doit être contagieuse.^^

Et puis, il dit qu'il obtient un nouveau corps, je ne vois pas la différence avec l'ancien ou c'est une manière d'exprimer quand il ressuscite.

 

Bon Minerva de retour et et accepté (comme une évidence, je dirais), mais je me demande quel genre de test Kyouka fait passer aux personnes pour savoir s'ils vont se transformer en demon.Enfin, on voit que le  moyens qu'utilise Tempesta pour son attaque suicide n'est pas sans conséquence ou du simple fait qu'il doit juste se reproduire dans leur repaire, enfin j'espère qu'on aura plus d'indice plus tard sur ce que dis Franmalth.

 

La réaction de Natsu passe mieux avec de l'humour, je dirais plutôt que le fait qu'il soit complètement sérieux et que les autres le suivent aveuglement ;C'est mieux quand cela vient de Makarof qui déclare la guerre à Tartaros, beaucoup plus réfléchi et moins soulant.

 

Loki, le mec qui a le don de venir seulement quand ça lui chante (souvent , pour pas grand chose alors qu'a certains moments ou Lucy frôlait la mort, il était porter disparus).

C'est bien d'avoir différentes équipes qui se composes pour faire face aux membres de Tartaros mais je me demande si les autres vont vraiment attérrir sur d'autres membres du groupe, vu que Kyouka ne voulait pas aller trop vite.

 

D'ailleurs, quelle chance pour Natsu d'attérrir sur le seul dont on sait qu'il est parti s'attaquer au conseil l'autre est H.S,.Vu les paroles de Mirajane pour Luxus, je suppose que ce sera elle qui va devoir trouver l'antidote pour le guérir avec Elfmann mais le problème c'est que  Tempesta est en soin ou peut-etre qu'il a repris car on ne sait pas combien de temps il s'est passé.

Enfin, je pense qu'on aura Cana,Juvia,Levy,Mirajane,Erza,Grey,Gajeel et Elfmann de sur pour protéger des membres du conseil ou attérrir sur des membres de Tartaros vu la fixette que Mashima fait sur eux avec les images.

 

Enfin, je suis étonné du groupe de Natsu, Wendy et Lucy risque de passer inaperçu pour le mettre en avant et je pensais qu'il y'aurait un membre en plus car ils ne connaissent pas la force de leur adversaire, c'est risqué.Enfin, c'est Natsu  9_9 !

 

Superbe le moment, je vais faire une révélation, ça y'est, je m'en souviens et le hasard a voulu que Jackal attaque au même moment.Regarder comment le combat va se dérouler pour voir s'il en vaut vraiment la peine.

 

Enfin, j'espère qu'on verra Gajeel à l'action pour savoir s'il a bel et bien garder son second élément.

 


 

Ah oui, en aucun cas Fairy Tail sont ceux qui ont commencé la guerre mais bien Tempesta qui a attaqué son équipe et celui pour qu'il travaillait en mission.Luxus est apparu en stoppant Tempesta dans son attzaque et c'est celui-ci qui s'attaque directement à lui.

 

La précision du jour.^^

 

Merci pour le Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que Minerva aie été démonétisé

 

ça aurait pu être pire, elle aurait pu être démonisée (qui est un néologisme de toute manière). Là, en étant démonétisée, elle perd juste une large part de sa valeur. C'est la faute à la Banque Centrale de Fiore je suppose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Kyouka est une sorte de scientifique et la boule un peu le sage de Tartaros.

 

Loki est sorti avec toute les filles de Fiore  9_9 On remarque que Wendy est un peu jalouse. Le passage avec Mirajane sur Luxus montre un peu qu'elle a un intéret pour lui, je pensais plus que c'était Lisanna mais bon maintenant on se doute bien que se sera elles qui affronteront Tempesta.

 

Sinon un groupe qui pourrait etre drole et inédit se serait Levy et Juvia.

 

Pour le combat Natsu VS Jackal, je sens que notre DS peu le battre en bouffant tous ces explosions et je vois bien Jackal enervé et faire une attaque sucide comme Tempesta où ce serait une grosse explosion et pour s'en sortir Lucy devra les amené dans le monde des esprits.

 

L'héritage blanc serait le secret de Tartaros qui cherche a caché ou ça concerne FT ou Sabertooth pour Sting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalouse ?

J'aurais plutôt dit embarrassée.

 

Oui, elle n'a pas l'air du tout jalouse. Loki a du lui sortir une saloperie du genre " j'ai couché avec toutes les filles des membres du conseil", et comme Wendy joue le rôle de la petite oie blanche prude et pudique, elle devient rouge d'embarrassement en croisant une des filles en question.

 

Sinon, c'est quoi cette histoire d'héritage blanc ? J'ai raté un truc dans la lecture du chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'elle est embarrassé et quand elle voit la jeune fille elle imagine loki et la fille ensemble. Je pense que le seul qui change rarement d'habille est natsu. Par contre lucy est celle qui en change le plus souvent mais bon elle en profite vu qu'elle a des habilles gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme Wendy joue le rôle de la petite oie blanche prude et pudique, elle devient rouge d'embarrassement en croisant une des filles en question.

 

Un rôle?C'est plutôt parce que c'est une jeune fille de 12 ans donc qui ne devrait pas savoir le genre de choses que Loki vient de lui dire.C'est tout à fait normal, elle n'est pas sensée être comme Erza, pour être aussi ouverte qu'elle.

 

On en parle pas, mais Mashima nous lâche quand même minimum 25 pages par chapitre en ce moment. Si il y a bien un truc qu'on peut pas lui enlever c'est son côté bosseur.

 

Juste à chaque chapitre qui sort sinon on en parle pas beaucoup, c'est vrai.

 


 

Enfin, faudrait pas croire que dans Tartaros, c'est rempli de personne suicidaire, sinon bonjour le manque d’intérêt.

Enfin, j'imagine que dès qu'il passe sous la forme du demon auquel ils ont été assortis, ils deviennent beaucoup plus puissant, comme on l'a vu pour Doriate et cela donnerait une meilleure excuse pour Tempesta pour revenir avec plus de force et donner plus d’intérêt de son coté.

 

Quand, je vois Ul (d'un niveau mage saint) qui sacrifie sa vie pour venir à bout de Deliora, sous la forme de leur demon d'origine, ils doivent être bien plus puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’arrive pas a le croire  :o

 

autant le chapitre d'avant les avis était partagée , d'un coté luxus a battue easy tempesta de l'autre tempesta a gagner car c'est sont pouvoir (l'auto-destruction).

 

mai en faite pas du tout car en plus d'utilisé une technique digne al qaida il la besoin d'une machine spécial  ;D

 

sinon j'imaginais déjà luxus revenir au moment crucial avec un handicap (faut au moine ça !) , mai en plus il pourrait avoir un antidote ...

 

j’avoue que je n'aurait pas pensé a léo pour trouvé les conseillés (encor moi la manière d'on il le savait) et j'ai même crue au mec de blus pégasus (celui qui a la magie d'archive) sur le coup.

On remarque que Wendy est un peu jalouse.

c'est surtout que effectivement il s'agissait bien d'une fille , mai qui n'est pas beaucoup plus âgée qu'elle ce qui la choque.

 

jackal vs natsu c'est pas comme si natsu (qui ce fait les boss) partait avec un avantage

cela dis on voit qu'il est gonflée et limite repu alors j'imagine un Chewing Balloon a la luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...