Aller au contenu

Fairy Tail 364


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Sauf qu'ils ne savent rien du tout sur la situation d'Elfman et sa soeur (Moyen de communication détruit), donc logiquement la première déduction devrait se tourner vers ce groupe, renforçant encore plus le côté WTF de Natsu dans le dernier chapitre.

 

Je plussoie ton impression, cet éclair de génie est sorti tout à fait de nulle part, juste pour donner encore le rôle de héros à Natsu...Il y a une panoplie de personnages à qui Mashima aurait pu donné cet instant...mais non comme c'est Natsu et qu'il faut qu'il brille à tout heure, c'est lui qui a été choisi. C'est la chose qui m'a gêné dans ce chapitre qui fut bon cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que l'auteur a besoin d'amener FT à la conclusion que Tartaros est partout et a une bonne avance déjà sur eux. Un "retournement de situation" en somme et Mashima préférait prendre Natsu qui peu voler vite et loin grâce à Happy pour nous amener dans un prochain chapitre à la conclusion suivante : Mira, Erza et Crawford ne sont plus là :o Le Mal est partout !!!

 

Utiliser Lévy ou Lucy aurait été plus appréciable mais seul Natsu pouvait faire le déplacement en mode "stressfull" donc Mashima a préféré donner le coup d'éclat à Natsu, économisant ainsi plusieurs cases dans un chapitre déjà bien fournit. C'est comme cela que je l'ai senti en tout cas.

 

Et puis Natsu est bestial mais cela ne l'a jamais empêché d'avoir des réflexions sensées, des idées parfois saugrenues mais intéressantes ainsi que des raisonnements quelques fois intelligibles.

 

 

PS : La page couleur avec Lévy et Gajeel (et un bout de Lily, merci le cadrage Mashima  9_9 ), c'était juste 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel fait vraiment de la putain de figuration depuis à peu près 70 chapitres et son" sacrifice " contre Sting & Rogue pour laisser Natsu briller (comme si il avait besoin de ça  9_9 )

C'est vraiment un des meilleurs personnages du manga et l'un des plus classes, j'espère qu'on va le revoir sous les projecteurs durant cet arc avec un background un peu plus développer que juste " Olol jé nul par ou aller apré FT vs PL ". D'ailleurs sa relation avec Rogue ou plutot Raios n'a jamais été expliqué, je ne pense pas que Mashima soit con au point d'oublier d'en parler, il garde sûrement ça au chaud pour plus tard.

Tout comme il a programmé (enfin je l'espère) depuis un bail la vengeance des O6 contre Jellal. Selon moi c'était pour le garder au chaud  pour l'arc en cours qu'on avait si peu parler du fait que les O6 étaient à la tour du paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nothing

 

J'aimerais aussi que Gajeel et Levy prennent plus de place mais ce ne sont pas les héros, par contre j’espère que Hiro va nous réserver un combat du groupe Gajeel contre l'un des neuf.

En ce qui concerne Rogue / Raios, il est dit que Rogue faisait partie des gamins qui admirer et tourner autour de Gajeel quand il était petit (en gros la même relation Natsu / Sting). Je ne pense pas qu'on pourra en savoir d'avantage puisque Hiro les considèrent tous les deux comme des personnages secondaires sauf pour leur hommage funèbre mais là je le souhaite vraiment pas.

Néanmoins, si on a la chance d'avoir droit à l'événement qui doit empêcher Rogue de devenir celui du futur alors peut être ...

 

Il est clair que Mira et Erza vont affronter Hyoka et Minerva, ça ne fait aucun doute puisqu'elle se dirige vers la guilde. Et je l'espère pas mais c'est prévisible un troisième combat Feu / Air

Natsu vs Eligoal (2 fois)

Natsu vs Aria

Natsu vs Tempesta (qui est toujours au QG)

 

En ce qui concerne Elfman et Lisanna, rien ne dit qu'un groupe n'est pas déjà en route pour leur prêté main forte puisque justement ils n'ont pas pu donner de nouvelle et qu'a FT ont est très soucieux. Peut être Lucy et Wendy vu qu'elles font partie du groupe principal.

 

Quand au autres guildes, j'ai bien peur que leur participation se limite à dire si leur conseillers est mort ou vivant soit 1 page et encore par groupe, si on aura pas droit à un compte rendu général. Il est plus que certain que c'est les membres de FT qui vont affronter les 9 ou peut être qu'il vont en laisser un ou deux aux autres ?

 

Enfin, j'aimerais bien un alignement des 7 DS devant END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura les 7 DS contre END c'est simplement un gros démon (le big boss certes) mais je vois plutôt les 7 DS contre un ennemi beaucoup plus symbolique comme Acnologia qui est un dragon et l'image, la symbolique et beaucoup mieux.

 

Pour savoir qui affrontera END il est encore trop tôt pour le savoir, mais c'est certain qu'il y aura Natsu, probablement Laxus et peut-être même Guildarts et pour le reste il faudra attendre (Makarov, membres des autres grosses guildes, etc).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que même le roi des dragons de feu n'a pas pu détruire est soit épouvantablement puissant (l'hypothèse de la plupart des forumistes), soit une chose qui ne se détruit pas par la violence pure.

 

Rêvons un peu, END sera peut-être détruit par autre chose que la force brute, peut-être la ruse, ou alors les pouvoirs de constellationistes comme Lucy... Ce qui n'interdit en rien des combats épiques par ailleurs. Mais, imaginez que dans le seigneur des anneaux, l'histoire se termine par un fight entre Aragorn et l'anneau unique ("la plus puissante des créations de Sauron", comme END est le plus puissant démon de Zeref)... C'est quand même moins intéressant que l'histoire de deux hobbits insignifiants qui parviennent jusqu'à la montagne du destin pour y jeter l'anneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Natsu on peut déjà être sur à 100 % contre END ainsi que Lucy, Wendy, Grey et Erza.

 

Si Gajeel n'est pas blessé par un des neuf, il pourra y être aussi, quand a Luxus il est quand même en sale état mais bon il est de FT alors tout est possible.

 

Et on peut estimer, que Jellal et son groupe soit Cobra vont se diriger aussi vers la guilde de Tartaros.

 

Rien que la ça ferait 5 DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre avec une bonne intrigue à la fin, bon le fait que l ancien président du conseil ne soit pas au courant de qui porte les sceaux je dis "ouah" c est drôlement bien fait votre système sa pourrait être n importe qui et en même temps la personne le  sait pas  :o ha bien le système c est fort pratique.

 

Mode délire : si il fallait vraiment l activé ils feraient comment si c était un ancien conseiller qui avait le lien vital ou alors sur les 3 personnes il y en a 2 qui sont morts depuis longtemps et le dernier va pas tarder.

 

Je vais me marrer et je serais pas le seul je pense  si c est jellal ( fort probable ) qui a un lien vital ou ultia ( peu probable ) .

 

MODE délire off

 

Bon par contre pour l emplacement il est claire qu’il ment je pense que c est une information qui n est transmis que de président a président ( comme la clé du roi dans bleach) donc c est lui qui dit a tartaros ou étais la bombe .

 

Pour se cher Elfman , je pense que quand nous le reverrons il sera une marionnette , le retour de la Bête hors de contrôle qui a failli tuer lisanna par contre les yeux de seira quand elfman la supplie  ??? le regard limite énervé la case d après le regard bien sombre .

 

A et le retour des oracion bon comme je l avait dit a l époque pour moi les seul mort de l arc oracion c étais Brain/Zero il c est prit le nirvana sur la tête et klodoa il a volé en éclat, après il eu l arc semi HS de zentopia ou on a vu que klodoa étais en vie et que brain n étais pas la c étais sa poupée faits avec ces cheveux.

 

Mais finalement il n y a eu aucun mort dans l arc oracion mais pour le coup il aurait mieux fallu que Brain reste mort juste le faire revenir pour le tuer vraiment inutile mais bon au moins cobra a eu sa revanche pour le coup en traitre qu’il lui avait donné.

 

Pour le fait qu’ ils deviennent gentil sa dépend cobra a kinnana , hot eye a Wally , Angel aurait yukino ( si elle sont bien soeur mais je pense que oui ) , ne resterait que midnight et racer que je vois bien entré dans crime sorcière même si midnight a une dent contre jellal .

 

PS : le duo erza , mira déchire , voila comment se débarrassé de  deux monstres , et c est quoi ce regard de Bad boy jellal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas du tout si je peux poster ça ici mais un chapitre fairy tail spécial Noël est sorti : http://www.mangareader.net/fairy-tail-christmas-special

 

Bon chapitre à tous ^^

 

Edit: Happy et Erza apparaissent mais c'est Mashima qui redessine un autre manga dans une situation de Noël (après, Fairy tail est redessiné par l'autre mangaka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mashima va faire prisonnier mira erza et elfman pour qu'ils soient remplacer par d'autre mage de la guilde ou par d'autre guilde. Comme ça tartaros sera plus difficile à battre sans mira erza et laxus. Je me demande si l'ex conseiller est puissant ou pas et pourquoi s'etre allier a tartaros? Ont ils sa petite fille en otage et depuis quand est il avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. 9_9

Mashima va enlever des personnages importants du manga pour que des personnages tertiaires prennent leur place.

Ca serait vraiment d'une nullité incroyable d'enlever de gros personnages de l'arc, mais surtout illogique vu qu'il suffirait juste de mettre des démons puissants.

Non, elles auront leur rôle et leur combat contre les Démons de Tartaros, comme Luxus quand il se réveillera lui aussi.

Enfin j'espère parce que si on se retrouve avec des personnages inutiles à la Lucy, Levy et tout le boxon merci l'arc complètement foiré (En plus d'avoir des ennemis nazes), manquerait plus que Gajeel soit aussi out de l'arc et c'est bon quoi, on enlève tous les bons personnages de la guilde.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildarts et absent, Laxus hors course et Mira ainsi qu'Erza prisonnières, Mashima veut tout simplement retirer les grosses pointures de FT pour que la guilde galère un peu contre les ennemis. C'est évident que l'on verra plus tard vers le milieu de l'arc (Mira et Erza) être mise en avant et plus vers la fin de l'arc (Laxus), l'auteur veut juste ne pas gérer trop de personnages surtout des personnages aussi forts, mais c'est provisoire.

 

En même temps avec eux trois, Tartaros (sans compter le maitre) n'aurait pas tenu longtemps.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...