Aller au contenu

Fairy Tail 364


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je me disais que si Elfman pactisait avec le démon, il pourrait avoir un nouveau TakeOver.

On voit que le design de Mira en mode Satansoul lui donne une apparence de démon très proche du design des 9 portes.

 

Ca serait l'occasion d'avoir Elfman du côté des badguys pendant un temps, qui reviendra chez FT au bon moment grâce à la force des sentiments avec un nouveau TO de forme démoniaque. Une espèce de Satan Soul à la Mira obtenu grâce à son pacte.

On aurait ainsi un Elfman qui se rapproche du top de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

Je pense que la présence de Lisanna est essentielle d'un point de vue scénaristique, sans son retour Mirajane en serait encore à son niveau pendant l'attaque de Phantom Lord autrement dit pas très élevé et Elfman ne serait pas aussi impliquer. Elle est également là pour former un triangle amoureux avec Natsu et Lucy dont personne n'est dupe. C'est sur c'est un personnage secondaire de FT au même titre que Jet, Droy ...

 

Et bien sur FT étant une famille, il est impossible qu'elle meure, mais comme toi je ne vois pas encore de solution.

 

Ce combat me rappelle beaucoup celui qui a opposé Mirajane à Marie Hugues (dans le HS de la clé). Marie Hugues contrôlé le corps de Mira comme Seira le fait actuellement pour Elfman et elle l'a forcé à attaqué Elfman et Lisanna et elle a réussit au dernier moment à trouver une parade.

 

@Olgun

Je ne pense pas que Hot eyes fera partie de manière définitive de Crime Sorcière, son but premier est de retrouver Wally qu'il n'a pas vu depuis des années.

 

Après, je pense qu'il y a assez de DS mâle à FT qui ont déjà du mal à contrôlé leur taux de testostérone alors en rajouter un autre qui en plus lit dans les pensés, bonjour les dégâts.

 

Par contre sa place à Crime Sorcière sa place à Crime Sorcière est elle assuré (Kinana).

 

En ce qui concerne Midnight, Racer et Angel il y a trop de contentieux entre eux et FT pour une intégration mais pourquoi pas CS .

 

Enfin pour conclure, il ne faut pas oublier que leur libération n'a pas été faite au hasard, Dranbalt sait très bien que ce groupe à des informations sur l'emplacement, voir la connaissance de secret sur la guilde Tartaros. Après tout les membres de cette équipe sont des enfants qui ont été victime de l'un ou l'autre des maître des guildes de l' alliance Baram.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Hot-Eye aller chez Crime Sorcière ^^ mais personnellement je le vois très bien dans FT , il me fait pensé à Juvia (Même parcourt que elle , mage très puissant mais des fois ils font des crises ^^)

Juvia qui se met en mode "I love Grey"

Hot-Eye en mode "L'argent , L'argent"

 

Donc après rien et joué si sa se trouve il est devenu anti-Fairyliens et l'argent n'est plus sont trucs mais moi je le vois comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a plût du début à la fin. Du lourd de tout le côté, voir combattre Erza et Mirajane ensemble *_*, que du bonheur ! J'ai aussi adoré le passage avec Cobra et Doranbolt, grosse mention sur le plan ou Doranbolt à l'air vraiment déterminé. Comme je le pensais, ce personnage secondaire a vraiment du potentiel, des ressources mais pas forcément en combat, mais comme on le voit pour organiser un petit groupe qui s'annonce terrible. On a donc le retour d'Oracion Seis avec Cobra qui se fait un plaisir de tuer l'autre vieux, je l'aimais pas non plus donc tant mieux. J'ai par contre toujours apprécié Cobra donc je suis content de le revoir. J'espère voir aussi Doranbolt participer au combat, je sens que Mashima lui réserve des surprises il a de l'avenir ce persos. Moi qui pensais qu'on le reverrait plus ou à peine après la bataille, du coup l'attentat à créé ce courant qui va permettre de le mettre en avant. A part sa c'est du grand Mashima avec le coup de l'ex conseillé corrompu, chapeau sa ne fait que rajouter du suspens.

 

Concernant Mira et Erza, je ne pense pas qu'elle vont se laisser faire, c'est Mira et Erza ! Même endormis elles sont terrible, d'ailleurs elles ne vont sûrement pas le rester longtemps. Elles vont être capturées et attachées, puis elles vont être témoins du complot, et une fois qu'on leur aura tout expliqué parce que c'est toujours comme sa, les méchants viennent expliquer leur projets aux gentils en les croyants condamnés. Ensuite elles remercieront ceux qui l'auront fait, se libéreront et démoliront tout ceux qui seront dans les parages à ce moment là (dont quelques membres de Tartaros sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait cool que Elfman montre un peu qu'il peut être spécial en s'en sortant sans se soumettre non plus...je sais pas Lisana n'a qu'a se transformer et lui mettre un coup.

trop le kiff de voir Erza et mirajaine se battre elles ont trop de style. Natsu toujours au top j'espère qu'il n'est pas le seul qui va pouvoir se faire plaisir se serait cool de voir aussi Gajeel a l'oeuvre apres tout lui aussi a son petit chat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara95520

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que Elfman fait parti des mages qui sont le moins exploités et sa seul grosse victoire et apparition au GJM connu est face à Bacchus (Mais je vais pas aller dans les détails car je trouve se combat incohérent et nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien pour moi ce chapitre.

 

J'ai bien aimé le duo Erza/Mira qui prennent tout le chapitre 8)

Maintenant je pense qu'elles vont finir au QG de Tartaros et après peut-être prisonnières, ou se battre.

 

Par contre les OS, mouais pas fan de leur retour.

 

Elfman en pleurs, tu parles d'un homme 9_9

Lisanna, bah qu'elle meurt elle sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stupéfait que le Boss de l'Oracion Seis se fasse mettre KO comme une daube !!!! Comme quoi après Bacchus, Ichiya, Gemma et toute la clique Raven Tail,c'est un nouveau personnage qui se fait ridiculiser puissance 10.Pourquoi Brain ne devient pas Zéro ? Je sens qu'ils vont servir de faire valoir...que font-ils avec Jellal et Meledy ? Je n'ai pas coprisla scène (ni comment Cobra atomise Brain...).

Hormis ça,très bon chapitre pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stupéfait que le Boss de l'Oracion Seis se fasse mettre KO comme une daube !!!! Comme quoi après Bacchus, Ichiya, Gemma et toute la clique Raven Tail,c'est un nouveau personnage qui se fait ridiculiser puissance 10.Pourquoi Brain ne devient pas Zéro ? Je sens qu'ils vont servir de faire valoir...que font-ils avec Jellal et Meledy ? Je n'ai pas coprisla scène (ni comment Cobra atomise Brain...).

Hormis ça,très bon chapitre pour ma part !

 

Pour le fait que Zero ne sorte pas, c'est dit au dessus.

Pour le reste, ya rien de surprenant.  Brain n'a jamais été particulièrement balaise, il s'est fait battre par un Jura tranquillement lors de l'arc Oracion Seis. Sans compter que lui-même disait être moins fort que le Midnight d'alors. Cela sans compter que les OS ont pu s'entrainer lors de leur évasion, ce qui n'était pas le cas de Brain.

Puis, sérieusement, quand quelqu'un se jette sur toi avec une arme (comme c'est le cas avec les mains de Cobra), et te prend par surprise, je vois pas en quoi c'est un rapport de force. Brain se défendait même pas à ce moment là comme il n'avait pas perçu la menace.

C'est comme Sting qui a mis KO Gemma parce que ce dernier ne s'attendais pas à son coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, si ce n'est l'illumination qu'a eu Natsu. Lucy aurait fait plus l'affaire.

 

Elfman qui doit choisir entre donner son âme ou tuer sa soeur (on connait sa décision, à voir si il y a intervention ou non).

 

Erza et Mirajane qui détruisent tout sur leur passage, tout en étant mise autant en valeur l'une que l'autre. Mais voilà le combat n'aura pas durée longtemps et face à de simples randoms. L'ex-président du conseil est un traitre et les a drogué ; les mettant hors d'état de nuire. A voir ce qu'il va leur arriver par la suite. Je pense que Natsu arrivera trop tard, cela permettra de mettre out de cet arc tous les mages de rang S de la guilde (s'il on compte que Gildartz n'est pas présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et Mirajane qui détruisent tout sur leur passage, tout en étant mise autant en valeur l'une que l'autre. Mais voilà le combat n'aura pas durée longtemps et face à de simples randoms. L'ex-président du conseil est un traitre et les a drogué ; les mettant hors d'état de nuire. A voir ce qu'il va leur arriver par la suite. Je pense que Natsu arrivera trop tard, cela permettra de mettre out de cet arc tous les mages de rang S de la guilde (s'il on compte que Gildartz n'est pas présent).

 

justement sa crée une situation ou guildarts serai obliger de revenir et permettrai de mettre en avant les mage des autres guildes allié le temps de libéré leur copain, puis leur mettre une raclée made in erza ;)

 

Sur le coup pas mal d'intrigue et de retournement de situation, mashima surprend un peut la faudrait qu'il reste sur cette voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... Ce coup ci excellent chapitre, ça me saoule un peu d'ailleurs ces montés/baisses de niveau, mais dans un tome ça doit rendre super bien en fait.

 

Bon concernant le chapitre, quelques que pages couleurs, c'est cool, première apparition de l'ex président qui a l'air assez simplet vu comme ça. Dans le combat contre les sbires Mira&Erza déborde de classe, c'est comme ça qu'on aime les voir!

Le passage avec la fille de Tartaros est pas mal même si il est court cette fille me rappelle au niveau du design ma Ultear, par conséquent je l'aime déjà. x)

 

Meilleur chose du chapitre sinon: Oracion Seis le retour, alors je préférais les 7 Kins aux OS, mais j'aime bien ces derniers et c'est cool de les revoir.

Concernant l'OS de brain c'était aussi bien énorme. Ce mec était pourri jusqu'à la moelle. Les autres OS eux ça va. (Bon Midnight et perché aussi, reste que Angel qui est une sacré c*nasse^^ un vs avec Minerva serait marrant).

Puis l'arrivé de Jellal... Serait il capable de formé une alliance avec eux?

Quand je vois Jellal&Meldy comme ça sans Ultear ça fait mal... :(

Pour finir Crawford de mèche avec Tartaros a vrai dire j'ai été surpris.

Enfin j'ai hâte de lire la suite en espèrant ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez intéressant dans son ensemble, Mira et Erza vont se faire aider par Natsu , j'aurais préféré qu'elle se débrouille , nous ne voyons pas suffisamment Mira à l'action, j'aurais aussi préféré que Natsu n'ait pas eu l'illumination puisque ça ne rentre plus trop dans le personnage de base. M'enfin, le retour des oracions seis est pas mal.

Quant à Elfman & Lisanna on sait très bien ce qu'il va se passer.

Bon chapitre dans l'ensemble mais j'aurais préféré un autre déroulement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon. Cobra est dans la place et comme d'hab toujours ossi badass. Je pensais pas revoir Brain par contre, mais vu comment Cobra l'a demonter

je pense pas qu'il fera long feu....

Mais ma vraie joie est le retour de Ikki du phé....heu non !!! Retour de Gerald, un de mes préférés (en fait je kiffe mistgun ) ! Puis bon coup de theatre pour une fois puisque Erza ( la marie sue de ce manga lol ) et Mira ( ça par contre c dommage ) se font enlever.

Chapeau par contre pour Natsu qui a flairé la merde, mais en  meme temps c pas un crétin fini donc sa me va, je comprends vraiment les otres trolleurs qui viennent râler genre " ah Natsu devient intelligent ! c pas cohérent ! ". Enfin, c bien parfois d'etre simple d'esprit, on peut apprécier les choses à leur juste valeur. Vive Fairy Tail et vivement la suite ! P.S. : putain les pages couleurs étaient exellentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais écrire. Je le fais juste en abrégé c'est tout. Et soyez honnêtes vous pouvez pas supporter que Natsu utilise son cerveau. Et je ne traite pas tous le monde de trolleurs, mais avouez que sur ce forum, y a une bonne légion... 9_9

 

On essaie d'écrire de façon normale ici, et traiter les autres de "trolleurs" est à éviter.

 

Sinon, un point où je rejoins, c'est la difficulté à voir Natsu utiliser sa tête. 90% du temps, une bonne partie des gens détestent Natsu car il est le cliché du héros de Shonen totalement débile, et présent uniquement pour la Baston. Par contre, quand il utilise un temps soit peu son cerveau, c'est jugé pas crédible car il est censé être abruti. C'est pas logique. A croire que certains veulent absolument le détester ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Natsu n'ai pas aimé car il ressemble étrangement à Naruto (Le gamin hyperactif qui veut toujours se battre qui croit avoir toujours raison et j'en passe) , moi même je ne le cache pas , j'arrive pas à le cerner après cela dépend des caractères de chacun sachant que dans fairy tail y'en a pour tout les goûts (Au niveau des personnages des caractères ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'encore une fois, un personnage de la Team Natsu prend toute la place.

Il aurait été bien plus intéressant qu'une Levy par exemple, à force de réfléchir aux évènements, appelle la guilde en urgence pour révéler le coup fourré. Ça me paraîtrait bien plus crédible.

Puis Natsu n'est pas aimé parce que c'est une coquille vide, le personnage n'a aucun développement et n'a rien d'attachant, tu rajoutes à ça son omniprésence et tu as toute l'explication du pourquoi Natsu n'ait pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quand il utilise un temps soit peu son cerveau, c'est jugé pas crédible car il est censé être abruti.

 

Perso, c'est pas le fait que, d'un coup, Natsu ait un eclair de genie qui me derange. C'est le fait qu'il devine "comme ça", de façon totalement improbable. Il ne dispose d'aucun indice, d'aucune certitude, pourtant il est convaincu d'avoir raison (et il a raison)... mais comment?

 

Parce qu'il y a forcement un traitre chez les ex membre du conseil... ok. Mais ça aurait pu etre n'importe lequel, pas obligatoirement celui avec erza et mira. La, le mec il sait "comme par magie" qui est l'ennemis.

En gros c'est comme si je te mettais 10 inconnus sous les yeux en te disant: "l'un d'eux est un voleur de bonbon" et toi tu me donnerai direct la bonne reponse... "pourquoi? comment as-tu fais?" te demanderais-je alors "parce que je le sais, je suis le hero"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a forcement un traitre chez les ex membre du conseil... ok. Mais ça aurait pu etre n'importe lequel, pas obligatoirement celui avec erza et mira. La, le mec il sait "comme par magie" qui est l'ennemis.

 

Mmmm... Sans doute que le fait que ce soit l'ancien boss du conseil a contribué à renforcer le doute autour de lui. Surtout qu'au final, les mages du conseil de l'équipe de Gajeel et celle d'Elfman sont morts. Donc, si une équipe est en danger en fréquentant un des ex-membres du conseil, c'est celle d'Erza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...