Aller au contenu

Naruto Chapitre 662 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'ai 2 idées en tête après ce chapitre, soit dans le cas numéro 1, hashirama a du donné une technique pour "faire semblant de mourir", pour pouvoir ainsi éveiller le rinnegan chez sasuke. Soit numéro 2, les 2 enfants de chaque lignés au portes de la mort vont avoir une sorte de révélation ( peut-être le rikudo ) et ainsi s'en sortir.

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre excellent ! Depuis la résurrection de Madara, la tension remonte enfin.

Du coup on peut relancer la question "Qui est Tobi ?" avec la réapparition du "Zetsu Spirales". ;D

Ce chapitre donne un nouveau souffle au manga et Kishimoto prouve qu'il peut encore nous prendre par surprise.

Bref, j'ai même l'impression que c'est trop beau pour être vrai. :D Sinon je pense que l'on va avoir le même schéma que la "mort" de Kakashi, Naruto et Sasuke vont parler à une ou plusieurs personnes très importante dans "L'Au-delà" (du moins, l'espace de "transition" entre la vie et la mort, j'espère qu'ils ne vont pas trébucher sur Voldemort xD).

Pour Naruto, je paris sur la rencontre (enfin !) avec le Rikudô Sennin.

Pour Sasuke, les retrouvailles avec son clan, parler à son père, sa mère, voir carrément Shishui, Kagami, Tazuna, Izuna, bref, ses ancêtres quoi.

EDIT 1 : Sur les forums anglophones, il y a une hypothèse comme quoi le "Zetsu Spirales" utilise le corps de Yamato !

Voici les liens (d'une interview de Kishimoto *apparemment*) :

http://i.imgur.com/CCEPUfx.png

http://i.imgur.com/WOAX68M.png

EDIT 2 : @Draco : Ce n'est pas parce qu'on a pas vu son oeil (ou ses yeux) qu'il n'en a pas... C'était le cas pour Obito avec le masque Tobi... Et on sait que "Zetsu Spirales" peut "posséder" un corps (comme avec Obito), donc si, c'est bien possible qu'il y ait quelqu'un là-dedans. ;)

EDIT 3 : Et j'en rajoute une couche ! Dans le précédent chapitre :

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/661/05.jpg

"Comment se passe le combat là-bas ?"

"Son corps est sous-contrôle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est en excellente condition."

Bref, en ce qui me concerne, c'est clair, tout le monde pensait qu'ils parlaient de Zetsu Noir/Obito, mais en fait c'était le "Zetsu Spirales". Donc je suis pratiquement sûr que c'est bien Yamato à l'intérieur, surtout avec le regard intrigué de Orochimaru.

c'est la première fois qu'on assiste à la maîtrise des 5 éléments via le Rinnegan, alors qu'il s'agit de la première caractéristiques dont parlait Jiraya concernant la pupille.

Personne n'a montré une attaque de 5 éléments via le Rinnegan cette semaine. Zetsu Spiral tout comme Sandaime n'ont pas le Rinnegan et pourtant ils utilisent des techniques avec les 5 éléments (le Spiral est vide derrière son masque donc pas de Rinnegan), je sais pas si c'est incohérent ou pas mais aujourd'hui je m'en fou, je suis content de voir Sarutobi à l'oeuvre full power.

Zetsu Spiral n'est personne, c'est le même qu'autrefois et il n'est surtout pas en Obito, vu qu'Obito n'est pas vêtu de cape noire et qu'il est avec Minato et Kakashi et Zetsu Noir loin de cette zone de combat. Ne vous en faites pas pour le Spiral, il y aura des explications sur son retour, pas pour rien qu'Orochimaru est intrigué par lui.

D'ailleurs il veut tenter quelque chose celui-là et faire vite. Vu son niveau actuel et qu'il ne peut pas s'emparer du corps de Sasuke, je pense qu'il va essayer d'aller récolter le fruit divin (si il est là évidemment) pour Sasuke et le sauver qui sait ?

Bref tellement de possibilité pour la suite.

PS: Chapitre qui m'a plu à moi aussi, surtout avec le Sasuke OS mais il fout quoi Madara ? Pourquoi il annule le Gedo Mazô ? Et son plan, son MT ?

ça fait une éternité que je n'ai pas posté car je trouve qu'il n'y a plus de questions à se poser.

On sait qui est le grand méchant et évidemment aucun des deux ne va mourir et qu'ils gagneront à la fin avec l'aide du Ridoku ou de je ne sais qui.

j'ai adoré le début de la guerre mais depuis Madara est revenu c'est de la surenchère de n'importe quoi. je m'ennuie depuis des dizaines de chapitres et ça ne m'étais jamais arrivé depuis 10 ans que je suis cette série. bref, il y a trop de personnages qui ne sont pas utilisés. Tobi revient au meilleur de sa forme on ne sait trop comment, Madara est hors de toute logique en terme de force.

Je serai content si c'était le dernier chapitre, au moins on aurait une fin digne de ce com. Le grand méchant a gagné et on ne sait pas vraiment ce qui va arriver...

Sasuké a déja été aux portes de la mort plusieurs fois depuis le début de la deuxième partie du manga principalement contre bee ou karin lui a sauvé la vie par exemple et il n'a pas eu de nouveau pouvoir pour autant.

Par contre je vois sasuké qui parle d'être un hokage qui change les choses quelque chose comme ça, l'auteur compte t'il faire naruto mourir quand même a la fin du manga et faire de sasuké le premier uchiha a devenir hokage.

Moi je vois bien pour la suite sasuké et naruto qui ouvres les yeux au même moment de plus en ce qui concerne naruto il n'a lui jamais été aux portes de la mort donc lui peu éveillé quelque chose surtout qu'il aura la seconde partie du chakra de kurama.

Et comme chaque jin il va lui resté du chakra de kurama sachant qu'il est née avec ce chakra déja en lui ça fait de lui un jin un peu spécial.

Je sais qu'il y a beaucoup qui n'aimeraient pas voir naruto avec le rinnegan ou qui ressemble au rikudo mais et ci il devenait le vrai héritier du rikudo, moi j'aimerais bien c'est l'enfant de la prophétie après tout ça ne peu être juste celui qui aurait changé le coeur des bijuu, il y aura forcément autre chose.

En bref le prochain chapitre de naruto sera très attendu déja qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine, l'attente risque de nous faire y pensé toute la semaine. ;D

Très bon chapitre dans l'ensemble.

J'ai adoré comment Kishi réintroduit Zetsu Spirale comme une fleur, en plein contrôle d'un surpuissant jutsu Mokuton (puis ça explique pourquoi les Kage n'intervenaient pas depuis tout ce temps). Reste plus qu'à justifier où il était pendant toutes ces longues années.

Même si on sait tous que Naruto et Sasuke ne mourront pas, ça met un peu de tension et surtout du suspens par rapport à la manière dont ils vont survivre. Notamment pour Naruto qui normalement ne peut échapper à la mort ici.

Et il faut arrêter avec Izanami. Sasuke ne sait certainement pas s'en servir et même si c'était le cas, on a Madara en face, donc au pire il sait comment en sortir (et puis ce serait vraiment un défaite bidon...).

Ce qui le sauvera c'est surement la technique de Hashirama dont on ne sait rien pour le moment. Ou alors cette technique interviendra après que Sasuke se soit relevé, mais comment... ? Orochimaru et Karin interviendront peut-être.

Pour le coup c'est le flou total...

Zetsu Spiral n'est personne, c'est le même qu'autrefois et il n'est surtout pas en Obito, vu qu'Obito n'est pas vêtu de cape noire et qu'il est avec Minato et Kakashi et Zetsu Noir loin de cette zone de combat. Ne vous en faites pas pour le Spiral, il y aura des explications sur son retour, pas pour rien qu'Orochimaru est intrigué par lui.

Je me suis trompé alors ^^, j'ai pensé que le Zetsu avait recouvert Obito comme dans le flashback pour mieux le contrôler et en même temps le protéger de Kakashi/Minato, mais en fait ils ne sont pas du tout au même endroit. Dans tous les cas ça fait plaisir de le revoir avec son humour bien à lui, il fait vachement pensé à Obito quand il était Tobi l'imbécile en fait. Pourtant il n'avait rien à voir avec Tobi, Obito avait choisis un masque en motif de spirale par rapport à lui sûrement, mais il n'avait rien à voir. Et je pense qu'Obito a du s'inspirer de lui pour créer sa fausse personnalité. La question c'est pourquoi ce Zetsu ne ressort-il que maintenant s'il est si puissant ? Madara le gardait-il en atout pour le bon moment ? Parce que dans le flashback le Zetsu blanc traînait toujours avec lui, mais sinon dans le manga, hors flashback on a jamais vu le Zetsu blanc en compagnie du Zetsu spirale, que faisait-il jusqu'à maintenant ?

Merci pour le chapitre.

Voila un chapitre avec de l'intensité, et de l'émotion, on ressent enfin le désespoir de la guerre.

Naruto et Sasuke sont au bord de la mort, pour Naruto je ne vois que la technique de Chiyo qui a ramené a la vie Gaara pour le sauver mais qui pourrait faire ça?

Seul Sakura a vu ça de ses propres yeux et en aurait la capacité a mes yeux, mais je ne la vois se sacrifier, alors Tsunade??

Pour Sasuke je vois l'intervention d'Oro et de la team Taka.

Bref j'engui la suite, ça fait du bien même si j'oubli pas le fiasco de la guerre.

Grrr...

Quand je parle du loup c'est plus pour me décevoir,  :D. Spiral je te déteste je pensai sincèrement que tu serait toujours avec Obito mais comme on dit... ça lui ressemblait vraiment pas. Décidément il y'a que des traitres dans Naruto le comble :D :D :D, pourquoi baliser c'est sure et certains ces deux la ne mourons pas, il n'y a pas de suspense la dessus.

Très bon chapitre !

Le suspense est là mais personne n'y crois une seule seconde, Naruto et sasuke vont survivre.

Je me demandais si Kishi pouvait conclure son manga sans nous montrer le rikudou sannin en personne, la réponse vient de tomber après ce chapitre. Je peux me tromper mais je pense que les deux vont rencontrer le rikudou pendant leur phase vivant-mort. Le rikudou va leur dire qu'ils sont la véritable relève pour bâtir un monde de paix puis il va les soigner. Franchement sans ça je vois pas comment ils peuvent sans sortir surtout que si c'est Sakura et Karin qui les soignent j'ai envie de dire et après ? ils peuvent rien contre Madara God et Naruto n'a plus Kurama. Il faut une intervention divine, le rikudou pour relancer ce combat perdu.

Sur ce peace.

PS : Madara fait encore le kikoo en annulant le Gedo Mazo pour aller prendre le café....vraiment Kishi ?

Concernant la pseudo mort de Naruto et Sasuke, je ne comprends pas les réactions négatives. Oui on sait qu'ils ne sont pas morts, mais d'un point de vue scénaristique il est bon de savoir que les héros risquent leurs vies contre Madara non?

De plus, ça permet de voir comment l'alliance peut s'en sortir sans eux, enfin bon chacun son point de vue mais ce que je veux dire c'est que le suspens n'est surement pas le but premier de kishi en faisant celà ;)

Pour le reste, je reconnais que l'apparition du Zetsu spirale me dérange, alors oui peut être qu'on apprendra par la suite comment il est revenu etc...mais le fait est que ce n'est pas la première que l'auteur oublie les explications pour simplifier les choses, je trouve ça dommage.

Quoi qu'il en soit, bon chapitre pour ma part

Salut ,

Par contre il faut pas abuser avec les incohérences dans tout les sens. Il est dit depuis les 1er chapitres que Sandaime maîtrise toutes les techniques de Konoha et qu'il possède les 5 éléments. Alors elle est ou l'incohérence ?

Un ninja si il est fort peut maîtriser d'autres éléments sans kekkeai Genkai. Je vous rappelle qu'il faut au minimum 2 éléments pour être Jounin.

Le Rinnegan est venu bien plus tard et a ramener ses 6 éléments qui sont pas défini. (A mon avis c'est l'oeil de trop et le plus mal exploité par Kishimoto. il aurait du garder que le Sharingan)

Très bon chapitre, dommage qu'il va falloir attendre 2 semaines pour l'un des chapitres les plus attendus de tout le manga...

Bon rien à dire, Minato va venir sauver son fils en lui donnant son Kyubi, je l'ai déjà dis et je le redis. Sasuke je sais pas par contre.

Mais avant ça, je crois que Naruto va rencontrer le Rikudou...

Un bon chapitre avec une page couleur.

Sakura va sauver Naruto et Karin Sasuke...

C'est sûr à 100% qu'ils ne vont pas mourir.

Tsunade ne sert plus à rien, Shizune presque pareil et Sakura sera HS après avoir sauver Naruto.

Sandaime a son heure de gloire de la Guerre.

Oro et Taka manigancent quelque chose.

Wait & See

Très très bon chapitre ! On n'avais encore jamais vu Naruto et Sasuke en si mauvaise posture et si proche de la mort.

On a aussi la confirmation qu'un jinchuuriki meurt si il n'a plus son bijuu en lui et donc que Kushina était forcément condamnée lorsque Kyubi lui fut enlevé, le fait qu'elle ne soit pas morte de suite est juste dû a sa résistance temporaire de Uzumaki, comme Naruto en ce moment. C'est marrant mais je me demande si Sakura pourrait utiliser la technique de la vielle Chiyo pour ressusciter Naruto si il y passait, mais cela semble improbable. Mais ce serait fun ;D

Merci à la Team pour le chapitre.

Depuis quelques temps je n'avais aucun commentaire particulier à faire...

Pour moi le fait que Naruto perde Kyubi était plutôt absurde, et je ne voyais pas où Kishimoto voulait en venir. Mais le chapitre de cette semaine relance mon intérêt.

Voir Naruto et Sasuke au bord de la mort laisse deviner qu'il va se passer quelque chose de très particulier. Le retour du Zetsu spirale est aussi intéressant, ne serais ce que pour expliquer ce qui empêche l'alliance d'intervenir vraiment contre Madara. Sa puissance est impressionnante et demande quelques explications. C'est un chapitre surprenant qui donne envie de voir la suite.

Au passage, je suis content de voir une preuve de ce que je disais au sujet de la perte de Kyubi... Le fait d'être un Uzumaki n'a jamais empêché de mourir après l'extraction du Bijuu, mais cela empêche de mourir "immédiatement". Tout comme sa mère avant lui, Naruto est à l'agonie et n'en a plus pour longtemps. Bien sur quelque chose va le sauver, et j'ai hâte de savoir quoi.

Ouais intéressant je pense qu'orochimaru va agir rapidement parce que là c'est critique et le zetsu spiral à l'air balèze aussi je me demande bien comment ça va finir et franchement je ne m'attendais pas à ce que ce soit vraiment sasuke les dernières images sont triste quand même. Un edo. Izuna serait super cool lol sa canaliserai notre grand méchant loup. Peut être qu'on le verra vraiment ce fameux genjutsu.

Le sandaime enfin mis en valeur.

Il est peut-être impressionnant dans la maîtrise des éléments mais, en revanche, il n'est pas très futé sur ce coup là (ou peut-être que j'ai mal lu).

Au lieu de contrer le katon avec du katon, le raiton avec du raiton, etc..., il aurait mieux fait de contrer le katon avec du suiton, le raiton avec du futon, le doton avec du raiton et suiton avec du doton et le futon avec du katon.

Ainsi il aurait eu l'avantage et n'aurait pas simplement contré les techniques ennemies.

A part ça, chapitre moyen...mais mieux que les précédents pour ma part (agacé que je suis par le god mode de Madara qui n'en finit pas de défier la logique et la cohérence).

Naruto et Sasuke sont dans un état critique. Certes on ne croit pas une seconde qu'ils vont y passer (ou alors pour être ramené à la vie quelques instants plus tard). Mais on a un peu de tension et de désespoir pour les personnages.

Ceci étant dit, je me demande si Hashirama n'a pas donné un jutsu de régénération à Sasuke (que nous verrions donc se régénérer au prochain chapitre), car là il l'a envoyé au casse-pipe.

En même temps Sasuke s'y est pris comme une buse.

Il a chargé, sabre à la main, espérant que cela suffise.

Ah si seulement il avait eu à sa disposition une technique qui, non contente d'offrir une force de frappe importante, fournit également une défense d'une extrême efficacité, dans le genre de...je ne sais pas moi...susanoo.  9_9

Bonjour et merci a la Team pour son travail ;)

Je lis le forum toutes les semaines et je n'ai pas encore lu ceci :

Kuruma a pour plan de faire de Naruto et Sasuke des Edo tensei !

Pourquoi ?

Tout le monde est d'accord pour confirmer que le mode E.T. donne la capacité d'être invulnérable  et que (sauf erreur de ma part) le chakra est illimité :P quoi de mieux alors pour combattre MADARA

Petit hick a mon hypothèse Madara connaît toutes les arcanes de cette technique

Vivement la suite !

Euh ... Le chakra sur les membres de l alliance il vient d ou ?

Car c etait naruto qui le distillait et c etait celui de kurama

Si naruto n a plus kurama ... Eh bien il n y a plus de prot sir l alliance

Bon on va dire que c est du stock qui n a pas ete consomme par les manteaux de chakra

Pour ce qui est du reste ... Je reste perplexe car on a madara qui roule sur tt le monde et avec une facilite navrante et une alliance au bout du rouleau qui a zero chakra que va nous pondre kishi pour inverser la tendance ?

Enfin on a l'impression que le Third sert à quelque chose.

J'ai beau apprécier Hinata, mon dieu mais est-ce qu'elle est si inutile que ça?

"Est-ce que Naruto est là?"

"Ba utilise ton Byakugan grosse cruche"

"Ha oui c'est vrai je suis bête !"

"Ho mon dieu son coeur ralenti vite je dois courir vers lui !"

"Ha mince j'ai oublié, je sais même pas marcher correctement."

Je me demande où Gaara emmène Naruto en tout cas, et je m'attendais pas à revoir Orochimaru du tout, qu'est-ce qu'il manigance?

Je me demande où Gaara emmène Naruto en tout cas, et je m'attendais pas à revoir Orochimaru du tout, qu'est-ce qu'il manigance?

Pour moi, le seul endroit hors de la portée de Madara, avec des persos de haut niveau qui pourrons soignée Naruto rapidement, c'est le pays des Grenouilles.

Apres il a l'air de vouloir allez dans un endroit sur son petit nuage, donc c'est surement pas ça ^^

Les Jinchuriki sont voué à mourir une fois le Bijuu retiré, je pense que ça se saurait si les crapauds avaient le pouvoir de guérir ça, et ça viendrait surement pas de Kyubi. Enfin personnellement je trouve ça assez inconcevable.

Son petit nuage fait très Dragon Ball en tout cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...