Aller au contenu

Chapitre 735


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vch : http://www.ishuhui.com/op/735.html

 

Vus

 

 

 

Vf by mft  : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-735/

 

 

......................................................

 

 

 

Spoilers :

 

 

 

Chapter 735: Fujitora's intentions

 

- Viola helps Luffy, Zoro and Kinemon to enter in an emergency passageway.

- Franky fights with Señor Pink, he´s Sui Sui no Mi user.

- Final round is going to start, Lucy enter first on the ring. 

 

By Redon

 

 

Chapter 735: Fujitora's intentions

 

 

coverart is Sanji soccer-ball lifting with Armadilos

 

 

Only the finals remain, and the four Doflamingo family members are going to be skipped and go directly to match against Diamante.

Rebecca waves at Lucy, but realizes he's not the same Lucy she met.

Sabo tells her there may be some ruckus caused, but I'll promise you it won't end badly.

He tells her this country reminds him of the country they (he and his brothers) grew up in.

 

At the royal platform, Violet tells Luffy & co she has the pass to the lift, but with their suspicious outfits, they may be spotted.

She doesn't recommend using the lift. Violet notices Wicca, she says she saw every thing that happened.

She saw how the one-legged soldier, who raised Rebecca in place of her deceased sister, was working with the dwarfs.

She gives gratitude to Wicca for believing in her father. Wicca cries for her highness.

This is when Luffy figures out she's a former princess.

As she leads them to a hidden passage, she tells them Rebecca is her niece, daughter of her older sister.

 

The hidden passage is a royal secret passage that even Doflamingo doesn't know about. It leads straight to the palace.

Zoro tells Luffy to carry a boulder to the to and put it on the lift, so they can all get up there faster.

Luffy grabs the boulder, and stretches to the top.

 

(Zoro being the brains!?)

Meanwhile at the Toy house

Franky blasts off Franky Rocket Launcher into all directions.

One missle heads for Senior, and his men tells him he should use his ability to dive into the ground and avoid it.

Senior Pink ignores him and keeps brushing his teeth with his shoes. (Insert groupie girls "oh so hardboiled!")

The rocket hits Senior Pink, and he goes down bruised and bleeding.

 

He gets up and says his Sui Sui no mi (Swimming Swimming Fruit. Sui = first two letters of Suimingu, swimming) isn't for running away from fights... he swims when he wants to only!

He washes away his blood with brandy.

The real reason he didn't dodge the rocket though... is to protect his comrades who were down on the ground behind him.

Even Franky is impressed as his hard-boiledness.

 

He calls out to Vice, the comrade behind him on the ground in pain from stomachache.

Mach Vice of the Diamante Army floats up in the air like a balloon, then bodypresses on Franky, which he dodges.

As Franky faces off the two officers, another force enters the area.

Marines led by Vice Admiral Bastille surrounds the Toy house, and demands Franky to surrender.

Vice and Senior are annoyed at this unexpected intruders as well.

 

Meanwhile in the palace...

Dofla thanks Fujitora for making the decision.

Fujitora replies he's not allying up with Dofla, this is just the right thing to do if the Straw Hats and others are scheming something.

The Marines should focus on minimizing the damage done to the citizens. If the Straw Hat is after your head, then they won't hesitate for mass destruction. Then stopping them is my "justice"

I can deal with you "later".

 

Doflamingo: What did you say...?

Fujitora replies, he may be a newcomer to the marines through world draft, but as long as he is in the position of an Admiral, there are things he wants to do. And that is... complete elimination of the Shichibukai system!

 

Another incident where a certain pirate schemed to take over a kingdom... if successful would have been a insidious outcome like this one. (He's talking about Alabasta)

Doflamingo asks what about the balance of three forces? Then strikes Fujitora with a kick.

Fujitora blocks the kick, and tells him who knows what will happen until we bring it down? Keep piling up your wrong doings, and the price of your head will keep going up, Heavenly Demon.

Doflamingo replies that sounded you're saying the time to eliminate me is right now.

Fujitora tells him to not be so brash, we'll be friends... for now.

 

I'm going to protect your country, whatever maybe exposed in the process, I won't see it due to my blindness.

But the Reverie is this year. The world will make a move regardless.

The Coliseum is starting the final battle.

Koala arrives at the spectator seats just in time to witness.

 

As the whole coliseum goes wild and awaits the five contestants, Sabo gets ready.

He tells "MarinColosseo" to follow him. No, my name is Bartolomeo sir! Where the hell did you get that!?

 

As "Lucy" enters the ring, the crowd goes wild.

Sabo thinks to himself.... Just watch me, Ace!!

 

End of chapter

 

 

By Aohige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite:

 

 

Chapter 735: Fujitora's intentions

coverart is Sanji soccer-ball lifting with Armadilos

 

Only the finals remain, and the four Doflamingo family members are going to be skipped and go directly to match against Diamante.

Rebecca waves at Lucy, but realizes he's not the same Lucy she met.

Sabo tells her there may be some ruckus caused, but I'll promise you it won't end badly.

He tells her this country reminds him of the country they (he and his brothers) grew up in.

 

At the royal platform, Violet tells Luffy & co she has the pass to the lift, but with their suspicious outfits, they may be spotted.

She doesn't recommend using the lift. Violet notices Wicca, she says she saw every thing that happened.

She saw how the one-legged soldier, who raised Rebecca in place of her deceased sister, was working with the dwarfs.

She gives gratitude to Wicca for believing in her father. Wicca cries for her highness.

This is when Luffy figures out she's a former princess.

As she leads them to a hidden passage, she tells them Rebecca is her niece, daughter of her older sister.

 

The hidden passage is a royal secret passage that even Doflamingo doesn't know about. It leads straight to the palace.

Zoro tells Luffy to carry a boulder to the to and put it on the lift, so they can all get up there faster.

Luffy grabs the boulder, and stretches to the top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool grosse battle royale avec Diamante pour la finale comme je le voulais  8)

Et Franky confronté a Machvise et Senor Pink comme prévu dans mon cahier des charges  8)

Bon l'intervention de Bastille l'était, Franky est mal barré avec ces 3 là.

 

Au palais Fuji va se batrre contre Luffy/Zoro/Kinemon.

Et il veut se faire Doffy ensuite une fois finis avec les mugis lol  :D

 

J'ai l'impression qu'on se dirige sur une défaite des mugis contre Marine + DF pour un premier round.

Oda trouvera surement un moyen pour ecarter Fuji et tout pour un deuxieme round uniquement contre Doffy et son crew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a tout l'air d'etre un bon pt'it chapitre . Confirmation que Rebecca est la niece de Viola ( la mère de Rebecca est donc bien sa soeur ) .

 

Senior Pink a bien le FDD " de la nage " et fait bouclier pour protéger ses sous fifres .

 

J'kiffrais un Franky VS Bastille  8) comme ça j'serais fixé une bonne fois pour toute  :P .

 

Intéressante discussion entre Doffy et Fujitora . Ce dernier veut éradiquer le système Shichibukai ( enfin un qui percute , entre Croco , Teach et Law .... ) .

 

Then strikes Fujitora with a kick.

 

Encore un " chiage " de froc pour Doffy  9_9

 

Fuji a donc accepter le deal , qui sera son adversaire ? Comment pourra-t-il " gérer " un Amiral . Et il évoque " Reverie " qui est pour bientot ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool grosse battle royale avec Diamante pour la finale comme je le voulais  8)

jusqu'à quel point sont ils arrogants, si les 4 s'allient dans un 1er temps pour éjecter diamente il aura bien l'air malin le héro du colisé

 

bref, enorme chapitre qui arrive, fujitora 8)

sacré oda crée le fruit de senor pink fallait oser

dofla qui voit que l'amiral peut l'attaquer à tout moment, j'espère maintenant qu'il va se bouger vite fait car la il maitrise rien du tout

 

contrairement à toi hordure je pense que fujitora va laisser une certaine marge aux mugiwara du moins à luffy étant donner que l'amiral veut mettre fin au système des shichibukai quoi de mieux que laisser faire l'homme qui a causé "la destitution" de 3 shichi croco,moria,jinbe,(law et hancock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop Fuji a dit vouloir s'occuper des mugis pour éviter que les retombés de leur combat affecte la population.

Quand on voit Franky qui tire de partout on se dit que son inquiétude est justifié  ;D

 

Après ouai il peut aussi réfléchir comme tu le dis pour laisser Dofla et Luffy s'affaiblir et les capturer en meme temps après s'etre occupé de Zoro et Kinemon, m'enfin on verra dans quelques chapitre pour voir ce qu'il fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à quel point sont ils arrogants, si les 4 s'allient dans un 1er temps pour éjecter diamente il aura bien l'air malin le héro du colisée.

J'ai pensé exactement la même chose sur le coup je trouve Dofla un peu présomptueux comme si Diamante allait suffire pour s'occuper des 4 finalistes en même temps. Je veux bien croire qu'il est un certain niveau mais faut pas non plus pousser...

 

  Sinon chapitre intéressant entre le colisé, violet, la conversation dofla-fuji, arrivé de Bastille, les combats de franky, et le début de la finale on est servit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de l'arene semble avoir changé.

Diamante a du demandé une forme qui l'avantage grandement, ce qui devrait aider dans la gestion de plusieurs adversaire.

 

Par contre ce type d'arene là je la sens pas trop pour un bourrin comme Burgess ou Bart.

Faudra voir ce que ça donnera, ça semble plus réservé aux types bien agiles pour sauter efficacement entre les plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Version chinoise visionnée (à défaut de pouvoir lire). Le chapitre est très bon je trouve!

 

Tout d'abord parce qu'on revoit Koala (c'est tout ce qui compte, non?) et Sabo, qui a gardé son arme d'antan (et non âme d'enfant, bien que sa démarche et sa dégaine iraient dans ce sens).

 

D'après les images la Donquichotte Family ne l'est pas seulement de nom! Les membres qui la constituent veillent les uns sur les autres et se protègent entre eux (à l'exception de directives de Dofla' qui seraient contraires, cf. Bellamy).

Bref, c'est un vrai équipage!

 

Au passage Machvise entre en scène avec un style plutôt sumo! Le placage que vient d'éviter Franky... cyborg ou non je pense qu'il l'aurait senti passer!

Et lui-même qui tire dans tous les sens! 9_9  On comprend les inquiétudes de l'Amiral quant aux dommages collatéraux à l'issue des affrontements!

 

 

Ensuite par rapport à l'infiltration du château on comprend que c'est au moyen d'un système de Paulie poulie (voir le cordage et la nacelle) que la montée doit se faire, celui-ci étant en hauteur. Violette a vite compris que Luffy n'en avait pas besoin!

Par contre je ne crois pas qu'il ait été judicieux de sa part (en même temps il l'est rarement) de partir devant sachant qu'un Amiral et un puissant Corsaire l'attendent!

 

D'ailleurs en parlant d'eux leurs échanges sont plutôt rugueux! Des avertissements ou des menaces semblent avoir été fait(e)s, ils en viennent même aux mains/pieds!

 

Qu'on vienne pas me dire après ces images que Mingo' se "c*** d*****" en présence d'une de ces personnalités! 9_9

Ici il fait preuve d'une insolence...

 

 

Donc finalement oui le chapitre est très bon (ou presque, Rebecca et la famille Riku, sauf Violette, sont les points noirs de ce scan, pour ma part), effectivement!

 


 

 

édit : J'ignore quel est le niveau de Diamante mais il doit être le meilleur combattant (en dehors de son capitaine) de la Donquichotte Family. Senior Pink et Machvise ne sont, de toute évidence, pas des enfants de coeur alors lui au sommet de la hiérarchie de la section des combattants...

 

Oh, et Bastille qui vient à la rencontre de Franky et des 2 membres de la DF! Le cyborg aura réussi sa mission : attirer l'attention!

Soit l'objectif de tout pervers! (et là le VA a droit à 2 slipman d'un coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore, décidément cet arc est parti pour être le meilleur du manga loin devant MarineFord....

 

Bon une Battle Royale, ça aura le mérite d'être épique et du grand n'importe quoi x) On voit bien Rebecca/Bartho/Sabo faire front mais quand sera t-il de Diamante et Burgess? J'attends de voir ce perso (et plus globalement les BB's pirates) en action depuis si longtemps !!

 

Puis Sabo qui a gardé son tuyau comme arme visiblement ou l'art de rester simple pendant que certains se paient des lames de luxe x)

 

Le passage avec Violet/Luffy est plutôt basique mais à le mérite de nous montrer que Luffy sera dans le palais très prochainement (surement le cliff du 736). Je suis content d'avoir un focus sur Franky très sympa, avec un Senior Pink au grand coeur et très Odaesque ! L'arrivée de Machvise étant elle inattendue, on se dit que les choses se compliquent pour le Cyborg... Mais elle devient carrément obsolète dès celle de Bastille et ses hommes ou comment la situation empire pour lui en 2,3 pages  :o

 

J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir, j'aurais bien parié sur une aide de Koala mais cette dernière est parti voir Sabo en finale... Qui semble au passage beaucoup aimer Rebecca (la tenue doit aider :P) et se moquer de son nouveau compère, Bartho ! (rejoindra t-il les révo à la fin de l'arc?)

 

Enfin pour analyser l'altercation Fujitora/Dofla, je la trouve très intéressante et j'aime voir la psychologie de l'amiral creusée un peu plus, il a vraiment quelque chose par rapport à Kisaru et Akainu qui sont totalement fades (surtout pour l'homme magma qui est une caricature d'un type borné, d'un cliché du vétéran américain que je trouve ridicule à l'image du commandant dans Avatar).

Il choisit donc de s'allier en circonstance à Doflamingo dans un but d'utilité publique et ainsi protéger la population des Mugi... Il va déchanter quand il verra la face sombre du Royaume et risque bien de se retourner contre le corsaire...

 

ça présage QUE DU BON !

 

"Allez Ace, regarde bien tout ça" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage Machvise entre en scène avec un style plutôt sumo!

 

Ca faisait plutot catcheur j'trouve .

 

Qu'on vienne pas me dire après ces images que Mingo' se "c*** d*****" en présence d'une de ces personnalités! 9_9

 

Ya toujours moyen d'amoindrir  9_9

 

Puis Sabo qui a gardé son tuyau comme arme visiblement ou l'art de rester simple pendant que certains se paient des lames de luxe x)

 

Ce qui pour ma part laisse présager un très bon niveau de Haki ( et peut etre implicitement qu'il n'a pas de FDD )  8) .

 

En tout cas contre un Commandant de Yonkou et un hypotétique Commandant de Révo , soit Diamante fera une prestation badass  :o soit il sera dégommé vite fait  :-* .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pour ma part laisse présager un très bon niveau de Haki ( et peut etre implicitement qu'il n'a pas de FDD )  8) .

Effectivement  :) Et je serais également déçu si il nous sortait un FDD (bon après faut voir le pouvoir...) ou s'il mangeait le Mera Mera, il perdrait un peu de son identité par rapport à ses deux frères en s'assimilant à un Ace 2.0  ;)

 

En tout cas contre un Commandant de Yonkou et un hypotétique Commandant de Révo , soit Diamante fera une prestation badass  :o soit il sera dégommé vite fait  :-* .

Ouais ça promet entre ces trois là, ils seront d'ailleurs probablement les derniers sur le ring !  8)

 

On aura aussi l'occasion de voir ce que vaut réellement le pouvoir de Bartholoméo, si il est vraiment cheaté, barrière indestructible malgré la force de ses assaillants, ou pas, détruite par un Burguess/Diamante dans un cliff pour faire monter un peu la hype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version ch "lu",

 

bon bein c'est parti pour le premier round, où les mugis vont se ramasser avant l'arrivée du reste du crew. je parierai sur un retour en fanfare du groupe sunny et on verra ce qui s'est passé face à big mom et à zou dans un flashback.

 

reste encore d'autres acteurs dont on attend la prise de position où l'intervention:

  • Kuzan
  • Big mom
  • Kaidou
  • Certains supernovas à moindre mesure

 

En ce qui concerne le Colisée, je parierai sur un rapport particulier entre diamante et les poissons, il a peut être su les dompter. on voit que maintenant 70% de l'arène est en eau.

 

Peut être qu'il a le zoan/smile du crapaud, vu la façon avec laquelle il se tient, et je ne sait pas s'il y a un rapport dans la mythologie japonaise, mais on voit aussi les traits sous ses yeux, comme jiraya dont on connait le lien qu'il a avec les crapauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aura aussi l'occasion de voir ce que vaut réellement le pouvoir de Bartholoméo, si il est vraiment cheaté, barrière indestructible malgré la force de ses assaillants, ou pas, détruite par un Burguess/Diamante dans un cliff pour faire monter un peu la hype !

 

Entre le coup de Karaté aquatique de Hack ( faut voir ce qui vaut par rapport a Jimbei )  et le King Punch du Roi , j'pense qu'on peut qualifier ses barrières de cheaté . Ceci dit aucun FDD n'est absolu ( via le Haki ou un FDD dominant ) .

 

Et si il ne place pas sa/ses barrière(s) au préalable on peut toujours le prendre de vitesse .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Barto rentre dans un conflit d'interet.

 

Lui et rebecca semble hypothétiquement en dessous des Diamante / sabo / Burguess.

 

CE dernier reste avec Sabo il a surement compris la filiation et l'interet commun de luffy et sabo pour le mera mera donc comme il ne se mettrait pas sur la route de luffy je ne le vois pas se mettre sur la route de sabo pour obtenir le fruit.

 

J'imagine bien Sabo diamante d'un niveau similaire et burguess un poil dessous.

 

devant tant d'adversité sabo qui était quand même le plus startége des trois lurons demande a barto et son pouvoir de préserver rebecca le plus longtemps possible et j'imagine bien que ce soit ce dernier par une entourloupe qui parvienne a la faire gagnée..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Barto rentre dans un conflit d'interet.

 

Lui et rebecca semble hypothétiquement en dessous des Diamante / sabo / Burguess.

 

CE dernier reste avec Sabo il a surement compris la filiation et l'interet commun de luffy et sabo pour le mera mera donc comme il ne se mettrait pas sur la route de luffy je ne le vois pas se mettre sur la route de sabo pour obtenir le fruit.

 

J'imagine bien Sabo diamante d'un niveau similaire et burguess un poil dessous.

 

devant tant d'adversité sabo qui était quand même le plus startége des trois lurons demande a barto et son pouvoir de préserver rebecca le plus longtemps possible et j'imagine bien que ce soit ce dernier par une entourloupe qui parvienne a la faire gagnée..

 

 

 

Mec pas de malheur plz. Elle a déjà gagné son groupe, mais pas une final avec tant de lvl. Même luffy/ zoro etc auraient du y aller plus qu'à fond pour espérer pourvoir tenir.

Le problème c'est que je ne vois pas burgess perdre, ni sabo ... Donc je pense que l'arène va se faire détruire et que ça va partir en live surtout sur la baston sabo/burgess il va grave être vénère contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette finale pose probleme :

 

- si diamante perd, l'équipage de Doflamengo en prend un coup.

- si burgess perd, l'équipage de Barbe Noire en prend un coup.

 

il est clair que Bartho et Rebecca sont pas là pour gagner ! ça serait ridicule!

 

il reste sabo, arriver en héros, se la peter grave genre: c'est moi qui gagnerait le fruit, je prend ta place, t'inquiète.

si au final, c'est pour perdre, son arrivé 'classe' en prendrait un coup !

 

je vois donc qu'une seule possibilité, le tournoi va s'arreter en pleine final !

 

@concernant sabo et sa barre :

c'est peut etre symbolique, il a gardé cette barre depuis son enfance. et donc veut l'utiliser !

je mise sur sabo avec un Zoan (ace logia, luffy param, sabo zoan) + haki des rois (fils de riche=> roi => haki des rois)  => ça peut etre très puissant !

 

@concernant Dofla et son attaque sur fujitora:

j'ai du mal à voir un Shibibukai attaquer un amiral comme ça, même si c'est dofla, il flippait la dernière fois , là il l'attaque ! rhhhaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo se bat encore avec sa vieille barre de métal?!  ???

 

Faut voir ce que ça donne mais il aurait au moins pu changer d'arme, en tout cas pour quelque chose qui fasse moins miteux..  :-\

 

Sinon bon chapitre général, Doflamingo qui apprécie pas la menace qui pèse à présent sur lui, finalement tout ne va pas se dérouler selon ses plans  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et kinemon monte seulement pour occuper l'amiral durant que luffy se fait doflammingo ?

 

Pourquoi pas ... Mais bon il reste pica même si d'après son physique j'apprécierai qu'il soit pour Franky. Même si je l'oriente de plus en plus vers un Franky vs trebol avec arme en granit matin.

 

Burgess ne peut pas perdre, mais diamanté si ... Ça reste l'arc de la défaite de doflammingo ( minimum destitution complète de tous ses titres etc .

Sabo vient de revenir, il ne peut pas perdre... Imaginez la crédibilité du mec. Il était aussi fort que ace physiquement au même âge. En considérant que ace a régressé car il ne comptait que sur son FDD sabo doit être un monstre de puissance. Je n'arrive juste pas a le situer, " un poil au dessus de luffy ou un poil en dessous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Gutsberserker, je trouve dommage qu'il ai son pauvre tuyau.........

peut être qu'il a le fruit du plombier, qu'il va jouer de la tortue et bouffer du champi.

 

franky qui a machiviste contre lui en plus....ça donne de l'action plutôt sympa.

 

les déguisement de luffy & co sont vraiment drôles :)

 

et le "newcomer" des amiraux qui veut détruire un des trois pouvoirs........ on reconnait la une justice implacable, contre les pirates alliés du gouvernement mondial. Bien classe ce moment! j'aime cet amiral!

 

Dofla qui en impose quand même, il tire pas la tronche et assume totalement l'échange! après si réel combat il y a, je pense qu'il la jouera fine et évitera la confrontation directe.

 

juste tellement hate a la suite de l'arène!!!! j'espère que Sabo est un monstre à la hauteur des autres....avec un FDD bien entendu!!!!! quelque chose d'assez original dans sa façon de faire.

 

ou alors un peu à la Vergo, du haki de l'armement de fifou sur son tuyau!

 

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

  Du bon comme d'habitude donc si j'ai bien compris luffy et son groupe passent par un passage secret, seulement connu de l'ancienne famille royale, qui les conduiront directement dans la salle du thrône. Le face à face tant attendu serait-t'il pour bientôt?

 

  Franky se débrouille plutôt bien et fout un boxon pas possible. On revoit le rocket launcher qu'on avait pas vu depuis le kraken ;). Il est plutôt dans de beau drap parce qu'on contre Senor pink, machvise et Bastille ça va être compliqué sachant que les deux superviseurs et le vice amiral ne sont pas forcément ennemie (enfin pour le moment).

 

  J'ai apprécié la conversation entre fujitora et doflamingo. Le nouvel amiral est très d'ambitieux.

 

  Rebecca qui comprend que ce n'est pas à luffy qu'elle à faire haki de l'observation ou pas? Un petit détail que je n'avais pas remarqué: Sabo à imité la cicatrice en forme de croix qu'a Luffy sur le torse et en plus on dirait qu'il a fait ça au feutre le bougre. J'avais l'impression qu'Oda avait fait grandement changé Sabo mais on dirait que non. J'ai eu un petit sourire en le voyant appeler bartoloméo, marincolosseo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Franky gère bien face à Senior Pink, mais là avec mach Vise et Bastille ça va être tendu. A moins qu'Oda décide encore une fois de faire passer un VA pour une quiche, il va avoir besoin d'un peu d'aide.

 

Le dialogue Fujitora/DF est intéressant, enfin quelqu'un dans la marine qui a les yeux ouverts (façon de parler) ou tout du moins ose dire ce qu'il pense vis à vis de ce système de Shishibukai (car je ne doute pas qu'Akainu en pense tout autant que Fujitora). Maintenant ça met les mugis dans un certain embarras qu'il aille pour les arreter : ça fait DF, Fujitora, Pica et Gladius dans le château apparemment et ce face à Luffy, Zoro, Kinemon : ça fait un peu juste.

 

Le changement de l'arène rend le 5 vs 1 (enfin ça c'est si tout le monde s'allie contre lui, or je doute que Burgess se mette avec le camp Lucy) moins dur pour Diamante clairement (et il y a des chances pour qu'il ait une sacré agilité).

 

Il ne faut pas oublier qu'on est sous la forme d'un tournoi donc quelqu'un peut perdre cette finale sans perdre sa crédibilité pour autant : Diamante n'a pas besoin forcément de démonter ses adversaires pour les vaincre, il peut les faire tomber à l'eau et donc causer ainsi leur disqualification. Bref tout peut se passer dans une telle configuration et on peut même avoir Rebecca vainqueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...