Aller au contenu

Chapitre 735


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Salut everybody. Très bon chapitre :), hâte de voir la suite.

Je pense que certains n'ont pas compris l'intention de Fuji. En effet il veut éradiquer les shishi mais pour l'instant il est du côté de Dofla. Les mugis s'attaquent à Dofla, roi de dressrosa. Fuji ne peut pas les laisser faire et donc se battra aux cotés de dofla et ensuite lorsque les mugis seront "défaits", il s'en prendra à Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La disparition des CC me pose un PB pour Mihawk. Un type comme lui sans titre, c'est un peu du gaspillage vu qu'il est du niveau des 4 empereurs... Je le vois bien le devenir si il arrive quelque chose à Shanks d'ailleurs.

 

Pour Boa Hancock c'est pareil, si le titre de CC disparait qu'est ce qu'il va advenir de son royaume ?? Même avec Raigleigh je ne vois pas comment ils pourraient seuls se défendre face à la marine (d'ailleurs je me demande encore comment elle peut être CC après ce qu'il s'est passé à Marine Ford xD).

 

Mais bon, si Oda n'a pas dévoilé le 7éme CC, ce n'est pas pour les supprimés avant un moment je pense. Et puis j'ai hâte de voir Buggy à l'action =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk, un personnage a-t-il réellement besoin de posséder un "titre" pour etre considéré ?

 

Je pense que Shichibukai ou pas, Mihawk s'en fiche clairement, et impossible qu'il devienne Yonkou sans équipage (et sans territoire non plus). Parce exemple, dans cette configuration, si les Shichibukai sont dissous, je vois Doflamingo, même si en puissance de combat pure il semble en-dessous de Mihawk, plus apte à aller chercher un titre de Yonkou, grâce à son réseau et sa notoriété.

Mais évidemment, ça dépendra largement de l'issue de cet arc, et malgré tout ça, on n'a plus besoin de donner des titres à chaque personnage puissant pour qu'il soit bien vu.

 

Je pense qu'on arrive dans une partie de l'oeuvre où il ne faut plus porter trop d'importance aux "titres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs C et D ayant traîné,je suis content que la finale soit sur le point de démarrer. Tous les combats principaux vont d'ailleurs se mettre en place,l'arc avance plus vite,enfin...la phase de mise en place s'achève,il ne reste plus que la bagarre et le happy end (qui sera un peu lourd,comme d'hab...).

Fujitora nous tire une des meilleures têtes de tueurs du manga !

Il n'interviendra pas et laissera Luffy taper Dofla du moment que les mugiwaras restent clean vis-à-vis des civils...en revanche il capturera Dofla justa après ou attendra la fin des Corsaires ? Il faut que je relise...

Autre point : avec son caractère,Senor Pink est l'un des mecs les plus drôles  de ce manga. Le mec est totalement contradictoire :

-il est entouré de jolies nanas,sniffe leur soutif et leur dit ensuite d'aller jouer avec des mecs plus jeunes

-il est blessé et se rince la face au Brandy ( ouille ! ) et fait comme si de rien était deux secondes après "c'est du passé"

Enorme  ;D

 

Pour le tournoi :

-Bonne fin=Sabo gagne

-Mauvaise fin=Burgess gagne

-Fin normale et probable scénaristiquement=Rebecca gagne

-Aucun intérêt si c'est Bartoloméo ou Diamante...

 

Heureux que Sabo conserve son style abec la barre de fer ! S'il mange le Mera Mera,quelles attaques développera-t-il avec ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors d'une interview (que j'aimerais retrouver) où l'auteur tient une comparaison entre le niveau de maîtrise du haki de Shanks par rapport à Luffy : "Si Shanks avait été présent sur la place Gyoncorde à la place de Luffy ce ne sont pas 50 000 Hommes-poissons et pirates qui se seraient évanouis mais tous" (il avait dit une phrase du genre, je crois), il y a bien quelque chose permettant de situer le niveau actuel des Mugiwara : les combats!

 

C'est clair que Shank a un niveau largement supérieur à celui de Luffy. Mais son niveau est également supérieur aux amiraux. On le voit à Marineford contre Akainu. Donc Luffy et Zoro ont une chance de gagner contre Fujitora.

Même si je pense que le combat Zoro vs Fujitora va s'arrêter par un match nulle.

 

Euh sinon le FDD va revenir à Sabo.

Sabo doit certainement maîtriser le Haki car il n'a pas de FDD comme j'ai pu le lire.

Il le dit lui même le FDD est pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Shank a un niveau largement supérieur à celui de Luffy. Mais son niveau est également supérieur aux amiraux. On le voit à Marineford contre Akainu. i.

 

Mis a part arrêter un coup de poing qui ne lui était pas destiné, il a fait quoi a contre Akainu, le Shanks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le titre de Shichibukai n'a pas d'importance pour Mihawk car il a obtenu ce titre grace à sa réputation surtout que le niveau des shichibukai est loin d’être équivalent.Donc, je n'appelerai pas cela véritablement un titre car celui de meilleur épéiste du monde est nettement plus prestigieux que celui-ci.

Faudrait savoir, ce qu'il va faire après son titre de Shichibukai retiré, attendre sur son ile jusqu’à ce que Zoro vient le défier  :-\ .

 

Pour Hancock, si elle est avec Rayleigh, ce n'est pas la marine qui vont oser aller les faire chier, ils savent très bien ou se trouve Rayleigh et pourtant ce n'est pas pour autant qu'il vont aller le défier.Aller s'en prendre a des personnes comme Rayleigh ou Mihawk, il leur faudrait prendre des amiraux pour se déplacer et ce n'est pas sur que déplacer un Amiral lui assure la victoire et même si c'est le cas, ce serait prendre le risque de le voir blesser et leur force s’amoindrir.

 


Mihawk, Yonkou avec son équipage rempli de Babouins ^^.Qui sait, il les a peut-etre entrainé durant l'Elipse  9_9 .


 

Moi, je pense que le système des shichibukai peut être retiré car la défaite de Doflamingo va amener un bouleversement dans le Nouveau Monde comme Law et Vergo l'ont précisé et avec les Supernovas qui veulent s'en prendre au Yonkou, les cartes seront redistribué alors je ne pense pas que c'est la marine qui va perdre gros dans la bataille qui s'annonce.

 


 

-Fin normale et probable scénaristiquement=Rebecca gagne

 

Je ne vois pas pourquoi la fin normale, probable scénaristiquement reviendrait à voir Rebecca qui emporte le fruit.Car, cela vient juste d’être jeter à la fenêtre avec Luffy qui va s'en occuper et Fujitora qui a aussi envie de le capturer.

 

Rebecca mangerait le fruit du demon, pour aucune raison tout cela car

 

1.Elle n'a aucune chance de faire quoi que ce soit contre Doflamingo

2.Le colisée est un piège donc le FDD ne sera pas donner au vainqueur

3.Si elle le mange, ce serait comme jeter le FDD par la fenêtre vu son ambition

 

Sabo doit certainement maîtriser le Haki car il n'a pas de FDD comme j'ai pu le lire.

Il le dit lui même le FDD est pour moi.

 

Heureusement qu'il possède le haki, son tuyau ne serait d'aucun intérêt sinon après pour le FDD cela on en sait rien encore.Mais ce n'est pas parce qu'il dit que le FDD est pour lui, qu'il reviendra à lui car les gagnants des autres block l'ont aussi dit cela.

 

Mais, je pense que le plus logique serait que Sabo remporte la victoire, s'il est venu après tout ce temps pour se faire éclater.Il aurait mieux valu, le laisser pour mort dans ce cas  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Luffy et Zoro ont une chance de gagner contre Fujitora.

Même si je pense que le combat Zoro vs Fujitora va s'arrêter par un match nulle.

 

Sanji qui galère face à un VA moyen et Zoro qui tient tête à un amiral? C'est du délire.

Il est beaucoup trop tot pour les mugis pour affronter un amiral. Si Luffy parvient à battre Mingo en 1 vs 1, ce sera déjà excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais peut-être.

Reste que de voir un match nul entre Fujitora et Zoro c'est forcément du délire.

 

Si Zoro est aussi fort qu'un amiral alors Luffy possède lui aussi le niveau amiral (au minimum)

Et pour moi, un équipage avec deux amiraux il se balade quasiment sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est stupide de dire que les mugis ont le niveau des amiral, yonkou et autre... Certes ils se sont grandement améliorés mais ils sont très inexperimentés. Luffy est en difficultés face a Monet que Zoro pouvait la battre en 2s.

En gros, vous dites presque que Luffy qui bat Baggy est aussi fort que quand il se bat contre Arlong. C'est stupide surtout dans un shonen. On voit très bien qu'au fil des combats, aventures, ils deviennent plus fort ; Zorro qui apprends a couper le metal car il est dans un etat proche de la mort est l'exemple qui decrit très bien son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora est pres a être aveugle pour protégé le pays.

 

Si luffy arrive en disant qu'il veut rendre le pays a son ancien roi et du fait qu'il est aidé l'amiral dans la bar. On risque d'avoir un fujitora qui s'amuse avec zoro et kinemon et qui volontairement laisse luffy éclaté Doflamigo. Comme smoker a punk hazard. Il préférera un luffy qui sauve les pays qu'un flaman qui les domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour moi le moment du chapitre, est l'annonce de la rêverie faite par fujitora.

Et que cela va changer le monde.

 

Quelqu'un aurai plus d'info sur la reverie à part que c'est une réunion de toute les hauts placés de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réunion de Rois qui se déroule a Marie Joe tout les 4/5 ans . On le voit pour la premiere fois dans l'arc Drum où il était question ( en partie ? ) de Dragon . On en reparle dans l'Arc HP via Otohime . Ya rien de plus pour le moment .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, Zoro a fait un bel échange avec un Amiral parce qu'il se faisait que des personnes faibles (ou parce qu'il était bien trop puissant) d'après certains.

 

Enfin, c'est l'avis de Toyoyo depuis bien longtemps que Luffy et Zoro sont de niveau a pouvoir battre un Amiral donc pas la peine de vous acharner, il restera sur son avis.

 

Sinon, résister un Amiral, cela ne signifie pas être à son niveau (hein), Marco, Joz l'ont bien fait et ce n'est pas pour autant qu'on va dire qu'ils ont le niveau Amiral, tout comme Vista qui n'est pas au niveau de Mihawk mais qui fait des échanges avec lui.

Arriver a un certain niveau, on ne se fait plus éclater par un Amiral, faut pas les voir d'un niveau élever au point qu'il soit intouchable.Law a bien tenu contre Fujitora et Doflamingo pendant un bon moment alors je ne vois pas le sacrilège qui a été fait à ce moment, on ne dit pas pour autant qu'il surpasse l'Amiral dans un  1 vs 1 en pleine forme.

 

Enfin, il y'a très peu de chance de voir une véritable confrontation entre Fujitora et nos 2 mugiwara.

 

En gros, vous dites presque que Luffy qui bat Baggy est aussi fort que quand il se bat contre Arlong. C'est stupide surtout dans un shonen.

 

Le Luffy au début de l'aventure jusqu'à son arrivée à logue Town garde toujours le même niveau, il n'a pas affronté des adversaires plus puissant que lui mais son niveau quand il débute l'aventure a toujours été le même donc il était déjà assez fort pour battre Arlong, c'est juste son expérience en combat qui a augmenté.

Donc oui, le Luffy qui a battu Baggy a quasiment le même niveau que celui qui bat Arlong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luffy au début de l'aventure jusqu'à son arrivée à logue Town garde toujours le même niveau, il n'a pas affronté des adversaires plus puissant que lui mais son niveau quand il débute l'aventure a toujours été le même donc il était déjà assez fort pour battre Arlong, c'est juste son expérience en combat qui a augmenté.

Donc oui, le Luffy qui a battu Baggy a quasiment le même niveau que celui qui bat Arlong.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Il est pas plus fort mais plus experimenté... Dans OP, l’expérience du combat joue beaucoup. Suffit de le voir avec le haki, 2 ans d'entrainement pour connaitre et utiliser le haki. Luffy qui va perdre contre Monet qui a juste un logia puissant, une non combattante. BB, les Yonkous, les shichibukai font peur justement a cause de leur notoriété qui ont acquises grâce a leur EXPERIENCES de leur aventures(voire Baggy le clown).

Tu te contredis toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je obliger de t'expliquer la différence entre la force et l'expérience de combat?

 

Tu essayes de me faire croire que dès que tu parles de Luffy au moment ou il se confronte à Baggy jusqu’à son combat contre Arlong tu ne faisais pas mention de sa force dans ses combats ou il devenait bien plus fort.

 

Luffy au début de l'aventure n'utilise pas le haki mais juste sa propre force, il n'a jamais été poussé au delà de ses limites contre ses adversaires.En faisant état de l'expérience qu'il a acquis, c'est du au fait que c'est la première fois qu'il se confronte a des utilisateurs de styles différentes (ou FDD) mais il était déjà bien plus fort qu'eux au moment ou on le voit pour la première fois dans le manga.

 

Si tu penses que Luffy a perdu contre Monet, je ne peux plus rien faire dans ce cas.Monet juste un logia puissant?C'est une personne qui utilise bien son FDD et qu'il l'utilise intelligemment, ce qui lui permet de ralentir Luffy.

 

Euh, de quoi tu parles mais que vient faire la notoriété des Yonkous et des autres qu'on mélange avec leur expérience alors qu'on parle de la force d'une personne  ??? La notoriété n'a jamais rendu forte une personne, Baggy ce n'est pas grâce a son expérience mais surtout du à sa chance et a des circonstances qui l'ont avantagés (expérience de l'aventure?).

 

La notoriété ont l'acquis grâce à son influence qu'on se fait et une réputation, la soi-disant expérience de l'aventure est inexistante là-dedans, je ne sais même pas ou t'es parti trouver cela.

 

Faudrait se remettre sur la définition d'une personne qui se contredit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que Sabo conserve son style avec la barre de fer !

Oda va t'il nous en faire un clone de Vergo? Barre de fer / Bambou. Sabo a je pense donc un niveau Vergo soit maîtrise du haki d'un niveau fou. Je ne pense pas que Oda l'aurait réintroduit avec un niveau plus faible. En vue de l'estime qu'avait Dofla pour la force de Vergo on peut se dire que Law a eu un coup de chance car Vergo la sous estimé.

Je mise une piece sur ça.

 

Burgess : La Oda aurait joué un gros coup et cela engendrerait encore plus de haine de Luffy pour les Barbe noire..

 

Rebecca : je ne vois pas l'utilité. Elle n'en aura pas besoin vue que Luffy va botter Doflamingo.

 

Bartho: Contre toutes attente, la le coup serait beau aussi car il donnerait du coup le fruit a Luffy donc le Mera Mera pour Sanji.

 

Pour les amiraux vs Mugis, avec Fugitora a la place de Aokiji la donne n'est plus la même et cela et plus que jouable pour un Zoro.

Apres les paroles de Fuji dans le chapitre, Oda veut vraiment affaiblir la marine depuis l'ellipse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura un beau combat en final avec je pense , une égalité entre burgess et sabo ainsi que barto et l as

 

mais bon je pense pas que cette final ira a son terme , puis l'usine est sous le colisé , quand les mugy la feront pété ça signera la fin de la final , reste a voir si y a pas un voleur qui choppera le mera mera dans le bordel que ça vas causé

 

 

sinon je sais pas c'est quoi débat bidon de force et d’expérience , l'un ne vas pas sans l'autre et la force n'est pas la seul chose a avoir pour faire un bon combattant , la vitesse , l esquive , la résistance et tout aussi important

 

sans parlé de l 'instinct qui ne s'ameliore qu'avec l'experience du combat

 

est ce que luffy était moins fort quand il a combattu buggy avant de battre arlong , je pense maintenant il devais pas avoir une grosse difference puisqu'on ne devient pas un monstre en combattant 3 fois

 

je pense que si ont veut voir la difference c'est avec le combat contre cocrodile , celui ci la battut avec les même technique mais toute ses qualité ont été amélioré grâce a l expérience gagné dans les combats

 

après y a deux type d 'amélioration , l'entrainement et l expérience au combat , y a luffy et y a zorro ^^

 

 

donc ouai pour moi si t'a pas d’expérience , t'a beau être surpuissant , tu te fera manger par le premier cador venu après seul un entrainement intensif pourrais faire la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda va t'il nous en faire un clone de Vergo? Barre de fer / Bambou. Sabo a je pense donc un niveau Vergo soit maîtrise du haki d'un niveau fou. Je ne pense pas que Oda l'aurait réintroduit avec un niveau plus faible. En vue de l'estime qu'avait Dofla pour la force de Vergo on peut se dire que Law a eu un coup de chance car Vergo la sous estimé.

Je mise une piece sur ça.

 

Burgess : La Oda aurait joué un gros coup et cela engendrerait encore plus de haine de Luffy pour les Barbe noire..

 

Rebecca : je ne vois pas l'utilité. Elle n'en aura pas besoin vue que Luffy va botter Doflamingo.

 

Bartho: Contre toutes attente, la le coup serait beau aussi car il donnerait du coup le fruit a Luffy donc le Mera Mera pour Sanji.

 

Pour les amiraux vs Mugis, avec Fugitora a la place de Aokiji la donne n'est plus la même et cela et plus que jouable pour un Zoro.

Apres les paroles de Fuji dans le chapitre, Oda veut vraiment affaiblir la marine depuis l'ellipse.

 

Sanji avec le Mera Mera?

Si y a bien un mugi qui ne doit jamais manger de fruit, c'est bien lui. Son rêve est de découvrir All Blue.

Plus généralement, scénaristiquement, je ne vois pas l'apport que le Mera Mera pourrait avoir chez les mugiwaras. En revanche, si Sabo n'en a pas déjà un, ça lui irait très bien.

 

Deuxième point. La marine s'est justement renforcée ces deux dernières années. Rien ne nous permet de nous dire que Fujirota est plus faible qu'Ao Kiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mi1mqx9Kw01rqfhi2o1_250.gif

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ! En plus je commente un chapitre sur le tard (encore plus que d'habitude). Mais bon, j'apporte mon grain de sel quand même.

 

Alors le chapitre..Señor Pink est juste monstrueusement drôle. On passe aux choses sérieuses dans le tournoi. Lorsque Diamante se rendra compte de l'échange Luffy -> InconnuquiestSabo, les Mugiwaras seront en moins bonne posture. Oui ils ont quand même un avantage énorme puisqu'il manque quelques données à Doflamingo. Il est tombé sur un type plus chanceux que lui ! Autre fait intéressant, on emmène Cavendish sous le Colisée, j'ai hâte de voir s'il va se réveiller avant sa transformation en jouet. (Avant que je ne m'attarde sur la Marine, Fujitora aurait du s'occuper de Doflamingo dès ce chapitre, cela aurait réglé bien des problèmes à la Marine/au monde en général)

 


 

Pour les amiraux vs Mugis, avec Fugitora a la place de Aokiji la donne n'est plus la même et cela et plus que jouable pour un Zoro.

Apres les paroles de Fuji dans le chapitre, Oda veut vraiment affaiblir la marine depuis l'ellipse.

 

Dans les faits et sur ce qu'on sait, on peut penser que la Marine s'est amoindrie depuis l'ellipse. C'est vrai, du moins sur le papier. Cela fait deux ans que la Marine évite le plus possible les affrontements avec les pirates. On peut supposer que cette stratégie "d'esquive" cache quelque chose, et ça ne m'étonnerai guère que la Marine ressorte plus forte dans quelques temps.

Ils ont quand même bougé leur base dans le Nouveau Monde, il y a eu la conscription, et il y a en plus les Pacifistas. Avec Akainu aux commandes, nul doute que la Marine est plus offensive qu'auparavant, et lorsqu'elle se mettra vraiment à agir, ça risque d'en surprendre plus d'un. (La réponse est destinée à tout le monde, et ton post' est arrivé pile au bon moment !)

 

En ce qui concerne le "but" de Fujitora de supprimer l'ordre des Corsaires*, on peut y voir plusieurs réponses :

 

- La première est relativement simple. En effet, les Corsaires ont un contrat avec la Marine et ils se doivent de l'honorer. On les tient en laisse, enfin c'était (et c'est) l'une des idées principales quand à "l'utilisation" des Corsaires. Cependant on remarque bien que la majorité des Corsaires abusent de leur nouveau statut ou agissent dans l'ombre et le secret (référence à Crocodile dans ce chapitre ?). C'est vrai que c'est une force militaire non négligeable, mais ils pourraient apporter bien plus à la Marine, d'un point de vue purement politique par exemple. Mais devrait-on garder les Corsaires uniquement car ils sont une force de frappe extrêmement puissante ? Si la Marine/le Gouvernement Mondial trouve un moyen de remplacer l'ordre (puissance militaire par exemple) ou si elle contrôle de plus en plus le Nouveau Monde, l'éradication de l'ordre des Corsaires peut donc être "logique". C'est ce point là que je vais développer.

 

- Le changement de politique de la Marine, avec Akainu à sa tête (et la conscription qui a suivi, où je reviendrai un peu plus bas), annonce une nouvelle ligne conductrice de la Marine. On peut y voir une Marine plus offensive, plus "dominatrice" (c'est ce que je ressens en tout cas). Ce changement de politique pourrait suffire à remettre en cause l'ordre qui régit le monde de One Piece, à savoir les 3 Pouvoirs. La Marine, en radiant l'ordre des Corsaires rentrerait donc dans une phase de lutte contre les Empereurs, où elle veut dominer, elle n'accepterait plus l'égalité qui existe entre celle-ci et les Yonkous.

Concernant la politique plus agressive de la Marine et la conscription : j'y vois un commencement dans le but de s'imposer dans le Nouveau Monde. Comment cela pourrait-il remettre en cause l'ordre des Corsaires ? J'ai pensé à quelque chose que l'on peut qualifier de bête, mais cela peut être juste à vrai dire : On parle ici de conscription, donc on recrute en masse pour se battre. Le fait de recruter tout le monde, même les pirates. Une fois les pirates recrutés, ils doivent se soumettre aux lois de la Marine, ce qui n'est pas le cas des Corsaires. C'est tout à fait "injuste"/bancal à vrai dire. Mais puisqu'on recrute des pirates/n'importe qui qui sait se battre (voir des vieux briscards du Nouveau Monde), on augmente sa puissance militaire - ce qui est la principale utilité des Corsaires dans One Piece j'ai l'impression - tout en faisant rentrer dans les rangs tout le monde. La suppression de l'ordre serait donc palliée par un recrutement de masse, qui obéirait elle pleinement aux lois de la Marine.

 

Pour conclure, je dirai que l'ordre des Corsaires n'est pas sur le point de s'éteindre dans l'immédiat : il nous reste un nouveau personnage à découvrir, l'évolution de la situation de Baggy. Mais une fois l'étape Doflamingo passée et le nouveau Corsaire présenté, une suppression de l'ordre des Corsaires ne serait pas étonnante, même si ça aurait de grosses conséquences.

 

Dans ce chapitre, on fait également mention (par l'intermédiaire de Fujitora) de la Rêverie : on la mentionne souvent depuis le début du Nouveau Monde je trouve (petit HS : Selon moi elle se déroulera vers la toute fin du manga, sauf si je me trompe en calculant les jours. Dans ce cas elle sera un tournant majeur de l'aventure). Durant cette réunion, on va y réguler le monde qui est déjà en train de changer "à cause" du changement de politique de la Marine.

Le changement est d'ailleurs en train de s'opérer (en plus il y a les révolutionnaires à prendre en compte, la remontée (future) des Hommes Poissons sur la terre ferme (qui laissera l'île des HP "inhabitée" et pourra être détruite par Luffy))

 

* J'aimerai connaître le point de vue de Akainu sur ce sujet

 

20130104192430P.png&h=130&zc=1&q=100

Oh ! Mais ce post est plus long que je ne le pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je remarque que Fujitoa nous parle d'un changement dans le monde après rêverie, et je me rappel de Doflamingo qui nous disait, pre-élipse, que le monde allait changer d'ici peu. Parlait-il de l’exécution de Ace par la marine et l'affrontement avec les pirates de BB ou faisait-il lui aussi référence à un événement tel que rêverie? serai-t-il possible que certain parmi les corsaires s’apprêtent à renverser l'ordre établi?

  Par rapport à la dissolution de l'ordre des corsaires, je me pose aussi une question: qu'en est -il de l'équilibre des forces (yonkou/corsaire/amiraux) je pense que la marine possède un atout pour palier au vide que laisserai la disparition des corsaires... les PX.

Enfin, pour finir, je me dit que Dofla est au courant d'une chose que nous ne savons pas encore mais qu'une foi révélé, fera naître un doute dans l’esprit des mugi (mais pas  pour luffy qui va de toute façon lui éclaté la tronche ) et que même si sa chute est probable à la fin de l'arc, nous n'en aurons pas fini avec lui. :P

  De toute façon l'alliance LawMugi à pour but de défaire un yonkou. Dofla n'est juste qu'une victime collatérale ... si je puis dire...

 

 

édit @bebe ; oui c'est exactement de ça que je parle ^^ on en est où de cette nouvelle ère de piraterie? c'est bon on y est? ou elle arrive? parce que bon, Kaidou et Joker à la tête d'une armée de 100ène de zoan/smille ça en jette c'est trop le swag  ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me rappel de Doflamingo qui nous disait, pre-élipse, que le monde allait changer d'ici peu. Parlait-il de l’exécution de Ace par la marine et l'affrontement avec les pirates de BB ou faisait-il lui aussi référence à un événement tel que rêverie? serai-t-il possible que certain parmi les corsaires s’apprêtent à renverser l'ordre établi?

 

Quand il disait ça c'était après l'Arc Skypea ( si c'est bien le moment dont tu parle ) :

 

 

72151

 

 

 

J'pense pas que Teach avait déja battu et livré Ace a la Marine a ce moment là . Et Law dit que c'est une chose qu'il a toujours dite :

 

 

72152

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

72151

 

 

au final, ces membres ne sont pas des betes de fight non plus hein !

 

baby5 et buffalo ont perdu contre franky (à deux contre un) => dans le nouveau monde, impuissant

dellinger a pas reussi à 'toucher' barthelomeo, il respire pas la puissance => dans le nouveau monde, impuissant

jora a pas fait grand chose (elle est prisonniere par la bande des 'nulles' (m'engueuler pas, c'est pour dire que c'est pas luffy, zorro etc..) ;) )  => dans le nouveau monde, impuissant

violet non plus (on voit bien que face à sanji, ça aurait été un jeu d'enfant) => dans le nouveau monde, je la vois pas super puissante

momet s'est fait OS par zorro  => dans le nouveau monde, j'ai du mal à la voir vraiment puissante

senor pink  machvise face à franky (encore à 2, ils ont pas l'air de le terrasser ) => j'attends un peu de voir, mais ça m'a pas l'air d'etre du mega niveau

vergo a déjà perdu (law n'est pas un dieu dans le nouveau monde) => puissant faut avouer, mais vu comment il a perdu, trop confiant!

 

on est bien loin d'une team de 'killer' qui à eux , vont changer le monde  9_9

dofla , avec ça, peut se la jouer dans son territoire....il a les 'talents' pour manipuler mais pas pour faire une guerre, c'est clair !

 

à moins que les derniers de sa bande change la donne, je trouve que cette équipe n'a pas le niveau pour s'imposer dans le nouveau monde (je dis ça dans le sens, changer le monde)

je remet pas en cause le fait qu'il a une équipe complète et diversifié, mais au final, dans un affrontement 'one piecien', je pense que de nombreux équipages pourrait se le faire!

 

shanks aurait pu le terrasser vu qu'il fortifie un empereur rival (kaidou)

big mom, elle pourrait combiner les faux FDD avec des bonbons (équipage boosté au max)

Barbe Noire, qui a la recherche de puissance, n'a pas été voir des mecs comme joker? Burgess avec un bon zoan, ça pourrait considérablement l'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...