Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Yo!

Excellent chapitre je dois dire,on voit que Gokudera commence vraiment à devenir le bras droit de Tsuna^^.

Son arme est plutôt cool je dois dire et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire après 8).

Ensuite j'ai bien aimé le passage où on parle du 1er gardien de la tempête,son histoire est assez intéressante aussi,sinon la transformation de Zakuro est certainement la plus stylé parce que sa boîte est certainement moins commune que les autres...

Perfect!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens deux secondes sur les épisodes 158 et 159: Ils vont tuer l'anime à ce rythme!

 

Déjà qu'on sort d'un arc HS, qui a quand même bien duré à la fin (Verde il est sympa, mais 5 épisodes c'était beaucoup) le manga a pris une belle avance et ils nous balancent un HS tout droit sorti de nulle part. Si en plus la qualité était au rendez-vous, mais non un épisode tout pourri qui ne sert à rien. Le 158 étant déjà d'un très faible niveau j'ai pas pris beaucoup de plaisir à regarder les deux dernier.

 

Déjà que le tome 25 était lent, entrainement oblige, si en plus en anime ils nous poncent des HS on ira pas bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les épisodes traînent un peu la patte, on attend tous l'arc choice avec impatience. Je pense qu'ils veulent laisser assez d'avance au manga pour traiter l'arc choice et la bataille finale à venir d"une traite. Et puis les HS dans reborn en général c'est pas la mort (pas comme Naruto ou Bleach  9_9 ).

Sinon une remarque sur les épisodes. Je suis toujours atterré par le machisme dans les épisodes. Bon, c'est un peu le propre de tous les shonen, mais dans reborn ça atteint des sommets. En gros les filles ne sont bonnes qu'à faire le ménage et faire à manger, elles ne font QUE ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis quelques 5/6 chapitres, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Bon déjà à la base j'étais que très peu partisan des boites et bagues, mais ça passait. Mais maintenant, le coup des couronnes funéraires qui se transforment... Ca dérange vraiment personne?

Les level-up qui sortent de nulle part et qui ne servent que de fan-fic ça a jamais été mon grand fort non plus... M'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil du 267

Source:Mangahelpers

 

Gokudera Vs Zakuro

Bluebell and Kikyo arrives at the place where Zakuro is. Bluebell uses carnage release; a mermaid(her lower body is like that of a dolphin)

Varia(Other then Fran) arrives (not sure about Squalo)

En gros l'ouverture sanglante de la boîte de Bluebell est un dauphin ou une sirène et apparemment la Varia s'en mêle aussi.Ce chapitr risque d'être assez intéressant à lire^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du 267 complet :

 

Zakuro: It is actually cutting through the dinosaur skin?

Zakuro escapes from the attack.

Goku: I won’t let you escape. Ow, my back hurts.

Zakuro:Here:

Goku:Wei

Zakuro: Too slow. Stupid.

Zakuro uses his knee and kicks Gokudera.

Zakuro: Look at what kind of silly stuff have I done. Some one like me actually would actually get serious against a garbage.

Goku: It ends here. Die!

*Insert attack name* (Gokudera’s attack)

The attack penetrates both of Zakuro’s hands.

Zakuro: Bastard!

After being hit by the arrow, Zakuro uses the storm flame to break it.

Lal: He could actually use his storm flame that is surrounding his body to break Gokudera’s arrow. This guy is incredible.

Zakuro: Bastard!I’m going to kill you!

Goku: Good, be angry. Attack me with your rage. ( Can’t seem to think of a better sentence ~_~)

Zakuro: Did you think that you would win if you shot at such a close distance?

Goku: Damn, he saw through what i'm doing.

 

Zakuro : Even though as long as I get serious getting hit by your arrows are not much of a big deal. Getting hit (something like that ) would not be fun at all.

Zakuro moves behind Gokudera.

Goku: This is bad, he’s behind me.

Goku: I can’t do it. My waist can’t turn. I won’t make it. Dammit. Gotta turn towards the back.

The bow shoots out flame, Gokudera turns towards his back.

Uri(Bow): Meow

Goku: Ah, relying on shooting of flames to change directions, thanks partner.

Zakuro: Even so, it is useless. Disappear!

Goku: At this distance… It ends here!

Explosion.

Zakuro: Wa.

Zakuro’s left hand have been blown off.

Zakuro: Damn it. My hand. You little rascal. Bastard!

Goku: This will be a fatal blow… And it’ll end here.

At this moment , Blubell’s shell hits Gokudera.

Zakuro: Blubell!

Gokudera falls and stops moving, Gamma and Lal are not moving.

Blubell: You deserve it. Vongola. Time to attack (either that or it’s about the Vongola attacking Zakuro)

Zakuro: Wait a moment, idiot. That’s my prey.

Blubell: Zakuro, even though you have yet to reach Daisy’s level, your arm-whatever can still can grow back. So you want me to hold back at that moment right? How can I wait?

Carnage Release.

Blubell uses carnage release, she transform into a mermaid. From the looks of it her lower body looks like that of a dolphin.

Blubell: cyapu-nn (Onomatopoeia, sound of jumping into the water)

Blubell: I’ll show you the skill of Blubell after fusing with the power of shonisaurus

Zakuro: Wait a moment, stupid. 70% of this is done by me. (You get the idea..)

Blubell: Eh? Then we’ll attack together then.

Zakuro: What… Okay then.. Even though I can’t use my full strength yet.

Blubell: Good

Blubell: Abmonide Bomba

Creates a giant shell from her hands ,attacking Gokudera and co.

Blubell, Go , go and die.

Zakuro: *insert attack name*

Plus with Zakuro attacks.

 

Goku: Damn it, I can’t move. I’m sorry 10th.

 

GAOOO!

The liger’s roar petrifies the shell.

Levi’s sting ray blocks Zakuro’s attack.

Blubell & Zakuro & Goku: What!?

Xanxus: Are all of you here? ( I’m writing it in a ‘formal’ way) Bunch of rubbish

 

Other then Fran , the other Varia have arrived to help.(I wonder about Squalo though)

End.

 

Bon comme je ne suis pas une flèche en anglais, j'ai pas trop compris ce qui s'y déroule. Apparemment, dans ce que j'ai compris, Gokudera met un peu (beaucoup ?) à mal Zakuro avant que ces blessures ne viennent le mettre en grosse difficulté contre la Couronne Funéraire. Ensuite Blubell arrive, elle use de son ouverture sanglante, et le chapitre se finit par l'arrivée des Varias, avec un Xanxus en grande forme. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction rapide (et très perfectible), pour les billes en anglais.

Zakuro : Ca transperce la peau de dinosaure ?

Zakura se dégage de l'attaque

Goku : je ne te laisserai pas t'échapper. Aie, mon dos me fait mal

Zakura : Ici

Goku: Wei

Zakuro : trop lent, imbécile

Zakuro frappe Goku avec son genou

Zakuro : Regarde, comment je te balade. Quelqu'un comme moi, se bat sérieusement même contre un déchet (traduction très libre... la deuxième phrase est un peu  bizarre...)

Goku : C'est la fin. Meurs

*nom de l'attaque*

L'attaque transperce les deux deux mains de Zakuro

Zakuro : Batard

Après avoir été touché par la flèche, Zakuro utilise la flamme de la tempête  pour la casser

Lal: Il peut en fait utiliser la flamme de la tempête qui enrobe son corps pour casser la flèche de Goku. ce type est incroyable

Zakuro: Batard ! je vais te tuer

Goku : C'est ça énerve toi, attaque moi avec ta rage ( doute du traducteur jap->anglais)

Zakuro: Crois que tu gagneras si tu tire de si près?

Goku : merde, il voit ou je veux en venir

Zakuro: Du moment que je me bats sérieusemen être touché par ta flèche n'est pas un gros problème. Mais ce serait quand pas marrant d'être touché

Goku: C'est mauvais, il est derrière moi.

Goku: Je peux pas le faire. Je suis bloqué ("ma taille ne peut pas tourner" dans le texte). J'y arriverai pas. Bon sang. Il faut que je me retourne.

L'arc crache des flammes. Goku se retourne.

Uri (l'arc): Miaou

Goku : Ah, utiliser la puissance des flammes pour changer de direction. Merci partenaire.

Zakuro : A quoi bon, c'est inutile

Goku : à cette distance, c'est fini pour toi

Explosion

Zakuro : wa

la main gauche de Zakuro a été arrachée.

Zakuro : Bon sang ma main, espèce de petite pourriture, batard

Goku : Ce sera une attaque fatale. Tout fini ici (ndt : encore...)

A cet instant, la carapace de Blubell frappe Goku.

Zakuro : Blubell

Goku tombe et s'immobilise. Gamma et Lal ne bougent plus

Blubell: Tu le mérite, Vongola. Il est temps d'attaquer (ou c'est au sujet de Goku attaquant Zakuro)

Zakuro: 2 secondes, imbécile. C'est ma proie

Blubell:Zakuro, même si tu as atteints le niveau de Daisy, ton bras peut toujours se régénérer. Alors tu veux que je me mette en retrait ? Comment est ce que je peux attendre?

Ouverture sanglante

Bluebell utilise l'ouverture sanglante de sa bôite, elle se transforme en sirène. Le bas de son corps resemble à celui d'un dauphin

Blubell: cyapu-nn (Onomatopée, comme si elle tombait dans l'eau)

Blubell: Je vais te montrer les habilités de Blubell après avoir fusionner avec le pouvoir de shonisaurus (ndt: on dirait que les dernières couronnes funéraires ont toutes des dinosaures comme boite)

Zakuro: Attends, imbécile. J'ai fait 70% du boulot

Blubell: On va attaquer ensemble alors

Zakuro: Quoi? Bon d'accord... même si je ne peux pas encore utiliser toute ma puissance

Blubell: Bien

Blubell: Bombe Abmonide

Crée un coquillage géant de sa main, attaquant Goku & co

Blubell, meurt

Zakuro: *insérer le nom de l'attaque*

Zakuro attaque.

 

Goku: Merde, je peux pas bouger. Désolé Juudaime

 

GAOOO!

le rugissement du ligre pétrifie le coquillage

Le rayon du dard de Lévi  bloque l'attaque de Zakuro

Blubell & Zakuro & Goku: Quoi!?

Xanxus: Vous êtes tous là? Bande de déchets

 

Fran ,  et les autres Varia arrive pour aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour le spoil et la trad.

 

Sinon assez déçu d'Amano pour le coup! Elle nous montre un Gokudera qui change et muri, pour le faire perdre (du moins pas gagner) le chapitre d'après. Ok il est blessé, mais quand même en sachant qu'il avait amputé Zakuro et qu'à coté de lui y a Lal et Gamma ça aurait pu se passer autrement.

 

Bluebell qui se libère là aussi ça fait précipité quand même. En quelques chapitres, plus de la moitié des boites ont été ouvertes. Alors qu'on nous annonçait la famille Millefioré comme surpuissante. J'veux pas dire, mais ça va un peu dans le sens contraire là.

 

A voir avec le chapitre complet, mais le coup de faire perdre Gokudéra juste pour sa blessure je trouve ça un peu moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une victoire à la régulière de Goku aurait été mieux, surtout qu'il a servit à rien au Choice, une victoire un 1 contre 1 aurait pas été volée. Je suis aussi d'accord pour la libération trop rapide de Bluebell, c'est bien dommage.

Mais bon, ça permet d'introduire Xanxus et ça c'est que du bon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux le faire autrement, il reste encore Ghost et Kikyou donc du monde.

Là au final elle décrédibilise totalement le changement opéré sur Gokudera à mes yeux. Il devient plus mur, plus conscient de son rôle, et surtout il est prêt à l'assumer. Et pan au dernier moment, revirement de situation (pourtant Dieu sait que j'adore ça.) mais là c'était à mes yeux pas le moment.

 

Surtout qu'ensuite tu te retrouves avec une Varia vachement diminuée, certes c'est la Varia mais quand même, alors qu'on aurait pu voir débarquer Kokuyou (à moins qu'eux se réserve pour Ghost.).

Quoi qu'il en soit, j'aime pas forcément ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu en Anglais.

 

C'est pas mal comme chapitre, même si je suis déçu pour Gokudera. Au final il fournit un bon combat, ampute Zakuro (et pas qu'un peu) et force même Bluebell à se libérer.

Là où je serais plus en désaccord, c'est sur l'arrivée de la Varia. Ok ils ont sauvés tout le monde, mais y a quand même Lambo et Ryohei dans le coin et de eux deux on a vu peanuts.

 

A voir maintenant ce qu'il va arriver avec Xanxus et ses hommes, quelle classe d'ailleurs sur la double page de fin, on peut supposer qu'un carnage est en prévision s'il lâche Besta et sort ses flingues.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ces biens comme sa parce que les autres gardiens sanglant son mort trop

vite a mon goût alors si Zakuro ( supposé être plus fort que les 2 autres) crêve si rapidement je trouve

sa un peu trop facile.

Il reste pas mal de Vongola par rapport au Millford il reste Zakuro(il va bientôt crever je pense),bluebell,Kikyou,Ghost et

Byakuran.

Je pense que sa reste correct le fait que Gokudera ne l'ai pas vaincu a cause de son handicap,en plus il sont 2 contre lui.

Et la Xanxus arrive sa va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, lus sur Onemanga. Gokudera commence vraiment à atteindre un niveau très intéressant. Capable de tenir tête à Zakuro, et sans l'autre gamine ( idée complètement conne d'ailleurs que l'une des 6 couronnes soit un gamine, enfin Fan-service ) le combat serait toujours d'actualité.

Et l'arrivé de la Varia est tout simplement splendide ! Xanxus va sortir les crocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le spoil en anglais, c'est assez intéressant, Gokudéra se bat avec tout ce qu'il a et aurait sûrement gagner si Blubell n'était pas venu et ses attaques sont plus puissantes que ce qu'elles étaient avant et tant mieux (même si on ne sait pas trop d'où ça sort )

L'arrivée des varias, je l'attendais depuis si longtemps, on va voir Xanxus contre Byakuran et quand Xanxus sera battu Tsuna vaincra le boss et puis tout est bien qui fini bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la KT : http://www.miroriii.com/fichier/50/106589/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn

 

O_o

On passe une fois de plus à la vitesse supérieure. Zakuro se fait un peu amocher par Gokudera.

Il était temps qu'il fasse quelque chose, lui. ;)

Mais ça n'aura une fois de plus rien servi car il peut se régénérer et maintenant Bluebell est en mode Ouverture Sanglante.

Ça ne fait plus beaucoup d'Ouverture Sanglante, ça. Va falloir se calmer parce que j'ai pas trop envie qu'on aille trop vite.

Doucement, Doucement ! :)

Enfin, avec l'arrivée des Varia, on ne peut pas être mécontent. C'est même une grande nouvelle.

Xanxus va -il les écraser ? Alala, c'est de la folie ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà mentionné il y a quelques temps, l'ennui que j'ai avec Gokudera, c'est qu'il ne gagne jamais.

A plusieurs reprises, il fournit une très bonne performence, pour ne pas dire un combat magnifique, mais il finit toujours par perdre ou faire un nul.

 

Malgré ça, il s'en tirait plutôt bien, il avait réussi à amputer Zakuro, et aurait peut-être même eu l'occasion de l'achever. Je dis "peut-être" car on a certainement pas encore tout vu de Zakuro. D'parès Bluebell, il peut se régénérer, il il dit lui-même ne pas être à pleine puissance (c'est clair, si son attaque se fait bloquer par la raie de Levi, c'est que ça devait pas être bien puissant).

 

J'ose donc espérer que Zakuro a encore son rôle à jouer, et d'autres cartes à abattre. Car franchement, de ce qu'on a vu de lui jusqu'ici, c'est pas si terrible que ça.

Même pour Daisy et Torikabuto, on a bien constaté qu'ils maîtrisaient leur attribut à la perfection, même s'ils restaient assez faible au demeurant. Le pouvoir de régénération de Daisy est totalement hors norme, ça va jusqu'à créer des clones !! Chez Torikabuto aussi on a eu du niveau, on est loin des illusions de Genkishi, où Tsuna s'en tirait simplement avec son hyper-intuition.

Chez Zakuro, on a pas vraiment vu un pouvoir de dégénérescence aussi hors norme, et c'est ce que j'attend de lui. C'est quand même le type qui se baignait dans un bain de lave, et qui a dérouillé Squalo sans sortir de boite.

 

La release de Bluebell, je dois dire que je suis pas super fan. Mais bon, là aussi faut attendre de voir ce que ça donne en vrai combat. J'espère ici aussi que ça ne se limite pas à balancer des coquillages.

 

Enfin, la Varia, toujours aussi classes. Xanxus tue tout comme d'habitude. Mais j'aurais préféré que Gokudera gagne, comme dit en début de post. J'aurais préféré qu'ils déboulent un peu plus tard. Ce qui est dommage, c'est qu'ils vont sans doute servir de faire-valoir à Bluebell et Zakuro. Vue la facilité avec laquelle Squalo (le n°2 de la Varia), je vois mal comment ils pourraient gagner. J'espère quand même que Xanxus sera un peu moins humilié que les autres, si ça se passe comme ça.

Sinon, comme alliés, à part Mukuro dont on sait qu'il est en route, j'espère voir Iemitsu, et peut-être aussi le Neuvième ... Shamal aussi ça ferait plaisir de le revoir. C'est la dernière battaille du futur, donc c'est maintenant ou jamais, s'ils doivent se pointer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Varia c'est vraiment la grande classe sérieux !!

À chaque fois qu'il font leur apparition, c'est énorme.

 

Bon, Gokudera a quand même fournit une bonne prestation. Son nouveau pouvoir est très intéressant et semble sacrement puissant, le seul soucis c'est qu'il doit être à bout pourtant pour utiliser le maximum de ses nouvelles capacités.

En tout cas, Zakuro e-était trop confiant et au final il le paie assez cher. Je trouve quand même dommage que les couronnes funéraires activement dès maintenant leurs ouvertures sanglantes.

 

Sinon, la transformation en dauphin ou en sirène de Bluebell, mouais :/

 

Vivement la suite.

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue la Varia c'est la grande classe! Xanxus a toujours le bon mot  ;)

 

Gokudera s'est bien battu pour une personne gravement blessée, il a montré à Zakuro à quel point le bras droit Vongola est fort.

Zakuro a bien pris, avec sa peau soit disant impénétrable.

 

Un peu déçu pour la transformation de Bluebell mais c'est encore un animal préhistorique le shinosaurus.

 

La Varia n'est pas censée venir quand la mission à X% de chance de réussir ou Tsuna +10 avait prévu encore le coup ou Xanxus vient aider dans un élan de générosité...

 

Edit: l'épisode 159 ne fait pas trop avancer l'histoire, on voit juste le discours sur Choice et les moyens de transport dont la fameuse moto. Lambo a débloqué la situation mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Varia est vachement classe comme à son habitude.

 

C'est vrai que Gokudera a magnifiquement mené son combat contre Zakuro  alors qu'il était blessé mais comme le disait Primal Fear ,  Goku ne gagne jamais alors que ses combat sont , avec ceux de Chrome/Mukuro ,les plus poussés et c'est dommage  :( .

 

Sinon pour l'apparition de Xanxus , je pense que l'auteur nous la fait venir , pour voir sa force mais surtout pour avoir des éclaircissement sur l'attribut du Ciel afin de pas etre perdue lorsqu'on verra Nuts en mode combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe le dernier scan ! :D

A la fin,avec grande classe les Varia arrivent...Gokudera a quand même bien busiller

l'autre xD

Franchement sa nouvelle arme elle est vachement puissante...mais pour la suite le chapitre 268,j'espère

que les Varia vont se joindra a la bataille que cela soi un peux plus interessant et qu'on découvre c'est qui Ghost  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y 'a pas à dire les varias en jette ! ça claque ! quand même

chapitre très intéressant et même s'il a fait un match nul je suis contente de la  performance de gokudera il a prouvé à tous qu'il était mieux que cela et pour c'est ce qu'il faut. bon chapitre dans l'ensemble l'arc et pas mal meme s'il avait quelque baisse de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 268...

 

Xanxus demande à Gokudera pour Squalo.

Sachant que Squalo a été vaincu, la Varia semble contente.(note perso:quelle bande de malades!)

Xanxus dit à son ligre d'attaquer, se moquant de la mise en garde de Gokudera disant que les CF connaissaient leurs attaques.

 

On revient vers le reste.

Lambo, Ryohei, Nozaru ,Tazaru et Basil rencontrent Kikyo.

Kikyo se transforme en Velociraptor, et il y a un âpre combat.

Le taureau de Lambo se transforme en bouclier et protège tout le monde.

Lambo veut revoir la mère de Tsuna.

Ryohei dit un truc à propos de ne pas retourner voir la mère de Tsuna,et là il semble piquer sa crise et ouvre sa boite en pleurant.

(note perso:je pense que d'abord Ryohei parle et après Lambo ouvre la boite Vongola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...