Lucifer Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Eh ben on est gâté en ce moment avec des chapitres pareils !! ^^ quand j'ai vu le spoil, j'avoue que j'ai eu un peu peur. je me suis dit que ça serai con que tsuna se retrouve d'un seul coup avec la force qui lui permette de ridiculiser byakuran mais finalement le déroulement des choses s'annonce pas mal du tout ! les bagues on plus de classe comme ça ! et la nouvelle arme de tsuna... je demande à voir. je trouvais que les gants lui aller très bien, faudrait pas que ça change de trop, ça serait pas cool, on va bien voir. encore une fois... je veux faire un saut dans le temps pour être à la semaine prochaine !!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci à la team pour ce chapitre copieux Très beau chapitre que nous à pondu Amano, cela va dans la logique des choses c'est à dire un Tsuna qui obtient son power up mais un power up expliqué qui est ma foi bien cohérent avec la libération des "chaînes" du Primo (ce n'est pas comme les power up d'un certain sasuke...). Et comme vous j'ai adoré le moment où Byakuran explique qu'il est à 80% et que notre ami Tsuna 50 % ce qui présage en effet un combat des plus classes Sinon les nouvelles formes des bagues (classes!) annoncent un prochain arc ça c'est sûr mais comment la mangaka va goupiller ça, ça reste à voir mais avant ça vivement la semaine prochaine pour la suite de ce combat qui risque d'être EPIC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ce chapitre est pas mal du tout, même exellent, si je puis dire. le retour du primo, il me fait penser à celui de minato .... et ce n‘est pas pour me déplaire !! surtout que ce come back et mieux fait que celuit du quatrième hokage, beaucoup mieu même !!!(primo et yandaime ont la même coupe, une cape, la même expression, la seule difference est que yandaime est venu pour sceller alors que primer a désceller ) , amano a largemnt dépasser kishi sur ce point, et c‘est pas mal , quand on regarde le niveau du manga de kishi (naruto). sinon, je n‘ai pas compris plusieurs choses: _tsuna a appelé nuts, mais je ne vois pas de nuts moi _qu‘est ce qui s‘écrase sur la tête de bya, sur la page 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Nuts s'est transformé en cape puis en arme, c'est normal que tu ne le voies pas Ensuite, ce qui s'abat sur la tête de Byaku', c'est le pied de Tsuna ( magnifique assomage^^ ) ^^ Très bon chapitre en tout cas, qui me donne envie de savoir la suite Byakuran devient dingue, yahou !!!! Let's Rock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 tsuna a appelé nuts, mais je ne vois pas de nuts moi Nuts apparait sous forme de cape lorsque Tsuna cherche à se protéger de la première attaque de Byakuran. Et il réapparait une seconde fois sous la forme du "poing" qui permet à Tsuna de lancer son Burning Accel qu‘est ce qui s‘écrase sur la tête de bya, sur la page 15 Si on regarde bien les cases d'avant avec les mouvements de Tsuna, il s'agit de l'un des pieds du Decimo. -- Et anticipé dans ma réponse. Mais deux avis valent mieux qu'un. -- En tout cas le chapitre m'a plut. Juste le design du mode arme de Nuts qui me plait pas énormément mais bon c'est trois fois rien. Maintenant plus qu'a voir ce qu'un Byakuran à 100% peut donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Vu la différence de puissance, Byakuran doit avoir une botte secrète, sinon le combat sera trop vite fini. Mis à part çà, une question me taraude depuis quelques temps, est-ce que ça sera la fin de Reborn! après cette arc ? Depuis cette arc l'échelle de puissance n'a pas céssé d'augmenter sans limite. Ya qu'a voir Tsuna il est passé du mec qui arrive tout juste à battre des Gola Mosca, à un mec qui se tape sans grande facilité non plus la plus faible des couronnes funéraires, à un mec qui explose, humilie, ridiculise Byakuran. Je vois pas comment aller plus loin, Byakuran a été présenté un peu comme le Aizen de Reborn! . Mort tout le monde retourne dans le passé où ils sont les maitres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 c‘est pas faux, je me disais la même chose .... avant. la transformation des bagues et l‘apparition d‘un nouveau pouvoir de tsuna en quelque sorte, qui lui permet d‘heriter du savoir de tous les vangolas, me laisse penser qu‘il y‘aura un autre arc. la fin de chaque arc donne à tsuna un nouveau pouvoir qu‘il améliorera par la suite , en d‘autre mot dans l‘arc qui suit, ca a toujours été comme ca avec reborn. pour un nouvel arc, pourquoi amano ne nous montrerait pas un tsuna qui est revenu dans le passé, et après ca 20 ans se sont écoulés .... je trouve que ca serait classe moi . et puis je trouve qu‘on en sait trop peu sur plusieurs choses liés à la mafia dans le monde de reborn .... dans ce monde, il y‘a plein de chose qu‘amano peut développer, pourquoi pas un ''force de l‘ordre + FBI + CIA vs MAFIA'' ... ils ne feraient pas le pois, je sais .... et l‘editeur interdirait ca, vu que cela pourrait inciter les plus jeunes à haiir les autorités et pourquoi pas essayer de leur faire du mal .... sinon merci d‘avoir repondu à mes questions et d‘avoir éclairé ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je viens de lire le chapitre, et je dois dire que j'ai pas tout saisi notamment sur les capacités de chaque ciel. Sur celui des Mare, c'est de naviguer un peu n'importe où (passé, présent, et futur) celui des Vongolas peut communiquer avec le passé, mais celui des Arcobalenos c'est quoi? Là j'ai rien compris. Après les anneaux bridés. J'avoue ne pas avoir pensé à cela comme power-up, mais au final why not (d'ailleurs j'adore leurs nouvelles formes!) reste à voir si ça va augmenter la flamme de tous ou la pureté. Mais maintenant s'engage le plus dur pour Tsuna, il a beau n'être qu'à 50ù% Byakuran a encore son autre boite et ça doit pas être une boite simple à maitriser. Peut-être qu'on aura donc la chance de voir un autre nuts pour aider Tsuna. Un bon chapitre cette semaine, mais je suis assez impatient de revoir les arcobalenos (plus que de savoir comment se finira le combat) pour en apprendre plus sur leurs disparitions et leurs roles au sein de la tri-ni-sette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je viens de lire le chapitre, et je dois dire que j'ai pas tout saisi notamment sur les capacités de chaque ciel. Sur celui des Mare, c'est de naviguer un peu n'importe où (passé, présent, et futur) celui des Vongolas peut communiquer avec le passé, mais celui des Arcobalenos c'est quoi? Là j'ai rien compris. En fait, pour le Mare, c'est une étendue horizontale. C'est la connaissance des mondes parallèles, mais à une seule époque. Le Vongola traverse les âges. C'est l'héritage des précédentes générations. Et l'Arcobaleno, c'est l'ar-en-ciel qui apparait ici et là de façon éphémère. Ainsi, Uni hérite de certaines mémoires passées (la chanson ancrée dans sa tête, ce qu'il s'est passé lors de la création des Arcobalenos, etc) et peut voir certains événements futurs (lieu de la dernière battaille contre Byakuran, instant de leurs morts pour Luce et Aria), en rapports avec le 7^3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je suis complètement d'accord avec ce que dit Rokudo et je pense la même chose,moi aussi j'ai pensé à une fin et je trouvais que cet arc était arrivé trop tôt mais le power up des bagues,le nouveau pouvoir de Tsuna et les boites Vongolas me font penser qu'il peut y avoir une suite. Sans compter qu'à présent,les couronnes funéraires qu'on croyait super forts font plus vraiment le poids face à nos gardiens vongolas(alors qu'eux viennent d'avoir le power up des bagues). Car j'espère qu'un jour on améliora ces boîtes(genre édition X) et qu'on verra encore l'évolution de Tsuna dans le monde de la mafia. Je pense aussi comme Rokudo qu'on a vu trop peu de chose qui ont un rapport avec la mafia et qu'un combat avec les forces de l'ordre serait plutôt bien. J'ai aussi l'espoir qu'on verra un Tsuna plus âgé,pas forcément 25 ans mais au moins 2 ou 3 ans de plus. Ce serait dommage que Reborn finissent maintenant car pour moi c'est le manga que j'aime le plus en ce moment(même devant OP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Super ce chapitre j'ai adoré la nouvelle forme des bagues et la réplique de Tsuna : "Moi, 50%" énorme J'aimerai bien un prochain arc ou Tsuna sont revenu dans le passé mais ou c'est le futur (lol) avec un Tsuna boss et tout, on a pas assez vu les Vongola grand (on a pas du tout vu Tsuna) ce serait bien. Encore merci a la team qui fait un travail de dingue on le dit peut être pas assez, qu'est ce qu'on s'ennuirait sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Super heureux du déroulement des choses. Tsuna libère sa réelle force, dont le Neuvième avait vaguement parlé, et bon elle est qualifiable d'explosive ... Sinon j'ai un peu peur pour la suite du manga, qu'est-ce qu'ils pourraient après avoir battut les soit-disants 7 meilleurs combattants de la planète A part ré-introduire la famille passé sous zap dans les épisodes ou alors dévellopper de nouveaux genres de combats, je vois pas trop... Sinon outre ce constat inquiétant, la suite se fait attendre, surtout l'appariton des Arcobalenos, me tarde de les voir combattre perso' depuis le temps qu'on nous en fait les louanges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Oui des spoils du chapitre 279 sont tombés ! Vous pouvez les consulter à cette adresse : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58198 Apparemment Uni se sacrifie (donc on n'a peut être pas dans l'immédiat la suite du combat Tsuna vs Grand méchant), on a aussi un Gamma qui réconforte Uni surement pour lui dire qu'il était toujours là. En tout cas à première vue un chapitre tranquille rempli d'émotion avant le grand Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je me permets de rajouter la couverture du tome 28 avec Gokudera à l'honneur, la qualité n'est pas encore des meilleurs mais bon : Je la trouve particulièrement belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 En effet elle est pas mal =) Personnellement je préfère la précédente ... Merci à Amano =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pas mal effectivement,ça me plaît .La couv' est plutôt bien surtout qu'on voit Gokudera et sa nouvelle arme dans un fond rouge et derrière lui le Premier Gardien Vongola de la Tempête. Amano a bien réussi sa couv'!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Le fond rouge se marie particulièrement bien avec Gokudera, et ce dernier à une posture plutôt classe donc en ce qui me concerne, j'adhère à cette couverture, qui sans excès, parvient à être très esthétique. GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 La VF est out ! http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4260 Merci à la KT. Un bon chapitre dans l'ensemble avec une bonne démonstration de puissance du "nouveau" Tsuna face à Byakuran (même si ce dernier commence à reprendre du poil de la bête) mais surtout avec une Uni déterminé à donné sa vie pour faire renaître les Arcobalenos et permettre à nos héros de retourner dans leur présent. J'ai bien aimé le passage entre Uni et Gamma, les deux amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 chapitre pas mal du tout, moins de rebondissement que dans les précédent mais faut bien calmer le tout de temps en temps ^^ à priori, pour le chapitre prochain on va revoir les arcobaleno, je trouve que ça serai énorme de les voir en adulte mais en même temps, je vois pas pourquoi ils seraient comme ça ^^" mais y a un truc qui me turlupine... shouichi avait bien dit que rencontrer son "soit" du futur déclencherai une catastrophe dans l'équilibre des mondes alors qu'est ce qui va se passer si les deux reborn se retrouvent à la même époque ? en plus, reborn n'a pas l'air bouleversé par la mort de uni... quelque chose me dit que s'il faut tout le pouvoir des arcobaleno pour les faire retourner dans le passé alors il faut le sien aussi et elle va donc revenir, reborn doit le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 en plus, reborn n'a pas l'air bouleversé par la mort de uni... Il n'a pas l'air bouleversé surtout parce que c'est une Uni parmi un nombre important. Le futur où ils sont est un parmi tant d'autre, ce qui veut dire que Reborn pourra la revoir dans un autre futur. Pour le chapitre je suis surtout déçu par Byakuran. Depuis que Tsuna a eu son power-up, il touche plus une bille le gars! Il se fait démonter de toute part, et dans le précédent chapitre il déclarait n'être qu'à 80%? Bah dépêche toi de sortir les 100% voir plus, sinon tu finiras comme les autres couronnes... J'espère que sa boite l'aidera à remonter un peu dans mon estime... ------ La couv du 28 je l'adore! Le rouge est impeccable, l'apparition de G en arrière plan bien faite, seul souci la pause pas terrible de Gokudera. Hâte de l'avoir en HQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 A good chapitre =P Byakuran se prend une taule effroyable face à Tsuna ... Uni sacrifié pour ressusciter les arcobalenos =D la suite s'annonce pour le moins passionnante avec la défaite de Bya. en perspective ! Merci à la KT pour le chapitre et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Chapitre très bon en effet. Une sorte de petite pause dans le combat de brute qui oppose Byakuran et Tsuna. D'ailleurs, Byaku devrait penser a être plus à fond. Car sinon il est mal en plus la disparition d'Uni risque pas de bien lui convenir. Et justement Uni, c'est triste de la faire partir si vite. Mais le passage avec Gamma était beau à voir. Mais maintenant nous allons voir tout les arcobaleno réunis ça compense bien la perte ! (Colonello ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Très bon chapitre pour ma part, on a droit à suite du combat Tsuna VS Byakuran ,de ce qu'on voit là c'est un combat de force brute donc peu de technique.A part ça Uni s'est sacrifié pour la résurrection des Arcobalenos, qui grâce à leur retour pourront ramener Tsuna et sa famille vers le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy02 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 La raw du 280 est disponible chez Raw-Paradise http://www.raw-paradise.com/ Apparemment, on a déjà droit à la mort de byakyran... littéralement désintégrer par le X-burner de tsuna !!! Mais comme il peut voyage entre les mondes parallèles, je suis pas sûr que le combat vas s'arrêter là.. Vivement la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Chapitre lu en VUS! Tsuna énervé ça le fait grave, comment il détruit Byakuran. Ce dernier était plutôt fou avec son ambition d'être un dieu, surtout que pour lui les enjeux qui entouraient le 7^3 n'étaient qu'un moyen de passer le temps. Tsuna l'a fait redescendre sur Terre. Je reviens sur le chapitre précédent où Gamma a montré à Gokudera la pleine signification et fonction de bras droit. Maintenant j'espère voir la tête de Tsuna +10 et comment la famille Vongola va appréhender le passé vu l'aventure qu'ils ont vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés