Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]

ichokaru
 Share

Messages recommandés

eh bien eh bien ! On dirait bien que c'est la fin du combat, on se rapproche donc du retour dans le passé. on va à priori avoir droit au retour des arcobaleno et de uni je pense car après tout si leur pouvoir est essentiel pour leur permettre de revenir dans le passé c'est qu'il faut donc celui du ciel aussi, du moins je pense. par contre, j'ai pas compris le pourquoi de la mort de gamma... ça m'étonne que Uni est accepté comme ça qu'il meurt avec elle... sinon, un retour des cervello, franchement quand je les ai vus au début du côté de shouichi, je me suis dit qu'elles pouvaient pas être là que pour faire joli, d'abord avec la varia et maintenant là, il est clair pour moi qu'elles ont un rôle à jouer, peut-être même que leur organisation sera l'ennemi final du manga puisqu'ils ont l'air de bien vouloir mettre des bâtons dans les roues des vongola.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Énorme chapitre avec la fin du combat de Byakuran VS Tsuna !

je me demande qu'elle sera la suite des événements car je ne pense pas que le manga soit finit ...

Amano... "continue de me suprendre ! =P "

Merci aux trads  ;)

Même si le combat se devait de finir de cette manière. Je suis un peu déçu de voir Byakuran disparaitre aussi vite. Je m'attendais à plus venant de lui surtout avec la mort d'Uni, le mec est présenté comme un dieu et finit vaincu bien facilement au final. Même pas de petite ouverture sanglante ou autre. La boite arme "dragon" est vite passé aux oubliettes je trouve :'(

Le chapitre reste quand même très bon, je trouve juste un gout de trop peu.

Mais bon c'est pas grave ! je pouvais pas être entièrement satisfait tout du long et fallait bien que ça se finisse. Maintenant, place aux arcobaleno et au retour dans le présent (logiquement).

Je vois déjà la suite, moi. Ce chapitre étant dantesque et marquant la superbe fin de Byakuran ne peut nous dire qu'une chose.

Tsuna s'étant vengé, il va vouloir retrouver Uni. Et je pense qu'il va vouloir faire comme Byakuran, aller dans les mondes parallèles pour la retrouver mais on tombera une fois de plus sur Byakuran bien sûr.

Donc pour moi, le combat n'est pas terminé. Après, ce n'est qu'une simple spéculation. ;)

Tsuna s'étant vengé, il va vouloir retrouver Uni. Et je pense qu'il va vouloir faire comme Byakuran, aller dans les mondes parallèles pour la retrouver mais on tombera une fois de plus sur Byakuran bien sûr.

Donc pour moi, le combat n'est pas terminé. Après, ce n'est qu'une simple spéculation. ;)

C'est clair que Tsuna va pas vouloir s'arrêter a sa mais bon personne a le pouvoir de ce déplacer entre les mondes parallèle a part si il trouve un autre fils de mare.(j'aurai aimé que Irie le peut).

Sinon très bon chapitre comme Alibero je trouve qu'on a pas vus assez sur ce que Byakuran aurait pu faire, je trouve que sa c'est fini trop facilement on va en re-entendre parler de Byakuran.

Sinon Tsuna est vraiment trop classe =)

Plus que d'accord avec Alibero, sur la mort de Byakuran!

Franchement elle est arrivée super vite, trop à mon gout en fait. On a vue peanuts de lui. Juste qu'il était jumeau avec Ghost, et qu'avant le super power-up de Tsuna il le mangeait littéralement. Sa boite arme, est vite passée à la trappe et que dire de sa boite carnage qui n'a pas été montrée. Y a bien sur l'hypothèse qu'il n'en ai pas mais pu**** ça me ferait un peu mal là où je pense en fait. C'est le boss et il pourrait faire que ça?

Y a une chose qui me fait espérer un retour, c'est les racines sortant de ses pieds. Peut-être qu'il se l'ai joué Piccolo (cf quand le vieux Piccolo jette l'oeuf du jeune), et qu'il reviendra pour jouer un mauvais tour à Tsuna plus tard.

De plus parlons des Arcobalenos. Les bébés les plus puissants de la mafia ne serviraient qu'à renvoyer les jeunes Vongolas dans le passé? Pas sérieux tout ça.

J'en viens à souhaiter qu'en modifiant ce futur ils aient modifiés leurs passés et qu'ils retrouveront tout ce petit monde là-bas, parce que là je suis un peu déçu pour le coup.

Bon Byakuran est mort, comme prévue, bien que finalement il n'ait pas combattu si longtemps au final.

Reste quand même que ce Byakuran est vachement classe quand il morfle et qu'il est enragé. Uni est donc bien morte dans cette dimension là, j'ai pas trop envi de me pencher sur l'avenir pour l'instant donc je m'abstiendrai de tout commentaire concernant une hypothétique recherche de Tsuna dans d'autres dimensions.

Par contre, quel classe il a dans ce chapitre celui-là, énorme !!!

Et son X-Burner était géniale.

Merci à la KT.

Chapitre lu !

Un power up un peu facile pour Tsuna dans le sens ou il devient beaucoup plus fort que Byakuran alors que ce dernier avait l'air d'une montagne comparé à Tsuna quelque chapitre auparavant, voila je trouve ça un peu facile.

Donc bon, Byakuran qui meurt beaucoup trop rapidement, j'ose espérer qu'on le reverra grâce a ses voyages dans les autres dimension.

Tsuna à la classe, les membres de sa famille passe un peu pour des nul a côté de lui ^^ mais ce n'est pas un très bon chapitre pour ma part, Byakuran méritait un peu plus comparé à la puissance qu'il nous faisait ressentir.

Magnifique ce chapitre!!!

Byakuran a donc fini par perdre contre Tsuna,même si je m'attendais pas à un combat aussi bref mais bon pour moi ça confirme qu'il y aura sûrement une suite à venir ^^.Quant à Uni et Gamma ils sont bien morts mais bon je pense qu'on aura encore des choses à voir avant le retour dans le passé,à commencer par les Arcobalenos.

A part ça, Tsuna a vraiment la classe et son X-Burner était ENORME.

Merci à la KT ;)

Merci à la KT !

Super chapitre, Byakuran vit ses derniers instant, je suis un peu déçu par le gros pétard mouillé qu'il a été mais bon tampis. Mais leur face à face est vraiment splendide, les deux qui se stabilises pour balancer la sauce " Operation X "  ;D

Sinon pour la suite, un membre a posté une idée que je trouve vraiment très bien, un duel face aux forces de l'ordre, FBI, CIA, ou des organisme de la mafia même dans le genre des Vendicare. Ou même pourquoi pas un vrai arc Arcobaleno, c'est pour moi le choix le plus probable, dans le passé l'arcobaleno du ciel est encore en vie.

Mini spoil en guise de mise en bouche

Tsuna's victory.

Byakuran had vanished without a trace, all that is left is a ring.

Kikyo is shot in the head by Xanxus.

Arcobaleno revive

La disparition de Byakuran, semble assez étrange, ce qui me laisse pense qu'on va le revoir. Il s'est peut être transporter dans un monde parallèle qui sait (même si on a vu les dégâts que cela avait causé à Ghost).

Petite action de Xanxus, même si tout cela n'a plus vraiment d'importance, faut bien donner un os à ronger à ce perso.

Et puis le retour des arcobalenos  ;D (Uni avec?)

Le chapitre 280 était très bon, bien que je trouve la mort de Byaruran trop rapide. En tant que boss de la famille Millefiore.

Et pour le chapitre 281, je l'ai lu en raw, bon j'ai rien compris mdr, mais d'après les images, Byakuran a disparu, tant mieux je trouve. Kikyo est morte, tant mieux aussi je ne l'aimais pas du tout. La résurrection des Arcobalenos je trouve ça excellent, mais je comprend pas pourquoi celui du ciel ne revit pas. Si jamais ça fait un truc du genre "Uni revient à la vie", je trouverai ça trop nul --'.

Enfin cet arc est fini, les arcobalenos disent que le sacrifice d'Uni engendre de grandes et bonnes conséquences.

Le retour dans le présent va être drôle, j'ai envie de voir comment ils vont expliquer leur réapparition aux autorités, à leurs parents puis surtout aux profs.

Comment Amano va relancer l'histoire aussi parce que Tsuna et sa famille ont eu des gros power up.

(HS) Ce serait cool de faire apparaitre des familles étrangères à l'Italie par ex. des vrais yakuza ou la diaspora italienne new yorkaise ( une bonne parodie des Corleone), ...

Un très bon chapitre qui marque le retour dans le passé.

Je me demande quelle sera le nouvel arc cette fois ci =P

Merci a Amano pour ce sublime arc en espérant que les chapitre suivants nous tiennes autant en haleine !

VF dispo!!!

Merci à la KT.

Plutôt bon ce chapitre,j'aime bien la première page avec Uni^^.

En gros Tsuna a bien pulvérisé Byakuran,Kykyo s'est fait tiré dessus par Xanxus et on revoit les Arcobalenos.

A part ça on voit sur une page comment était les couronnes funéraires auparavant.

En fait je m'attendais pas à ce qu'il allait dire car en battant Byakuran, Tsuna a tout rétabli c'est à dire tout ce qu'a fait Byakuran dans les mondes parallèles et dans le passé aura disparu et sera oublié.Le père de Yamamoto reviendra à la vie ainsi que toute les victimes de la famille Millefiore.

Les Anneaux Mare risquent d'être scellé grâce à un arcane d'Uni laissé aux Arcobaleno et Tsuna et sa famille repartent vers le passé...

Hâte de connaître la suite 8)

Mouai après ce chapitre je n'ai envie que d'une seule chose. Un retour sur des chapitres "daily life" afin de se reposer de tout le bordel qu'a été cet arc du futur, avec pourquoi une explication sur le petit mystère qui entoure les arcobalenos narré pas Yamamoto ou Reborn. En tout cas je suis rassuré, ce chapitre à éclaircie une des questions que je me posais sur Byakuran et j'ai ma réponse, il réapparaitra plus ainsi que les anneaux Mare. J'avais peur que tout ça n'est servi à rien et que peu importe la fin de ces combats, Byakuran reviendrait faire des siennes via le passé. Ravi de savoir que ce ne sera pas le cas.

Un chapitre qui en soit n'apporte rien de géant, mais qui apporte son lot d'information qui le rende très satisfaisant. Et je trouve aussi que la première page avec Uni est de toute beauté.

Par contre, quel cruauté ce Xanxus :-*

En soit le chapitre est plutôt bon. Mais dans l'ensemble je trouve cette fin vraiment mal fichue, et arrivée trop vite.

Byakuran est mort sans avoir rien montré de sa force, les CF ont fait que très peu de dégâts (seul Squalo s'en sort blessé sévèrement) et tout sera effacé comme si de rien n'était. Autrement dit, impossible de revoir Byakuran avant (dans le passé) ou après (dans un autre futur).

De plus le fait que les Arcobalenos soient juste revenus pour permettre à nos amis de repartir dans le passé, ça aura du mal à passer je pense.

Maintenant l'arc du futur est terminé, et c'est révélé être le meilleur (et le plus long) à mes yeux. Malgré ses hauts et ses bas, j'attendais toujours le chapitre. Mais là je me pose vraiment la question: Que va-t-il se passer?

Un retour dans le passé c'est sur, mais après on fera quoi? Une confrontation entre différentes mafias? Mouais pourquoi pas. Mais ça implique d'autres adversaires, un but, et tout ce qui va avec en fait.

Une pause Arcobalenos et révélations sur ces derniers, me semble le mieux.

Merci à la KT pour la VF.

Ah, ça fait plaisir de revoir les Arcobalenos réunis.

Enfin, on apprend également l'origine des couronnes funéraires, ce sont tous des hommes ou des femmes qui ce sont emparé d'un des mondes parallèles et qui ont échoué dans celui-ci, ou alors j'ai rien compris xD.

Tsuna a également éliminé tous les actes de Byakuran dans les différents mondes où il avait agit, comme quoi tout était bien lié.

Et puis pour finir, les Anneaux de Mare vont surement être scellé.

Xanxus toujours aussi classe, merci à la KT !

Pfiou, l'arc du futur terminé. Arc très intéressant, mais je reste sur ma faim concernant ces derniers chapitres, Byakuran m'a drôlement déçu, je pensais vraiment qu'il détenait un pouvoir plus grand, pas d'ouverture sanglante, j'en attendais plus de lui, un X-Burner du Vongola et il disparait ... Mouais. :-\

En attente de réponses sur les mystère Arcobalenos maintenant !

Merci à la KT.

Vraiment trés bon arc mais la fin est vraiment decevante, Byakuran n'a pas eu de vrai combat c'est du genre ou je suis completement trop fort et vous pouvez rien faire et aprés ca passe je me fais tuer avec une seul technique et un power up dementiel pour Tsuna.

ca fait baclé je trouve dommage

Normalement on devrait voir Byakuran dans le passé mais il sera sans son anneau peut être il n'aura plus autant d'ambition et ca fera comme avec Xanxus et Mukuro.

@itachi

Ouais c'est exactement ce que je ressent aussi, beaucoup de déception de cette fin d'arc, l'auteur devait vraiment avoir envie de passer à autre, et comme tu l'as dit, Byakuran est vraiment passer du statut de "dieu" au statut de "moins fort que Tsuna" ^^, et c'est vraiment dommage que ce combat est pris si peu de temps.

Hâte de voir le prochain arc !

C'est vrai que la mort de Byakuran a été très rapide mais je pense qu'il arrivera quelque chose de très intéressant à Tsuna et ses amis. Probablement un combat intéressant et avec (je l'espère) une personne à qui l'on s'attend le moins... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...