Aewyngs Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Qui que ce soit, de toute façon cet individu porte un intérêt à Sasuke plus qu'autre chose sinon pourquoi il se serait pointer là ? Kishi semble vouloir prolonger le mystère donc ce il veut créer la surprise. Au premier raisonnement je pense vraiment qu'il s'agira de Kabuto, pied nus comme sa le dernier personnage dans cet état c'est bien Kabuto. Je veut dire n'importe qui d'autre serait dans une tenue convenable, si le Rikudô apparaitraît d'une quelconque façon se serait de façon resplendissante pour calmer Madara, sauf que je ne pense pas que le manga aille dans ce sens, tout est fait pour que Madara soit invincible et honnêtement dans sa condition Naruto et Sasuke ne pourront jamais le battre sans un autre "truc" en plus que maintenant. Même le Rikudô ne pourrait rien faire s'il n'est pas lui même Jin de Jûbi. Ce que je vois c'est que les outils du Rikudô ont été bazardés et que ce sera sûrement un outil permettant de sauver Naruto, soit parce qu'il reste du chakra de Kin et Gin, sinon en récupérant la moitié de Kurama maintenant dans le black Zetsu qui vient de troller Minato d'une façon correcte, tout sa bien sûr avant que Madara ne récupère la dernière moitié de Kurama sinon c'est chauw. Concernant Sasuke je me demande pourquoi ce que lui a refilé Hashirama n'intervient pas, cela attend t-il le bon moment ? Mais à quoi cela sert t-il si Sasuke meurt. C'est un peu bizarre. Sinon pour le personnage personnage n'a pensé à Yamato, c'est vrai que j'aurais plus tendance à penser qu'il est recouvert du Zetsu spirale mais c'est possible que Yamato se pointe en ayant senti le pouvoir d'Hashirama transmis dans Sasuke, il pourrait ainsi ajouter son mokuton pour rendre Sasuke encore plus enlins à s'éveiller au Rinnegan, car ayant encore plus de pouvoirs senju combiné au MSE. Je ne sais pas pourquoi je cherche à ce que Sasuke s'éveille au Rinnegan par contre, je pense juste que ce sera nécessaire. Le problème de cette théorie c'est qu'est-ce que Yamato ferait ici, et surtout comment, est-il sous contrôle d'un Zetsu ou non ? Tel sont les questions. Mais sinon j'aime bien la théorie Shisui, c'est le seul personnage important (avec le Rikudô) et cité dans le manga à ne pas être réapparus, car il faut le dire tous les gros personnages d'une ancienne époque sont réapparus (les anciens Hokage, Madara), donc voir Shisui n'aurait rien d'extraordinaire. Par contre il n'aurait plus d’yeux le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliusSweety Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Karin travaillé de son plein gré pour Oro comme Kabuto, ils étaient des compagnons si on veut. Donc Karin connait Kabuto depuis des années déjà. Donc elle connait la nature du chacra de l'ancien comme du nouveau Kabuto. Possible en effet. Je ne me rappelle pas d'un chapitre en particulier qui fasse mention d'une part, depuis quand Karin travaille avec Oro et d'autre part, à quel moment exactement Kabuto a commencé à s'injecter les cellules d'Oro. La chronologie espace-temps est pour moi, le souci de l'œuvre de Kishi. Difficile d'avoir des certitudes, à part si un perso le dit clairement. En même temps, il est vrai que Kishi, mettant un terme à son manga, est en plein fan service et il essaie d'expédier toutes les intrigues qu'il a créé au fil des années (en passant, j'aimerais avoir des news de Yamato et Anko). Il n'est donc pas impossible que Shisui entre en jeu. Je trouverais ça consternant, puisqu'on s'évertue à nous dire que tel ou tel Ushiwa est le dernier du clan, et bim, un autre apparait! Moyen, si Kishi ressort cet effet de surprise maintes fois utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikoru Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour tout le monde, Chapitre plutôt pas mal a évidence, il nous fait aller vers le nouveau front. Pour le nouveau personnage mystère j'ai eu une idée stupide qui pourrais coller. JIRAYA! Apres tout Karin ne le connais pas ou du moins ne sais pas a quoi son chakra ressemble vu qu'ils ne se sont jamais croisé. Ou alors Yamato qui pourrais aussi faire l'affaire celui ci n'est peut être pas dans le Zetsu spirale. Zetsu noir... un petit Badass bien malin, il savais pour Kurama et il leur a fais a l'envers . Je pense qu'il n'a pas fini de nous léguer de nouvelles informations après tout il en collecter depuis une vingtaine d'années. Je me demandais si Sasuke ne l'aurais pas fais exprès de claquer après tout le 1er lui a donner quelque chose, pourquoi pas de l'ADN ? La mort ou du moins se qui s'en rapproche éveille le Rinnegan (arrêtez moi si je me trompe bien entendu) . Dernière chose j'ai fais un schéma des front qui restent, et y a pas un Ninja basique qui s'est dis que retirer les pieux des Kagés restant serais une idée de génie pendant que les méchant se font des câlins? Éclairez moi ,svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Même si la théorie de Shisui pourrait être bien, j'en doute car Tobirama aurait pu l'identifier ou du moins presque puisqu'il l'aurait probablement confondu avec son père, qui était un de ses élèves; Kagami Uchiwa. Les 2 se ressemble fortement, de ce qu'on a pu voir d'eux. Donc si c'est Shisui (et cela pourrait être bien dépendant de son état; peut-être est-il totalement aveugle un peu comme une des personnage de Claymore), Tobirama aurait parlé différemment ou aurait douter tandis que là, il ne reconnaît en rien la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 personnellement, le fait que minato ne parvienne pas à donner son bijuu à naruto, ne me déçoit pas puisque c'est clairement ce que j'attendais. J'étais pas de ceux qui trouvaient que cela apporterait grand chose puisque le petit blondinet n'avait pas été capable de protéger son propre renard. Donc on serait juste revenu à la case départ, avec en plus l'interrogation de savoir si il serait réellement capable de maitriser cette nouvelle portion de kyuubi, car au final, c'est la partie yang qu'il aurait. En plus de ça, y avait la question de savoir à quoi servait les zetsu ou même madara, puisque le kyuubi avalé par le uchiha était incomplet. A voir si madara va absorber le chakra de kyuubi, en même temps que zetsu noir. Je vois pas trop le rôle sinon qu'aurait zetsu noir, sinon de mettre en avant la nouvelle force de naruto (ou même sasuke), suite à un énième power up. Pour ce qui est de la suite et des deux frères KinGin dans la jarre, là, je reste assez perplexe. Par défaut, je pensais que obito l'avait volée afin d'en extraire le chakra de kyuubi qu'ils possédaient et activer l'éveil du gedo mazo. Il avait déjà une portion du chakra du hachibi depuis le combat Bee/sasuke. Alors comment ce fait-il que les deux edo tensei aient encore accès au chakra de Kyuubi? En plus de ça, il doit encore y avoir des shinobi avec le chakra du renard, si c'est juste ce qui est nécessaire. Viendra alors la question qui va extraire le chakra pour le donner à naruto? Serait-ce finalement le tour de samehada (va falloir retrouver le morceau d'hachibi)? On a vu avec Kisame qu'elle en était capable. Entre elle et les zetsu, Kishimoto a vraiment fait du gros baclage alors qu'il y avait de quoi faire. Perso, je m'attends à ce que le salut de naruto vienne plutôt du mokuton via Hashirama, zetsu, yamato ou n'imorte qui d'autre. C'est un élément qui diffère des autres. Tsunade avait même mis en avant, quand elle croyait que obito était madara, qu'il était devenu immortel grâce aux cellules de hashirama. Si en plus, kabuto est de retour, cela augmente les chances dans cette direction. Au passage, quelle va être sa réaction devant le retour d'orochimaru? Le mauvais côté du chapitre, c'est encore une fois Kishimoto qui limite minato au seul rasengan. Est-ce là tout ce dont est capable le génie hokage? Idem pour kakashi avec son shidori et qui en plus, était à l'agonie, il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Comment fait le Zetsu noir pour sceller kyuubi en lui ? et comment ça se fait qu'il arrive à gérer Minato et kakashi alors qu'il est pas vraiment quelqu'un apte à combattre, franchement le perso le plus cheaté de ce mangas et ce Zetsu, à chaque fois il est utilisé par Kishi pour essayer de combler les incohérences mais il ne fait que s'enfoncer dans les incohérences, limite j'ai envie que naruto se termine la semaine prochaine car là c'est carrément du foutage de gueule et il a complétement détruit son oeuvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Chapitre moyen. Minato n'a pas pu sceller Kyubi Yin. Merci Zetsu noir, car sinon ça aurait été trop simple. Si Madara aspire le Zetsu il sera complet. En attendant Kakashi, Gaara et la team Gai vs Madara. Comme par hasard la team Gai tombe sur la gourde qui a scellée Kingston/Gin et qui contient du chakra de Kyubi. Minato va la sceller dans Naruto en attendant de récupérer Kurama complet. Identité du "sauveur" ou "tueur" de Sasuke toujours inconnu. Je pense toujours à Kabuto. Pour Shisui je pense pas. Son corps est censé avoir disparu ou être détruit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Minato est vraiment passé à côté sur ce coup. Il est naze comme Hokage. Mais je trouverai pire l'idée qu'un peu de chakra ça suffit pour redonner la vie. Il ne faut pas un peu de conscience dedans ? Il me semblait que Sasuke expliquait ça du sceau maudit d'Orochimaru, et que du coup il pouvait le ramener comme ça. Et Madara, il va faire comment pour récupérer Kyubi ? Tuer ZetsuB après l'extraction ? Je suis d'accord pour la limite de Minato au Rasengan. Quand je pense que Naruto n'arrive même pas à le faire tout seul et qu'il manipule le senjutsu alors que son renard ne voulait pas qu'il le fasse (là où Jiraya n'y arrivait pas non plus)... Quoiqu'il en soit, celui qui vient aider Sasuke revient de loin, car il n'a pas de chaussure. Très peu de personnage sont comme ça dans le manga, aussi loin que je me souvienne. C'est un signe fort à mon sens. Ensuite, s'il manipule le chakra senin, ça peut-être un autre encore inconnu. Naruto à celui du crapaud, Kabuto celui du dragon (serpent), vous en connaissez d'autres ? PS : à quoi correspondent les 6 chemins au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Comment fait le Zetsu noir pour sceller kyuubi en lui ? et comment ça se fait qu'il arrive à gérer Minato et kakashi alors qu'il est pas vraiment quelqu'un apte à combattre, franchement le perso le plus cheaté de ce mangas et ce Zetsu, à chaque fois il est utilisé par Kishi pour essayer de combler les incohérences mais il ne fait que s'enfoncer dans les incohérences, limite j'ai envie que naruto se termine la semaine prochaine car là c'est carrément du foutage de gueule et il a complétement détruit son oeuvre.... Il n'y a aucune incohérence, c'est Minato qui réalise le sceau et Zetsu s'est interposé pour recevoir Kyubi à la place de Naruto. Ensuite je te rappelle qu'il a fusionné avec Obito, donc il a certainement utilisé les capacités que ce dernier possédait pour les combattre. Autant certains choix de Kishi peuvent être douteux, mais dans ce chapitre la il n'y a pas de quoi s'alarmer. A part peut être que Minato se fasse troller aussi facilement alors qu'il est supposé être un monstre d'intelligence ainsi que de vitesse. Je crois bien qu'on assistera au Mugen Tsukiyomi cette fois, vu que Madara aura le Juubi complet en lui et sera donc un vrai Rikudou Sennin... @aikinaro Les six chemins correspondent aux 6 pouvoirs de Pain: Tendô, Shuradô, Chikushudô, Jigokudô, Gakidô, Ningendô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Takahashi Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Chapitre vraiment pas mal malgré un point qui me déçoit fortement. - La team Orochimaru qui se hâte vers Sasuke où on en profite pour nous rappeler que Orochimaru pourrait s'emparer du corps du petit Uchiwa... C'est vrai que depuis sa résurrection, on ne connait pas trop ses plans. Est-il vraiment du côté de Sasuke ou va-t-il sauter sur l'occasion en essayant d'éliminer l'individu mystère ? - Zetsu qui s'empare de Kyuubi ! Magnifique ! Ça fait remonter la tension à son maximum. Naruto devrait normalement mourir désormais, ça fait un bout de temps là qu'il s'est fait extraire... mais bon, survie miraculeuse. - Le point qui m'a gavé : Madara qui se débarrasse des outils du RS et qui, comme par hasard, tombent sur Gai. Donc on sait comment Naruto sera sauvé. Sur le coup, je me suis même dit que ces outils allaient servir à sceller Madara. Si c'est le cas, ce sera une GROS bide en ce qui me concerne. Vraiment la pire fin qu'on puisse imaginer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @fantomas Madara est mort avec juste un œil (sharingan) et pourtant il fût ressuscité avec ses deux yeux pour finalement "revivre" sans aucun. Kishi pose les règles comme il lui plaît, on ne peut malheureusement chercher une logique à tout ce qu'il met en place, ce serait une peine perdue, rien que de voir dans quel état on se met pour trouver des incohérences. Sauf que Kabuto a bien dit que Madara est un Edo Tensei modifié, s'il avait ressucité l'Uchiha comme ls de sa mort il serait revenu vieux. Punaise, c'est dingue que même avec des fait cohérents du mangas qui ont été expliqués certains cherchent des incohérence là ou il n'y en a pas.... Bref pour revenir au chapitre il était bon. - Le pied inconnu: Finalement ça ne semble pas être Kabuto sinon Karin l'aurait reconnu (à moins que le Chakra de ce dernier ait été tellement modifié qu'elle ne le reconnait plus). Personnellement je n'ai aucune idée ou théorie sur l'identité de cette personne. - L'échange de Kurama: Finalement çe ne s'est pas dérouler comme prévue, à oui merci à Gaara d'avoir raconter haut fort le plan devant l'ennemi.... Je dois dire que j'étais assez surpris là, c'est finalement Black Zetsu qui devient le Jin de Kurama. Le flashback Minakushi était sympathique, j'aime bien cette famille et apparement Kushina était devin. Ca me fait quand même mal pour Minato, le mec à échouer en protégeant son fils :'(. - Madara: Pas grand chose à dire si ce n'est celui-ci est toujours con et arrogant (comme d'hab....), il arrive finalement à destination. - La team Guy: J'ai bien aimé revoir cette équipe, toujours aussis marrant , et les armes du Rikkudo qui attérissent dans leurs direction comme par hazard... A croire que Tenten va récupérer toutes les armes du Rikkudo (elle a déjà l'éventail). C'est peut être passer inaperçu pour certains mais il y a toujours le cas Obito. Kakashi affirme qu'il ne sent plus la présence de son ami mais si c'était une ruse pur reprendre le contrôle de son corps et manipuler Zetsu. Je vois bien un scénario du genre: - au moment ou Madara s'apprete à reprendre le Rinnegan Obito se téléporte dans Kamui ainsi Godara ne peut pas prendre l'oeil - Tobi controllant à présent le Zetsu utilise le Rinne Tensei pour revivre Naruto en sacrifiant la vie du Zetsu Noir WAIt and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci MFT Chapitre au combien inintéressant. Pas grand chose à part que zetsu black inutile jusqu'à maintenant arrive à prendre Kiuby. D'une manière la plus simple possible. Comme pour Karin, Koshi ne s'embête pas trop sur la cohérence des forces. Je me demanderais toujours pourquoi Obito n'a jamais enlevé Naruto enfant. Mais. Bon passons. Toujours pas de news sur le zetsu spiral. J'espère que c'est repoussé pour une bonne explication par la suite. Le mec pied nu à côté de Sasuke toujours pas dévoilé. Kabuto devrait être cet homme. Du moment que ce n'est pas Jiraya en mode slip de bain qui nous revient après un bon petit bain. Petit kif pour Minato qui arrive à faire les mudra à une main comme Haku. Petit fait extraordinaire de la part du yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Justement pourquoi pas la fameuse personne dont on ne sait rien qui a passé un pacte avec les grenouilles. Il me semble qu'on avait bien vu qu'il y avait 4 personnes, ce qui suppose quelqu'un avant ou après Jiraya, qui aurait pu être un sennin lui aussi. Maintenant, tiré une nouvelle personne du chapeau, comme un vulgaire lapin, ça serait moche. Je préfèrerais Jiraya lui même ou Shusui. En tout cas uu que tout le monde voit yamato dans le spirale, ça pourrait être lui qui s'est libéré et ayant été amélioré soit devenu sennin et donc que son chakra est changé, récupérant des pouvoirs équivalents à shodaime. je reste très déçu du traitement du héro de konoha, minato qui aurait le plus maltraité des kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 L'inconnu pres de Sasuke a les pieds usés. Il est pieds nus également. Il était déjà donc sur le champ de bataille, et donc il y'a de grandes chances que ça soit Kabuto. Mais d'autres possibilités peuvent exister, notamment le choix de Shisui ou encore d'Itachi/Nagato lui même à travers une invocation de Kabuto. Arguments envers ces possibles personnages : Kabuto, soigneur, peut soigner sasuke. Itachi, frère de Sasuke, peut également libérer Nagato de l'épée de Kusanagi. Nagato, peut également soigner Kabuto. Shisui peut voler le sharingan de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pas mal comme chapitre je m attendais pas a ça pour natuto Il va revenir a la vie avec le chakra de gin kin ca tout le monde l a compris ou bien tsunade va donné sa vie avec la technique de resurection de shiyo Sinon pour le personne inconnue je pense qu il faut pas chercher bien loin et regardé qui ont a besoin actuellement pour sauver sasuke et contre carré madara Kabuto possible , il a le pouvoir pour sauver sasuke avec ses technique de regeneration Mais que pourrais t il donné de plus dans le combat contre madara quand on voit la facilité de madara a degommé les plus grand shinobi et ce avant qu il se transforme en rikudo Donc perso j y vois pas d interet je pense qu on le reverra mais a la fin du mangas retranché dans une grotte ou une foret a vivre paisiblement une fois qu il a retrouver son identité Ensuite ça parle de sishui mais je doute qu il est des competence de soin etant donné que c est un ancien espion et je doute qu il est le niveau pour battre madara Jiraya impossible il est mort faut se faire une raison Perso j aime beaucoup l iddee du rikudo Je pense qu il y a peu de chance qu il ne connaisse pas des des technique de soin Et surtout c est le seul sui vraiment combattre madara Car la kishi nous a fais un madara invincible avant de devenir le rikudo Donc a part le rikudo 1er je vois pas qui pourrais le battre sachant que maintenant naruto n aura une infime partie de kyubi L hermite rikudo a tres bien pus utilisé une technique d invocation qui se declencherais quand jubi est de nouveau en vie Ou un sceaux a la oroshimaru qui était mort a la base donc ca serais pas nouveau et tout a fais possible Ou meme un meilleur exemple kushina et minato qui avait placé du chakra pour etre invoqué L hermitte a tres bien pu en faure du meme et ayant des pouvoir bien plus developpé et du chalra illimité ça technique doit etre bien plus ecolué le permettant de recussité ou d etre avec un temps tres long de nouveau vivant Pour rikudo est la solution la plus logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Chapitre intéressant aujourd'hui, comme on s'en doutait le plan était de donner l'autre moitié de kyubi à naruto... mais ça n'est pas si simple! Karin ne reconnaissant pas l'inconnu donc la thèse sur kabuto est compromise, mais on ne sait jamais il aurait pu pour une raison ou une autre changer de chakra ( son chakra "mauvais" a pu devenir "bon" grâce à izanami). edit: Karin n'a pas vu le nouveau kabuto donc c'est pas si compromis que ça^^ La résurrection/sauvetage de nos deux héros se rapproche mais ce n'est pas pour cette semaine, il va falloir soit récupérer kyubi ou forcer obito a utilisé rinne tensei. Maintenant que minato n'est plus jinchuriki il va peut être pouvoir réutiliser son sceau du dieux de la mort pour rendre kyubi à son fils, bref ce n'est pas aussi simple que prévu^^ Quant à sasuke si il n'est pas encore mort karin devrait réussir sinon l'inconnu ou orochimaru vont devoir sortir une technique wtf pour le ramener (si oro prend le contrôle du corps de sasuke, avec ses pouvoirs c'est pas une petite épée dans le bide qui va l'ennuyer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Enfin de toute façon j'ai vraiment aucune idée fixe de qui ça pourrait être, mais le Rikudou ça me plairait pas, car s'il n'intervient qu'aux côtés de Sasuke.. ça ferait tâche après tout les parallèles fait entre Naruto et le Rikudou. +1. Le Rikudou au côté de Sasuke je dis non merci. Déjà que Sasuke qui n'est pas le héros principale à une supposé «gratitude» du 1er et 2e Hokage, en plus d'un cadeau donnée pas Hashimara. Faut arrêter la avec le chouchou, quand ce n'est pas Madara ces Sasuke le chouchou ^^ Sinon pour ce chapitre arrivé de Naruto et compagnie auprès des autres. Petite démonstration des talents de Minato, mais tous même déçu de la facilité avec laquelle ZetsuBito vole Kurama. Même si Naruto aura probablement le chakra via les armes du RS je trouve tous même trop facile le coup de «nah non on ne scelle pas la bête». Enfin, Kishi doit avoir son idée, mais cette semaine je dirais bof bof le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikinaro Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @ Sabaku no Gaara @ Merci pour l'indication mais je ne comprends pas. Les six chemins de l'ermite sont les six corps de pain ? J'ai même lu que les 6 Jinchurikis ramenés par Obito étaient ses 6 pains à lui, avec des pouvoirs différents donc. Madara peut donc créer ses six pains également alors. Mais du coup, ça ne m'éclaire pas pour les six chemins. Je me demandais s'ils n'étaient pas les chemins vers le mode ermite. Ce qui expliquerait le chakra de l'inconnu de Sasuke perçut par Karin. Si Naruto survot avec un bout de chakra, alors Bee survira avec un bout de tentacule. Je reste dubitatif, d'autant plus qu'il me semble avoir lu, je me répète, qu'il faut un fragment d'âme pour que ça marche non ? C'est quand-même étonnant que Madarkudo jette ces armes. Vraiment. Si c'est pour sauver Naruto et se faire sceller comme un âne après je serais vraiment déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @aikinaro Non ce sont les pouvoirs utilisés par les Pain de Nagato et que j'ai cité, ils sont spécifiques au Rinnegan et n'ont strictement rien à voir avec le mode sennin. Obito ne maîtrisait pas les 6 chemins du Rinnegan, du coup ses Pain à lui utilisaient leurs propres techniques et bénéficiaient seulement de la vision partagé. Concernant l'inconnu, pour moi c'est évident qu'il s'agisse de Kabuto, vu qu'il s'est greffé les cellules des 5 du son, Juugo, Karin et Suigetsu ben son chakra n'a plus la même nature. Il n'y a qu'a voir Obito qui après s'être fait greffé une moitié de Zetsu est devenu meconnaissable, les senseurs de Konoha n'ont jamais soupçonnés de qui il s'agissait. Donc Kabuto qui a subi encore plus de greffe n'a plus rien à voir avec celui que Karin connaissait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut tout le monde ! Pour ce chapitre comme d'hab j'ai l'impression que l'on cherche à prolonger Naruto, j'ai pas très bien compris la fin mais sur se que j'ai compris apparemment La transaction Kyubi vers Naruto à échouer mais Naruto va récupéré son chakra de part les trésors du Rikudo... Pour l'inconnu à cotés de Sasuke y'a pas à chercher bien loin c'est Kabuto, je comprends pas les gens qui vont jusqu'à penser que c'est le Rikudo ou autre... Enfin Bref tout devient de plus en plus prévisible mais on cherche toujours à prolonger Naruto par divers moyens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Beaucoup l'ont relevé, c'est un peu gros que Madara balance par «je-m-en-foutisme» des atouts sur ses adversaires. On peut éventuellement justifier ça par le fait que lorsqu'il crache, il ne sait pas ce que c'est, et faire demi-tour à pleine vitesse pour des objets qu'il ne peut même pas porter (à la limite la gourde mais la jarre c'est pas très portatif comme truc). On est pas dans un RPG avec inventaire infini version sac de Maire Poppins. Mais ça aurait pu tomber à peu près n'importe où ailleurs que sur la team Gai. Mais LA vraie question, et Madara se la pose lui même: Qu'est ce que ces p..... d'objets ninjas foutaient dans Madara?? Je ne suis pas du genre à crier à l'incohérence et je déteste lire les gens qui le font à tous bout de champs. Alors s'il-vous-plaît, si quelqu'un comprend, qu'il éclaire ma lanterne. Ca parait asses logique si on pense que Madara a pris possession de Jubi, Jubi conntenait les artéfacts et la tentacule, donc MAdara est en possession des artefacts. Mais ce Sophisme tombe à l'eau, parce que Madara n'a pas pris possession de Jubi. Les 7 Bijuu ont été extraits d'Obito, puis Madara a capturé les 9 Biujus. Donc Obito devrait toujours avoir les artefacts et la tentacule quelque part. A moins que Kishimoto ne nous ait trollé avec les objets accrochés à une corne ou un poil de Biju. Edit: Donc je viens de regarder les chapitres précédents et conclusion, pas d'artefact caché sur un Biju. Par contre, je pense avoir compris le cheminement tortueux. 1-Nagato invoque le Gedo Maso 2-Nagato met les 7 Bijus dans le Gedo Maso 3-Nagato meurt, le Gedo repart dans sa dimension (quoique peut-être pas puisqu'il sert à la production de Zetsus de masse) 4-Obito prend les yeux de NAgato 5-Obito invoque le Gedo qui a toujours ses 7 Bijus (Donc pas de réinitialisation du Gedo quand le proprio change. Existe-t-il un seul Gedo ou un Gedo par paire d'yeux) 6- Obito fourre les artefacts et la tentacule dans le gedo 7-Gedo devient Jubi 8-Obito absorbe Jubi et devient RS 9-Bijus extraits d'Obito, 10-Le Gedo repart dans sa dimension? 11- Madara prend l'œil d'Obito 12-Madara Invoque le Gedo et fourre les 9 Biju dedans et absorbe le Gedo. 13-Madara devient le RS 14 Madara crache les artefacts qui sont surnuméraires dans le Gedo. Conclusions: I- Les artefacts qui sont dans sa poitrine étaient dans le Gedo qui est dans l'œil. (Madara->Œil->Gedo->artefacts->Ginkaku&Kinkaku) Bonne poupee russe. II- Madara a toujours une tentacule de poulpe de 1,5m de long dans sa gorge mais ça, il s'en fout. @ Sabaku no Gaara: Après avoir relu et décortiqué les épisodes des aventures du Gedo Maso, j'en suis arrivé à la même conclusion. A une différence près, c'est que pour moi, lorsque Madara invoque le Gedo Maso (au fait, très agréable le lien clickable sur le mot plutôt que les bandeaux spoilers pour cacher les images), il n'est déjà plus lié à Obito puisque celui-ci n'a plus le Rinegan, je le vois donc se balader dans une dimension divine comme la plupart des invocations. Mais c'est un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mako Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je pense que vous vous emballez trop les gens sur l'identité de l'inconnu près de Sasuke, la question à se poser et de qui Sasuke a réellement besoin actuellement dans son état critique et qui n'était pour l'instant pas présent sur le champ de bataille et à pieds nus? A part Kabuto et son ninjutsu médical je ne voit personne d'autres, même si effectivement ça serait très sympathique d'introduire une personne a laquelle on s'y attend pas comme Sishui par exemple mais je pense qu'il faut pas trop se creuser la tête et que cette homme est bel et bien Kabuto. Et puis c'est la situation idéal pour réintroduire ce personnage. Pour Karin qui aurait un mauvais pressentiment et qui ne reconnait pas la personne, je comprend que sa puisse faire douter mais c'est juste que Kabuto a certainement activé son mode sennin du dragon et donc Karin doit simplement ressentir le chakra de la nature , d'ou son identité réel pas reconnaissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @wakabayashi Les artefacts étaient scellés dans le Gedo Mazo qui lui même était scellé en Obito avant que Madara ne l'invoque. Et vu qu'il a scellé le Juubi en lui qui est la forme vivante du Gedo Mazo, ben il a obtenu les artefacts en bonus. Je pense d'ailleurs qu'il les a recraché après en avoir extrait le chakra de Kyubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pour Karin qui aurait un mauvais pressentiment et qui ne reconnait pas la personne, je comprend que sa puisse faire douter mais c'est juste que Kabuto a certainement activé son mode sennin du dragon et donc Karin doit simplement ressentir le chakra de la nature , d'ou son identité réel pas reconnaissable. Je vais peut être dire une connerie, mais pour moi Kabuto il ne peut pas activer son mode sennin, tout simplement car orochimaru as repris tout son chakra, et le mode sennin fonctionnait grâce a ça. C'est plus qu'un ninja de base maintenant, comme avant. Enfin 'est ce que j'ai compris sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je vois que des personnes pensent que naruto va récupérer le chakra de kyubi de ginkaku et de son frère. Mais vous oublier deux choses. - l'edo tensei a été enlevé donc kingaku ginkaku ne devraient plus etre dans la gourde et la jarre. Bon imaginons que la jarre et la gourde ont protégé kingaku et ginkaku de l'annulation de l'edo tensei. Vous oublier un truc qui est la deuxième chose - obito a pris ces trésors pour récupérer le chakra de kyubi se trouvant dans les deux frères donc normalement et logiquement kingaku et ginkaku ne devraient plus possédé aucun chakra de kyubi. Donc ces trésor ne peuvent cas ne seul chose emprisonné zetsu noir et par la suite lui extraire kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés