Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (9)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

On en revient donc à la case départ. Il faut quoi pour que Sakura se rende compte qu'elle aime le héros ? Kishimoto avait encore une belle occasion. Naruto va t-il  encore lui sauver la vie ? Va t'elle percuter quand il va sauver le monde ( le village n'ayant pas été suffisant ) ?

 

Ce couple ne me parait toujours pas être le gagnant final. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complètement d'accord avec Beyonder,ce chapitre était idéal pour placer une scène NaruSaku,mais au final nada.

 

M'enfin moi ça m'arrange..9_9 Parce que je ne vois pas à quel autre moment Kishi va placer ce "déclic",j'aimerai bien avoir l'avis d'un pro NS à ce sujet.D'autant plus que Sasuke arrive et Sakura ne doit pas être bien loin,un moment SS (positif ou négatif) est peut être à prévoir,enfin pour plus tard parce que là il y a Madara en face quand même :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis y a un parallèle Sakura/Karin et Obito/Kabuto dans ce chapitre sur la page ou les héros se relèvent. Je suis sur d'ailleurs qu'une discussion de Naruto, notamment avec Obito a été zappé.

 

Je crois que je me trompe mais Sakura et Obito ne sont pas avec Naruto à première vue. Ils sont peut être dans Kamui ensemble ! Si l'auteur veut mettre des parallèles Naruto/Sakura, Obito/Rin c'est le moment ou jamais.

D'ailleurs j'espère bien que l'auteur va encore en parler en ce qui concerne ce dernier couple semi-canon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis y a un parallèle Sakura/Karin et Obito/Kabuto dans ce chapitre sur la page ou les héros se relèvent. Je suis sur d'ailleurs qu'une discussion de Naruto, notamment avec Obito a été zappé.

 

Je crois que je me trompe mais Sakura et Obito ne sont pas avec Naruto à première vue. Ils sont peut être dans Kamui ensemble ! Si l'auteur veut mettre des parallèles Naruto/Sakura, Obito/Rin c'est le moment ou jamais.

Ben voyons, après sasuke, yamato, sai, kushina, minato ...allez, vas-y obito rajoutes une couche supplémentaire de parallèles, apparemment, il n'y en a encore qui trouvent qu'il n'y en pas assez.

Sakura est toujours trop 'cruche' pour réaliser elle même ce que tout les autres ont réalisés depuis longtemps, c'est à dire qu'elle est follement amoureuse de naruto.

Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas encore tout à fait assez, si Madara pouvait lui aussi donner un petit coup de pouce. 9_9

 

Désolé pour le ton un peu trop acerbe de ce message, mais bon les parallèles ça suffit quoi, c'est pas comme ça que l'on fait avancer une relation, si kishi veut vraiment faire un naru/saku, que sakura agisse elle même toute seule comme une grande, cela devient carrément ridicule de faire des parallèles supplémentaires; on tombe dans la caricature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vite fait pour donner mon avis sur ce chapitre.

 

Alors tout d'abord, en effet, il ne s'est rien passé du tout entre Sakura et Naruto, alors qu'il s'agissait bel et bien d'un super moment pour faire quelque chose.

Beaucoup semble s'en réjouir de ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums.

 

Suis-je déçu ?

Forcément, j'ai toujours voulu que le NS se fasse sous de bonne condition.

On va me dire que je suis têtu, c'est peut-être vrai, mais le NS reste toujours à mes yeux le couple officiel avec le SasuKarin.

Draco explique très bien d'ailleurs ce que je pense, Karin et Sakura sont mis en parallèle, comme Kabuto et Obito l'était quelques chapitres avant (les deux mecs qui ont commencé la guerre, et qui sont maintenant prêt à donner leur vie pour sauver nos héros).

 

Bref je défend encore et toujours le NS, cela ne veut pas dire que je l'admire encore pour autant.

Le manga part en couille, la facilité scénaristique hop parallèles et hop on invente la même histoire pour le nouvelle génération, mais on les fait pas échouer cette fois-ci à la fin.

 

Parce que c'est comme ça que Kishi avance dans son histoire.

A un moment donné faut arrêter, Naruto limite est devenu parallèle de tout le monde :

 

- Obito

- Hashirama

- Minato

- Kushina

- Ashura

- Jiraiya

 

Le pire c'est qu'il est la réincarnation du fils de Rikudô.

Je trouve que le manga est devenu mauvais, la bonne époque de la FG n'est plus, et plus on approche la fin, plus ça devient catastrophique.

Et Gai qui n'est pas mort, vive le bisounourse.

 

Le NS je le vois gros comme une maison, mais comment Kishi compte-il s'y prendre ?

Bâclé en 1 seul chapitre. Allez, p'tet un flashback ou deux pour Karin, mais sans plus.

Ça va être à chier, surtout au niveau crédibilité, je l'sens.

M'enfin bon, je suis habitué avec l'auteur.

 

-AKAB- pour te répondre, je pense que la résolution de Sakura se fera lors du combat final Sasuke VS Naruto, qui ont certainement surpasser Madara et Hashirama (power up ultra rapide, à en mourir de rire encore une fois).

Et forcément, Karin sera présente pour représenter le camp de Sasuke.

Comment ? Je n'en sais rien, et je n'espère rien du tout. Je pense que ça risque d'être enfantin et peu crédible.

 

Voilà, sur ce, prenez soin de vous, et bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires ci-dessus.

 

Et plus ça va, plus j'ai l'impression que Kishimoto est frileux de révéler les sentiments de Sakura. Ou alors il fait du surplace volontairement et attend la fin de son manga pour dévoiler son attirance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhh encore une fois Kishi zappe le tout  je commence à gentiment perdre patience 9_9

NH ou NS...qu'il ce décide à la longue !

 

D'abord on passe par de potentiel scène NH pour ensuite tâter le terrain à nouveau avec du NaruSaku pour finalement..bah... on retourne à la case départ.  Je veux bien admettre que la romance n'est pas le plus important dans le mangas, mais là on arrête pas de partir dans tous les sens ou de ce prendre des vents...

 

Parce que c'est comme ça que Kishi avance dans son histoire.

A un moment donné faut arrêter, Naruto limite est devenu parallèle de tout le monde :

 

- Obito

- Hashirama

- Minato

- Kushina

- Ashura

- Jiraiya

 

Exactement.

Au début les parallèles je les considéraient plutôt comme des clins d'oeils, seulement là ça vire vraiment au n'importe quoi. Dommage...

 

On verra fin de l'année ce que ça va donner sentimentalement parlant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima,donc si j'ai bien compris le déclic de Sakura ne ce fera qu'à la quasi fin du manga..

 

C'est une option qui ne me plait pas du tout,pas parce que je suis pour le SS mais parce qu'elle a déjà eu mille occasions de réaliser ses sentiments

pour Naruto,pourquoi attendre la fin?Le chapitre d'aujourd'hui était idéal pour placer un moment NS.

 

Je suis bien d'accord avec toi concernant la baisse de qualité du manga  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultima,donc si j'ai bien compris le déclic de Sakura ne ce fera qu'à la quasi fin du manga..

 

C'est une option qui ne me plait pas du tout,pas parce que je suis pour le SS mais parce qu'elle a déjà eu mille occasions de réaliser ses sentiments

pour Naruto,pourquoi attendre la fin?Le chapitre d'aujourd'hui était idéal pour placer un moment NS.

Crois-moi, elle me plait pas non plus.

Tu sais, ce n'est pas juste dans l'intrigue sentimental que je me pose des questions, j'ai des pourquoi sur pas mal de choses, comme pourquoi avoir ressusciter des gens comme Chiyo, Sandaime Raikage, Dan, Kimimaro qui aurait pu servir de développement à des personnages comme Sakura, Ae, Tsunade et Jûgo ?

Des gens comme Sasuke qui changent comme une girouette, des gens comme Naruto et Kurama qui se détestent durant toute la série et qui deviennent pote en même pas un seul chapitre, des Gai, Shikamaru, et autres condamné à mourir et hop, au dernier moment sauvé par le héros.

 

Des parallèles à gogo qui n'en finissent plus.

Je sais pas ce que fait Kishi, je sais pas à quoi il pense, mais il est clairement en train de foutre son manga en l'air.

Suffit de prendre un peu de recul pour s'en apercevoir.

 

Les couples, faut être honnête, peu importe quel sera le choix de Kishi, sera du grand n'importe quoi.

Parce qu'aujourd'hui, malgré 672 chapitres, on a pas avancé d'un pouce.

Je sais pas ce que réserve le Naruto VS Sasuke, mais ça va pas être beau à voir :

 

 

- NaruHina : Depuis la main dans la main, il ne se passera plus rien jusqu'au chapitre 6 ans plus tard

Naruto invite Hinata à manger un ramen = On doit comprendre par là que le couple est fait

 

- SasuSaku : Sasuke n'aura jamais rien montré d'amoureux envers Sakura dans le manga, il ne se passera rien jusqu’au chapitre 6 ans plus tard

Sakura vient chercher son fils aux cheveux noir à l'académie : On doit comprendre par là que le couple est fait.

 

- NaruSaku : Depuis le passage Yamato, Sakura n'aura plus rien montré de réellement ambiguë envers Naruto, il ne se passera rien jusqu'au chapitre 6 ans plus tard

Naruto, Hokage, se retrouve avec Sakura, dans son lit d’hôpital, avec le nouveau né (comme Kishi aime bien les parallèles, autant en faire un ici)

 

 

Bref, c'est très pauvre.

Alors ça ne se passera pas forcément comme ça, mais honnêtement, je ne vois rien d'autre de crédible.

Mieux vaut faire à la DBZ. Il s'est passé des choses durant x temps, qui n'est pas montré dans le manga, et voilà, hop, réglé.

 

Mais comment Sakura aurait-elle oublié ses sentiments pour Sasuke en cas de NS ?

Et Naruto, comment aurait-il oublié ses sentiments pour Sakura ?

 

Bah osef, pas besoin de savoir, on fait un truc à la Yamcha, Bulma et Vegeta et c'est réglé.

Moi je ne m'attend plus à grand chose.

 

 

NS/SK à la fin du manga, mon opinion ne change pas.

Par contre, on repassera pour le travail effectué sur l'intrigue sentimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais qui vous dit que kishi hésite ou doute de ses choix?

 

Jusqu'à preuve du contraire Sakura n'a jamais montré une once de sentiments romantiques à l'égard de naruto: même mort, elle ne pense qu'au rêve de naruto a devenir hokage: aucune allusion à un éventuelle  amour qu'elle aurait pour lui.

 

En revanche dans le même arc, kishi n'hésite pas à mettre en couverture Naruto et Hinata main dans la main .( le nouvel opening et l'ending souligne aussi ce moment)

 

Bref je vois pas trop d'ambiguïté dans le traitement de l'auteur.

 

Là ou kishimoto pourrait se louper justement, c'est en faisant table rase de tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant  ( donc toute la première partie du manga, l'arc pain, l'arc danzo et tout l'arc actuel) ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vois pas trop d'ambiguïté dans le traitement de l'auteur.

 

En occultant volontairement certains éléments, il est certain que l'ambiguïté disparait.

Pourtant de l'ambiguïté, il y en a.

La dernière en date : le parallèle entre Karin et Sakura, lorsque Sasuke et Naruto sont mourants. L'auteur adore fonctionner par parallèle. Il en use (beaucoup) et en abuse (surtout).

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres que je ne citerai pas à nouveau (les pages de ce topic sont remplies de ces éléments qui favorisent tantôt un couple, tantôt un autre).

 

Au final, si la question fait encore autant débat, c'est bien parce que l'auteur brouille les pistes (ou ne parvient pas à se décider, allez savoir). Des éléments en faveur d'un couple, on en trouve pour chacun des couples potentiels, y compris dans les chapitres récents.

 

Bref, nous verrons bien ce que fera l'auteur.

Je n'écarte toujours pas la possibilité d'une fin ouverte à la Dragon Quest : la quête de Daï.

 

Quoi que fasse l'auteur au final, ça aura été très mal géré.  9_9

 

Beaucoup de gens réclament des pertes significatives, dans la guerre en cours.

Mais au final, la plus grande victime de cette fin de manga, ça aura été la cohérence.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle en tant que lecteur de shonen qui ne ne s'intéresse que de très loin à cet aspect mineur du manga.

 

Comme la majorité des lecteurs, je ne cherche pas interpréter  le moindre signe dans des cases minuscules d'une planche d'un manga qui compte 70 volumes.

 

Ce qui m'a sauté aux yeux jusqu'à maintenant c'est que l'auteur illustre sur plusieurs chapitres que Sakura aime réellement Sasuke (1ère partie du manga, arc sai, arc danzo, arc actuelle).

 

Pour Hinata, kishi ne la fait quasiment apparaître que pour sublimer l'amour qu'elle a pour naruto ( 1ère  partie du manga, arc pain et maintenant arc actuelle avec une belle couv en prime souligner tout ça)

 

Pour naruto-Sakura vous semblez préférer ce couple sur l'argument du découpage des planches que peut faire l'auteur :-)

Alors qu'il est évident que le seul parallèlisme que l'auteur veut souligner sur la page de ce chapitre 672, c'est la dualité Sasuke/Naruto.

 

Ps: même l'auteur du spin off sur Lee semble avoir cette lecture malgré l'ambiance guignolesque de son excellent manga :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup des parallèles dans ce topic, mais perso pour moi il y a une grosse différence entre les parallèles que Kishi fait quand il parle de naruto ou de sasuke et de leurs développements dans l'histoire et les parallèles romantiques.

 

Il ne faut pas oublier que naruto n'est pas un manga fait pour les diplômes de science-po ou HEC, les parallèles entre naruto et ses prédécesseurs sont clairement énoncé dans le manga et ou son assez clair pour que tous les lecteurs puissent s'en rendre compte, alors que je doute que des lecteurs de 12 ans ou dans certains cas plus âgé (moi) puisse voir le NS dans ces derniers chapitres et même après plusieurs lectures, il m'a fallu lire les postes ici pour pouvoir voir quoi que ce soit et même après je trouve quand même que c'est un peu poussé.

 

Tous ça me rappel un peu les débats sur l'identité de tobi, on s'est tous lancé dans des théories plus compliqués les uns que les autres alors que la vérité était simplement ce qui était écrit dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement chez moi le seul point du manga qui m'intéresse encore c'est la conclusion des couples ou plutôt la confirmation du Sasuke Sakura, qui me parait être la solution la plus logique depuis le chapitre 3. Si Kishi foire ça comme le reste, ça ne le fera pas du tout.

 

Autant ramener des morts face à Pain ok pourquoi pas, l'auteur est un bisounourse. Lancer une grande guerre mondiale, contre un ennemi qui glandouille en attendant de se faire occire par les 2 héros ça le fait déjà moins.  Ramener un tas de très bon personnages pour un résultat grotesque et inutile, des combats bourrin sans intérêt ça pue. Maintenant on a droit à une 10ème couche de parallèle entre les fils du Rikodu et les héros, pire il est même question de réincarnation, histoire qu'il n'y ait plus aucun doute pour que la prophétie se réalise.  Parti comme ça Kishimoto aurait du se rendre compte que la vrai révélation, c'était que son manga aller droit dans le mur.

 

Je n'ai même pas été surprise par le faite que Kishimoto ne réalise même pas de discussion entre Naruto et Sakura, après son réveil. Pourtant ça ne l'aurait pas dérangé, de toute façon il n'aura pas fait mieux du côté de Sasuke. L'auteur doit vraiment en avoir marre de bosser sur ce manga, vue la façon dont il veut simplifier à l’extrême les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre Karin et Sakura ont eu le même traitement de la part de Sasuke et Naruto, l'ignorance.

 

De la présence de Sakura auprès de Naruto qui a tant excité les supporteurs d'un couple que reste-t-il ?

 

Peu de choses en fait, si Naruto s'est rapproché de quelqu'un durant son passage dans son monde intérieur, c'est de Sasuke.  Ça donne l'impression que Naruto c'est un peu Sasukerisé.  C'est d'autant  plus désolant que Sakura a eu un plus grand rôle dans la survie de Naruto suite à la perte de son bijuu que Karin en a eu un auprès de Sasuke.

 

C'est un autre moment NaruSaku dans shippuuden où lorsqu'on s'interrogeait sur les sentiments de Sakura pour Naruto ça s'est gâté au réveil de Naruto.

 

Reste à voir la réaction de Sakura à ses retrouvailles avec Sasuke.  La réaction de Sasuke à la présence de Sakura et celle de Naruto à la présence d'Hinata dans leur entourage respectif.

 

PS. merci à Darcialoi sur sa remarque de l'opening et l'ending  de l'anime.  Je l'avais délaissé, disons que l'équipe de l'anime semble accorder une certaine importance à un main dans la main, et les protagoniste de ce main dans la main risque de surprendre ceux qui ne suivent que l'anime.  Pendant que pour d'autres un main dans la main ça n'a pas d'imprtance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opening/ending faut jamais prendre ça en compte, ça vient de l'anime pas du manga. C'est pas parce qu'il y a du Naruto et Hinata ensemble dedans que ça y est c'est un big indice. Sinon j'aurais limite pu dire qu'il y aurait un indice NS en voyant une scène de l'opening 10.

Encore pire, l'ending 28 qui est spécialement concentré sur Obito et Rin, les réalisateurs y accordent une certaine importance, mais on sait que ça n'aurait pas pu marcher entre eux hein. Les réalisateurs sont pas Kishimoto et c'est n'importe quoi si il les tient dans la confidence. Doit avoir plein d'autres exemples dans tout les opening/ending qu'on a eu dans l'anime.

 

Et je me sert encore de l'exemple d'Obito et Rin pour dire qu'un main dans la main ne va rien confirmer dans ce manga. A moins que je sois passé à côté de quelque chose avec eux 9_9 ce qui me ferait plaisir en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Zamabya Le Aujourd'hui à 13:19:00

Il ne faut pas oublier que naruto n'est pas un manga fait pour les diplômes de science-po ou HEC, les parallèles entre naruto et ses prédécesseurs sont clairement énoncé dans le manga

Là on est d'accord.

 

, alors que je doute que des lecteurs de 12 ans ou dans certains cas plus âgé (moi) puisse voir le NS dans ces derniers chapitres et même après plusieurs lectures, il m'a fallu lire les postes ici pour pouvoir voir quoi que ce soit et même après je trouve quand même que c'est un peu poussé.

Pourquoi cela ? Je te demande ça sans arrière pensées hein, j'aimerais juste savoir pourquoi de ton point de vu, le NS te parait poussé ?

 

L'auteur doit vraiment en avoir marre de bosser sur ce manga, vue la façon dont il veut simplifier à l’extrême les choses.

Je te rejoins là-dessus, j'ai l'impression qu'il survole plein de chose , il va vite quand il ne faut pas et plus lentement dans le cas contraire.

 

Les opening/ending faut jamais prendre ça en compte, ça vient de l'anime pas du manga. C'est pas parce qu'il y a du Naruto et Hinata ensemble dedans que ça y est c'est un big indice. Sinon j'aurais limite pu dire qu'il y aurait un indice NS en voyant une scène de l'opening 10.

+10

On m'a déjà fait quelques remarques par rapport au film de 6 de Naruto (pourtant travaillé avec Kishi) comme quoi ce n'est pas un élément fiable...

Et finalement maintenant l'opening c'est un indice... :-\

 

Concrètement j'attends toujours un "je t'aime" de Naruto pour l'une ou l'autre de ces demoiselles avant de clore le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'opening et l'ending, inutile de le comparer aux épisodes hs ou aux films: la main dans la main que souligne ces 2 génériques sont issues du manga et donc des futurs épisodes canons à venir.

 

 

Sinon, un petit conseil: éviter de trop vous prendre la tête à essayer de dénicher le moindre signe et laisser venir les choses, c'est beaucoup moins frustrant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jeux des parallèles entre Obito et Naruto ce qui me semble le plus important c'est leur différence.  La différence qui fait que Naruto devrait réussir, où Obito a échoué.  Et la différence la plus évidente pour  moi c'est comment ils se sont comportés face au sentiment de la jeune fille qui les intéressaient.

 

Si Naruto est toujours amoureux de Sakura, alors il est un bien piètre amoureux de se montrer si indifférent à la présence de Sakura lors de son réveil.  De mon coté je cherche plus à comprendre pourquoi Kishi est si dure avec Sakura et s'obstine à ne pas lui donner une contribution conséquente à l'éventuelle victoire de l'union.

 

Je me demande bien quel utilité pourrait avoir Sakura pour Naruto, quand on constate qu'il est maintenant capable d'empêcher Gai de mourir.  Qu'est ce que Kishi va faire de Sakura après la probable victoire de Naruto et de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ? Je te demande ça sans arrière pensées hein, j'aimerais juste savoir pourquoi de ton point de vu, le NS te parait poussé ?

Non, je ne dis pas que le NS en générale parait pousser je dis juste que voir du Ns dans ces derniers chapitres, alors que ce qui saute aux yeux c'est le parallèle entre naruto et sasuke, j'ai juste l'impression qu'à chaque fois qu'on verra sakura quelque pars même si elle est miniature sera un prétexte pour y voir du NS, cela vaut aussi pour Hinata.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprendre pourquoi Kishi est si dure avec Sakura et s'obstine à ne pas lui donner une contribution conséquente à l'éventuelle victoire de l'union.

Elle aura tout de même maintenu Naruto en vie, par contre j'ai jamais cru que Sakura devait avoir un rôle important vis à vis de la guerre en elle même, pour ma part il est évident que son rôle est au coeur de la team 7 et que son rôle n’éclora véritablement qu'au moment du dénouement.

C'est pourquoi l'auteur ne l'a fait pas exploser maintenant, qu'elle a l'air toujours coincée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quel utilité pourrait avoir Sakura pour Naruto, quand on constate qu'il est maintenant capable d'empêcher Gai de mourir.  Qu'est ce que Kishi va faire de Sakura après la probable victoire de Naruto et de Sasuke.

Naruto a déjà partager du chakra avec l'alliance. Je pense qu'il a juste redonné du chakra à Guy pour éviter que ce qui lui restait de chakra disparaisse. Il ne l'a pas soigné, ce sera probablement le rôle de Sakura.

 

Ce chapitre était le meilleur moment pour le NaruSaku ou le SasuKarin mais non, il ne s'est rien passé.

Conclusion: les chapitres précédents avec la respiration artificielle de Sakura ou l'attaque de Karin, c'était juste pour mettre les deux filles en valeur.

 

Et je me sert encore de l'exemple d'Obito et Rin pour dire qu'un main dans la main ne va rien confirmer dans ce manga. A moins que je sois passé à côté de quelque chose avec eux 9_9 ce qui me ferait plaisir en plus.

Plusieurs cases dans le chapitre pour montré le main dans la main, une couverture et maintenant, un opening et un ending. çà commence à faire beaucoup juste pour un main dans la main. Et c'est bien cette scène qui est montré et non le transfert de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne dis pas que le NS en générale parait pousser je dis juste que voir du Ns dans ces derniers chapitres, alors que ce qui saute aux yeux c'est le parallèle entre naruto et sasuke, j'ai juste l'impression qu'à chaque fois qu'on verra sakura quelque pars même si elle est miniature sera un prétexte pour y voir du NS, cela vaut aussi pour Hinata.

Autant pour moi dans ce cas, j'avais mal interprété ton post  :)

Après ça dépend simplement de la mise en scène...là Sakura avec Naruto tout comme Karin avec Sasuke  ont maintenus nos deux héros en vies,  normale d'y avoir quelques attentes pour le coup. Surtout si comme moi on avait l'image du parallèle ObiRin.En revanche si à chaque fois que l'on s'enflamme en voyant Sakura ou Hinata murmurer le nom de Sasuke et Naruto oui on est pas finit  9_9:-X

 

Ce chapitre était le meilleur moment pour le NaruSaku ou le SasuKarin mais non, il ne s'est rien passé.

Conclusion: les chapitres précédents avec la respiration artificielle de Sakura ou l'attaque de Karin, c'était juste pour mettre les deux filles en valeur.

Pour l'instant du moins non il ne s'est rien passé, affaire à suivre encore une fois.

 

Pour l'opening et l'ending, inutile de le comparer aux épisodes hs ou aux films: la main dans la main que souligne ces 2 génériques sont issues du manga et donc des futurs épisodes canons à venir.

Le film reste travaillé par Kishi ce n'est pas dans le mangas certes cependant Kishi a tirer les ficelles donc ce n'est pas non plus à négliger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que ce chapitre allait réveiller ce topic  ;D... Bof la dessus je ne peux que donner raison au "détracteur" du NS, il se passe rien alors qu'il aurait pu (du?) se passer quelque chose

 

Mais d'un autre côté on a (c'est indéniable) un parallèle Naruto Sasuke énorme à cette page du scan http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/673/3 avec :

- les 2 réincarnations des fils du Rikudo

- les 2 sauveurs des héros Obito/Kabuto

- Sakura et Karin ( on remarquera d'ailleurs qu'il n'y a que Karin du côté de Sasuke alors qu'il y aurait pu y avoir n'importe qui de la team Taka et que, si Sakura a aidé au rétablissement de Naruto, Karin a servi à rien) 

 

Après qu'est-ce que Kishi veut représenter je n'en sais rien et ne prétend pas le savoir on verra bien ça peut vouloir dire future compagne comme toute autre chose ...

J'admet par contre volontiers que plus le temps passe moins je suis sur d'un NS....

 

Bref content de voir ce topic remonter je l'aime bien  ;)

 

EDIT : Ah oui et pour en revenir à la baisse de qualité du manga bon... Elle est évidente et touche tout le monde je pense  ;D  Je l'ai déjà dis, je le répète quel que soit le couple final il y aurait des déçus (forcément) et je pense qu'il y en aura beaucoup.... Je sens venir le coups de 10 ans plus tard sans aucun développement.... Bref un joli petit troll de Kishimoto pour changer  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...