Aller au contenu

Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Le chapitre sous entend que Gai utilisera la huitième porte, j'espère qu'il le fera vraiment, même si l'on va retomber dans une surenchère de puissance.

 

Je pense que Naruto ne sera pas tout de suite opérationnel même si il récupère Kyubi, il faut quand même du repos et j'aimerai bien retourner sur le cas de Sasuke, pour voir le mystérieux inconnu et comment l'Uchiwa sera sauver.

 

PS : Belle humiliation de Minato, certains se moquaient qu'Hinata tombe a terre en tentant de rejoindre Naruto et bien c'est là même chose pour le papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

 

Plus rien ne m'étonne avec kishi en se moment, c'est trop évident pour moi que Naruto finira l'histoire avec un bijuu en lui, reste a savoir s'il va avoir kurama au complet ou bien jubbi, donc je suis pas plus étonné que ca que dark kurama lui revienne. Même si c'est dommage que le cliff avec zetsu noir est un gros coup d’épée dans l'eau.

 

En plus le fait que ca se passe de la sorte, on auras jamais un god madara complet vu qu'il lui manqueras toujours une partie de kyubbi... je trouve ca dommage.

 

Encore dommage que Gai arrive avec de l'energie alors que 2 chapitre avant il était sur les rotules. par contre il a une auras autour de lui, correspondant a une ouverture des portes, reste a savoir ou il en ai? 7eme? 8eme? On attend tous de savoir c'est quoi la dernière technique de la 8eme porte, kishi nous feras se fan service je l’espère mais ça impliquerai en toute logique la mort de Gai et es ce qu'il tueras un perso aussi important que gai, j'ai un doute.

 

Une chose jusqu'ici non abordée dans le manga, c'est qu'est-ce qui arrive si un senju ou un uzumaki reçoit un sharingan par exemple. Si les greffes de cellules senjuu apportent un plus aux uchiha, qu'en est-il dans le cas inverse? 

 

En voila une question qu'elle est bonne. Si on y réfléchi bien Nagato a bénéficié de se PU. Il a reçu les rinnegans de madara, qui était a la bases ses sharingans originaux. Et malheureusement ça n'as pas été développé plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vivement la VF !!!

 

C'est un bon chapitre. Gaï a ouvert une porte, comme d'habitude il ne se souvient de rien  ;D ... Mais s'il ouvre la 8ème il meurt et ça serait bien dommage.

 

Concernant Minato, c'est d'un pathétique... Kishi lui fait vraiment du mal. Obito est vraiment balèze, c'est vraiment bien. Il va sauver naruto et ça arrange tout le monde. Cependant, il a sortie quoi comme biju je n'ai pas bien vu ? Kuybi, qu'il va donner complet, un bout de hachibi aussi non ? Il va en faire quoi Naruto ? Ca cohabite facile deux Bijus dans un ventre ?

Et sa technique de sceau il l'a sort d'où Obito ? Trop fort ces Rinnegan !

Obito ne devrait pas mourir, puisque c'est un don et non une extraction du biju, tout comme Minato.

Je suis content de voir qu'Obito a dominé la volonté noir de Madara, et qu'il arrive à en faire ce qu'il veut. Il a reprit sa vie en main, son Nindo, je l'aime bien ce petit gars. Le double Kamui envoie grave, mais je m'étonne de la longévité de ces sharingan. Dire qu'ils n'ont encore pas sortie de Susannoo, d'amaretsu ou de tsyukinomu (?) ça laisse rêveur. Ces yeux ne seraient-ils pas plus puissant que ceux de shisui ?

Et s'il s'éveillaient au Rinnegan ? Quelle puissance !!!

Je suis content de la sortie du chapitre, mais déçu d'attendre du coup une semaine entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terence

j'avais complètement oublié l'existence de nagato qui reçoit le rinnegan de madara. La chose tout aussi amusante, c'est qu' à aucun moment, il n'avait montré des signes de fuite de chakra comme avec kakashi. Et en plus de ça, il n'était pas capable de les désactiver. Il avait en permance le rinnegan. Mais il possédait bien l'accès aux jutsu acquis par madara et vus via les Pain.

Donc mon petit scénario (voir mon post précédent, juste au dessus) de greffe du doujutsu d'obito, d'une transmission de la part de madara pour retarder naruto, et une évolution du blondinet tout en le faisaint évoluer, reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'auteur donne toujours cette attitude idiote à Gai de ne jamais reconnaitre personne ... je trouve pas que cela apporte un plus ...

 

Franchement oé mais c'est vraiment énorme la dernière image ma tué ! Gaï arrive encore à me faire rire dans de telle situations ! C'est du second degré son style d'humour, c'est à dire que le mec n'arrive même pas à reconnaître l'ennemi principale c'est juste énorme ! Mais quand tu vois la tronche depité de Kakashi juste derrière du comprend que c'est du second degré Gaï fait sûrement ça pour détendre l'athmosphère, enfin je ne vois pas comment on peut critiquer l'auteur sur ça c'est du Gaï tout craché c'est plutôt cohérent de le garder sous cet aspect là, c'est ce qui rend les personnages unique et différent.

 

Mis à part ça bon chapitre pour moi, malgré tout ce qu'on peut dire de la narutisation d'Obito, j'ai kiffé l'image avec Kakashi et Obito côte à côte. Pour moi tout est cohérent, Obito n'a pas changer comme ça d'un coup faut arrêter de critiquer avec ça, Kishi a préparer le terrain depuis bien longtemps, à peine Jûbi était apparus qu'Obito testait déjà Naruto, de plus il n'a jamais été fidèle à Madara. Quand on a vu qu'ils avaient des différents et qu'Obito testait Naruto on se doutait déjà qu'Obito était destiné à autre chose qu'à être un ennemi.

 

Enfin je ne pense pas qu'Obito vit ces derniers instant, il va peut être pas tarder à nous quitter mais je pense qu'on a encore des discussions à avoir avec lui, notamment entre lui et Naruto mais ce sera pas tout de suite, avant que Naruto fasse son retour je pense que Kishi va revenir sur Sasuke. Naruto va donc récupérer le Kurama de Minato et sûrement les petites parties d'Ichibi et Hachibi aussi. J'aimerais bien savoir ce qu'il advient de Killer Bee d'ailleurs logiquement il devrait être en train de mourir aussi. Mais Kishi vient de donner le moyen de le sauver justement. Enfin, je finirais sur le fait que Kakashi a sûrement pris cher parce qu'Obito a pu se barrer dans sa dimension mais lui a pris la boule de matière noire en plein dans la tronche vu qu'il se concentrait pour envoyer Obito dans l'autre dimension plus rapidement (en combinant les deux kamui c'est deux fois plus rapide), j'ai d'ailleurs trouvé sa bien de la part de Kishi, avec les deux yeux le possesseur aurait vraiment un Kamui encore plus puissant déjà que c'est presque le jutsu parfait, le seul point faible était le temps de transfert dans l'autre dimension, aveces deux yeux ce serait réglé.

 

PS : C'est du grand Obito depuis la semaine dernière, il y a peu il était impuissant devant Madara maintenant qui sait qui se fait troller ? J'adore. C'est vraiment cool de voir ça parce que beaucoup comme moi était déçu qu'il se fassent avoir après être devenu Jin de Jûbi, là on a une prestation de lui encore plus impressionnante car sans pouvoir du Rikudô, c'est du Obito pur et dur, du vrai, du bon avec du Kamui, de plus ça prouve qu'il a vraiment une forte volonté, j'avais vraiment peur que Kishi l'envoi trop vite aux oubliettes en se sacrifiant et je suis content de voir qu'il apporte beaucoup à ce personnage d'Obito qui est aujourd'hui est des plus gros acteurs actuel du manga. Ça me rend limite nostalgique ça doit faire 1 an qu'on l'a pas vu utiliser Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition + je dirais...

Ils se passent quand même pas mal de chose interessante...

Par contre Kishi a pu s'empecher de nous faire un flashback foireux et redondant....

Il peut pas faire deux chapitres sans en mettre, c'est chiant.... ça ralentit le recit qui pourtant est vraiment bon sur ce chapitre.

 

Naruto va avoir un peu de chakra de tous les bijuu (nouveau power up?) et donc Sasuke surement le Rinnengan ou un perfect Susanoo.

 

Le coté heroique d'Obito commence mieux a passer une fois qu'on s'est fait à l'idée.

 

Par contre madara tout puissant tout controlant, le devient plus trop en un chapitre.

 

La fin du chapitre annonce quand même du lourd pour les chapitres a venir  (normalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec... en même temps on est un peu sur un sujet qui est fait pour les spoils du scan 666 Naruto... Si tu veut pas te faire spoiler il vaut mieux ne pas venir fréquenter le sujet ou alors go seulement sur la 1ère page pour avoir le lien du scan dès que disponible. Enfin je veut dire à toi d'avoir la jugeote, il en faut pas beaucoup pour comprendre que venir sur un sujet spoil et ne pas vouloir se faire spoiler c'est un peu le comble. Les news tombent dès que possible en plus, donc l'image serait tombé tôt au tard de quelqu'un d'autre.

 

Pour l'intant j'ai pas lu tout le scan j'attend la trad même si je sais lire l'anglais je le savoure pas bien comme ça, mais j'ai vraiment kiffé le moment où le bras de Madara passe à travers le visage d'Obito, c'est vraiment kiffant de voir que même le grand Madara ne peut rien contre Kamui mwahahaha, ce jutsu est tellement parfait quand on y pense (le meilleur défensivement). J'ai savouré ce moment, je m'en suis délecté.

 

Ces topics sont là pour débat. En effet, ça peut donner des idées auxquelles on a pas pensé, mais aucune certitude. De plus, on y trouve des explications ou rappel de fait que l'on peut avoir omis.

Là, tu donne une certitude sans prévenir, c'est moins cool, c'est tout. Je te demande juste de mettre une petite balise spoil. Certains l'utilisent, c'est pas pour rien. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Obito qui sauve Naruto check. Bon après tout ce qu'il a fait pour se débarrasser de Naruto tout cela est très soudain et laisse une idée de déjà vu.

 

Le combat entre les deux senin est pas mal et le duo est reconstitué mais encore une fois, tout cela va très vite. Dommage que l'on en a pas plus.

 

On a les deux kamui réuni qui montre enfin le vrai pouvoir du kamui. Bof, cela est au final juste une histoire de vitesse. Décu de ne pas voir un nouveau pouvoir.

 

J'ai bien cru que Minato allait nous faire une Zabuza avec son kunai dans la bouche.  ;D

 

Gai est dans la place, 8 ème porte Céleste ?

 

Chapitre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU départ je fus persuadé qu'Obito mourrait de la main de Madara mais finalement j'ai un petit doute. Après avoir repris du poil de la bête et réussi à se procurer du chakra d'Hachibi et Ichibi au Jin de Juubi, je me dis que finalement Obito pourrait rester vivant jusqu'au moins la défaite de Madara. Le Rinnegan dans son oeil gauche lui donne la possibilité d'extirper le Gedo Mazou du corps de Madara, seul moyen de mettre un terme à la tyrannie de ce dernier. De plus avec son Kamui, Obito reste quasiment intouchable avec un jeu d'équipe parfait avec Kakashi. Finalement il aura bien plus d'importance dans la défaite de Madara que je ne l'avais pensé au départ. Avec les prémices du retour de Naruto dans ce chapitre, le chapitre prochain sera le retour de Sasuke avec la fameuse révélation de la personne qui se trouve à sa proximité même si je trouve que Kishi a trop fait traîner l'histoire en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, merci MFT.

 

L'avant dernière page m'a fait peur avec Obito qui injecte Kurama bis en Naruto (avec en prime des morceaux de Hachibi et Shukaku pour rendre le héros complet et en mode God, perso je trouve ça toujours très décevant quand même) mais en fait ça arrange mon ancienne théorie. Obito sera KO dans Kamui suite à ça, avec le bras du Mazô pour le soigner (mais aussi toujours le Rinnegan et Zetsu Noir). Il pourra alors revenir pour le grand final. Ce combat contre Madara est le parallèle exacte de celui de Kakashi et Obito contre le ninja des roches. Première partie ils combattent en duo et après l'un des deux va se battre en solo.

 

De plus Kakashi et Gaï 8 portes vont se battre contre Madara. Ca sent la fin des haricots pour ces deux là le temps pour God Naruto et God Sasuke de revenir en force et de le battre, puis en ultime final: Obito arrive et tue Madara.

 

Bon ben ça passe bien Obito qui se bat pour l'alliance (on a quasi rien vu du double Kamui, j'espère qu'il sera de nouveau exploité dans le futur mais on voit que c'est l'ultime défense vu que Rikudara peut lui aussi presque rien faire :) ) mini fight classe contre Madara.

 

Le flashback en plein milieu, en temps normal j'aime pas ce genre de chose mais vu qu'il y a Obito...et Rin ça me va ;D

 

Bref du fan service comme je les aime, vivement la suite. Je ne crois pas à la mort immédiate d'Obito, il reste des points/Flash back à éclaircir, toujours pas rencontré le Spiral.

 

Semaine prochaine, j'espère le début du combat de Gaï, Naruto soigné, Sasuke soigné par le pied.

 

Ah et lol Sakura  :)) tellement effrayée par Madara qu'elle arrête de respirer. Et elle demande à Obito si elle peut lui faire confiance, elle croit pouvoir l'arrêter si il tente quelque chose 9_9

 

Et Minato... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitre, je verrais bien :

 

Obito va sauver Naruto et lui donner assez d'énergie pour affronter God Madara.   CHECK

Une nouvelle transformation apparaîtra pour notre blondinet. Un mélange du chakra des Biju et de l'énergie naturelle.

 

Kabuto va sauver et aider Sasuké a atteindre un pouvoir équivalent à God Madara.

On risque de voir l'uchiha avec sa transformation sceaux maudit niveaux 2 version DRAGON.

Un mélange boosté du chakra sceaux maudit et donc l'énergie naturelle.

Sasuké obtenant ainsi le sharingan originel du fils du rikodou.

 

Les armes du rikodou vont servir de soutient aux deux héros.

Kakashi/Gaara/Gai/and Co scelleront le pouvoir de jubi dans la jarre une fois que Naruto ou Sasuké aura tué God Madara.

 

Obito spiral servant d'ennemis aux restes des ninjas et on espère des explications sur la survie de Madara et les événements de Kiri.

Une transformation en une nouvelle sorte de rikodou pour Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

Content de revoir, Obito se battre avec Kakashi en plus.  :D

Je me demande si Obito va survivre grâce aux chakra des autres bijuu ou si il va tout donner à Naruto et mourir, il y a aussi peut être le Black Zetsu qui peut l'aider à survivre même si il donne tout.

C'est triste pour Minato, comme Tobirama et Hashirama, il ne peut plus se battre et doit compter sur les autres, Madara est trop fort pour les kages, je me demande si Hiruzen va venir montrer de quoi il est capable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

Et bien, étant donné que naruto possèdait le chakra de tous les bijus de l'akatsuki hormis Ichibi et hachibi, et que c'est précisément ceux là qu'Obito récupère, et qu'en plus il lui rend la partie sombre de Kyubi... Et bien je dirais que oui. Son mode chakra biju sera un mode Rikudo sans rinnegan. Reste à voir quel PU il va pouvoir en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Il aurait pu être trés bon si le 665 n'existait pas..

 

Le mode sennin de Minato était une blague, l'auteur est obligé de rabaisser un personnage pour en mettre un autre en valeur.

 

Ensuite Kakashi.. Je rappel que ce dernier s'était pris un rasengan de plein fouet.. Aucune égratinure, même son gilet est intacte.

 

Content de revoir le duo Kakashi-Obito, c'était attendu, mais ça m'a bien plu. Dommage que ça n'a pas duré un peu plus longtemps.

 

Prochain chapitre retour sur Sasuke et en cliff nos deux héros seront de retour, plus en forme que jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre...mais que fait BlackZetsu ?

Obito parvient visiblement à le maitriser...pour l'instant. On constate qu'il se retrouve seul avec naruto et sakura dans la dimension kamui,

le transfert de la partie de kyuubi devrait affaiblir un peu plus Obito, laissant ainsi une ouverture à Zetsu de reprendre le contrôle...Pauvre sakura :P

 

Madara malgrès sa puissance reste prudent et stratège vis à vis d'Obito, par contre pas trop compris le coup de l'absorption du mode senin? Décidément

les détenteurs de senjutsu se reproduisent à grande vitesse  :o

 

Minato...non en fait, ignorons le ;)

 

Arrivée de Gaï toujours au bon moment, j'ai lu plus haut que le fait qu'il ne reconnaisse personne n'apporte rien, là n'est pas la question. C'est sa personnalité, puis c'est histoire de dire qu'il n'a pas revu Madara depuis sa forme edo tensei, enfin voilà pas de quoi débattre. Y'en a beaucoup des choses qui n'apportent rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Le paradoxe avec Obito jeune/Kakashi jeune et Obito adulte/Kakashi adulte m'a vraiment fait du bien. J'ai toujours aimé Obito et depuis que l'on sait qui est "Tobi" j'ai toujours voulu qu'il joue un rôle positif.Mon voeu a été exaucé.

Si il donne le chakra d'Hachibi et de Shukaku à Naruto, ce serait vraiment un gros power-up, une sorte de Rikudo sans Rinnegan et sans Juubi mais avec tout le chakra des démons dans son corps.

 

Quant au Zetsu noir, il se fait maitrisé facilement par Obito. J'espere qu'il aura une ouverture et que Naruto et Obito seront trop affaiblis pour le combattre. Sakura pourra montré son potentiel et se rendra utile.

L'arrivée de Gai était bien réalisé, toujours là au bon moment et je sais pas si vous avez remarqué mais dans le petit flashback Gay arrive et veut défier Kakashi alors qu'Obito n'est pas d'accord. Or dans ce chapitre c'est l'inverse. Gay arrive pour aider Kakashi et Obito n'est pas présent mais il serait forcement d'accord. :D

 

Très bon chapitre, voir même excellent dans l'ensemble  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shisui

 

Et bien, étant donné que naruto possèdait le chakra de tous les bijus de l'akatsuki hormis Ichibi et hachibi, et que c'est précisément ceux là qu'Obito récupère, et qu'en plus il lui rend la partie sombre de Kyubi... Et bien je dirais que oui. Son mode chakra biju sera un mode Rikudo sans rinnegan. Reste à voir quel PU il va pouvoir en tirer...

En effet, Obito a pris les eux chakra manquant. Bien vu.

Un peu facile pour le coup mais Madara ne verra pas le coup venir.

Vu qu'il ne sait pas que Naruto a eu une petite discussion et plein de noms à retenir.

Plus de rinnegan, mais un nouveau mode rikodou avec un corps exceptionnel. Energie physique oblige.

 

Peut être qu'Obito lui filera aussi le rinnegan pour y mettre un peu de Nagato.

Mais ca ferait de trop et les yeux magiques c'est pour Sasuké avec le sharingan originel.

Energie spirituelle oblige.

 

Bon comment Madara va récupérer son deuxième rinnegan ?

Bah oui, l'enfant de la prophétie combat un ninja qui de puissant yeux. Pluriel donc on parle de deux yeux et non un. lol

 

 

Par contre la léthargie de Zetsu noir m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terence

j'avais complètement oublié l'existence de nagato qui reçoit le rinnegan de madara. La chose tout aussi amusante, c'est qu' à aucun moment, il n'avait montré des signes de fuite de chakra comme avec kakashi. Et en plus de ça, il n'était pas capable de les désactiver. Il avait en permance le rinnegan. Mais il possédait bien l'accès aux jutsu acquis par madara et vus via les Pain.

Donc mon petit scénario (voir mon post précédent, juste au dessus) de greffe du doujutsu d'obito, d'une transmission de la part de madara pour retarder naruto, et une évolution du blondinet tout en le faisaint évoluer, reste possible.

 

Ca pourrai paraitre logique, quand kakashi reçoit le sharingan d'obito il n'as pas la capacité de le désactivé. Et c'est lors de la mort de Rin que le sharingan évolue grâce à la proximité d'obito. La ou c'est un peu tirer par les cheveux c'est que pour respecter la règle qu'un oeil greffer reste au stade de la greffe kakashi aurait du avoir le MS en permanence activé vu qu'il a évoluer grâce a obito la sa aurait été totalement logique.

Nagato étant un descendant des senjus il reçoit le rinnegan pour moi il était normal qu'il reste a se stade vu qu'il les reçoit en tant que rinnegan. C'est l'incohérence avec le sharingan de kakashi qui fait défaut.

 

Et ton scénario de zetsu noir qui tente de corrompre naruto ça serai pas mal, mais si obito a eu la volonté de lui résister, naruto n'auras pas de mal a faire la même chose, ca serai un peu redondant je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre j'aime le petit combat entre les deux "méchants" lol que dire? Je trouve que black zetsu est inutile, en ce qui concerne Madara je me demande si il n'etait pas plus fort avant de devenir Jin est-ce que meme c'etait utile de le faire jin grande question du jour... Obito ne peut pas mourir comme ca il est hors de question c'est pas possible je veux le voir ce tape à fond!!!

Un prochain retour de naruto et sasuke pour le combat final à voir...

La facilité cache toujours une difficulté j'espere que Madara va nous surprendre parceque là je le trouve à la limite du ridicule  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, jour du scan de mes deux chouchous (One Piece et Naruto). Merci à la MFT !  ;D

 

Je l'ai bien savouré ce petit dernier et je dois avouer que depuis quelques chapitres Kishi a su redonner plus de peps à son œuvre. Tout le monde n'est pas d'accord là dessus mais c'est mon avis.

 

Félicitations à Obito pour avoir réussi l'exploit de duper Madara le grand calculateur, ça lui fermera son caquet ; pas bien longtemps le connaissant.  >:(

Quoi qu'on en pense, Obito est vraiment incroyable ! Lui que l'on croyait sur le point de mourir (pour la énième fois) arrive à résister à Madara et ce paye le luxe de lui reprendre une partie de Hachibi et de Shukaku.

Le duo Kakashi/Obito était sympa, bien que court et sans grande surprise. Sérieux, le pouvoir du kamui est immense lorsqu'il est utilisé avec

la pleine puissance du Sharingan ! Même Madara en mode Rikudo Senin ne peut rien contre la vitesse de ce Dôjutsu. C'est pour dire !

Kakashi était donc prêt à se sacrifier afin d'envoyer son ancien équipier dans l'autre dimension afin de sauver son élève, épique !

Minato le manchot a quand à lui été à nouveau ridiculisé en essayant d'attaquer Madara avec sa méga technique du Kunai entre les dents !  :o

Le cliff de fin était bien sympa également ! Non pas lorsque Obito arrive dans sa dimension et pose sa main sur Naruto afin de lui sceller la moitié de Kyubi qui était en Minato mais lorsque l'on retourne du coté de Kakashi qui aurait dû se prendre deux boules noires en pleine tronche. Ce bon vieux Gaï (il me tuerait s'il m'entendait le traiter de vieux) arrive d'on ne sait où afin de sauver son grand rival ! Ca sent l'ouverture de la 8ème porte et peut-être la mort de lui ou de Kakashi (bien qu'avec Kishi j'en doute fortement).

 

P.S : Que va faire Obito avec la partie de Hachibi et de Shukaku qu'il a récupéré ? Il pourrait se les sceller afin de survivre à l'extraction de Juubi sans avoir cet hideux zetsu noir en lui, qu'en pensez-vous ?

 

Vivement la semaine prochaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que kishi a pensé a ça des l'introduction du pouvoir d'obito dans le manga, quand on voit que kamui est très important pour cette partie crucial du manga, sinon madara aurait tué obito et naruto serait mort.

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent chapitre moyen même ci ils peuvent avoir un avis différent, je m'explique nous avons un retournement de situation inattendu avec obito qui ne veut plus suivre les idéaux de madara et préfère laissé la suite a naruto qui a en fin de compte le même rêve que lui.

 

Ensuite naruto n'a pas besoin de tous les bijuus sachant qu'avant de redevenir le juubi ils ont presque tous donnés du chakra a naruto, il ne manquait que ces deux bijuus a lui en donné pour devenir le vrai 2ème rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 666 est pas mal en fin de compte, on a enfin la preuve qu obito est avec naruto, d ailleurs ce qui m embete c est que normalement il faut un sceau pour enfermer les bijuus je vois donc naruto , avec le corps du fils  du rikudou qui est l ancêtre de tout les senjus et donc on aura surement une puissance du corps de naruto qui prendra tout  les coups sans broncher, alors que sasuke lui aura la puissance des yeux du fils qui permettra en gros de jouer à jeux égale contre madara qui commence à me tapper sur les nerfs !!! Il est là depuis deux ans à peu près et puis ce personnage est vraiment l uchiwa avec le max de défaut.

 

Entre son caractère et son égo aussi démesuré qu'un susanoo parfait, j espère qu il se fera couper la tête .

 

Bref en tout cas je  sens que le rikudo va apparaitre a naruto et à sasuke ,après le god mode arrive de plus en plus vite, apres peut etre le genjutsu  puis on aura une happy end enfin avec une ellipse puis on aura peut etre droit au fight naruto sasuke puis on finiera avec soit naruto kage avec un enfant et on aura surement le parallele avec la feuille qui est l emblème de konoha avec je sais pas le fantome de jiraya pein et co, enfin tout ceux qui voulaient la paix et ça se finiera bien ^^

 

Sinon version gore, gai est tué par sa 8eme porte, kakashi se fait exploser, impuissant minato regarde le spectacle , puis on aura le droit à naruto et sasuke en mode divin, puis un des deux se prendra une attaque digne de séphiroth , obito se fera tué, puis bam madara atomisé et voilà puis deux kages en meme temps et voilà

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre (j'ai tout aimé sauf le flashback)

 

Obito a rusée pour piquer de l'énergie à Madara ce qui lui a permis de contôler Black Zetsu. Maintenant, en ce qui concerne la suite:

 

Pour Obito: à voir s'il va se sacrifier totalement en refilant la petite part de Hachibi et Shukaku. Il serait cohérant qu'il se serve de cette part pour rester en vie et continuer à aider Naruto avec son Rinnegan et son Sharingan.

 

Pour Zetsu Noir: Kurama(2) était en lui. S'il pert Kurama, il meurt comme n'importe quell hôte. Point.

 

Pour Naruto. Il deviant le receptacle de Kurama(2) point. Il avait déjà reçu le chakra de 7 autres biju, ça n'avait rien changé à son statut ou donné un power up. Ici, il n'aurait qu'une petite part de 2 Biju.... Largement insuffisant pour parler d'un power up en ermite Rikudo (1 Biju +2 parts d'autres biju... manque 6 parts de biju et il n' a pas de Gedo Mazo (a moins que le bras soit utilsé)) ....

 

 

Pour Gai. Il va devoir couvrir Obito et Kakashi qui doivent ramener Naruto de Kamui. Il y 2 chapitres, on le voyait encore courbaturé et mal en point de sa dernière ouverture de la 7ème porte. Là, s'il est rapide et fringuant c'est qu'il a déjà ouvert la huitième...snif...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Que va faire Obito avec la partie de Hachibi et de Shukaku qu'il a récupéré ? Il pourrait se les sceller afin de survivre à l'extraction de Juubi sans avoir cet hideux zetsu noir en lui, qu'en pensez-vous ?

Ca va pour Naruto, pour lui permettre d'avoir le chakra des 9 Bijus en lui et qu'il redevienne un dieu ninja. Obito peut garder le Zetsu Noir, mais j'en doute. Celui-ci est bien trop passif, je le vois bien redominer Obito à un moment et là Sakura pourra avoir son petit moment de gloire dans un combat. En tout cas je sens que Zetsu Noir et le Rinnegan ne vont jamais sortir de Kamui.

 

Obito survivra sûrement avec le bras du Mazô et d'ailleurs il doit survivre sinon Naruto et Sakura ne sortiront jamais de Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...