Aller au contenu


Naruto Chapitre 668


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 668 : [/glow]

 

qm7vWST.jpg

[glow=red,2,300]VF 668 :  [/glow]    http://mfteam.fr/naruto-chapitre-668/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre sera plus difficile à prévoir que le dernier.

 

Déjà, le sacrifice de Gai, dur dur de savoir si ça va vraiment être le cas ou non. La 8ème porte, on l'attend depuis un moment, donc j'imagine qu'on va la voir. Mais après, je doute qu'une seule porte de plus fasse un bon de puissance aussi abyssal qu'entre Kisame et Madara jin', et de toute manière même d'un point de vue scénaristique Gai ne peut qu'échouer. Après, c'est pas impensable que Kishi s'arrange pour que les coups portés par Gai ai un rôle lors de la défaite futur de Madara, en parlant de contrecoup ou autre.

Puisqu'on sait tous que Gai ne va pas vaincre Madara (sinon le retour des héros servirait vraiment à rien), la grande question est de savoir si il va vraiment mourir ou si Kishi va encore une fois trouvé le moyen de contourner ça.

 

Ensuite, je doute que Naruto et Sasuke revienne dans ce chapitre. A la limite, une double case en fin de chapitre pour montrer qu'ils se sont rétablis, mais même là je trouve que ça fait trop tôt.

Par contre, Sasuke risque d'avoir un PU de malade, Hashirama lui a passé une technique et Kabuto lui donne des cellules du shodaime, les conditions du rinnegan sont clairement misent par Kishi. J'aime pas trop ça, tous les personnages se retrouvent avec les mêmes pouvoirs, c'est ultra répétitif, mais bon... J'en arrive à penser que Kabuto est le personnage cheaté aux capacités les plus originales, alors que ce n'est que du copier coller de choses qu'on avait déjà vu (sauf le mode Sennin).

Pour Naruto, les ficelles de Kishi sont encore plus grosses. Il aura un peu de chakra de tous les bijuus, c'est sur qu'il va devenir une sorte de mini Rikudo.

Au final, Kishi va surement faire un parallèle avec les descendants du Rikudo, Naruto représentant la force du corps et Sasuke celle des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les petites parodies sur Pied San   :'(

 

Cette semaine, rien de particulier pour ce chapitre devant normalement débuter le tome 70. Qu'on reste axé sur le combat de Gaï et la huitième porte. Qu'il retienne Madara dans un beau combat de taijutsu, jusqu'au retour symbolique des deux héros over boosté dans les prochaines semaines. J'espère qu'il mourra car avec son petit speech et l'arrivée de sa fameuse technique le mettant à un niveau supérieur aux Hokage (plus fort que Hashirama ? lol)), ça gâcherait un peut le tout qu'il survive.

 

Allez pour respecter l'ITW de Kishimoto au début de guerre sur beaucoup de pertes parmi des personnages importants, c'est le bon moment là.

 

En plus si Gaï meurt, Kakashi perdra un ami :'( mais un mal pour un bien, il en retrouve un, en la personne de Obito 8) si il survit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour à tous,

 

le dernier chapitre était sans doute l'un des meilleur depuis quelque temps ... mais les prochain risque d'être aussi bien.

kakashi va essaye de le dissuader mais bon "la bête de jade de konoha" en a décider autrement.

peut être dans se chapitre le réveil de nos 2 genin  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Gaï 8 portes, ça va donner. Il va mourir, quelle tristesse. En même temps, une guerre où seul Neiji meurt ça fait peut-être un peu juste non ?

 

Pour le 668, je me demande bien ce qu'il va se passer. J'espère voir un petit retour sur spiral pour avoir le fin mot de cette histoire.

 

En tout cas, j'espère que Kishi va encore nous étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai bien l'impression que Gai va être en mesure de rivaliser avec Madara durant un court instant mais lorsqu'il pourra le blesser, il sera à bout de force et la 8ème porte se fermera. Dès lors, Gai sera aux portes de la mort... Ceci n'étant sans compter sur le retour de Naruto et son énergie vitale débordante.

Enfin bref, Gai capout et Kakashi essayant de le sauver, ensuite Naruto arrive pour sauver Kakashi et Gai avec son nouveau mode fils du Rikoudou...

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai qui va mourir (enfin c'est naruto donc bon il y à toujours moyen de s'en sortir :x)

 

Bizarrement je suis pour et contre la mort de Gaï ... un des seuls persos "important" du manga qui n'est pas puissant par ce qu'il à des yeux , un bijuu , ou des ancetres important et surpuissant ... et en plus j'adore ce perso , il était original , puissant et assez comique faut l'avouer ^^

 

 

Bref , changement de plan ? retour sur naruto and co ? spiral ?

 

Hate de voir ça ... mon intérêt pour naruto à repris depuis que l'animé et le changement d'Obito l'ont épaissi , le perso à plus de profondeur et donc plus d’intérêt , même si les grosse incohérence reste un hic j'ai de nouveau envie de suivre le manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Draco Kishi peut tenir ses "engagements" durant l'interview et commencer une belle série de mort avec Gai car même Neji et Gai sa sera encore peu et il en faudra des autres.

 

Je suis curieux aussi de savoir qui va aller voir Tenten, elle doit vérifier quelque chose a propos des armes du Rikudo, elle ira voir des ninjas de Kumo ou un ninja expert en scellement ? Tsunade, Darui, Aa ?

 

Même si au fond de moi j'ai toujours la crainte de voir Gai survivre malgré l'utilisation de la dernière porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate d'etre au chapitre encore 48 heure !!

 

pour ce chapitre je pense que gai ne mourra pas (pas tout de suite) il va avoir une meilleur mort au prochain chapitre la il auras peut etre toucher madara avec une attaque combiné avec lee (pourquoi pas ?^^) même si je prefererais voir un gai 8 porte en mode badass solo ^^ .

 

Il sera a la derniere page dans une très mauvaise posture mais pas encore mort ... .

 

Il y aura aussi surement des flashback epoque Kakashi gai je pense que cava fais plusieur pages du chapitre faut voir comment il tourne sa ... .

 

bref j'espere voir un bon chapitre pour la futur présumé mort de GAI ;)  8) dans un élan de jeunesse éternelle  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous.

 

Gaï 8 portes, ça va donner. Il va mourir, quelle tristesse. En même temps, une guerre où seul Neiji meurt ça fait peut-être un peu juste non ?

 

Je tiens simplement à souligner qu'il n'y a pas que neiji qui est mort, on retrouve énormément de ninja qui était dans la tour de controle qui permet de maintenir le contact avec tout les fronts. On y compte d'ailleurs le père de Ino et celui de shikamaru et bien d'autres.

Par contre à l'inverse est-ce que Kishi va pas nous sortir un autre Gedō Rinne Tensei no Jutsu afin de ressusciter une grande partie des morts ?

 

Personnellement pour le chapitre je n'attends rien de particulier, avoir découvert que c'était Kabuto face à Sasuke un peu beaucoup déçu, mais bon fallait bien trouver un stratagème pour avoir notre fameux combat Naruto / Sasuke.

Cela aurait été tellement mieux que Sasuke meurt mais bon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de controle on a pas la confirmation qu'ils sont tous morts ... a mon avis Shikaku à peut etre monter un plan a la va vite pour proteger une partie tout le monde mais on ne le saura pas encore l'histoire est plutot centré sur la noirceur et a l'avantage de madara donc sa ne dois pas etre tout rose .

 

Je pense qu'on aura une happy end a la fin car Kishi laisse du trouble avec bcp de perso genre la tour de controle,Bee,Yamato et plus bcp d'autres mais c'est déjà pas mal ^^ .

 

il va pas nous mettre qu'ils ne sont pas mort a ce moment de sont manga même si pour moi pour shikaku sa pourrais passer mais bee sérieusement si il survie bof quoi ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, il est possible qu'ils aient utilisé un parchemin spatio-temporel pour se téléporter loin de l'impact du bijuu dama

mais entre nous, ils l'auraient fait vite fait bien fait sans perdre de temps avec des au-revoirs qui peuvent inciter leurs rejetons à foncer tête baissée pour venger leur mort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fameux cadeau de minato n’était donc pas kurama yang apparemment. je parie donc sur l'hiraishin, dans ce cas, ce sera encore plus facile pour naruto de protéger l'alliance via chakra kyubi. en plus ça parait évident car sasuke qui lui de son côté a obtenu un cadeau venant du shodaime.

pour ce chapitre, je connais assez kishi :P pour dire qu'il ne va pas sacrifier gai, donc je parie sur la retour de naruto ou pourquoi pas une double bête bleu avec rock lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une personne qui ouvre les 8 portes c est lee

Car il voudra prouver a son maitre qu il est fort et qu il peut lui rendre tout ce que gai lui a apporte'

 

Gai est mal en point et je pense que lee passera a l action avant

Et un duo pourrait etre remis en avant gaara et lee ^^

 

Nos 2 gugusses de heros devraient etre absent qq chapitre a mon avis ...

On va peut etre avoir qq pages sur tenten ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour à tous,

 

Je tiens simplement à souligner qu'il n'y a pas que neiji qui est mort, on retrouve énormément de ninja qui était dans la tour de controle qui permet de maintenir le contact avec tout les fronts. On y compte d'ailleurs le père de Ino et celui de shikamaru et bien d'autres.

Par contre à l'inverse est-ce que Kishi va pas nous sortir un autre Gedō Rinne Tensei no Jutsu afin de ressusciter une grande partie des morts ?

 

je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas que Neji qui est mort (dont tout le monde se fiche, n'est-ce pas?) mais bel et bien des personnages de l'ancienne génération assez charismatique d'ailleurs. Et bon, cela ne nous est pas encore confirmé, mais Bee y est passé, aucune entourloupe à ce niveau.

J'ai aussi la frayeur d'un Gedô Rinne tensei... nous sommes dans un shonen après tout. Donc les morts, on évite et si on peut faire un happy happy happy end... bah on l'a.

 

Le combat Gai vs Madara va être assez intéressant. Je prévois 3/4 chap dessus, jusqu'à l'épuisement de Gai... et sa mort certaine!!

Si je me souviens bien, il n'y a que le Taijutsu et le Senjutsu qui fonctionne sur le mode Rikudo, le reste ne lui fait aucun effet. Donc Gai va pouvoir se lâcher à fond! Et contrairement à certains, je pense que Gai va lui en mettre quand même plein la g***le à l'autre co***rd, question de commencer à lui rabaisser son caquet. La différence d'une porte à l'autre peut être du simple au double. Je ne parle ni de Lee qui était 2 à 3 fois plus puissant ou même de Gai qui a juste "mangé" Kisame alors qu'il était considéré comme le bijuu sans queue, mais du fait qu'il y a moyen d'un petit résultat. Nous pouvons donc supposé que Gai, avant de mourir, arrive à récup' un ou deux bouts de Bijus.

 

Un autre partie sera récupéré par Tentent est ceux qui ont les objets du Rikudo... le temps que notre blondinet et son ami le pur rebelle ne soient réveillés et cheatés. A partir de là, il se fera bouffé (dslé mais c'est midi passé, j'ai faim) par la nouvelle génération... en assez peu de temps pour que l'union des pouvoirs de Naruto et de Sasuke transmette le souffle de la vie à Gai.

 

Bref, cette semaine: focus tapage du Madara!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une personne qui ouvre les 8 portes c est lee

Car il voudra prouver a son maitre qu il est fort et qu il peut lui rendre tout ce que gai lui a apporte'

 

Gai est mal en point et je pense que lee passera a l action avant

Et un duo pourrait etre remis en avant gaara et lee ^^

 

Nos 2 gugusses de heros devraient etre absent qq chapitre a mon avis ...

On va peut etre avoir qq pages sur tenten ...

 

Ce serait trop énorme en effet,

P-e que Gai (car il est bien parti là quand même) va entamé les hostilités et se faire éjecter assez rapidement, et Lee prendre donc la suite durant le dernier moment à vivre de son maitre  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- court début de la fin du précédent chapitre

- un peu sur sasuke et naruto

- suite combat gai et madara

- madara amoché mais régénération rapide qui remet tout à zéro

- arrivé de tenten

 

Hâte de voir la huitième porte gai ou lee.

 

En tous cas, lee à le chakra de kyubi, ça pourra être intéressent dans son cas, surtout s'il active les dernières portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gai doit se sacrifier, ça ne sera pas en vain. Connaissant l'auteur, il fera en sorte que sa dernière action causera la chute de Madara,  comme une grosse faiblesse révélée au grand ou quelque chose comme ça, suite à cela, Tenten viendra nous apporter un petit truc et les trésors du Rikudo feront l'affaire pendant que Naruto, requinqué avec Sasuke, prendront le relai. Mais je n'y crois pas trop, je ne sais pas si Kishimoto oserait tuer Gai, bien que, finalement ça paraît logique, puisqu'il a quand même été assez bien mis en avant dans Shippûuden, c'était peut-être prévu depuis l'arc de l'île de la tortue.

 

Congratulation s'il arrive à faire tuer ce personnage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous , un chapitre qui devrais ce montrer sympathique.

 

 

Pour ce qui est de bee ( pour ceux qui se font du soucis ) je pense qu'il est toujours en vie , regarder bien le chapitre 660 page 17 , on voit hachibi ce couper une tentacule , je pense que sa fera comme lors de sont combat contre sasuke. ( désolé je n'arrive pas a mettre de photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc gai va mourir , le flash-back nous l'indique ,  madara bien qu'il connaissent la technique semble être surpris par la 8 eme porte tout au moins par la vitesse qu'elle confère.

 

il faut tout de même attendre la vf pour comprendre réellement ce qui se dit dans la flash-back même si ça parle de apparemment de ses relations avec son père .

 

aucune nouvelle de naruto et sasuke ce qui est logique le temps qu les 2 se remettent , je pense qu'il réapparaîtront au moment propice c'est a dire quand  gai sera mort et que madara sera en train de vouloir tuer kakashi gaara lee et minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super prévisible et sans la moindre surprise. C'est censé être émouvant, mais rien... En plus on a un cliffhanger en fin de page, on se croirait dans Bleach. Déçu je suis. Je le serai encore plus si Gai meurt de manière aussi cliché du reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen car un chapitre de FB. La relation de Gai et son père, éternel Genin, ne maîtrisant aucun jutsu.

 

Gai devrait donc y passer la semaine prochaine selon la règle un FB, une fin, en respectant sa règle de vie et en se sacrifiant pour l'épanouissement de la nouvelle génération. Kishimoto revient aux principes de la FG. On se sacrifie pour ceux qui sont importants...ici Lee.

 

Dernière image, dernière technique, l'éléphant du soir...après le tigre du midi.

 

A la lecture du nom de la technique, je n'ai malheureusement pas pu m'ôter l'image d'une vieille pub " les thés saveurs du soir de l'éléphant". Saleté de culture pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le pkoi du comment de l attitude da gai ...

Bien que ca paraisse un peu dans le genre je meuble avec un FB ce chapitre m a bien plu

En plus on peut au moins mettre un bareme de puissance a cette technique en terme de puissance au vu du FB

 

Bon kishi deconne pas ... Ne tue pas gai

Tue kakashi ou sasuke ou naruto mais gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben si après ce flashback de remplissage, si Gai ne meurt pas. Ma déception sur les morts de cette guerre sera sans limite.

 

Rien vu presque, Kishimoto aime faire trainer les choses.

 

Le père de Gai ;D le point fort de ce chapitre.

Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...