Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Sur un site j'ai lu qu'il y aurait peut-être une erreur de trad concernant le terme "assassin" pour qualifier la famille de Sanji. La personne qui relève cette erreur ne poste pas la raw en japonais mais indique que sur celle-ci est écrit le mot "人殺し" qui peut se traduire par meutrier. Or le mot japonais pour "assassin" serait en réalité "暗殺者" (Asashin).

 

Du coup, ce que voudrait dire Pekom à propos de la famille de Sanji, ce n'est peut-être pas qu'ils sont des assassins dans le sens professionnel, mais qu'ils ont tendance à tuer de sang froid.

 

J'aurais bien voulu voir la raw pour pouvoir confirmer. Mais je me suis dis que ça pouvait quand même être intéressant de poster cette remarque.

 

Sinon, sur ce même site, une idée a été lancée que je trouve très intéressante également et je m'en veux de ne pas y avoir pensé : est-ce que les Vinsmoke ne menaceraient pas aussi Zeff? Est-ce que le secret que Vito glisse à l'oreille de Sanji ne concernerait pas son mentor?

 

Je m'étais dit à l'époque que Zeff n'avait pas beaucoup réagi à la nouvelle affiche de son "petit cornichon". Cela ne veut pas dire que les Vinsmoke ne savent pas qui il est... et qu'ils ne peuvent pas faire pression sur Sanji à cause du vieux.

 

Sinon, je ne comprends pas le silence de Brook : il semble en savoir plus sur les Vinsmoke qu'il en a l'air. J'ai envie de le secouer comme un orangina histoire de lui faire décoller la pulpe du fond et lui faire cracher le morceau.... non je vais éviter , le pauvre ;D.

 

Zoro... l'injustice dont il fait preuve envers son ami, me chagrine vraiment  :'(. C'est mots sont cruels. Va-t-il joindre le geste à la parole? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QuoVadys

Et si nous parlions un peu des techniques de Sanji  ;D ;D

 

Alors pour moi comme pour beaucoup d'autres, Sanji peut devenir un maitre du rokushiki si il ne l'est pas déjà

 

Post ellipse il nous sort des techniques du genre blue walk ou sky walk, bon le sky walk vous l'aurez compris c'est le geppou (pas de lune).

 

Imaginez si Sanji pouvais utiliser le tekkai, pour augmenter sa puissance d'attaque ou mieux se protéger,

 

Encore mieux, imaginer le avec le rankyaku , couplez ça au haki et a son diable jambe  8)

 

Et le Kami e pour esquiver les attaques en plus de son haki de l'observation  :o

 

Ces techniques on a vu le CP9 l'utiliser, et ce sont des assassins

 

Et dans ce chap on apprends que la famille de sanji est une famille d'assassin  9_9

 

Et le pire c'est que c'est que Sanji du jour au lendemain s'envole en échappant au okama, il a peut être des prédisposition avec le sang des vinsmock qui coule en lui  9_9

 

Ah j'ai falli oublier le Soru, comme kizaru l'a si bien dit "la vitesse c'est la puissance "  9_9 ::)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au vote montrant une écrasante majorité de "oui", le concours est donc lancé ce jour.

 

mini_160131013708515280.png

 

Reprenant les termes de Swan-Piece, il s'agira d'un concours du "Meilleur gif de Sanji-in-love". Voici les gifs proposés par Swan-Piece :

 

 

 

 

160131012421230879.gif

160131012957632056.gif

160131013049511220.gif

160131012418939535.gif

160131013208739137.gif

160131012454793419.gif

160131013328151464.gif

16013101241615575.gif

 

 

 

Etant donné que personne d'autre ne m'a fait parvenir d'autres gifs, nous nous contenterons de ceux-là.

 

Le procédé : très simple. Chaque tour se verra s'affronter 2 gifs. A vous de voter pour votre préféré jusqu'à la finale. 

 

Voilà de quoi vous distraire jusqu'au prochain évènement.

 

On commence aujourd'hui.

 

Amusez-vous!

 

EDIT : j'ai oublié de préciser que chaque tour dure 2 jours.

 

mini_160131013505973306.gif

 

mini_160131013521238975.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous , la réaction de Zoro  :o Wtf .

Visiblement son intellect ne lui permet pas de saisir la situation . Le personnage est en totale régression pour moi , il est simplement devenu le cliché du mâle alpha qui se sert de ses muscles , pour le reste ... .

 

Justement pour le coup, il se sert de son intellect.  :P

 

Affronter un Yonko c'est déjà quelque chose de démentiel, se sont les ennemis les plus puissants, Luffy a déjà Kaidou sur le dos, si on rajoute BM en soit deux Yonko sur les Mugiwara j'imagine même pas le carnage, quand on voit comment les Mugiwara galèrent contre Doflamingo ça va être quoi contre Kaidou à côté ? D'un point de vu purement rationnel et stratégie Zoro a raison.

 

Après c'est vrai que sur sa manière de s'exprimer, de le dire et de parler de Sanji on repassera.  9_9

 

Bon après rien ne nous dit que Zoro n'est pas dégoûté/inquiet du départ de Sanji, tous le monde réagit à sa manière et Zoro reste Zoro, j'ai l'impression que c'est quelque chose de plus rechercher et profond qu'un Zoro qui gueule sur Sanji et lui met tous sur le dos surtout au vu de leur relation particulière. Zoro tente probablement de laisser Sanji (comme se dernier le désire en plus) se charger de tout ça, de BM et de son mariage en tentant de dissuader les Mugiwara a sa manière par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après rien ne nous dit que Zoro n'est pas dégoûté/inquiet du départ de Sanji, tous le monde réagit à sa manière et Zoro reste Zoro

 

Ouais, au fond on sait bien qu'il est inquiet. J'en doute pas. C'est juste que sur le coup, ses propos étaient d'une telle proportion que, perso, cela a eu du mal à passer  :P.

 

Mais ce qui m'a le plus exaspérée  et m'a fait réagir c'est ceux en face qui trouvent rien de mieux à faire pour rétorquer que de descendre Sanji ou à dénigrer ses actions.

 

Par contre, c'est toujours agréable d'échanger avec ceux qui essaient vraiment d'expliquer en cherchant une logique à son attitude sans passer par là  8).

 

Les explications de Kirigawa et de Mayaho et de tous ceux qui s'en rapprochent m'ont emballée! Cela m'a convaincue que l'attitude de Zoro envers Sanji, même si elle est lourde, fait parti d'un processus et trouvera une signification pour plus tard.

 

Je le trouve encore vache, et j'estime qu'il aurait pu mesurer un peu plus ses propos. Mais c'est vrai que c'est sa "marque de fabrique" (même si j'aurais préféré qu'il montre son inquiétude simplement, comme lorsque Sanji est dans le train des mers et qu'il flippe.... avant de se reprendre ;D ).

 

Voilà, vu ce qu'il dit et son manque de sang-froid, il est effectivement très soucieux.

 

J'imagine donc que Sanji aura droit à un sermon de la part de son pote quand ils se retrouveront...

 

 

 

 

160202062608211806.jpg

 

Espèce de p'tit con! ça va pas de partir comme ça! Hein?! Tu croyais quoi?! Qu'on allez te laisser? Refais plus jamais ça! Ou t'auras ma main dans la gueule!

 

 

160202062654736080.png

 

Maaiiiiiiiis, je croyais bien faireuuuh.... bouh-bouh....

 

 

 

 

 

Bien, fin des votes! Voici les résultats :

 

mini_160202063014433232.png

Victoire du gif n°1  ;D!

 

On enchaine avec le deuxième tour!

 

Bon vote!

 

mini_160202063341537410.gif

 

mini_160202063524709379.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ça trottait dans la tête de Oda depuis un certains temps : vous connaissez les omake, ces petites histoires parodiques mettant en scène les mugi dans des situations diverses et variées?

 

Et bien l'une d'elle est intitulé "Détective Loomes". Il s'agit d'une parodie de Sherlock Holmes où Luffy enquête sur la "mort" de Brook ;D. Pour ce faire, Luffy interroge différents supects tous plus louches les uns que les autres.

 

Or dans cette histoire, un des supects n'est autre que Golco Sanjeen.... un assassin ;D.

 

160205095519169296.jpg

 

 

 

Son nom est d'ailleurs un hommage au héro de Golgo 13 !

 

A savoir que ce omake date des parutions de Thriller Bark...

 

Sinon, dans le chapitre de cette semaine, y'a un truc qui m'a interpellé : Nami est absente durant la fête et n'est pas non plus auprès des 3 "adultes"...

 

Serait-il possible qu'elle se soit fait la malle? Avec Pekoms? Pour retrouver Sanji?

 

Je me fais des films, mais ce serait tellement bon!

 

En tout cas, je me répète, mais j'ai vraiment l'impression que les Vinsmoke considère Sanji comme de la simple marchandise... J'ai l'impression que les "retrouvailles" vont êtres tendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le chapitre de cette semaine, y'a un truc qui m'a interpellé : Nami est absente durant la fête et n'est pas non plus auprès des 3 "adultes"...

 

Serait-il possible qu'elle se soit fait la malle? Avec Pekoms? Pour retrouver Sanji?

 

Je me fais des films, mais ce serait tellement bon!

 

Alors là tu me fais plaisir ! Tu voudrais pas aider Oda pour le scénario ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji sacrifie sa liberté, son rêve et son bonheur auprès de ses amis pour éviter la mort de ceux à qui il tient. Je ne vois pas Nami insensible à cela, surtout quand on connait son histoire personnel.

 

Donc, ce serait tellement beau si ça arrivait! Après tout ce que Sanji a fait pour elle, toutes ses attentions, ce serait un juste retour des choses qu'elle aille le chercher... Y'a peu de chance que ça arrive, mais bon ^^.

 

Et à vrai dire, j'aurais bien aimé que tout le monde aille à sa recherche... :-\

 

Tu voudrais pas aider Oda pour le scénario ?

 

Euuuuuuh non...vaut mieux pas, non ;D

 

 

Désolée, je croyais que je serais dispo hier soir pour donner les résultats, mais j'ai eu un petit contretemps ^^.

 

Séance de rattrapage :

 

mini_16020610361094517.png

 

 

Victoire du gif n°1... encore !

 

Pour la petite anecdote, les gens de la Teoi étant particulièrement taquins, vous pourrez constater si vous êtes attentifs, que parmi les photos que porte Sanji dans le gif n°2 ( en fait j'ai confondu, c'est pas sur ce gif, mais sur ce sreenshot :P), il y en a une de ........

 

 

 

 

160206105315371767.png

 

Kokoro ;D

 

 

 

 

 

Début de la 3ème manche!

 

160206103709585794.gif

 

160206103816871214.gif

 

 

Bon vote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluemoon : Ah ! La fameuse figurine enfin en couleurs... je n'ai qu'un mot à dire : splendide.

Sinon ça fait longtemps que notre brother Onizuka n'a plus posté j'espère qu'il va bien le bougre...

@ze-mangaka : je vais bien. Je me suis juste isolé pour écrire des histoires et dessiner, consacrer plus de temps à ce but. :)

 

J'ai choisi la deuxième : Sanji qui ondule son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ze-mangaka : je vais bien. Je me suis juste isolé pour écrire des histoires et dessiner, consacrer plus de temps à ce but. :)

 

Des histoires cochonnes j'espère...

 

Bon pour ne pas être dans le hors sujet... J'ai voté la numéro 2 !! Je mate cette scène au moins une fois par jour en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une belle victoire du gif n°2! Magnifique animation tirée d'un épisode du HS "Gate 8" (sûrement le meilleur HS de One Piece), montrant les talents presque inhumain de Sanji pour "onduler son corps", comme le dit si bien notre ami Onizuka Fleming  8)

 

 

mini_160208054708226317.png

 

 

N'empêche que cette scène est bien marrante ;D Voir Sanji remercier dieu et bouddha parce que Nami lui propose de monter sur le waver avec elle. Il est trop mignon  :-*

 

Place à la 4ème manche :

 

 

 

 

160208053739710435.gif

 

160208053826993934.gif

 

 

 

 

 

Bon vote!

 

_________________________________________

 

Juste un délire comme ça, histoire de continuer l'hypothèse que j'avais émise la dernière fois :

 

Si Nami est bien partie, imaginez qu'elle se faufile dans le clan de BM, là, d'une manière ou d'une autre, elle prend la place de la mariée (elle serait couverte de son voile, donc on la verrait pas) et une fois arrivée devant l'autel, quand on lui demande "Voulez-vous prendre Sanji pour époux? blablabla" elle répond "Oui!" le prêtre les déclare mari et femme et dit "Vous pouvez embrasser la mariée" et là, Nami lève son voile ....

 

Voilà, fanfic spéciale dédi à Ze-mangaka pour le faire rêver!

 

Bon évidemment ça marcherait uniquement si le gabarit de la vraie future mariée est semblable à celui de Nami. Mais bon, c'est du rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un délire comme ça, histoire de continuer l'hypothèse que j'avais émise la dernière fois :

 

Si Nami est bien partie, imaginez qu'elle se faufile dans le clan de BM, là, d'une manière ou d'une autre, elle prend la place de la mariée (elle serait couverte de son voile, donc on la verrait pas) et une fois arrivée devant l'autel, quand on lui demande "Voulez-vous prendre Sanji pour époux? blablabla" elle répond "Oui!" le prêtre les déclare mari et femme et dit "Vous pouvez embrasser la mariée" et là, Nami lève son voile ....

 

Voilà, fanfic spéciale dédi à Ze-mangaka pour le faire rêver!

 

Bon évidemment ça marcherait uniquement si le gabarit de la vraie future mariée est semblable à celui de Nami. Mais bon, c'est du rêve!

 

Appelle l'éditeur d'Oda, on tient une bonne intrigue là... Il se débrouilleront pour la suite ;D

 

Plus sérieusement, je trouve ce développement crédible... A voir. Mais j'espère de tout mon coeur que Nami suivra Luffy dans son infiltration...

 

312262Capturedcran20160209034032.png

 

J'adore...

 

Mais du coup je me pose une question, ça c'est une figurine fan-service pour les filles ? Genre ça vous fait de l'effet ? Question sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...