Aller au contenu


Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

edit rhavin:Je suppose que vous préférez tous avoir la traduction complète et en français...

page 01

hidan:ughhhh

 

sur le coté:quel est le meilleur mouvement possible de shikamaru?

 

kakuzu:ce kagemane no jutsu... on dirait qu'il force l'adversaire à faire les mêmes mouvements que soi...

 

 

page 02

chapitre 325:ça y est!!

 

texte: shikamaru manipule hidan...!!

 

hidan:il était en train de réfléchir à ce genre de tour...

 

kumo:qu'est-ce que tu fais?

 

shika:je le force à sortir

 

hors du cercle bizarre qu'il a dessiné.

 

si j'y arrive,

 

sa malédiction sera brisée.

 

www.gaara-fr.com

page 03

kumo: qu'est-ce que tu veux dire?

 

shika:son arme...

 

...a trois lames...

 

vu leur configuration, en plus d'être une arme qui sert à infliger de lourds dommages à l'adversaire, elle sert également causer de profondes blessures.

en fait, elle sert juste à blesser l'adversaire, peu importe la taille des blessure. pas à le tuer.

 

kumo:?

 

shika:en d'autres termes, si elle fait une simple égratignure...

 

rien qu'en faisant ça, elle active une espèce de jutsu qui piège l'ennemi.

 

kumo:la "malédiction"?

 

mais qu'est-ce qui lie la malédiction et les blessures?

 

kakuzu:...

 

 

page 04

shika:le sang...

 

pour créer un lien entre toi et celui que tu veux maudire

 

tu as besoin d'ingérer un peu de son sang.

 

asuma: je l'ai vu lécher mon sang!

 

je vois! causer des blessures à l'ennemi

 

et même s'il n'y a rien qu'une goutte sur l'arme...

 

ça suffit pour maudire l'adversaire.

 

...

 

je vois...

 

www.gaara-fr.com

page 05

shika:son corps a changé de couleur après avoir léché le sang d'asuma taichou.

 

mais ce n'est pas suffisant...

 

il y a une autre condition, toute simple, pour lancer la malédiction.

 

kumo:une autre?

 

kakusu: quelle impressionnante vermine...

 

shika:tout à l'heure, ce type a ignoré le katon d'asuma taichou et a encaissé de plein fouet.

 

mais en même temps, il s'est dépêché de rentrer dans le cercle .

 

et a dit:"la cérémonie peut commencer."

 

puis:"les préparatifs sont terminés".

 

je crois qu'il a terminé le jutsu de malédiction quand il est retourné dans le cercle.

 

page 06

hidan:salopard...

 

shika:tu sais quoi?

 

t'aurais mieux fait de la fermer.

 

kumo:j'aurais jamais cru shikamaru si impressionnant.

 

 

page 07

hidan:sale petit merdeux!!!

 

enfoiré, après que je me sois libéré, je vais te démolir, te mettre en pièces!!

 

shika: il n'y aura pas d'après.

 

hidan: ugh!

 

shika: il est hors du cercle!

 

asuma: ok!

 

on va voir si son jutsu marche toujours!

 

www.gaara-fr.com

page 08

 

shika: parfait!!

 

 

page 09

hidan: salopard!!

 

huh?!

 

je peux plus bouger!

 

 

page 10

shika: c'est... ma limite...

 

Je tiendrais pas plus longtemps.

 

asuma:c'est bon... shikamaru.

 

 

page 11

hidan:kakuzu, file-moi un coup de main!!

 

oh, tu me le donnes ce putain de coup de main!?

 

c'était pour ça que je t'avais dit de ne pas baisser ta garde.

 

www.gaara-fr.com

page 12-13

à ne pas regarder les enfants...

Pour tout les autres, régalez-vous de ce spectacle jouissif

mwahahaha

 

 

page 14

shika: pfou!

 

asuma:c'est gagné!

 

 

page 15

asuma: on l'a fait...

 

kumo: il en reste encore un.

 

kakuzu:...

 

si tu avais besoin d'aide...

 

il aurait fallu demander plus tôt.

 

www.gaara-fr.com

page 16

(hidan est en pêtard... m'enfin ça se comprends. mettez vous à sa place ^^)

 

hidan:demander plus tôt!? c'est toi qu'à le cul trop lent, oui!!

 

tu l'as fait exprès, hein enfoiré!?

 

shika/kumo/l'autre:!!!

 

kakuzu:qui au début à dit à l'autre de ne pas s'en mêler?

 

en plus je crois pas que tu sois en position de m'engueuler...

 

asuma:...

 

hidan:haha, un point pour toi. c'est vrai, c'est moi qui ai dit ça, au début...

 

mais ça veut pas dire que t'as le droit de me laisser tomber ou de tout laisser faire.

 

kakuzu:...

 

www.gaara-fr.com

page 17

lhidan:kakuzu...mon corps...

 

tu pourrais pas aller me le chercher s'il te plait?

 

!

 

oh, kakuzu!! mon corps!!

 

je t'ai dit d'aller chercher mon putain de corps!!

 

kakuzu:ta tête vaut de l'or.

 

texte sur le coté:un peu d'humour noir... voici l'homme "qui ne peut être tué"

 

texte en bas:hidan et kakuzu, ces deux là deviennent sérieux!!

la prochaine fois: "le maudit"!!

 

@nahouto: je ne suis pas sur le net 24/24 et les images sont dispo depuis en gros 12h ce qui ne fait pas des heures ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop fort un chapitre bien sanglant shikamaru a encore briller et asuma n'a pas vraiment eu a forcer son talent on le verra peut être a l'oeuvre contre kakuzu qui comme on s'y attendait a trahi hidan enfin en tout cas il ne l'a pas du tout aidé!Un bon chapitre apparament!Trop hate de demain de le voir en complet puis d'avoir la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch...sauf retournement de situation, on est pas près de revoir Hidan! Et kakuzu qui le trahi, étrange...

 

Ceci dit, c'est allé très vite, trop vite. A mon avis, ça ne se finira pas comme ça....

 

Toujours rien sur l'entrainement de naruto, peut être au prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire... une bonne tactique, de bon ninjas (pas a leurs max je pense) et un membre de l'aka en trés facheuse

position. Qui a dit que ca serai difficile!!!! :P

 

Sauf que le prochain ma l'aire bien bourrin comme adversaire et qu'il ne va pas jouer avec eux. Je le sens plus ce jeter

dans la bataille et taper sur tous ce qui bouge. Ca va être dure pour shika de déployer une technique pour le vaincre.

 

Pour l'entrainement de Naruto je ne pense pas qu'on le revéra de si tôt. On les revéra seulement quand Naruto dira

"ca y est j'ai enfin réussi!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend le scan mais je vois mal Hidan mourrir maintenant et si vite...sa serait abusé je trouve quand meme. 3 petits scan et puis s'en va avec Shikamaru et Asuma sans reel blessure et Asuma n'a rien montré de sa vrai force .... va falloir attendre une semaine de plus pour savoir mouarf :P

 

Enfin hidan parle encore alors qu'il a la tete coupé, il est quand meme pas normal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça a l'air un peu court comme combat, non?

A peine deux-trois chapitres, ce n'est pas très digne de l'aka...non?

Vivement le scan et la trad...

J'espère quand même qu'il va y avoir un rebondissement de la part de Hidan. Sinon tant pis...il faut bien qu'il y ait des combats plus courts j'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi nejisama !sur lentrainement de naruto!! je sens que ce chapitre va être bien interressant, des choses à apprendre, je pense, et en mm temps un bon chapitre bourrin et sanglant, vivement demain  ;D mais c'est vrai que Hidan parle avec la tete coupé, c'est ce que j'aillais dire, mais j'espère qu'il n'a pas une technique du style oro quand naruto l'avait coupé en 2 !!! enfin, c'est vrai qu'il aurait po fait long feu, après peut être que le combat était surtout contre kakuzu !!! on verra sa demain !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent kheops et pierrot, je trouve ca un peu rapide.

 

Meme pour moi qui devait etre le seul depuis la partie de shogi, et depuis que ce combat se profilait, a etre persuadée qu'a 2 VS 1 la team asuma avait plus que toute ses chance contre le duo de l'aka...ben la du coup je trouve ca meme un peu trop facile.

 

Mais bon si ca se passe comme ca, hidan serait à mon avis, le membre le plus faible de l'aka...sa technique est presque imparable, en un contre un, mais a plusieurs, avec un bon stratège, n'importe quel bonne equipe de konoha peut avoir raison de lui.

Bon j'abbuse un peu, parce que la il avait un match-up pire que défavorable...un génie qui peut en plus l immobiliser...

 

Donc Hidan toujours en vie? ou le gros morceaux est kakuzu? Est ce que les renforts vont arriver ce qui va faire fuir kakuzu? en plus comme ca il pourrait prendre la tete d hidan pour l interroger...

aaah trop fort kishi, je savais qu'il allait nous faire une virgule a la ronaldhino..

 

edit : j'oubliais, le tres important titre du chapitre d'après...checkmate...aaah vivement que je puisse lire ce volume en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre!!! mais il y a un mais...en effet lorsque les deux autres membres de l' équipe( je ne me souvien plus de leur nom) attaque hiddan avec leur gros kunais et qu'ils le transpercent, notre membre de l' aka ne meurt pas ce qui peut etre possible mais il avait encore effectuer aucune étape de son rituel( ni cercle, ni goute de sang...).donc si en mode normal il ne peut pas mourir vous pouvez imaginer ce que se serait en mode rituel ;) deplus son coéquipier kukuzu le dit lui meme: "hiddan ne peut pas mourir!!!". C' est pour cela que selon moi hiddan n' est toujours pas mort.

 

je pense qu' il faut s' interresser au médaillon qu' il porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme shikashika meme si Asuma lui a quand meme coupé la tete...mais bon il parle toujours ce qui signifie qu'il est pas mort...je pense que le 325 nous revellera une surprise avec la vrai nature du pouvoir de Hidan :) ( enfin je l'espere lol)

Enfin kakuzu a l'air bizar il ramasse sa tete...le titre a al fin du 324 nous aidera un peu j'espere ^^

 

Par contre si il se passe encore un truc bizard du style "Oh Hidan revient à la vie", là xD

 

pour ca faudrait qu'il soit deja mort ce qui est pas encore le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que c'est rapide mais en même temps ça surprend tout le monde et c'est cool!

Hidan est quand même tombé face à des gens qui pouvaient contrer son art : shika est super intelligent et peut l'immobiliser et asuma a ce qu'il y'a de mieux pour trancher des têtes avec son futon  ;D Mais à mo, avis c'est pas encore fini pour hidan.

Je vais certainement dire une grosse connerie mais c'est pas grave. Si kakuzu se casse avec la tête d'hidan qui est encore vivant peut être qe quelqu'un dans l'aka pourra lui redonner un corps. C'est débile je sais, mais on sait toujours pas comment dedeira a récupéré son bras!! Alors peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que même si Hidan n'est pas mort il n'a plus ca tête ( ou son corp au choix) et donc je le voie pas continué a ce battre.

Et je ne sai pas si Kakuzu va s'enfuire avec parceque déja je croi pas qu'il va fuir car pour lui Asuma représente un sacré pactole

il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Beaucoup avaient pensé que kakuzu n'hésiterait pas à trahir Hidan, il sont pas dans le faux en fait. Moi si Hidan mourrait maintenant je trouverais pas ça étrange, y a toujours du potentiel niveau combat avec Kakuzu. De toute évidence, Hidan n'a pas l'air vraiment paniqué, je sais pas pourquoi. Peut être en fin de compte qu'il va survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais pas vu mais c'est clair que Hidan n'a pas l'air mort même la tête tranchée, il tape la discute...vivement le chapitre!

On va peut-être voir de quoi est capable Kakuzu...

C'est peut-être aussi un moyen pour Kishi de ne pas tuer Hidan pour le faire revenir plus tard. On peut imaginer Zetsu venir prendre le corps de Hidan, non?

Je voudrais voir la réaction de Shika et Asuma lorsqu'ils veront que Hidan continue à parler...

Allez plus que quelques heures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hidan est vraiment coriace, on le décapite et il n'est même pas mort, il continue a parler, impressionnant, mais bon je ne voit pas comment va-t-il s'en sortir, sur le coup  ???

 

 Hidan est peut etre invincible mais la il ne peu rien faire, donc il ne reste qu'un ennemi et probablement le plus fort, kakuzu, donc la, ca ne sera pas si rapide. D'ailleurs, kakuzu ne va surement pas aidé hidan a se remettre de cette blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait trahir l'Akatsuki quand meme...pas sur que le chef apprecie :D ( enfin un membre en moins il le remplace de toute façon lol)

 

le titre du 326 semble etre "echet et mat" mais bon les titres ont souvent était faux...perso j'ai toujours un monce espoir que Hidan soit pas fini, la trad du 325 nous aidera et bon on a que 4 image sur 17 aussi je rappel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kakuzu est sel contre 4 je crois qu'il nous a montré qu'il n'était pas du genre a laisser passer un pactole et donc

comme a mon avis Hidan ne peut plus bouger ( a moin que son corp réagisse indépendament de sa tête) il va le laisser

dans un coin pour récuperer le corp d'Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que kakuzu ne vas pas fuir la somme que représente asuma est bien trop importante pour qu'il s'en aille comme ça!

Hidan parle encore il est possible qu'il guérisse regardez il se transperce se fait transpercer a chaque combat mais il n'a plus la marque des blessures donc il doit avoir un rituel de soin ou quand le sacrifice est terminer ben son dieu le guérit ou un truk du genre!

Enfin on est pas au bout de nos surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déja dire que c'est fini pour hidan alors qu'on a vue que 4 images

Meme si on voit hidan avec la tete décapiter sa veut rien dire étant donné que dans l'aka y a que des monstres et que hidan a déja prouvé qu'on le tué pas si facilement donc je pense que c'est pas encore totalement finit pour hidan.

 

Ensuite, il y reste encore kakuzu qui doit etre encore bien plus fort qu'hidan parce que a mon avis, vu les précédants combats qu'ils ont fait, je doute que se soit hidan qu'est tout détruit quand ils ont affronté nibi (quoi que sa peut etre nibi) mais contre les moines sa métonnerait que se soit les moines qui détruisent leur propre temple. Ce qui voudrai dire que la puissance de kakuzu est encore plus grande que celle d'hidan et que le vrai combat va commencer pour la team asuma (si hidan arrete).

Sinon je vois vraiment pas pourquoi kakuzu se tirerait avec la tete d'hidan alors qu'il a dit qu'ils voulait absolument la prime d'asuma (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhhhhhhhhou!

 

Hidan s'est fait battre aussi rapidement ???

 

Moi je n'y crois pas, je sais il est bien décapité mais bon je ne crois pas(enfin j'espère surtout) qu'il n'est pas mort. Déjà on voit qu'il continue de parler alors qu'il a plus la t^te sur les épaules donc bon étrange, moi je me méfierais que je sois de Konha ou Kakuzu...

 

Le combat est loin d'être fini étant donné qu'il reste au moins Kakuzu à battre, peut-être que ça va laisser du temps à Hidan...

 

Et puis Asuma va enfin pouvoir nous montrer ses véritables compétences au corps à corps!

 

Vivement demain quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un combat Asuma vs Kakuzu serait le bien venu histoire de nous libérez un peut et de voir les vrai

compétence d'asuma (que certaine personne critiqué...). Pas que je n'aime pas les combat tactique de shika vs Hidan

(bien au contraire) mais moi je veut voir du Asuma du vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...