Aller au contenu

Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@µShikamaru-sensei : on a pas encore vu combattre Kotetsu et Izumo. Ceux qui combattent contre les gardes d'Orochimaru sont Genma et un autre (celui qui semble brulé au visage qui se derrière Sandaime lors de la dernière partie de l'examen de Chuunin). Leurs attaques semblent plus basées sur l'utilisation de gros kunais mais bon pas de plan sur la comète.. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi personnelement, je trouve ce chapitre vraiment intéressant, tous les persos de l'aka ont des jutsus différents qui nous révélent toujours des secrets et cela jusqu'au dernier instants des combats.

 

C'est la raison pour laquelle je ne pense pas que Hidan soit mort, simplement, Kishi a eu la bonne idée de le retirer du combat temporairement afin de nous montrer les capacités de Kakauzu qui à mon avis sont supérieures!

 

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouverai intéressant qu'il y'ait quelques pertes dans l'équipe d'Asuma (Asuma lui-même ou alors ses 2 compagnons). Shikamaru lui est de toute manière bien trop chanceux pour mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention que notre cher immortel Hidan venez de se faire décapiter par Asuma, si Sakura voyait cela... (cf l'entrainement des clochettes...)

Mais je me demande si c'est quand il vient de se faire battre(décapiter) où qu'il est toujours vivant et s'amuse, faut dire que Hidan est surement l'un des personnage les plus spécials pour l'instant et on peut attendre tout genre de surprise de sa part. Là nous commençons à connaître les pouvoir d'Hidan mais que Fais Kakuzu ! Nous voulons tous voir ses capacités au combat !

 

Sinon concernant le pouvoir d'Hidan, comme je l'avais dit sur l'autre sujet (il n'y avait as que moi), Hidan à besoin de son cercle pour que la douleur se transmette à son adversaire mais en a t'il besoin quand il se décapite et reste vivant ? Car les truc vaudou c'est assez étrange et sur ce que j'ai lut, ça parle d'un sorcier qui réveille les mort et en fait ses esclaves. Donc Hidan serait t'il un Zombie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -cerberos- : le fait qu'Hidan continue son jutsu me laisse perplexe car ne serais qu'au niveau des flux de chakra il y a un gros problème. Lorsque Neji coupe les méridiens de circulation du chakra, ce dernier ne peut alors plus circuler dans le corps et les techniques de la personne visée ne fonctionnent plus : il ne peut plus malaxer son chakra. Hors la tête d'Hidan est carrément séparée de son corps, je me demande comment le chakra circule encore entre la tête et le corps, donc comment il peut encore utiliser sa technique. De plus, d'après le raisonnement de Shikamaru, pour que le sort d'Hidan soit réalisable, il faut que l'ensemble de la cérémonie soit mis en place. Hors vu qu'Asuma a encore sa tête sur ses épaules, le jutsu d'Hidan a bien été rompu, alors pourquoi pas sa technique. Si on va en ce sens, les sceaux qu'utilisent les hommes de main d'Orochimaru s'annule dès qu'ils perdent le combat et les quatre du son reprenne leur apparence d'origine. Je suis donc plus que perplexe sur la situation et sur la tête d'Hidan qui conserve son jutsu. :-\

 

Sinon, tu as tout a fait raison Ginta je ne me rappelais plus bien mais il s'agit bien de Gemma et de son pote au visage brûlé qui ont combattu les sbires de l'ermite aux serpents : mea culpa. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop prévisible ahhh vraiment j'suis déçu .... y aura peut etre une rebondissement ça serait changerait tout !! mais franchement pour m'nelever le goût de ce combat super rapide kakuzuu a interêt à nous montrer quelquechose de fort ! je savais que que l'entente Hidan kakuzuu allait finir comme ça c'était prévisible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que l'explication vient du fait que ce n'est  pas un jutsu!

C'est une prière...une sorte de cérémonie avec une entité supérieure. Pourquoi niez-vous le fait qu'il y ait une mythologie dans Naruto?

Hidan le dit lui-même, il est bouddhiste. A aucun moment, il ne parle de jutsu, c'est ce qui est d'autant plus dangereux.

 

HS: Pour les rolistes, dans certains jeux, il y a des magiciens avec des ppoints de magie et des prêtres qui ne comptent que sur la prière (ce qui est bien plus périlleux parce que les dieux ne sont pas toujours bien lunés et enclin à répondre au premier pékin venu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan n est pas mort et son immortalitee na aucun rapport avec son jutsu il doit surement utilisee un corps deja mort ce qui lui permet de combinnee cette capacitee avec la technique du cercle ce qui en fait un adversaire redoutable et je doute que kishi nous sortes des personnages de l akatsuki aussi faible quand a kakuzu sa force doit avoir un rapport avec l eau des heros du villages des cascades ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si en fait , hidan, ne serait pas dans un seul corps a la fois, mais en manipulerait plusieurs a la fois? car comme l'a dit quelqu'un au dessus, l'art vaudou consiste a réveiller les morts et a en faire ses esclaves. donc rien ne nous dit que ce corps ne serait pas tout simplement manipulé ???

 

si tel est le cas, hidan serait un peu redoutable, parceque si il ramene toutes ses copies de lui, et exécute son art vaudou sur tous les membres de l'équipe asuma  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas trop qu'il puisse avoir plusireurs poupées comme ca pcq ou sinon j'imagine que Kazuzu ne réagirait pas comme ca... maintenant vivement le raw pour qu'on puisse avoir confirmation de ce qu'il se passe: Hidan est-il le maillon faible??? Sa vrai puissance n'est que celle qu'il vient de nous montrer??? les reponsses dans le prochain episode^^

ps: a bhen le raw est deja la lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn raw logique, Shika sort Hidan hors du cercle qui alors ne se retrouve plus liée a asuma ( il test en lui coupant l'oreille) ensuite bah comme il sait qu'il est quasi immortel il se dit que s'il lui coupe la tete il est fini.. mais ô surprise meme tete arraché il vie encore, la trad est importante pr la fin du scan pr savoir ce que dit Hidan, mais il demande surement a Kakuzu de le ramener a son corps ( qui d'ailleur tombe ce qui prouve qu'il ne sont pas liée et que la tete fait tout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaa Raw magnifique ! ^^

 

Vivement la traduction,' j'en salive deja !!! x3

 

 

Mais j'ai l'impression que le combat va en rester la puisque Mister Kakuzu a sa valise dans une main et la tete de son cher ami dans l'autre.

 

Reste plus cas savoir se que dit Kakuzu et on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce scan je ne vois pas comment Hidan pourrait continuer le combat. Son corp est a terre

et même si ca tête fonctionne toujour , son corp est inanimé donc ne devrait plus lui servir.

Donc Kakuzu devrait enfin entrer dans le combat (et scotcher la bouche d'Hidan... ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha!!! J'y crois pas comment ils l'ont décapité! Et lui : "Même pas mal!" C'est pas vrai, même en dehors de son cercle il est immortel!

Alors là, mal barré l'équipe d'Asuma! Toujours pas de solution, Kakuzu qui entre dans la bataille, Asuma bléssé, Shikamaru mort de fatigue... Et franchement si tout les espoirs reposent sur les deux autres (gomen, j'arrive jamais à me souvenir de leur noms) j'ai peur que ce soit foutu. Je sais je les sous-héstime peut-être mais ça m'étonnerais qu'ils soient si fort que ça, se sont juste des Chunnin... et l'Akatsuki est du niveau jounin, voir kage!

 

Je sens que les fans de Naruto vont avoir encore plus de mal à tenir le coup que d'habitude! L'anime qui n'en fini plus avec les HS et le manga qui nous stresse à mort à trainer son suspens mortel !!!

 

ARRRRG, retenez-moi, ma main ouvre déjà la fenêtre... non je saute! Ouf, pas trop de bobos, je suis au rez de chaussé! Heureusement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de se raw fort sympatique, hidan a l'air bien paniqué quand meme quand asuma va pour lui couper la tete...

A mon avis il n'est pas mort, mais hors de combat...

Et ce que dit Kakuzu a la fin à l'air vraiment interressant pour la suite.

Moi je le vois bien exposé les fait comme ca :

"bon vous avez presque accompli votre mission, mais vu votre état vous n'avez aucune chance de me battre avant que vos renfort n'arrivent, et vous perdrait surement de vos membres.Quand a moi je risque de ne pas pouvoir recuperer les primes si les renforts arrivent.Donc voila ce que je propose :

Vous me laisser aller récuperer la prime pour le corps de ce mec(hidan doit valoir au moins autant qu'asuma) tout de suite. Je vous laisse la tete comme prisionnier et on en reste la.

Vous garder la vie sauve tout en achevant la moitié de votre mission, et moi j empoche les dollars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nejisama moi je crois que la team Asuma ferait mieu de bien laisser partir Hidan et l'autre pcq je sais pas pourquoi mais je les vois pas faire le poid contre Kazuzu... et puis on pourrait dire qu'ils ont des informations pcq Hidan a pas l'air de mourir et il reviendra surement... (Avec toutes les techniques des gens de l'aka ca m'etonnerait pas qu'on lui fasse un nouveau corp^^).

connaitre son adversaire pour mieu le combattre^^ shika doit savoir ca ;)

 

Pour en revenir au RAW... vraiment je sens qu'on va en apprendre des trucs, tout d'abord sur les réels intention de Kazuzu et sur ce qui va se passer a la fin (sans oublier le réel etat de hidan). donc voila je crois les doigts lol^^ ce serait dommage que quelqu'un du groupe de Konoha meurt des les tout prochains scan ( surtt que j'adore Asuma et c'est lui qui fera le kamikaze sans aucun doute lol).

 

ps: mdr Uchiwa_ryuhou j'ai bien aimé la facon dont t as fait tourner les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis hidan est hors circuit mais pas mort,meme si kakuzu s enfuit la team asuma ne doit pas le laisser partir c est tsunade qui la dit de les arreter meme si il faut les tuer,et je vois bien kakuzu battre facilement la team asuma qui cette derniere se vera sauvee par l arrivee des autres brigades qui doivent nous reservez une belle surprise et la nous verrons kakuzu en pleine action et pourquoi pas le retour de hidan et ben peutetre que sa tete va se recoller a son corps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce chap entier me laisse perplexe:

j'ai du mal à voir ou veut en venir kishi: est-ce que c'était juste un ptit coucou de l'aka, histoire de montrer qu'ils sont toujours là, avant un nouvel arc centré "reccupération de sasuké", ou est-ce que cet épisode a plus d'importance ?...le doute me ronge...

 

Miss uchiwa, rongeuse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Hidan nous réserve encore de belles choses. Maintenant je vois pas Kakuzu se barrer et encore moins les ninjas de Konoha le laisser s'enfuir. Je verrai bien par contre Kakuzu mettre la tête d'Hidan dans sa valise avant d'attaquer le combat...

Sinon, on voit enfin une nouvelle technique de Shikamaru. Il l'avait déjà utilisé contre Saï mais juste pour détruire ses dessins, alors que là, il s'en sert comme moyen de capture. C'est assez énorme quand même car mis à part Hidan qui ne ressent pas la douleur ou très peu, je vois mal quelqu'un subir cette technique sans broncher. Etre empaler comme ça de part en part ça doit gratouiller quelque chose. Enfin c'est mon avis.

Il me tarde la traduction, les phrases de Kakuzu sont à mon avis un véritable trésor. Il a l’air décidé, à quoi faire je ne sais pas mais décidé.

Let’s see… ??? ? :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste basé sur le point que Kakuzu va partir, mais comme on le sait, la team Asuma doit l'arretter et donc sa va partir en live x3

 

Sachant que Kakuzu a l'air beaucoup plus serieux et sage que Hidan, cela rique vraiment de passé au carnage ^_^

 

Mais je pense que comme Kishi adore nous faire ch*** le prochain chapitre sera basé sur l'entrainement de naruto :/

 

 

Puis comme Mamselle Uchiwa la dit, on va repartir sur les trasse de Sasuke tout bientot peux etre.

 

On la a peine revut l'hors des chapitres ou Sai fesait parti de la team Kakashi, et sa me plairait de revoir ce dernier de plus ;P

 

 

Sinon, encore un grand bravo a notre Kishi national pour ces chapitres qu'on adore tous !

 

(Kishi, si tu lis ce message, sache que je suis l'un de tes plus grand fan xD !!!!!!!!!!!)

 

 

EDIT : rhavin ptit michant ! xD faut faire tourner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...