Aller au contenu


Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout ce qu'a fait Shikamaru c'est d'empecher Hidan de tuer Asuma, sa technique dans le cercle servait juste a maudire l'autre adversaire. Le fait qu'il soit immortel c'est une autre histoire et c'est pour ca qu'on veut tous la suite je crois. °__°

 

 

Sinon j'me demande ce que Kakuzu a dans le ventre ca c'est sur ;}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques images bien alléchantes. Pour moi Hidan pourrait bien être un esprit scellé dans le corps qu'il utilise. Un peu à l'image d'Orochimaru qui vaque de corps en corps, de Sasori qui n'était plus qu'un petit bout de chair implanté dans une marionnette, il doit y avoir quelque chose. Depuis le début je pense qu'il pourrait déjà être mort et qu'il a été invoqué comme l'ermite des serpents l'a fait avec les Hokages de Konoha. Le seul fait que sa tête puisse continuer de parler au sol peut aller dans ce sens là.

Par contre ce qui est sûr c'est le lien qui l'unie avec le vaudou. En effet son jutsu est basé sur le même type d'enchantement que les rituels vaudous. De plus, les zombis sont aussi une partie majeure de culte de la mort. Je n'ai rien trouvé sur une divinité nommée Jashin mais je ne désespère pas.

 

Quand à Kakuzu, il doit avoir un intérêt à laisser son compère dans cet état là. On sait déjà que s'il pouvait le tuer il l'aurait déjà fait ne serais ce que pour le pognon. C'est par ailleurs une de ces habitudes apparemment vu qu'aucun de ses partenaires n'a jamais survécu. Je ne le vois pas fuir comme la plupart des gens ici, Asuma c'est un billet sur pattes. Je pense que le combat Asuma / Kakuzu va enfin nous dévoiler la puissance du barbu. Izumo et Kotetsu vont eux surveiller de prêt le corps d'Hidan qui pourrait bien se relever et attaquer, si la tête n'est pas morte, je ne vois pas le corps être inutile. => le retour du ninja sans tête  ;D ;D

 

L'attente du chapitre de demain va paraître interminable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptete que hidan ya un pouvoir dans le genre de fragmentation un peu comme baggy dans one piece mais que pour lui,il doit faire des sacrifice ou simplement,ptete qu' il est caché quelque part ou invisible ou ché pas pas quoi puis il utilise une sorte de kage bunshin mélangé avec du gengutsu pour quand il se ferait coupé la tete par asuma ,sa sera une illusion,pasque j'pense que meme dans naruto,une tete qui parle sa fré bizarre si sa serait pas du gengutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Naruto sa devient bizard. Sa commence à me dégouter la façon dont le genre change.

Autant au début ou était impressionné, tout en restant dans du possible (dans un monde ou la maitrise du chakra et quelques demons existe, sans oublié les capacités surhumaine) mais là, sa devient abusé. On dirait plus des humains, ni même des ninjas mais desm onstres. Sans oublier l'histoire qui, je trouve, commence petit à petit à devenir moin bien.

Franchement, j'espere que sa va revenir comme avant (enfin avec des bon pouvoir, du bon taijutsu, .. mais sans monstres/humains)

 

Bref, j'attend les chapitres, à commencé par le RAW de cleui là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres pour dire que la mort d'Hidan est un peu précoce, peut être qu'il n'est pas du tout mort d'autant plus que kakuzu est un peu trop passif alors que dans le chapitre précédant il était tout à fait disposé à l'aider.

[Mode HS ON]

Est ce que le site de japflap a des problèmes car le 323 n'est toujours pas sortie.

[Mode HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidan n'est pas un monstre mais son pouvoir est effrayant, faut noter que tout les membres de l'Akatsuki sont quand meme bizarre..( deidara, zetsu, sasori etc etc) dc on a faire a une belle bande de malade et pour etre le meilleur ninja faut etre hors du commun niveau techniqu ;)

 

Que Hidan soit un zombie immortel sa donne du piment au combat et Kishi essaye que tout combattant soit unique en son genre et dans sa technique. je trouve que c'est assez bien ammené moi.

 

@Floor: pas de raw HQ il est dur de cleaner en HQ dc sa prend plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est immortel ou quoi ce Hidan  :o c'est comme le canard on lui coupe la tête et il continue de courir !!!! je sais pas ce qu'il dit à la fin mais j'opterais bien pour la traduction : bon aller on se barre!! et hop comme ça la théorie de l'équipe de sauvetage tombe à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagineons que Ginta a raison involontairement :D

Pour tuer Hidan il faut le vider de son sang (je crois pas que sa soit sa en fait, parceque le "poupée vaudou/poulet sa le fait pas xD )

 

Non, je parle de monstre dans le sens ou si tu as une explications plausible (par exemple, auto regeneration, comme Kabuto) sa va, mais là le gars il a plus de tete mais celle-ci continue de parler. Là sa casse tout.

Apres, on voit Kazuzu qui a une super force (deja vu, et en plus on sait que Tsunade elle, elle a une explication, alors que Kazuzu c'est pas sur)

Zetsu qui sort du sol comme si c'etait normal.

Orochimaru qui se coupe en deux, se recolle, puis fait plein de truc pas normaux.

Tout les truc du genre sa casse le manga je trouve. On dirait que Kishimoto voulant faire plus de démonstration de puissance, modifie les possibilité de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que c'est fini pour Hidan, puisque dans le résumé ca dit: "Hey Kazuzu " et Kazuzu repond: on m'a mi dans ton equipe pcq tu ne pouvais pas mourir c'est vriament dommage que ton destin soit entre leur main maintenant... et hidan de repondre: Kazuzu batard, tu me trahis???!!!!!!! donc a mon avis le petit Hidan qui fesait flashé tout le monde est bel et bien fini... enfin j'espere... et puis si la team Asuma doit se battre contre Kazuzu ca sentira le sacrifice d'Asuma... espérons que ca ne se passera pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, gros chapitre visiblement...

 

 

Shika a l'air de recontrer des difficultés, mais de toute evidence la malédiction sur Asuma est levée puisque sa tête n'a pas l'air de partir en même temps que celle d'Hidan.

 

La tête d'Hidan qui parle encore, fallait oser! Enfin, j'imagine que l'on va comrpendre dans ce chapitre comment on peut le tuer definitivement. kakuzu devrait rentrer dans la danse, ce coup-ci, car Hidan risque quand même d'avoir quelques soucis pour se battre...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez dans FMA, le casque parle seul...Peut-être que Hidan est une âme associée à un réceptacle.

Une sorte de réincarnation où l'âme est totalement dissociée du corps...

Une sorte de moine-zombie-vaudou...

En cherchant sur le net, j'ai cru voir que chez les bouddhistes cambodgiens (ou khmers), les zombies sont immortels...On ne peut se débarasser d'eux qu'en les réincarnant ou en les raisonnant et les apaisant afin qu'ils continuent leur chemins....

 

J'espère que ça ne sera pas ça, sinon on va avoir le droit à quelques tirades pour convaincre Hidan bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dis, dans des cas comme ça, rien ne vaut le feu...'j'adore l'odeur du napalm au petit matin'^^

 

mmmh, quelle est la partie la plus importante de hidan...sa bague, peut-être ! Si on la détruit, peut-être qu'il meurt ?! (après tout, deidara a tout fait pour la retrouver, la sienne...)

 

A part ça, je pense que l'equipe azuma n'est pas sortie de l'auberge, car Kakuzu ne semble pas être personne à laisser un beau petit paquet de billets (en l'occurence azuma) sans propriétaire...à Azuma de lui démontrer à coups d'arguments frappants qu'il est trop cher pour lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'appeler Kakashi et de le téléporter dans une autre dimension, comme ça on en parle plus...immortel dans  le vide,tu t'ennuies assez vite j'imagine. Ou le feu pourquoi pas mais le nuage de cendres d'Asuma n'a pas donné grand chose.

 

La bague, son pouvoir n'est pas encore très clair...c'est peut-être un catalyseur de chakra pour la cérémonie de l'anima? On voit bien que itachi s'en sert contre Naruto...

 

J'ai quand même hâte de voir Kakuzu, il doit avoir quelques jutsus électriques et peut-être même un genre de chidori...vu son origine.

 

edit: j'ai cru que Kakuzu venait du pays de la foudre alors que c'était la cascade (le motif me faisait penser à la foudre), ne prenez pas en compte ce que je racontais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon impatience de tout à l'heure... :)

 

Un nouveau chapitre sur le combat Hidan VS Asuma&co ; Kakuzu reste en retrait, il y a peut-etre une prime sur la "tête" de Hidan ;D

 

Sinon, on ne parle plus du tout de Denzou et Saï, ça fait bizarre quand même qu'ils soient si vite oubliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hidan est hors jeu car kakuzu connais le jutsu de son equipier et il le dit lui meme ton sort est entre leur main, peut-être bien qu'il ne meurt pas meme avec la tete coupé, je pense qu'il servira donc de prisonniers mais au moment ou ils voudront l'embarquer je pense que Zetsu arrivera et le tuera...afin d'éviter qu'il parle... sinon le combat principal Kakuzu vs Asuma's team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala comment on a été perspicace dans la technique de hidan!! et comment on a tout anticipé!! d'ailleur je pense que kishi doit se ratrapper la dessus et tous nous bluffer commen il en a l'habitude  :P

 

mais pour un membre de l'akatsuki avoir un défaut si important, qui lui serait fatal, c'est louche... obligatoirement qu'il doit lui rester quelque chose en réserve. quoi que la panique de hidan face au danger pourrait faire office de preuve... alala comen il nous fait tourner en rond le kishi!!!!!! ^^

 

par contre je vois mal 2 membres de l'aka mourir en si peu de temps, donc kazuki va bien les remmetre a leurs place, enfin j'espere.

 

et aussi je suis d'accord avec la personne qui avait dit que les combats de ninja étaient un peu moins bien, avec des monstre comme hidan transformé, mais bon la il y avait shikamaru donc bon ca va ! ^^

je verrais bien, a l'inverse de hidan, un personnage dans l'aka qui soit vraiment trés, mais alors très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a dit sa c'est moi xD

 

A propos du point faible d'Hidan (soit le cercle) sa me fait penser au point faible de Sasori (sauf que lui il avait la classe :P )

Un truc tout bête sauf que en 1 VS 1, c'est dur de trouver ce point ET d'attaquer en plein dedans (là, Asuma aurait été seull, il serait deja mort; il en va surement de même avec Shika, vu qu'Hidan utilise le jutsu, une fois une proie mis au piege, et donc celle-ci ne peut plus s'en défairesans aide) (dans le cas de Sasori, fallait trouver son "coeur" hulmain et l'atteindre :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakuzu dit que le sort d'Hidan est entre leurs mains, ça ne voudrait pas dire que s'il ne termine pas sa cérémonie, il risque d'y passer?

Parce qu'apparemment, il n'est pas mort, il lui suffit de sortir la superglue 3 et hop, la tête est recollée. ;D

Voilà, je me dis qu'une cérémonie inachevée est une grosse prisue de risque pour Hidan sinon son avenir est plutôt entre les mains de Kakuzu.

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que avec la super glue il s'en mettrait plein les doigts alors il devrait utiliser de la Patex :D

 

Non, sans rire:

Kazuzu a dit sa mais il ne connait lui même pas le point faible d'Hidan; donc en gros, ce qu'il dit n'a aucune valeur.

En revanche, c'est l'attitude d'Hidan qui est étrange il est en super danger, il ne se plaint pas qu'l va mourir mais plus que Kazuzu l'aide pas.

Alors, maintenant, vu le floux internationnal qu'on a, je vais pas me risqué à sortir une hypothèse foireuse ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a dit ça c'est parce que maintenant Asuma peut prendre la tête d'Hidan entre les mains :P:p:p :D :D plus sérieusement je crois qu'il a dit ça car je ne vois pas de jutsu qui permet de remettre un tête ssur le corps une fois celle ci tranché... A part Orochimaru et ses tours de passe passe je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une chose qui m'interpelle plus que le fait que Hidan puisse parler avec la tête tranchée. Pourquoi son jutsu ne s'est pas annulé ? On aurait pu s'attendre à ce que l'attaque de Asuma le déstabilise au moins un petit peu mais apparemment rien. Il est en deux morceaux et on n'a pas l'impression que ça l’a vraiment affecté. Je pense que si Kakuzu dit que l'avenir d'Hidan repose dans les mains de l'équipe de Konoha, c'est que si ces derniers arrive à le battre, personne ne pourra le ramener et que donc il serait un prisonnier idéal. Même si le corps se barre en courant, je le vois mal choper sa tête sous le bras. Remarque il pourrait aussi tenter de les mordre ;D ;D

Une tête sautillante : "grrr venez par là que je vous bouffe les c.......!!!"

Je pense tout de même que Asuma and co devrait découper tout de suite le corps d'Hidan avant qu'il se regroupe. Un bras par ci, une jambe par là et le tout dans des trous différents bien écartés les uns des autres. ;D ;D

Maintenant on va voir ce que Kakuzu nous réserve, c'est à Kotetsu et Izumo de prendre la relève mais là je donne pas cher de leur peau, ils avaient déjà perdu contre les quatre gardes d'Orochimaru il me semble. Donc se taper un gars de l'Akatsuki, même avec trois ans d'entraînement, ça va être dur, mais il faut bien que Asuma et son élève se repose un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque shikamaru-sensei le jutsu d'Hidan ne s'annule pas, il reste telle qu'il est! On peut le voir en regardant la tête d'Hidan qui est resté comme elle l'est avec des trucs noirs dessus! Je crois qu'Hidan retrouvera sa vraie forme une fois sa cérémonie fini c'est à dire quand il aura tué quelqu'un, enfin c'est comme ça que sa marche à mon avis!

Moi ce que j'aimerai voir c'est quel était la tactique de Shika pour arriver à sauver Asuma juste pour voir si ce qu'on disait est en accord avec ce que Kishi à imaginer!

Mais sinon chap qui à l'air vraiment pas mal! Et toujours pas de nouvelle du côté de l'entrainement de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, ça l'air d'un chap terrible ou je m'y connais pas.

HIdan qui parle toujours même en ayant perdu son corps et qui surtout ne semble même pas affecté par la perte de ce dernier je pense que ça veut dire qu'hidan doit nous cacher un truc encore.

Par ailleurs shika-sensei tu fais une très bonne remarque en disant que son maquillage n'est pas parti ce qui semble assez louche quand même.

Mais ce qui m'a l'air le plus interessant là dedans est qu'on va voir le grand kakuzu se battre et lui a l'air vraiment d'être un gros morceau, je pense qu'il va serieusement nous en mettre pleinla vue en plus il a un avantage car il a vu le style de asuma et co.

 

Allez Kakuzu sauve l'honneur de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JodaiMe69:

C'est pas la peine de mettre des points d'exclamation à la fin de chaque phrase. Tu peux parler normalement ici tu sais.

 

shikamaru-sensei:

Et pourquoi son jutsu s'annulerait-il? Le mec sa se voit clairement qu'il est pas mort donc aucune raison que son jutsu s'annul.

Et le fait de sortir du cercle ne fait que s'annuler le jutsu qui le reliait à Asuma.

 

Suzaku:

C'est pas vraiment du maquillage qu'Hidan a; c'est carrément sa peau qui change de couleur (sinon je voie mal un jutsu qui

maquille tout seul > "Barbie no jutsu!" xD )

Et à propos du chap, là on voit que 3 images, on sait pas si le chap est vraiment "terrible"...

 

 

La tête qui parle sa me fait penser à Scary Movie

"Oh, là c'est le moment ou je doit crier?!

*coupe la tête de la fille*

Oh, non! Tu m'as mis du sang tout partout"

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que hidan a besoin de son cercle pour se regenerer completement.

donc si il efface la marque il vas mourrir pour de bon ou en tout cas sa tet vas pas se recoller a son corp.

meme si sa m etonnerais pas de kishi de nous faire un coup du sombrero a la bresillienne ( pardon je m' égare)

quoi une crepe au fromage m' appelle je sort lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...