Aller au contenu

Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

cyclope: c'est HS ce que tu dis il existe des topics sur ces sujets et évites les doubles post ! utilises la fonction modifier

 

 

Sinon très beau chapitre! Je pense ke kakuzu vas s'enfuir car comme le dis -cerberos- la façon dont il tient sa valise montre qu'il veut partir et puis s'il voulait se battre il pauserait le tout. Kakuzu doit etre assez fatigué je pense apres ces combats et voit que le potentiel de la team Asuma est très grand! Meme un shikamaru fatigué peut etre dangereux il n'a pas besoin de chakra pour réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que kakuzu prend la pose du mec qui va partir mais je touverai bizarre qu'il laisse le corps d'hidan à konoha  sans tenter quelque chose. Plus ils sont nombreux plus la technique avec anima est facile donc kakuzu s'handicaperait lui-même. De plus, on sait que les bagues ont une grande importance pour l'aka (impossibilité de remplacer oro, dedeira qui veut à tout prix retrouver sa bague, tobi qui prend la place de sasori car il a sa bague) alors je vois pas l'intérêt qu'a kakuzu à laisser le corps. Surtout que ça devrait pas plaire au reste de l'équipe et chui pas sûr que leur boss a de l'humour! Donc pour moi c'est pas encore fini à moins que tout le monde débarque et là kakuzu aura peut être plus le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que ce chapitre soulève encore l'intérrogation sur ces bagues. Pourquoi sont elles si importantes? En tout ca nous donne la casi certitude que Kakuzu va au moins récuépérer le corps d'Hidan.

 

  Par ailleurs je ne sais pas si c'est le cas mais moi aussi j'ai tendance à penser que c'est plutôt le taijutsu que Kakuzu aime à utiliser. Maintenant, c'est surtout sa frénésie et son corps qui laisssent penser ça, mais Kisame qui lui aussi est imposant utilise volontié le ninjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tou ca fesait longtemps que j'étais pas revenu. Moi ce chapitre je suis deçus... Ca me soul un peu que les membre del'aka soit aussi balaise, comment ca se fait que hidan soit encore en vie ??? ou alors tant que sa tete est "intact" il lui arrive rien.. et si simplement il avait pris volontairement la blessure avec l'étoile d'asuma pour que tout le monde pense que shika avait raison et enfait non?? et Si il attendait simplement que asuma lui coupe la tete pour refaire sa malédiction?? quand on regarde ce qu'il y a ecrit a la fin du chap on voit " le maudit", seulement celui qui est maudit c'est asuma...Ou hidan je sais pas... enfin on verra lasemaine prochaine

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Très bon chapître sans grosse surprise sur le déroulement, sauf le fait que hidan soit vivant après une décapitation.

 

  Mais il laisse des interrogations, d'où hidan tiens son pouvoir, quelle est le moyen de le vaincre, il y en a forcément un. Je pense que kakuzu va essayer de les combattre et d'ailleurs, le titre du prochain chapitre me fait penser qu'on devrait savoir quelle est le secret de l'invincibilité d'Hidan. Donc il ne va pas se barrer tout de suite, il y aura quelques petites révélations. Il va combattre un peu les 4 et je pense que kakuzu finira par fuir lorsque les renforts arriveront, parce qu'il n'est pas bête comme hidan et il sait mesurer les risques.

 

  Ce qui me fait aussi penser que le combat va se prolonger, c'est que l'on a toujours pas vu de jutsu extraordinaire de la part d'Asuma et moi, ca me laisserait sur ma faim pour quelqu'un de son rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol khaine, tu me fous la haine mdr. J'avais justement l'intention de faire la même remarque que toi pour ce qui est des renforts.

 

Je suis d'avis que le combat va pas s'arréter comme çà. Il s'arrêtera que lorsque les renforts rappliqueront: kakuzu et peut être haiden (ou du moins ce qu'il en reste) seront dans l'obligation de se replier.

Si je ne me trompe pas, ils (les renforts) doivent faire parti de la grande équipe appelée à l'ordre par tsunade, lorsque cette dernière leur a fait part de la pénétration de l'akatsuki dans le pays de konoha. Peut être y a t-il des ninjas que l'on connait, car il se sont dispersés en plusieurs équipes après le briefing de tsunade sans bien les distinguer tous. je verrais bien choji et Ino.

 

Mais il y a aussi quelque chose qui n'a pas été clairement expliqué dans le rituel de haiden. A chaque fois qu'il battait quelqu'un, il se mettait dans son cercle sur le dos avec un bâton dans le coeur. je sais que ce bâton (ou pieux) servait sans doute dans l'attaque ultime de haiden pour terraser son ennemi, mais pourquoi est-ce qu'il devait rester allonger pendant une demi heure dans bouger???

 

Et enfin, pourquoi est-il immortel?

je pense que l'on saura tout çà dans le prochain chapitre.

 

 

J'attend sinon avec impatiente la fin de l'entraînement de naruto, même si je sais que l'on ne verra pas son nouveau jutsu. Kishi nous le réservera pour plus tard pour rester "accro" à ce super manga :)

Peut être verra-t-on les dégâts crées autour de lui par ce jutsu!

 

 

 

A part çà, bravo à la GFT pour leur chapitre rapidement bien cleaner!

 

==>J'aurais une question un peu HS à vous demander sinon: qu'est ce qu'il advient des chapitres HQ de la japplap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois a la team pour le chapitre^^

 

Alors comme on se le douter, pour que le jutsu d'hidan fonctionne il faut que ce dernier soit dans le cercle, ait avalé le sang de sa victime et la la malediction est fin prete. Shikamaru nous montre bien qu'il a un QI superieur a la normal!!!

Sinon vous avez vu la taille de la lame de chakra d'Asuma, ellle est trop grande :o. Et Hidan qui continue de parler meme ene ayant la tete coupé lol. Les choses vont se corcer puisque Kakuzu fait son entré, deja que c'etait pas facile a 4 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'entraînement de Naruto peut encore durer je pense vu comment notre petit genin était en galère la dernière fois où on l'a vu. De toute manière, quelque soit la décision de Kakuzu, l'arc avec le duo de l'akatsuki n'est pas fini et risque de rurer au minimum 2 3 chapitres. Pire encore s'ils se retrouvent à Konoha même pour aller capturer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol khaine, tu me fous la haine mdr. J'avais justement l'intention de faire la même remarque que toi pour ce qui est des renforts.

 

Je suis d'avis que le combat va pas s'arréter comme çà. Il s'arrêtera que lorsque les renforts rappliqueront: kakuzu et peut être haiden (ou du moins ce qu'il en reste) seront dans l'obligation de se replier.

Si je ne me trompe pas, ils (les renforts) doivent faire parti de la grande équipe appelée à l'ordre par tsunade, lorsque cette dernière leur a fait part de la pénétration de l'akatsuki dans le pays de konoha. Peut être y a t-il des ninjas que l'on connait, car il se sont dispersés en plusieurs équipes après le briefing de tsunade sans bien les distinguer tous. je verrais bien choji et Ino.

 

Mais il y a aussi quelque chose qui n'a pas été clairement expliqué dans le rituel de haiden. A chaque fois qu'il battait quelqu'un, il se mettait dans son cercle sur le dos avec un bâton dans le coeur. je sais que ce bâton (ou pieux) servait sans doute dans l'attaque ultime de haiden pour terraser son ennemi, mais pourquoi est-ce qu'il devait rester allonger pendant une demi heure dans bouger???

 

Et enfin, pourquoi est-il immortel?

je pense que l'on saura tout çà dans le prochain chapitre.

 

 

J'attend sinon avec impatiente la fin de l'entraînement de naruto, même si je sais que l'on ne verra pas son nouveau jutsu. Kishi nous le réservera pour plus tard pour rester "accro" à ce super manga :)

Peut être verra-t-on les dégâts crées autour de lui par ce jutsu!

 

 

 

A part çà, bravo à la GFT pour leur chapitre rapidement bien cleaner!

 

==>J'aurais une question un peu HS à vous demander sinon: qu'est ce qu'il advient des chapitres HQ de la japplap?

 

Je ne pense pas que Chôji et Ino soit de la partie. Car je pense que quand Shikamaru s'absentait (lorsqu'il disait qu'il devait aider son père) s'était pour se préparer a partir en mission avec Asuma. Or Ino et Chôji ne savent même pas qu'il est partie se battre contre l'AKATSUKI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je ne sais pas s'il va partir comme ça, il y a quand même la bague.

Pour ce qui est de la valeur de Hidan...j'imagine que personne ne sait qu'il fait partie de l'aka sinon Jiraya serait une vraie buse pour ne pas savoir qui compose l'aka. Non?

Bref, je pense que Hidan est inestimable (pour l'instant).

...

 

Mêlme si beaucoups ne savent pas qui compose l'akatsuki.

Beaucoups savent (voir surement tout les gens qui achetent des tetes) que Hidan est un criminels de rang S dans le bingo book.

En plus, le gars à qui Kazuzu a vendu Chiriku par exemple, il sait surement qu'Hidan est membre de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'entraînement de Naruto peut encore durer je pense vu comment notre petit genin était en galère la dernière fois où on l'a vu. De toute manière, quelque soit la décision de Kakuzu, l'arc avec le duo de l'akatsuki n'est pas fini et risque de rurer au minimum 2 3 chapitres. Pire encore s'ils se retrouvent à Konoha même pour aller capturer Naruto.

 

Nan je ne pense pas car ça dure déjà, certe ce combat était plutôt interessant et donne un petit aperçu sur les possibilité du Chakra Fûton et les techniques d'Hidan mais cela commence à durer, peut être juste un chap ou Kakuzu va un peu se battre  pour blesser un peu les ennemi pour pas que la Team d'Asuma ne le suivent.  Mais ce qui m'intrigue c'est qu'Hidan ayant perdu la tête, je me demande ce qu'il va devenir et peut être que cela annonce l'arrivé du dernier membre de l'Akatsuki qui a une fleur sur l'oreille droite sans compter bien sûr le Chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors moi j'ai une hypothèse sur le commentaire du prochain chapitre qui est "le maudit" je pense que HIDAN est maudit est qu'il a fait une sorte de pacte avec son dieu Jashin comme dans le roman de Goethe "faust" où un homme fait un pacte avec dieu pour être immortel mais il y a une contre-partie car faust n'a pas d'ombre.Donc en revenant à HIDAN je pense qu'il est dans la même situation mais que sa contre-partie est bien pire. ;D

 

j'espère avoir été clair ;)

 

a+ :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton hypothése du Hidan maudit qui ne peut atteindre le royaume du dieu de la mort a cause d'un pacte ou peut être d'une malédiction sur son clan!

En tous cas peut être que kakuzu va se servir de la tête de Hidan pour se battre comme il ne resent pas la douleur(j'arette le délire lol).

Bref vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh qchose qui a rien a voir jvoulais avoir des avis sur la fin du manga naruto

comment va se finir la relation entre sasuke et son frere

qui est obito par rapport aux autres uchiwa

comment vont evoluer les autre personnnages lee gai shikamaru azuma choji

naruto et sasuke

quel sera le choix final de sakura

qui va battre orochimaru

qui est le maitre de l'akatsuki

le quatrieme okage est-il vraiment le pere de naruto

et enfin la question phare naruto va t-il etre okage

si oui ? pour longtemps? le plus grand?

 

edit miss uchiwa: vas donc faire un tour dans la section 'le monde de naruto', tu y trouveras toutes tes réponses^^

 

a edit miss uchiwa jte remercie c'est exactement ce qu'il me fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est sûr que l'immortalité d'Hidan n'est pas lié simplement à un jutsu mais plutôt à un pouvoir divin. Je penche également pour cette hypothèse, même si on a déjà vu des immortalités dans ce style avec Oro (il se fait couper en deux mais il se recolle). Cependant, Hidan n'a pas du tout le profil d'un chercheur comme Orochimaru et ca m'étonnerait qu'il se soit fatigué à élaborer ce type de jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dixit Neik : Remarque à laquelle je n'avais pas pensé. D'une manière ou d'une autre, le corps d'Hidan ne restera pas là. Soit Kakuzu le récupèrera, soit ca sera Zetsu (je suis sûr qu'il est dans l'éparage...). Il semble évident que ce combat sera remis à plus tard.

 

Juste une question, c'est quoi un éparage?,  ;D je croyais avoir tout vu mais là c'est du joli... Désolé je ne veux pas être ni méchant ni critique mais j'avoue que j'ai bien rigolé. ;D ;D

 

Sinon Gwada, j'aime bien ta comparaison avec Faust, je suis comme toi convaincu que Hidan est maudit pour x raisons et que seule la mort pourra le libérer. C'est peut être un des raison qui l'ont poussé à rejoindre l'Akatsuki. Il le dit lui même par ailleurs, il cherche à mourir, ça lui ferait même plaisir. Il doit par ailleurs entretenir ce pouvoir via ses offrandes et ses rituels. Il doit sûrement offrir des morts à son dieu (il ne vise que la destruction) et il se plante le bâton qu'il a utilisé contre Asuma les moines et Nibi dans le coeur pour offrir des souffrances supplémentaires à sa divinité.

 

Pour Kakuzu, je ne pense pas qu'il va s'enfuir, il est vraiment trop cupide pour ça. Voilà à mon avis sa raison de rejoindre le clan des criminels de rang S. Chacun des membres à sa raison propre. On connaît par ailleurs celle d'Orochimaru qui recherche le pouvoir, de  Deidara qui exprime son art... (C’est un peu HS) Enfin bref, j'opte plutôt pur un excès de confiance.

 

On peut se rendre compte que Kakuzu est plus que prudent dans ses combats mais pour l'instant rien ne l'impressionne vraiment. Il avoue lui même avoir survécu à tous ses partenaires, alors je pense qu'il se considère lui même comme quelqu'un de balèze.

De plus vu l'état d'Asuma qui est quand même brûlé sur tout le côté droit et qui s'est fait transpercé la cuisse de part en part par Hidan, il doit penser qu'il ne représente plus un grand danger. Shikamaru est à cours de chakra, il l'a dit lui même "c'est ma limite, je ne tiendrais pas plus longtemps" (cf. page 10). On peut donc lui retourner le compliment qu'il a fait à Hidan "tu sais quoi t'aurais mieux fait de la fermer" (cf. page 06) car il ne faut jamais révéler ses faiblesses à son ennemi. Et si on considère que les deux autres junins ne bougent pas trop depuis le début, tout le monde les prends d'ailleurs pour des faibles, Kakuzu peut avoir toutes les raisons de penser qu'il peut remporter ce combat.

 

Il ne faut pas non plus abandonner l'idée qu'Hidan nous réserve encore quelques surprises. Et Kakuzu doit connaître l'ensemble de ses capacités.

 

Pour ce qui est de la bague, avant de penser à un bijoux, je vous pose une question : si vous perdiez tout ou partie de votre corps vous n'aimeriez pas le récupérer ? Sans parler des accessoires qui vont avec, mais vivre avec une tête sans tronc ça ne doit pas être top. Enfin ce n'est que mon humble avis mais je ne vois pas Hidan rêvé de finir en élément de décoration dans le repaire de l'Akatsuki.

 

Pourtant il ferait fureur dans n'importe quelle foire aux monstres. ;D ;D.

 

@ neji kun : je ne suis vraiment pas convaincu que Izumo et Kotetsu soit chuunins. en effet, ils participent en tant qu'examinateurs au "passage de grade" des genins. Hors je ne vois pas comment des chuunins pourraient évaluer d'autres futurs chuunins. L'entraînement à l'académie des aspirants est confié à des chuunins (cf. Iruka) Je trouverai donc logique de retrouver des junins pour faire évoluer les genins vers le rang de chuunin. Par ailleurs Temari du village de Suna qui participe au nouvel examen chuunin a été promus junin durant les trois ans "d'absence". Dans tous les arts martiaux ce sont des personnes de niveau supérieur qui permettent de changer de ceinture (monter de grade), je ne pense pas que le petit monde des ninjas soit une exception à la règle. Je peux me tromper mais c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent très bien être chunins puisque l'on voit aussi Shikamaru s'occuper de l'examen de passage, et je ne crois pas que Shikamaru soit jounin.

 

Et quand tu dis que Shikamaru révèle à ses adversaires qu'il a atteint sa limite je pense qu'il bluffe pour mettre en confiance Kakuzu, en effet je pense qu'il a déjà considéré la suite du combat et qu'il a bien sûr pris en compte le facteur Kakuzu.

 

Pour ce qui est de Zetsu j'en ai déjà parler il y a quelques pages et cela me semble parfaitement plausible de le voir arriver, de une parce qu'il semble être le coordinateur des actions de l'Akatsuki et qu'il doit aussi jouer le rôle d'espion pour faire des rapports au chef(s'il y en a un...), De deux parce que depuis le temps qu'on le voit on ne nous a encore quasiment rien dit ni montré de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait ok pour l'hypothèse "hidan est maudit" mais pourquoi se serait pas asuma?? Je vois mal hidan "laisser partir" sa malédiction comme ca?! il a la tete coupé et il parle encore donc forcément il a un pouvoir encore plus grand que ce a quoi s'attendais shika, donc pourquoi pas avoir réelement maudit asuma et que celui crève ou soit gravement blessé? Ce qui me prend la tete c'est de pas savoir pourquoi hidan est encore en vie, il faut lui trancher dans la verticale sa tete pour qu'il meurt ou quoi? Zetsu prendra pas le risque de venir prendre le corps alors que des teams vont arriver... par contre je verrais bien le maitre de Lee se ramener et defoner kakuzu.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zetsu a plutôt un rôle de nettoyeur des lieux pour enlever des preuves. Ce serait bien qu'il vienne pour voir un peu ce qu'il vaut, mais à mon avis, c'est un autre niveau que les deux qui combattent contre asuma.

 

  Pour Kakuzu, il ne va pas trainer, parce qu'il a bien du entendre que des renforts arrivaient, il est fort mais il ne va pas prendre de risque et comme ca, ca nous laissera la surprise pour la prochaine fois qu'on le verra, kishi ne va pas dévoiler le pouvoir de chaque gars de l'akatsuki trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas si sur que sa en reste la parce que c'est pas très glorieux comme sortie pour un membre de l'aka. Pour tuer hidan je pense qu'il faut lui mettre la tete sous un marteau piqueur  ;D non mais plus sérieusement c'est très difficile de faire des hypothèses étant donné la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît évident que Hidan est le maudit en question (mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise) et je rejoint la théorie de "faust", en ce qui concerne Kakuzu je crois qu'il y a pas mal de monde qui a remarqué l'étrange capacité de ses points (cf:défonssage de la porte du temple) et là à la fin du chap 325 on voit bien son bras, celui qui tient la malette, et donc on remarque les deux bandes noires juste après son poignet et après ces deux bandes on aperçoit une sorte de crochet ou une attache comme si ces deux avant-bras avaient été gréffé ou modifié.Kakuzu bras

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal comme idée mais dans ce cas là comment Asuma et sa team peuvent ils bien s'y prendre pour briser une malédiction d'une religion qu'il ne connaisse pas (ou partiellement) ...

 

Pour Kakuzu, je me demande vraiment ce qu'il va faire... C'est vrai qu'il a pas l'air d'aimer de prendre des risques mais en même temps il y a une grosse somme d'argent face à lui. A mon avis dans le prochain chapitre on sera fixé sur l'étendu de son avidité ^^.

En tout cas maintenant l'arrivée de renforts n'est plus impossible, il c'est passé pas mal de temps quand même avec toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que Kakuzu est aussi mystérieux que Sasori. Si on ne voit pas son corps, c'est qu'il y a une raison. Peut être a t il un corps complètement modifié et qu'il ressemble désormais plus à une machine qu'autre chose. En tout cas, je pense pas que sa force vienne d'une manipulation de chakra comme le fait Tsunade, ca doit être un truc beaucoup plus bourrin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la contre-partie de son invulnerabilite c'etait justement d'offrir des types en sacrifice lors de ces ceremonies, longues (30 min) et obligatoires?

Hors Asuma et Hidan sont lies maintenant...  :-\

Ca expliquerait que hidan ne reprenne pas son apparence normale tant qu'il n'a pas bute Asuma et fini la ceremonie.

Maintenant les "punitions" pour deroger a la regle peuvent etre variees... il guerit uniquement une fois Asuma mort ou il a ce mode zombie pendant une duree definie puis pouf il se transforme en lapinou... que sais-je? :D

 

En tout cas j'espere que c'est pas une immortalite sans contre-partie car ca collerai pas vraiment avec  la complexite des recherches d'oro sur le sujet

je suis pas trop fan du cote theologique que prend la serie: je prefere des bonnes explications a base de manipulation de chakra

 

Et pour oro qui se fait couper en deux et qui repousse il faut pas oublier qu'il a des capacites de serpent et qu'en plus il a change de "receptacle" et que du coup il a peut-etre une nouvelle capa familiale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...