Aller au contenu


Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les gars de l'akatsuki on l'air d'avoir la rage aprés notre petit shikamaru (surtout Hidan, normal aprés tout!).

Vous dites que les Kakuzu va ce tirer comme ca, et que la team Asuma va le laisser partir car ils sont

en mauvaise posture. Dans ce cas a la place de Kakuzu j'attaque puisqu'ils sont affaibli et lui n'a pas combattu.

non?

 

PS: Rhavin tu abuse que même! Mais cette jouissance que tu ressent a nous priver de cette dérniére page

n'est que juste récompense pour ton taff de traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adooore ta trad, Rhavin...en particulier les ptits commentaires à côté^^

 

Espèce de cachotier, elle doit vraiment être bien, cette dernière page...bon, je propose de recruter une compagnie (ratée, bien sur) pour me lancer ds la quète de la dernière trad, détenue par un gardien du donjon...euh du donjon^^

 

bien sur, les obstacles seront nombreux: piègesàcons , trolls (mais on pourra toujours lui donner l'elfe^^), golems de fer (pas grave, je suis armée du parchemin du conteôle technique, + 10 contre les êtres méchaniques^^) et j'en passe...mais j'y arriverais !

 

ah, on me signale que la trad complète sera disponible ds qq heures...bah, heu, je crois que je vais attendre en écoutant naheulbeuk,, aloors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca fuse les grossièretées de la part d'Hidan, KIshimoto a décidé de nous montrer que tous les membres de l'akatsuki ne sont pas aussi courtois et diplômatiques qu'Itachi :)

 

  Moi je pense que Kakuzu ne vas pas se battre. Rappelons que les renforts doivent arrviver et qu'il a Hidan sur le dos. Néanmoins j'avais l'impression qu'il ne voulait pas vraiment sauver Hidan. Le seul truc qui pourrait retenir Kakuzu de toute manière est l'argent que représente Asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de situation .... Kakuzu qui veut vendre la tete d'hidan, il finira dans la morgue qui pue "la pisse....", mais apparement Hidan peut recupérer son corp reste a savoir si kakuzu va l'aider ou non, si c'est non sa fera un autre membre de l'aka en moin et peut-être qu 'après il y aura de l'action avec kakuzu qui a mon avis va en tuer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yougpanda: je pense pas ;)

 

Si tu lis la fin du chapitre

 

texte en bas:hidan et kakuzu, ces deux là deviennent sérieux!!

la prochaine fois: "le maudit"!!

 

je pense plus que Hidan et Kakuzu vont se battre ensemble, le maudit designant Hidan par le fait qu'on puisse pas el tuer.

 

Kakuzu dit lui meme dans le 322 qu'il peut rien faire contre lui ^^

 

je pense qu'il va le remettre sur son corps et la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts je suis naruto depuis ses debuts et je se squatte les scans de la team gaara depuis son apparition je tiens à vs feliciter pr votre boulot extraordinaire cela dit passons aux choses serieuses ce chapitre se présente comme un intermède dans naruto shika a devoilé ttes ses technik et n'a + de chakra de plus asuma semble se trouver au bord de la rupture il se peut donc que nos 2 spectateurs soient obligés de se battre pr contenir kakuzu le temps k les renforts n'arrivent.Sinon rien de special si ce n'est qu'on est encore obligé dattendre une semaine et on salive deja d'avance

 

 

apparemment les abbréviations sont interdites 

 

Edit:bonjour supertrad je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises au niveau scénaristiques ce n'est pas forcément naruto qu'on verra au fait que deviens SAI

 

Edit nejisama: Par où commencer, évite les doubles posts (même les triples pour toi) et les écriture sms.

Ensuite va faire un tour du coté de la charte, c'est un ordre!

Et il y a un topic sur le sujet SAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus que Hidan et Kakuzu vont se battre ensemble, le maudit designant Hidan par le fait qu'on puisse pas el tuer.

 

Kakuzu dit lui meme dans le 322 qu'il peut rien faire contre lui ^^

 

  C'est une possibilité cependant Kakuzu n'a vraiment pas l'air motivé pour aider Hidan. Peut être qu'il ne veut pas qu'il meurt mais qu'il sait qu'il peut prendre son temps justement parce que la team d'Asuma ne peut rien faire. Par ailleurs, on ne sait pas si Kakuzu était au courant de toutes les révélations de Shikamaru. Peut être que maintenant il sait qu'il peut exploiter la faiblesse d'Hidan et le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha excellent la trad!!! j'adore comment kazuku il casse tout l'ambiance en parlant a son compagon, que tout le monde croyait mort, en lui disant "ta tête vaut de l'or", ca démolit tout!!! bien joué les traducteur  ;)

par contre ca a l'air d'être la fin pour hidan, comme quoi je pense que kazuku est plus fort que lui, et qu'il ne raterait pas une occasion de gagner un peu d'argent ! :P donc si il n'est pas satisfait de ses benefice de la journée (un moine important, un membre de l'aka c'est déja pas mal ,non?) ben il va s'attaquer a asuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad rhavin.

Bon apperement Hidan est loin d'etre mort, et il a un moyen de récuperer son corps.encore des passement de kishimoto...

Maintenant ce qui me laisse perplexe est le "ta tete vaut un paquet de tune" que dit kakuzu... ca contredit l'annonce de fin de chapitre, mais on sait que ces annonce sont souvent du mito... parce que si il s'y mette serieusement, mis a part si kotetsu et l'autre se sont entrainé avec kakashi, je ne vois ps d'issu.

Shika trop la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika n'a pas trop la classe ^^ tout le monde s'était dit la meme chose donc nous avons tous un QI de plus de 200 :D,

@ kheops parfois le titre en bas n'a rien a voir avec le prochain scan, je pense que c'est plutot pour dire une des possibilités du prochain chapitre c'est pourquoi je me suis permis de dire sa ... ^^ mais je peux me tromper. a mon avis le jutsu de Hidan doit avoir un autre truc, il faudrait peut-être effacer le cercle pour qu'il ne devienne plus immortel... mais si le titre " Hidan et Kakuzu deviennent serieux" est vrai sa va chauffer pour la team d'asuma, avec Asuma qui est blessé, Shikamaru presque epuisé... et les 2 autres tout neufs esperons qu'ils vont changer le cours des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, yougpanda.

On va voir si tu trouve une solution efficace si rapidement et dans ces conditions? :D

 

Nous, on a eu tout notre temps pour réfléchir, on est derriere notre PC, on utilise pas de chakra en faisant un jutsu en même temps et on risque pas de se faire attaquer à tout moment :D

 

EDIT: bip bip, je t'ais doublé.

Mais si j'ai cette banniere et cet avatar c'est surtout car j'aime les couleurs de shinryuji :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde avait prevu la meme chose, mais en meme temps tout le monde avait deja vu les capacité de hidan a se regenere contre nibi, et contre les monk, tout le monde connaissait les conversation entre hidan et kaku, mais aussi entre kakuzu et le mec de la morgue.

 

Et enfin tout le monde avait tranquilement une semaine pour se remater tout ca et emmettre des hypothèse derrière son pc.Voir plus avec la fin de la ceremonie que nous avons vu face a nnibi

 

En comparaison de nous, oui shika il a la classe de trouver ca sans les indices que nous avons depuis deja un moment, dans un laps de temps aussi court, et sous une grosse pression. A coté on est des rigolos ^^

 

edit : cerberos m'a doublé(le honte me faire doublé par un shinryuji naga, moi le grand hiruma_sama ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme toujours et qui nous fait regretter qu'il y 7 jours par semaine et non pas 2 ou 3 ;D

 

Alors mes impressions:

 

-Hidan réellement immortel, apparament il lui suffirait de "réassembler" les deux morceaux de son corps pour pouvoir de nouveau se battre. Vraiment impressionant ce type.

Par contre pour le langage il me rappelle Tayuya vis à vis de ses adversaires ou de Jiroubou :D

 

-Kakuzu va-t-il trahir l'Akatsuki et se laisser tenter par tant d'argent ??? je dirais que non, je pense que malgrè tout ce que l'on peut voir et qu'on nous laisse sous entendre il va être "loyal" vis à vis de son compagnon ou du moins ne vas pas profiter de la situation. Je le vois plutôt essayer de prendre la fuite et trouver du renfort en la personne de Zetsu(bah oui ça serait bien d'en savoir un peu plus sur ce sombre schizophrène végétal :D)

D'ailleurs il est peut-être en train de les observer caché dans un mur comme lorsque Kakuzu et Hidan combattent Nibi.

 

Sinon que dire de Shikamaru, il est tout simplement le meilleur tacticien du monde!

 

Enfin bravo à Asuma mais maintenant va falloir nous montrer ton véritable niveau le Barbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma première clean en tant que Cleaneur !

 

Sinon mes impressions sur ce super chapitre :

 

Hidan semble vraiment immortel, et comme je l'imaginé bien, Asuma peut transformer son chakra en une arme plus ou moin longue (ça me rappelle l'épée de chakra de Sakumo père de Kakashi !)

 

Sinon Kakuzu semble vraiment content mais j'ai l'impression qu'il va vendre Hidan (étant un membres de l'Akatsuki, il doit valoir pas mal d'argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nejisama, ouai sa serais logique, dailleur sa repond a la question que son immortalité ne viens pas de sa bague...

@cerberos ROFL:!! je sais bien, mais je disais sa pour rire ^^,bon en meme temps quand on est shikamaru on pense tout de suite ce qu'il faut faire en sachant qu'il peut controler n'importe qui par l'ombre. ;D Gomen pour le HS. alors je vais revenir sur le sujet:

-Soit Kakuzu rend le corp a Hidan et on est partis pour plusieurs chapitre de baston + quelques morts + arrivée des renforts

-Soit fuite ou mort de Kakuzu qui a peut-être eu la chance de tuer quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si hidan veut son corps pour lui même, ou juste parcequ'il y a la bague dessus...parceque si c'est le cas, ça voudra dire qu'il est comme oro, il peut utiliser plusieurs corps (je dirais même mieux qu'oro, mais là, c'est pas sur, et en plus c'est HS)

 

Enfin, notre kakuzu a plein de façons de réagir:

1/ il se casse, en embarquant la tête d'hidan, qui finira sa vie en ornement parlant de mauvais gout (quoi, vous aimeriez avoir la tête d'un chieur comme déco de cheminée, vous ?)

2/ il part avec hidan et son corps...et fin de l'histoire, thats all folks, on part retrouver sasuké.

3/ il tabasse le groupe tt seul comme un grand, pour avoir encore plus de tune avec azuma...et là, sssuspense^^

4/ il est finalement assez sympa pour remettre hidan sur son corps, et ils se battent ensemble contre notre ptite équipe, sérieusement cette fois...

 

inutile de dire que ds ce cas, avec un shika à bout de force et un azuma blessé, ça va être sportif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spéculations] Si ça se trouve Kishimoto construit l'histoire de Naruto a partir de l'imagination des fans, allez savoir...[spéculations]

 

Vivement le chapitre by MFT-HNT, j'ai pas trop lu les commentaires, de peur de me faire spoiler la gueule  :-\ Ca a l'air d'etre un bon chapitre.

 

edit : Excellent chapitre ! Excellent clean ! Bravo MFT-HNT ! Hidan est vraiment trop baleze, ça vfait peur, j'ai hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika il est vraiment trop fort parce que là penser quand même à cette tactique et en si peu de temps faut le faire! Nous on a eu 1 semaine^^

Sinon c'est un chap plus qu'excellent je trouve Hidan ressemble de plus en plus à un zombie parce que le coup de la tête qui parle c'est fort.

Par rapport à Kakuzu, depuis le début du combat il a laissé faire Hidan mais avec quelque réticence. Puis quand il commence à parler avec Hidan qui vient de se faire décapiter ça gâche l'enthousiasme d'Asuma et cie qui croyait s'en être débarasser.

"Ta tête vaut de l'autre" c'est juste de l'humour que fait Kakuzu car je pense pas qu'il va aller le donner au gars de la morgue en échange d'un pactole! Parce que dans ce cas il aurait directement foncer dans le tas pour démolir Asuma et Shika (qui a atteint sa limite) car il aurait juste à finir le travail d'Hidan et engranger un butin beaucoup plus gros. Puis de toute façon même s'il essaye de s'enfuir Asuma ne va pas le laisser partir, ça sera quand même trop facile. Car vu l'ordre donné par Godaime (ne pas les laisser quitter le pays du feu) c'est presque impossible!

Moi ce que je vois c'est Kakuzu qui va poser la tête d'Hidan sur son corps puis montrer vraiment de quoi l'Akatsuki est capable car là ils se sont fait presque humilié et par un gamin à leur yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, chose que personne n'a dit encore, la technique des piquures de l'ombre de shikamaru peut faire vraiment très mal!!! la on ne voit pas son effet devastateur parceque hidan ne ressent pas la douleur, mais elle peut vraiment etre utile!! en clair shika peut tuer quelqu'un après l'avoir immobilisé!

 

edit: c'est vraiment shikamaru qui a tout fait dans le combat, a part asuma qui a servi de couteau suisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été assez complémentaire. Shika aurait pas pu se débérasser de Hidan (enfin même pour un court moment) sans Asuma. Et puis, si Asuma aurait pas été là, celui qui aurait été pris au piege par Hidan aurait été Shika et donc il serait surement mort.

 

@JodaiMe69:

La tête d'Hidan vaut enormément. Il s'agit d'un criminel de classe S dans le bingo book. C'est pas sur qu'il valent beaucoup moin qu'Asuma. Ptet même qu'il vaut le même prix.

 

 

Franchement, là Kishi est cool, il nous laisse trop de possibilité pour qu'on puisse deviner la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il vaut beaucoup plus qu'Asuma mais pour autant il va pas essayer de s'enfuir puisqu'il est également interésser par Sarutobi junior ça rentabilise encore plus. Puis comme je l'ai dit il va pas s'enfuir face à un Jounin et 3 Chuunin franchement en plus il y en a qui ont atteint leur limite particuliérement Shika surtout qu'ils ont été humilié dans un lapse de temps trés court!

 

Ps: t'as vu je mets beaucoup moins de point d'exclamation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais tu en met toujours :D

 

 

EN fait, Shika et Asuma se sont occupé d'Hidan (OK il est pas mort mais il peut rien faire comme sa je pense) soit un juunin et un chuunin (d'un niveau bientot juunin voir deja juunin ^^). Ptet que Kazuzu peut perdre. En tout cas, rester serait un risque. Perso si j'etais lui je prendrais Hidan et partirais ;)

Mais bon, WAIT AND SEE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...