Aller au contenu

Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Trop bien ce chapitre Shikamaru est devenu encore plus intelligent qu'avant.

Hidan est increvable même la tête couper il n'est pas mort c'est quoi ce gars (je pari que c'est Shika qui trouvera la solution pour le tuer).

 

Maintenant il reste Kakazu je pense qu'il sera plus fort mais peut être qu'il va se barrer avec le tête d'Hidan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que kakuzu est peu de chance face 4 ninja de konoha il vient de se faire un temple entier et un mec juste un pe moins fort que asuma sans blessure...

En plus asuma est brulé et boite shikamaru a l'air de plus avoir des masses de chakra et les 2 autres ne sont pas d'un niveau exeptionnel donc il a largement ces chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les renforts n'arrive que dans 15 minutes environ donc Kakuzu a largement le temps de se faire un estropié, un mec fatigué et 2 gars qui n'ont pas un grand niveau donc je pense qu'il va les tabasser vite fait et qu'ensuite il ira en compagnie de Hidan a konoha pour qu'on voit toutes les capacités d'hidan.

Et je pense que comme Hidan et kakuzu ne conaissent pas le chemin pour aller à konoha et ben les renforts verront l'equipe d'asuma et shika expliquera la technique de Hidan et les renforts iront soit affronter l'aka mais dans ce cas la ça veut dire que  les renforts sont composé de persos qu'on connait deja ou soit iront directement a konoha pour sortir l'artillerie lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il a toute ses chances... non seulement il a remarqué le pouvoir de shikamaru, mais en plus Asuma est pratiquement Hors jeu (une jambe en moin) Shikamaru quand a lui reste redoutable (par son intelligence) mais il n'a plus de chakra quand aux deux autres... on ne sais encore rien de leur pouvoir mais bon... si Kakuzu a réussi a battre Nibi et Chiruku c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra n'est pas trop un souci il ne faut pas oublier que des pilules énergétique peuvent remplir les réserve de chakra de sont utilisateur.

 

moi je pense que kazuku va prendre la fuite et ne va pas affronter la team a asuma il se reverrons sûrement beaucoup plu tard dans le mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que shika va faire tourner son cerveau a fond pour comprendre hidan et sa "malediction". kakuzu n'est pas fou mais il aime se battre donc je pense qu'ilva tenter un masacre de la team puis il va partir avec le corps et la tete d'hidan... meme si je vous l'avoue j'aimerais que un des deux crève parce que j'en est marre qu'ils soient trop balaise! tout le monde dit que les deux autre sont faible mais je pense qu'ils doivent quand meme avoir de bonne techniques a leur actif. Pas seulement avec leurs armes mais des techniques peu etre futon ou des truc comme ca, des bonnes affinités!! :'( oki je m'enflamme mais je pense serieusement qu'il peuvent rivaliser, pas le battre mais juste tenir un peu!!

see you

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu je sais pas vraiment si la team d'Asuma va devoir se taper le kakuzu vu que les secours devaient arriver dans 10 minutes au moment ou Asuma s'est fait neutraliser par Hidan. Depuis la démonstration de Shikamaru, y a pas mal de temps qui s'est écoulé donc bon à mon avis Kakuzu ne va pas avoir le temps de faire grand chose.

 

  Maintenant, faut voir ce qu'ils appellent par renforts aussi. Est-ce que ca va être une demi douzaine d'équipes qui vont débarquer et obliger Kakuzu à s'enfuir ou une seule équipe qui prendra la relève dans le combat contre l'Akatsuki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kotetsu ou Izumo enfin un des deux disait que l'équipe de renforts la plus proche doit etre à environ 10 min (quelque chose dans ce genre)! Mais ce combat qu'on attendait tous un peu comme celle de Sasuke vs Naruto va peut-être finalement tourné court.

Mais bon comme Kishi a bien insisté sur l'Akatsuki depuis un moment, je pense pas qu'il va nous priver d'un vrai combat car si on regarde bien, depuis le retour de la mission de Naruto, on n'a pas eu un seul combat qui soit potable. Ce que je veux dire par là c'est que les combats Nibi/Akatsuki, Sanbi/Akatsuki et Moines/Akatsuki ont été plus que court, on na juste vu le début et la fin. Kishi nous a vraiment fait que du suspense sur les techniques des Binômes.

Regardez le duo Itachi/Kisame on connait un peu prés de quoi ils sont capables, Deidara/Sasori également ,paix à son âme pour Sasori et Deidara/Tobi on connait malheureusement pas les techniques de ce dernier. Maintenant on voit un nouveau binôme donc je me dis forcément que KIshi va quand même nous montrer quelques choses (Hidan on s'est comment il fonctionne mais Kakuzu pas encore) parce que là celà fait maintenant un bon moment qu'on attend ça.

 

Voilà désolé pour ce gros H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la derniere page hidan dit d'allr chercher son putain de corps en s'enervant un peu, il aurait pas peur que kakuzu le trahisse?? cependant ce qu'il ya ecrit pour le prochain chap prouve qu'en fait kakuzu va essayer de tout demonter mais vu qu'ily a ecrit ces deux la deviennent serieux, je dirais que hidan aussi va s'y remettre... Je veux que un de l'aka meurtTTTTTTT....Eu juste a la page 12-13 on voit que hidan porte un collier qui a la meme forme que le cercle au sol...ca peut jouer ca?!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie de dire que le collier compte mais malheureusement, une fois décapité, il perd le collier.

J'imagine que pour le tuer c'est un peu plus compliqué que ça....

Pour ce qui est des renforts, vu la vitesse où s'est passée l'action précedente, on a gagné une minute mais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque chose qui serait très original et qui constituerai la forme ultime du travail d'équipe. Et si Hidan et Kakuzu étaient liés, une sorte de maléfice qui ferait que pour tuer l'un des deux il faut tuer l'autre aussi. L'explication de Kakuzu comme quoi li ne peut pas tuer Hidan serait valorisée. De plus le fait que la tête seule de son compère soit moins gênante s'expliquerait aussi car ils seraient alors obligés de se soutenir mutuellement. Kakuzu pourrait continuer sa recherche de l’argent sans avoir à supporter les prières de son binôme. Par ailleurs, Hidan n’est pas effrayé  que Kakuzu le trahisse mais que ce dernier laisse son corps en arrière.

 

Kakuzu paraît confiant en ses propres capacités, et il met en garde son compagnon d'arme avant chaque combat : peut être dans ce cas ces remontrances seraient destinées à se protéger lui même. Le fait qu'Hidan serait heureux de mourir serait alors lui aussi mis en valeur car il pourrait traîner Kakuzu dans la mort. Ces deux personnages ne s'aiment pas forcément. En plus je trouve que la transformation de la main de kakuzu avant qu'il ne défonce la porte du temple du feu est assez similaire à celle qu'utilise son compère.

 

Je sais que cette hypothèse est limite grossière mais elle ne me déplairait pas pour autant. ;D ;D

 

Edit. : désolé miss uchiwa mon boss s'est pointé dans mon bureau donc le forum ça la foutait mal ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Hid

 

bah ? t'as du quitter le site en urgence ?? ;D

 

De mon côté, j'ai une autre idée: et si la 'cérémonie' d'Hidan avait plus d'importance qu'on ne le crois ?

Je m'explique: Apparement, Hidan semble avoir besoin de tuer des hommes pour accomplir une certaine cérémonie. Peut-être que c'est l'accomplissement de cette dite cérémonie lui donne cette quazi immortalité...et dans ce cas, on peut imaginer que, n'ayant pas pu tuer nos chers ninjas à temps, il perde son invincibilité, et paff ! (non, pas des chocapics^^): plus d'hidan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi miss uchiwa.

Si on considère qu'il y a des dieux, ce qui est assez probable vu qu'il y a des démons et des entités supérieures et puis on a déjà vu le dieu de la mort, enfin bref, j'imagine mal les dieux accorder l'immortalité à l'un de leurs sujets sans contre partie.

Je pense que n'ayant pas fait son sacrifice, il va avoir quelques comptes à rendre ou quelques problèmes d'autant plus qu'il a en face de lui un ancien "moine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la théorie de shikamaru-sensei,c'est vrai que ca expliquerait pas mal de points,mais à chaque fois qu'on propose des Theories elles sont fausses car kishi nous met un truc auquel on ne s'attend pas alors je sais pas ce qu'il va nous sortir mais la THeories de miss ushiwa est pas mal aussi, mais dans ce cas la pourquoi garde-t-il ses peintures sur la tete?? Hidan veut son corps mais c'est plus un corps qu'il a c'est une passoire vu tous les trous que shika a fait dedans..

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ous Mina-san,  ;D

 

Shikamaru prouve une fois de plus que ses capacités intellectuelles sont nettement au dessus d'une personne normale. En plein moment critique, il réfléchit à la vitesse du son, conclut une hypothèse et solutionne le problème.

 

Hidan semble en mauvaise posture... Kakuzu intervient.

 

Mais que va faire son acolyte??  L'échangera-t-il contre une prime ou l'aidera-t-il pour récupérer son due??? (Asuma Sarutobi).

 

Yaré Yaré on le sera cette semaine...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...