Aller au contenu


Naruto Chap 325 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol on dirait que kishimoto gagne du temps il veut peut etre faire intervenir la cavalerie mais la plaisanterie est terminer pour hidan et kakuzu je sent qu'au prochain chapitre sa va peter on que l'on va voir leur vrai puissance j'ai hate de voir hidan a l'action franchement j'ai eut peur au bout d'un moment quand il c'est fait decouper la geule si il s'etait fait battre aussi facilement l'akatsuki besserait dans mon estime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khéops:ouais c'est sur que "ta tête vaut de l'or" et "ta tête seule me gênera moins" sont completement différent car ça nous montre que KAKUZU est maintenant près à se battre contre la team.

 

moi je le vois bien du meme style de combat que asuma au corps à corps ce qui annonce un bon combat meme si ASUMA est blessé sur tout le bras droit.

 

je pense que KOTETSU et IZUMO sont ,contrairement à ce que disent la plupart des gens sur le forum,des juunins spéciaux comme ANKO ou tout simplement des juunins "débutants".

 

je pense assi qu'ils vont pouvoir aider contre KAKUZU car je pense que SHIKAMARU va trouver une stratégie aussi pour éliminer KAKUZU si ce n'est pas déja fait.

 

mais bon WAIT AND SEE

 

a+ et encore merci pour votre boulot sur la scantrad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chap

J'espere que Hidan va s'en sortir mais Kakuzu a de plus en plus de charisme je trouve on voit que c'est un adversaire dangereux.

Malheureusement faut encore attendre une semaine pour voir la suite et les capcités de Kakuzu et de j'espere Hidan car franchement je trouverais ces capacités assez limitées mais bon.

 

A gwada:je pense pas que shika est eu le temps de faire une strategie contre kakuzu car il devait être trop concentré sur Hidan de plus il ne connait pas le style de Kakuzu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la différence de traduction a toute son importance..."ta tete seule me genera moins"...aurait il l'intention de se battre seul, en utilisant uniquement la tete d'hidan pour lancer des sorts...(pur délire!).

 

Sinon  connaissant tsunadae, et sachant a quel point elle a lutté pour qu'au moins un ninja medecin soit integré à chaque équipe,il y a qq chose qui m'intrigue.

Je trouve ca bizarre que les team qu'elle envoie contre l'akatsuki, des demons de classes S, sans ninja medecin.

 

on voit bien que la si kakuzu se dechaine, ils sont foutu, je serais pas surpris que kotetsu ou/et isumo aient qq notions de jutsu medical. Ou bien ils sont tres fort, parce que ca m'etonnerai que les ninja qui sont toujours avec le hokage soit des boulets.

 

Et sinon, pourquoi tout le monde dit qu'il sont chunnin??? ils étaient deja chunnin lors de l'éxamen quand shika et neiji jouaient avec leur crottes de nez, euh etaient des gennin pardon. Ca ferait bizar qu'en 3 ans ils n'aient pas évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la nouvelle trad et là sa fait tilt dans ma tête.

Cette nouvelle trad me fait penser à fond que Kazuzu va chercher à partir.

Partir en emmenant Hidan. Si c'est pour gagné la prime pour la capture d'Hidan, la tête suffit.

Il dit clairement en prenant sa sacoche que sa tête le genera moin. Transporté une tête c'est simple.

Je pense vraiment qu'il va l'emmener sois pour recuperer la prime, soit pour le guerrir par un membre de l'aka (mais quelqun pourrait faire sa? o.O )

En tout cas, on voit clairement qu'il a pas l'intention de prendre le corps.

 

Je dis sa, mais ptet que je fais fausse route. En tout cas, cette nouvelle trad à eu ce tilt dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que la phrase "ta tête seule me gênera moins" veut plutot nous dire

qu'il compte fuir. mais il n'est pas faut que la tête seule d'hidan peut peut être faire des

invocations monstre.

Il va nous falloir attendre une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre en fin de chapitre je pense plutot qu'ils vont passer a l'attaque ^^

 

je pense que KOTETSU et IZUMO sont ,contrairement à ce que disent la plupart des gens sur le forum,des juunins spéciaux comme ANKO ou tout simplement des juunins "débutants".

 

dans la saison 1 ils étaient encore Chunnin je ne sais pas si en 3ans ils ont évolué mais je pense que les team de 4 doivent etre homogene et donc 3 jounin sa ferait beaucoup. Je pense qu'il sont encore Chunnin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sens le "hidan et kazuku, c'est deux le deviennent serieux" de la fin j aurais dis comme vous (neiji_sama et cerberos), enfin avec mon petit scenar que j ai mis plus haut.

Mais la ca laisse envisagé un dechainement de leur part.c'est assez contradictoire de la derniere image ou on voit hidan avec sa male sur le dos, c'est pas la pose d'un mec près a se dechainer.

 

Enfin ces titres nous on souvent briser les reins pire que ronaldhino faisait a la defense marseillaise donc...wait and see.

 

Sinon oui les equipes doivent etre homogene, mais la ce ne sont pas des equipe normal, ce sont les brigade spécial formé pour combattre les ennemis les plus puissant de konoha.

Si c'etait pour former des team type normal, autant envoyé les team classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. A mon avis Kakuzu va se barrer avec la tête d'Hidan et son corps. N'oubliez pas qu'ils ont déjà eu pas mal d'ennemi sur leur route et ils doivent avoir une baisse de chakra. Hidan doit valoir bien plus qu'Asuma quand on voit les magnifiques techniques qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap ! De la boucherie comme je l'attendais depuis longtemps! Je pense que kakuzu va passer à l'attaque et nous montrer la différence de niveau avec Hidan car celui-ci est dangereux seulement parce qu'il est immortel. Sinon pas mal leur humour noir...on dirais deux potes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tete seule le génera moins, cela veut-il dire que kazuku a analysé la force de l'équipde adverse (on sait qu'il analyse mieu la situation que hidan), et qu'il pense etre capable de régler son compte a la team asuma avec juste un de ses bras, voire juste avec ses jambes?  ;D

ou alors c'est juste que comme ca il peut courir plus vite que en trimballant un corps entier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas qu'il faille prendre au sérieux ce que dit Kakuzu. Il se fout un peu d'Hidan en disant "ta tête seule me gênera moins" mais en fait il compte bien récupérer son corps c'est tout à fait possible. Les directives de l'akatsuki sont assez claires et réclames de la solidarité entre les membres. S'ils apprennent que Kakuzu a refusé de sauvé un élément précieux comme Hidan, ils vont lui taper sur les doigts lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a savoir, si c'est de l'humour ou pas...

Ou sa tete suffit a les vaincre?! shika est crevé, asuma blessé

Ou sa suffit a toucher l'argent (cf premiere tard)

Ca va etre long encore d'attendre !!

 

Et ou est Naruto?? c'est bien le titre du manga non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charki: Tout n'est pas toujours centré sur Naruto et heureusment d'ailleurs car t'aimerai lire toi un

            manga où à chaque page de chaque chapitre on vois que la tête du héros? Moi personelment

            non. C'est bien de temps en temps de donner la vedette à d'autre personnage.

 

Sinon c'est vrai que celà nous laisse que 2 possibilités enfin je crois^^ Car comme presque tout le monde le dit soit il se casse soit il démonte tout le monde en rentrant dans le tas et en aidant son meilleur pote Hidan en collant sa tête avec de la super glue ou avec du patex lol.

Moi je pencherai pour la deuxiéme hypothése car quand même ils se sont fait enfin surtout Hidan trop ridiculisé par Shika ils doivent quand même montrer leur vrai force. Puis même s'il aide pas Hidan, 2 têtes vaut mieux qu'une celle d'Asuma en l'ocurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais alors pourquoi Kazuzu prend sa sacoche et pourquoi il dit que la tête d'Hidan seule jle genera moin.

Si il comptais attaquer Asuma, avoir ces 2 choses ne serviraient à rien. Il suffirait qu'il pose le tout dans un petit coin.

Tandis que si il compte partir, la tête seule suffit pour avoir la récompense et en plus il ne trimballeraispas le corps. Et puis, la façon dont il porte la sacoche fait pas du tout penser qu'il va attaquer.

C'est pour sa que je pense que Hidan veuille partir.

Par contre, est-ce que Asuma va le laisser partir sans même essayer de l'arreter; ou bien est-ce que les renforts prendront trop de temps. Voila les questions que je me pose.

Apres tout, même si Kazuzu veut partir, les mecs vont pas le laissé s'enfuir sans même essayer de l'arreter.

Donc je pense que Kazuzu veut partir mais que c'est pas sur qu'il puisse tout de suite.

 

Voila, en espérant avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Kakuzu est vraiment décidé à partir (cf la mallette sur le dos), mais que les ninjas ne vont pas le laisser s'en aller simplement sous leurs yeux (même s'ils ne sont visiblement pas en état de le combattre), et vont donc entamer le combat contre lui. Combat auquel il répondra avec une certaine satisfaction je n'en doute pas ^^. Hidan ne pourra pas s'en mêler car toute son activité étant concentrée dans sa tête, et séparée du corps, en combat c'est bon pour élaborer une stratégie, mais pour passer à l'action, c'est une autre histoire ! xD. Voila comment j'imagine la suite des évènements.

 

Et puis tant que j'y suis, merci la team pour vos formidables traductions et cleans quotidienne, c'est vraiment très appréciable tout ça !

 

Edit : Et cerberos viens de le dire juste au dessus ;D, désolé pour le radotage mais c'était pendant que j'écrivais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exelent comme on l'attendait :D

A mon avis soit kakazu va se tirait avec la tête d’hidan soit il ne veut pas récupérais son corps  pour pouvoir se battre plus facilement

Mais a mon avis il va plutôt s’enfuir par ce qu’on vois qu’il tien la mallette avec l’argent dans une main et la tête d’hidan dans l’autre

On dirait qu’il se tien prêt a prendre la fuite

Donc il devait partir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il va partir comme ça, il y a quand même la bague.

Pour ce qui est de la valeur de Hidan...j'imagine que personne ne sait qu'il fait partie de l'aka sinon Jiraya serait une vraie buse pour ne pas savoir qui compose l'aka. Non?

Bref, je pense que Hidan est inestimable (pour l'instant).

En plus, je vois mal Kakuzu rentrer seul, d'une manière ou d'une autre (Zetsu..???), le chef l'apprendrait et là, je pense que se mettre en travers de son chemin c'est équivalent à un aller direct chez le dieu de la mort.

Je pense que la team Asuma va se barrer retrouver les renforts pour prendre l'aka en filature. Objectivement, Asuma sait qu'il n'est pas de poids pour un deuxième membre de l'aka et Shikamaru est crevé. Il devrait y avoir un repli stratégique pour éviter des morts inutiles. Il suffit de voir comment ils sont surpris de voir que Hidan n'est pas mort (ce qui se comprend).

D'ailleurs pour revenir à Hidan, il est le premier partenaire de Kakuzu qui lui survit, malgré leurs relations étranges, je pense que ce sont plus des private joke et qu'ils s'apprécient. ça doit être appréciable d'avoir un partenaire qui est toujours présent plutôt qu'un nouveau à chaque mission. Et puis, ce n'est peut-être pas la première fois que ça arrive à Hidan d'être en mauvaise posture à force de parcourir le monde. Je verrais bien Kakuzu en guerrier berseker avec une force surhumaine qui détruit tout aveuglément jusqu'à se calmer.

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il va partir comme ça, il y a quand même la bague.

 

  Remarque à laquelle je n'avais pas pensé. D'une manière ou d'une autre, le corps d'Hidan ne restera pas là. Soit Kakuzu le récupèrera, soit ca sera Zetsu (je suis sûr qu'il est dans l'éparage...). Il semble évident que ce combat sera remis à plus tard.

 

  La ressemblance entre les combats contre l'akatsuki est assez frappante. Itachi, Kisame se sont enfuis après avoir affronté des jounins. Pareil pour Sasori et Deidara (même si l'un est mort) et là le repli pour Kakuzu semble presque inévitable. Tous ces nuke nin devraient réaffronter Konoha dans l'avenir, mais je pense que cette fois ci, ils seront opposés à la bande de Naruto qui sera devenue très forte. Ca donnerait du Sasuke/Itachi, Rock Lee/Kisame, Shikamaru/Hidan... Sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre,

 

comme d'habitude trop fort le shikamaru, parcontre on a un asuma qui à l'air de trainer la patte j'espère qu'un des deux autres ninja est médecin comme ça on aura un asuma de nouveau sur pattes.

 

Pour ce qui est de la fuite de kakuzu je n'en suis pas si sur, sa valise il ne la lache pas, en même temps vous avez gagné au loto on vous file une valise pleine de fric à mon humble avis vous ne la quittez pas d'une semelle, en plus pourquoi s'enfuierait il, il a devant lui un gars à moitié brulé qui boite à cause d'un trou dans la jambe, un type qui vient d'user tout son chakra rien que pour faire sortir hidan d'un cercle et 2 gars qui ont l'air complètement ailleurs à se demander s'il ne sont pas là pour tenir l'arrière plan au cas ou celui ci tomberait, alors que notre ami barbare (=kakuzu), vient de se faire un jinchuuriki en entrée, suivie d'un temple plein de moine-guerrier en plat principale et qu'il ne savait toujours pas quoi prendre pour le dessert............

 

Pour ceux qui pense à une intervention de zetsu, je rapelle quand même que celui ci est parti rapporter nibi au boss et je ne crois pas que celui ci se trouve deux patés de maison derrière nos deux compères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut pas oublier que les renforts devraient plus tarder à arriver... Asuma même blessé à la jambe doit rester redoutable. Shika doit être capable de se battre et les deux autres membres de la team peuvent les soutenir jusqu'à l'arrivée des renforts.

 

Donc je penche plutot pour la fuite. Avec les deux mains prises Kakuzu ne pourra pas effectuer de signes... Mais peut etre n'utilise t'il que le taijutsu, et uniquement ses jambes, mais ce serait un peu léger quand même face à des ninjas de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke il ya un indice sur hidan que shikamaru n'a pas vu et c'est la raison pour laquelle il est toujours vivant peut etre faut-il briser le pendentif qu'il portait sur le coup comme pour briser le lien magique meme si sur les images il est tomber mais il n'est pas casser.kakuzu va pas intervenir puisque a mon avis hidan va recupere son corps d'ou la remarque pour le prochain episode le maudit.je voulai dire un truc ki na pas de rapport mais yondaime pour enfermer kuybi a utiliser un jutsu interdit comme le sandaime l'a fait pour orochimaru.si la personne utilise ce jutsu elle meurt mais aussi l'autre personne avec en principe alors pourkoi kuybi est il en vie scelle dans l'estomac de naruto est ce ke kelkun pourait m'expliquer

 

autre chose encore dans le chapitre 314 lorsque hidan bat le demon chat a la fin de la ceremonie on le voit normal mais sans son arme cest peut etre ca son secret pour redevenir normal hidan na pas d'arme peut etre faudrait il lui arracher puisque c'est avec elle que le rituel commence ce serait aussi avec elle que le rituel termine

 

Edit nejisama: utilise l'option modifier au lieu de double poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...