Aller au contenu


One Piece Chapitre 742


Lado
 Share


Messages recommandés

l'Argument "c'est très onepiecéen" ne tient pas car, de mémoire, je n'ai aucun souvenir que dans onepiece, un élément wtf (onepiecéen) n'ait eu une telle importance dans la trame principale.

 

Il y a peut-être Zoro qui se fait amener sur le champ de bataille grâce à l'oiseau sur Skypiea mais là, encore, c'est plus ou mois bien expliqué alors que là c'est du pur délire quoi. Après on aime ou on aime pas, perso j'aime pas :P

 

Mais le reste du chapitre étant génial, Kyros étant mon perso préféré de l'arc, je remercie quand même Oda de lui avoir rendu son apparence physique aussi rapidement, car ça devenait un peu long, le plan SOP.

 

Sinon, je me demande si Oda n'est pas en train d'accélérer fortement la cadence de son manga (les combats coupés, les flashbacks raccourcis, etc). Peut-être s'est-il rendu compte que l'arc commence à être plutôt long ou alors veut-il donner de la matière à traiter pour l'anime histoire que ce dernier ne le rattrape pas trop vite ? On peut très facilement imaginer un épisode entier avec les combats de Franky et d'Usopp.

 

Enfin, je finirais par dire qu'il faut pas commencer à cracher sur le manga parce que tel ou tel perso est mal utilisé en ce moment. oda a toujours été très bon pour offrir à ses persos leurs 1/4 de gloire au moment voulu. C'est un fan de Franky et Sanji qui vous dit ça, alors patience :P

 

@Grace Mirchea Luslec: (en dessous) Oué enfin ça c'est surtout parce qu'Oda voulait faire une Roger bis avec Luffy en le faisant rire au moment de sa mort. Pis Buggy a joué le rôle d'un paratonnerre faut pas oublier :P

 

Là on parle d'un arc qui sera peut-être aussi long qu'un Ennies Lobby. Une trame de plusieurs tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'Argument "c'est très onepiecéen" ne tient pas car, de mémoire, je n'ai aucun souvenir que dans onepiece, un élément wtf (onepiecéen) n'ait eu une telle importance dans la trame principale.

 

J'en ai plusieurs, le plus important > l'éclair qui tombe pil poil sur Luffy et lui sauve la vie, lui le héros de l'histoire. C'est pas WTF et de bien plus grosse importance ça ? (me parlez pas de Dragon svp, c'est qu'une hypothèse)

 

Je trouve que certains enterre trop vite Doflamingo d'ailleurs, il a encore rien montré. On dirait que certains pensent que Luffy va le dérouiller dans les instants qui suivent, rêvez pas. C'est lui le boss pas Sugar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre est un mixte de plusieurs de mes critiques. ^^

 

Les combats sont éclipsés. Franky et Pipo se retrouvent K.O sans qu'on sache comment ils en sont arrivé là. Y'avait pourtant moyen de les montrer se défendre correctement même s'ils perdent finalement. Pareil au Colisée où l'on stagne depuis XX chapitres.

 

La personnalité des personnages. Sugar qui tombe dans les pommes à cause d'une tête affreuse de Pipo. Y'a des limites. On parle là d'une pirate "importante" de l'équipage de Dofla. Ils ont vu bien pire (Rien que le coup d'état sur Dresssrosa devait être bien gore). Elle savait très bien dans quoi elle se lançait puisqu'elle savait que c'était du poison et que ça n'allait pas être beau à voir. Bref, il faut assumer quand on se prétend "brutal".

 

L'humour qui joint le scénario. La tête de Pipo est bien hardcore, aucun soucis là dessus. Mais bordel que ça fout en l'air tout ce que Dofla a semé pendant des années.

 

Heureusement que le FB sauve le chapitre. Kyros est plutôt sympathique. Par contre, je comprends pas comment il a pu échapper à Dofla et son équipe alors qu'il a une jambe en moins, il est devenu une poupée et il a aussi pris Kyros en méforme avec lui... Ca me semble trop gros comme Plothole, j'espère que j'ai loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros est plutôt sympathique. Par contre, je comprends pas comment il a pu échapper à Dofla et son équipe alors qu'il a une jambe en moins, il est devenu une poupée et il a aussi pris Kyros en méforme avec lui... Ca me semble trop gros comme Plothole, j'espère que j'ai loupé quelque chose.

 

Oublies pas qu'à part Sugar, tout le monde, Dofla y comprit, l'a oublié. ils ont du le prendre pour un simple jouet, ce qui a du laisser une ouverture à Kyros pour s'emparer du roi et fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Argument "c'est très onepiecéen" ne tient pas car, de mémoire, je n'ai aucun souvenir que dans onepiece, un élément wtf (onepiecéen) n'ait eu une telle importance dans la trame principale.

 

- Aqua-Luffy vs Crocodile

- Ener qui se rend compte que Luffy est insensible à ses attaques électriques

- Usopp (déjà !) qui résiste aux négative hollows de Perona grâce à son pessimisme (et rend même les fantômes dépressifs)

- Luffy qui retouve forme humaine en mangeant abondamment après le traitement de choc d'Ivankov

- Luffy et les évadé d'Impel Down qui débarquent à Marineford en tombant du ciel

 

Ca compte comme "moments One Pieciens" à ces moment cruciaux ?

 

je pense qu'en fait ce qui dérange le plus dans ce chapitre, pour les déçus du moins, c'est que personne n'avait vu venir qu'Oda fasse avancer l'arc à ce moment crucial avec un tel gag.

 

Il est possible que parce q'on est dans le Nouveau Monde, à deux doigts de l'affrontement entre Luffy et Doflamingo, l'un des premiers TRES gros poisson du manga, une partie des lecteurs s'attendaient à quelques chose de plus "sérieux" à de tels moments.

 

Manque de bol, Oda nous fait quasiment un pied-de-nez sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aqua-Luffy vs Crocodile

- Ener qui se rend compte que Luffy est insensible à ses attaques électriques

- Usopp (déjà !) qui résiste aux négative hollows de Perona grâce à son pessimisme (et rend même les fantômes dépressifs)

- Luffy qui retouve forme humaine en mangeant abondamment après le traitement de choc d'Ivankov

- Luffy et les évadé d'Impel Down qui débarquent à Marineford en tombant du ciel

 

Ca compte comme "moments One Pieciens" à ces moment cruciaux ?

 

Totalement différent.

Les deux premiers sont explicables par les capacités de Luffy. Certes, c'est parfois les pousser un peu loin, mais ça reste cohérent.

Ussop, cela correspondait à son caractère contre Perona en fait. Et là, c'était vraiment de l'humour.

Me souvient plus de Luffy et Ivankov...

Quand aux tombés du ciel à Marineford, c'est un peu gros, mais ça passe. Après, si on veut, c'est une incohérence, ça ne me dérange absolument pas de considérer cela en tant que tel 9_9

 

Mais oui, ce qui dérange, c'est le gag et sa nature pour le point quasiment le plus important de l'arc.

C'est le fait que l'on a jamais vu personne s'évanouir aussi facilement.

C'est le fait qu'à un moment où l'on souhaitait du sérieux, quelque chose de bien amené, on se retrouve avec un gag de troisième zone digne de Mister Bean.

C'est le fait que comme je le disais, trop d'originalité tue l'originalité. Bien sur que c'était totalement prévisible. Parce que c'est juste totalement impossible de s'évanouir pour un truc pareil. Et franchement, c'est naze de clore ce point de l'arc ainsi.

Que pour chaque chose totalement incohérente on dise : "C'est du One Piece, c'est normal", j'ai du mal à comprendre. Après, c'est ma perception, ça n'engage que moi, mais bon...

 

Edit : @Goon : désolé, encore mes soucis de relecture, je voulais dire "imprévisible", bien entendu :D

Concernant Perona et Ussop, la fille voit carrément la mort en face, le combat était déjà gagné, donc bon.

Et justement, pour moi, là, on est plus dans l'esprit du manga, on est dans le "trop". Encore heureux que ce ne soit pas ça à chaque fois, je prends cela comme un accident de parcours, mais qui pourrit une bonne partie d'un très gros arc malheureusement.

 

J'aurai largement préféré qu'Ussop prenne la pastille dans la bouche, mais la recrache dans celle de Sugar. C'aurait été dégoutant certes, mais plus plausible. Et surprenant.

Malheureusement, les normes sanitaires japonaises... :'(

 

Et j'aime bien Jim Carrey, c'eut donc été un mauvais exemple..

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, ce qui dérange, c'est le gag et sa nature pour le point quasiment le plus important de l'arc.

 

Pas sûre que ce soit l'élément le plus important de l'arc, mais dans le développement du plan des nains, mettons.

 

C'est le fait que l'on a jamais vu personne s'évanouir aussi facilement.

 

Perona vs Usopp (marteau gonflable + faux cafards)

 

C'est le fait qu'à un moment où l'on souhaitait du sérieux, quelque chose de bien amené, on se retrouve avec un gag de troisième zone digne de Mister Bean.

 

T'aurais pu au moins citer Jim Carrey !  ;D

 

C'est le fait que comme je le disais, trop d'originalité tue l'originalité. Bien sur que c'était totalement prévisible. Parce que c'est juste totalement impossible.

 

Un peu contradictoire comme raisonnement non ? Parce que c'est impossible alors tout le monde avait vu venir ce moyen de battre Sugar ? Vu les réactions sur ce chapitre, je suis pas sûre que beaucoup aient vu venir ce coup là.

 

Personnellement, si c'est pour ce retrouver avec des combats qui suivent exatement le même procédé tout au long de l'histoire, non merci.

 

Que pour chaque chose totalement incohérente on dise : "C'est du One Piece, c'est normal", j'ai du mal à comprendre. Après, c'est ma perception, ça n'engage que moi, mais bon...

 

Tant que ça reste cohérent à l'esprit du manga pour moi aucun soucis. Surtout qu'Oda n'emploi pas systématiquement ce genre de procédés pour justifier un retournement de situation dans un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies pas qu'à part Sugar, tout le monde, Dofla y comprit, l'a oublié. ils ont du le prendre pour un simple jouet, ce qui a du laisser une ouverture à Kyros pour s'emparer du roi et fuir.

 

Mouai... Ca me semble léger. Genre tout le monde le laisse agir sous prétexte que c'est un jouet? Sugar a très bien pu les prévenir vu qu'elle sait toujours qui il est. Je me dis qu'en fait, c'est peut-être le moment où Dofla recrute Violet en échange de la vie de son père. Plus crédible à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon: Tout ce que tu cites est plus ou moins expliqué "logiquement" dans le manga.

 

- Aqua-Luffy = Boit de l'eau à en devenir gros. C'est loufoque mais pas incohérent, Luffy étant en caoutchouc, c'est une technique de combat comme une autre.

- Luffy insensible à la foudre = Biologiquement logique et la tête d'Ener ne peut rien changer à ce qui est normal ^^

- Nez-gatif = Bon là j'avoue, c'est space quand même. De part sa seule non-volonté, il arrive à surpasser le pouvoir d'un fruit du démon, à l'époque aussi j'avais trouvé ça un peu abusé. Mais comme ça mettait enfin en valeur Usopp, j'avais pas cherché plus loin.

- Luffy qui se guérit en mangeant = ça a toujours été le cas et c'est le cas dans beaucoup de shonen. une incohérence de mangas en général disons :P

- ID qui tombe du ciel = ça a été expliqué, ils se sont retrouvés bloqués par le gel d'Aokiji et à cause de la stupidité de Luffy, ils sont tombés. Cela n'a d'ailleurs eu aucune conséquence car ils étaient en route pour Marinford de toute façon. Alors tombé du ciel ou pas... ^^

 

Tout s'explique logiquement, à part peut-être le début du combat contre Perona, et tant que c'est "cohérent" ça passe. Là on a une sadique qui s'évanouit devant une situation qu'elle a elle-même provoquée (Hannibal Lecter s'évanouirait-il devant un corps qu'il a lui-même découpé ?).

 

@Accelerator.: Je parle d'un instant. Au moment où Kyros fut transformé tout le monde l'a oublié et a du être surpris de voir un jouet. Du coup pendant ce court instant de stupéfaction général, il a emporté le roi en se jetant par la fenêtre. Sugar n'aurait pas eu le temps de tout expliquer à Dofla. Bon après si le corsaire avait vraiment voulu, il aurait du pouvoir le suivre même sous le coup de la surprise (fruit qui permet d'aller très vite/voler et le haki de l'observation, mais bon ^^')

 

 

Je pense, en fait qu'Oda cherche à nous montrer que la team Dofla sont pas des plaisantins. Franky et Usopp défaits par des simples lieutenants. C'est fait pour mettre en valeur les combats contre les généraux.

 

Ma prédiction pour la suite: Dofla utilise Law comme marionnette et Kyros se fait démonter pour le soustraire de l'emprise de Dofla, laissant ce dernier pour Luffy (voir peut-être avec l'aide de Law libéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en fait qu'Oda cherche à nous montrer que la team Dofla sont pas des plaisantins. Franky et Usopp défaits par des simples lieutenants. C'est fait pour mettre en valeur les combats contre les généraux.

 

L'effet est raté alors. Quand tu vois Sugar qui tombe à cause d'une bêtise de sa part... Gradius qui se fait avoir par Kinemon déguisé en Dofla... Ou mieux encore, Jola qui croit vraiment que Brook a rejoint leurs camps avant de se faire OS... Franchement ça fait pas peur.

 

M'enfin, toi-même tu y crois moyen à la fuite du Soldat avec le Roi avec le pouvoir de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben WTF alors...

J'espère quand même qu'Oda fait vite pour nous montrer quelque chose d'énorme .

Genre Big Mom, ou Kaidou, ou autre.

Parce que là, la DF est clairement dépassée par les événements . Surtout qu'on ne voit pas  Luffy ou Zorro perdre.

Ce serait donc le moment de voir des renforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai pas sur l'évanouissement de Sugar, j'attendrai l'explication dans les prochains chapitres pour crier à l'incohérence... En tout cas ça m'a bien fait rire, et c'est l'essentiel... À tout ceux qui voient du sérieux dans One Piece, n'oubliez pas que la plupart des combats et situations rencontrées au cours du manga sont grand-guignolesques et vécues par une bande de cretins. Rien n'empêche que l'équipage de Dofla soit lui aussi un beau ramassis d'idiots ou de personnages totalement loufoques avec leurs faiblesses un peu ridicules (Baby 5 = crédule, Buffalo = personnage de cartoon, Dellinger = travelo, Senior Pink = pervers en couche-culotte, Jora = artiste naïve, Trebol = masse informe qui a toujours une tête hallucinée et pas souvent à l'endroit), donc une faiblesse psychologique de la méchante dans un corps d'enfant, si sa personnalité est coincée au même âge que son apparence physique, ça pourrait le faire. Bref attendons.

 

 

J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux acteurs entrer en jeu, tous les jouets redevenir humains. Et je ne parle pas juste de ceux qu'on connaît déjà (les participants du Colisée), mais je pense plutôt à tous ceux dont on ignorait l'existence jusque là, et ça peut inclure tout et n'importe quo, depuis le temps que Sugar transforme des gens en jouets... Je me disais même qu'il pourrait y avoir l'introduction d'un nouveau mugiwara de cette façon (effacé de la mémoire des lecteurs), mais la transformation de Robin m'a fait jeter cette hypothèse. Par contre, il doit y avoir beaucoup de pirates, de niveau potentiellement très puissant, cet événement pourrait être équivalent à la libération des prisonniers d'Impel Down.

 

Je me dis aussi qu'il pourrait y avoir des membres de la Dofla Family, et que, retrouvant la mémoire sur leurs compagnons d'autrefois, certains proches de Dofla, voire Dofla lui-même, réalisent ce qui leur est arrivé et retournent leurs vestes ou changent totalement de personnalité ou objectifs(sans pour autant s'allier à Luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez ce scan assez vite

 

La fin de Sugar justement prend tout le monde de court, et ça c'est la spécialité de Oda

 

De plus Sugar perd connaissance a cause de la surprise. Elle ne s'attendait pas a une réaction aussi violente vu que usopp était inconscient. Elle est donc extrêmement surprise et tombe dans les pommes. Incohérences ?

Fois je vous rappeler le nom du plan ? SOP ? Dois je vous le traduire ? Ça veut dire " peureux " en anglais. Ça respect donc bien l'idée du plan.

 

Honnêtement, oui c'est un peu facile de la part du génie Oda, mais ça reste quand même logique dans le contexte de l'histoire, et ça permet de bluffer tout le monde. Honnêtement chapeau oda.

De plus Sugar, ne pouvait être maîtrisée que part surprise, on a vu qu'un simple contact lui suffisait pour battre ses ennemies donc bon, ça reste logique

 

Ps: rappelez vous de la fin du combat usopp perona, ça se fini comment déjà ? Ah oui de la même façon

Allez, stop les rageux la, relisez one piece avant de sortir des inepties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité du post de @Pride

 

SOP strategy means :

 

(S): シュガー   = Sugar

(O): おったまげ       = to be very surprised

(P): パニック   = Panic

 

or Sugar Off-gard Panic strategy.(Powermanga)

 

So what happend was forshadowed before the beginning of the operation.

 

On voit en effet que cela été prévu depuis le début.

Après on aime ou on aime pas, ça c'est une autre question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les événements "onepiécien"

 

-Luffy qui retrouve la vie après s'être fait sécher par Corocodile parce qu'une goutte lui tombe dessus.

C'est bien plus tiré par les cheveux que Usopp vs Sugar.

- Ceasar qui tue Monet au moment ou elle va faire exploser punk hasard parce qu'il croyait percer le coeur de Smoker.

 

Sinon je ne comprend pas ceux qui se plaignent, l'histoire a avancé très vite depuis le début de Dressrosa. Et d'ailleurs ce qui compte c'estq ue les chapitres soient fourni, et on ne peut pas reprocher ça à Oda. Je pense que c'est plus parce que certains veulent leur dose de combat.

A mon avis cet histoire ne va pas se terminer sur Dressrosa mais sur une prochaine île, c'est pour ça qu'on ne voit pas de combat, je pense que se profile un gros échec pour les mugis, suivis d'une contra attaque après, n'oublions pas que Sanji et cie sont déjà en route.

Je ne vois pas trop ce que va faire Kyros avec une jambe, ça va être le désarroi total dans quelques chapitres, j'attend ça avec impatience, c'est je pense les moments que j'aime le plus dans One Pice

 

Punk Hazard a été une victoire, Dressrosa sera une défaite, et la prochaine île sera la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Luffy qui retrouve la vie après s'être fait sécher par Corocodile parce qu'une goutte lui tombe dessus.

C'est bien plus tiré par les cheveux que Usopp vs Sugar.

- Ceasar qui tue Monet au moment ou elle va faire exploser punk hasard parce qu'il croyait percer le coeur de Smoker.

 

En quoi tout ça est WTF ou one pieceen ?

Le coup avec Luffy est parfaitement crédible. Il avait craché les bulles d'eau avant justement dans ce but la

 

Et pour ceasar ???? C'est parfaitement logique et c'est même un coup de maître de Oda, de nous avoir fait croire qu'il avait le cœur de smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples d'événements one pieciens cités précédemment ne sont pas bons, ils sont WTF oui mais pas inexpliquables au contraire du mien par exemple.

La foudre sortie de nul part qui s'abat sur Buggy et Luffy pil poil au bon moment et sauve la vie de ce dernier ça c'est ce que j'appelle du grand n'importe quoi made in One Piece.

 

Mais encore une fois je pense que les gens ne sont pas content de la défaite d'Ussop enfaite c'est tout. C'est compréhensible avec les standars de nos jours il aurait du avoir un power up trop badass et mettre une raclée aux méchants. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois je pense que les gens ne sont pas content de la défaite d'Ussop enfaite c'est tout. C'est compréhensible avec les standars de nos jours il aurait du avoir un power up trop badass et mettre une raclée aux méchants. 9_9

 

Non, non, et non, c'est totalement faux, il suffit encore une fois de relire les précédents commentaires. Ca a été dit 50 fois au moins que ce qui gênait les gens, ce n'était pas la défaite d'Ussop, qui est logique face à Trevol.

Faut arrêter d'interpréter bêtement ce que les autres pensent sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord.

 

rappelez vous de la fin du combat usopp perona, ça se fini comment déjà ? Ah oui de la même façon

Allez, stop les rageux la, relisez one piece avant de sortir des inepties

9_9

Si on a plus le droit d'avoir un avis. Perona voit la mort en face, elle imagine qu'elle va se faire buter, et de toute façon, elle avait déjà perdu le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi tout ça est WTF ou one pieceen ?

Le coup avec Luffy est parfaitement crédible. Il avait craché les bulles d'eau avant justement dans ce but la

À regarder de plus prêt peut-être que Luffy a craché les gouttes exprès mais rien ne l'explicite clairement.

Crédible sûrment pas, comment les gouttes auraient-elles pu retomber exactement sur lui, en sachant qu'il était aussi lourd qu'une feuille et que crocodile l'a jeté d'une quinzaine de mètre dans un pays venteux.

 

C'est beaucoup moins crédible qu'une petite fille (même si elle est vieille la carrure compte énormément) qui s'évanouis après avoir vu la tête qu'à fait Usopp et entendu son cri à 15 cm, aussi soudainement. C'est tout à fait crédible.

 

Qu'on soit déçu que Usopp n'ait pas pu briller je peux comprendre mais qu'aurait-il faire face à Trebol franchement? et sachant que Sugar sous ses air de petite fille aurait été aussi très difficile à avoir même toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le manga kiga

 

Crocodile ne jete pas Luffy a 15 m, il le laisse tomber, exactement la ou il l'a attrapé.

Et Luffy tombe en ligne droite, donc c'est parfaitement logique que l'eau lui retombe dessus

 

Et wtf, le vent ? Même déshydraté, un corps humain est suffisamment lourd pour ne pas faire comme une feuille xD

Revois ta physique xD

 

Début du chapitre  202 si tu veux voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Luffy tombe assez droit comme on peut le voir dans le lien que j'ai donné avant, il me semble que dans l'animé il voltigeais comme une feuille. Mais sache que l'eau fait 65% de la masse corporel donc si luffy fait 70 kg, il ne lui resterait que 25 kg réparti sur tout son corps, donc il ne tomberai pas tout droit.

En plus luffy a craché autant d'eau, à plusieurs mètres, tout droit, dans la position dans lequel il était; et l'eau elle même serait aussi tombé tout droit dans le vent, sans s'éparpiller.

 

Dans tous les cas c'est beaucoup moins crédible que ce qui s 'est passé avec Sugar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait Oda sur ce coup là a été géniale, parce que beaucoup de gens se plaignaient que Usopp allait gagner même si il fuiyait et que c'était attendu, mais Oda a réussi a prendre tout le monde à contre pied.

Ce qui gène à mon avis c'est que la victoire ne vienne pas du tout de lui mais soit un gros coup de hasard pour un moment si cruciale (tout comme Ceasar qui a tué Monet avant qu'elle explose Punk Hazard d'ailleurs, c'est pour ça que j'avais pris cet exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disais.

 

Jete 25 kg et tu verras si ça tombe pas droit xD

 

Tu dis n'importe quoi, un corps humain tomber trop même déshydraté

 

Mais je suis complètement d'accord avec toi pour usopp, oda a été génial ( comme d'hab ) et a réussi a faire perdre usopp ( il n'est pas tombé dans le power up bête et méchant comme le font les autres shonen ) tout en faisant réussir le plan et en respectant la cohérence et la logique du plan

Il fait même perdre Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui devrait revoir ta physique, déjà 25 kilos réparti sur un corps d'adulte (ou adolescent) ne tombe pas droit même sans vent. Ensuite peu importe car de l'eau ne peut pas tomber tout droit d'aussi haut, en plus sans s'éparpiller, même si il n'y aurai pas de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...