Aller au contenu

One Piece Chapitre 742


Lado
 Share


Messages recommandés

Sinon pour revenir sur la conclusion de l'opération SOP, suis-je le seul qui y vois une intrigue façon frères Coen? Je veux dire, comme dans les films des frères américains, on voit très bien quel sont les protagonistes et les éléments en présence, on imagine très vite les interactions logiques; mais au final rien ne se passe comme prévu pour x raisons, et tout se finit de façon complètement absurde sans que quiconque ne soit responsable de ses actes. Je ne sais pas si Oda l'a fait exprès, mais le parallèlisme scénaristique m'a fait d'autant plus marrer ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je suis de ceux qui pensent que vouloir trop chercher l'originalité à certains moments fait perdre de la crédibilité. Et un retournement de situation est possible sans que ça ne vire au n'importe quoi...

4 chapitres pour qu'Ussop se fasse finalement turbolosser sans aucune gloire, je trouve cela médiocre. Au moins, s'il avait tenté de sniper, même en échouant, ça n'aurait pas nuit à l'avancement, ni même à ce que je pense d'Ussop.

 

Je suis d'accord ! je trouve que en faire trop juste pour surprendre ça vaut pas le coup. J'avais ressenti un peu la même sensation lorsque Ace est mort a Marineford. Alors que Pell résistait a une bombe a bout portant ou le père de Conis, et Wiper qui resistait au El Thor de Eneru. mais bref.

 

Pour la Double page, j'ai envie de dire que beaucoup de chose me gênent comme le fait que Robin se soit fait toucher par Sugar aussi simplement. Que Franky se fasse battre par 2 officier qu'il gerait juste à cause de l'arrivée de certains lambas..

Et Ussop dont je m'attendais a une certaine évolution pour un adversaire sensé être a sa taille, se fait atomisé et gagne de façon ridicule.

 

Ca fait 3 membre useless à l'entrée du Shin sekai sans compter Nami ou Chopper, Ah ui j'oubliais Sanji qui montre sa limite face a Vergo.. L'equipage est au nombre réduit de 9.

 

Il compte vraiment affronter un Yonko avec ce niveau ? Franky me rassurait sur le niveau de base de l’équipage mais la ???

Bon Courage les mugiwara..

 

PS :

PS:d'Oùviens ton gif Sennin no Jiraya ?

Franchement j'ai taper Kirua Kanmuru sur Google Image et voila.; Je voulais à tout prix l'avoir après avoir vu l'episode  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972: Faire perdre connaissance à Sugar permet à tous les jouets de redevenir humains, c'était ça le plan SOP. Donc même si elle se relève par la suite le plan SOP restera toujours un succès.

 

Je comprend ceux qui ont été très déçu de voir l'un des pivots de l'arc s'effondrer de la sorte car je le suis aussi. Pas du fait qu'Usopp ait une nouvelle fois, par une pirouette, réussit quelque chose de grand, mais plutôt du fait de l'incohérence scénaristique.

 

Faire s'évanouir quelqu'un à cause d'une situation qu'elle a elle-même provoqué est du plus haut comique. Sadique comme elle est, elle ne devrait pas être choquée par ça ou du moins pas au point de s'en évanouir.

 

C'est comme si le fait que Nami puisse faire mal à Luffy avec un coup de poing devenait important pour le scénario.

 

La voir lui faire une bosse dans une situation gag n'est pas dérangeant car cela n'arrive pas réellement, c'est juste une figure de style employée par Oda pour nous faire comprendre le comique de la situation. Mais là, c'est complètement différent car très utile pour le scénario.

 

On prend maintenant le cas, apparemment similaire de Perona.

Sa défaite fut très utile pour le scénario car elle avait le dessus sur tout l'équipage sauf Usopp. Ce dernier la vainc de la même façon, en la faisant s'évanouir. La différence vient du fait qu'on ait vu le combat d'Usopp et donc qu'on a vu que la faire s'évanouir de peur était son plan. Du coup la scène était très bien passé.

 

Là, Usopp n'a prévu aucun plan, il est juste venu pour ne pas trahir les espoirs des nains et s'est juste fait démolir.

La pilule serait beaucoup mieux passé si on avait vu Usopp établir une quelconque stratégie qui aurait finit par porter ses fruits, même de manière inattendu.

 

Mais bon, comme je l'ai dit, Oda est en train de nous monter petit à petit un mega arc Usopp à Erbaf, donc je garde bon espoir pour le perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Franky se fasse battre par 2 officier qu'il gerait juste à cause de l'arrivée de certains lambas..

Il y a aussi Dellinger en plus des 2 autres haut gradé de Dofla' et des lambdas (+marine et le vice amiral ?) qui ont battu/submergé Franky. Rien d'incohérent, il y a 3 des 4 stars du colisée quand même.

[spoiler=Le type un peu au dessus à gauche de Franky avec le chapeau à corne]20jj.jpg

 

 

Pour Ussop, c'est peut être aussi un coup d'un étrange Haki des Rois involontaire se débloquant chez lui^^ Sugar semble avoir dans l'avant dernière case, les caractéristiques des victimes de ce pouvoir, à savoir les bulles dans la bouche. Ussop aurait eu alors un nouveau mystérieux PU, lol.

 

Rare, très rare de débattre à propos d'éventuelles incohérences/facilités scénaristiques dans cette zone du forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Dellinger en plus des 2 autres haut gradé de Dofla' et des lambdas (+marine et le vice amiral ?) qui ont battu/submergé Franky. Rien d'incohérent, il y a 3 des 4 stars du colisée quand même.

[spoiler=Le type un peu au dessus à gauche de Franky avec le chapeau à corne]20jj.jpg

 

 

Pour Ussop, c'est peut être aussi un coup d'un étrange Haki des Rois involontaire se débloquant chez lui^^ Sugar semble avoir dans l'avant dernière case, les caractéristiques des victimes de ce pouvoir, à savoir les bulles dans la bouche. Ussop aurait eu alors un nouveau mystérieux PU, lol.

 

Rare, très rare de débattre à propos d'éventuelles incohérences/facilités scénaristiques dans cette zone du forum :o

 

je te rejoins sur le coup d'un Haki involontaire, vu qu'ussop est inconscient. Mais je trouvais ça tellement gros que je n'avais pas osé l'écrire.

 

En tout cas ce chapitre fait couler de l'encre et ne laisse pas indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la case ou Usopp crie on voit quand mm le dessin d'une sorte de Gaz donc c'est surement ça qui a mis Sugar dans les pommes et pour Franky je m'inquiète pas trop il pourra toujours appellé son General Shogun à distance ou autre machine + oubliez que son seul point faible c'est son dos et là il est sur son dos et normalement il masque son point faible et le connaissant il a surement plusieurs sacs dans son tour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp a clairement le Haki des rois  :o

 

Non plus sérieusement la bave et les yeux blanc sont le code graphique qui indique qu'un personnage a perdu connaissance.

 

Bon chapitre sinon pour ma part, méme si j'aurais préféré qu'Usopp assomme Sugar grace à son sens de la stratégie ou ses talents de sniper avant de se faire battre par Trebol, j’adhère aussi au délire (un peu facile ?) d'Oda. Par contre personne parle de Gladuis s'est rendu compte de la supercherie du Samourai, qu'est il arrivé a ce dernier ?

 

Bon on va enfin entrer dans le vif du sujet au prochain chapitre, il était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins sur le coup d'un Haki involontaire, vu qu'ussop est inconscient. Mais je trouvais ça tellement gros que je n'avais pas osé l'écrire.

 

Je pense qu'il disait cela avec ironie ^^.On ne fait pas une Eneru-Face quand on est sous le choc du haki des rois et comme tu l'as écrit, il est inconscient.Je crois que la meme chose, c'est produit pour Perona, enfin cela reste à voir ...

 

Dans la case ou Usopp crie on voit quand mm le dessin d'une sorte de Gaz donc c'est surement ça qui a mis Sugar dans les pommes

 

Le gaz est du à l'effet du Tabassco et la tronche que Sugar tire est du à cela et l'effet provoquer sur Usopp à travers son visage.

 

Par contre personne parle de Gladuis s'est rendu compte de la supercherie du Samourai, qu'est il arrivé a ce dernier ?

 

Vu que Gladius fait part à Kinemon que Kanjuro a disparu, il a du aller le chercher.Et pour la fait qu'il sache que c'est une supercherie, on pourrait dire que ce sont les gardes  (avec lesquelles, il se trouve dans le chapitre) qui l'ont prévenu que Doflamingo se trouvait toujours à l'étage ...

 


 

La pire chose qui pourrait arriver, c'est bien que les jouets ne retrouvent pas leur forme et que les nains s'était tromper sur la manière dont il fallait stopper le pouvoir de Sugar  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire chose qui pourrait arriver, c'est bien que les jouets ne retrouvent pas leur forme et que les nains s'était tromper sur la manière dont il fallait stopper le pouvoir de Sugar  9_9 .

 

Ce qui reste tout à fait possible, peut-être que le seul moyen de faire retrouver une apparence humaine à un jouet est que Sugar en donne l'ordre. Souvenons nous de Moria, lui seul pouvait commander ses ombres. Or, si c'est effectivement la solution, on est pas dans la merde, étant donné que Sugar est dans les pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerai que sugar ne s'évanouisse que 1 seconde et que peu de jouet se soit retransformer en humain . genre les 10 derniers transformé : cavendish , robin surtout !! comme cela on aurait un "robin vs sugar la revenche" , et un cavendish vs trebol !!!

 

ca rattraperai ce troll de la derniere page , si tout les jouets se sont retransformé , ce serait abusé de simplicite de la part d'oda... j'aime souvent etre étonné par Oda, mais tant que ce reste coherent/intelligent. là c'est trop simple, trop absurde.

 

Si on part comme cela , on verra dofla s'etrangler avec ses propre fils ou tomber des escalier ... et hop luffy a gagné ... TROP SIMPLE tue le simple ! méditez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'y fait : la chute de Sugar est quand même un point extrêmement important, Dofla lui attache Trebol qui est quand même très fort. Le fait qu'elle se fasse prendre comme ça ... Je ne sais pas , ça donne un air bâclé .

Usopp est un excellent stratège , on aurait pu avoir un joli combat, avec des rebondissement et tout...

Mais là, je pense que c'est pas le moment de faire du WTF. On était sensés avoir de la tension quand même .

Et puis ce combat ne fait pas évoluer Usopp...

Reste à savoir si Oda a une Bonne raison de bâcler ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du chapitre ne m'a pas posé problème avant de venir ici, puis j'ai relu et j'en ai toujours pas.

 

Certains aurait surement préféré qu'Ussop ait un power up de fou furieux avant d' essuyer le sol avec les dents de Trebol. Désolé, on est pas dans Bleach la.

 

Je vois pas en quoi montrer le combat aurait été mieux, combat est un grand mot d'ailleurs qu'est-ce qu'Ussop aurait pu faire face à eux sérieux ? Ca crie à l'incohérence mais vous êtes déçu de la défaite d'Ussop ? N'importe quoi. 9_9

Surtout que d'habitude ça se plaint de la lenteur à laquelle l'intrigue avance. Moi je dis merci à Oda pour ça.

 

Bacler le combat, bacler l'arc, alors la WTF ! J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose tellement mon ressenti est autre. ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant l'évolution de Cavendish, c'est fou mais dans cet arc il y a un sacré paquet de personnages dont lui que j'aimerai comme mugi et à défaut d'être prêt à suivre luffy, il semble déjà prêt à devenir son allié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

 

On découvre donc Scarlet la mère de Rebecca et femme de Kryos! Génial. Bon par contre, j'ai pas compris la transition entre "je te fais pas confiance tu es un meurtrier" à "Je l'aime, je ne peux vivre sans lui" ahaha. Violet a utilisé son pouvoir sur lui et je ne serais pas surpris que Kryos ne sois pas autant "coupable" que ça ou alors est-ce seulement le pseudo sauvetage de Scarlet qui l'a fait tombé amoureuse de lui? A mon avis on sera le comment du pourquoi de leur amour à la fin de l'arc quand Kryos racontera leur première rencontre à Rebecca, y'aura sans doute une espèce de symbolique!

 

Un FB court et efficace puisque il approfondit encore plus ce personnage très intéressant de Kryos. Donc on sait qu'il a hypothétiquement commis un meurtre et qu'il s'en veut terriblement se considérant comme un être souillé (au point de porter des gants quand il prenait sa fille dans les bras).

 

On sait que Violet a lu en lui et qu'elle a découvert quelque chose sur cette hypothétique acte. On sait que Scarlet a été tuer par Dimante ce qui va créer un traumatisme en Rebecca vu qui lui apprend dans le chapitre même.

 

Et surtout pour clore le débât du "comment Kryos a perdu sa jambe" qui ont conduit certains à sortir les théories les plus foireuses (mais aussi les plus drôles) et bien Oda fait dans le simple histoire de couper court à tout "mé enfet kryos aafronté roger é a perdu une jamb", le maître nous montre simplement que pour tenter de sauver le roi il s'est coupé la jambe prisonnière d'une chaîne en granit marin et qu'au même moment Sugar l'a transformé.

 

Génial, c'est tout simple mais cohérent avec le personnage qui aurait donné sa vie pour la famille royal!

 

Ensuite retour dans le présent et là JE SUIS AUX ANGES.

 

Franky a perdu YES!!  qui l'a défait? Le vice-amiral? Sans doute, il galérait pas vraiment contre les officiers de Dofly. Et là je suis rassuré parce qu'on aura pas de one-side coté mugis, ils vont en chier et NON ils sont pas devenus OP as fuck après les 2 ans d'entraînements.

 

Ensuite on passe du coté Ussoland! et là ENCORE une défaite monumentale: YES! C'était juste IMPENSABLE que Ussoland batte trébol et sugar, je le dis depuis 5 chapitres et une fois de plus Oda fait taire les mauvaises langues "ussop é 1 lash il devré pouvoir batr 1 amiral ak son nivo mé il prefer fuir"

 

NON ussop n'est pas devenu le nouveau Barbe blanche, il s'est pris une raclée, ce qui est tout à fait logique et ce qui renforce sa retraite 2 chapitres auparavant, lui même savait qu'il aurait rien pu faire MAIS les encouragements de ses camarades ont forcé son courage, une fois de plus TOTALEMENT cohérent avec le personnage.

 

ET là, la fin ODA nous achève d'une scène mythique, Sugar qui fait bouffer la bille de Tabasco à Ussop et qui s’évanouit à son tour MDR !!

 

Phobie des langues? Du feu? En tout cas, la scène est tellement WTF, c'est du One piece tout craché!

 

Bref ça promet, car là ils vont tous reprendre leurs apparences et on va faire un bond dans la suite de l'arc!

 

 

SEUL bémol mais c'est parce qu'il y'aura sans doute un match-retour ou en tout cas une revanche: ON ne voit pas la défaite de Franky et Ussop mais bon c'est pas grave, encore une fois c'est pour mieux préparer les combats finaux ou aura le déploiement total de la puissance de Trébol!

 

Quant à Franky, je pars de l'idée que c'est le VA qui l'a battu, donc à moins qu'on le revoie dans cette arc (contre qui?) Franky aura un autre combat ou alors il se farcira les 2 officiers sans intervention extérieur!

 

 

 

Bref, CHAPITRE EXCELLENT, MERCI ODA-SAMA!

 

*Mode éternel insatisfait*: Oda-sama, je sais que tu bosses comme un fou mais arrête de faire des pauses toutes les 2 semaines :,(

 

 

PS: GROS +10 à Grace Mirchea Luslec, mais j'ai envis de te dire qu'on sent vite les influences FT/Naruto/Bleach de certains ici, qui pensaient que Ussop avait le niveau d'un amiral et que Luffy est x1000 plus fort que la marine + les 4 yonkous réunis  ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la love story , bah comme pour le reste Oda a fait dans le simple et cohérent  ;) . Kyros lui sauve la vie . Scarlet lui fait un bento love et ils se fréquente un certain temp ,  a en croire les 2 cases

 

86066

 

on pourrait se dire 5/6 mois ( été / hiver ) . J'vois pas c'qu'il y a a rajouter/approfondir  .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire chose qui pourrait arriver, c'est bien que les jouets ne retrouvent pas leur forme et que les nains s'était tromper sur la manière dont il fallait stopper le pouvoir de Sugar  9_9 .

 

Vu la tête que fait Trébol, je pense que c'est plié.

 

Ca crie à l'incohérence mais vous êtes déçu de la défaite d'Ussop ? N'importe quoi. 9_9

 

On est déçu de la "victoire" d'Usopp plutôt. Après si on avait vu le combat et que ça aurait finit comme ça, ça serait mieux passé car on aurait compris la stratégie d'Usopp. Là rien, juste une victoire pochette surprise qui retourne tout l'arc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg : Tout à fait, je ne demande pas à ce que Usopp batte Trebol, mais qu'il tente quelque chose quoi...

Enfin, si il y en a qui aiment que les combats se passent comme ça ben ...c'est comme si Gaï explosait et battait  Madara lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête que fait Trébol, je pense que c'est plié.

 

On est déçu de la "victoire" d'Usopp plutôt. Après si on avait vu le combat et que ça aurait finit comme ça, ça serait mieux passé car on aurait compris la stratégie d'Usopp. Là rien, juste une victoire pochette surprise qui retourne tout l'arc :P

 

Y'a pas de stratégie, Ussop n'a absolument rien prévu. Il ne pouvait pas prédire que Sugar allait lui faire avaler le tabasco, il s'est fait éclater et a perdu le combat point. Rien de plus normal.

Les gens trouvaient que les mugis se baladaient trop et maintenant qu'ils sont face à probablement le meilleur équipage qu'on ait vu jusque la, ça pleure.

Ce qui se passe à la fin est un coup de pousse du destin made in One Piece on va dire, ça ne m'a pas du tout étonné, je comprends pas les réactions vraiment.  ???

 

Par contre c'est clair qu'Ussop devrait se réveiller parfois, un jour les conséquences de ses merdes seront peut être bien plus graves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens trouvaient que les mugis se baladaient trop et maintenant qu'ils sont face à probablement le meilleur équipage qu'on ait vu jusque la, ça pleure.

Ce qui se passe à la fin est un coup de pousse du destin made in One Piece on va dire, ça ne m'a pas du tout étonné, je comprends pas les réactions vraiment.  ???

 

Par contre c'est clair qu'Ussop devrait se réveiller parfois, un jour les conséquences de ses merdes seront peut être bien plus graves...

 

C'est un WTF pur et dur... "Je fait une sale gueule, t'a peur, tu tombe dans les vappes..." u_u  :o Pour un plan sur lequel se repose tout l'arc et toute la strategie de Doflamingo, c'est tiré par les cheveux!! C'est comme ca qu'on fait tomber Doflamingo? Et ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

La pire chose qui pourrait arriver, c'est bien que les jouets ne retrouvent pas leur forme et que les nains s'était tromper sur la manière dont il fallait stopper le pouvoir de Sugar  9_9 .

 

c'est exactement ce que j'aurai souhaitais lol mais le problème il me semble c'est l'avant dernière page où les jouets place leurs espoirs en usopp à mon avis c'est cases ne sont pas la pour faire jolis

ensuite je pense qu'après plus de 40 chapitres il serait temps que godA face bouger les choses

 

après la dernière page on peut garder un peu espoir car au chapitre 711 l'auteur avait mit un cliff de fou mais au chapitre suivant il est revenu un petit peu en arrière donc peut être reviendra t-il sur ce combat ou pas comme dirait Iva-chan

moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'odeur qui fait évanouir sugar mais bon on verra mieux dans l'animé ou pas

 

dernière chose j'espère qu'on a fini avec les flashback de DR maintenant reste plus que celui de nos shichibukaux :P shichibukai et cette fameuse "cora-san"

 

prochain chapitre uniquement sur zoro vs pica histoire de garder un peu de suspense si oui ou non le plan SOP a fonctionné ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de stratégie, Ussop n'a absolument rien prévu. Il ne pouvait pas prédire que Sugar allait lui faire avaler le tabasco, il s'est fait éclater et a perdu le combat point. Rien de plus normal.

 

C'est justement ce qui m'a déçu. Usopp n'a rien prévu et s'est fait pitoyablement éclaté. Après, encore une fois, si on avait pu voir son combat, je n'aurais peut-être pas le même discours... :P

 

Il est évident que voir Usopp vaincre Trebol aurait été encore plus décevant (à moins qu'il nous sorte une stratégie d'anthologie) mais de là à le voir vaincre parce qu'il a perdu... En gros on aurait mis n'importe qui à sa place et le résultat aurait été le même car Sugar s'est auto-défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugar s'est auto-défaite.

Juste ces mots résument parfaitement ce qui emmerde tant de gens. Personne n'aurait voulu voir Usopp gagner, ou même rivaliser avec le duo Trebol+Sugar. Ce qui gène, c'est qu'un personnage ayant autant d'importance pour l'arc, Sugar, perde sans aucune participation d'Usopp qui a juste subi, ou de n'importe quel allié.

Sugar est limite aussi importante que Doflamingo dans cet arc, car sa défaite implique celle du corsaire (la réciproque étant vraie aussi).

 

J'ai lu un membre dire que c'était à peu près équivalent à dire que, pendant son combat contre Luffy, Doflamingo s'étranglait avec ses propres fils. C'est juste totalement ça. 

Si jamais ça arrive, aura t-on des gens qui diront que c'est cool parce que OP est comique? J'en doute.

 

Voyez Sugar comme un des fils que contrôle Doflamingo pour accéder à ses ambitions. Après tout c'est ce qu'elle est réellement.

 

Si au moins Usopp avait fait une action, les gens aurait été content. Mais là, non. Tu envoies n'importe qui faire le mariole devant Sugar et Trebol, on aurait abouti au même résultat. Dofla s'est étranglé avec un de ses fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des qualités du mangas one piece est sa logique des choses et ce, depuis le tout début!! Ussop a toujours été peureux, pescimiste, et ces combats ont toujours été basés sur des stratégies de fuite ou des coups bas qui permettent de prendre de vitesse son l'ennemi. Donc, ce n'est pas aujourd'hui et ce, meme après deux ans d'entraînement qu'il va se mettre à vaincre des pirates de renommée possédant des fruits du démons. Tout ca pour dire qu'il n'y a rien de baclé dans ce combat et qu'il obeit en meme temps à l'idéologie complètement folle de Oda!! En gros, une fin de combat trés one piecien!!!

 

 

Autre chose, au chapitre prédédent, il était marqué sur la page en couleur que l'arc dressrosa atteint bientôt son apogée. La défaite de Sugar qui risque d'entraîner en meme temps la levée du sortilège en est donc la preuve vivante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est frustrant de pas avoir vus le combat mais je suis sur que Ussop aurait pus faire beaucoup de dégât sauf qu'il est tomber sur un logia

 

http://readms.com/r/one_piece/742/2309/19

 

D'apres cette planche Ussop à quand même tenter des truc vus que les nain l'encourager les jouer se poser la question si peut arriver et remarque qu'il y a un gros combat mais vus que Trebol est un logia ça n'a pas servit a grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...