Aller au contenu

One Piece Chapitre 742


Lado
 Share


Messages recommandés

Quelqu'un ici a-t-il relevé que Trebol va parfaitement bien cette semaine, pas de séquelles? Pour rappel (si nécessaire) le chapitre précédent le montrait coupé en 2 par la feuille-shuriken d'Usopp!

J'en déduis que le fruit de la colle serait donc un logia!? (vues les diverses déformations c'était suggéré)

Après, on parle du fruit de la colle. Un Paramécia avec ce pouvoir peut très bien être capable de recoller ses membres et parties du corps.

:)

 


 

Peu de personnes ne croit en Ussop avec une stratégie pour faire évanouir Sugar.  :'(

Pour le coup, encore un coup de chance de la part d'ussop serait un peu de trop. Même si ce personnage est le plus chanceux des mugui, j'aimerais aussi le voir l'un des plus intelligent à la Ben Beckman.

Je ne veux pas croire à un nouveau fail d'ussop !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup, encore un coup de chance de la part d'ussop serait un peu de trop. Même si ce personnage est le plus chanceux des mugui, j'aimerais aussi le voir l'un des plus intelligent à la Ben Beckman.

Je ne veux pas croire à un nouveau fail d'ussop !

:)

 

On peut imaginer également que le piment qu'il a ingurgité va réveiller Usopp, et qu'il va ainsi prendre la tête des jouets redevnus humains et des nains contre les hommes de mains de Doflamingo au port et aller donner un coup de main à Franky.

 

Reste également Tremol qui est toujours dans les parages. Le combat d'Usopp me semble loin d'être terminé !

 

Pour en revenir à la déception de certains de voir Usopp être vaincu, remettons en place certains éléments : Tremol est tout de même un des As de Doflamingo, l'un des sept grands corsaires.

 

De plus, Usopp devait également composer avec les nains déjà transformés en jouets par Sugar. On aperçoit d'ailleurs dans le chapitre (P.16) avant qu'il ne soit maitrisé par la colle de Trémol que le combat semblait assez spectaculaire. Le sniper a donc semble-t-il opposé une belle résistance avant d'être immobilisé.

 

On également aborder ce combat d'un autre point de vue : si Usopp se mettait à vaincre ses adversaires façon Bad- Attitude, Oda ne risquerait-il pas de buter trop rapidement aux limites qu'il veut donner à ce personnages ?

 

J'entend par là que si à chaque combat Usopp, et d'autre Mugi, remportait la victoire assortit d'un power-up ou de progrès significatifs, on risquerait peut être de se retrouver comme dans certains manga où le personnages gagnerait en puissance de façon expotentielle, exagérée et sans saveur.

 

L'aventure est encore longue, on a le temps de (re)voir un combat epic pour le sniper.

 

Depuis l'elipse, Usopp a géré facilement dans le bar à Saboady, s'est plutôt "baladé" comme le reste de l'équipage sur l'ile des Homme-poissons, et a commencé à être mis plus en difficulté à Punk Hazard (César).

 

Bref,cette montée en puissance des adversaires laisse à penser que, comme pour l'ensemble des Mugi, les réelles difficultés commencent à Dressrosa.

 

Néanmoins, cet avis n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin Ussop ou plutôt Sugar qui a commis la faute impardonnable, elle a sous-estimé les effets du tatabasco ! Le piment à fait son effet d’une manière totalement imprévisible mais le résultat voulu est identique : faire perdre connaissance Sugar en l'effrayant. On a connu la victoire par pessimisme, on connait désormais la victoire par la frayeur !  ;)

 

Il me semble que Sugar ne sait pas que c'est du Tabassco, mais pense plutôt que c'est du poison. D,ailleurs elle dit bien meurt en mettant un coup de pied dans la machoire d'Ussop.

A mon sens elle tombe dans les vappes car elle est mega surprise de sa réaction, et s'attendait pas à cette réaction et surtout ce visage qui peut faire penser à un démon.

 

Je suis content qu'Oda ait réussi à autant me surprendre, comme le coup d'Ussop qui se barre en courant et lâchant tout le monde, si j'avais pu lui foutre des baffes, je ne m,aurait pas gêné! C'est pour ça que je lis One Piece et que je suis aussi impatient de lire le nouveau chapitre.

 

Ussop reste Ussop, c'est l'élément comique du manga et il ne faut pas qu'il devienne badass! je le vois parfaitement comme un Baggy le clown, un mec qui réussi à manipuler tout le monde, le roi du mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais.

 

Chapitre tres chiant misse a par les dernières pages. Un Fb inutile qui aurait put être bouclé en une casse.

 

Franky qui a prit cher. OK Dans un sens cela remonte bien haut la cote bien basse des hommes de Dofla.

 

Long nez qui a prit cher. OK Heureusement pour lui que Sugar n'est pas tres futé. Bon avec elle et un logia en face c'était mission impossible.

 

Un peu de Burgess, pas assez, pas assez Oda

 

 

 

edit GrM : je passe sur les fautes d'ortho qui piquent les yeux... par contre tu es prié de faire attention à la teneur de tes propos. "il a prit sa mere"... NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai été plutôt "surpris" par ce chapitre !

 

Déjà comme vous, je trouve le flashback de Curos super, le mec se coupe la jambe sans pression, j'ai hâte de la semaine prochaine quand il va se jeter sur Dofla !

Ensuite bien sur....Usopp ! Je m'attendais à un moyen détourné d'avoir la petite Sugar....mais j'avais pensé à tout sauf à ça....le choc de la "gueule" que tires Usopp...c'est juste énorme sa tronche !

Du coup, elle s'est évanouie la petite...Et là semaine prochaine...ça va être le grand, grand bordel j'vous dis ! Tous les jouets....et y en a à foison, vont redevenir humain, va y avoir beaucoup de surprises à mon avis et la mémoire va revenir à tout le monde....ça va être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre est plutôt bon.

Le FB sur Kyros est un des meilleurs (pour moi) dans One Piece. C'est vraiment horrible déjà de voir mourir la femme qu'il aime mais en plus elle n'a aucun souvenir de lui. J'ai eu de la peine pour le perso. Le FB était court mais intense.

 

Comme certains j'ai été déçu du traitement d'Ussop (chapitre précédent où il s'enfuit + fin de la bataille) mais j'ai relu le chapitre et je rejoins l'avis de certains d'entre vous.

Certes la clé de l'arc qui est de mettre Sugar hors d'état de nuire est torchée par une epic face, ça parait léger. Mais si Ussop était comme Zoro ou Sanji il perdrait beaucoup d’intérêt.

Il faut laisser une marge de progression au personnage pour les arcs à venir. Ce faire un as de DF, Sugar qui a un pouvoir bien pénible et des jouets en furie ça aurait fait beaucoup pour le sniper.

Certes la méthode peut paraitre absurde mais le résultat est là: Ussop a fait pencher la balance, les jouets vont reprendre forme humaine et DF va moins rire.

De plus de gros pirates vont le suivre (plusieurs exemples dans le chapitre). Pour moi c'est le héros de l'arc pour l'instant.

 

Peut être que c'est l'haleine qui OS Sugar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème concernant Ussop : on ne lui demande en rien d'égaler un Zoro ou un Sanji, simplement d'avoir un semblant d'évolution qui l'amènerait à combattre au moins en se détachant quelque peu de la contrainte et en s'assumant, quitte à garder pour le moment le côté couard qui le définit. Si on veut, Oda les fait évoluer lentement. Seulement, là, on dépasse les 70 tomes, et il faut encore de véritables coups de pieds au derrière pour qu'il vienne en combat, personnellement, je trouve cela lassant et je ne pense pas être le seul.

 

Après, comme cela a été dit, il fait tomber Sugar, mais cela n'a rien à voir avec le combat. La scène est marrante prise à part, mais évidemment, pour un truc qui est "clé" dans l'arc, ça fait vraiment tâche. Ussop s'en vantera probablement ensuite, surtout avec l'abrutissement des nains, mais ça le fait certainement pas. Retourner un arc complètement sur un "truc" comme ça, certains diront que c'est le WTF de One Piece, moi, je trouve plutôt que c'est une sortie trop facile. C'est plus un moyen de faire dire à Ussop "Hé, je suis toujours présent dans le manga !!!" qu'autre chose.

 

Qu'Ussop se fasse laminer par Trevol après ne me choque pas, c'est plutôt logique, c'est tout le déroulement autour qui est dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai voté mauvais pour ce chapitre, c'est vrai que c'est sévère mais c'est un tout.

 

La partie FB avec Kyros est bonne, j'avais déjà apprécié lors du précédent chapitre.

 

Il y'a plusieurs chose que je comprend pas en ce moment. Depuis un certains temps je dirais Septembre 2013, Oda a t'il passé 1 mois sans faire de pause ?

Est ce normal ? C'est pas son rythme habituel.. Il n’aurait pas un souci ? (si quelqu'un a la réponse)

Le simple fait qu'il y'ait des pause aussi souvent ralenti l'histoire terriblement à mes yeux .

 

Depuis un certain temps je vois pas ou Oda veut aller , mais en faisant perdre Franky contre 2 zigoto de la Donquichotte Familly et quelques sbires??! :o

Sacrement déçu. Ussop est encore plus naze que je l'avais imaginé mais j'ai jamais misé une pièce sur ce type donc à la limite..

 

Ce sont ces 2 points qui gâche le chapitre, déjà que Oda mettait beaucoup de temps la dessus. Et ce que je comprend pas c'est comment Luffy, Violet et Kyros peuvent rester cacher derrière un canapé et ne pas être repérer par Dofla????  (utilisateur de HAKI). Leur cachette est tellement grillé que n'importe quel personnage avec un peu de jugeote les auraient remarqué, Haki ou pas.

 

Mon sentiment est que l'arc est loin d'être fini, mais Oda se rend compte qu'en mettant trop de perso de 2nd zone  plus des Tops, il arrive pas à gérer donc bâcle le combat de Franky et surtout la chute de Sugar qui devait être le point de voûte de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me faire rire les commentaires sur Usopp.

Imaginer le contraire que Usopp aurait gagner en combattant contre Sugar.

Je vois déjà les commentaires sur le forum :

- Oui il a gagné trop facilement contre Sugar et Trébol.

- L'équipage de Dofla est nulle.

 

Moi au contraire, je trouve que Oda nous a tous pris à contre pied.

Tant que nous n'aurons pas vue les 3 leaders (Luffy, Zoro et Sanjy) gagnés contre une pointure nous ne verrons pas les progrès des autres membres. Nous commençons à voir la progression de Francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire que les gens croient qu'on demande une victoire d'usopp contre sugar. On demande juste un minimum de developpement et de stratégie du combat car c'est un element clé de l'intrigue. La c'est baclé et usopp n'a vraiment servis a rien, aucune gloire. Limite le perso regresse car avant (alabasta, enies lobby...) on a vu son combat, il y avait de la statégie mais là c'est juste.... mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas a gagné. Il avait à se sacrifier pour mettre le tabasco dans la bouche de sugar (stratégie, piège, plante qui pousse à retardement, plante qui tire de loin pile à l'endroit où il les aurait "attirer"). Bien sûr que ca aurait été encore plus mauvais qu'il fasse ne serait ce qu'une égratignure à trebol. Mais fouttre un tabasco (confectionné spécialement en une bille pour lance pierre presque) dans une bouche pour un sniper menteur et stratège quand il est sérieux c'était loin d'être inconcevable. Et ca aurait évité de faire passer l'un des moments le plus important de l'arc pour une conséquence d'une tête de tex avery qui n'aurait jamais du avoir autant d'impact. (sans parler du fait que usopp est vraiment ridiculisé par oda .. genre trainé dans la boue là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé et je ne vais pas m'attarder sur la dernière double-page, j'attends l’enchaînement du prochain chapitre qui reviendra (peut-être) sur le combat qui vient de se dérouler.

 

Par contre quelque chose me turlupine :

- Tous les gladiateurs du tournoi semblent transformés en jouet.

- Ils sont en train de travailler dans le dock, sous le Colisée.

- Le Colisée est en train de se péter la gueule, et le match "Burgress vs Sabo" commence a peine.

 

Même si la météo sentimentale penche clairement pour attribuer le Mera-Mera à Rebecca... j'espère que la chute (future) du Colisée entraînera une situation WTF pour le fruit du démon (Ucy, le taureau !).

 

Sinon je vois bien Kyros finir l'arc en tant que roi de Dressrosa  8)

 

Mes prières pour le prochain chap' :

- Explications sur le combat d'Ussop

- Zorro en action

- Tour de l'île avec les conséquences de la libération des "mémoires" : Rebecca acclamée par le public, Dofla qui commence à flipper, certains membres de DF qui se sont fait manipulés, Koala pour son homme infiltré, les marines... ça peut aller très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que nous n'aurons pas vue les 3 leaders (Luffy, Zoro et Sanjy) gagnés contre une pointure nous ne verrons pas les progrès des autres membres. Nous commençons à voir la progression de Francky.

 

Et cela a été décidé par qui?

 

Bien sûr que ca aurait été encore plus mauvais qu'il fasse ne serait ce qu'une égratignure à trebol.

 

Faut pas, non plus pousser, infligé une blessure à Trebol n'a rien de quelque chose de si surhumain, si cela avait été fait par Usopp.D'ailleurs comme il a été précisé malgré qu'on ait eu un cliff avec Usopp qui tranche Trebol, on apprend rien du tout sur cela, ni comment il a pu se sauver à savoir si c'est un Logia ou une autre capacité ...Mais, j'imagine qu'avec le prochain combat qu'il aura contre un (ou des) adversaires, on nous le révèlera.

 

Pour Franky, je reviens sur ce que j'ai dit sur lui.

 

Vu qu'il y'a 3 cadres en face de lui, avec un nombre incalculable de soldats de la DF et un grand nombre de soldats de la marine accompagné par un Vice Amiral.Et de plus, Bastille a surement agit lors du combat vu qu'au moment de sa présentation, ils nous ait montrés sans son épée alors que plus tard quand on revoit Franky avec quelques blessures en +, celui-ci a sorti son arme tranchante.

 

Alors, j'imagine que vu qu'il est impossible que les marines ait pu s'en sortir avec les attaques en masse de Franky et qu'il dominait le combat contre Senor Pink, Machiviste et les sodlats.Avec l'arrivée des soldats de la marines qui n'était surement pas suffisant pour renverser la tendance, Bastille devait contrer les attaques de Franky pour qu'il empêche de toucher les autres et avec l'arrivée de Dellinger cela a du encore rajouter une force offensive à tout ce groupe, pour pouvoir l'attaquer pendant que ses attaques se faisait contrer par le Vice Amiral.

 

Alors, si cela s'est déroulé a peu près de cette manière sa défaite me semble assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugar qui tombe dans les pommes, vous vous rendez compte des conséquences?

 

- Les jouets vont retrouver leurs forment originel

- Ils vont se libérer de leur emprise

- Et surtout, tous le monde va se souvenir d'eux

 

C'est vraiment le moment clé de cet ARC, mise à part deux trois combats très attendus.

Que ce soit pour Dolfi qui va perdre d'un coup toute sa main d’œuvre et par conséquence son commerce. Ils vont se rebeller et il n'y a pas que des mauviettes dans le tas.

Pour la famille royale qui va retrouver un père, un gendre, un héro. Presque tout le monde a aimé le flashback, vous imaginez la charge émotionnel de ces retrouvailles (Est ce que Oda arrivera à faire passer cette émotion? ce ne sera pas simple) Je pense que le prochain chapitre devrai être entièrement consacré au réactions des gens face à ce retour leur mémoire et de leur proches.

Peut être même que la marine va réagir différemment avec le retour de cette mémoire.

 

Mais dans ma tête cette victoire sera du à un gros coup de chance d'Ussop qui aura neutralisé Sugar de la façon la plus ridicule.

OK c'est drôle. Si les conséquences n'étaient pas aussi importantes, j'aurai pu l'accepter.

Mais pour le coup non, le gag est vraiment mal placé.

Franky c'est sacrifié pour faire gagner du temps et en arriver là? J'aime bien l'humour d'Oda, mais là ce n'était pas le moment pour ce genre de gag.

 

On ne demande pas un Ussop Badass qui aurai vaincu ses adversaire, mais au moins un minimum d'intelligence et de stratégie.

 

Même si le reste du chapitre est bon, j'ai voté mauvais à cause de la dernière page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose ne cloche pas, ne tourne pas rond, y a anguille sous roche... j'en ai l'intime conviction.

je m'explique. nous avons 2 membres de l'équipage des mugi qui se font avoir comme des bleus. robin, qui reconnait avoir manqué de vigilance et ussop qui prend cher une fois de plus.

pourtant ces deux là ne sont quand même pas des perdreaux de 2 semaines ! ils ont déjà eu à mener de nombreux combats, ils sont capables d'élaborer de redoutables stratégies, je dirai même que ce sont les seuls vrais stratèges.

alors pourquoi ne pas avoir élaboré un plan qui marche ? pourquoi ne pas avoir tiré directement le tatababasco dans la bouche de sugar après un détournement d'attention. Ussop a largement le niveau pour cela. pourquoi avec le talent qu'on lui connait Robin ne dépose pas directement le tatababasco dans la bouche. un "dos manos" avec une main qui met le fruit et l'autre qui ferme la bouche ? pourquoi, si tout cela nous semble évident, cela n'a-t-il pas été fait ?

 

je suis convaincu que nous aurons une réponse à tout cela. Oda sait pertinemment que nous nous posons ces questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon le flashback de Kyros : intense, drôle, amour, drame, tout y est et sans en faire des tonnes. Par contre avec une hjambe en moins, ça va être dur de défaire Doflamingo.

D'ailleurs bizarre la tactique de recrutement de ce dernier : "je te veux dans ma team, mais je vais faire tuer ta femme et ta fille". C'est sur que le type allait dire oui forcément  ;D

 

Franky vaincu : logique, vu le surnombre qu'il y avait contre lui, il ne pouvait pas gagner sans décrédibiliser la DF Family et la marine en plus.

 

Dans le Colisée : Burgess est quand même un tank pour que ses coups risquent de faire effondrer l'édifice. Par contre je suis déçu de Diamante, lui qui était si badass quand on le voyait au début, là il ne brille pas vraiment depuis le début de cette finale. Sabo a contré son épée à l'aise et là il en est à se vanter d'avoir tuer une femme sans défense devant Rebecca (enfin sa mère) et c'est pas comme si il avait explosé Bartholoméo avant...

 

J'ai l'impression que le duel entre Burgess et Sabo va déterminer le vainqueur du tournoi.

 

 

Pour Usopp, la plus grosse tête WTF du manga. Qu'il ait perdu semble normal vu que Trebol fait parti du top de la DF Family, mais bon c'est sur qu'un succès plus stratégique de l'opération SOP aurait été préférable. Parce que c'est là que se détermine le tournant de l'arc : toute la DF Family va être de sacrés draps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après coup je me dis que ussop est pas si mal que sa sur ce combat, mais oda ne veut pas nous le montrer.

Car il se bat quand même contre sugar et trebol en même temps (il est rempli de morve) et si je ne m'abuse tous les pirates qui sont pour certains d'une grande renommé, commentent qu'il y à un combat épique entre lui et sugar, (la future armee de ussop en passant par là nain+pirates un peu à la façon de baggy) ussop est un personnage troll depuis le début et sa ne change pas. Par contre sa réaction à la suite du piment je trouve sa gros surtout pour le seul mugiwara à avoir vécu sur une ile avec tous les fruits légumes qui existent je croient mdr.

Kyros je le vois déjà retrouver sa jambe grâce à Robin et son pouvoir ou à law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la double page car elle surprend, personne ne l'a vu venir!

 

Dès qu'on a vu la bille de tabassco il y a 4 chapitre on s'est dit : Ussop va snipper  Sugar de loin et basta. Dites moi où aurait été l'originalité?

 

One Piece est connu pour ses retournement de situation ou grosse surprise de fin de chapitre, avac one Piece on sait comment sa commence, mais jamais comment ça se fini.

 

Ussop a dût faire un bon combat mais à morfler sévère, il a quand même infligé une blessure à Trebol au dernier chapitre.

 

Tout ce que je peux dire c'est que ce chapitre à marquer les esprit et qu'on s'en souviendra dans plusieurs années, tout comme l'arrivée de sogeking que personne n'avait vu venir aussi.

 

Bref Ussop restera Ussop : du WTF à l'état pur!

 

Maintenant je comprend parfaitement que certain trouve inadmissible que l'un des plus important passage de cet Arc soit terminé comme ça, mais qui dit que Oda ne nous réserve pas quelque chose pour la semaine prochaine!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la double page car elle surprend, personne ne l'a vu venir!

 

Dès qu'on a vu la bille de tabassco il y a 4 chapitre on s'est dit : Ussop va snipper  Sugar de loin et basta. Dites moi où aurait été l'originalité?

 

One Piece est connu pour ses retournement de situation ou grosse surprise de fin de chapitre, avac one Piece on sait comment sa commence, mais jamais comment ça se fini.

 

Personnellement, je suis de ceux qui pensent que vouloir trop chercher l'originalité à certains moments fait perdre de la crédibilité. Et un retournement de situation est possible sans que ça ne vire au n'importe quoi...

4 chapitres pour qu'Ussop se fasse finalement turbolosser sans aucune gloire, je trouve cela médiocre. Au moins, s'il avait tenté de sniper, même en échouant, ça n'aurait pas nuit à l'avancement, ni même à ce que je pense d'Ussop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. L'une des rares fois où je vois Oda bâcler un chapitre voire un Arc.

La défaite de Sugar est... Bizarre!

Kyros à une jambe en moins, façon de le brider, pour mettre en avant Luffy?

La défaite de Franky(même si elle me fait mal) est importante scenaristiquement.

La DF ne peux s'occuper de tout les ex-jouet, les marines devront les aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté un chapitre de One Piece, mais là ça vaut le coup.

 

Déjà bon flashback sur Kyros, les autres flashback sur lui et Rebecca de cet arc étaient très moyens, mais celui est bien géré je trouve :) Un peu d'humour, avec une fin vraiment triste pour le coup, et surtout il ne traîne pas inutilement en longueur. Vraiment bon.

 

Pas grand chose à dire sur le reste du chapitre, puis vient la dernière page. Et que dire à part qu'elle est juste géniale ;D C'est un amoncellement de têtes hilarantes sur toutes les cases, on peut dire que rien que sur cette page Oda a rempli son quota de têtes épiques pour l'année ;D

Cette page me vend clairement du rêve :P

 

Et quant à la finalité de l'action en elle même, j’attends de voir l'explication complète des prochains chapitres avant de me prononcer, il y a des chances pour que ça fasse partie de leur plan depuis le début, ou alors que ce soit bien complètement capillotracté.

En tout cas, vu qu'Usopp est à l'origine du out de Sugar, ça va clairement faire d'une pierre x coups : Retour à la normale de Dressrosa, de nouveaux alliés puissants (et riches), fin du "problème" Cavendish, qui peut d'ailleurs lui aussi devenir allié, nouveau lien avec un désormais  très probable arc (bah oui, un serviteur géant c'est pas rien...), et son aura auprès des nains reste la même, et se voit même amplifiée.

Pour le coup c'est profit max pour lui si tout va bien.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Je vais faire court :

FB = très bon

Colisée = pas assez à mon goût

Ussop = plutôt partagé je m'attendais à quelque chose de plus épique mais en même temps c'est tellement wtf que pourquoi pas et si après cela ça peut changer son avis de recherche avec cette tête ou un deuxième surnom par exemple Ussop au visage de Diable ou un truc comme ça grâce au rumeur des jouet qui on assisté au combat.

 

Et ce qui ma le plus choqué c'est Jora dans la case du haut tellement maigre :

http://readms.com/r/one_piece/742/2309/12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les personnes qui disent, qu'Oda à bâcler son arc juste parce que le déroulement de la fin du dernier chapitre ne les as pas plu ? On n'a pas la même définition du mot ? Puis Sugar est H.S pour le moment, mais ça ne dura pas jusqu'à la fin, elle sera bien sur pied tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...