Aller au contenu


One Piece Chapitre 743


Lado
 Share


Messages recommandés

Salut tout le monde sa faisait un bail  ;D

 

chapitre monstrueux

les jouets qui reprennent leur apparence humaine.

qui de Don Chinjao/Cavendish vas s'occuper de trébol

 

il semblerait que Franky ai du affronté le vice amiral ou Fujitora ce qui explique son état

 

Ussop devenu le héro et je pense que sa statue il l'aura  8)

 

Kyros son grand retour, cependant je ne pense pas qu'il ai tué Doflamingo

possible que son pouvoir de file sert a coudre les membres du moment que le cœur bat

ce qui ferai que son FDD ai une capacité similaire a celle de baggy.

 

parti colisé

Sabot détruit le sol de l'arene il semblerai qu'il se dirige vers l'usine

je pense qu'on a trouvé l'adversaire de Fujitora vu que Franky était devant l'usine et souhaitai la détruire

 

ce que je vois pour la suite

 

Fujitora vs Lucy/Sabot

Dofla qui coupe Kyros dans le dos (ce qui laisse a Kyros un statu sans réel défaite)

Luffy qui affronte Dofla pendant que violette s'occupe du Roi, Kyros et essai de libéré LAW

Zoro qui continue son duel contre Pica

Diamante qui va se retrouvé face a Bastille en poursuivant Sabo

 

possible qu'on retourne sur l'équipe sunny qui se retrouve en otage ce qui vas clairement annoncé le prochain arc vs big mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

One Piece (Chap.743):Dressrosa dans le chaos


 

Transformation des jouets)

 

Autant, je suis impressionné de voir Doflamingo avoir transformé des agents du gouvernement et des dirigeants venant d'autres pays, mais il devait bien se douter qu'aussi parfait soit son plan, il ne pouvait pas garder éternellement Sugar sous son contrôle et que certaines personnes allait se poser des questions sur lui.Au final, je me demande quel est le but pour lui d'avoir fait tout cela, des personnes beaucoup trop curieuses et qui avait découvert certains de ses secrets ou ceux qui se sont opposés à lui?

 

Mais, que viennent foutre des animaux dans tout cela, Sugar transforme vraiment tout et n'importe en jouets, au moins l'auteur nous fait vite passer les retrouvailles entre les familles et le retour des souvenirs.

 

On voit déjà qu'au château qu'il y'a beaucoup de monde qui l'attend de pied ferme mais pas de grands dangers de ce coté.

 

Francky qui avait un amiral en face  :o .Merci Oda, d'avoir ramener son honneur  8) ,personne n'aurait pu faire face à autant d'ennemis et cela donne encore plus de crédibilité à sa défaite.

Mais Fujitora me parait bien perplexe sur ce qu'il se passe à Dressrosa et je me demande qu'elle sera le choix qu'il fera en ce qui concerne Doflamingo et les pirates qui foutent n'importe quoi sur l'ile.L'Amiral ne pourra pas intervenir n'importe ou et il va bien falloir bien plus de soldat.

 

Palais Royal

 

Zoro qui est laissé à l'abandon, à savoir la raison pour laquelle, il est rester et pourquoi Pica lui a fait face.Il vient peut-etre de se rendre compte que Luffy et Violet étaient partis  9_9 .

 

Par contre Kyros qui prend un bon moment avant d'arrivée vers Doflamingo et que tout le monde voit venir de loin avec ses sautillements et sa lenteur du à la perte de sa jambe mais personne réagit à part le roi qui crie son nom.

 

Mais, vu le crie de Baby 5 et la réaction de Buffalo, je ne pense pas que cela soit un pouvoir liée au Flamant Rose.Alors moi, la seule chose auquel je pense, c'est que vu que Pica a laisser Zoro tout seul, je crois que celui-ci a remplacer le corps de Doflamingo par une statue de pierre.Comment?Et a quel moment ?Va savoir mais pour moi, cela est la solution la plus plausible.

 

Mais, vu que Luffy se dirige vers Law, j'imagine bien Doflamingo faire sa ré-apparition d'un autre endroit pour l’arrêter ou contrôler Kyros.

 

Colisée

 

Belle démonstration de force de Sabo, on a évité le power-up de Rebecca ''Oufff''.Maintenant, comment va t-il récupérer directement le FDD et il a surement détruit l’arène dans ce but et éviter qu'on le gêne.

A savoir comment, il va directement récupérer le FDD sur le poisson, tout en se dirigeant vers l'usine pour la détruire, peut-etre que Burgess a crée un passage pour cela ...Koala est toujours là  ??? , elle sert vraiment à rien , sur le coup.

 

La suite de l'aventure ...


 

Je ne pense pas que les combats vont être abandonner, on a bien Usopp qui dit clairement aux nains que ses compagnons vont se charger du reste et aucun intérêt de faire passer le combat sur une autre ile, vu que c'est là que tout a commencer pour Doflamingo et que c'est ici, qu'il doit perdre.

 

Les marines auront beaucoup à faire en s'occupant des pirates et du peuple pour gênée Luffy et les autres dans leur combat, d’où la raison pour laquelle, je pense que la bataille final va bien se finir au château.

 

Pour les AS, Trebol semble être foutu avec tous les pirates qu'il a face à lui et Diamante, soit il va se diriger vers l'usine en suivant Sabo, soit il se fera défaire par celui-ci quand il voudra l’empêcher de s'emparer du FDD ou part Burgess qui le prendre pour une gêne.Pica, comme je le dis a surement remplacer le corps de Doflamingo et protéger son maitre, maintenant, je me demande ce qui va advenir de Zoro perdu dans le château ...

 


Merci pour le chapitre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne mettrai pas une seule pièce sur la moindre hypothèse.

de toutes façons, je me suis toujours planté ;D

 

mais quand même, la tête tranchée de DoFlamingo...

tout est possible mais je souhaite ardemment un truc de dingue qui sorte de l'ordinaire !

Genre Buggy transformé en DF.

Genre DF est un cyborg avec un tout petit noble dedans.

Genre DF n'a jamais existé et n'est que la marionnette d'un gars sorti du fin fond du cosmos dont on a jamais entendu parlé.

ou alors il est mort. et là je crois que je dirai "nondediou, Oda est un anarchiste qui ne fait que ce qu'il veut !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre DF est un cyborg avec un tout petit noble dedans.

Genre DF n'a jamais existé et n'est que la marionnette d'un gars sorti du fin fond du cosmos dont on a jamais entendu parlé.

ou alors il est mort. et là je crois que je dirai "nondediou, Oda est un anarchiste qui ne fait que ce qu'il veut !"

 

Avec un nain dans une bouteille d'orangina orange sanguine à l'intérieur?

DF avait fait appelé le samouraï kinjuro donc je serai pas surpris qu'il y est un pouvoir spécial protégeant DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le négatif..

J'avais espéré voir un flash back sur le combat d'Usopp pour comprendre comment il s'était retrouvé dans cet état mais je l'aurais pas mon combat il faut croire ;D. La confrontation s'achève sur une epic face qui a vraisemblablement mis Ko Sugar. On va s'en contenter même si je si reste un peu déçu. J'espère simplement que tous les combats des mugis ne seront pas zappés comme ce fut le cas pour le sniper.

 

Pour le chapitre, il est vraiment très bon. Le chaos qui règne à Dressrosa est bien représenté. Le colisée s'achève enfin et on a une démonstration de la puissance de Sabo qui est plutôt impressionnante. Encore une technique avec le nom dragon de-dans, Sabo aurait'il un Zoan? Pour dofla il est impensable qu'il soit hs, ça reste un boss d'arc cependant mieux vaut rester prudent après tout on a eu le cas de Sugar...

 

Après la lecture de chapitre on est en droit de se poser deux questions: - qu'est-ce-que vient fxxtre un gorille à Dressrosa?

                                                                                                                  - Sugar a-t'elle des loisirs un peu bizarres qui impliquant des animaux :)?

                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre, concernant Doflamingo, je suis d'accord avec la majorité, je pense qu'il n'est pas mort.Brook, Moria, Hawkins,Baggy et le colonel Very Good ont tous un paramécia qui peut survivre a un coup d'épée et à mon avis Dofla peut rejoindre ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller un peu à contre courant de l'idée générale :

Et si Doflamingo était mort?

On le voit très déconcentré par la défaite de Sugar, voire même en larme?

Kyros, qui est très fort, aurait pu l'avoir ?

Et puis, ça ferait une suite avec le WTF de la semaine passée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh un chapitre juste monstrueux et riche en émotion !

 

Ussop, je ne pense pas qu'après cela il soit totalement "guéri" de sa peur, il aura juste un petit peu plus confiance mais il se fait quand même écrasé face à un lieutenant ici, même si on ne voit pas le combat. Il faudra je pense une rencontre avec son père ou bien les géants pour qu'il est enfin sa carrure de tireur d'élite acquis !

 

Sabo badass qui démoli l'arène et nous fait bien le rappel du "coeur" qui nous emmène au fait que Dofla est peut être invulnérable tant qu'on ne le touche pas en plein coeur.

Sur ce sujet j'ai une hypothèse, on a émit l'hypothèse qu'il serait ici, un pantin. Etant donné qu'il est le descendant de THE famille royal, pourquoi ce pantin ne serait pas une facette de ce qu'il est vraiment ? Je m'explique :

Le personnage de Doflamingo serait en fait un pantin créé par celui qui le contrôle afin de ne pas dévoiler sa véritable identité, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai pensé à ça en lisant les commentaires de chacun. Ce qui nous mènerai à un personnage jusqu'ici encore inconnu mais extrêmement calculateur et puissant par son FDD. Cela parait peu plausible mais bon, autant que je le dise...

 

Au sujet du coeur, si il n'est pas un pantin, pourquoi pas un lieu encore caché ou il aurait entreposé le sien à l'aide de son FDD "du fil" il aurait extrait et placé en sûreté ( RPZ Pirates des Caraïbes. )

 

Enfin voilà, vraiment hâte de voir la suite et comment ça va se passer pour Francky, le reste de l'équipage et la tournure des choses avec la Marine, Dofla et Sabo en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon

 

Néanmoins Oda qui ne savait plus quoi faire du combat de Burgess botte en touche avec cette mascarade pour donc éviter une défaite de l'un ou l'autre pour le mauvais point du chapitre.

 

Si Dofla a un corps ou il peut recoller les parties coupé grâce au fruit des fils. Il est limite invincible... Surtout que vue le niveau de Kyros si il n'utilise pas le haki dans le coup porté.. Donc une éjection de survie de Dofla ?

 

Merci a Kyros d'avoir lavé l’affront porté a sir Crocodile a MF

 

ps: Oda qui nous fait du Mashima cette semaine  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que personne ne l'ai dit :-/

 

regardez bien cette image, juste avant que kyros ne coupe dofla:

http://readms.com/r/one_piece/743/2321/16

 

vous verrez bien que law est conscient!!

il a du profiter de la situation ou dofla ne fait pas attention a lui pour le couper par derriere!

il peux échapper au menotte de n'importe quelle façon

 

la raison?

dofla aller parer le coup de kyros, donc law a pris le devant, ce "you" qu'il a sorti, il l'a sorti pour law et non pas kyros.

 

donc dofla n'est pas mort CQFD :)

 

 

sinon j'ai adoré le chapitre. j'ai noté très bon.

la galère est super bien géré!

 

mais ça aurai été mieux si ussop aurai reussi a battre la gamine d'une autre façon... meme si il perd apret face a trebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, c'est pas parceque Fujitora est présent maintenant qu'il a affronté Franky hein  :D

Genre il a fallu un amiral, un vice amiral, des dizaines de marine et de sbire DF ainsi que 3 officier de Diamante pour le battre ?

Vous allez un poil loin niveau interprétation !

A ce niveau là faudra les 4 empereurs pour arréter Luffy  ;D

 

 

Bref sinon depuis ce matin et les spoils j'ai eu le temps de lire ce chapitre, du coup .

 

J'ai mis très bon.

La partie sur les jouets qui redeviennent humain est intéressant, on voit que Doffy s'est pas arrété aux simples pirate et opposants, mais a aussi transformé des marines et membres du cipher pol, probablement des gens venu fouiner trop près de ses affaires !

Maintenant il est clairement foutu le Doffy avec tout ça !

On se dirige sur une bataille entre la marine et les pirates libéré de ce coté.

 

Du coté du palais, Pica semble s'être barré, je ne comprend pas l'utilité de ce personnage.

On dirait qu'il a été mis là pour respecter un quelconque quote, il ne parle pas , n'a pas été développé et son combat contre Zoro ne rime à rien.

Il n'a pas retenu spécialement Zoro vu que dans tout les cas que Zoro soit allé ou non avec Luffy ne semble pas changer grand chose, et vu que les 2 se neutralise sans se blesser et sans qu'on voit le combat bah il sert vraiment à rien ce type...

Zoro a vraiment hérité du plus nul adversaire possible dans la DF, Oda est vraiment pas tendre avec les mugis sur cette arc...

 

Et du coté de Luffy, Kyros est vraiment badass  8)

Si je reprend mes hypothèse de ce matin, le plot twist que j'évoquais avec le fait qu'on aurait eu en fasse de nous une personne qui n'est pas le vrais Doffy m'irait bien, le vrais Doffy pourrait être une sorte de tétraplégique qui dirigerait ce corps à distance pour se battre !

C'est cette hypothèse qui me plait le plus !

 

Les autres que j'avais formulé avec Doffy logia ou Doffy mort me paraisse maintenant fort peu crédible...

 

 

Et enfin Sabo  8)

Quelle puissance !

Enfin un révolutionnaire qui envoi du lourd, c'est pas trop tôt, j'avais été bien déçu par les autres qu'on a vu...

Vu qu'il va au sous sol et que la marine va s'y diriger aussi je verrais bien un petit combat entre Sabo et Issho-san  8)

Sachant comme je l'avais déjà dit que si on fait un parallèle avec Ace, Sabo est peut être parmi le top 4 des révos donc un gros niveau si on part du principe que cette armée est censé pouvoir renversé le gouvernement !

 

Bref on verra dans la sute j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gents  >:(

je ne sais pas vous mais lire un chapitre de cette envergure sans avoir lu les spoils avant est tout simplement jouissif

 

aller, débat de la semaine donflamingo est il mort ou non?

en tout cas sur cette image de décapitation oda continu le parallèle doffy/croco, ça m'a rappelé le moment où le flamand décapite la tête du croco-boy  9_9

 

Mais ça semble sacrément bien engagé pour Dofla.... ce calculateur de génie quand même. Transformer pendant 10 ans des pirates, dirigeants d'autre pays, marines, agents du gouvernement et les laisser travailler comme des esclaves ou vaquer au sein même de son pays au risque qu'ils soit un jour tous libérés et enragés comme jamais si Sugar devait seulement perdre conscience....  8)

 

c'était un pari osé de l'auteur d'acculer autant un personnage du calibre de dofla et la DF, car jusqu'à présent il ne voit rien venir, il va d'échec en échec sur tout ce qu'il entreprend face aux mugiwara malgré son génie via les flashback ou la stupidité du roi riku (c'est au choix) pour l'instant le flamand rose ne m'impressionne pas du tout en terme de stratégie et je même l'impression que law lui est supérieur dans ce domaine, et l'autre long-jambe diamante qui a été qualifié de génie par son capitaine pour l'instant il ne sert à rien

 

bref à un moment ou un autre va falloir que doffy brille dans le présent et pas que dans le passé et autres gestes d'insubordinations

 

finalement c'était l'épic face de usopp qui a fait évanouir sugar  :o

hâte de voir les pirates se rallié au capitaine de la première division des mugiwara 8) allias usopp le sniper

 

ah et franky je doute qu'il est tout donner car il à besoin d'une certaine énergie pour pouvoir lancer 1 ou 2 radical beem afin de détruire l'usine

 

et fujitora pour un aveugle je le trouve assez mobile lol avec les souvenirs qui reviennent et son désire de protéger le peuple je doute fort qu'il aide plus que cela le futur ex-shichibukai, donc pour occuper un peu les personnages lambda oda pourrait faire une opposition les marines vs les hommes du tenyasha

 

chapitre 700

mini_19604390s.png

je crois qu'il pense tout le contraire maintenant le DD ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de reve  :o

 

bon j'espère juste que les marines vont attacher sugar apres ce qu'il vient d'arriver car elle est hyper dangereuse la petite :)

 

bon la wtf face de trebol, petite mais bien drole comme son escargotphone :)

 

celui ci va se retrouver dans la merde, enfin j'espere que les pirates vont aider ussop et robin pour en finir avec trebol...

 

bon chinjao veux aider luffy, cavendish ne le harcèlera plus !!!!!! et les autres je sais pas

 

j'aimerai savoir la tete des marines quand ils vont retrouver les anciens marines...d'ailleur savoir leur grade sa serai pas mal qu'il y ai d'ancien VA...

 

je pense comme @kirua juken que dofla c'est fait remplacer par un clone de pierre....

 

en tout cas le veilleissement de kyros et super bien réussi :)

 

et a la fin sabo  :o OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD il déchire , diamante et burgess font pale figure

 

je pense que d'ici 15 chapitre max l'arc sera fini .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette décapitation, c'est clair qu'il y a beaucoup de théorie et délirium qui peut être possible. J'aime bien l'idée de @Extaze que quelqu'un manipulerait Doflamingo et qu'il soit un pantin de quelqu'un, ça reprendrait ce qu'à dit Oda lors d'une interview, où il dissait qu'un inconnu très puissant ferait son apparition.

 

Sinon comme @korenth zan, j'aurais pensé à un cyborg/androide une création de Végapunk pour la Donquixote Family mais il a été rejeté et cela explique son passé de pauvre.

 

On aura peut etre un début de FB de Doflamingo la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez bien que law est conscient!!

il a du profiter de la situation ou dofla ne fait pas attention a lui pour le couper par derriere!

il peux échapper au menotte de n'importe quelle façon

 

Il s'échappe de menotte de granite marin comment? A moins que ce soit Oudini je vois pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon cette semaine :)

 

Comme certaines personnes je pense que Law n'a pas pu sauver Dofla. Il est sûrement attaché avec du granit marin, et même si ce n'est pas le cas il n'a aucun intérêt à sauver le flamand, il voulait même en finir lui même sur le pont...

Soit il y a effectivement substitution grâce à Pica, soit Dofla est vraiment mort, pour servir à l'introduction d'un ennemi tapi dans l'ombre.

Le coup du "je me recoud avec mes fils" ou "je suis un logia du fil" ce serait vraiment pas terrible je trouve :(

 

Et ce ne serait pas si illogique que Kyros le déboite. Dofla est décontenancé par le dawa ambiant, et Kyros a toujours été vanté pour sa vitesse et sa force. Entre voir un coup venir et l'éviter, il y a une différence. En tous cas la reprise de la même scène 10 ans après c'est juste énorme

 

Pour Sugar ça a été montré qu'elle était l'atout N°1 de Dofla pour maintenir le pays sous contrôle, c'est d'ailleurs pour ça que Trebol est spécialement chargé de la protéger. C'est une métaphore sur ce qui se fait dans le monde réel, où dans certains pays les personnes gênantes sont réduites au silence et au travail forcé, sauf qu'ici la prison ressemble à Disneyland.

 

Bref ça sert à rien de se triturer les méninges, maître Oda peut faire un truc convenu comme un truc totalement wtf, et c'est ça qui fait la force du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

 

Voila ma réaction, 15 sec après avoir finis ce chap DE M-A-L-A-D-E

 

Rien n'a été manqué, tout y est de la réaction A L'ACTION!!!

 

Merci Oda-sama c'est le meilleur chapitre de cet arc et l'un des meilleurs chapitre tout court depuis un moment!

 

Tant de questions, la situation qui bouge enfin, l'émotion présente et la situation qui se retourne complètement contre la Dofla family!!!!

 

 

-Dofla a la tête tranchée!!!! OMG!!!!

 

-Jusqu’où va la puissance de Sabo??? Des attaques à base de dragon? MAIS OMG OUI OUI J'EN VEUX!!!

 

 

 

Bon sang bon gros bordel mon capitaine et le meilleur reste à venir!

 

VIVE ONE PIECE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel c'est lui Hack

 

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140323062718/onepiece/images/6/6f/Hack_%28Fishman%29_Anime_Infobox.png

 

Transformé en jouet, il est donc actuellement au sous sol.

 

Koala et Sabo avait donc prévu qu'il soit transformé en jouet... qu'il l'oublie et qu'au moment ou il soit liberé Sabo décide d’accélérer les choses et de rejoindre lui aussi le sous-sol (mettant fin au petit jeu pour avoir le fruit. Sacré plan

 

Donc le but de Sabo se trouve en bas (donc rien a faire de Dofla), qu'est-il venu chercher? L'usine?

 

Koala parlait de secret avec Hack http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/726/page/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha merci à vous 2, le pire c'est que je disais 4-5 chapitres plus tôt un truc du genre "Wow hack fait partis des révolutionnaire, je me demande quelle rôle il va jouer dans cette arc."

 

Bref no comment j'ai des début d’Alzheimer.

 

Blague à part, je m'avance sur aucunes théories par à port à Dofla mais le coup de la tête coupée ralalala c'est tellement bouillant comme situation.

 

Je serais comme pas mal de monde déçu si on a simplement un délire du genre "Logia des fils" (trop bizarre). Maintenant la théorie du cyborg/qqnn dans l'ombre ou le fameux inconnu puissant cité par un forumeur me réjouirait aussi!

 

 

Raaaa je peux pas attendre la semaine prochaine et on rajoute à ça un Sabot surpuissant donc encore plus d'intérêts ajoutés aux révolutionnaires  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade qu'on attendait tous je pense, même ma déception du chap précédent concernant Ussop est oubliée tellement j'ai kiffé ce chap  :)

J'ai bien aimé la partie ou Violet se souvient que le jouet est Kyros et qu'elle comprend pourquoi il était depuis tout ce temps avec sa fille, j'ai trouvé ça émouvant et j'ai vraiment mais vraiment hâte de voir la rencontre Rebecca Kyros, surtout qu'à la fin de tout ça elle va sans doute courir de partout pour savoir comment va Mr Soldier et s'il s'en est sorti, la tête qu'elle fera quand elle saura que c'est son père *sortez les mouchoirs* :P

 

Pour Dofla, concernant votre théorie comme quoi c'est Law qui l'a sauvé avec son shamble, impossible, il garde une rancune profonde envers lui, si je me souviens bien lorsqu'ils sont à Green Bit, Law dit à Dofla pourquoi il veut détruire le Sad/smile car même s'il crève c'est Kaido qui viendra le finir, donc la si une personne extérieur s'occupe de Dofla ça doit être tout bénef pour Law, d'ailleurs je me demande s'il était aussi au courant pour le sombre passé de ce pays. Sachant que ça fait 10 ans que Dofla est à Dressrosa, et Law dit qu'il compte se venger pour ces 13 dernières années, ça doit concerner un truc avant Dressrosa.

 

Le bordel que c'est sérieux, avec tous les pirates, membres du gouvernement etc qui redeviennent humain c'est fou, et pourtant quand on regarde certains lieutenant de Dofla n'ont pas l'air d'être si inquiet que ça. Je me demande comment va réagir Fujitora, protéger la populasse ou capturer Dofla? La suite va être vioooooleeente  :)

 

Pour Kyros qui courre à une jambe rien d'étonnant, on parle d'un mec qui a une grosse réput de 3000 wins, ça se trouve il avait un style assez rapide genre en faisant un Soru. Faut pas oublier que Shanks est même devenu empereur à 1 bras donc la jambe en moins de Kyros ne doit pas non plus le pénaliser tant que ça.

 

Puis sinon la fin BADASSABO la classe avec son p'tit smile  8) Les révolutionnaires qui vont intervenir, Sabo que va t-il faire? détruire le smile ou libérer ceux prisonnier?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre!

 

Pour Dofla impossible de le penser mort ou c'est devenu nawak... Le type introduit depuis quasi le debut, on nous fait monter la sauce pour faire retomber le flan avec un coup d'epée? u_u

 

Apres la façon dont il survit c'est difficile a dire...

 

Pour Law je vois pas du tout l'interet a faire ca, surtout qu'il est enchainé avec du granit marin, a part si Dofla finisse par etre le dernier des c*ns

 

Je crois pas du tout au double de pierre, car le type bouge et tout juste avant, parle, et bon la on est en noir et blanc, mais faudrait etre bete pour qu'il le confonde avec un bout de pierre gris... (Mr 3 avait la petite fille au moins pour tromper l'ennemi) Ou alors qu'on m'explique l'astuce

 

Pas obligé d'etre un logia pour survivre a un coup d'épée non plus..

 

Bref surement une astuce de son fdd, ptet une histoire a avoir avec son coeur (cf Punk Hasard) et ses membres decoupables a volonté... Ou une histoire de fil etc... Hate de savoir ce qu'il se passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme tout le monde, chapitre exceptionnel ^^

 

Donc Dofla va se recoudre en mode Hidan et prendre Kyros, qui croit avoir gagné, en traitre (comme Zoro vs Buggy tout au début du manga). luffy voyant ça interviendra et c'est là que le combat à 4 va commencer. Dofla voyant que Luffy est là va surement libérer Law et le placer sous son contrôle :P

 

Sinon que dire de l'attaque de Sabo à part qu'elle est juste énorme, on dirait que c'est barbe Blanche qui se bat là. Casser le ring aura pour conséquence de répandre l'eau en bas et donc fera tomber les requin dont l'un d'eux porte le mera mera. Il sera donc aisé pour Sabo de chopper le fruit en même temps de se diriger vers l'usine.

 

Burgess ça sera donc pour plus tard, Oda ne veut pas le ridiculiser maintenant et je le comprend mais du coup pas mal déçu le concernant. Restera toujours Sabo vs Diamante puisque que c'est l'équipe de ce dernier qui protège l'usine.

 

Koala réapparait, c'est bon pour ma théorie du Koala/Robin vs Trebol également :P

 

La grosse inconnu du chapitre c'est Pica. Qu'est-il parti faire ? S'il descend au sous-sol ça risque d'être galère pour lui puisqu'il y a un type là-bas qui est spécialisé dans la destruction de rempart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a fait le lien, mais si Sabo détruit le sol du colisée au point de voire l'usine en bas, il va tuée des dizaines de personnes, dont peut être Robin et Ussop, avec tout les débrits du colisée ^^

 

J'ai remarquer aussi que certains jouer casser dans la fosse, ne sont pas redevenus humain, ce qui pourrait laisser pensée qu'il sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...