Aller au contenu

One Piece Chapitre 743


Lado
 Share


Messages recommandés

Oh oui!!! Ça c'est du bon! Merci Oda!

 

Voir ce swaggeux pérave de Doflamingo enfin le nez dans sa propre merde m'est d'un délice des plus exquis! Cependant il est très loin d'être mort à mon humble avis...

Alors comment pourrait-il survivre ? Law ? Nan, les chaines en granit marin bloquent d'entrée toute intervention de sa part...

Le pouvoir de son FDD ? Plus plausible mais un peu tiré par les cheveux...

En fait je privilégierais plutôt une intervention de Pica. Comme on l'a vu dans ce chapitre, il a déserté le combat avec Zoro dès l'annonce de la défaite de Sugar, et à mon avis c'était justement dans l'optique de protéger son maitre dans la grave crise qui s'annonçait... Après pour la manière je le vois bien substituer Dofla à la dernière seconde via le sol (DF est en contact avec le sol durant tout le chapitre, on est bien d'accord?) pour le remplacer par une statue, ce qui pourrait expliquer l'absence de sang... Après oui, l'action a dû être d'une rapidité extrême.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la fete, on dirait ...

 

Tout le monde coupe la tête de Doflamingo comme si c'était juste un vulgaire pantin qui se fait manipulé (tient cela ressemble bien à son pouvoir).

 

Déjà que certains pensent que Sugar lui a sauvé la vie contre Kyros, il y'a 10 ans, cela signifierait que la réactivité du Flamant Rose et son haki de l'observation laisse a désiré.Mais, en plus 10 ans plus tard et en voyant ce même Kyros venir à une jambe en courant vers lui, son haki de l'observation ne lui permet toujours pas de le remarquer et de plus dans la même position que 10 ans sans Sugar à ses cotés, il se ferait avoir encore une seconde fois ...Mais là, ce serait Law qui l'aurait sauver en utilisant son pouvoir pour sauver Doflamingo...

 

Si, c'est vraiment le cas, donner un handicap à Luffy parce que c'est pas possible, il va se faire déchiqueter le Flamant Rose contre un Lufffy en gear 2, s'il n'arrive même pas à suivre un mec qui se coupe la jambe et saute sur lui en criant ou en tapant un sprint sur une jambe, avec Luffy en Gear 2, c'est un massacre qui nous ait annoncé.

 

J'espère que l'auteur va sortir quelque chose de crédible pour Doflamingo sans qu'on revient sur son niveau, parce que là c'est terrible de se faire avoir par Kyros et que certains pensent que c'est soit un membre de son équipage ou un ennemi qui lui sauve la vie.

 

Kyros, l'homme au 3000 victoires, oui c'est sympa mais faut pas non plus aller trop loin.Il nous a bien été précisé que le combattant le plus fort qu'il a eu à combattre est le roi Riku celui qui lui a infligé sa blessure et que c'est la personne qui lui a opposé le plus de résistance ...

Ai-je besoin de préciser qui est le Roi Riku?Celui qui a voulu tuer Doflamingo avec de la Dynamite et qui a fini manipulé avec des larmes d'impuissance.J'en parle pas du Colisée, il a beau avoir précisé qu'il a vieilli cela n'explique pas la raison pour laquelle il s'est fait éclaté par Blue Gilly sans aucune difficulté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit que Dofla se serait fait avoir même sans l'intervention de Sugar il y a 10 ans, et maintenant celle de Law (peut-être) ? Pour moi, il peut nettement arrêter un mec à 5cm de sa tronche avec ses fils. D'une part, Kyros a perdu une jambe, d'autre part il est resté un jouet pendant 10. Contrairement à un humain, sa musculature n'a pas pu se développer normalement après ses combats contre les armées du royaume, ses entraînements avec Rebecca et autres. Pour moi, le Kyros de maintenant < le Kyros d'il y a 10 ans. Surtout que, une fois Sugar K.O (je refuse de dire qu'elle est vaincue), Dofla a dû se souvenir de Kyros lui sautant dessus. Aucun moyen que Dofla se laisse avoir.

 

J'ai l'impression qu'il y a un lien entre Law, Viola et Kyros, moi. Déjà, Dofla parlait de la princesse à Law je ne sais plus quand, et ça m'avait paru bizarre. Maintenant, on a droit à une exclamation un peu trop "gros plan" sur Law quand Kyros débarque. Pourquoi ? Hasard ou choix de l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dubitatif, même en réfléchissant de façon "onepicenne" je ne vois pas quel astuce Dofla va nous dévoiler pour expliquer sa survie.

 

-Le double, manipuler a distance par le vrai Dofla: Au vue des émotions dégager par le "pantin', je trouve ça très peut probable.

 

-Dofla a manipuler law pour qu'il lui sauve la vie : Outre le fait du granite marin, jusqu'a preuve du contraire, son pouvoir permet uniquement de manipuler le corps des gens, pas d'utiliser leurs FDD.

 

-Dofla a garder sa tête accrocher avec des fils : Le coup de Kyros les auraient couper, non ?.

 

Si jamais il serait vraiment mort (au vue de la réaction de ses cammarades), et que le vrai boss de l'arc soit Kaido, ca serait assez énorme ^^

 

Ca répondrait aussi au fait , que malgré les +2Y, je ne voie pas du tout Luffy gagner contre Dofla, c'est son Némésis avec le pouvoir de tout tranchée, et en plus les fils sont invisibles.

 

Enfin bref, nous allons bien voir ça mercredi prochain (a moin qu'oda troll et ne montre aucune scènes dans le palais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent

 

Pour l'hypothese sur la mort de Doffy, j'ai une theorie plutot sympa.

Je pense comme beaucoup de personnes que Doffy n'est pas mort, non, Kyrios s'est trompé et a coupé la tête a Kinemon, toujours déguisé.

Et oui, facile

 

Du grand OP, vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros, l'homme au 3000 victoires, oui c'est sympa mais faut pas non plus aller trop loin.Il nous a bien été précisé que le combattant le plus fort qu'il a eu à combattre est le roi Riku celui qui lui a infligé sa blessure et que c'est la personne qui lui a opposé le plus de résistance ...

 

ça a été précisé où ça ? Sur l'image en question cela n'est mentionné nulle part. Kyros saigne, c'est vrai. Mais qui dit que c'est le roi qui lui a fait cette blessure ? C'est une battle royale, je le rappelle, il a très bien pu être blessé par quelqu'un d'autre.

 

Ensuite, il s'était rendu compte que c'était le roi et ce dernier dit lui-même "tu as été trop indulgent avec moi". Kyros ne s'est pas battu contre le roi à fond.

 

Kyros est suffisamment rapide, sur une seule jambe qui plus est, pour prendre totalement de vitesse Dofla. Dofla, le possesseur des 3 formes de haki à un niveau suffisant pour contrer sans mal un Sanji en plein sky walk.

 

Kyros est une brute, c'est comme ça. Dofla fut sauvé la première fois par Sugar (ce qui prouve d'ailleurs qu'il est normal que Robin se soit fait avoir par cette dernière) et la deuxième, il était seul et c'est donc fait avoir.

 

2 fois de la même façon Dofla s'est fait avoir. Ce n'est pas un coup de chance. Kyros est juste bien plus rapide que Dofla et peut-être même plus fort physiquement. Le problème vient du fruit de Dofla. A cause de ça, Kyros n'a aucune chance.

 

Et j'ajouterais pour enfoncer le clou que si le collisée fut si relevé c'est très certainement pour mettre en valeur Kyros. Et oui, alors que le collisée arrive à son terme, on nous montre le flashback de Kyros avec ses 3000 victoires. Oda cherche clairement à nous montrer que le gars en a des énormes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le chapitre !

 

Par contre je vois que ça discute beaucoup autour de la "mort" de dédé. Je pense, comme la majorité, qu'il n'est pas mort. Je pense que c'est bien la tête de dédé qui a été tranchée (et non celle de Kinemon... quel intérêt ? :o).

 

Ma théorie est la même que celle de certains d'entre vous. L'indice : Le Coeur.

 

Un premier élément :

 

1396557473-coeur1.png

 

Puis dans le chapitre même, même si Sabo ne sait absolument pas ce qui se passe dans le palais, nous pouvons considérer l'insistance sur le mot "coeur" comme un message de la part d'Oda.

1396557474-coeur2.png      1396557474-coeur3.png

 

En fait si je peux me permettre un parallèle, toute cette histoire de fils, d'immortalité et de "coeur" me fait beaucoup penser à un autre marionnettiste qu'au moins 90% d'entre nous connaissent :

 

1396558208-sasori.png

Sasori (Naruto)

 

Selon moi dédé et Sasori fonctionnent exactement de la même manière, le coeur est le marionnettiste, et tant qu'il n'est pas détruit, le corps continue de vivre.

 


 

Ensuite, on a un Sabo impressionnant. Si Luffy bat dédé, Sabo l'aurait OS. Une manipulation du haki assez bluffante. J'ai hâte d'un petit duel comme à l'époque de ASL entre Sabo et Luffy. Oda, si tu me lis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois bien une intervention de Kaidou ou membre de son équipage débarquer.

 

Il y a Big Mom, Burgess ,Sabo,Law,Fujitora, Luffy, Doffla, la division 0 etc.. Tout le monde est là.

 

Oda va pas me faire croire qu'il ne va pas faire rentrer Kaidou ou son équipage la bas.

 

Je suis persuadé qu'il y a un moment ou il aura mit son grain de sel. Si Doffla perds tout, Kaidou est affaiblit. Aucune puissance n'aime être affaiblit.

 

Donc, je suis sur qu'on va avoir une arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mort de Dofla, on est tous d'accord il n'est pas mort.

 

Je vois donc trois possibilité  :

 

1) Grace à son FDD : on comprend alors la défaite de Law

 

2) Dofla manipule Law pour ce protéger, c'est pour cela qu'il n'est pas attaché par du Granit marin.

 

3) Un membre de son équipage à créer un mirage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros avec le mera mera no mi :)

 

Une nouvelle jambe de feu, le super protecteur de DressDrossa /D

 

Bien vu pour la théorie du coeur même si c'est un peu copié sur naruto!

En tout cas je suis d'accord pour qu'il y est "ce coeur" quelque part ! (siège du coeur, tout à un coeur etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heisenberg

 

:(

 

On dit bien qu'il n'y a eu qu'une seule personne qui a été capable de le blesser et c'est lors de son dernier combat et maintenant, on voit que son dernier combat est contre le roi riku, cela a été précisé bien avant le flash back.

Après, je ne vois pas non, plus de mon coté, ou il dit plus précisément qu'il a été indulgent dans le combat contre le roi mais cela n'est pas été fait mention à propos de quoi...

 

Je ne vois pas à quel moment il est assez rapide sur une seule jambe pour prendre de vitesse Doflamingo, a quel moment cela est-il montré?Etant donner que tout le monde le voit venir surtout le roi riku qui crie son nom bien avant qu'il soit en face de Doflamingo, il n'avait aucune rapidité impressionnante quand il s'est déplacé jusqu'au Flamant Rose.Prendre quelqu'un en apparaissant par derrière n'est pas un exemple de vitesse.

Et puis, il contre Sanji avec son haki de l'armement défensif, les autres haki n'ont rien à faire là-dedans.

 

Des brutes dans le manga, j'en ai vu des tonnes, ce n'est pas pour autant qu'il ferait long feu face à Doflamingo.Sugar a facilement battu Kyros, sans que celui-ci ne voit quelque chose venir et de plus pour Robin, celle-ci a juste été un peu bête (scénario oblige) pour mettre ses mains en évidence sur Sugar alors qu'elle pouvait les mettre hors de portée connaissant son pouvoir.

 

Kyros bien plus rapide que Doflamingo sur une seule jambe, soyeux un peu sérieux ...Il n'a rien prouvé qui puisse l'amener à un niveau comparable à Doflamingo, tout le monde réagit plus vite que Doflamingo que ce soit ses hommes ou d'autres personnes, en bref Doflamingo est clairement surestimé pour toi.

Après, on ne peut pas prendre en compte , s'il n'avait pas son FDD, si je fais cela, je peux refaire tous les rapports de force du manga.Mais, si Kyros a le niveau pour one shoot Doflamingo, autant le mettre au niveau des empereurs ou amiraux.

 

Enfoncé le clou  ???

 

Le colisée n'a jamais été montré comme avec un niveau très haut  :-\ ? si ce n'est maintenant avec le prix du Mera Mera sinon ou on a vu une personne renommé ou soit-disant vraiment puissante qui a fait son entrée dans le colisée avant l'Elipse?Surtout qu'il a bien été précisé que c'était bien plus soft que maintenant avec les règles de Doflamingo qui permet de s'entretuer ...

 


 

 

Selon moi dédé et Sasori fonctionnent exactement de la même manière, le coeur est le marionnettiste, et tant qu'il n'est pas détruit, le corps continue de vivre.

 

Y'a un gros problème dans la théorie, que ce soit Doflamingo qui est devenu une marionnette ou que ce soit vraiment son véritable corps.

 

Déjà, on voit qu'il s'est fait coupé la tète mais de plus, il n'y a aucune tache de sang, ce qui peut amener à la théorie que cela ne soit pas lui ou qu'il utilise un corps non humain.Mais, le problème, c'est bien le sang, on en voit pas sur l'image de la tête qui est coupé alors que quand Law a failli lui arracher la tete, il y'a du sang qui est sur la blessure qu'il s'est fait au visage ...

 

Alors, peu de chance que cela soit une marionnette qui est liée au pouvoir de Doflamingo sinon on n'aurait jamais vu du sang coulé de sa joue contre Law et que comme par hasard au moment de se faire trancher la tète, il n'y ai aucune tache de sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de op excellent n'est pas coutumes, des retrouvailles fortes en émotion des partie un peut wtf (meme des animaux quoi !!), usopp qui a finalement accomplies sont job on ne sait trop comment (peut etre le seul bémol du chapitre),

Sabo qui explose le ring avec se qui semble être un double one inch punch au haki, signifiant clairement qu'il en a marre de faire mumuse avec des pecno, rien a dire il suinte la classe.

je me demande qui va se charger de trebol ? (retour de sanji ou robin qui va se le soloter ?)

 

enfin bref passons au passage qui fait parler, la "mort" de doflamingo, vu que perso je doute fort de sa mort (même si, si c'etait le cas cela me ferait bien rire) je me dit que pour le prochain chap voir la tête de dofla ramper au sol avec des fils et se recoudre seul a sont corps, le tout accompagner d'un dofla qui ferait un speech dont seul les boss de fin d'arc (ou de jeux vidéo) on le secret serait bien badass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gros problème dans la théorie, que ce soit Doflamingo qui est devenu une marionnette ou que ce soit vraiment son véritable corps.

 

Déjà, on voit qu'il s'est fait coupé la tète mais de plus, il n'y a aucune tache de sang, ce qui peut amener à la théorie que cela ne soit pas lui ou qu'il utilise un corps non humain.Mais, le problème, c'est bien le sang, on en voit pas sur l'image de la tête qui est coupé alors que quand Law a failli lui arracher la tete, il y'a du sang qui est sur la blessure qu'il s'est fait au visage ...

 

Alors, peu de chance que cela soit une marionnette qui est liée au pouvoir de Doflamingo sinon on n'aurait jamais vu du sang coulé de sa joue contre Law et que comme par hasard au moment de se faire trancher la tète, il n'y ai aucune tache de sang ...

 

2 choses, c'est simple :

 

  • Je ne dis pas que Dofla est un corps artificiel. Je dis qu'après qu'il ait mangé son FDD, son corps est devenu la marionnette de son coeur, la marionnette est humaine, et une vraie enflure.
  • On n'est pas non plus dans Shingeki No Kyojin, Oda et les effusions de sang, ça fait 2. Un exemple banal, Kyros qui se tranche la jambe, pas la moindre tâche de sang... Donc je ne pense pas que le sang soit un élément vraiment important dans l'action...

 

De plus, pour ce qui est de la théorie "dédé a attaché Law avec des chaines normales", j'ai juste une question, dans quel intérêt ?? Il aurait tout aussi bien pu ne pas l'attacher du tout, l'effet aurait été le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à être déçu de la tournure  des événement?  :o

 

J'ai l'impression que si Oda vous surprend c'est toujours bien !!

J'avoue il me surprend souvent et souvent bien !!

 

Mais la sur les trois chapitre précédents ... 2 surprises énorme ( sugar évanoui , dofla perd la tête )

 

Il m'a bien surpris ,mais qu'est que je trouve cela nul !! j'avoue etre archi fan de Doffla, et le voir perdre/subir comme ca :

par malchance ou hasard dans    l'auto-defaite de sugar ( il n'y avait pas de stratégie d'usopp comme certain le disait...) .

et là décapité par un gladiator lambda... certes qui doit avoir un gros haki de l'observation...

Je suis asssez d'accord avec Kirua Juken sur Kyros . (cf poste précédent :) ).

 

et pour mettre en avant encore plus  le faible niveau de Kyros , on peut comparé avec les anciens capitaine des armées des pays visité par les Mugiwara : Pell ( one shot par robin) , Dieu , le vieu pas d'un niveau fou...

Ils restent enfermé dans leur ile et ne se comparent pas aux reste... et se font defonce par les nouveau venu

Il faut aussi signaler que Luffy one shot un gladiateur rival de rebecca ( dixit elle meme ). il etait a beaucoup de victoire de suite , je sais plus combien , mais ca montre  Kyros pas dans le gratin mondial et loin en dessous de doffla ...

 

et donc voir doffla se faire decapité par lui apres la defaite de sugar , je suis trop blase , ils perdent trop facilement, trop incoherent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je crois qu'il y a certains qui ont vite zappé certains passages de ce chapitre et pourtant on en parle beaucoup dans les commentaires.

 

@quintinus:

ils perdent trop facilement, trop incoherent
Où est-ce que tu as vu Doflamingo perdre? Moi je vois juste sa tête valser sur le sol. Et chose curieuse pas de sang. Les apparences sont trompeuses et c'est cela qui nous est décrit dans ce chapitre et les chapitres précédents. DressRosa est actuellement un monde d'apparences et pour distinguer ce qui est vrai il faut pousser plus loin.


 

Sinon pour le reste, étant donné que Mingo nous la joue souvent marionnettiste, ça me fait penser à Kankuro et Sasori qui cachent souvent leur vrai corps.

La déception que je partage avec une partie des forumeurs c'est la manière dont les choses se sont passées du côté d'Usopp. Je ne suis pas déçu de sa défaite, c'était normal mais je suis déçu de la façon dont Sugar se met KO quasiment toute seule. C'est ce qu'on appelle auto-goal en foot :D. Usopp aura eu le mérite d'aller au casse-pipe, ce qui en soit est très courageux pour le poltron qu'il est. Néanmoins je ne l'apprécierai pas pour autant  :P

 

@Esprit D. Abolique:

Quand Kyros coupe sa jambe il y a des gouttes de sang qui sautent, même si je reconnais que ça devrait être beaucoup plus que ça. Dans le cas du corsaire, on ne voit rien du tout.

 

 

Je viens de remarquer une chose, c'est une info à vérifier quand même. Je ne sais pas si ça dépend de son niveau de barrière mais Bartho quand il maintient sa barrière il garde ses doigts croisés.

 

On a la confirmation que Koala est en contact avec Hack. Je ne sais pas si on avait la confirmation avant mais dans ce chapitre on voit que Koala discute à travers le den den mushi et précise bien Hack/Huck.

 

Je me demande si on a déjà fait toutes ces remarques. Ces temps si je suis lent à la lecture ^^

 

edit:

@Kirua Juken:

Chapitre précédent, première page après la couverture. Le roi disait que Kyros y était allé mollo avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quintinus.

 

En quoi Kyros est faible et comparable à Pell et compagnie ? Parce qu'il a été transformé en jouet par Sugar ?

 

En même temps Sugar battrait n'importe qui ne connaissant pas ses pouvoirs tant son pouvoir ne semble pas avoir de limites (même Chinjao a été transformé en jouet) : même quelqu'un ayant un putain d'HDO ne pourrait pas prévoir sa transformation en jouet (vu que celui-ci permet seulement de sonder la présence de personnes et d'anticiper les actions, c'est pas non plus un scanner permettant de savoir le pouvoir des gens à l'avance).

 

Dans le flashback on voit des persos disant venir de très loin pour affronter Kyros (et ce à partir de sa 300eme victoire) donc je pense que le niveau était plus élevé en sa présence que sous l'ère Doflamingo (enfin avant qu'il mette un réel enjeu), donc que je doute que c'était un gladiateur lambda (je doute que Dofla fasse une proposition de rejoindre sa "famille" à une quiche finie).

 

 

Après de là à ce qu'il puisse vaincre DF sur une jambe, non surement pas, mais bon vu tout ce qui tombe sur la tête de Dofla : son exaspération doit être telle qu'il pense même pas à esquiver le coup, mais bon nul doute qu'il y a un "trick" là dessous (je doute que ça soit Law car il lui aurait fallu en quelque secondes enlever ses chaines, activer sa room et s'emparer d'une épée tout en étant en mauvais état : David Copperfield Law... Et puis pourquoi sauver la vie de quelqu'un dont il veut la mort ? Et je vois mal DF le manipuler pour ça, ça serait cheaté, ça voudrait dire que DF peut utiliser le fruit du démon de la personne qu'il manipule). Rien de dévalorisant pour DF de se faire décapiter surtout si ça ne lui fait rien au final...

 

Après qu'un mec soit handicapé n'entrave en rien son niveau, on est dans OP, tout est possible dedans : Shanks est bien devenu empereur en ayant qu'un bras... (bon c'est sur que c'est moins handicapant qu’être sur une jambe, mais ça reste un gros handicap quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Kaizoku Kecha , je me suis mal exprimé , ils ne "perdent " pas trop facilement , mais ils subissent trop facilement ;) . je suis persuadé que si il avait une autre option que perdre la tete , Doffy l'aurait utiliser.

 

et d'ailleurs  j'espere que c'est pas Law qui ait sauvé doffla d'ailleurs !! qu'est ce que ce sera pas crédible !! en même temps , à mon goût , one piece est pas très crédible depuis 2 chapitre :P .

L'option qui ferait passer la pillule sur l'intervention de Law, serait que doffy possede Law en marionnette depuis qu'il l'a maitrisé sur la place !! Mais j'avoue j'aurais préféré que doffy baisse tout simplement la tête pour éviter le coup .

 

EDIT :@K.huyga:

 

Je vois pas kyros d'un niveau fou , il n'est pas "lambda" c'est vrai , mais pas du niveau de Doffy ou luffy ou sabo par exemple

je ne parle meme pas du fait qu'il soit unijambiste ou qu'il fut transformer par sugar ( quoique ca montre sugar aussi reactive et rapide que lui ...)

 

Mais quand tu prend les combats de Kyros dans son flashback, il se bat dans le colisée contre des gladiateur, les même gens en gros que ceux qui sont sur le ring en ce moment . On voit luffy , bartholomeo et burgess se balader completement dans des battles royales... meme la famille carrreaux se balade sur le ring : 0 defaite (cf la presentation de la famille au debut du tournoi ).

enfin quand on voit le  combat de pointure dans le colisée , il le mette en morceaux ( sabo vs burgess et luffy vs chinjao )  et dans les flashback , le colisée est nickel et les spectateur n'ont pas peur de recevoir des coups ...

 

il a un bon niveau , et je le compare à un Pell dans l'arc d'alabasta , relativement bien sur sachant qu'on ait dans le nouveau monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour mettre en avant encore plus  le faible niveau de Kyros , on peut comparé avec les anciens capitaine des armées des pays visité par les Mugiwara : Pell ( one shot par robin) , Dieu , le vieu pas d'un niveau fou...

 

Nan mais ça n'a rien à voir, dans les personnages que tu cite, aucun n'a été présenté comme un "génie" du combat comme c'est le cas de Kyros.

 

Quand on voit son background, il est présenté de la même façon qu'un Luffy, Zorro ou Rob Luccy.

 

C'est pas un nase hein, même sa fille est forte, malgré ce que certains ici refusent de croire.

 

Sinon évidemment que Doflamingo n'est pas mort, mais la scène est vraiment très surprenante. Dans tout ce qu'on a vu avant, Dofla semble très très difficile à toucher. Donc pourquoi il n'esquive pas le coup ?

Comment Oda va justifier ça de manière cohérente ainsi que le fait de se "recoller" la tête. c'est ça les vrais questions je pense.

Beaucoup plus que de savoir si Dofla est mort...(alors qu'on ne sait rien de ce qui s'est passer avec Law et son mentor dans le passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les propos de agev.

 

Personnellement je pense que c'est law qui est à l'origine du sauvetage de DD.

 

Je pense que dans sa querelle personnelle avec son ancien capitaine, il a des questions dont il veut les réponses.

 

Mais je crois que c'est une grave erreur. J'aimerais que Kyros ait le niveau pour battre DD mais à une jambe je pense que cela est impossible. Qui sait peut-être va-t-il aller au colissé sauver sa fille et montrer qui est le héros du colisé

 

 

 

OU alors xD [delirium mode ON]  DD simule sa mort car il sait que les carottes sont cuites pour le moment  [off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment Oda va justifier ça de manière cohérente ainsi que le fait de se "recoller" la tête. c'est ça les vrais questions je pense.

Beaucoup plus que de savoir si Dofla est mort...(alors qu'on ne sait rien de ce qui s'est passer avec Law et son mentor dans le passé)

 

Ca résume bien ce que je pense , et je sens tout simplement , que ca va pas me plaire ;)

Mais hate de voir le background de Law et doffy!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kyro peut OS doflamingo avec une jambe en moins, tout en sachant que Doffy l'avait vue et remarquer de loin et même Law l'avait vue et donc ce n'était pas une attaque par surprise, mais plûtot une élimination par une attaque frontale, alors dans ce cas de figure soit Doffy est le perso le moins fort du manga (psk ce n'est pas juste une defaite frontale en OS par un type sans jambe) et le titre corsaire n'est dû qu'a son titre de tenryuubito, soit tout ça est faut et il faux admettre que Kyros est le perso le plus fort du manga, même plus que BB

Ah oui il reste aussi d'autre choix comme, Doffy etait un pantin manipuler par le vrai corps de doffy de loin, ou Doffy qui est mort n'est pas le vrai corp mais juste une pierre faite par le golem, ce qui explique pourquoi il a laissé Zoro.

 

Pourquoi vous trouver ça génial que Lucy explose le ring ? Law n'a t'il pas couper une ile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de remarquer une chose, c'est une info à vérifier quand même. Je ne sais pas si ça dépend de son niveau de barrière mais Bartho quand il maintient sa barrière il garde ses doigts croisés .

 

Info qu'on ne peut vérifier pour ce qui est du niveau de la barrière mais Barto maintient sa barrière pendant qu'il était entrain de pisser et que Hack l'attaque par derrière et il la maintient les bras croisé face a Dellinger . La première fois qu'on voit le barjo croiser les doigts c'est après le King Punch . Donc logiquement oui le fait de croiser les doigts devrait signifier sa meilleur barrière .

 

dans ce cas de figure soit Doffy est le perso le moins fort du manga (psk ce n'est pas juste une defaite frontale en OS par un type sans jambe) et le titre corsaire n'est dû qu'a son titre de tenryuubito

 

Meme si on se dirigerait vers le WTF total ( en c'qui me concerne ) d'un Doffy dead ça n'enlève pas ses faits d'armes pour autant . Le plus gros soufflé / pétard mouillé oui , le plus faible du manga qui a eu son titre de Scjichi dans un Kinder surprise faudrait peut etre pas non plus trop deconner  ;) .

 

Pour c'qui est de Law qui s'est fait enchainer par des chaines normales il y a bien une donnée qui pourrait s'averer que c'est bien le cas ( et faire passer Doffy pour une brele  :-* )  : Si Law est attaché par du Kairoseki personne ne peut le libérer si il n'y a pas de clé ( meme si " logiquement " Viola devrait en avoir une )  .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'idée d'un doflamingo qui simulerait sa mort, ce qui permettrait à luffy de le recroiser plus tard pour se fighter pour de bon.

 

Doflamingo suite à la débacle Dressrosa risque fort de devoir s'expliquer avec la marine (fujitora) qui est sur l'île et Kaidou vu que son commerce de smile et son empire périclite, Law à bien précisé que kaidou n'était pas le genre d'homme avec qui on négocie ( ce qui me fait me demander comment shanks l'à convaincu de ne pas attaquer BB pendant la guerre mais passons).

 

bref pris entre deux feux, voir un Doflamingo simuler sa mort pourrait être une excellente idée de la part d'ODA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça a pas l'air d'être du genre du bonhomme de laisser tous ses hommes se faire démonter la gueule si jamais il fuit face à Mugi+Marine+Kaidou. Enfin ça me paraîtrait bizarre. De toute manière si il fuit, il perd tout ce qu'il a mis tant de temps à construire, c'est comme si il avait été vaincu, donc je trouve que l'intérêt est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est capable de fournir une explication totalement crédible pour le découpage de tete de Dofla, et pourtant, comme d'habitude, Oda va nous sortir quelque chose auquel absolument personne n'aura pensé.

C'est pour ça que c'est le meilleur. :-*

 

Bon déjà, ça me fais rire les allusions comme quoi il se serait fait prendre de vitesse par Kyros, faudrait arreter de tout voir de façon aussi simpliste... 9_9

http://www.mangareader.net/one-piece/743/15 Il ne le remarque pas la ?

http://www.mangareader.net/one-piece/743/16 Il a meme le temps de se souvenir de lui en voyant son visage...

 

Moi je pense qu'il en a juste rien a faire et que Kyros est très mal barré dans les instants qui vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...