Aller au contenu


Toriko Chapitre 273


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je me demande si la Grenouille sera un personnage "unique" ou si l'auteur lui fera des congénères.

Toujours est-il qu'il y a d'autres espèces intelligentes et civilisés que les humains et les nitros, même si le seul civilisé semble être le vieux.

D'ailleurs, les vagues sont-elles juste un phénomène naturel ? Elles semblent attaquer volontairement les monstres et les héros, tandis que la grenouille s'est fait un petit tabouret d'eau...

 

Par contre, un petit quelque chose que j'ai du mal comprendre. Au final, Toriko était dans une partie plutôt "safe" du Gourmet World ?

Bref, les derniers chapitres sont plutôt fun, je me réjouis du suivant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a prioris toriko etait juste en bordure de celui ci et ne s'est pas aventuré comme dit le vieux sinon il aurait croisé des ingredients comme la pomme mais ca n'a pas été le cas en 1 ans et demi.

 

Donc le veritable monde gourmet commence ici pour lui aussi.

 

Hate de voir quel animal est l'empereur de ce continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce prometteur.

Et lol pour la grenouille qui à l'air bien badass. On va enfin avoir plus de bipède avec une conscience humaine.

Humain et nitro ne semble plus être les seuls.

 

La joyeuse bande s'attaque à Air en premier. Mais je pensais qu'Ichiryu avait déjà récupéré Air avec le couteau de Melk.

Plutôt surprenante l'entrée dans le monde gourmet.

 


 

Cette semaine c'est une case du début de chapitre

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'abord Ned, je vais revenir sur ma décision et quand même commenter. Après tout, c'était un peu idiot la prise de tête qu'on a eu (que j'ai eu), enfin bon, on ne reviendra pas dessus, tu as même probablement oublié. Bref.

 

En ce qui concerne le chapitre, je dois dire que j'ai vraiment bien aimé. Le décor est bien planté, le monde gourmet a l'air très dangereux ! On a pas encore pu juger la nouvelle force des empereurs, mais je pense qu'on ne sera pas déçu, il suffit de voir comment avec des attaques basiques ils se sont protégés des vagues, qui ont quand même défoncé un monstre de niveau 299 sans problèmes.

 

En ce qui concerne la grenouille, j'ai plusieurs idées, mais celle qui me semble le plus plausible c'est celle-ci :

 

Ne serait-ce pas un être protecteur a qui Accacia aurait demandé de jouer ce rôle ? Je veux dire elle protégerait "Air", elle jugerait si les personnes voulant capturer cet ingrédient en sont bien dignes. Après tout, c'est quand même un ingrédient du menu complet d'Accacia, et en mangeant ce menu on éveille totalement ses cellules gourmets, donc on obtient un pouvoir immense. Il ne faudrait pas que n'importe qui ait ce pouvoir. Donc, selon moi, il y aurait un protecteur pour chaque ingrédient du menu, donc 8 protecteurs --> un pour chaque continent, en se doutant que le protecteur qui garderait "God" serait probablement le plus puissant des 8.

 

Bref, le monde gourmet promet de très belles surprises, la grenouille en est déjà une, et elle a en effet l'air sacrément forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grenouille c'est ptet le Panda-man de Shima ^^

 

Bon chapitre pour ma part, j'attends la vf pour en dire plus, mais il me semble que le Monde Gourmet, outre plusieurs zones, connait deux phases, nocturne et diurne, et que l'une est bien plus dangereuse que l'autre. C'est peut être aussi l'explication pour le calme relatif de la précédente expédition de Toto.

 

Mais ça remet aussi en perspective, le moment où on aura l'éclipse, ça risque d'être un bordel monstrueux, si en plus de la faune et de la flore offensive, on a des "humains" qui se battent dans tous les sens pour GOD ! J'en saliveu d'avançeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée dans le nouveau monde totalement décalée, une mer tueuse pour commencer c'est pas mal. Et surtout la grenouille, il y a du potentiel  :D

 

Je me demande si ce n'est pas Midora qui a envoyé les tablettes ?

C'est possible, il semble être arrivé d'autres pépins à son organisation vu l'état qu'elle avait lorsque Toriko est venu chercher Komatsu. D'ailleurs, on l'avait vu que de dos, si ça se trouve ce n'était pas Midora mais Starjun avec les cheveux plus long, Midora s'est peut être lancé dans totalement autre chose après la révélation de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le chapitre et surtout la grenouille bien classe entrain de se prélasser au milieu des vagues qui OS des monstres de niveau 300.

 

Par contre si je comprend bien, les 4 rois attaquent direct par la récupération des ingrédients d'Acacia (la salade Air), ce qui sous entendrait que les ingrédients n'ont pas été récupérés, ni par le Bisho, ni par les survivants du Biotope 0, ni par néo, c'est étonnant quand on sait qu'un an et demi auparavant tout ce petit monde se foutait joyeusement sur la gueule pour les récupérer.

Ca sent encore le vieux coup fourré d'Ichiryu qui a du donner de fausses info à tout le monde ... sinon je ne vois pas pourquoi tout le monde se serait privé d'aller chercher cette salade, ... à voir l'explication qu'on nous réserve, mais sur ce point je fais confiance à Toriko qui s'avère être un manga d'une grande qualité depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui fait pensé au face aventure de One Piece quand il navigue sur le mers.

 

L'histoire de la carte sur les ingrédients à peut être été donné par un inconnu qu'on ne connait pas encore.

 

Je pense que c'est la grenouille qui a attaqué le monstre à 299, il a comme pouvoir de controlé l'eau, en tout cas il a la classe.

 

Bon le cliff où il tombe dans le vide, l'aventure continue et la première partie sur Air va commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Une entrée dans le monde gourmet qui mérite son titre. Des montres de niveau proche des 300 se font par des vagues épines :o, même la nature s'y met, c'est fou ! Mais j'adore !

 

La mystérieuse grenouille, fait l’unanimité, il est classe et plait déjà, franchement j'ai hâte de le revoir et d'apprendre plus sur lui, une chose est sûr son niveau doit être énorme 8).

 

Il y aussi l'intrigue au sujet de la carte laissé par inconnu, une connaissance de nos 4 empereurs, ou un nouveau personnage ? Que de mystères...

 

Bref, une très bonne entrée dans ce monde de fou, et j'attends vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque, commence a y avoir beaucoup d'analogie au chiffres 8

 

8 Continents, donc va y avoir un roi légendaire par continents? qui sera une sorte de big boss pour avoir accès a l'aliment? (un menu y a 8 parties...)

 

En gros la fin du manga sera l'arrivé sur le 8eme et dernier continu garder par le pire des animaux legendaire... (le tout avec Midora, Neo et des Nitros lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...