Drew Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le Jounin Superviseur [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 361 - Diffusion le 8 Mai – La Team 7 [Arc HS Kakashi Anbu DERNIER EPISODE] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Très bon épisode. Je pense que vous savez pourquoi me concernant. J'ai vraiment apprécié les passages avec la team Minato. D'ailleurs Minato, mais qu'il était mauvais sensei mon dieu... sous ces airs de gentil prof paumé. J'ai bien rigolé en voyant Obito et Rin l'attaquer (OMG Rin peut se battre ). Sinon le reste de l'épisode était assez intéressant, notamment avec la team Gaï. Les premiers disciples recalés de Kakashi étaientt assez flippant. Bon maintenant vite que les HS finissent, encore un épisode. Ils vont devoir finir le flashback d'Obito dont certains bout nous on été montré dans cet arc HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 J'ai voté bien. Épisode centré sur Kakashi dans ses débuts en tant que jonin-prof'. Les méthodes d'enseignement de Kakashi sont plutôt bien foutu mine de rien, très stricte et sévère, intouchable en ce qui concerne le teamwork, et il a raison ! C'est un bon sensei mine de rien, en comparaison, Minato malgré que ce soit un bon gars, n'avait pas bien formé ses élèves et n'était jamais présent quand il le fallait ! Le prochain épisode s'annonce intéressant, on aura la formation de la team 7 du point de vue de Kakashi, à voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Très bon épisode. Je pense que vous savez pourquoi me concernant. J'ai vraiment apprécié les passages avec la team Minato. D'ailleurs Minato, mais qu'il était mauvais sensei mon dieu... sous ces airs de gentil prof paumé. J'ai bien rigolé en voyant Obito et Rin l'attaquer (OMG Rin peut se battre ). Sinon le reste de l'épisode était assez intéressant, notamment avec la team Gaï. Les premiers disciples recalés de Kakashi étaientt assez flippant. Bon maintenant vite que les HS finissent, encore un épisode. Ils vont devoir finir le flashback d'Obito dont certains bout nous on été montré dans cet arc HS. Pour faire simple, je suis d'accord avec toi. Minato et vraiment mauvais comme sensei déjà comme le dit Obito pour n'être jamais là quand il faut et surtout pour n'avoir rien vu dans le subterfuge de Kakashi c'est assez triste au final. Et les mouvements, le taijutsu de Rin c'est digne d'un bon débutant dans le domaine, je ne m'y attendais vraiment pas du tout ça change ! Au final j'ai bien aimé l'épisode dans l'intégralité, les premiers ninjas de Kakashi qui voulaient se battre entre eux, sont carrément inquiétants et j'aurai préféré en voir plus sur la team Minato ! Et c'est assez ironique et amère mais de toutes les équipes genin, celle qui me semble la "meilleure" c'est clairement celle de Gai, le sensei et génial, motivant, sympathique, les membres de la team sont vraiment sympas surement la meilleur des team de Naruto pas seulement sur le plan puissance, mais c'est celle qui subit le plus dans le manga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Minato ne peut pas être partout à la fois, tous le monde attend qu'il débarque comme un héros, mais il n'en n'ait pas, c'est un humain (ou plutôt shinobi) comme les autres, même s'il est fort. La stratégie de kakashi petit utilisant les autres en fake teamplay est inteligent mais aussi réel que minato et les autres ont cru, il l'a remarqué soit même et retire ces propos de minato. On voit kakashi qui a réussi à prendre une des boules, je me demandes si minato était au courant, on nous a pas montré les détails mais c'est pas le plus important. L'équipe de gai semble la meilleur car c'est reposé sur la bonne ambiance et la détermination. Une fois chacun a la détermination, il(s) attaque(nt), mais sans réelement faire équipe.. Mais travailler en équipe c'est une chose pas simple. Kakashi a tous compris en vécu de ce que sa signifie, et ces choix d'examen me paraissent bien placé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Super épisode, le sourire reste sur mon visage a chaque fois que je vois Rin, Obito et Kakashi même si toujours aussi sérieux et strict, allez quoi, Détends Toi Rin qui fait du Karaté , Minato toujours aussi nul, vraiment pas fait pour être Sensei. J'ai bien aimé l’équipe de Gai et Gai lui même J'ai d'la peine pour Kakashi, qui n'arrive pas a oublier son triste passé... :'( Kakashi qui parle mal avec Rin?, qui se serve d'eux... ou le voirra jamais avec Obito.. mais sa une signification de lui aujourd’hui, c'est pour cela que j'ai toujours aimé le personnage de Kakashi Sensei avec son expression triste et jamais heureux (et stricte), tant de regrets repose sur son passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandja Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Très bon épisode. Je vous trouve injuste avec Minato, il n'y est pour rien dans la fourberie de Kakashi, il n'est pas son ange gardien à aller sonder son fond, ce que vous semblez lui reprocher. Minato était le plus doué de sa génération, ce n'est pour cela qu'il devait pouvoir soigner l'égoïsme du jeune Kakashi de l'époque. Le temps et le triste vécu aidant, Kakashi s'est remis en question et continue de payer très cher son attitude d'antan. C'es triste, mais le meilleur des enseignements ne peut rien pour une personne vouée à la perdition(Madara, Orochimaru, Sasuke, ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sisi Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 J'espère que ce n'est pas intentionnel les croix gammées en motif sur la couverture de Kakashi... Ou encore la tête d'emo de Minato en statue... vraiment n'imp, alors qu'on sait bien que ses cheveux ne sont pas comme ça sur les statues dans le manga... Sinon épisode sympa, connaître l'histoire d'autres persos principaux que Naruto et Sasuke, c'est ce qui manquait au manga. Kakashi avait toujours une attitude cool dans le manga dès le début, ce flashback montre qu'il y a plus de profondeur psychologique et ça j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 J'espère que ce n'est pas intentionnel les croix gammées en motif sur la couverture de Kakashi... Je pense que si. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'avant que ce symbole ne soit perverti par le IIIè reich, la croix gammée (ou Svastika) était avant tout l'un des plus anciens symboles de l'histoire de l'humanité que l'on retrouve dans beaucoup de vestiges de civilisations, passées ou actuelles à travers le monde (en Asie et en Amérique du Sud notamment) et qui n'a absolument pas vocation à être uniquement le symbole d'idées nauséabondes véhiculées par l'Allemagne nazie. En Asie, ce symbole fait référence à l'éternité, en Inde, c'est le symbole du Dieu Ganesh, Dieu de la sagesse et justement, c'est celui qui écarte les illusions et l'ignorance, les significations de ce symbole varient selon les continents et les cultures, l'assimiler uniquement à un régime qui a perpétré des horreurs sans nom me paraît injuste. M'enfin pour parler un peu de l'épisode , je sais toujours pas pourquoi il faudrait apposer le label "ninja tro dark" à Kakashi qui me paraît surtout, comme l'a dit assez justement Asuma, n'être qu'un ninja avec son lot de souffrances passées et qui a du mal à faire son deuil, et non pas un type froid au cœur sec en devenir. Globalement cette série spéciale Kakashi aura été correcte, en partie grâce au fait qu'elle s'imbrique assez bien dans l'histoire originale de Naruto et qu'elle a permis de découvrir (Shisui) ou de redécouvrir (Sandaime, Itachi, Danzo) des personnages et leur ressenti via des événements déjà connus mais du point de vue d'autres personnages (comme Sasuke lors du massacre du clan Uchiha). Kakashi est un personnage important, si quelqu'un devait bénéficier d'un tel portrait, c'était bien lui, son parcours a été bien traité (malgré quelques longueurs surtout lors du passage Kinoe/Tenzo), le prochain épisode devrait mettre un point final à ce qui s'apparente être une mini-biographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Très bon épisode. Les premiers élèves de Kakashi étaient vraiment des psychopathes Notre sensei n'y est pas allé de main morte avec eux Le test des clochettes de Minato a été bien compris par Kakashi. Il s'est servi de Rin et Obito, quel fourbe D'ailleurs, qui a bien pu donner de la nourriture a Obito, a part si Kakashi avait envisagé l'autre but de ce test. Gaï toujours aussi classe, avec son équipe qui en impose vraiment, surtout Neji. Il aurait du être beaucoup mieux traité, il dégageait un véritable charisme naturel ! Kakashi qui rougit à la fin de l'épisode quand ses anciens élèves le remercient , j'ai vraiment aimé. Il a été trop rude avec les 3 frères qui avaient pourtant un bon fond, content qu'ils aient pu devenir de braves shinobis. Bref, un très bon épisode. Le prochain sera centré sur la team 7 ,j'en attends beaucoup même si je suis pressé que la trame reprenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Ça ne change pas, ce FB est vraiment extra. De même, j'ai trouvé Minato très médiocre comme sensei, au moins ses erreurs en tant que professeur ont servi à kakashi qui a fini par être un sensei atypique. Là on voit vraiment tout ce qui a fait de kakashi un maitre intransigeant. Cette part de noirceur citée là nous en explique pas mal sur sa personnalité. J'ai adoré les vents qu'il mettait à Gaï, mythique. Le moment où Gaï s'occupe de son équipe est tout aussi plaisant. Quel sensei alors ! J'ai trouvé aussi Neji, Lee et Tenten très matures, conscients du chemin à parcourir avant de devenir des ninjas confirmés. Par contre, il y a un point qui me chiffonne. On voit Kakashi tester seulement deux équipes avant la célèbre équipe 7. Je ne sais pas si vous vous souvenez... au début, Iruka s'inquiète pour ses recrues et surtout pour Naruto. Il va voir le sandaime pour s'informer sur le jounin qui va les former. Sarutobi lui montre un livre de ce qui sont passer entre les mains de Kakashi. Iruka est surpris par le contenu... Ouais c'est bof bof s'il n'y a que six noms de recalés dans le bouquin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts