Aller au contenu

Naruto Chapitre 675


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 675 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 675 : [/glow]   

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-675/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wahou, il y a la possibilité que le chapitre sorte dès demain, ce serait pas mal !

Pour le chapitre qui arrive, les choses sont difficiles à prédire. Sasuke comme Naruto sont incapable de suivre Madara dans la dimension Kamui, donc on va forcement voir ce que vont faire Sakura / Obito dans cette situation. On a un demi Madara dans la dimension, donc le temps qu'il se régénère, ça pourrais leur laisser le temps de retourner dans la réalité, et donc d'obliger Madara à y aller également. Parce que je vois pas d'autre solution pour éviter l'absurdité qui ferait que Madara prendrait le rinnegan et retournerait sans raison combattre Naruto / Sasuke.

Ce serait aussi pas mal de profiter de cette petite pause dans le champ de bataille pour voir ce que deviennent plusieurs ninjas :

- KillerBee : Porté disparue depuis un certain nombre de chapitre, tout le monde s'en fiche même Naruto alors qu'il aurait le pouvoir de le sauver si KillerBee avait du mal à supporter l'extraction.

- Zetsu spiral : La dernière fois, il s'était prit une rouste par Taka et Orochimaru, mais il a du se relever sinon l'alliance aurait pu avancer.

- Hashirama : Sérieux, il pourrait être d'une aide non négligeable, pourquoi tout le monde le laisse avec les bâtons noires, alors que même Tobirama les a plus (mais bon, il sert à rien non plus).

- Kabuto : Je pensais que son retour serait peut être un peu plus important, j'imagine que Kishi le réserve pour plus tard, en compagnie d'Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama était le ninja le plus proche (quand Sasuke rejoint Tobirama pour combattre Madara, il utilise un faucon) et Tobirama fut libérer pour téléporter justement Sasuke, mais au final, je ne vois personne intervenir dans le combat. Il n'y aura que Sasuke et Naruto et personne d'autre.

 

Sinon il faudrait vraiment que l'auteur montre au moins une case sur Bee, mais bon quand je vois Gai qui devait mourir, mais il survit je ne m'inquiète plus pour Bee, mais dans le mauvais sens, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre il y a tout de même un chose évidente , madara étant coupé en 2 il va être forcé de revenir dans le monde reel , et il ne pourra le faire , qu'en ayant l'oeil d'obito , étant donné que pour l'instant obito contrôle zetsu noir il est n'est pas possible pour madara de revenir avec le rinnegan déjà implanté ,et comme je ne vois pas sakura y passer. ça risque d’être plus compliqué pour madara qu'il ne le pense .

 

je vois bien obito se teleporter avec sakura ,ce qui pourrait faire un rebondissement intéressant .

madara étant coupé en 2 se retrouve seul dans kamui , en mauvais état ne pouvant sortir de kamui et  comme je ne vois pas madara se régénérer entièrement dans kamui et laisser le bas de son corps , dans le monde reel , voire même que le bas de son corps se régénère lui aussi de son coté aussi , ca nous ferait 2 madara ce qui serait illogique.

 

donc madara se retrouve seul dans kamui , pendant se temps zetsu noir reprend le dessus sur obito , mais la sasuke et naruto en profite pour se débarrasser de zetsu noir , naruto sauve obito et sasuke récupère soit le sharingan ou le rinnegan et kakashi récupère l’œil droit de d'obito

 

a moins que naruto récupère les yeux d'obito et la naruto deviendrait tout simplement invincible.

 

 

scenario improbable mais bon pourquoi pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi imaginer que Naruto récupérerait les yeux d'Obito, ça n'a pas de sens pour lui.

 

Kakashi ? Non, ou plutôt si rapidement ? j'y crois pas. Un suspens inutile et dont on pouvait largement se passer et encore faut-il que implanter un oeil droit dans un orbite gauche marche.

 

Je sais pas si Obito va téléporter Sakura (normalement non car ces attaques sont plus lentes que celle de Madara), pour moi question scénario Madara va devoir laisser le MS d'Obito dans Kamui et avoir obligatoirement les deux Rinnegan et Zetsu Noir avant de partir. Ca semble impossible mais y a un moyen je pense. Faudrait que Sasuke parvienne avec son nouvel oeil, à se projeter dans Kamui et à mettre vraiment en danger Madara en mode ver de terre. Donc ce dernier mettra temporairement les Rinnegan mais là... Tada :D par surprise et dans ces ultimes forces, Obito le renvoie dans le monde réel (ce qui sera bénéfique pour MadMax en plus, partir directement avec les deux yeux et retrouver sa partie coupée). Donc au final Sakura restera avec Obito dans Kamui pour le soigner, avec tient... un bras du Mazô et l'oeil de Kakashi à côté :D

 

Vu que Madara est coupé en deux, l'action va sûrement se dérouler très vite. Et si c'est vraiment la fin d'Obito (ce que je ne crois pas aux vues des événements et de ce que j'ai pu énoncer dans le précédent topic), alors j'espère une discussion avec son mentor avec qui sait des ptites' révélations par ci par là...

 

Chapitre qui je pense se passera exclusivement dans Kamui, donc pas d'infos sur l'extérieur, même si j'aimerais savoir si Bee est enfin mort ou alors connaître la situation avec Zetsu Spiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que Rin, à été tué par madara, j'en suis persuadé que c est madara qui est derrière tout ça comme dans star wars c est le sith qui pousse anakin à tué la femme de sa vie et le plonger dans le côté obscur, si il dit ça à obito je sens qu'il va revenir sur le champs de bataille en mode BERSEK

 

De tout façon obito, c est l'homme qui à troller la mort 4 fois déjà, la première avec sa prétendu mort, deux contre Konan, après quoi quand madara à essayer de revenir à la vie une premiere fois , puis après l'extraction de juubi, je trouve que bon même jiraya, n'as pas eu une chance comme celle là.

 

Obito c est le personnage qui à autant de chances de survivre que de mourir c est comme oroshimaru normalement ce personnage est un danger pour le monde ninja, il à commis à lui seul, plusieurs génocides, et sacrifié des milliers de vies pour sa science, il faudrait que l auteur tue oro en même tant que madara pour que la vrai paix commence, d'ailleurs le premier hokage pourquoi madara ne l'as pas ressuscité aussi ? Vu que c est  LE NINJA, en plus je trouve que depuis un moment il à disparu et ça brise son image d'homme d'acier !!!

 

Bref kishimoto, fait nous une magnifique fin et sort nous le grand jeux alors tue sakura :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Draco, Naruto n'aura jamais de dojutsu, c'est réservé à Sasuke tout ça.

 

Le power up qu'il vient d'avoir sera le dernier, et il est déjà assez conséquent: mode sennin permanent + pouvoir de tout les bijuus, déjà qu'il était au sommet avec juste la moitié du chakra de Kurama maintenant c'est un demi-dieu. Pour la suite, il est pour moi évident que Madara va récupérer son autre oeil: il est limité au Rinbo avec un seul oeil et Sasuke a percé à jour sa technique donc il ne le réutilisera pas.

 

Concernant Obito, je pense qu'il va s'interposer pour sauver Sakura et sera grièvement blessé puis Madara lui prendra son rinnegan et retournera dans le monde réel avant de se l'implanter. Ensuite je pense qu'il renverra Sakura dans le monde réel en lui disant qu'elle le fait penser à Rin, puis elle ira soigner Kakashi ainsi que Gai une fois sur les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

plusieurs possibilité pour ce nouveau chapitre

 

au dernier chapitre, Sakura s’apprêtait à porter le coup à Obito à sa demande, Madara semble ne pas être d'accord avec cela et il lance le bâton noir sur Sakura. Et à la fin, on voit le sharingan d'Obito.

 

La première fois, je me suis dit qu'Obito pourrait voir là une occasion en or et d'en finir avec sa vie en s'interposant entre le bâton noir de Madara et Sakura, vu que celle-ci ne semble toujours pas capable de prendre ce genre de décision (allez, hop, qu'elle reste dans le kamui, celle-là  ;)  ), mais je suis revenu sur cet avis tout simplement parce que cela ne pourrait pas être une bonne chose pour Obito puisque les bâtons noirs sont imprègnes du chakra de Madara, donc déjà qu'Obito a de plus en plus du mal à contrôler le Zetsu noir qui lui-même est la pure volonté de Madara, se voir transpercer par le bâton noir de Madara lui serait donner le rinegan à Madara sur un plateau.

 

Donc, soit Obito téléporte le bâton noir hors de la dimension du Kamui (vu qu'on a un grand plan sur le sharingan d'Obito), soit Obito est dépassé par la vitesse de l'attaque de Madara (un peu comme quand Kakashi tente de lancer Kamui sur Obito, dans le chapitre 665), mais a le temps de faire un dernier truc impensable pour Madara, çàd, de tourner sa tête et laisser le bâton noir se planter dans son rinegan. Là Madara aurait été très furieux.  ;D

 

Sous un autre angle, Madara fait semblant de viser Sakura, tout en sachant qu'Obito chercherait à s'interposer pour la sauver, mais en réalité il viserait justement son Sharingan. De ce fait, Sakura ne pourrait plus avoir de billet de retour et donc Madara lui ferait du chantage (billet de retour contre rinegan).

 

Et là on pourrait avoir une conversation sur Rin (un parallèle avec Sakura) et l'histoire de Kiri  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi imaginer que Naruto récupérerait les yeux d'Obito, ça n'a pas de sens pour lui.

 

...encore faut-il que implanter un oeil droit dans un orbite gauche marche.

 

Faudrait que Sasuke parvienne avec son nouvel oeil, à se projeter dans Kamui

 

Naruto avec un Sharingan... :D, En ce qui concerne la greffe d'un œil différent de son emplacement d'origine (Droit ou Gauche) ne marchera pas, et ça, je suis sure a 200% a moins que Kishi change, sinon c'est impossible. Pour Sasuke, impossible aussi car c'est la dimension de Kamui donc de Obito, personne ne peut y accéder sans lui ou ses yeux... 8)

 

Ensuite je pense qu'il renverra Sakura dans le monde réel en lui disant qu'elle le fait penser à Rin

 

Sakura ressemblent a Rin... :-\:-[ J'ai rien contre Sakura, mais...

 

Je suis sure que Rin, à été tué par madara, j'en suis persuadé que c est madara qui est derrière tout ça comme dans star wars c est le sith qui pousse anakin à tué la femme de sa vie et le plonger dans le côté obscur, si il dit ça à obito je sens qu'il va revenir sur le champs de bataille en mode BERSEK

 

J'ai toujours pensé de même, il la fait pour que Obito suis son plan, car il voulait plus revenir ça ne l’intéressé pas le discours de ce vieux fou... :D

 

Donc au final Sakura restera avec Obito dans Kamui pour le soigner, avec tient... un bras du Mazô et l'oeil de Kakashi à côté :D.

 

Pour le chapitre j’espère bien que Obito d'une manière ou d'une autre se rétablisse, récupère son œil, et voltige MadMax... c'est beaux rêver... ;D toute façon je pense pas que sa fin sera pour ce chapitre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après être partis un petit moment voilà que j'ai lu les 3 derniers scan d'un coup (je les aient d'ailleurs bien savourés) mais néanmoins j'ai une petite question : quelqu'un a t-il clairement compris le pouvoir du Sharinegan (si on peut l’appeler ainsi) de Sasuke ?

 

J'ai bien compris qu'il lui permettait de voir le Limbo de Madara tandis que Naurto ne pouvait que le sentir, mais j'ai pas trop compris le coup de la téléportation au début qui lui permet d'esquiver l'attaque de Madara et le moment où Madara se fait transpercer d'un coup par le katana de Sasuke. J'ai du mal à cerner son nouveau PU.

 

Je me demande aussi s'il aura les pouvoirs originaux du Rinnegan (à savoir les 6 chemins de Pain) bien que pour l'instant personne n'est en mesure de répondre. J'ai l'impression que c'est un peu comme Madara, son Rinnegan se différencie du reste avec une technique particulière (Limbo pour Madara) et je pense qu'il est fort possible que ceci soit du fait que Madara et Sasuke soient les réincarnations d'Indra (Madara plus maintenant mais c'était le dernier porteur du chakra d'Indra). Du coup je pense que c'est ça qui les lient et les rends encore plus exceptionnelles et puissant que n'importe qui dans la maîtrise du Sharingan et du Rinnegan, encore plus qu'Obito, Nagato et Itachi par exemple. Même Obito et Orochimaru l'avait sentis il y a longtemps car il me semble bien que les deux avaient déclarés que Sasuke avait un potentiel encore jamais vu.

 

Pour le scan j'ai pas trop compris la "droiture des tomoes du sharingan", si Madara parle vraiment de la forme des tomoes géométriquement où si c'est une image mais pour moi le lien est clair, Madara commence à comprendre et il va sûrement capter un jour que Sasuke est la réincarnation d'Indra tout comme il a été lui-même auparavant, et ceci va faire changer les choses, Sasuke pourrait très bien se faire retourner le cerveau par une possible Kaguya actuellement en Madara sous forme de chakra (comme Indra et Ashura en Sasuke et Naruto) qui lui proposerait d'obtenir l’œil ultime (il semble manquer 3 tomoes à l'oeil gauche de Sasuke pour être le même que celui du Jûbi, soit l'oeil originel à la base du Rinnegan et du Sharingan).

 

Kaguya à travers Madara pourrait faire cogiter Sasuke en lui proposant d'obtenir plus de pouvoirs encore pour remplir son but (à savoir nettoyer le monde pour recommencer à zéro et devenir Hokage). Tout est possible encore et la voix de l'arbre divin ouvre beaucoup de possibilités Jûbi n'ayant encore jamais parlé jusqu'à peu, sans oublier qu'on n'a pas eu de détails sur la fin de Kaguya, tout reste ouvert peut être que l'abre Divin avait assimilé Kaguya pour se venger (du fait qu'elle avait niaké le fruit) et que c'est après que les fils de Kaguya ont scellé Jûbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre la prise de tête de certains pour savoir comment Madara va s'y prendre pour revenir...

 

Si Madara est pas trop stupide, il lui suffit de récupérer le Rinnegan sur Obito (de le mettre dans sa poche ^^), et de revenir avec Kamui exactement comme il est venu...

 

...et seulement ensuite de se re-greffer le Rinnegan quand il sera de retour dans le monde réel.

 

Et si Madara est vraiment "doué" il devrait tuer Obito et Sakura avant de sortir de l'autre dimension, et après son retour écrabouiller  l’œil d'Obito pour que plus personne n'utilise Kamui.

 

Il n'y donc aucune chance pour que Madara reste coincé dans la dimension parallèle, sauf si par stupidité il s'implante le second Rinnegan avant de revenir.

 

Bien sur, je part de l'idée que Sakura et Obito ne peuvent absolument rien faire contre Madara. Au mieux ils arrivent à fuir, mais Madara pourra toujours passer d'une dimension à l'autre.

 

Pour moi le scénario le plus probable c'est que Madara récupère effectivement son Rinnegan et revienne dans le monde réel pour se le greffer. Il laissera Sakura et Obito en sale état dans l'autre dimension. Reste à savoir si Obito utilisera ses dernières forces pour revenir avec Sakura, s'il ne renverra que Sakura ou si Sakura rentrera seule en se greffant le MS d'Obito.

 

Concernant le fait que Madara soit coupé en deux, c'est sensé être grave pour lui mais je ne m'inquiète pas vraiment... Je ne sais pas du tout comment, mais à mon avis il trouvera une parade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aewyngs

 

Il y a 2 hypothèses envisageables concernant le nouveau pouvoir de Sasuke:

- Soit il utilise Izanagi qui est rendu complet et parfait grâce à son rinnegan ce qui lui permet de modifier la réalité comme ça lui chante

- Soit il est capable à l'instar d'Obito de maîtriser l'espace/temps et donc de changer la position des objets dans un espace délimité et de manière

instantanée

 

J'ai une préférence pour la deuxième hypothèse, histoire qu'il ait un pouvoir inédit, propre à lui même plutôt qu'une simple amélioration de capacités qu'on a déjà vu dans le manga.

 

@DarthChakra

 

Quand je vois que Orochimaru, qui est un simple ninja réussit à survivre en se faisant couper en deux et même à se reconstituer, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter pour le jin de Juubi qui possède un pouvoir de régénération encore plus puissant et qui a survécu a l'ultime attaque de Gai 8 portes. Même si face à ce dernier il a frôlé la mort, dixit lui même...

 

Donc Madara reviendra tranquillement dans le monde réel et récupérera son autre moitié pour le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke, impossible aussi car c'est la dimension de Kamui donc de Obito, personne ne peut y accéder sans lui ou ses yeux... 8)

Oui la dimension d'Obito est un sanctuaire inviolable sans les 2 yeux, mais vu que Kishimoto a donné le Sharinnegan à Sasuke, je pense que c'est pas impossible qu'il puisse y accéder d'une façon ou d'une autre. Après tout, cet oeil peut voir la dimension invisible Rimbo de Madara.

 

Moi aussi ça me gênerait que Sasuke rentre sans passe dans ce lieu sacré :D mais si je dis ça, c'est dans l'intérêt d'Obito. Pour empêcher MadMax de le massacrer lui et Sakura, et aussi pour qu'il ait le moyen de laisser le MS (malgré lui) de Kakashi dans Kamui et donc qu'il s'implante au plus vite le Rinnegan. Le comeback d'Obito ne sera pas pour maintenant et si il y a comeback, il ne doit pas pour l'instant quitter la dimension Kamui.

 

Sinon, ça serait pas mal que Sakura se fasse planter (au coeur de préférence). Là je pourrais trouver qu'il y a un vrai parallèle avec Rin, et du coup ça pourrait lancer la discussion entre MadMax et Obito sur cette dernière et donc surtout Kiri. Car c'est vrai en effet, là Kishimoto peut avoir une occasion en or d'en parler et de clôturer le sujet pour de bon !

 

Allez un bon gros flashback comme on les aime lol 8) Si y a un truc comme ça et que le chapitre puisse sortir demain, je suis aux anges^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.. Premier post ici. Pression de ouf !

J'suis aussi compressé que le chakra dans un Rasengan..

 

BREF !

 

A la vue du dernier chapitre, c'est assez difficile de prédire ce qu'il pourrait se passer, et en même temps, c'est assez simple.

 

Soit Sakura meurt, soit Obito s'interpose et s'prends le " bâton " de Madara, soit Obito met son œil en opposition, et ainsi, Madara aura détruit lui-même l’œil qu'il convoite et qui lui revient de droit, soit... Soit.

 

Après avoir vu les capacités [ Bien qu'encore super floues pour moi, J'attends de voir ça en Anime pour bien bien comprendre.. ] du nouvel œil de Sasuke, J'aimerai qu'on développe un peu plus les capacités de Naruto.

Alors on me dira : " mé lol, sa se limitra à dé razengane avk chakra dé bijou, é onmyoudon " Ouais mais Justement. Déjà, J'aimerai beaucoup voir Naruto manier l'Onmyoudon, et J'aimerai bien voir ce que confèrent l'intégralité des Bijuus s'ils combinent leurs pouvoirs, ou quelque chose du style.

 

Donc, chapitre débuté dans le kamui, et qui se finit dans le monde Shinobi avec Naruto en mode " Téjé Madara, J'te refais l'portrait " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Kamui marche dans les deux sens, Obito peut très bien absorber le bâton noir et l'envoyer illico presto dans la dimension normale, d'ailleurs on voit l'avantage qu'il a par rapport à Sakura, son Sharingan lui permet d'anticiper n'importe quels mouvements n'oublions pas que c'est une des premières caractéristiques du Sharingan et cela marche pour tout mouvement, Obito a vu le bâton arriver par contre est-il capable de l'esquiver ? J'en doute fort je pense qu'il va s'interposer pour se le prendre à la place de Sakura en pensant qu'elle est l'amie de Naruto.

 

Dans l'incapacité d'esquiver même s'il voit le mouvement, Obito pourrait utiliser Kamui inversé (du fait qu'il le fait de la dimension) sur le bâton. Sinon au pire Sakura reste une Eiseinin elle est capable de soigner et elle se débrouille bien, mais le bâton noir est pas fait pour tuer surtout Obito qui possède des cellules d'Hashirama qui le régénère et le Zetsu Noir qui le garde en vie, le bâton sert à immobiliser car personne n'est capable de le toucher mis à part Sasuke et sûrement Naruto depuis peu grâce au chakra du Rikudô.

 

Moi je pense qu'Obito ne va pas partir juste après avoir donner le Graal à Naruto, il a encore un rôle à joué et bien que je ne le vois pas comme acteur de la défaite de Madara et que ce qu'il a fait c'est déjà énorme (entuber Madara tandis que ce dernier croyait l'avoir convaincu). Naruto et Sasuke en mettent plein les mirettes depuis leur retour c'est l'objectif de Kishi mais il ne faut pas oublier ce qu'a accomplis Obito, il l'a obtenu son titre de héros et sa rédemption. Obito a encore un rôle à jouer envers Kakashi qui vient de se faire chiper son œil gauche.

 

Pour moi la plus grande interrogation du moment c'est que va faire Orochimaru (surtout en voyant l’œil gauche de Sasuke) faut pas rêver il ne va pas se contenter de regarder Oro a encore un rôle sur le devant de la scène aussi il n'est pas revenu pour faire un pique nique. Et justement l'oeil gauche de Sasuke soulève énormément de question : pourquoi a t-il 6 tomoes en tout et pas 9 comme l'oeil de Jûbi ? Pourquoi son Rinnegan est-il différent de celui de Madara alors qu'il est la réincarnation d'Indra tout comme le fut Madara. L'oeil du Jûbi semble être la fleur de l'arbre c'est montré clairement donc quel est le lien avec l'oeil frontal que l'on voit de Kaguya. Pour moi il y a un lien Kaguya l'a eu quand elle a bouffé le fruit (ce qui semble logique) mais ce n'est pas que ça, peut être qu'aujourd'hui Kaguya est réellement présent en l'arbre divin ce qui explique les voix puisque Jûbi n'était encore pas doué de conscience jusqu'à maintenant (Jûbi est l'arbre divin donc les deux ne sont pas censé avoir de conscience d'après Kurama).

 

Hâte d'en savoir plus sur l'oeil gauche de Sasuke et son pouvoir (Izanami ? Pouvoir de téléportation inédit un peu comme le Limbo de Madara). C'est intéréssant de noter que Sasuke semble encore plus exceptionnelle qu'Indra de par son oeil, bien qu'il n'ait pas 2 Rinnegan le sien possède des tomoes contrairement à Indra. A mon avis Naruto nous réserve aussi des surprises niveau PU, hâte de voir le manteau type Kyûbi à plusieurs bras et avec des bijû dama comme vu sur Ashura et aussi le Susanô de Sasuke bien sûr). Oro n'avait pas tord, Sasuke est vite devenu plus puissant que ne le fut Madara.

 

Pour finir je trouve Madara pas très futé de ne pas comprendre que Sasuke porte le chakra d'Indra à son tour, il a bien du le remarquer qu'il était sa réincarnation quand ça a été son tour non ? Obito lui avait clairement remarqué le lien entre Hashirama et Naruto quand il lui avait rendu visite pour discuter il pensait qu'il s'agissait juste de la volonté de feu mais c'était en faite bien plus déjà, et il y a peu il a compris que cela venait peut être d'Ashura quand il se posait des questions sur la vrai nature de Naruto.

 

Le seul pour l'instant qui a compris la nature de Sasuke et qui comprendrait celle de Naruto en le voyant c'est Tobirama grâce à son don de senseur sur-développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Setna:

Je pense que l'alliance y compris les anciens hokages sont en train de planifier quelque chose. Je crois que Sasuke a transmis des directives au nidaime dans ce sens quand celui-ci a répondu "Je comprends" dans le chapitre 673. Et vu que le nidaime a téléporté Sasuke les deux endroits doivent être assez eloignés.

 

Le kunai de Minato que Naruto a eu dans la bouche aussi devra servir à quelque chose plutard. Mais vu que Minato n'a plus kyubi difficile pour lui de téléporter tout le monde.

 

Pour Hashirama, à voir les reactions du nidaime, seul Sasuke et Naruto pourra toucher ces batons noirs.Donc Hashirama ne pourra pas bouger sans l'aide d'un des deux compéres.

 

 

à genmaximus27:

tant que Madara à l'oeil gauche d'Obito (celle de Kakashi), il pourra sortir de kamui.

 

à Draco:

Je pense aussi que même sans l'oeil d'Obito Madara pourra sortir de kamui.Peut-être en rapport avec Limbo (les deux aspects pourraient s'attirer mutuellement une fois le délai expiré)

 

Effectivement, il se peux aussi que le Sharinnegan possède la somme de tous les dojutsus des Uchiha. Mais ce sera trop facile pour Sasuke (un coup de koto pour que Madara redevienne gentil) donc je pense pas que kishi exploite cette possibilité.

 

à Oberyn Martell:

si Obito se prend le baton noir de Madara, il ne pourra pas exécuter de jutsu donc impossible de faire revenir Sakura dans le monde réel. Pire, je pense que Zetsu noir reprendra le contrôle sur lui et sortira de kamui afin de donner à Madara son rinnengan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a eu besoin de l’œil de Kakashi,  pour rentrer dans la dimension d'Obito et la il pourrait sortir sans non je croix pas. Obito vas sortir de la dimension avec Sakura, après avoir prit l'attaque de Madara c'est pratiquement sur. Obito n'en n'a plus pour très longtemps de toute manière. Zetsu noir vas rentrer en scène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu Noir est déjà entré en scène, donc Je pense pas.

Tout ce qu'il peut faire, c'est stopper l'ultime mouvement d'Obito, au pire.

 

Mais Je ne pense pas. Il va forcément se passer un truc.

Soit Madara ne récupère pas son oeil, et on voit la pleine puissance du Duo qui a hérité des pouvoirs du Rikudô Sennin.

Soit il le récupère, et un énième Power-Up pour Madara [ u_u ] avec un combat limite a 50-50 avec Naruto/Sasuke ( comme Goku en SSJ3 contre Buu :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku super sayan 3 versus buu c était un vrai combat,

 

là on tourne en rond, j ai jamais vu un boss final qui prend autant de temps, madara traine en longueur le manga, entre les FB qui arrivent mal, je veux dire ok avec les kages ça passe mais nous on voudrait savoir comment madara à survécu et tout les mystères car pour le moment voilà.

 

Sinon je sens que l auteur ne sait pas comment finir il tourne en rond, d un coté une fin rapide pourrait arriver dans deux mois, si mon calcule est exact naruto devrait finir avant décembre si madara meurt dans 3 mois et que la guerre est fini on aura un peu d explications mais voilà le pire qui pourrait arriver c est que le combat final dure encore un an, genre madara est vaincu mais y a kaguya puis on enfin le genjutsu tant attendu, puis sortir du genjutsu puis fin, puis titre kage puis fin du manga avec tsunade qui présente le fils de naruto et hinata ( remake roi lion )

 

Franchement les HS en ce moment sont un régale :) comparé aux scans qui baissent en qualitées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucune confiance en Sasuke je le vois bien retourner sa veste et se battre ensuite contre Ashuto ^^ Parceque madmax me gaaaaave un max franchement il se fait traiter d'abruti alors qu'il est censé être très intelligent. .. il vole le sharingan de kakashi comme un lâche franchement j'ai que du dégoût pour ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a eu besoin de l’œil de Kakashi' date='  pour rentrer dans la dimension d'Obito et la il pourrait sortir sans non[/quote']

Ben c'est possible, si l'auteur veut (et va sûrement) faire une surenchère abusé de puissance avec le pouvoir des 2 Rinnegan qui va rivaliser avec le pouvoir des deux héros.

 

Je pense aussi que même sans l'oeil d'Obito Madara pourra sortir de kamui.Peut-être en rapport avec Limbo (les deux aspects pourraient s'attirer mutuellement une fois le délai expiré)

Il switch avec le clone peut être... En effet Madara deux yeux Rinnegan, ça peut sortir tout et n'importe quoi, y compris un moyen pour se tirer de Kamui. J'ai pas vraiment envisagé cette hypothèse (qui facilite grandement les choses pour mes théories n'empêche) car ça me décevrais un peu beaucoup qu'on rentre et sorte de Kamui comme dans un moulin. C'est pourquoi je pensais qu'il y aurait que le Sharinnegan qui aurait ce genre de capacité, peut être qu'il a bien toutes les capacités des MS (évidemment on va pas aller dans l'ultime surenchère, à savoir les spamm de Koto ou Izanagi/Izanami). Mais bon... au stade actuel autant laisser Madara se barrer sans l'oeil d'Obito :-\

 

En tout cas si tu as raison, Madara va tout de suite s'enlever l'oeil d'Obito et va vouloir le détruire et là: "le moment de gloire de Sakura du manga !". Elle empêche Madara de détruire le Sharingan et parvient à le récupérer. Et là, le MadMax laisse tomber la partie, et repart vite dans le monde réel pour sauver la partie de son corps coupé car il peut pas rester trop longtemps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu je viens d'y penser, mais si Kishi a inventé assez maladroitement une sorte de vision partagée entre les sharingan de Kakashi et Obito, il a totalement oublié la vision partagée établie dans le manga, celle des rinnegan. Obito et Madara devraient avoir la vision partagée, et Obito n'aurait même pas du être surprit de l'arrivée de Madara. C'est dommage que l'auteur ai oublié cet élément, parce que ça aurait pu être assez fin de jouer dessus, notamment pour expliquer la précipitation de Madara. Peut être que Kishi va parler de la vision partagée dans ce chapitre pour expliquer qu'Obito / Sakura s'en sont sortie, mais j'en doute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y penser, mais si Kishi a inventé assez maladroitement une sorte de vision partagée entre les sharingan de Kakashi et Obito, il a totalement oublié la vision partagée établie dans le manga, celle des rinnegan

 

La vision partagée du rinnegan ne vient pas également de la connection via les récepteurs de chakra ?D'ailleurs les yeux des pain sont les répliques de ceux de nagato, et non un oeil séparé d'un autre.

Pour ce qui est d'Obito / Kakashi, pour moi c'est clairement pas la même histoire.

 

Je crois que Sasuke a transmis des directives au nidaime dans ce sens quand celui-ci a répondu "Je comprends" dans le chapitre 673

 

Au vu du contexte, il comprends surtout comment sasuke a pu toucher les bâtons non? Même avec de l'imagination j'arrive pas à l’interpréter autrement...

 

 

EDIT : pour le 675 j'espère un retour sur sasuke / naruto et surtout kakashi...Pour finir sur une page ou Madara revient seul avec le 2eme rinnegan, sans qu'on sache ce qui s'est passé dans kamui ça peut être sympa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser a une chose et ci comme dit plus haut, on revient sur nos deux héros. J'imagine bien Sasuke utiliser Amaterasu sur les jambes de Madara?  ;D, que ce passera t'il quand il reviendra de Kamui?!! l'auteur vas lui faire pousser des jambes lol.  9_9 Ça serait sympa ça pousserait Madara a revenir illico mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucune confiance en Sasuke je le vois bien retourner sa veste et se battre ensuite contre Ashuto ^^ Parceque madmax me gaaaaave un max franchement il se fait traiter d'abruti alors qu'il est censé être très intelligent. .. il vole le sharingan de kakashi comme un lâche franchement j'ai que du dégoût pour ce personnage

 

Kabutoro, Tobito, Juubito et maintenant Ashuto... C'est pas possible de simplement appeler les persos par leurs prénoms au lieu de faire des contractions ? On sait de qui il s'agit, c'est pas la peine d'inventer des pseudos. Je ne dis pas ça agressivement hein ^^ , mais perso je trouve que ça embrouille plus qu'autre chose, en plus d'être laid. Sans parler des surnoms parfois pas terrible envers l'un ou l'autre. Genre Sasukette, Kaka-chie ou Madmax... Je ne trouve pas ça hyper respectueux envers ceux qui aiment ces persos ou simplement envers le boulot de l'auteur.

 

Bref c'était juste une parenthèse. Si mes remarques sont mal prises, je m'en excuse. Il fallait que je le dise juste une fois.

 

Pour revenir à ce que tu dis et certaines remarques plus au dessus, je rejoins l'idée que Madara ne montre pas une grande intelligence depuis son retour... Et pourtant ça fait une éternité que ça traine. On a vraiment l'impression que l'auteur est obligé de faire durer l'histoire pendant des siècles.

 

Le scénario simple et probable pour la suite, ça serait que Madara récupère son Rinnegan pour faire transpirer Naruto et Sasuke - qui gagneront quand même. Et entre temps Obito meurt après avoir redonné le MS à Kakashi (ça va crier au scandale pour certains, mais vu qu'Obito ne va surement pas survivre, il va forcément vouloir réaffirmer son amitié une dernière fois à Kakashi en lui redonnant son œil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...