Aller au contenu

One Piece Chapitre 749


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bon rétablissement à Oda qui se fait opéré des amydales rien de grave, de plus cette pause passera inaperçu avec le retour de HxH et la Coupe du monde.

 

Très bon chapitre, cela faisait longtemps qu'Oda n'avait pas fait autant de double page, ça doit remonté à Marinford la dernière fois.

 

Je sens aussi le coup de la trahison du coté des 2 gogoles qui sont avec L-uff/cy.

 

Sinon Pica nous sort ça grosse épée, j'avoue que c'est sortie un peu de nul part, jamais on n'aurais pensé qu'il était sabreur, ça confirme que c'est leur dernier affrontement entre les 2.

 

Révélation de Law qui nous fait son coming-out il aimait le frère de Dofla qui a été tué par celui-ci, c'est digne d'un Roméo et Juliette, j'attends d'avoir un bon FB sur cette histoire car Oda nous donne petit à petit des informations.

 

Si je comprends bien ton image, @H.Mishima, Cora serait la personne présente lors de l'éxécution de Roger et non Dofla ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ton image, @H.Mishima, Cora serait la personne présente lors de l'éxécution de Roger et non Dofla ?

oui c'est ça mais moi j'y crois moyen mais je partage juste l'image avec vous c'est tout après ça peut être possible car s'il y a bien un antagoniste développer à fond par oda c'est dofla donc wait and see

de toute façon on aura bientôt une image du bienfaiteur de law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Dofla était le cas inverse de Sabo.

Dofla adopté car le tenryubito n'a pas d'enfants,  puis vient corazon le vrai fils.

 

Un jour Dofla apprend qu'il a été adopté et rejeté par ses parents adoptifs et les tuent de rage.

Reste Corazon l'héritier, qui ignore la vérité jusqu'à un jour ou il  apprend et qu'il cherche a venger ses parents et meurt contre Dofla pendant que Vergo poutre Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte a croire que c'est Corason qu'on voit  là

 

100287

 

Doffy serait donc fraticide en plus d'etre patricide mais en se basant sur ce qui est dit dans le 725 entre Doffy et Law

 

 

Trad CCC :

 

DD: “Everything you’re doing…”

“Is just over some petty, unjustified grudge!!!”

 

Law: “It’s no grudge… It’s all for the sake of that person’s greatest wish…”

“To this very day!!!!”

 

Trad Cnet :

 

Doflamingo : Your actions here are based on nothing more... // ...than a misguided grudge, Law!!!

 

Law : This isn't a grudge... I'm here to fulfil the greatest wish of that person. // That's the only reason... // ...I've lived to this day!!!

 

 

Doffy parle de rancune injustifiée / érronée là où Law parle du plus grand souhait concernant Corason  .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. Je vois bien deux frères nés nobles, mais avec deux personnalités différentes.

 

Après avoir tué son père, les deux frères se sont enfuis, et/ou étaient mis à la rue bla bla bla..

Corazon et Doflamingo sont restés ensembles, mais Corazon était plus attaché au sang de noble qu'il avait que Doflamingo.

 

Donc, rébellion du petit frère, tué par le plus grand, et le plus grand, qui sombre dans la folie, s'accapare son identité [ Pas réellement, mais son apparence quoi.. ] afin de parvenir au rôle de parfait marionnettiste qu'il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le gouvernement ou les nobles demandaient à Dofla de tuer sa famille contre leur protection.

Il a dû récupérer un secret de sa famille qui lui permet de garder cette protection.

Cela expliquerait pourquoi la marine n'intervient pas.

 

Sinon le sourire de Zoro est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans l'ensemble !

 

Les choses avancent !

J'ai kifé le regard de Luffy vers Abdulah et Jeet  ;D

Pica et son katana taille XXL !

Toujours pas de Sanji dans les parages... dégoûté, il a dû ramasse à mon avis...

 

Zoro VS Pica ( officiel )  8)

 

Pour l'image je pense que c'est Corazon, à quoi ça servirait de montrer Dofla alors que law parle de Cora ? Je n'en verrais pas l'utilité...

Hmm.. Je vois bien deux frères nés nobles, mais avec deux personnalités différentes.

 

Ouai j'aime bien ça !

Mais moi je pense que Corazon aimait les rêves et il était peut-être intéressé par les [shadow=grey,left]D[/shadow] ! Ce qui explique le fait que Law mentionne les D lors  du combat contre Doflamingo.

D'ailleurs Dofla s'est énervé après cette parole lorsqu'il l'a fusillé avec son flingue, ça lui faisait peut-être rappeler Corazon !

C'est peut être ça non ?

 

Je pense que pour le prochain chapitre, on aura droit a un bon petit Flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi, je trouve que cet arc dressrosa a quelque chose d'un peu similaire à celui...d'impel down :)

 

je m'explique:

 

Tout d’abord, quand je le compare à impel down, je ne parle pas du scénario ou de la tournure des évènements qui sont complétement différents. Là, je vais un peu plus loin pour essayer de voir ou tout cela risque de nous amener : Dans impel down, l’objectif était de sauver ace. Luffy, durant l’arc s’est fait des alliés et tous se sont dirigés vers Marine ford ou ils ont pris part à la guerre.

Mais, là encore, dans dressrosa, on remarque que Luffy s’est encore fait des alliés. Dans quel but ?? PourQUOI selon vous Oda a décidé de rassembler tout d’un coup des pirates si puissants dans une même ile en utilisant le tournoi du collysée comme pretexte ? La réponse est évidente :

Il est en train de lever une armée dirigée par Luffy. Une armée dont la finalité sera de…faire tomber un younkou !!

Si je reviens un peu sur les similitudes avec impel down et Marine ford, dans ces deux arcs, c’était deux arcs ou Luffy n’avait pas rempli son objectif (à l’exception de celui de l’archipel aussi). Donc, selon moi, Oda avait voulu que Luffy se rattrape en utilisant la même stratégie qui était de rassembler des alliés et de faire tomber l’un des younkou.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. En tout cas, je crois qu’on est parti pour une série d’arc étroitement liée et dont le but final sera la défaite d’un younkou !!     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne opération et un bon rétablissement à Oda, c'est plus important que OP ^^

 

Pica qui fait "directement" face à Zorro, voyons notre sabreur battra son adversaire aussi facilement que les précédents...

 

Hypothèses possibles (ou pas) :

Et si Doflamingo était en faite Corazon qui aurait prit l'identité de son frère pour une raison particulière ? (cf. le message de Bébé ---> "Doffy parle de rancune injustifiée / erronée là où Law parle du plus grand souhait concernant Corazon  . ")

Encore faudrait-il que ce soit 2 frères jumeaux, mais là encore on n'a pas la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très chouettes dernières lectures,

 

Je ne me remets pas de voir Law trimballer comme un tapis par Luffy depuis 3 à 4 chapitres

_vraiment plus qu'hilarant le gars plutôt tacite, qui profère en plus des menaces de mort à un mec qui n'en a rien à carrer et le protège (c'est lui qui décide!)_

tout en étant absolument pas en position de les proférer.

Superbe.

 

 

L'idée de grimpette sur Pica me rappelle d'antiques batailles entre titans, dieux et humains, de l'antiquité; le clin d'oeil est sympa.

 

 

J'aime de +en + Dofla comme perso; il a toujours ce front froncé, il n'a pas l'air de décolérer, et la violence passe chez lui comme la seule réponse à tout problème.

Violence doublée il faut le dire d'une éminente perversion; les seuls moments par ailleurs où il paraît détendu.

Mais quelle éducation a donc reçu cet enfant? >:( for sure!

 

Je trouve cela intriguant, questionnant,  le stéréotype de l'agresseur agressé, etc, qui se retranche derrière une normalité qu'il a forgé lui-même:

la famille mafieuse telle qu'elle était décrite dans les anciens temps, l'esprit clanique, dans lequel certaines règles ne peuvent jamais être foulées.

A Dolfa definitely l'inhumain forgé par un pouvoir qui se conçoit comme sans limite, il n'est pas déraisonnable de lui opposer Sabo, lui aussi élevé par une famille noble.

Les deux ayant de similaires backgrounds auxquels ils répondront selon des schémas différents: l'un mafieux, l'autre révolutionnaire: la frontière entre les 2 pouvant devenir ténue, dans notre monde du moins.

Donc un fond moral et éthique assez riche pour cette famille; c'est appréciable.

 

 

A l'instar de Wadman en p.2 de ce topic  et d'autres certainement, je suis en l'attente du lever de voile sur l'identité de la mère de Laura, la chef zombie de Thriller bark / capitaine de Rolling Pirates.

 

Beaucoup d'indices convergeraient vers BM, à savoir:

1/Laura parle de sa mère comme une pirate très influente dans le nouveau monde

2/Sa large bouche, etc (soyons correct avec les délits de façiès...)

3/Donner la vivre card à Nami entend forcément une rencontre: celle-çi ne s'étant pas faite lors de la séparation/entraînenement des Mugiwaras, on peut s'attendre à ce qu'elle est lieu autour du seul important peson féminin du nouveau monde

4/(qui rejoint le 1/) Je n'ai pas trouvé d'autres persos de nouveau monde pouvant prétendre être la maman de Laura; et vous?

Bon je n'en ai que 4, pas PLEIN!!...

 

Donc pourquoi pas: l'équipage sur le Sunny se fasse capturer, puis par un concours de circonstances, le bout de vivre card émergerait, ce qui ferait faire un 360° au personnage de BM, un peu comme Batholoméo nous fut primairement présenté avec beaucoup de mystères, pour finalement_et notre grand bonheur_ devenir une guimauve au service de Sa Majesté Luffy.

De gloutonne irrépressible, passer à nounou ultra protectrice.

Enfin l'équipage n'est pas non plus obligé de se  faire capturer, la vivre card peut se révéler autrement...

 

 

D'autre part, et pour rejoindre l'un de vos sujets de conversation, dixit la longueur présumée du manga,

scinder le groupe des Yonkus en 2, à savoir 2 "pro-rookies" (Shanks et BM) et 2 badass (Kaidu et BN), serait une bonne option pour ne pas avoir à fighter, et de façon plus qu'attendue, les 4 grands du monde de la piraterie.

Sachant qu'il y a aussi le 1Piece à découvrir, la marine à recadrer, le gouvernement à faire tomber via l'armée de Draco, et les rêves de chacun à exaucer... 

Somme toute un vaste programme.

 

 

Voilà les quelques petites pensées, vite écrites, que vos textes et la lecture de ce chapitre m'ont inspirée; c'est dire qu'il y a forcément quelques capillo tractions... :o

 

Merci à la MFT, merci de votre lecture, et au plaisir de vous lire.

 

Nb:je suis tjrs étonnée de voir à quel point Naruto délenche de grands mélodrames dans les coms, et pas 1 piece.

Je peux comprendre 9_9... mais cela n'empêche pas mon étonnement.... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Finalement le 748 n'aura servit a rien

 

Le jeux des chaises musicales continue

 

Avec du coup un retour a un Zoro vs Pica. Dommage car il faisait un joli adversaire pour Don C et King E

 

On va partir sur un bon vieux flash-back la semaine prochaine et jespere qu'il ne durera pas plus de trois chapitres car il faut que l'arc avance

 

A moins de faire d'une pierre trois coups avec la chute de DF, Kaidou et Big Mon avant la fin de l’année 8) Car si il y a un arc pour chacun de longueur plus ou moins équivalente le manga ne finira jamais car il y en a bien d'autres a faire.

 

J'ai voté moyen du coup

 

Nb:je suis tjrs étonnée de voir à quel point Naruto délenche de grands mélodrames dans les coms, et pas 1 piece.

Je peux comprendre 9_9... mais cela n'empêche pas mon étonnement.... ;D

Moi ce qui m'étonne c'est que les gens parlent encore de naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement One piece, à contrario de Naruto, ne cesse de m'étonner et de me surprendre. Avant j'avais tendance a penser le contraire mais là plus on avance et mieux c'est je trouve. C'est vraiment dommage pour naruto qui avant était LE manga pour moi.

 

Bref, ce qui se passe en ce moment est complètement ouf, ça me rappelle l'odyssée avec le cyclope (sauf que là c'est le contraire qui va se passer), il faudra trouver le point faible de Pica, parce que je pense qu'il est en quelque sorte invincible, une sorte d'homme sable dans spiderman (et ils l'auront pas avec un aspirateur celui là ^^ )

 

Ce qui est bien c'est qu'Oda met l'accent sur tout les persos du tournois et je trouve ça génial quoi, tout le monde a une apparence, aussi petite soit elle, au moins on voit un peu les capacités de ceux qui ont vite étés écartés du tournois.

Par contre comme certains l'ont dis, il manque des persos, et je pense pas que ça soit un oubli... Django, Damask, Logan et surtout Meadows, peut etre se rangeront ils vers doflamingo, peut être auront-ils un autre rôle, on verra.

 

En tout cas le CP0 se fait attendre en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon arc avec des rebondissements et de l'humour jusqu'ici. On a pas le temps de s'ennuyer par contre je regrette quelque chose depuis le début c'est bien évidemment l'équipage des Mugiwara.

 

En regardant de plus près, seul deux d'entre eux vont véritablement combattre et les deux sont Zoro et Luffy. Quid de Sanji, Franky et du reste ? On ne les pas vu combattre et ont perdu assez rapidement face aux oppositions. C'est vraiment dommage parce que j'ai l'impression qu'il y a un gouffre maintenant où Zoro et Luffy vont pouvoir se frotter aux meilleurs et le reste se contentera de petits soldats sans capacités.

 

C'était le gros point négatif pour moi et j'espère que ça va changer mais l'arc dans sa globalité est excellent et on imagine déjà ce que le futur combat entre Luffy et Doflamingo  risque d'apporter au monde. Si ce que dit Law est vrai, alors Luffy aura sur le dos Kaidou et Mom sachant que cette dernière est toute proche de récupérer Ceasar et capturer par la même occasion Sanji and co.

Je me demande si une recrue est envisageable durant cet arc également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon arc avec des rebondissements et de l'humour jusqu'ici. On a pas le temps de s'ennuyer par contre je regrette quelque chose depuis le début c'est bien évidemment l'équipage des Mugiwara.

 

En regardant de plus près, seul deux d'entre eux vont véritablement combattre et les deux sont Zoro et Luffy. Quid de Sanji, Franky et du reste ? On ne les pas vu combattre et ont perdu assez rapidement face aux oppositions. C'est vraiment dommage parce que j'ai l'impression qu'il y a un gouffre maintenant où Zoro et Luffy vont pouvoir se frotter aux meilleurs et le reste se contentera de petits soldats sans capacités.

 

C'était le gros point négatif pour moi et j'espère que ça va changer mais l'arc dans sa globalité est excellent et on imagine déjà ce que le futur combat entre Luffy et Doflamingo  risque d'apporter au monde. Si ce que dit Law est vrai, alors Luffy aura sur le dos Kaidou et Mom sachant que cette dernière est toute proche de récupérer Ceasar et capturer par la même occasion Sanji and co.

Je me demande si une recrue est envisageable durant cet arc également ?

 

Et bien tu oublies vite toi !

 

Tout les personnages que tu mentionnes ont déjà eu leur moments de gloire :

 

- Sanji sauve les fesses de ses potes en faisant face à Doflamingo ;

- Franky se rend à l'entré de l'usine pour la détruire et fait face aux sbires de Doflamingo ;

- Ussop sauve littéralement toute la ville de l'emprise de Sugar ;

- Nami, Chopper et Brook se son déjà battu contre Mlle Picasso et l'arrivé du bateau de BM nous indique que leur rôle n'est pas terminé.

 

Bref chacun à fait son petit chemin déjà, les combats ne sont pas tout dans le développement d'une histoire, mon ami et bine heureusement d'ailleurs...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je voulais préciser qu'aucun excepté Zoro et Luffy ne va avoir un combat dédié comme c'était le cas lors des premiers arcs. Le combat mené par Sanji face à Doflamingo a été tellement rapide que je ne peux pas le considérer comme tel, tout comme celui de Franky dont on a rien vu ainsi que celui d'Ussop. Sans parler de Brook, Nami et Chopper qui ont rien fait. Bref c'est très léger à mon sens et j'ai vraiment cette impression que l'équipage seul de Luffy ne suffira en réalité jamais à détruire l'équipage restreint d'un Yonkou (pas sa flotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je voulais préciser qu'aucun excepté Zoro et Luffy ne va avoir un combat dédié comme c'était le cas lors des premiers arcs. Le combat mené par Sanji face à Doflamingo a été tellement rapide que je ne peux pas le considérer comme tel, tout comme celui de Franky dont on a rien vu ainsi que celui d'Ussop. Sans parler de Brook, Nami et Chopper qui ont rien fait. Bref c'est très léger à mon sens et j'ai vraiment cette impression que l'équipage seul de Luffy ne suffira en réalité jamais à détruire l'équipage restreint d'un Yonkou (pas sa flotte).

 

Question de point de vue.

 

Pour moi, c'est cohérent tout simplement parce que si l'auteur se focaliser sur chaque personnage comme tu le voudrais, le manga n'aurais jamais de fin, les arcs seraient bien trop long.

Des choix doivent être fait, tout simplement.

 

Mais jusqu'à présent on a déjà vu beaucoup de protagonistes à l’œuvre.

Sans oublier que cet arc, après celui de Punk Hazard est aussi, et en parti, celui de Law.

 

M'enfin, plus le temps passe et moins je vois comment Luffy va pouvoir battre Doflamingo qui me semble bien plus fort.

Ceci dit avec la chance qu'il a...

heureusement qu'il est célibataire, sinon faudrait pas chercher bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,  Luffy battra Doflamingo!! c'est vrai qu'il est surper fort, encore plus que ces sousfifres et il possède le HDR aussi,

Mais on est tous d'accord que Luffy ne s'est pas encore battu à fond depuis son retour...même le tournoi où il avait à faire avec des vétérents (ChinJao and Co) il est sortit de là sans égratignure, peut être un un peu fatigué comme il le dit lui même, mais sans grand bobo!!!

Alors pour moi, il a le potentiel de battre le chef bandit sous les yeux ébailli de Law, et il le fera. c'est vrai que ce sera un combat épic avec des rebondissements de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je voulais préciser qu'aucun excepté Zoro et Luffy ne va avoir un combat dédié comme c'était le cas lors des premiers arcs. Le combat mené par Sanji face à Doflamingo a été tellement rapide que je ne peux pas le considérer comme tel, tout comme celui de Franky dont on a rien vu ainsi que celui d'Ussop. Sans parler de Brook, Nami et Chopper qui ont rien fait. Bref c'est très léger à mon sens et j'ai vraiment cette impression que l'équipage seul de Luffy ne suffira en réalité jamais à détruire l'équipage restreint d'un Yonkou (pas sa flotte).

 

On est d'accords, Luffy et Zorro vont avoir leur vrai combat en face à face dans cet arc, on aura l’occasion de les voir à fond, je pense. finit, les combat ou Zoro s'essuyait les pieds sur ses adversaires, il a enfin un vrai opposant. Pour ce qui est de Luffy,

M'enfin, plus le temps passe et moins je vois comment Luffy va pouvoir battre Doflamingo qui me semble bien plus fort.

Justement, on va enfin voir Luffy devoir montrer toutles résultats de ses deux ans de progrès, dofla n'est vraiment pas n'importe qui, et on risque d'avoir un des gros combats desquels Luffy sort en très mauvais état comme après son combat avec Rob Lucci.

Pour Sanji, même si il s'est barré de l'île, on peut espérer un combat avec Pekoms ou Tamago vu qu'il a clairement demandé à contre-attaquer contre leur navire.

Pour les autres, il se pourrait qu'on ne les voient pas tout de suite avoir un face à face, en effet. Mais cet arc est déjà plein de révélation et d’apparition de grosse pointure, il va y avoir des chamboulement dans tout le nouveau monde après ça. plus l’apparition de tout ceux qui constituent les premiers pirates alliés de Luffy dans le nouveau monde. il ne faudrait pas non plus que l'arc dure 4 ans.

Bref c'est très léger à mon sens et j'ai vraiment cette impression que l'équipage seul de Luffy ne suffira en réalité jamais à détruire l'équipage restreint d'un Yonkou (pas sa flotte).

Ce n'est pas une impression, pour l'instant, il ne sont pas à ce niveau. La confrontation avec un younkou n'est pas pour tout de suite, loin s'en faut.

 

Sinon, vu que ça ne semble pas avoir déjà été dit ici, il y'a une hypothèse sur le net comme quoi la personne qu'on voit à l'exécution de Roger dans le chapitre 0 http://mangafox.me/manga/one_piece/v58/c565.5/12.html  ne serait pas doflamingo jeune, mais son frère!

on remarque qu'il porte 2 boucles d'oreilles comme Law, tandis que dofla n'en porte qu'une. il a aussi un menton et un visage plus allongé

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401271593-ap4r9es.jpg

on pourrait pensé que c'est ridicule et que le visage de dofla était plus allongé quand il était jeune, mais sur l'image de dofla enfant dans un SBS, il n'avait pas le menton allongé, il n'a pas pu s'allonger, puis se raboter ensuite.

en revanche la silhouette a la fin du dernier chapitre http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c749/15.html a un visage allongé, et montre que dofla et son frère se avaient le même style vestimentaire.

Coïncidence? ou bien un autre clin d’œil d'Oda qui avait déjà prévu tout ça à l'époque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smoke

 

Oui c'est une rumeur assez répandue, pour être honnête je n'ai jamais cru que c'était DD à l'execution, mais  passons!

 

Ce qui me fait bouillonner c'est de savoir mais qui va donc affronter qui ??

 

Il ne reste plus grand monde pour pouvoir prétendre au duel contre Trébol ou Diamante dans l'équipe des SH. D'où ma question: si luffy et law affrontent DD et Zoro  Mr Muscle, qui va donc s'occuper des deux zigotos? ( Sans compter qu'il reste quelques low excutives).

 

Je vois bien Franky prendre sa revanche sur Senor Pink, Machvise et Dillinger - bien que ca me semble quand  même beaucoup pour le robot qui doit faire péter une usine.

Cependant nos héros ont à leur coté une belle panoplie de crétin pardon de nouveaux alliés. Dès lors comment voyez vous Oda équilibrez les rapports de force?? J'espère que le prochain chapitre donnera un avant gout de cela et qu'il ne sera pas exclusivement du FB ;(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Franky, j'avais aussi pensé qu'il prendrait sa revanche sur certains des membres de la dofla family, on pourrait aussi le voir à fond, comme ça.

Pour L'instant, on sait que c'est Zoro qui va affronter Pica, et Luffy doflamingo.

Pour Diamante, je pense à Kyros, puisque diamante est celui qui à tué son épouse. Je ne sais plus trop où allait Kyros, mais ça ne m’étonnerait pas qu'il aille taper sur diamante.

Ensuite, reste trébol, dans son cas, je dirais soit il se fait tabasser par la troupe de malade mentaux qui a décidé de suivre Luffy, soit il affronte l'un d'eux en face à face. Je penserais plutôt à Don Chinjao (plus dangereux encore que quand il a affronté Luffy,maintenant qu'il a retrouvé son crâne pointu) ou Cavendish. ils ont l'air d'être les plus fort dans le tas de crétins] d'alliés. il y'a aussi Bartholoméo qui est fort, mais lui est avec Sabo et Robin, et je ne sais pas si ils vont au palais.

mais je me demande ce que compte faire burgess,  il va rester en retrait jusqu'à la fin? où alors, se diriger vers la réserve d'arme mentionnée par Sabo il y'a quelque chapitres (qui sait, peut-être que ça intéresse BN, même si son truc semble plus être les fruits du démon ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Burguess était un imbécile fini( tjrs avec une petite morve ou sueur qui lui pend au nez en situation difficile xD). Je trouverai sympa un combat Diamente vs Kyros : ca ferait voir qui est est le vrai héros du Colisée et comme tu dis il a une revanche à prendre sur lui. Par contre, ca serait super chouette( pour moi) mais est-ce que tu fous le monde digierait de voir sous-chefs d'arcs se faire poutrer par des non héros principaux?

 

On se sait pas ou se dirige Kyros héhé, par contre i ne faut pas oublier que trébol est inflammable et .. Sabo a le mera mera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai sympa un combat Diamente vs Kyros : ca ferait voir qui est est le vrai héros du Colisée et comme tu dis il a une revanche à prendre sur lui. Par contre, ca serait super chouette( pour moi) mais est-ce que tu fous le monde digierait de voir sous-chefs d'arcs se faire poutrer par des non héros principaux?

 

ca c'est déjà vu quelque fois et c'est passé comme une lettre a la poste,je pense d'abbord avec francky contre fukuro du cp9,a ce moment la franky ne fait pas partie de l'équipage donc il n'est pas un héro principal(meme si il le deviens apres),le meilleur exemple est wiper qui a poutré shura,un des prélat du skypédia,sinon on a law ici a punk hazard qui s'est fait vergo,donc je ne pense pas que les fan se plaindraient si kyros se fait diamante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...