Aller au contenu

One Piece Chapitre 749


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by mft : http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-749/

 

 

Spoilers :

 

- ​​Corazón is Doflamingo's younger brother.

 

 

QqjJyAc.png

(Indices concernant le chapitre cachés dans l'image ;) )

Traduction Rio poneglyph : 'Oda-sensei, after you finished drawing ch.749, you can have two-week rest in hospital, take care of yourself.' ​

 

 

Op en pause pendant les 2 prochaines semaines.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le spoil, on s'attend à quelque chose de cool, et voilà qu'à la place on a une super mauvaise nouvelle...  :o

 

J'attend avant de me prononcer, parce que je sais pas vous mais moi perso j'ai pas d'image qui s'affiche (403 Forbidden)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reverrait Sanji&co , Un coeur où il est écrit Corason ( révélation sur l'ancien As de coeur , le fameux Kora ? ) , Brother ça doit etre Sabo ( a moins que ce soit Kora qui était le grand frère de Law ? ) , le poisson représenterait Jimbei ?

 

Ca m'semble faire trop pour un seul chapitre  ;D ( en meme temp si le preochain est dans 3 semaines ...  Esperons que le chapitre balance du lourd ) .

 

PS : L'image ne s'affiche pas chez moi ( j'ai du copier/coller l'url )

 

EDIT Talisa Maegyr : Merci pour l'info , j"savais pas ^^ . Je souhaite un prompt retablissement a Oda .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le spoil, on s'attend à quelque chose de cool, et voilà qu'à la place on a une super mauvaise nouvelle...  :o

 

 

 

 

Heu ...

 

Le poisson représenterait Jimbei ?

Non le poisson c'est Oda qui est malade. La tête en forme de poisson c'est son avatar  ;) :

 

Oda%27s_Avatar_SBS_Volume_62.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas chercher longtemps

 

on va avoir un retour sur l'équipe de sanji

 

le petit panda me fait pensé au perso dans l'équipage de Law possible qu'il soit arrivé a ZOU et on donc rencontré l'équipage de Law

cependant le fait qu'il y ai marqué "brother" sur le pull du  panda me fait pensé a SABO

 

on a le drapeau de Doflamingo sur la table.

 

comme la semaine dernière sa reste trop vague

 

2 semaines sans one piece les semaines vont etre longue  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team Sanji, j'ai toujours été et je suis toujours convaincu qu'ils ont été capturés par BM. Ils feront l'objet du prochain arc à mon avis. En gros après Dofla, Luffy devrait se faire un empereur... Il n'a pas intérêt à finir dans le même état que contre Rob Lucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji, Cora et le frère de quelqu'un ?

 

Ça fait pas mal sur un chapitre, a mon avis on s'oriente sur un chapitre avec pas mal de Blabla.

Peut être le début du FB sur Law du coup.

 

Et 3 semaines avant le prochain chap ?

J'espère que c'est pas trop grave vu qu'il semble a l'hôpital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rythme du manga (pause + lenteur de l'histoire) et le fait que plusieurs chose dénote que One Piece a encore énormément de contenu à offrir (Oda qui dit que Luffy est très loin du niveau d'Akainu, le nombre de personnage à exploité) je suis de plus en plus persuadé que Oda ne finira pas One Piece avant quelque chose de grave ne lui arrive.

 

Surtout vu son étât de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi convaincu que la division Sanji a été capturée par BM.

Allons sérieusement, Sanji qui triomphe d'une flotte d'un yonkou ?  9_9

Dites le moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est dit à la fin de l'arc des HP que la Tea Party devrait se dérouler 3 jours plus tard, et qu'il était fortement sous-entendu que l'affrontement aurait lieu là-bas (cadeau explosif).

1er jour: Punk Hazard, 2ème jour: Dressrosa, 3ème jour: Tea party; donc ça devrait avoir normalement lieu dans le prochain arc.

La prise en otage de la team Sanji serait donc un bon moyen de transition.

 

Pour en revenir au chapitre, il y a de fortes chances qu'il soit en partie basé sur Law. Le rapprochement entre As de coeur (Corazon) et Heart pirates me parait élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'image, on aura du Luffy mais aussi du Sanji, sinon je pense que Law est lié à l'ancien As, soit il était son fils ou son frère et Vergo y est pour quelque chose avec Doflamingo vu que Doffy a dit à Law qu'il fallait pas mettre en colère Vergo et il doit se rappeler de la dernière fois...

Sinon l'attente va être longue, j'espère qu'Oda n'a rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rythme du manga (pause + lenteur de l'histoire) et le fait que plusieurs chose dénote que One Piece a encore énormément de contenu à offrir (Oda qui dit que Luffy est très loin du niveau d'Akainu, le nombre de personnage à exploité) je suis de plus en plus persuadé que Oda ne finira pas One Piece avant quelque chose de grave ne lui arrive.

 

Surtout vu son étât de santé.

J'ai moi aussi ce pressentiment parfois....Je préfère pas y penser.

Sinon on aura surement droit a un retour de l'équipage de Sanji !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez fait flippé avec vos bêtises. J'ai verifié il va 1 fois tous les 6 mois a l’hôpital et ce sont des hospitalisations programmés ( il previent à l'avance qu'il sera hospitalisé ) donc des chek up de surveillance. ca peut etre inquiétant mais je pense qu'il faut relativiser deplus il n'a que 39 ans il est pas bien vieux.

 

Pour le chapitre on verrait sanji ? j'en serai ravi. Même s'il se fait capturer je vois bien l'équipage "bien s'entendre " avec celui de Big mom si la ViV card est bien celle de Big mom sauf les 2 capitaines qui veulent se foutre sur la gueule ca serait bien a l'image de luffy je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rythme du manga (pause + lenteur de l'histoire) et le fait que plusieurs chose dénote que One Piece a encore énormément de contenu à offrir (Oda qui dit que Luffy est très loin du niveau d'Akainu, le nombre de personnage à exploité) je suis de plus en plus persuadé que Oda ne finira pas One Piece avant quelque chose de grave ne lui arrive.

 

Surtout vu son étât de santé.

 

Je crois que la télépathie de groupe existe vraiment.. J'ai pensé à la même chose. Il faut y remedier , je sais pas. J'avais cru entendre que Oda avait déja fini les grandes lignes de son manga est ce vrai ? Il n'y a pas un Tensaï pour superviser son taff avec les directives du maitre ? plus les assistants ?

Il faut pas que One Piece se termine prématurément  :'( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on résume.

Doflamingo a tué ses parents, et selon les mots de Law et cette révélation il serait aussi responsable de quelque chose qui est arrivé à Corazon son plus jeune frère.

Mais de l'autre côté, il montre de la compassion pour sa "famille" (adieu et remerciement à Vergo, excuse pour Monet, protection de Baby 5 etc).

 

Rédemption parce qu'il regrette ce qu'il a fait à sa famille biologique ou juste hypocrisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "corazon" est le frère de Doflamingo, serait-il possible que Law soit le frère de Doflamingo ? Car Law était auparavant le "Coeur" (chaque équipe à sa couleur de cartes) et qu'il lui en voudrait pour avoir tué ses parents ou un autre membre de leur famille ?

 

edit kecha: Ne déformons pas la réalité. Law n'a jamais été le coeur. Il était un prétendant à ce poste mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je presume que le "brother" est Law car cela a un rapport avec le coeur et on sait que la chaise dedie par joker a Law porte le signe du coeur 

pour sanji et les autres je crois que la fille de bigmom sera au bord du bateau de sa mere

 

3100748943_1_7_nmKgiNYE.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frère est 100% confirmé comme étant celui de Doflamingo, qui était l'ancien siège de coeur apparemment et qui aurait un lien avec Law.

Donc non Law n'est pas le frère de qui que ce soit à ce que l'on sait (d'ailleurs ça parait assez clair qu'il a aucun lien de sang avec Dofla, il savait même pas que celui avait des liens avec les dragons célestes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie :

 

Enfants, Law et Corazon se sont rencontrés ( Je dis " enfants " car les faits dont Law veut se venger remontent à 13 ans il me semble et Law a actuellement la vingtaine. ) et sont devenus amis malgré leur opposition " familiale ". ( Un peu à la manière de Hashirama et Madara. )

 

Tout allait bien entre eux jusqu'à ce que Doflamingo propose à son frère de le rejoindre. Corazon aurait refusé à cause de ce qu'il a fait à son père, s'il était au courant, et Doflamingo l'aurait tué. ( S'il a tué son père, pourquoi ne pourrait-il pas tuer son frère ? )

 

Il a épargné Law, a vu en lui un grand potentiel et a plus tard souhaité le prendre sous son aile pour remplacer Corazon. Law aurait accepté mais dans l'unique but de venger son ami, un peu à la manière d'Ace qui essayait de tuer Barbe Blanche lorsqu'il était sur son bateau.

 

Law serait devenu pirate dans le seul but de se venger de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que je commençais à penser, Oda n'est pas très en forme et doit se faire hospitalisé, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'il ira mieux, je préfére avoir une pause et qu'il se soigne, qu'il continue et bacle son travail.

 

Sinon le chapitre à l'air rempli de révélation, des nouvelles de la team Sunny et sur ce fameux Cora.

 

J'attends les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent hospitalisé,le fait que ce soit programmé n'est pas forcément rassurant. En plus des annonces comme quoi il diminuerait son rythme et profiterait de sa famille un peu plus...en tant que fan égoïste,je me dis que s'il arrivait quelque chose,je ne connaîtrai pas la fin d'une oeuvre qui fait partie des grandes joies de ma vie. Le fait qu'elle risque de se terminer dans 15 ans ne me rassure pas plus...

Je souhaite pour le bien de tout le monde,et surtout à Oda et sa famille que tout roule pour lui !!! Qu'il se rétablisse et qu'il prenne des congés s'il a besoin,rien n'est plus important que la vie !!!

 

Pour le spoil,le contenu à l'air intéressant,mais espérons que ce n'est pas que du featuring pour rajouter du mystère,mais plutôt des réponses,histoire d'avancer de temps en temps. Un arc qui risque de faire deux ans,c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris rarement car fasse à certaines personnes, j'ai l'impression que ce que je pourrais marquer, serait un eu redondant.

 

Bref j'attends beaucoup de ce chapitre.

 

Mais j'aimerai surtout écrire sur ODA, ce mec est une véritable machine, mais même si la passion l'anime ainsi que l'amours de ce qu'il fait, tout corps humain a ses limites.

Lors d'interviews, il marque qu'il dort 3 heures par nuits maximum par semaine, ou le corps peut il se regénérer dans ses condition.

De plus quand je vois la quqlité de ses chapitres, que ce soit au niveau des dessins, ou du scénar, je me dis qu'il y a une tonne de travail pour chaque.

One Piece peut durer encore 15 - 20 ans, mais Oda dans les conditiosn actuel, pourra t il suivre le rythme? L'anime rejoindra bientôt le manga, que va t il se passer apres?

Je suis un fan qui comprend, et même si j'ai du mal a supporter 2 ou 3 semaines sans One Piece, je le comprend et je respect ce choix. Mais quand est il d'autre fans, moins compréhensif dans le monde, ou même la sueisha qui a obligé par le passé Oda a continuer le manga sur son lit d'hopital.

Tout ce que j'espére c'est que le scénario, ou les grands lignes au moins sont tracé pour l'histoire, car s'il devait arriver malheurs a Oda, que quelque puisse reprendre le flambeau.

 

Désolé pour ce long HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda malade encore une fois? Pas bon ca  :'(

 

Donc Cora est le frère du flamant? Doflamingo aurait-il tué son frère? Il baisserait beaucoup dans mon estime pour le coup. Le nom de l'équipage de Law c'est "heart pirates" et cora c'est coeur si je me souviens bien. Peut-être que la revanche dont Law parlait c'était par rapport au frère du flamant?

 

Vivement le chapitre. Cela a l'air intéressant. Dommage qu'on aura une pause après cependant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...