Jump to content

Naruto Shippuden 364 Raw et Vostfr

DICER
 Share

Recommended Posts

Trop de longueur dans cette épisode, mais j'ai quand même voté assez bien.

0 émotion a la mort de Neiji et du père de Shikamaru/Ino, alors que dans le manga si, du moins un petit peu.

Bref, bientôt les Hokage et le FB d'Hashirama

J'ai trouvé l'épisode très bon. Au contraire le rythme est bon , l'épisode fait 3 scan c'est plus que correcte par rapport à d'habitude. Après je trouve dommage que lors du sacrifice de neji il soit si loin de naruto et hinata. Dans le manga il s'était positionné réellement au dessus d'eux et ça rendais ce passage plus violent, dans l'épisode on voit juste le résultat ... Niveau ost c'était du très bon rien à dire. Pour les morts du père de shikamaru et ino on a pas encore eu leurs dernière parole donc on peut pas vraiment ressentir quelque chose, on se tapera un mini flash back au prochain épisode. Bref vivement la suite  ;D

Je sais pas pourquoi, j'ai commencé à regarder l'anime depuis 2/3 semaines alors que j'avais totalement arrêté depuis quelques années. En tout cas je trouve les derniers épisodes plus que corrects, je trouve même que l'anime permet de mieux ressentir les émotions par rapport au manga papier. Contrairement à ce qui a été dit, j'ai trouvé le rythme parfait, c'est d'ailleurs toute la différence avec le manga papier dont le rythme est trop haché (attendre une semaine pour 15 pages, c'est pas génial).

Pour ma part, j'ai mis très bien pour les chapitres que l'épisode adapte en tout et ce qu'il représente, mais j'aurais pu mettre excellent si il avait su mettre plus d'impact dans certaines scènes:

- les explosions du Juubi je n'est rien ressenti de plus à cause du choix de montrer au loin la destruction donc sans son intensité.

- la mise en scène du sacrifice, c'est encore pire qu'en scan au moins sur papier tout s'enchaîne alors que là, ils avaient tous le temps de s'esquiver...

-le choix du silence pour la fin du qg mouais j'ai rien contre, mais c'est du goût à chacun.

Cela très beau graphiquement, sauf Juubi ;D et quand même bien animé heureusement.

J'ai bien aîmé comment s'énerve Obito en écoutant Hinata (au passage bravo à elle son moment fut le plus réussi de l'épisode, comme quoi timide mais forte de volonté et pas une suiveuse), ça lui fait écho dans sa tête c'est parti.^^

Ils ont été sympa avec Sakura n'empêche: dans le manga elle se fait sauver par Kakashi des pics, là elle protège le général Kitsuchi pour qu'il fasse sa technique. C'est tellement rare de la part de l'anime qu'il faut le signaler.:)

A la limite, ils s'enchaînent des passages importants en un épisode on a pas le temps de dire ouf mais sans le petit truc qui l'aurait rendu mémorable, c'est dommage.

Au prochain épisode.

Je me souviens d'un débat il y a environ un an et demi de ça ;D ou c'était de savoir qui avait levé la main vers Obito au moment ou Hinata a ramené Naruto sur terre en le giflant. Bon ben c'était Hinata et pas Naruto, il était donc pas totalement prêt à complètement basculer vers le côté obscur de la force après le discours d'Obito, dommage.

Bon épisode mais qui manquait un peu de rythme parfois je trouve, dans la destruction du QG/explosions du Juubi et dans la scène de la mort de Neji (Hinata qui fait le bouclier humain alors que l'attaque Mokuton est encore super loin et met 10 ans à arriver :o et Neji qui se prend l'attaque 50 mètres derrière :-X) mais bon comme j'avais presque rien ressenti dans le manga à part la joie d'avoir enfin des morts pour avoir des morts. Les OST quand il y en avait étaient très bon.

J'aime bien les discussions entre Obito et Madara. On ressent vraiment bien la haine d'Obito dans son discours et dans sa réaction à celui d'Hinata. C'était un bon passage.

Allez comme je ressort quand même bien satisfait, je met très bon ^^.

Un très bon épisode.

Alors pour commencer l'animation était très bien, qu'au niveau fluidité qu'au dessin, ensuite les OST été très bien placé aussi, par contre j'ai trouver hyper bizarre la façon dont Neji s'est interposé  :o, mais bon la censure oblige  9_9.

La partie quand Naruto à bien faillit abandonné, est bien retransmis, dans le discours d'Obito on sent bien ça haine.

Les petits rajouts qu'il y a eu avec notamment Sakura qui soulève une claque de terre pour ce protéger est plutôt pas mal, et bien sûr la fameuse scène ou Hinata remotive Naruto est tout simplement magique bien retranscrite tout y était OST une bonne animation tout  ;D (Hé oui lol Fanboy d'Hinata ^^).

Le prochain ma l'air plutôt bien réaliser, vivement le prochain.

J'ai voté très bon.

L'épisode était super, et franchement le seiyuu d'Obito est parfait. Je me suis totalement fait à sa voix, c'est un excellent choix. J'ai adoré la partie où Obito s'énerve contre Naruto avec l'OST, c'était juste énorme. Après, le discours de Hinata, c'était pas ma partie préférée de ce combat, mais bon ce qui va arriver par contre, j'ai hâte :D.

Ha ba désolé d'apporter un autre son de cloche mais l'épisode je l'ai trouver mauvais à en devenir risible, ya 3 mort dans l’épisode ( de personnage récurrent) et au finale on s'en fou, aucune émotion bref le seul moment digne d'intéré et la partie avec Hinata et 2 ligne du discoure d'obito qui coller bien avec une ost au milieu de l'épisode (j'ai quand même fait l'effort de cité les bon coté.)

bref que l'ont soit en pleine guerre que l'ont est pas le temps de s'attarder sur des mort je veux bien c'est pas idiot mais la façon dont le studio pierrot c'est pris ma limite fait rire et je pense pas que ce soit l’humour qui était rechercher dans cette épisode ...

Bref une déception amer sur un épisode que j'attendais beaucoup.

Je ne vois pas de censure il s est bien fais embrocher ^^ c 'était génial épisode qui remonte le niveau du manga ça passe hyper bien, bon j aurai aimé un peu plus de phase émotion pour le papa de shikamaru genre un petit bullet time et bam ils sont mort mais bon ^^

Et oui OST génial et obito aussi de toute façon c est la meilleure partie avant l arc pervers du mangas .... Celui de dame lapine

J'ai voté très bien. C'est surtout l'anime, les combats, les morts, la tristesse... même si il y a de temps mort entre genre blabla inutile...

Il est vraiment horrible Juubi version 2. UNe forme de monstre humanoide qui rappelle bcp à Alien IV mi ALien et mi humain.

La voix d'Obito est pas mal. Il exprime bien la colère.

Episode superbe beaucoup d'émotion. Au contraire le fait que ça s’enchaîne j'aime bien il y a un mort important et il y a pas le temps de respirer que le combat doit reprendre c'est ça malheureusement la guerre !  :'(

On voit comment Obito est cruel, dans le même style que Pain il veut faire ressentir le désespoir aux autres comme lui l'a ressenti autrefois.

J'ai trouvé cet épisode très bon avec beaucoup d'émotions surtout au moment du discours d'hinata avec la petite musique qui va bien !

D'ailleurs je trouve franchement que  l'anime a nettement regagné en qualité ces derniers temps peut-être parce qu'on approche de la fin du manga et donc bientôt de l'anime , alors le studio pierrot se décide à faire un effort .

Je me demandais si vous saviez quels autres anime font le studio pierrot en ce moment en dehors de naruto et surtout depuis qu'ils ont arrêté bleach ?

j'ai voté très bien même si sa a été pas mal censuré j'ai souvenir que dans le manga c'était quand même plus violent que ça.

De plus il y'a eu quelques oublies,lors des tourbillons divins du hake des hyugas les ninjas de kumo disait que cette technique les avais mis en difficulté enfin c'est pas trop grave l'animation et les ost sont très bon je trouve mais vu les chapitres a venir il ont plutôt intéret à assurer...

Pour la partie du manga qui ne m'a pas fait si rêver que ça, je trouve l'épisode encore une fois vraiment bon.

L'animation est au rendez-vous, ça bouge bien, et les séquences dotons de Kitsuchi seront celles que j'ai retenu niveau action.

Je suis d'accord que la détresse sur la mort d'Inoichi et Shikaku n'est pas ressentie, même auprès de leurs enfants qui enfouissent leur tristesse, mais dans le manga c'était à peu près pareil. Par contre la mort de Neji, j'ai ressenti plus d'implication et d'émotion.

Et Juubi est bien dégueulasse comme dans le manga !  :)

J'ai trouvé l'animation  bof... Et surtout l'émotion inexistante... Après ça retranscrit bien le manga, ya 10000  random qui se font tuer à la chaine, tout le monde s'en fout, mais  neji meurt  et  là c'est le  drame pour l'alliance ???

Ils auraient du rajouter de l'émotion du côté des  autres villages s’apitoyant sur leur sort ainsi que de leur  mort >:(

J'ai regardé l'épisode et..

Je ne pourrais pas dire qu'il est nul.

Je ne pourrais pas non plus dire qu'il est bien, ni moyen.

Il est. Et c'est déjà ça.

Déjà, la mort du QG.. On a aucunes paroles, aucuns sons, mais suite à ça, on a la réaction de Shikamaru qui dit qu'il va suivre les paroles de son père.. Ceux qui ne lisent pas les scans ne doivent rien comprendre, donc c'est complètement raté. Aucunes émotions, rien.

Ensuite, Juubi..

Ah putain, mais Juubi quoi.. Déjà, son animation laisse à désirer. là, il est dans sa phase la plus laide, et.. Il ne fait AUCUNS BRUITS. Je veux dire, pas un grondement, on entend même pas qu'il bouge, on ne sait rien. On voit juste une sorte de fleur anorexique avec une oreille, un œil et une bouche, qui ne fait aucun bruit.

Après, le voir tomber comme ça, comme une véritable crotte molle, après avoir lancé le Bijuudama, Je trouve ça vraiment étrange.

Mais soit.

Hinata, J'ai trouvé ça plutôt bien fait.. La mort de Neji un peu rapide par contre..

Et enfin, la chose qui m'a littérallement fait hurler de peur, de rage, d'incompréhension  et de tout sentiments similaires :

Kyûbi.

Oh mais le pauvre, il a été chié complètement putain u_u

Et moi qui l'adore, J'ai été pire que déçu.

EN PLUS ! Avant, sa bouche ne bougeait que rarement, pour faire voir qu'il parlait mais qu'il n'était pas humain..

Et là, il parle comme un humain normal ?

Putain mais non, quoi.. S'il-vous-plaît, ne chiez pas ça quoi...

Bon épisode.

Par contre, on ne ressent aucune émotion depuis quelques temps.

La mort du QG ? Pff, c'est passé crême.

Celle de Neji ? Même pas émouvante.

Je trouve que les OST ne sont pas très appropriés.

Je me rappelle encore de la mort d'Asuma, de celle de Jiraya et encore de celle de Yahiko.

Là, rien de tout ça. En plus le Juubi n'impressionne pas autant que dans le manga.

Il n'y a que Madara qui en impose vraiment.

Les paroles d'Obito j'ai pas du tout aimé, rien à voir avec le charisme qu'avait ces phrases dans le manga.

Heureusement qu'il y a eu deux bonnes parties sur les Hyuga.

Tout d'abord les tourbions divins de Neji et de l'autre gars.

Et ensuite le discours d'Hinata, une fille que j'apprécie bien.

On retournera du côté de Sasuke dans le prochain épisode, j'ai hâte.

Je suis assez préssé de voir la suite et un certain flashback.