Aller au contenu

Naruto Chapitre 681


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 681 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 681 : [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-681/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je poste tres rarement. mais ce qui m'a choqué le plus dans le chapitre précédent, c'est le château visible en page 14 au niveau du volcan. personne n'en a parlé mais j'aimerai bien avoir une explication là dessus. il y a beaucoup de zones d'ombre sur Kaguya.

 

Ce chateau me fait penser qu'elle n'est jamais morte mais simplement que d'une façon où d'une autre on l'ui avait "interdit/empêché" l'accès au monde des humains...

 

A voir...

 

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/6801/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est là juste parce qu'il veut défendre les valeur de son frère je pense que les autres il en a vraiment rien à faire.

 

bon pour ce chapitre j'imagine que le coups de Sasuke va être vite stoppé par Kaguya. J'espère que les Kages vont passer à l'action je pense que ça va être très intéressant ^^ vivement mercredi en espérant ne pas être trop déçu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère seulement que dans ce chapitre il n'y aura pas incohérence...

et qu'il nous donne un peu d'explication sur Kaguya..

 

comment elle a eu le byakugan?

a quoi ça lui sert vu que personne n'avait de chakra et que personne ne faisait du ninjutsu/genjutsu?

comment elle a changer de dimension comme ça, ils sont ou du coup?

 

 

 

 

PS: le sondage est déjà ouvert?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment elle a eu le byakugan?

 

Salut, elle possède le byakugan car elle possède tout le chakra existant je pense.

Elle a des membres du clan Hyuga dans les feuilles de l'arbre, elle a du l'obtenir comme ca.

 

J'avoue que Sasuke m’inquiète, il veut quoi exactement ???

Et ou est Tenten avec les morceaux de chakra de Kurama ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme ci elle les avait ramené chez elle

J'ai aussi eu ce sentiment. Pendant que Naruto et Sasuke discutent sur le faucon, Kaguya reste plongée dans ses pensées, elle regarde au loin, j'ai la sensation à ce moment qu'elle est reliée d'une manière ou d'une autre au monde dans lequel elle s'est téléportée.

 

@Gorbatchev et basquie

comment elle a eu le byakugan?

Salut, elle possède le byakugan car elle possède tout le chakra existant je pense.

Comment a-elle eu le byakugan? Mais elle est né avec, tout simplement, je ne comprends pas la question dans la mesure où cela me paraissait évident. Kaguya a très bien pu posséder le byakugan depuis toujours, elle a pu très certainement naître avec.

Hinata a le byakugan, elle n'a pas pour autant dû préalablement lancer un mugen tsukuyomi pour s'éveiller au dojutsu, elle est né avec le byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est simple :)

 

a l’époque il n'y avait pas de chakra. pas de ninjutsu et genjutsu et du coup doujutsu.

sinon franchement je ne sais pas a quoi pourrai lui servir un byakougan si elle ne peux pas voir le chakra (parce qu'il n'y en avait pas)

 

le rinnegan (père du sharingan) est apparu quand elle a manger le fruit (donc de juubi) par contre le byakugan pas d'info la dessus..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un scan un peu plus vivant, personnellement.

 

Revoir les Edo Hokage en action, surtout Hashirama qu'on a très peu vu.. [ Peut-être que son Mokûton est la clé ? ]

 

Et avoir un peu plus de révélations sur Hamura et Kaguya, ainsi que sur la provenance, origine et description de la dimension où ils sont..

Le château, le volcan..

Comme beaucoup, Je pense qu'elle vit là, et était " prisonnière "

 

Pour le Byakugan, vous cherchez trop la petite bête..

Ses pouvoirs se sont éveillés avec le fruit, donc elle est née avec ces yeux quoi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cela fait un bail que je n'ai pas posté, du coup, je balance!!

 

Alors, le coup du chateau, j'avoue que cela m'a aussi un peu étonné. Il sort d'où ce chateau sur le volcan?? oO

Sûrement un endroit où elle a effectivement été enfermée dans une autre dimension ou un truc du genre.

 

Niveau combat, elle devrait avoir paré le coup de Sské sans problème, ou sinon avoir pris un petit ch'ton qui ne manquera pas de s'auto soigné.

Je pense qd mm que pour le moment, les 2 minets ne peuvent rien faire... les Kakashi / Sakura/ Voldebito.

 

Va falloir attendre la petite action (s'il y a) des Hokages... je sais pas pourquoi, mais je me dis que ces 4 là vont aider notre chère reine mère kaguya à finir son existence dans l'outre monde ^^

 

niveau du buyakugan... ce sont ces yeux, je doute qu'il y ait à chercher plus là, comme tu le dis, MugiwaraNoBinks.

Toutefois, je serai assez heureux que la petite Hinata, elle est un grand rôle à jouer ( :o et pourquoi pas?). Les liens du sang, des lignées, etc. elle qui n'a jamais vraiment su faire quoi de ses mains et de ses pieds (ou trop peu pour que nous ayons une véritable personnalité à révéler...), ce serai un moyen très efficace (un sacrifice!! un sacrifice!! un sacrifice!!un sacrifice!!un sacrifice!! :-X)

Bref! nous allons encore mixer action et flashback

 

Wait and see!

Nous verrons surtout où nous en serons dans 1 mois. J'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ^^

 

Tout d abord kaguya je pense qu'elle vient d'une dimension parallèle, elle est arrivé de nulle part quand je lis ça ça me fais penser à une personne d'une autre dimension qui intervient dans ce monde, il ne faut pas penser alien mais autre dimension avec une autre terre avec d autres lois. Alors avant de crier au scandale dans dbz cela est utiliser pour les futurs alternatifs de trunk, Dans fairy tail et Edolas ,Dans l'excellent manga Magi the labyrinthe of magic on eu récemment des histoires de ce genre mais là je m'égare.

 

Maintenant je pense qu'on venant dans cette dimension elle était déjà enceinte de ces fils ce qui fais qu'ils ont été affectés par le fruit car kishi n as pas chronologiquement balancé ce détail ce qui fais que le byakugan qu aurait du avoir le rikudo à dégénérer en rinnengan , et vu qu ils viennent d une dimension parallèle ils peuvent avoir des enfants avec des gens de ce monde car ce ne sont pas des aliens.

 

Qui sait le chakra viendrait de cette dimension parallèle, l armée qu'elle veut créer partira dans ce monde et qui sait peut être que les zetsus seraient invincibles dans ce monde ? Là ma grande question est que va t il se passer ?

 

Déjà Exit Hinata elle est piégé dans le genjutsu, après ben y aura t il un persos qui va mourir ? Et surtout et ça m effraie n y a t il pas un ennemi dans cette autre dimension qui veut conquérir le monde ninja ?

 

Car l auteur à crée sans peut être le vouloir un nouvel arc possible il peut encore sauver les meubles si il fait attention à ne pas nous balancer une nouvelle incohérence ;) Kishi tu aurai bientôt ta lune de miel alors fais nous rêver une dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y pense  que kaguya ai le byakugan est dans la logique de sont personnage , sont bute et de reprendre tout le chakra ( du moin c est ce qu elle sous entend ) donc avoir une pupille qui permet de voir la chakra circuler chez les gens fait partie de sont caractére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais revenir sur les cornes sorti d'un parchemin quelques chapitres auparavant et dont on ne connais pas encore  le propriétaire

 

beaucoup semblent penser au second fils de kaguya et frère de hagoromo, mais dans ce parchemin, il y avait la jarre ou étaient enfermé kinkaku et ginkaku et ses deux derniers ont des cornes aussi (comme kaguya)

 

certes je ne vois pas comment ils sortiraient de la jarre puis du parchemin et pourquoi maintenant, mais qui sait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya viens d'un monde comme celui des crapaux, pour moi le monde du dieu de la mort. Car vu le nombre de masque dans le temple des uzumakis et la ressemblance avec le dieu de la mort, elle est forcément de ce monde. Les pouvoir des yeux sont ignés (biakugan et chiringan) mais le rinnegan est du a juuby.

Je pense que le combat se déroule dans le mont shinigami, donc on a des grandes chances de revoir le dieu de la mort. Enfin c'est mon fantasme.😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère seulement que dans ce chapitre il n'y aura pas incohérence...

et qu'il nous donne un peu d'explication sur Kaguya..

 

comment elle a eu le byakugan?

a quoi ça lui sert vu que personne n'avait de chakra et que personne ne faisait du ninjutsu/genjutsu?

 

 

Ce n'est pas forcé qu'elle possède le Byakugan volontairement. Kaguya pourrait simplement présenter une mutation qui "par chance" lui permet de voir le chakra.

 

D'ailleurs le Byakugan permet aussi de voir à 360° et à longue distance si je me souviens bien... Il reste donc utile même avant l'apparition du chakra.

 

Étant la mère du Rikudo, Kaguya est l'origine de l'ensemble les dojutsu... Le gène "Byakugan" a sauté quelques générations pour réapparaitre chez certains descendants d'Indra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Chakra

 

Pas forcément, je te rappelle qu'elle a eu Hamura aussi et que lui et Hagoromo semblent être de faux jumeaux. Je pense plutôt que Hagoromo a engendré les Senju et Uchiha et Hamura les Hyuga et les Uzumaki, je trouve ça bien plus logique personnellement. Puis son byakugan est clairement une mutation pour moi mais il était inactif quand elle n'avait pas de chakra tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Oberyn Martell.

 

Il a fallu Hagoromo et Hamura pour venir à bout de Kaguya la première fois donc il va falloir leur descendant ou leur transmigrant pour la battre cette fois ci aussi.

 

Pour moi, le prochain chapitre se rapportera à la "première fois" vu que le nom du chapitre précédent était "encore une fois". Qu'importe cette première fois, que ce soit sa défaite ou sa prise de controle sur le monde d'avant, on aura droit à un flashback sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. J'aimerai quand même savoir où a t elle trouvé cet arbre? Et qu'est ce qu'il foutait là quoi...bon faut pas s'attendre à avoir des explications toute suite..

 

yen a qui reparle des fameuses cornes sur le parchemin mais je pense tout simplement qu'il s'agit du bandeau que madara lâche en faite.

 

Moi j'ai envie de revoir Madara  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains disent que Hamura et Hagoromo ont affronté leur mère, est-ce vraiment arrivé dans le manga ou c'est une théorie ?

 

À mon avis, ce qui sort du parchemin de ten ten c'est pas juste des cornes, on voit clairement un visage (laid) qui en sort, un peu style le dieu de la mort.

 

Sinon elle est bête kaguya, a quoi ca sert de réduire tout le monde en esclavage et les transformer en zetsu ? Y a personne a affronter et au final elle aura même pas de peuple, elle va être toute seule et c'est débile.

 

 

Kaguya viens d'un monde comme celui des crapaux, pour moi le monde du dieu de la mort. Car vu le nombre de masque dans le temple des uzumakis et la ressemblance avec le dieu de la mort, elle est forcément de ce monde. Les pouvoir des yeux sont ignés (biakugan et chiringan) mais le rinnegan est du a juuby.

Je pense que le combat se déroule dans le mont shinigami, donc on a des grandes chances de revoir le dieu de la mort. Enfin c'est mon fantasme.😁

 

t'es un vrai BG et je trouve que t'as la classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D certains s'entetent vraiment à vouloir mettre de l'incohérence dans l'histoire de Kishi, pourtant quand on regarde en arrière, on se rend compte que tous les élements présenté en first gen trouve une explication ici, alors on peut detester la transmigration ou pas, detester voir Madara se faire explorer en 2s, la réalité c'est que Kishi semble avoir prévu tout cela depuis le début, du moin il avait la fin bien en tête :

 

Moi quand je vu Kaguya, et surtout le "déesse lapine", j'ai immediatement fait le rapprochement avec le dieu de la mort, certains parlaient déjà d'extraterestre......

 

On arrive donc à l'étape des dieux, cependant les motivations de Kaguya restent vague, a t-elle été exilé sur terre pour une raison particulière et a fini par manger le fruit de l'arbre par désir de vengance ou est-ce le contraire (elle mange le fruit de l'arbre pour la puissance et les autres dieu decide alors de l'exiler)?

 

Maintenant on sait que Hamura aura son rôle à jouer,  sans sa partie, les heros n'auront peut être aucune chance et ce serait vraiment dommage que Hinata ne soit pas meler à l'intrigue, car le byakugan prend enfin la place qui lui reveint dans l'histoire.

 

Tenten aussi nous prepare des surprises, c'est quand même incroyable à quel point Tenten et Ino sont devenus des shinobis sur lesquelles ont peut compter (Tenten détruit le monstre d'éclair, Ino enpeche l'alliance de se faire OS en prenant l'esprit de tobi), elles n'ont aucunes hésitations dans leur acte, la dernierè image de Tenten la montre SEUL dans le champ de bataille en train de reflechir à un plan, en supposant que pour une raison ou une autre elle n'est pas dans le l'illusion, KISHI LUI DONNE VRAIMENT UNE AUTRE ENVERGURE.

 

Kaguya va surement buter Sakura (mon souhait), je pari qu'elle va la trouver aussi inutile que nous

Dieu de la mort (tout le monde trouvait cette invocation bizarre, certain avaient même déjà emis l'hypothès qu'un monde reservé au Dieux existait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est simple :)

 

a l’époque il n'y avait pas de chakra. pas de ninjutsu et genjutsu et du coup doujutsu.

sinon franchement je ne sais pas a quoi pourrai lui servir un byakougan si elle ne peux pas voir le chakra (parce qu'il n'y en avait pas)

 

le rinnegan (père du sharingan) est apparu quand elle a manger le fruit (donc de juubi) par contre le byakugan pas d'info la dessus..

 

 

13co.jpg je ne sais pas si j'ai le droit de montré ça . la version en couleur montre très bien que kaguya c'est tout simplement tout les clans rassemblés en un: uzumaki (couleur cheuveux) uchiwa (rinnengan) hyuuga (byakugan) et surement senju. pour moi demander d'où vient le byakugan de kaguya c'est n'importe quoi, est-ce que tu t'es une fois poser la question d'ou vient celui de hinata? kaguya est celle qui a utiliser le chakra la première fois avec tous les dojutsu qui va avec c'est tout!!! toute chose à son origine met toi ça dans le crâne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...