Aller au contenu


Naruto Chapitre 681


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'avoues ne pas avoir lu tous les messages mais je tiens à répondre à certains :

 

- "L'incohérence de Kage Bunshin" n'en est plus une si on considère que Madara s'est ressuscité APRES avoir été étudié ;)

- "le MS droit de Madara est Izanagi" -> nope, mais le MS a permis de programmer la technique dans le temps

 

En ce qui concerne Izanagi justement, je ne penses pas que les cellules Senju+Uchiwa soient nécessaires, mais semblent être un +, par exemple dans le cas de Danzo : grâce à ces cellules Izanagi n'est plus une technique qu'il faut lancer à un moment précis car elle reste active pendant une minute, pour les autres il est possible que ça empêche de perdre l’œil en question (il peut être inutilisable pendant un temps donné, mais pas "détruit", ce qui contribue à expliquer pourquoi Madara s'éveille au Rinnegan dans les deux yeux )

 

En ce qui concerne zetsu noir : il semble en effet avoir été créé par Kaguya, reste à savoir ce que Madara sait de lui, car il semble en savoir beaucoup

Je me pose une question (en tant que grand fan) vis à vis d'Orochimaru : étant donné qu'il a réussi, avec ses expérimentations, à recréer ce qui est sensé être marqué sur la tablette, est-il possible qu'il en ai déduit le sens REEL ? (au sens tel d'Hagoromo voulait l'écrire)

 

En ce qui concerne les  clans, il me semble logique, puisque les Uchiwa et les Senju descendent d'Hagoromo, que les Uzumaki et les Hyuuga descendent d'Hamura

En parlant de lui il semble que divers scenarii puissent être développés : si Hagoromo avait le Rinnagan, divisé entre la vitalité senju et le sharingan Uchiwa, Hamura devait avoir un Dojutsu particulier, plus tard divisé entre la vitalité Uzumaki et le Byakugan Hyuuga, j'espère que c'est un aspect qui sera développé, car pour voir que la déesse lapine possede le byakugan, je trouve qu'il a été sous développé

 

Pour celui qui parlais de la fin des lignées :

Les Uchiwas ont été exterminés par Itachi (reste que Sasuke mais pour le moment il est pas près d'avoir des descendants... quoi que ca ferait une utilité à Sakura :P à moins que ce ne soit avec Karin pour la fusion Uchiwa-Uzu ^^ )

Les Uzumaki ont été exterminés du fait de leur capacité de scellement (restent à notre connaissance que Naruto et Karin, il y avait aussi Nagato)

Les Hyuuga ne sont pas forcement en voie d'extinction il reste Hinata (qui ne demande qu'à copuler avec Naruto :P), Hanabi (sa petite soeur), leur père (je n'a pas souvenir qu'il soit mort) et peut être d'autres de la Bunke

Pour les senju par contre, on a en effet aucune idée, Hashirama et Mito on surement eu des descendants (Tobirama pas sur, on ne lui connait pas de compagne) et en ce qui concerne le reste du clan on en a jamais vraiment entendu parlé

 

Désolé pour le pavé, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes ^^'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre mais sans plus ^^, trop d'explication tue l explication ^^

 

pour en revenir a orochimaru,comme le dit cassis3 il va peut être tiré son épingle du jeux et a sans doute plus de connaissance que n'importe qui ... lorsqu'il acquiert le corps d'un zetsu blanc il précise qu'il a accès a leur pensée ou mémoire,sans compter que le tsukiyomi risque de ne pas marcher sur lui vu qu'il est déja un zetsu.  je le vois bien en new boss comme en first gen et c est reparti pour un tour avec un sasuke scizophrene,une sakura perdue des révélation sur le pourquoi le rikudou n'a pas scellé le chakra de sa mère au lieu de le diviser en neuf avec pkoi pas des nouveau super boss sorti d'une dimension parralèlle lol,après tout on a kamui,l endroit ou kaguya  a tp nos héros et l endroit que kaguya utilise comme substitut au kamui ...... sans compter toute les salloperie qui peuvent être scellée,ya bien un bidon sans fond dans lequelle ont peut sceller bijuu a foisson ninja surpuissant + ce qu a scellé le rikudou qui nous est encore inconnu mais qui sera surement une belle grosse merde lol

 

 

bref je sent la fin du manga arrivée mais avec ces chapitres plein d ouverture je sent les futurs arc bien pourri pointé le bout de leur sale page,j espere que cette arc finira bien avec des chapitre d' un autre calibre,et surtout des révélation plus subtilement dévoilée,n'en déplaise au raleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre,un peu à l'arrache j'dois le dire.

 

Alors,la "X" chose qui m'interpelle à été Obito,bien entendu l'action de Naruto m'a laissé perplexe : : Profitons-en pour récupérer Obito N'avez-vous rien remarqué?Même pas un paradoxe?J'veux dire on ne sauve pas un mort...Mais que compte-t-il faire pour lui?Devrions-nous attendre un Come Back de sa part?Mode Zombie grâce à l'edo-tensei?Mais quel serait son utilité maintenant qu'il n'a plus rien?Peut-être juste pour expliquer comment contrer ce genjutsu...Mais comment saurait-il tout ça?Ah je m'attends à une vieille pirouette de Masashi du style : :

 

Obito : : Je sais comment contrer ce maudit genjutsu

 

Kakashi : : Mais...Comment tu sais tout ça?

 

Obito : : C'était sur la stèle pardi !

 

Et là UNO,Kaguya nous ressort un 4ème fils à l'image du rikoudô

 

Mais sympa les  explications,^^

 

Une chose m'a vraiment déçu de ce chapitre à été que Naruto puisse se débattre et s'arracher de l'emprise de Zetsu aussi puérilement,mais sérieux...Un peu déçu,mais j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

 

Je viens de penser à une chose, mais..

Qu'en est-il des Bijuus, donc ?

 

Si Juubi est la matérialisation de la volonté de Kaguya, et que les Bijuus ont étés crées à partir du Juubi, alors les Bijuus sont par extension aussi une partie de la volonté de Kaguya ?

Et donc, vu que Naruto les a " en lui ", il va s'passer quoi?

Pour ça qu'il peut contrer le Zetsu Noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit jamais les personnages boire ou manger, comment font-ils donc pour survivre? J'espère que Kishimoto nous expliquera la chose bientôt, c'est incohérent pour l'instant. Je caricature évidemment, mais l'idée était juste de te transmettre le sentiment que j'ai eu en lisant ton message pour que toi et moi puissions mieux nous comprendre.

 

En utilisant Izanagi, Madara a perdu un sharingan. On sait que Madara a obtenu les pouvoirs du rikoudu (rinnegan+senjutsu) en devenant à la fois transmigrant d'Indra et d'Ashura. Je conclue que le transmigrant d'Ashura et d'Indra peut passer outre les effets néfastes d'Izanagi d'une manière ou d'une autre.

Ceci est un raisonnement basique basé sur des faits, non? Pour que la conclusion de ce raisonnement soit incohérente, il faut pour moi qu'elle contredise d'autres éléments du manga. Or, j'ai beau chercher, cette conclusion ne contredit aucun fait concret du manga : Danzou et Obito ont certes perdu l'usage de leurs sharingan avec Izanagi mais n'ont jamais acquis les pouvoirs du rikoudu alors qu'ils possédaient le sharingan qui avait préalablement été utilisé pour lancer Izanagi. Madara est très certainement l'exception à la règle, sa situation n'a pas franchement son pareil dans le manga, je ne vois aucun point de comparaison concret qui peut objectivement justifier une incohérence.

 

Ton exemple "On ne voit jamais les personnages manger" est un peu "petit". A ce moment la c'est facile de dire que toute théorie non contredite est vérité.

 

Et tu ne peux pas honnêtement comparer le fait de s'alimenter avec l'analyse du fonctionnement d'un jutsu. Mais passons.

 

Ta théorie est crédible, je ne dis pas le contraire ! Cependant ce n'est pas parce qu'une théorie se tient qu'elle est vraie.

 

Pour le moment il est établi qu'utiliser Izanagi entraine le sacrifie obligatoire d'un œil. Et avec Madara ce n'est pas le cas.

 

Pour moi, tant que l'auteur n'explique pas clairement ce point qui est sujet à interrogation, c'est une incohérence apparente. Je ne suis pas le seul à avoir fait cette remarque.

 

Tu m'excuseras d'attendre de Kishimoto un brin d'explications, et de ne pas me contenter de tes affirmations, même si faute de mieux je me dirais que tu as peut être raison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais sans plus ^^, trop d'explication tue l explication ^^

 

C'est vrai, mais comment explique-t-on le fait que Zetsu noir sort du corps de Madara pour aller se coller au zetsu blanc lorsqu'Obito était dans la grotte ?

 

Parce que jusqu'à Mercredi, Zetsu noir était censé être l'incarnation de "la volonté de Madara", ça collait parfaitement avec la scène le montrant s'associer au Zetsu blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais comment explique-t-on le fait que Zetsu noir sort du corps de Madara pour aller se coller au zetsu blanc lorsqu'Obito était dans la grotte ?

 

Parce que jusqu'à Mercredi, Zetsu noir était censé être l'incarnation de "la volonté de Madara", ça collait parfaitement avec la scène le montrant s'associer au Zetsu blanc.

 

Faut croire que Zetsu Noir aurait réussi la prouesse d'entrer en Madara et d'en ressortir en lui faisant croire être sa création...

 

Et coup de chance, Madara a voulu créer un truc et n'a pas capté que ce n'était pas son œuvre.

 

Comme tu le dis, c'est plutôt bizarre car ne colle pas avec les flash-back à propos de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,la "X" chose qui m'interpelle à été Obito,bien entendu l'action de Naruto m'a laissé perplexe : : Profitons-en pour récupérer Obito N'avez-vous rien remarqué?Même pas un paradoxe?J'veux dire on ne sauve pas un mort...Mais que compte-t-il faire pour lui?Devrions-nous attendre un Come Back de sa part?Mode Zombie grâce à l'edo-tensei?Mais quel serait son utilité maintenant qu'il n'a plus rien?Peut-être juste pour expliquer comment contrer ce genjutsu...Mais comment saurait-il tout ça?

Obito n'a plus rien ? Il vient au détriment de Kakashi, le ninja copieur au Sharingan, de récupérer le plus puissant Mangeykô Sharingan vu à ce jour, il récupère enfin son pouvoir original complet. Si l'auteur s'acharne à le sauver, ça indique qu'il va bien faire quelque chose, en plus rien dans les pensées/actions de Naruto et Kakashi indique/confirme qu'il est clairement mort. Peut être qu'il va sceller Kaguya à tout jamais dans Kamui après qu'elle soit défaite est que Bijus et Madara aient été libéré. Ou sinon comme simplement comme Kabuto, Kishimoto va lui donner sa rédemption en vivant.

 

Le genjutsu va être contré probablement par Sasuke qui pense pouvoir le contrer avec un genjutsu Rinnegan, il a le Sharinnegan ainsi que le pouvoir de la lune dans je ne sais plus quel paume de sa main, il est l'anti MT parfait. Ou sinon les Edo Hokage aidé de la chose dans la jarre vont tenter un truc.


 

Pour Zetsu Noir. Madara était relié par des cables au Gedô Mazô (le corps de Kaguya sous forme monstre) quand il a cru transmettre sa volonté dans un Zetsu Blanc. Kuro avait du se cacher dans le Mazô (ce qui serait en lien avec ces dires sur le fait qu'il a fait ressortir les Zetsu Blancs) et se faufiler jusqu'au Zetsu Blanc en passant par Madara, et hop ni vu ni connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je ne comprends pas dans ce chapitre, c'est l'explication sur l'utilisation d'Izanagi par Madara. Normalement, si je me souviens bien, Izanagi doit être activé par l'utilisateur, et une fois activé, si l'utilisateur meurt, il peut revivre, mais là j'ai pas du tout compris ce qu'a fait Madara. On nous dit qu'avec le Mangekyou Sharingan, il est possible d'insérer une technique dans l’œil avec un temps de retard, mais je comprends pas le lien avec Izanagi. Madara a été tué par Hashirama, et Izanagi s'est déclenché après sa mort ? Quand bien même, si Madara est mort, c'est fini, l’intérêt de la technique c'est de l'activer tant qu'on est vivant, y a qu'à voir le combat avec Danzou pour le comprendre, Danzou a pas attendu de mourir pour activer Izanagi. Bref c'est pas clair, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est réellement passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

 

Le pouvoir d'Izanagi consiste à transformer la réalité en illusion. Madara l'avait programmé pour se déclencher x temps après sa mort, pour pouvoir rendre son propre décès illusoire. En d'autre termes, c'est comme s'il n'avait jamais claqué face à Hashirama. Le pouvoir d'Izanagi ne consiste pas seulement à s'ajouter des vies supplémentaires, c'est bien plus intéressant que ça  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT !

Chapitre mauvais pour ma part !

 

 

Moi y a un truc que je ne comprends pas dans ce chapitre, c'est l'explication sur l'utilisation d'Izanagi par Madara. Normalement, si je me souviens bien, Izanagi doit être activé par l'utilisateur, et une fois activé, si l'utilisateur meurt, il peut revivre, mais là j'ai pas du tout compris ce qu'a fait Madara. On nous dit qu'avec le Mangekyou Sharingan, il est possible d'insérer une technique dans l’œil avec un temps de retard, mais je comprends pas le lien avec Izanagi. Madara a été tué par Hashirama, et Izanagi s'est déclenché après sa mort ? Quand bien même, si Madara est mort, c'est fini, l’intérêt de la technique c'est de l'activer tant qu'on est vivant, y a qu'à voir le combat avec Danzou pour le comprendre, Danzou a pas attendu de mourir pour activer Izanagi. Bref c'est pas clair, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est réellement passé ?

Pirouette scérastique.

Izanagi est une technique incompréhensible et différente selon chaque personnage.

Quand on voit que Tobi parle de cellule Uchiha et senju pour l'utiliser et qu'Itachi dit son contraire, on comprend bien le problème.

Ce qui est encore plus difficile àfaire, c'est le rapprochement avec l'Izanagi du rikodou.

Vraiment décevant cette histoire de survie de Madara et la présence de black Zetsu.

D'ailleurs black zetsu devrait avoir fusionné avec Madara pour que ce dernier le fasse réapparaître via un zetsu blanc.

Kishi s'attarde de moins en moins sur les explications et détailles.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour répondre à Kotoam67:

    -grâce au pouvoir du mangekyou sharingan un jutsu tel que  l'izanagi peut etre activé au delà de la mort. Le but de Madara était de simuler sa mort pour mettre à bien ses plans (....bien qu'en fait ce sont les plans de Black Zetsu 3ème enfant de Kaguya). Madara devait faire croire à tous qu'il était bel et bien mort. Il devait savoir que son dojutsu ferait l'étude d'expériences notamment par Tobirama (Orochimaru s'est vraiment inspiré de lui) mais son corps fut "un véritable coffre fort". Le 2ème cacha son corps dans la foret de Konoha en vue de futures études, tous étaient surs de la mort de Madara; ce dernier en profita pour "s'auto ressusciter" et pour garder l'illusion de sa mort il y laissa un clone. Madara a pu travailler dans l'ombre et "renforcer son lien avec Hashirama son opposé pour créer toutes sortes de choses"....bien des années après il s'éveilla au rinnegan (je crois que tu connais la suite)

    -pour Danzo,il active Izanagi de suite car son but était de tuer Sasuke et de lui prendre ses yeux...aucun intérêt pour lui de feinter sa mort et revenir des semaines voire des mois plus tard pour essayer d'attaquer Sauke une nouvelle fois. Danzo utilisait Izanagi plusieurs fois de suite pour épuiser le chakra de son ennemi vu le nombre  de sharingan implantés dans son bras....on a vu l'effet Sasuke après sa victoire était épuisé et allait perdre sa vue.

 

c'est ce que j'ai compris.

 

pour l'incohérence de Izanami et Izanagi;

 

    -l'izanagi et izanami sont des techniques jumelles, complémentaires et opposées dans un sens....L'izanami fait par Itachi sur Kabuto a nullement besoin des capacités des Uchiwa et  Senjus pour fonctionner donc de même pour izanagi.

 

    - l'alliance des pouvoirs Senju/Uchiwa permet une plus grande utilisation de Izanagi dans le temps....

              1°)1 min pour Danzo car il possède SEULEMENT une fraction des pouvoirs Uchiwa/Senju

              2°)1 seule utilisation pour les Uchiwa (car ils ont seulement le pouvoir des Uchiwa voire Itachi)....

              3°)qu'en est-il de Obito contre Konan? Lui qui a les pouvoir Senju/Uchiwa son Izanagi aurait du durer minimum 1min (comme Danzo)ou plus? Son combat contre Konan était fini de plus donc aucun intérêt de voir Izanagi marcher plus longtemps de plus il remplace son œil qui finit par mourir par le rinnegan.

              4°) Le Rikodu senin=pouvoir complet et originel Senju/Uchiwa  créer 9 bijuus et pourtant ses yeux ne se sont pas éteints.

 

pour résumer:

            _uchiwas: 1seule utilisation de Izanagi et mort de l’œil

            _alliance incomplète des pouvoirs Uchiwa/Senju: utilisation limitée dans le temps de Izanagi mort de l’œil

            _pouvoir du rikodu: utilisation illimité de Izanagi

 

pour l'éveil du rinnegan malgré la mort de son œil droit, le fait qu'il combine le pouvoir d Indra et Ashura lui permet d'acquérir un tout nouveau pouvoir et un nouveau corps....il renait de nouveau et obltient la puissance du Rikodu Senin. en gros son sharigan n’évolue pas il obtient un nouveau pouvoir le Rinnegan0

 

àplus

            _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

 

Le pouvoir d'Izanagi consiste à transformer la réalité en illusion. Madara l'avait programmé pour se déclencher x temps après sa mort, pour pouvoir rendre son propre décès illusoire. En d'autre termes, c'est comme s'il n'avait jamais claqué face à Hashirama. Le pouvoir d'Izanagi ne consiste pas seulement à s'ajouter des vies supplémentaires, c'est bien plus intéressant que ça  :P

 

Le problème est de savoir quand est-ce que la technique a été activé. Si elle a été programmé pour être activée x temps après sa mort, ça n'est pas logique. Izanagi n'as de sens que si elle est activé avant que l'utilisateur reçoive la blessure, pas après qu'il soit blessé. Kishimoto a fait n'importe quoi.

 

@futon74

 

Ok, merci pour l'explication. C'est justement ce qu'il me manquait, le fait de savoir que grâce au pouvoir du mangekyou sharingan un jutsu tel que l'izanagi peut être activé au delà de la mort. Néanmoins c’est vraiment une pirouette scénaristique comme dit Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a plus rien ? Il vient au détriment de Kakashi, le ninja copieur au Sharingan, de récupérer le plus puissant Mangeykô Sharingan vu à ce jour, il récupère enfin son pouvoir original complet. Si l'auteur s'acharne à le sauver, ça indique qu'il va bien faire quelque chose, en plus rien dans les pensées/actions de Naruto et Kakashi indique/confirme qu'il est clairement mort. Peut être qu'il va sceller Kaguya à tout jamais dans Kamui après qu'elle soit défaite est que Bijus et Madara aient été libéré. Ou sinon comme simplement comme Kabuto, Kishimoto va lui donner sa rédemption en vivant.

 

Le genjutsu va être contré probablement par Sasuke qui pense pouvoir le contrer avec un genjutsu Rinnegan, il a le Sharinnegan ainsi que le pouvoir de la lune dans je ne sais plus quel paume de sa main, il est l'anti MT parfait. Ou sinon les Edo Hokage aidé de la chose dans la jarre vont tenter un truc.


 

Oui mais moi,je me base sur un truc concret et fait et non sur des si ou des ça,il n'a plus de sharingan stop le délire il est délaissé,n'a plus de force,plus de chakra."Rien ne nous dit qu'il est mort" Alors s'il est vivant pourquoi alors n'est-il pas dans le genjutsu?,voilà ce qui nous confirme qu'il est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi,je me base sur un truc concret et fait et non sur des si ou des ça,il n'a plus de sharingan stop le délire il est délaissé,n'a plus de force,plus de chakra."Rien ne nous dit qu'il est mort" Alors s'il est vivant pourquoi alors n'est-il pas dans le genjutsu?,voilà ce qui nous confirme qu'il est bien mort.

 

Pourquoi? Déjà, au début, c'était Zetsu Noir qui contrôlait Obito, Zetsu n'allait pas être prit dans le genjustsu quand même...Et puis là, le fonctionnement du Genjutsu (la lumière et la pupille sur la lune), à disparu, du coup, Obito ne peut être prit dans ce genjutsu. Je pense qu'Obito va combattre un Zetsu Noir grâce à Guruguru (Zetsu Spiral), et il risquerait bien de rencontre Hamura qui lui passera la totalité de ses pouvoirs. Ainsi, Obito (qui peut se sceller le bras du mazo). Reviendra à plein pouvoir, nous montrant le Kamui véritable, un susanoo (Rin pour faire le bonheur de Draco '^'). De toute façon, il à récupérer son 2ème œil. Il a un rôle à jouer, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'utilisation d'izanagui par madara me gêne.

toutefois je tente encore une fantaisie; madara "a mordu" hashirama avant de se faire trucider? techniquement il a des cellule d'ashirama dans son ventre et donc "un peu" de son chakra "en lui" peut être que cela a permis  de déclencher izanagui?

par rapport au fait que l’œil aveugle de madara s'éveille au rinnegan, ça ne me pose aucun problème du fait qu'on a vu les yeux d'Itachi dessinés de la même manière par kishi, sans tomoe, cela voulait clairement dire qu'itashi avait perdu l'usage de ses yeux, ces même yeux que sasuke s'est greffé et qui on vu la lumière de nouveau, s'éveillant au MSE.

Susano s'active chez ceux qui ont éveillé  leur deux yeux au mangekiou selon les dire d'Itachi; et bien qu'il soit manifestement lié aux yeux de son utilisateur (cf: sasuke qui dit avoir créer le susano avec son rinnegan) je crois qu'une fois activé pour la première fois il n'est plus nécessaire d'avoir des yeux, voyant ou aveugle (nous voyons itashi l'utiliser alors qu'il est aveugle, et madara alors que ses yeux sont énuclés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a plus de sharingan stop le délire il est délaissé,n'a plus de force,plus de chakra."Rien ne nous dit qu'il est mort" Alors s'il est vivant pourquoi alors n'est-il pas dans le genjutsu?,voilà ce qui nous confirme qu'il est bien mort.

Ca fait peur de lire ça:

[spoiler=Si c'est pas un Sharingan, c'est quoi ?]naruto-4954863.jpg

naruto-4979289.jpg

 

Et Zetsu n'a pas gardé le Sharingan en partant vu qu'il est devenu une flaque avec son espèce d'oeil bizarre qu'il avait habituellement.

 

Pourquoi on dépouillerait Kakashi de son Sharingan et qu'on le lui rendrait pas ? Alors qu'on donne à Obito le double Kamui.

 

FiveDaunkurieita t'a très bien répondu. Zetsu Noir, la chose de Kaguya qui le possédait allait pas être capturé dans le gen', donc indirectement il l'a protégé. Puis on voit très bien que la lumière du MT s'ait dissipé, donc Obito même sans Zetsu ne peut plus être dedans.

 

Il est dans un coma très profond, aux portes de la mort. Kakashi et Naruto ne sont pas effondré par son état, pour moi ça indique qu'il est en vie. Surtout que tu lances la discussion en disant que Naruto s'acharne à le sauver, ça veut bien dire qu'il va servir. Pour le moyen de survie, FiveDaunkurieita les a énoncé.

 

On m'affirmait ce genre de chose sur sa mort au chapitre 636, il y a un an jour pour jour 8)

 

Je vois que le débat sur Izanagi se relance 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito va revenir, c'est sur, il à un rôle un jouer, je pense qu'il pourra mettre Zetsu Noir (et pas Kaguya qui est réservée" à la Team 7 Naruto et Sasuke) à terre, à près tout, puisqu'il n'y a plus Madara [D: !] c'est Zetsu Noir qui porte le rôle de manipulateur du monde, et donc, c'est à cause de lui que Madara à fait tuer Rin et toussa...Obito massacrera donc la chose Noir! Zetsu Spiral  + Bras du Gedo + Possible Rencontre avec Hamura...Ainsi que le Yang de Naruto. Obito à toutes les chances d'éviter la faucheuse une énième fois!

 

Orochimaru, il va surement revenir très prochainement, j'en suis certain maintenant, il a un corps de Zetsu, un corps qui à donc déjà subit la transformation à cause du MT. Ce corps ne va pas pouvoir se transformer en ce qu'il est déjà. Du coup, cela est certain, le serpent blanc risque d'avoir un moment de gloire, en plus, Zetsu ne l'aime absolument (lorsqu'il renait face à Itachi "Il est énervant, plus tenace qu'un serpent celui là!!" et les 6 zetsus étant en Sasuke "Comment nous as tu détecter?" il répond "Je sais tous sur toi avec mes expériences"). De plus, c'est le méchant (sauf la pleurnicharde et La bestiole noire) qui n'as jamais été manipulé. Et puis bon, Orochimaru sur le devant de la scène, avec les 4 Hokages et La team 7 Naru/Sasu/Obito, ça peut être pas mal 'o' ! [Même si le must serait Tsunade avec eux pour un jutsu des 5 Hokages réunis [KONOHA EN FORCE!].

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avons nous eu des éclaircissements sur le clan Hagoromo mentionné ici par Hashirama ?

http://www.mangapanda.com/naruto/622/6

 

Si non, ça pourrait être un des clans qui descend du Rikoudou.

 

Déjà, on peut citer ces clans qui ont quelque chose à voir avec les Ootsutsuki :

- Uchiwa : descendance d'Indra, sharingan, rinnegan

- Senju : descendance d'Ashura, corps particulièrement resistant

- Uzumaki : corps résistant, probablement un clan qui descends d'Hamura

- Hyuga : Byakugan

- Kaguya : le nom de la mère du Rikoudou, les deux points sur la tête

- Hagoromo : même nom que le Rikoudou

- Les frères d'Or et d'Argent, Kinkaku et Ginkaku : cornes, apparence pas vraiment humaine, survit à l'interieur de Kyubi

 

Et le dieux de la mort qui ressemble assez à Kaguya et Hagoromo de part ses cornes et sa posture similaire à celle de

Kaguya.

 

Kaguya et ses fils ont donc des similitudes avec plusieurs clans de Naruto.

 

Et Hashirama est le seul à maitriser le mokuton sans greffes, comme Juubi. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non,pas du tout "rien à été officiellement dit qu'il est mort" j'ai envie de répondre non à tout ça.

 

Regardez le chap' 676 à la page 2.

 

Une réponse à m'offrir?

-_-' Tu relance un débat qui a déjà eu lieu, il n'y a même pas 2 topics.

 

 

0014.jpg

0017.jpg

 

Tant que les deux sont liés Obito vit. C'est ce qu'on appelle une relation  symbiotique. Il ne pouvait utiliser Obito que jusqu'à ce qu'il meurt. Donc au chapitre 676, il était encore vivant.

Ces mots au chap' 676, sur Obito qui n'est plus là, disent surtout qu'il n'est pas là mentalement. Que c'est Zetsu Noir qui possède son corps à nouveau.

 

J'anticipe aussi, tu va me dire qu'Obito est mort au chapitre 679 car Zetsu Noir l'a quitté, sauf que c'était pour fusionner avec Madara et faire renaître Kaguya. On ne sait pas si il est mort maintenant mais comme il était vivant y a deux chapitres, que Naruto et Kakashi veulent le sauver, qu'il a le double Kamui, ainsi que tout ce que FiveDaunkurieita et moi ont dit. Le tour de la question a été fait et reste plus qu'à attendre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...