Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 390


DICER
 Share


Messages recommandés

Si Mashima fait tuer Gray ça rendrait le manga 1 milliard de fois meilleur d'un coup.

 

Mais ça n'arrivera pas et pourtant ça pourrait clairement redorer le blason de Tartaros et au passage infliger une lourde défaite psychologique à FT.

 

Façon il sert à rien scénaristiquement parlant, coté relationnel il est déjà plus important et une petite scène dramatique ou un des liens les plus fort de l'équipe Natsu crève serait un véritable délice en plus de voir Jubia sombrer dans la folie.

 

Dans l'idéal en mourant, FT perdrait cette bataille et ça n'en serait que plus normal en plus de redorer cet arc plus que minable.

 

Mais bon ça n'arrivera pas et c'est bien parce que ça n'arrivera pas que d'apprendre que machin est Déliora ne sert à rien.

 

Non le pire qui puisse arriver c'est que la conscience du père de Gray habite encore "son" corps et que par un retournement bidon comme seul Mashima sait le faire, Silver se fasse bisounoursser ptdr. "

 

"koa... la cnsisence de son pèr... imposibl... commen...? je ne pe pa perdr..."

 

"tu voa déli.. mn per a tjr été a mécoté.. jamé il norai laissé 1 démon com toa saprorié son per.."

 

*bim boum attak final*

 

"jtm gray mn fils.. tu é for.. lol."

 

"bisou popa"

 

Absurde mais tellement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Mashima fait tuer Gray ça rendrait le manga 1 milliard de fois meilleur d'un coup.

 

C'est vrai, Je pense que c'est vraiment le moment idéal pour tuer Gray, dans le chapitre 334 je crois, Grey est mort puis a revécu, à se moment là ou Gray meurt, ne servait pas à grand chose, mais en se moment se serait parfait, Si Mashima veut tuer Gray c'est maintenant. Bon après si il meurt pas, Bah dommage.

Sinon pour Juvia, je vois pas à quoi elle va servir, car ( d'après moi ) elle existe surtout pour Gray.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...