Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 390


DICER
 Share


Messages recommandés

Nalia : Je ne limite pas les lecteurs à deux camps, puisque c'est le cas, la plupart des personnes qui lisent FT disent le lire juste pour le plaisir sans pour autant essayer d'élucider les intrigues de leur côtés ou autres et il y a ceux qui font le contraire. Ce n'est pas de moi que ça vient, c'est un fait et c'est bien  un point de vue.

 

Et ce que je ne comprendrais jamais, c'est que vous cherchez toujours à faire une remontrance à ceux qui donne des critiques, alors que ces derniers eux ne vous disent rien, quand vous appréciez tous les chapitres, même les plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dit, j'ai pas trop réfléchit pour l'hypothèse hein, j'ai pas cherché un truc hyper recherché  ;D

 

Que veux-tu dire par "sans rien chercher à comprendre"? Ceux qui vont te lire le manga mais qui te sort des a peu près sur l'histoire? Comme fairy tail c'est un shonen comme dbz mais avec de la magie? Oui la ce n'est pas comprendre le manga. Généralement une personne qui lira "sans chercher à comprendre" n'est pas une personne très intéressé par la chose. Tu suis un cours de cuisine sans chercher à comprendre, c'est que ça t'intéresse pas des masses. Lire un manga sans se prendre la tête s'est différent de ne pas chercher a comprendre. Parce que bien sur, j'attend des explications sur certaines choses, mais voilà quoi, j'attend et on verra. Sur certain truc même je me fous d'une explication, c'est pas important.

 

 

strikefreedom42

Quand je dis je me prend pas la tête, c'est que si un truc me dérange, je fais comme toi, je réfléchirais à une supposition, mais je me mettrais pas en état de stress ou en pétard parce que y a un truc qui cloche. :)

 

 

Shichibukai

En quoi je me réduis? Je n'ai pas dit que c'est cohérent, j'ai juste dit que je me souvenais pas forcément des débuts de Deliora donc je suis pas vraiment dérangé quand on me dit qu'il a possédé le corps de Silver. Je parle pas de cohérence et d'incohérence puisque pour moi une incohérence c'est quand c'est vraiment fort du genre Arcadios où tout le monde pensait que c'était un suppôt de Zeref et finalement.... Nan. Puis finalement tu te dis que c'était un faux semblant, l'auteur fait tout pour faire croire que c'est un méchant puis en fait c'est juste de mauvaises interprétations. Donc tu vois même ça, je me dis, bah, voilà, et je lis la suite parce que j'ai envie de savoir la suite.

On peut dire que je ne suis pas très exigeante mais en même temps, lire c'est un passe temps, regarder un anime pareil. Truc qui m'a dérangé récemment, la fin de Nobunaga the Fool. La j'ai fait WTF? Rien pigé ou alors faut que je revoie le dernier épisode parce que j'ai trouvé ça expédié. Mais pour Fairy Tail je n'ai pas cette réaction de WTF concernant ce dernier chapitre.

 

Donc oui, je lis sans me prendre la tête et je me dévalorise pas, parce que je vois même pas en quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être immature d'avoir un esprit critique,  au contraire même, donc commentaire hors sujet.

 

 

Effectivement ce n est pas immature d avoir un esprit critique seulement il y a une différence entre dire :

 

Ho il y a une incohérence et dire POURQUOI  et dire ho c est quoi encore ça c est complètement cliché et nanar sa aucun sens , sans pour autant dire le pourquoi du comment , du pour ou du contre .

 

Une critique bonne ou mauvaise , a dire simplement c est bien ou mauvais , sa peut pas être pris pour une vrai critique , il faut dire pourquoi c est bien ou pas et donner des vrai raisons et réfléchir aussi a ce que l auteur a voulu faire ou ce qu il aurait peu faire comme je l ai dit dans mon post précédent .

 

 

Et ce que je ne comprendrais jamais, c'est que vous cherchez toujours à faire une remontrance à ceux qui donne des critiques, alors que ces derniers eux ne vous disent rien, quand vous appréciez tous les chapitres, même les plus mauvais. 

 

Je ne n irai pas jusque la Kyojin972 , peut être qu il ne le dise pas clairement a chaque fois mais ils font assez bien comprendre des fois  que ce n est " normale "  d aimer telle chapitre qu il juge mauvais voire très mauvais .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n est pas immature d avoir un esprit critique seulement il y a une différence entre dire :

 

Ho il y a une incohérence et dire POURQUOI  et dire ho c est quoi encore ça c est complètement cliché et nanar sa aucun sens , sans pour autant dire le pourquoi du comment , du pour ou du contre .

 

Une critique bonne ou mauvaise , a dire simplement c est bien ou mauvais , sa peut pas être pris pour une vrai critique , il faut dire pourquoi c est bien ou pas et donner des vrai raisons et réfléchir aussi a ce que l auteur a voulu faire ou ce qu il aurait peu faire comme je l ai dit dans mon post précédent .

 

 

 

Les raisons, tout le monde en a donné.

Ce chapitre est réellement incohérent et à part créer des Fanfics pour combler le manque de talent de Mashima dans la narration (Ou plutôt dans la logique à ce niveau là), il est très dur de dire le contraire (A part en faisant l'autruche bien évidemment).

 

 

Comme je l'ai dit, j'ai pas trop réfléchit pour l'hypothèse hein, j'ai pas cherché un truc hyper recherché  ;D

 

Que veux-tu dire par "sans rien chercher à comprendre"? Ceux qui vont te lire le manga mais qui te sort des a peu près sur l'histoire? Comme fairy tail c'est un shonen comme dbz mais avec de la magie? Oui la ce n'est pas comprendre le manga. Généralement une personne qui lira "sans chercher à comprendre" n'est pas une personne très intéressé par la chose. Tu suis un cours de cuisine sans chercher à comprendre, c'est que ça t'intéresse pas des masses. Lire un manga sans se prendre la tête s'est différent de ne pas chercher a comprendre. Parce que bien sur, j'attend des explications sur certaines choses, mais voilà quoi, j'attend et on verra. Sur certain truc même je me fous d'une explication, c'est pas important.

 

 

Donc Fairy tail ne t'intéresse pas vu la définition que tu nous fais là ?

Bah oui, tu te fous des explications donc tu ne cherches pas à comprendre.

 

 

 

Shichibukai

En quoi je me réduis? Je n'ai pas dit que c'est cohérent, j'ai juste dit que je me souvenais pas forcément des débuts de Deliora donc je suis pas vraiment dérangé quand on me dit qu'il a possédé le corps de Silver. Je parle pas de cohérence et d'incohérence puisque pour moi une incohérence c'est quand c'est vraiment fort du genre Arcadios où tout le monde pensait que c'était un suppôt de Zeref et finalement.... Nan. Puis finalement tu te dis que c'était un faux semblant, l'auteur fait tout pour faire croire que c'est un méchant puis en fait c'est juste de mauvaises interprétations. Donc tu vois même ça, je me dis, bah, voilà, et je lis la suite parce que j'ai envie de savoir la suite.

On peut dire que je ne suis pas très exigeante mais en même temps, lire c'est un passe temps, regarder un anime pareil. Truc qui m'a dérangé récemment, la fin de Nobunaga the Fool. La j'ai fait WTF? Rien pigé ou alors faut que je revoie le dernier épisode parce que j'ai trouvé ça expédié. Mais pour Fairy Tail je n'ai pas cette réaction de WTF concernant ce dernier chapitre.

 

Donc oui, je lis sans me prendre la tête et je me dévalorise pas, parce que je vois même pas en quoi.

 

 

 

Il faut surtout arrêter de dissocier le plaisir et les oeuvres un minimum réfléchi, on demande pas un scénario complexe, mais un scénario qui se suit et qui est cohérent.

L'excuse du : "Je lis le manga sans me prendre la tête" est complètement fausse, même sans se prendre la tête Fairy Tail dérange, parce qu'il n'y a aucune cohérence dans les actions du manga, dans les rapports de forces et dans le scénario lui-même, c'est un arc qui est complètement bâclé et qui n'est bon dans aucun point.

D'habitude dans les arcs de FT, y a au moins un moment qui est bon, le début, les combats (Rarement), les personnages, la fin (Très très rare).

 

 

Que vous lisiez FT sans vous prendre la tête comme vous dites, je m'en moque, mais il y a aussi ce qu'on appelle l'objectivité, tu peux très bien ne pas lire FT pour te prendre la tête et dire : "Ouai bon là c'était vraiment pas logique", mais quand je vois des gens essayer de donner une explication à Afro Happy, Arcadios ou encore Silver, voilà quoi...

Et le : "Attend le prochain chapitre" est assez inutile aussi, on me le sort à chaque fois en me disant que je suis impatient, mais à chaque fois je tombe dans le juste en voyant que Mashima avait bien confirmé ses idées dans le chapitre que je critique (Comme le dernier chapitre ou Silver explique ses origines, faut pas rêver, y aura pas d'autres explications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je peux me permettre, c'est Déliora (Loul) qui le dit lui même.

Ils ont choisi le corps au hasard, rendant cette scène encore plus incohérente puisque Silver est mort bien avant Deliora.

Donc non, y a pas de : "Silver est spécial" "C'était quelqu'un "

Pour l'instant c'est ce qu'on peut conclure, or on a pas plus de détails sur le sujet.

Si pour toi c'est plié , que tu es sûr que Mashima ne développera pas plus cette histoire ok...on verra ce que ça donnera si ça s'avise être le cas.

 

En attendant on a le droit d'émettre des hypothèses, d'ailleurs le fameux "Ice Tail" en préparation est la preuve en elle-même que Mashima compte bel et bien peaufiner tout ça, en plus de son mangas ( du moins je l'espère).

 

Moi aussi je ne me prend pas " trop " la tête mais je réfléchi plus au possibilité envisageable ( et même inimaginable telle un vrai stratège vive lelouch ) avec les éléments qu on a et donc établir des théories et des prédictions , voila ou je me prend la tête et encore ,( quoique  des fois tous ce que je peux imaginé n est ce pas Evanna  ;D ) .

Tu viens de me faire prenser qu'il faut que je t'envoie un mp par rapport à tes hypothèses , personnellement je les adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons, tout le monde en a donné.

Ce chapitre est réellement incohérent et à part créer des Fanfics pour combler le manque de talent de Mashima dans la narration (Ou plutôt dans la logique à ce niveau là), il est très dur de dire le contraire (A part en faisant l'autruche bien évidemment).

 

 

Je dit des raison valable , par exemple le corps de silver en réfléchissant un peu j ai dit :

 

Il dit bien que le corps a été régénéré , donc même si il étais en état de squelette , grâce au nécromancien , si Mashima respecte la logique nécromancienne , le corps a été ramené en état de guerrier squelette en suite guerrier zombie et ensuite un corps normale  ( vive l héroic fantasy  ;D ) ou alors il est passer directe de squelette a corps normale .

 

Tempesta c est faits explosé et son corps a été régénéré et remodelé , et pour le corps de silver pris au hasard , je pense que l âme de déliora avant de retourné au Cube dans la région du nord ou il a été vaincu .

 

Silver devait peut être un mage de glace puissant et peut être que son corps dégageait encore  de la puissance (  c est peu bancal mais bon ) , ils ont récupéré le corps et voila .

 

Après pourquoi il est un démon slayer je pense que soit silver en étais déjà un , ce qui explique comment gray pourrai utilisé cette glace ( arc des géants ) et donc son possible power up .

 

Soit si il étais un mage de glace et comme Déliora a pris possession de son corps , son essence démoniaque c est mélanger avec la glace de silver et donner naissance son pouvoir de démon slayer .

 

Si on sent tient a ça sa tient la route moi c est ce que j aurai fait  , mais bon vous allez crié a l incohérence totale , si mashima ne donne pas plus explication .

 

 

C est peu être ce que Mashima voulait faire ou ce que le lecteur doit s amener a penser et encore j ai pas réfléchi pendant 2h alors avant de dire c est n importe quoi son corps doit pourri et irrécupérable faut prendre du recul et réfléchir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me mêler de la conversation xD, je serais d'accord avec les 2 avis.

 

D'un côté, effectivement, je pense que Fairy Tail est un manga à lire sans trop réfléchir. Oui, personnellement je le lis surtout car c'est assez drôle, les personnages sont variés et j'avais bien apprécié le système de guilde et de magie. Sans compter sur certains personnages vraiment charismatiques (notamment Erza qui, à l'époque, était plus forte que le héros, chose rare dans un shonen). Et puis, c'est pas non plus comme si le manga avait posé des bases aussi précises que dans Naruto (au début).

 

D'un autre côté, quelqu'un qui apprécie le manga se doit de pointer du doigt certaines incohérences, cela permet de faire avancer le débat, et en plus cela permet de prouver que Fairy Tail a tout les éléments nécessaires pour faire des choses mieux construites.

Personnellement j'attends juste de savoir quand et dans quel état à été récupéré le corps de Silver avant de crier à l'incohérence (s'il y a d'autres explications qui arrivent, c'est ça le problème). Mais pour moi, je trouve cette incohérence pas tellement grave à côté de Happy qui survit à une bombe Deidara-style quoi, ou encore Erza qui ressort de sa séance de torture en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends strictement rien à ta théorie pour plusieurs raisons :

 

Déjà ça part dans tous les sens.

De plus tu inventes des principes comme le fait que le corps de Silver dégageait de la puissance.

Le fait que Tartaros récupère un squelette pour le régénéré, WTF pourquoi ils feraient ça et pourquoi ça tomberait sur le père de Grey, ce n'est plus une coïncidence à ce niveau là.

 

 

Bref ton explication, comme ce chapitre, ne veut absolument rien dire.

Comme je l'ai dit, c'est une Fanfic.

 

 

 

@Sinae, le problème c'est que FT a posé des bases précises comme pour Naruto.

Dés le début on te parle de Zeref.

Dés le début on te parle de guilde comme Tartaros.

C'est juste que Mashima gère mal son manga, mais ça ne veut absolument pas dire que de base, le manga était fait pour être simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sinae! :-)

Aimer un manga ne veut pas dire tout gober et être aveuglé.

 

Je trouve juste dommage que ce débat sur les incohérences de Fairy Tail interviennent à chaque apparition d'un nouveau chapitre. Au lieu de parler du chapitre on part sur des débats interminables sur la valeur du manga.

Critiquer, faire des observations oui mais quand je lie parfois  "manque de talent", scénario bidon"...je pense qu'on sort de la critique constructive personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai très bon. Ce chapitre m'a captivé. Il n'est pas bourré d'incohérences, il y en a juste là où veulent les voir les haters.

 

D'ailleurs, les gens qui supportent pas le manga (de leur propre aveu) qui le dénigrent sans arrêt ou qui passent juste pour le descendre en flammes, vous pouvez pas arrêter de poster sur cette section s'il vous plaît? On a le droit de ne pas aimer un truc, mais TOUT dénigrer, aller jusqu'à dire qu'on n'aime pas le manga et le lire quand même !!!! le Problème, c'est pas plutôt vous qui l'avez? bref, si vous voulez casser les couilles sur un manga de seconde zone (toujours selon votre propre aveu), allez le faire ailleurs!

 

Sinon la révélation "je suis ton père!" m'a directement fait pop la tête de Vadorounet à la place de celle de Silver. Je ne m'attendais pas à Déliora avant, mais dès le début du chapitre c'était fait, les indices y pullulaient. Déliora était bien plus futé qu'il n'y "parraissait" (et oui "paraître" seulement, il n'a pas dit grand-chose).

 

Acnologia a tout démoli et n'a pas prononcé un mot: donc il n'a aucune conscience (en suivant le raisonnement de certains)

 

Non je suis désolé mais c'est un argument bidon de dire que Déliora défonçait tout sans réfléchir. On a bien vu Acnologia faire la même chose et pourtant on sait très bien qu'il est intelligent. Ce dernier ne parle d'ailleurs pas non plus, justement car il considère les humains comme des insectes. Ca pouvait très bien être le cas de Deliora, qui est pourtant bien moins puissant que le dragon.  La mauvaise foi, je ne pense pas qu'elle soit du côté des défenseurs du manga... Même les liens que tu as envoyés ne prouvent rien, ça montre seulement déliora sur-puissant qui déboîte tout sans en avoir rien à foutre.... et C'EST TOUT ! Ca ne montre RIEN de la personnalité de Deliora ni de son niveau d'intellect.

 

Quant à la double personnalité de Silver, je pense tout simplement que comme le corps de Silver a été ressucité, sa conscience aussi, et elle influe  sur la personnalité de Deliora (comme les Goa'Ulds et leurs hôtes , dans Stargate SG-1, pour ceux à qui ça parle...). Je suis persuadé que c'est ça. D'ailleurs, en continuant ma comparaison avec les Goa'Uld, posséder le corps lui a certainement donné accès à tout ce que savait Silver, et donc la magie de glace, que Deliora a amplifié de sa propre force démoniaque. Ce qui expliquerait pourquoi il connaît si bien Grey et que le tuer lui procurera beaucoup de plaisir.  Il y a aussi le corps régénéré, un parfait exemple encore des sarcophages de stargate sg-1, qui pouvaient même ramener à la vie. C'est ma théorie, et je pense que ça colle. Bref, chapitre très bon, et on ne pourra juger de la suite que...par la suite, en attendant, c'est cohérent (pour le moment )et ça envoie cette semaine.

 

 

P.S: j'ajouterai, Shichibukai, que je ne comprends absolument pas POURQUOI tu continues à lire Fairy Tail, sincèrement... tu dis toi-même n'avoir qu'un seul chapitre par arc de bon (et encore, juste "bon") et que tout le reste c'est à 90% de la merde. Tu te fais du mal et en plus tu es de très mauvaise foi, c'est mauvais pour tout le monde au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shishibukai : Oui je suis d'accord que les guildes noires, Zeref, les démons, les dragons, et les rangs (S, mage saint), nous ont été présentés dès le début. L'ennui c'est que ces rangs sont rarement respectés dans les combats (exemple: Natsu qui fait le combat contre le boss à la place d'Erza).

Mais c'est vrai que l'auteur sort des trucs des fois assez hallucinants comme Happy qui survit à une bombe Deidara-style, ou encore Erza qui est en pleine forme après la séance de torture. Du coup, à côté, l'incohérence du corps de Silver ne me paraît pas si énorme. (J'attends quand même une explication sur quand et dans quel état a été trouvé le corps).

 

@ Nalia: Oui je suis d'accord avec toi, je pense que ce chapitre ne devrait pas être pointé du doigt comme incohérent (Seulement dans le cas où on aurait toujours pas plus d'explications à la fin du combat Grey vs Silver, là oui, on pourra crier à l'incohérence). Mais c'est vrai que j'ai trouvé ce chapitre plutôt bon, avec un tour sur tous les personnages, le combat de Juvia qui annonce du bon, une petite vue sur les Exceeds, Sting et Rogue qui vont surement morfler, et Grey qui pète un câble.

Je pense aussi que les gens doivent se modérer dans leurs propos. Je suis moi-même une grande déçue du manga Naruto, et je peux comprendre que certains soient déçus de Fairy Tail, mais dans ce cas il faut éviter de dire juste "c'est nul" et développer son propos (je ne vise personne en particulier, ne m'agressez pas xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Fairy tail ne t'intéresse pas vu la définition que tu nous fais là ?

Bah oui, tu te fous des explications donc tu ne cherches pas à comprendre.

 

 

 

 

 

Il faut surtout arrêter de dissocier le plaisir et les oeuvres un minimum réfléchi, on demande pas un scénario complexe, mais un scénario qui se suit et qui est cohérent.

L'excuse du : "Je lis le manga sans me prendre la tête" est complètement fausse, même sans se prendre la tête Fairy Tail dérange, parce qu'il n'y a aucune cohérence dans les actions du manga, dans les rapports de forces et dans le scénario lui-même, c'est un arc qui est complètement bâclé et qui n'est bon dans aucun point.

D'habitude dans les arcs de FT, y a au moins un moment qui est bon, le début, les combats (Rarement), les personnages, la fin (Très très rare).

 

 

Que vous lisiez FT sans vous prendre la tête comme vous dites, je m'en moque, mais il y a aussi ce qu'on appelle l'objectivité, tu peux très bien ne pas lire FT pour te prendre la tête et dire : "Ouai bon là c'était vraiment pas logique", mais quand je vois des gens essayer de donner une explication à Afro Happy, Arcadios ou encore Silver, voilà quoi...

Et le : "Attend le prochain chapitre" est assez inutile aussi, on me le sort à chaque fois en me disant que je suis impatient, mais à chaque fois je tombe dans le juste en voyant que Mashima avait bien confirmé ses idées dans le chapitre que je critique (Comme le dernier chapitre ou Silver explique ses origines, faut pas rêver, y aura pas d'autres explications).

 

... C'est quoi qui est difficile à comprendre dans "sur CERTAIN truc, je me fous d'une explication"? Genre le afro-Happy, qu'il y est pas une explication, franchement je m'en balance, c'est pas hyper important pour moi. Si vraiment je m'en foutais de Fairy Tail, je n'attendrais pas chaque semaine de lire la suite. Mais on a tout simplement pas la même manière d'apprécier un manga, moi j'attend l'explication sans crier, avec même une certaine impatience, et mon imagination me permet d'émettre des hypothèses plus ou moins farfelues. Donc lit bien tout ce que j'écris et évite d'omettre une phrase comme "j'attend des explications" avant de dire que je n'en attend pas.

 

 

Tu es exigeant, je ne le suis pas autant que toi. Par exemple j'attend de voir certains personnages mis en avant en combat, s'il ne le sont pas je suis déçue, mais je fais avec. Chacun lit le manga à sa façon, et tu as ta façon de voir comment on doit lire un manga, et je te dirais que je ne fait pas comme ça. Je peux être déçue d'un chapitre, je peux être enthousiaste, mais pas de la même façon que toi parce que je n'ai pas forcément les même attentes du manga que toi. Je ne poste jamais ici parce que généralement des personnes disent ce que je pense, la j'ai réagi par rapport au fait que essayé de défendre un manga qu'on apprécie est limite mal vu quand des personnes voient de grosses incohérences. Je ne dit pas qu'on ne peux pas dire qu'on aime pas, mais parce qu'on a pas tous la même façon de lire ni les même exigences, on peut apprécier un chapitre bourré d'incohérences pour certains. La preuve y en a qui ont aimé. Mais peut être attendent-ils une explication, un flashback, mais qu'ils attendent sans descendre le manga parce qu'ils sont déçu ( très certainement ton cas).

 

Donc je te dirais que oui, on peut lire le manga sans se prendre la tête, tiquer sur quelques petites erreurs ou incohérences mais passer a autre chose en attendant l'explication ou laisser faire l'imagination, parce que ça sert aussi. Certaines séries finissent en fin ouverte, sans répondre aux questions pour laisser le fan à son imagination. Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais ça pourrait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai très bon. Ce chapitre m'a captivé. Il n'est pas bourré d'incohérences, il y en a juste là où veulent les voir les haters.

 

D'ailleurs, les gens qui supportent pas le manga (de leur propre aveu) qui le dénigrent sans arrêt ou qui passent juste pour le descendre en flammes, vous pouvez pas arrêter de poster sur cette section s'il vous plaît? On a le droit de ne pas aimer un truc, mais TOUT dénigrer, aller jusqu'à dire qu'on n'aime pas le manga et le lire quand même !!!! le Problème, c'est pas plutôt vous qui l'avez? bref, si vous voulez casser les couilles sur un manga de seconde zone (toujours selon votre propre aveu), allez le faire ailleurs!

 

 

 

Ahhh cette belle limitation d'esprit.

Tu iras très loin dans la vie toi, j'en suis certain.

Limiter la critique au mot Haterz & dire que l'on critique parce que l'on n'aime pas le manga.

 

 

 

Sinon la révélation "je suis ton père!" m'a directement fait pop la tête de Vadorounet à la place de celle de Silver. Je ne m'attendais pas à Déliora avant, mais dès le début du chapitre c'était fait, les indices y pullulaient. Déliora était bien plus futé qu'il n'y "parraissait" (et oui "paraître" seulement, il n'a pas dit grand-chose).

 

Acnologia a tout démoli et n'a pas prononcé un mot: donc il n'a aucune conscience (en suivant le raisonnement de certains)

 

Non je suis désolé mais c'est un argument bidon de dire que Déliora défonçait tout sans réfléchir. On a bien vu Acnologia faire la même chose et pourtant on sait très bien qu'il est intelligent. Ce dernier ne parle d'ailleurs pas non plus, justement car il considère les humains comme des insectes. Ca pouvait très bien être le cas de Deliora, qui est pourtant bien moins puissant que le dragon.  La mauvaise foi, je ne pense pas qu'elle soit du côté des défenseurs du manga... Même les liens que tu as envoyés ne prouvent rien, ça montre seulement déliora sur-puissant qui déboîte tout sans en avoir rien à foutre.... et C'EST TOUT ! Ca ne montre RIEN de la personnalité de Deliora ni de son niveau d'intellect.

 

Quant à la double personnalité de Silver, je pense tout simplement que comme le corps de Silver a été ressucité, sa conscience aussi, et elle influe  sur la personnalité de Deliora (comme les Goa'Ulds et leurs hôtes , dans Stargate SG-1, pour ceux à qui ça parle...). Je suis persuadé que c'est ça. D'ailleurs, en continuant ma comparaison avec les Goa'Uld, posséder le corps lui a certainement donné accès à tout ce que savait Silver, et donc la magie de glace, que Deliora a amplifié de sa propre force démoniaque. Ce qui expliquerait pourquoi il connaît si bien Grey et que le tuer lui procurera beaucoup de plaisir.  C'est ma théorie, et je pense que ça colle. Bref, chapitre très bon, et on ne pourra juger de la suite que...par la suite, en attendant, c'est cohérent (pour le moment )et ça envoie cette semaine.

 

 

 

Ahhhh la politique du dénie et de l'aveuglement total.

La différence avec Acnologia, c'est que dés son apparition on nous dit qu'il est intelligent là ou Deliora, qu'on a vu de très nombreuses fois est présenté comme une bête sans conscience qui ne sert qu'à tout détruire dans son passage.

Après si tu veux t'inventer des histoires comme quoi Deliora est un génie (Alors qu'il défonçait tout sans réfléchir en appartenant à Tartaros je le répète), tu fais comme tu veux, mais vient pas mettre tes inventions dans le manga s'il te plait.

 

 

Ah oui et d'ailleurs, le corps de Silver est un enveloppe, Silver étant mort, il ne devrait pas influencer Deliora, comme quoi, y a pas que Mashima qui manque de logique.

 

 

P.S: j'ajouterai, Shichibukai, que je ne comprends absolument pas POURQUOI tu continues à lire Fairy Tail, sincèrement... tu dis toi-même n'avoir qu'un seul chapitre par arc de bon (et encore, juste "bon") et que tout le reste c'est à 90% de la merde. Tu te fais du mal et en plus tu es de très mauvaise foi, c'est mauvais pour tout le monde au final.

 

 

J'attends juste la fin de l'arc le plus mauvais de Fairy Tail, dans l'espoir de voir un autre arc un peu plus inspiré.

Je suis désolés de t'infliger un commentaire constructif qui ne va pas dans la vague d'aveuglement habituel, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai très bon. Ce chapitre m'a captivé. Il n'est pas bourré d'incohérences, il y en a juste là où veulent les voir les haters.

 

L'argument qui tue ???. Je vais pas rentrer dans ton jeu, mais je vais te répondre comme il faut, si tout ce que Mashima avait donné au sujet de Déliora, du corps du père de Gray, et du fait qu'il était resté durant 10 ans dans une prison de glace se raccordait en restant cohérent, on n'aurait prononcé le mot "incohérent".

 

Déliora n'avait en rien une conscience quand il avait attaqué le village de Gray et celui de Ul, si il avait une conscience, il aurait été assez intelligent pour ne pas se faire prendre par le Ice shield, dans lequel il restait enfermé durant 10 ans, et après quoi comme de par hasard, il trouve un corps qui est celui du père de Gray ??? 10 ans après  ??? Qui de plus se met à maîtriser la glace comme de par hasard ???

 

Qu'il est y des coïncidences, je dis pas non, mais ça en fait un peu trop. Enfin bon, j'attends le prochain chapitre et espérer voir une explication à tout ça, mais j'en ris déjà ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai: Alors excuse-moi d'intervenir, mais selon moi, c'est loin d'être l'arc le plus mauvais du manga ! Personnellement je pense que l'arc Edolas ou sur le projet Eclipse sont les moins biens.

Là l'arc Tartaros, on a eut des combats assez bons notamment de la part de Lucy et de Wendy, ce qui est assez rare ! Les ennemis sont plutôt forts pour l'instant (Marde Guille, Kyouka, Silver, Tempesta), et on va surement avoir un combat de Juvia et Gajeel, de plus les autres guildes vont surement se ramener.

Je regrette juste que Laxus ait été mis hors circuit et que Minerva ait retourné sa veste de manière si rapide. Mais dans tous les cas, même si tu es déçu, tu ne peux pas dire que c'est l'arc le plus mauvais du manga alors qu'il n'est même pas fini. Et puis, pour l'instant, il n'y a pas vraiment plus d'incohérences que dans un autre arc je trouve.

 

@Kyojin972 : Effectivement maintenant que tu le dis, moi aussi je ne n'imaginais pas Deliora comme un démon "intelligent". Mais je trouve, pour l'instant que l'explication avec le corps de Silver, est moins compliquée et moins sujette à incohérence que tout le délire sur le voyage temporel dans l'arc Projet Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Limiter la critique au mot Haterz & dire que l'on critique parce que l'on n'aime pas le manga."

 

Dans ce cas, faut vraiment m'expliquer comment tu peux aimer le manga? franchement j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas. Je peux citer des tas de tes phrases négatives sur le manga, plus que négatives même, carrément médisantes voire insultantes. Tu n'as aucunement les paroles de quelqu'un qui lit le manga pour le plaisir ni celui d'un fan de Fairy Tail. Ce qui fait de toi un hater, que tu le veuilles ou non.

 

Rien que : "D'habitude dans les arcs de FT, y a au moins un moment qui est bon, le début, les combats (Rarement), les personnages, la fin (Très très rare)" Me montre bien que tu n'as aucune estime pour ce manga et que le lire te fait chier.

 

 

"La différence avec Acnologia, c'est que dés son apparition on nous dit qu'il est intelligent là ou Deliora, qu'on a vu de très nombreuses fois est présenté comme une bête sans conscience qui ne sert qu'à tout détruire dans son passage."

 

Euuuh non, il a été MONTRE comme tel, mais on ne nous a rien dit de plus. Et d'ailleurs, ceux qui en parlent ne savaient certainement pas tout de lui, comme très peu de gens connaissaient la moindre information sur Tartaros en général. C'est pas parce que c'est dit nul part qu'il est intelligent qu'il ne l'est pas. Le contraire n'est pas prouvé, juste suggéré. Tu le dis toi-même en plus, il a été "présenté" comme une bête. Tout est dit là-dessus.

 

J'ai jamais dit que Deliora est un génie, faut quand même pas déconner. Juste qu'il est peut-être pas aussi con qu'il en a l'air au premier abord.

 

"Ah oui et d'ailleurs, le corps de Silver est un enveloppe, Silver étant mort, il ne devrait pas influencer Deliora, comme quoi, y a pas que Mashima qui manque de logique."

 

Il s'agit d'une hypothèse de ma part, hein, HYPOTHESE. ( définition: Une hypothèse est une proposition ou une explication que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique, c'est-à-dire sans l'affirmer ou la nier. Il s'agit donc d'une simple supposition, appartenant au domaine du possible ou du probable. ) N'emballe pas la jument. J'ai d'ailleurs clairement expliqué pourquoi je pense ça, que ce soit vrai ou faux, peu importe, c'est qu'une hypothèse.

 

 

"J'attends juste la fin de l'arc le plus mauvais de Fairy Tail, dans l'espoir de voir un autre arc un peu plus inspiré.

 

 

Non, je ne sais pas ce que tu attends, mais ce n'est pas ça. Tu n'aimes pas le manga, tout dans tes paroles le démontre clairement. Tout ce que tu vas continuer à faire, c'est dénigrer dénigrer et dénigrer encore, et CA, c'est pas une hypothèse, c'est ce qui va arriver, sûr à 100%, tout simplement car ce manga n'est pas fait pour les "cogiteurs" comme toi qui voient 50 000 histoires, qui demandent 36 000 explications et qui se basent sur des images obscures qui ne montrent quasiment rien.

 

 

@Kyojin, tu peux avoir une conscience et faire des conneries, voire être complétement abruti. Marde a une conscience, ça l'a pas empêché de révéler son plan comme un glandu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai: Alors excuse-moi d'intervenir, mais selon moi, c'est loin d'être l'arc le plus mauvais du manga ! Personnellement je pense que l'arc Edolas ou sur le projet Eclipse sont les moins biens.

Là l'arc Tartaros, on a eut des combats assez bons notamment de la part de Lucy et de Wendy, ce qui est assez rare ! Les ennemis sont plutôt forts pour l'instant (Marde Guille, Kyouka, Silver, Tempesta), et on va surement avoir un combat de Juvia et Gajeel, de plus les autres guildes vont surement se ramener.

Je regrette juste que Laxus ait été mis hors circuit et que Minerva ait retourné sa veste de manière si rapide. Mais dans tous les cas, même si tu es déçu, tu ne peux pas dire que c'est l'arc le plus mauvais du manga alors qu'il n'est même pas fini. Et puis, pour l'instant, il n'y a pas vraiment plus d'incohérences que dans un autre arc je trouve.

 

@Kyojin972 : Effectivement maintenant que tu le dis, moi aussi je ne n'imaginais pas Deliora comme un démon "intelligent". Mais je trouve, pour l'instant que l'explication avec le corps de Silver, est moins compliquée et moins sujette à incohérence que tout le délire sur le voyage temporel dans l'arc Projet Eclipse.

 

 

Après ce n'est plus vraiment dans le cadre de ce topic donc on va pas plus développer, mais Edolas, même si je déteste les moments ou les personnages de manga perdent leur pouvoir (Et même si tous les personnages de la guilde sont jetés à la poubelle), ça doit faire partie des arcs les plus originaux, il a son propre univers, des sujets intéressants et une histoire qui est certes, pas si passionnante que ça, mais qui tient plus ou moins la route.

 

L'arc actuel a des combats bâclés (Merci les combats à la Mirajane vs Seira, Erza vs Kyouka, Erza vs Minerva ou les personnages n'utilisent pas leur puissance, merci les personnages comme Ezel qui ne montrent rien de leur capacité avant de se faire tuer), des Power Up totalement bidesque, une mise en avant pitoyable des autres personnages, des ennemis ridicules et une histoire inintéressante sans réelle tension(En plus d'être incohérente), je veux dire : Y a 3000 faces, qui est vraiment intrigué par cette galère ? Personne, on sait très bien que l'affaire sera pliée en 3 secondes par une pirouette scénaristique. C'est réellement l'arc le plus mauvais de ce manga.

 

EDIT :

@Edaemus Qui nous fait sa petite sa petite séance de psychologie.

Je sais si oui ou non j'aime FT donc bon, tu seras gentil d'arrêter ton analyse plus que fausse.

Tu n'as qu'à en dire un mot à des membres qui me connaissent depuis déjà un petit moment comme Kelno par exemple, quand il le fallait, j'étais le premier à défendre FT sur certains points, mais faut savoir être objectif, lorsqu'un arc est clairement un foutage de gueule, je ne peux pas rester à applaudir.

Mais je peux comprendre que le concept te paraisse un peu flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats bâclés je suis d'accord, mais en revanche pour le manque de tension, ce n'est pas que dans cet arc qu'on n'en ressent pas. Tant que Mashima ne fera pas crever un personnage important, on ne ressentira aucune tension.

Bien que certains arcs arrivaient à garder la tension sans tuer personne (Phantom Lord, Tour du Paradis, Ile de Galuna, Tenroujima, Battle de Fairy tail notamment). Et donc ça fait un moment qu'un arc ne nous apporte pas de la tension. Ceci dit, là le combat de Grey devrait en apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ce que je ne comprendrais jamais, c'est que vous cherchez toujours à faire une remontrance à ceux qui donne des critiques, alors que ces derniers eux ne vous disent rien, quand vous appréciez tous les chapitres, même les plus mauvais.

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens alors qu'ici apparemment tu es le seul à savoir quand un chapitre est bon et quand il ne l'est pas. Mashima devrait sans remettre à toi pour la suite de son manga...  9_9

 

Comme tu dis chacun lit l'oeuvre comme il l'entend, il y a ceux qui le lisent avec espoir que Mashima lui donne plus de valeur, car FT en a le potentiel et ceux qui lisent sans rien chercher à comprendre.

 

En deux posts, tu te contredis d'une façon hallucinante.  :o Donc en gros il y a ceux comme toi qui ont l'espoir que Mashima donne plus de valeur à son œuvre (je trouve ça limite prétentieux...) et les autres pauvres ignorants qui ne lisent sans rien chercher à comprendre sauf qu'ici, à part des "c'est incohérent, Mashima ne nous donnera aucune explication", je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat. Les "ignorants" qui défendent ce chapitre, sont les seuls ou presque à élaborer des théories et donc à réfléchir.

On a l'impression que vous voulez qu'on vous mâche tout le travail en vous donnant les réponses d'un seul tenant. Ce n'est pas du tout une critique que tu fais de ce manga, je ne vois aucun argument à part : "vous avez tort parce que j'ai raison." Je suis peut-être un peu virulente sur ce coup là mais il y a plusieurs posts qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête pour ce chapitre.

 

Je suis d'accord que chacun ait son avis et heureusement mais le problème c'est qu'on est face à un dialogue de sourds ici, on a beau dire pourquoi il vaut mieux éviter de s'insurger tout de suite sur telle ou telle incohérence apparente (et je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, attention) vous ne lisez pas les arguments des autres et c'est ça qui me fait réagir surtout. A vous entendre, il n'y a rien de bon à tirer et autant ne pas lire la suite dans ce cas si tout est couru d'avance, c'est en tout cas l'impression que j'ai en lisant certaines réactions.

 

Je ne voulais pas réagir au début mais là, ça va trop loin quand on sent autant de mépris pour ceux qui ont eu le malheur d'aimer ce chapitre.

 

Pour en revenir au contenu du chapitre :

 

 

Quant à la double personnalité de Silver, je pense tout simplement que comme le corps de Silver a été ressucité, sa conscience aussi, et elle influe  sur la personnalité de Deliora (comme les Goa'Ulds et leurs hôtes , dans Stargate SG-1, pour ceux à qui ça parle...). Je suis persuadé que c'est ça. D'ailleurs, en continuant ma comparaison avec les Goa'Uld, posséder le corps lui a certainement donné accès à tout ce que savait Silver, et donc la magie de glace, que Deliora a amplifié de sa propre force démoniaque. Ce qui expliquerait pourquoi il connaît si bien Grey et que le tuer lui procurera beaucoup de plaisir.  Il y a aussi le corps régénéré, un parfait exemple encore des sarcophages de stargate sg-1, qui pouvaient même ramener à la vie. C'est ma théorie, et je pense que ça colle. Bref, chapitre très bon, et on ne pourra juger de la suite que...par la suite, en attendant, c'est cohérent (pour le moment )et ça envoie cette semaine.

 

 

J'aime beaucoup ta comparaison avec Stargate SG-1 et les Goa'ulds moi qui suis une grande fan de cette série  ;D En tout cas, je penche aussi pour cette hypothèse qu'une part de l'âme de Silver réside encore dans son corps, ce qui compliquera sans doute la tâche à Gray pour le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edaemeus : Marde est un méchant totalement bidon, donc le prendre comme référence pour sauver l'opinion envers le Delioras d'antan.

 

Le Delioras d'avant et de maintenant sont totalement différent, si Mashima avait lors de la destruction de Delioras intégré des personnages ombragés parlant de façon énigmatique, alors à ce moment j'aurais dit qu'il avait tout prévu ce n'est pas le cas. Il écrit la suite de ces histoires au feeling, donc des incohérences il y en aura toujours et encore, pas la peine de le nier.

 

Arthemysia : Tu es  la seule à savoir quand un chapitre est bon ? Mais mdr quoi, maintenant on n'a plus le doit de dire si un chapitre est bon ou mauvais ? Mashima devrait sans remettre à toi pour que son manga coule encore plus bas... C'est ta manière de penser 9_9.

 

Tu prends ton temps à réfléchir pour FT et tu dis ne pas voir d'incohérence ? Je me demande qui définit nous se contredit.... Bref débat inutile, je donne mon avis que ça vous plaise ou pas je m'en passe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas qu'il y a des incohérences, mais je nie qu'il y en a à tire-larigots. Vous sortez des incohérences de partout, au bout d'un moment faut y arrêter, vous en devenz même incohérents dans vos incohérences. Je suis d'accord que Marde est un méchant totalement bidon, seulement il est doué d'intelligence, a une conscience et fait quand même des choix de gros nuls.

 

Je suis comme toi, le Délioras d'avant me paraissait être un gros bourrin dénué de réflexion. Mais comme on savait quasi-rien de lui (et que c'était pas le but, puisque c'est Ul qui nous intéressait). bah je me suis pas posé plus de questions que çà. Le fait qu'il parle et qu'il ait des pensées réfléchies ne me choque pas plus que ça.

 

@Shichibukai

 

Sauf que si on cite la plupart de tes messages des mois précédents, on en trouve que très peu de positifs. Je suis désolé mais pour un gars comme moi qui ne vient que très peu, tu passes pour un gros hater, le moindre de tes mots le montre. Moi je suis désolé mais face à ça, j'ai pas du tout un fan de Fairy Tail, j'ai même son contraire presque, d'où le mot "hater". Mon conseil est que tu arrêtes le manga maintenant, ça nous fera de l'air à tous, à toi le premier. Moi j'aime pas Plus belle la vie, je vais pas aller me mater 300 épisodes juste pour voir 2-3 scènes qui vont me plaire dans toute la série, après libre à toi.

 

Et je n'applaudis pas sur tout, nottament le sus-cité Marde qui a agité comme le dernier des trous de balle en révélant son plan. D'autres choses comme Wendy qui poutre un mec de Tartaros toute seule par exemple, la faiblesse manifeste d'une guilde noire qui se dit puissante, j'en passe et des meilleurs. Mais toi tu dénigres TOUT, du début à la fin. Tu parles meme en général de fairy Tail en citant un schéma-type de ce que va être pour toi un arc entier. je suis désolé, y a critiquer, et y a vomir sur un manga, et toi, tu vomis et revomis sur un manga qu'en PLUS TU AIMES BIEN... Me parle même pas des mangas que tu détestes alors... Bref. Voilà, sur ce je te souhaite bonne lecture, """"""""""""fan""""""""""""" de Fairy Tail (t'as vu les guillemets, c'est pour accentuer l'ironie du mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin972 je suis d'accord avec toi, ce débat tourne en rond et devient inutile...En plus c'est dommage on commence a sentir des tensions et de l'agressivité, ce qui n'est pas le but du topic.

Si nous passions sur autre chose, histoire de calmer les esprits et revenir au but du départ? ...Partager sur le dernier scan  :D

Aller je relance, le débat:

 

Vous la voyez comment la suite? Vous pensez que l'esprit de Sliver va agir sur le combat? C'est vrai que ta théorie, Edaemus, est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas qu'il y a des incohérences, mais je nie qu'il y en a à tire-larigots. Vous sortez des incohérences de partout, au bout d'un moment faut y arrêter, vous en devenz même incohérents dans vos incohérences. Je suis d'accord que Marde est un méchant totalement bidon, seulement il est doué d'intelligence, a une conscience et faiit quand même des choix de gros nuls.

 

Des incohérences, je n'en trouve pas à chaque fois, seulement quand il y en a.

 

Je suis comme toi, le Délioras d'avant me paraissait être un gros bourrin dénué de réflexion. Mais comme on savait quasi-rien de lui (et que c'était pas le but, puisque c'est Ul qui nous intéressait). bah je me suis pas posé plus de questions que çà. Le fait qu'il parle et qu'il ait des pensées réfléchies ne me choque pas plus que ça.

 

Justement pourquoi pas Mashima n'a pas pris le temps de distiller des détails subtils à travers l'attaque destructrice de Délioras d'antan. Je sais pas moi, une personne qui vient se posté devant la prison de glace dans lequel il était enfermé, et qui aurait dit : On va te libérer cher amis. Dans ce style là, ça serait passé mieux.

 

Nalia : Il est possible que le père de Gray reprenne le contrôle de son propre corps, après faut voir si Mashima le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

 

Sauf que si on cite la plupart de tes messages des mois précédents, on en trouve que très peu de positifs. Je suis désolé mais pour un gars comme moi qui ne vient que très peu, tu passes pour un gros hater, le moindre de tes mots le montre. Moi je suis désolé mais face à ça, j'ai pas du tout un fan de Fairy Tail, j'ai même son contraire presque, d'où le mot "hater". Mon conseil est que tu arrêtes le manga maintenant, ça nous fera de l'air à tous, à toi le premier. Moi j'aime pas Plus belle la vie, je vais pas aller me mater 300 épisodes juste pour voir 2-3 scènes qui vont me plaire dans toute la série, après libre à toi.

 

Et je n'applaudis pas sur tout, nottament le sus-cité Marde qui a agité comme le dernier des trous de balle en révélant son plan. D'autres choses comme Wendy qui poutre un mec de Tartaros toute seule par exemple, la faiblesse manifeste d'une guilde noire qui se dit puissante, j'en passe et des meilleurs. Mais toi tu dénigres TOUT, du début à la fin. Tu parles meme en général de fairy Tail en citant un schéma-type de ce que va être pour toi un arc entier. je suis désolé, y a critiquer, et y a vomir sur un manga, et toi, tu vomis et revomis sur un manga qu'en PLUS TU AIMES BIEN... Me parle même pas des mangas que tu détestes alors... Bref. Voilà, sur ce je te souhaite bonne lecture, """"""""""""fan""""""""""""" de Fairy Tail (t'as vu les guillemets, c'est pour accentuer l'ironie du mot)

 

 

Pourquoi je parlerais positivement si je trouve que la quasi-totalité de cet arc est d'un niveau négatif ?  ???

Je ne vais pas cirer les bottes de Mashima pour te faire plaisir mon grand, maintenant soit tu acceptes la critique soit tu passes à côté.

Et je ne suis pas prêt de te faire de l'air mon grand puisque je compte bien continuer de lire les chapitres.

+J'aime réellement Fairy Tail, c'est juste que je n'ai pas pour habitude de prendre avec le sourire le fait que l'on se foute de moi (Dans ce cas là, la livraison d'un tel arc).

 

 

 

Kyojin972 je suis d'accord avec toi, ce débat tourne en rond et devient inutile...En plus c'est dommage on commence a sentir des tensions et de l'agressivité, ce qui n'est pas le but du topic.

Si nous passions sur autre chose, histoire de calmer les esprits et revenir au but du départ? ...Partager sur le dernier scan  :D

Aller je relance, le débat:

 

Vous la voyez comment la suite? Vous pensez que l'esprit de Sliver va agir sur le combat? C'est vrai que ta théorie, Edaemus, est pas mal du tout.

 

 

 

Natsu qui s'enchaine des combats, END qui devient une grosse déception, un faux dilemme, des combats volés pour Juvia et Gajeel et une Lucy en pleure devant un END qui se prend un High Kick par Natsu, très probablement.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...