Red Hood Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Résultats du groupe 28 : Groupe 28 Saitama (One Punch Man) - 29 votes [11 commentaires] Tae Soo-Park (Sun Ken Rock) - 14 votes [4 commentaires] Ginko (Mushishi) - 11 votes [4 commentaires] Kiyoharu Togawa (Real) - 5 votes [0 commentaire] Lana Linchen (Freezing) - 3 votes [0 commentaire] Et la suite avec le groupe 29 : Groupe 29 Koïnzell (Übel Blatt) - Skullknight (Berserk) - Den (Gunnm) - Yukiji (20th Century Boys) - Yasuho Hirose (Jojolion) PS. Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou non, mais il semblerait que l'hébergeur (Casimages) ait quelques soucis avec ses serveurs. Bref, plutôt que ré-uploader toutes les images ailleurs (ce qui prend un temps fou), je vais laisser voir ce que ça donne pendant deux ou trois jours. J'avais déja eu une disparition des images en début de tournoi, et qui sont revenus comme par enchantement un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Skullknight, dont les mystères rendent le personnage et chacune de ses apparitions dantesque. Koïnzell en second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Tiens pour une fois quatre perso méritent de passer Skullknight (Berserk) : Mystérieux et classe Den (Gunnm) : Perso énorme de l’univers Gunnm et de cet arc Barjack Yukiji (20th Century Boys) : Pas le meilleur perso de 20th Century Boys mais j'aime assez Yasuho Hirose (Jojolion) : J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Vote a l'avatar Koïnzell et Skullknight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o +1 Pour Den, meilleur personnage du groupe. J'ai été très surpris de le voir, j'ai sans doute dû le louper quand j'ai maté les personnages présents au tournoi. En tout cas, c'est une très bonne surprise pour ma part de le voir présent au tournoi ! Et un +1 pour ce tombeur de Koinzel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 +1 SkullKnight Dans ce groupe je ne connais que Den, Koinzell et Skullknight. Inutile de dire que ce dernier est très loin devant les 2 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Koïnzell (Übel Blatt): Connais pas! Yasuho Hirose (Jojolion): Connais pas encore. J'en suis toujours à Steel Ball Run dans les Jojo's 3) Yukiji (20th Century Boys): J'ai lu 3 tomes du manga et j'aime bien pour l'instant 2) Skullknight (Berserk): Très classe et mystérieux Malheureusement on a pas encore assez de données le concernant Un des persos dont j'attend le plus de chose dans Berserk. 1) Den (Gunnm): Excellent perso de Gunnm +1 Den et Skullnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 +1 Skull&Koinzell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Den Le personnage le plus dramatique et shakespearien du premier cycle de Gunnm. Un ode à l'héroïsme, à la passion guerrière, au panache et la liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Résultats du groupe 29 : Groupe 29 Skullknight (Berserk) - 20 votes [5 commentaires] Koïnzell (Übel Blatt) - 15 votes [4 commentaires] Den (Gunnm) - 6 votes [4 commentaires] Yasuho Hirose (Jojolion) - 3 votes [1 commentaire] Yukiji (20th Century Boys) - 2 votes [0 commentaire] Et la suite : Groupe 30 Thorfinn (Vinlanda Saga) - Jashugan (Gunnm) - Togusa (Ghost in the Shell) - Ato (Übel Blatt) - Natsuo Ishido (Teppu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Dur de perdre un perso de l'ampleur de Den quand même (bon après Koïnzell était peut un très bon perso, je le connaissais pas) Pour ce nouveau groupe +1 Jashugan, un monstre de charisme. L'arc du Motorball est mon préféré de la série et il aura réalisé un combat juste mémorable face à Gally. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Jashugan +1 Niveau charisme il est de la trempe d'un Den. Deux monstres dans le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Thorfinn et Natsuo a l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Jashugan : Badass de bout en bout. Le passage où il expédie les 5 motorballeurs en quelques mouvements et sans prononcer la moindre parole, c'est du grand art. Togusa : L'unique personnage (avec Aramaki) de l'équipe de Motoko à être encore un humain 100% non transformé, et qui prouve pourtant à de multiples occasions qu'il est le meilleur enquêteur du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 +1 pour Jashugan qui est un perso énorme et mon deuxième vote va à Thorfinn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Thorfinn et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 +1 Natsuo Très largement ma préférée sur ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaor Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 All Hail to JASHUGAN the mighty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai voté pour Togusa , d'un parce que c'est un bon élément parmi les protagoniste de GitS, et de deux parce que c'est le seul que je connais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Juste à temps pour voter Jashugan, après l’élimination de Den, ce serait un comble de le voir lui aussi quitter le tournoi pas la petite porte. L'arc Motorball étant pour moi aussi mon préféré du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 +1 Jashugan et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Résultats du groupe 30 : Groupe 30 Thorfinn (Vinlanda Saga) - 18 votes [3 commentaires] Jashugan (Gunnm) - 12 votes [7 commentaires] Natsuo Ishido (Teppu) - 8 votes [2 commentaires] Ato (Übel Blatt) - 3 votes [0 commentaire] Togusa (Ghost in the Shell) - 2 votes [2 commentaires] Et la suite : Groupe 31 Ryo Saeba (Angel Heart) - Knut (Vinland Saga) - Batou (Ghost in the Shell) - Hideo Suzuki (I am a HERO) - Eda (Black Lagoon) - Zapan (Gunnm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 D'entrée Zapan bien sur Et Ryo Saeba également faut pas deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Eda. Excellent personnage que je préfère peut-être même à Revy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Eda, parce que. J'aurai aussi pu donner un vote à Zapan, mais non... Le personnage a été massacré par l'auteur du debut à la fin, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés