Haar Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Très mauvais groupe... +1 Anna Liebert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Les deux bonhommes pour moi. +1 Matahachi et Masaru Kato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 Je fais le changement un poil plus tôt car je suis pas là ce soir. D'abord les résultats du groupe 3 avec la qualification de la seconde soeur Natsume, et d'Anna Liebert. Matahachi et Kato font bonne figure malgré tout, les votes étaient serrés. Groupe 3 Aya Natsume (Tenjou Tenge) - 16 votes [2 commentaires] Anna Liebert (Monster) - 14 votes [2 commentaires] Matahachi Hon'iden (Vagabond) - 12 votes [2 commentaires] Masaru Kato (Gantz) - 7 votes [2 commentaires] La suite avec un groupe 4 un peu plus relevé : Groupe 4 Ou Ki (Kingdom) - Alucard (Hellsing) - Balalaïka (Black Lagoon) - Jashugan (Gunnm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 + 1 pour l'Oiseau Monstueux-Colossal-Mystérieux ( selon la trad ) de Qin et + 1 pour le Comte Une pensée pour la boss de l'hotel de moscou que j'kiffe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 4) Balalaïka (Black Lagoon): Vraiment très moche et puis on dirait un travesti. 3) Ou Ki (Kingdom): Encore plus moche que le précédent. 2) Alucard (Hellsing): Suivre la parution de ce manga a été un véritable calvaire vu sa lenteur. 1) Jashugan (Gunnm): Plus classe que ça tu meurs. Bref je +1 Alucard et Jashugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Alucard sans hésitation, vraiment un charisme et une puissance dégagé démentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Jashugan +1 et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 +1 Alucard, j'ai aussi voté balalaika mais je regrette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 4) Ou Ki (Kingdom): Connais pas 3) Balalaïka (Black lagoon): J'ai lu quelques tomes de BL et pour l'instant ce perso est sympa mais pas exceptionnel (je préfère largement Levy ou Roberta par exemple). 2) Jashugan (Gunnm): Charisme énorme. Un des meilleurs adversaires de Gally. 1) Alucard (Hellsing): Ca fait pas hyper longtemps que j'ai visionné les Ultimate et.... Alucard quoi Un charisme et une puissance totalement démesurés (mais je lui préfère quand même Anderson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ce groupe de malade ! Je connais les 4 personnages en lice et c'est vraiment un crève cœur que de devoir les départager et en évincer deux. Balalaïka, un personnage avec un énorme potentiel mais malheureusement un peu trop en retrait à mon gout. Elle se fait vraiment éclipser par le charisme de Revy, comme tous les personnages de BL d'ailleurs. À part Revy, derrière c'est vraiment pas grandiose... Jashugan/Alucard... Aie, mon cœur balance, va pour Jashugan qui aura fait de l'arc Motorball, mon préféré du manga. Un peu deg' pour Alucard tout de même. Ouki : Lisez Kingdom et vous comprendrez ce qu'est le vrai charisme ! Jashugan & Ouki donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Petit vote de vacances pour supporter Ouki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 God Ouki pour ma part! Le reste me laisse de marbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bon bah la... Alucard hein, pas besoin de s'étendre la dessus je pense Et un petit vote pour Balalaika aussi (parce que black lagoon), je suis d'humeur généreuse aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kappa Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Un beau groupe ! Deux monstres sacrés intouchables qui sont de potentiels finalistes donc : +1 Alucard +1 Ouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Qualification aisée pour Alucard et Ou Ki, qui se retrouvent au coude à coude pour la première place que le vampire rafle finalement. Groupe 4 Alucard (Hellsing) - 21 votes [7 commentaires] Ou Ki (Kingdom) - 19 votes [5 commentaires] Balalaïka (Black Lagoon) - 12 votes [1 commentaire] Jashugan (Gunnm) - 9 votes [4 commentaires] La suite avec un groupe probablement plus ouvert : Groupe 5 Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - Rock (Black Lagoon) - Desty Nova (Gunnm) - Knut (Vinland Saga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Desty Nova et pour le deuxième choix j'ai hésité entre Rita et Knut, et finalement je vote pour Knut, car Rita n'a pas été assez bien approfondie comme personnage, on connaît même pas son vrai nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Que Rock pour ce tour , si j'dois juger les autres par leur avatar Knut Rita Desty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Premier vote pour Desty Nova. Comme le disait si bien le titre d'un chapitre lui étant consacré : Les milles et un visages de la folie. Second vote pour Rock, qui a mon sens est le faire-valoir prodige de Reby. Sans lui pour contraster avec le tempérament de feu de la flingueuse, le manga perdrait beaucoup de son intérêt. Leur relation ambigüe et comique offre du piquant tout au long de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Un seule vote pour le génialissime Desty Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Desty Nova & Rita Vrataski. Rock voila, c'est le faire-valoir de Reby et rien de plus, être prodige c'est bien mais être prodige en tant que faire valoir, je sais pas. Pour moi Rock ne serait rien sans Revy, alors que Revy ne bougerait pas d'un poil sans Rock. Cela veut tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je connais 3 persos: Rita Vrataski, Rock et Desty Nova. Ils sont tous les 3 sympas mais Desty Nova est juste trop au dessus pour que j'attribue un second vote. +1 Desty Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Knut, que je préfère à un Desty Nova oubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 +1 Desty Nova Personnage que j'ai découvert âgé à peine de 8 ans, maintenant j'en ai 22 et je m'en rappelle parfaitement. Comme quoi il est tout sauf oubliable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 +1 Rita Badass, émouvante, parfois drôle. Sa vrai personnalité se cache derrière l'image qu'elle se doit de donner en tant que "déesse" de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je connais que Rock et Nova J'aime pas spécialement Rock, mais Nova est vraiment SUPER, SUPER BIDON comme perso (et surtout INCROYABLEMENT horripilant) Je lui préfère 1000x Gally... c'est pour dire à quel point ce perso m'insupporte Mon dieu, merci, vraiment MERCI Mayuri de relever le niveau des scientifiques fou... Dieu sait que Nova est un sacré poids Donc +1 Rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés