Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2014 [Victoire de Guts (Berserk)]

Red Hood
 Share

Messages recommandés

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fais le changement un poil plus tôt car je suis pas là ce soir.

D'abord les résultats du groupe 3 avec la qualification de la seconde soeur Natsume, et d'Anna Liebert.

Matahachi et Kato font bonne figure malgré tout, les votes étaient serrés.

Groupe 3

300964AyaNatsumeTenjoTenge.jpg250202AnnaLiebertMonster.jpg

Aya Natsume (Tenjou Tenge) - 16 votes [2 commentaires]

Anna Liebert (Monster) - 14 votes [2 commentaires]

Matahachi Hon'iden (Vagabond) - 12 votes [2 commentaires]

Masaru Kato (Gantz) - 7 votes [2 commentaires]

140712024826816340.jpg140712022549506917.jpg

La suite avec un groupe 4 un peu plus relevé :

Groupe 4

Ou Ki (Kingdom) - Alucard (Hellsing) - Balalaïka (Black Lagoon) - Jashugan (Gunnm)

140712022600920770.jpg323075AlucardHellsing.jpg829650BalalakaBlackLagoon.jpg729406JashuganGunnm.jpg

4) Balalaïka (Black Lagoon): Vraiment très moche et puis on dirait un travesti.

3) Ou Ki (Kingdom): Encore plus moche que le précédent.

2) Alucard (Hellsing):  8) Suivre la parution de ce manga a été un véritable calvaire vu sa lenteur.

1) Jashugan (Gunnm): Plus classe que ça tu meurs.

Bref je +1 Alucard et Jashugan.

4) Ou Ki (Kingdom): Connais pas :(

3) Balalaïka (Black lagoon): J'ai lu quelques tomes de BL et pour l'instant ce perso est sympa mais pas exceptionnel (je préfère largement Levy ou Roberta par exemple).

2) Jashugan (Gunnm): Charisme énorme. Un des meilleurs adversaires de Gally.

1) Alucard (Hellsing): Ca fait pas hyper longtemps que j'ai visionné les Ultimate et.... Alucard quoi 8) Un charisme et une puissance totalement démesurés 8) (mais je lui préfère quand même Anderson :P )

Ce groupe de malade !  :o

Je connais les 4 personnages en lice et c'est vraiment un crève cœur que de devoir les départager et en évincer deux.

Balalaïka, un personnage avec un énorme potentiel mais malheureusement un peu trop en retrait à mon gout. Elle se fait vraiment éclipser par le charisme de Revy, comme tous les personnages de BL d'ailleurs. À part Revy, derrière c'est vraiment pas grandiose...  :-\

Jashugan/Alucard... Aie, mon cœur balance, va pour Jashugan qui aura fait de l'arc Motorball, mon préféré du manga. Un peu deg' pour Alucard tout de même.

Ouki : Lisez Kingdom et vous comprendrez ce qu'est le vrai charisme !  8)

Jashugan & Ouki donc.

Qualification aisée pour Alucard et Ou Ki, qui se retrouvent au coude à coude pour la première place que le vampire rafle finalement.

Groupe 4

323075AlucardHellsing.jpg140712022600920770.jpg

Alucard (Hellsing) - 21 votes [7 commentaires]

Ou Ki (Kingdom) - 19 votes [5 commentaires]

Balalaïka (Black Lagoon) - 12 votes [1 commentaire]

Jashugan (Gunnm) - 9 votes [4 commentaires]

829650BalalakaBlackLagoon.jpg729406JashuganGunnm.jpg

La suite avec un groupe probablement plus ouvert :

Groupe 5

Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - Rock (Black Lagoon) - Desty Nova (Gunnm) - Knut (Vinland Saga)

14071202093420986.jpg389858RockBlackLagoon.jpg360391DestyNovaGunnm.jpg900006KnutVinlandSaga.jpg

Premier vote pour Desty Nova.

Comme le disait si bien le titre d'un chapitre lui étant consacré : Les milles et un visages de la folie.

Second vote pour Rock, qui a mon sens est le faire-valoir prodige de Reby.

Sans lui pour contraster avec le tempérament de feu de la flingueuse, le manga perdrait beaucoup de son intérêt. Leur relation ambigüe et comique offre du piquant tout au long de l'histoire.

Desty Nova & Rita Vrataski.

Rock voila, c'est le faire-valoir de Reby et rien de plus, être prodige c'est bien mais être prodige en tant que faire valoir, je sais pas. Pour moi Rock ne serait rien sans Revy, alors que Revy ne bougerait pas d'un poil sans Rock. Cela veut tout dire.

Je connais que Rock et Nova

J'aime pas spécialement Rock, mais Nova est vraiment SUPER, SUPER BIDON comme perso (et surtout INCROYABLEMENT horripilant)

Je lui préfère 1000x Gally... c'est pour dire à quel point ce perso m'insupporte

Mon dieu, merci, vraiment MERCI Mayuri de relever le niveau des scientifiques fou... Dieu sait que Nova est un sacré poids

Donc +1 Rock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...