Kappa Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Schierke éliminée :'( :'( :'( Pour la peine je vote full Berserk ! +1 Gatsu +1 Skullknight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 +1 Skullknight Mon personnage préféré de Bersek, et probablement dans mon top 3 tout manga confondu. Une aura mystique qui rendent chacune de ses apparitions dantesques et pour le moins mémorables. Bien que l'on ait eu quelques brides sur son background et sa personnalité, ce personnage reste une énigme, une histoire dans l'histoire. Quelle surprise lorsque l'on apprend qu'il surpasse Zodd l'immortel, et de voir qu'il veut lui aussi en découdre avec les dieux Une image: Et +1 Guts Inutile de développer je pense, ce personnage donne un véritable sens au mot Berserk. Dans les larmes, dans le sang, l'amour, la rage, un perso culte. En bref, je n'aime pas trop Izumi, j'ai toujours trouvé que c'était un frimeur avec sa grosse épée, la classe en moins. Je ne connais pas Kaneki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Guts et Izumi que j'ai aimé détester dans Gantz, SkullKnight reste un mystère et qu'il n'a pas encore eu droit à un développement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Voila les résultats du dernier groupe de ce second tour, avec les qualifications faciles de Guts de Ken Kaneki. Groupe 16 Guts (Berserk) - 29 votes [9 commentaires] Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 20 votes [5 commentaires] Skullknight (Berserk) - 12 votes [2 commentaires] Shion Izumi (Gantz) - 8 votes [2 commentaires] Le temps de faire le tirage au sort pour le 3eme tour et je lance la suite d'ici une petite demi-heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Après tirage au sort : 3ieme tour Groupe 1 Griffith (Berserk) - Aya Natsume (Tenjou Tenge) - Ou Ki (Kingdom) - Lucy (Elfen Lied) Groupe 2 Johan Liebert (Monster) - Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - Thorfinn (Vinland Saga) Groupe 3 Guts (Berserk) - Shin (Kingdom) - Touka Kirishima (Tokyo Ghoul) - Rock (Black Lagoon) Groupe 4 Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - Kyou Kai (Kingdom) - Amir Hargal (Bride Stories) - Kosuke Kira (Btooom!) Groupe 5 Revy (Black Lagoon) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Kenzo Tenma (Monster) - Victoria Seras (Hellsing) Groupe 6 Ami (20th Century Boys) - Gally (Gunnm) - Yuko Ichihara (XxxHOLiC) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) Groupe 7 Ei Sei (Kingdom) - Zodd (Berserk) - Ryo Saeba (City Hunter) - Casca (Berserk) Groupe 8 Alucard (Hellsing) - Saitama (One Punch Man) - Anna Liebert (Monster) - Soichiro Nagi (Tenjou Tenge) Troisième post du tournoi édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Et le 1er groupe de ce troisième tour : Groupe 1 Griffith (Berserk) - Aya Natsume (Tenjou Tenge) - Ou Ki (Kingdom) - Lucy (Elfen Lied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Griffith et Aya pour moi C'est pas des perso que j'apprécie énormément, mais je n'ai pas lu kingdom et j'aime pas elfen lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Allez, on continu de soutenir le plus badass des généraux. Un monstre de puissance et de charisme. Les dessins de l'auteur peuvent "rebuter" ceux qui n'ont pas l'habitude mais ça ne dur jamais longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ouki of course, ainsi que Griffith, bien que j'aime beaucoup Aya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 +1 Griffith et Lucy, 2 très bons persos. Aya est sympa mais est loin d'avoir le charisme de sa soeur et je ne connais malheureusement pas Ou Ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 +1 pour l'oiseau colossal de Qin, comment décrire ce monstre de charisme et de puissance en quelques phrases, je pense que pour faire simple sa réputation parle en sa faveur. Quelle réputation ? La réputation d'un homme craint de tous, même de ses subordonnés. D'un des plus grands généraux que l’état de Qin ait connu, celle d'un homme "increvable" se battant avec fierté et joie, ne baissant jamais les armes face au combat. Un personnage dont je ne trouve aucune fausse note, parfait du début à la fin. Griffith aussi, Griffith est à Bersek ce que Shira est à Manji. Un bon manga n'est rien sans un grand vilain et sans une bonne rivalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Griffith +1 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Aya Natsume, et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Ouki direct et soutiens mourrant pour la belle Aya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Des votes pour Aya +1 Griffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Des votes pour Griffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Je vote pour l'oiseau colossal de Qin. Personnage juste monstrueux, charismatique. L'aura qu'il dégage est vraiment impressionnant. A chaque entrée en scène on est sur qui aura du lourd. +1 Ou Ki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Les dessins de l'auteur peuvent "rebuter" ceux qui n'ont pas l'habitude mais ça ne dur jamais longtemps. Entièrement d’accord sur ce point. Dès ses premières apparitions, je m'étais dis qu'il me serait impossible que j'apprécie ce personnage. Et pourtant, quelques chapitres plus loin... la claque. Je m'estime plutôt publique difficile mais là c'est une véritable torgnole que je me suis prise avec ce perso, qui remue les tripes voir coupe la respiration (au moins). Probablement le meilleur perso qu'il m'ait été donné de voir dans un manga. +1 OUKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Mon vote va à Ouki, sans hésitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 + 1 Pour le plus grand général qu'est Ouki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Griffith (Berserk) : Des deux candidats de ce groupe que je connaisse, il est infiniment supérieur à l'autre. Griffith est l'un de mes personnages préférés tous mangas confondus, et mon grand favori du tournoi ainsi que du manga Berserk. Son charisme est immense, son ambition démesurée, et il tend le plus souvent à monopoliser mon attention dans chaque scène où il apparaît. Son histoire est particulièrement bien ficelée : son ambition de devenir roi, en principe littéralement impossible à réaliser pour une personne d'origine modeste, le pousse à redoubler de stratégies militaires ingénieuses, à multiplier les ruses et complots à la cour royale, ainsi qu'à réaliser d'innombrables sacrifices, aussi bien en vies qu'en dignité ( on pense bien sûr tout d'abord aux terribles évènements des tomes 12 et 13 lorsqu'on dit ça, mais j'ai aussi trouvé particulièrement marquante la scène où il explique à Casca qu'il vend son corps pour pouvoir financer ses armées ). J'aime beaucoup la relation un peu étrange qu'il partage avec Guts, sorte mélange de rivalité et d'amitié, dans laquelle on ne sait pas vraiment si Guts n'est en fait rien d'autre qu'un pion essentiel pour Griffith, ou s'il représente plus que ça pour lui... Et bien sûr, on ne peut que le haïr après ce qu'il a fait à Casca et au reste de la Troupe du Faucon. Mais ce soin apporté par l'auteur pour nous mener à le détester fait que le portrait de Griffith est d'autant plus réussi. Je ne suis encore loin d'être à jour dans Berserk, m'étant mis en pause après avoir terminé ma lecture du flash-back sur Farnese et Serpico, mais j'ai énormément d'attentes concernant l'avenir du Faucon de Lumière pour la suite. J'ai hâte de voir comment il va poursuivre son ambition de monter sur le trône. Aya natsume (Tenjou Tenge): On garde ces deux coquilles vides que sont Aya et Soichiro Nagi alors qu'on jette le grand Bunshichi Tawara et Masataka ?!? Bizarre ... Pour ma part je trouve qu'Aya est un brin plus attachante que Soichiro, mais elle reste sans réel intérêt elle aussi. Sauf son combat spectaculaire contre Hirohiko Kabane, à la rigueur. Non seulement elle fait un peu partie des nombreux personnages de Tenjo Tenge que j'ai trouvé ennuyeux parce que leur discours ne se limite quasiment qu'à causer de baston, mais le reste de ses répliques à elle lui servent à se montrer niaise et légèrement agaçante avec ses " Soichiro chéri " lâchés à tout va ... Bref, ne m'a pas convaincu du tout. Ou Ki (Kingdom) : A en croire les commentaires précédents, il a l'air de valoir le détour. Malheureusement, je ne connais pas Kingdom. Lucy (Elfen Lied) : Je n'ai jamais essayé de visionner Elfen Lied, et je ne sais pas si je tenterai de le faire. Du coup, je ne connais pas Lucy. +1 pour Griffith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Ce premier groupe voit la victoire assez facile de Griffith et Ou Ki, qui seront présents en quarts. Griffith arrache aussi pour une voix la première place synonyme d'un tirage plus "simple" lors des quarts. Groupe 1 Griffith (Berserk) - 22 votes [7 commentaires] Ou Ki (Kingdom) - 21 votes [8 commentaires] Aya natsume (Tenjou Tenge) - 11 votes [3 commentaires] Lucy (Elfen Lied) - 10 votes [1 commentaire] La suite avec un groupe un peu plus ouvert : Groupe 2 Johan Liebert (Monster) - Maya Natsume (Tenjou Tenge) - Jayro Zeppeli (Steel Ball Run) - Thorfinn (Vinland Saga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Gros groupe mais +1 Maya pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 +1 pour Maya, l'abeille tueuse et Jayro que j'aime de plus en plus, décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 +1 Maya Fun avec un pouvoir pour le moins original, effet de surprise garanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés