Red Hood Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Vote unique pour Amir, histoire de lui laisser un petite chance. Un personnage unique en son genre. Un rayon de soleil comme on en voit très peu dans l'univers manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je ne connais que le gosse de Btooom mais je ne l'aime pas. Donc je vais suivre la folie Kingdom du moment et voter pour Kyou Kai (faut vraiment que je trouve le temps de continuer l'animé ayant vue la moitié du premier épisode en début de tournoi je crois bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Un vote pour Kyoukai, ce personnage me vend du rêve. +1 Kyoukai. Je ne connais que le gosse de Btooom mais je ne l'aime pas. Donc je vais suivre la folie Kingdom du moment et voter pour Kyou Kai (faut vraiment que je trouve le temps de continuer l'animé ayant vue la moitié du premier épisode en début de tournoi je crois bien) Suis le manga qui est largement mieux que l'anime à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Léger avantage pour Rita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 + 1 pour Kyoukai Pour Kingdom Je confirme que l'animé n'est pas une bonne pub comparé a la qualité du mangas (après l'anime a une second saisons qui rattrape un peu quand même, juste le fait qu'il est sauter un arc et la qualité de la s1 qui me rebute un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 +1 Kyoukai, mon perso préféré de Kingdom. Sinon Croco je suis d'accord avec Tazz et Asia, essaie de lire le manga plutôt que de regarder l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Kyou Kai perpétue la popularité de Kingdom en se qualifiant assez facilement. Rita prend la seconde place qualificative. Amir en reste là, malgré un très beau parcours. Groupe 4 Kyou Kai (Kingdom) - 20 votes [8 commentaires] Rita Vrataski (All You Need Is Kill) - 13 votes [2 commentaires] Amir Hargal (Bride Stories) - 10 votes [2 commentaires] Kosuke Kira (Btooom!) - 8 votes [1 commentaire] Et la suite : Groupe 5 Revy (Black Lagoon) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Kenzo Tenma (Monster) - Victoria Seras (Hellsing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai voté Levy. J'espère que Musashi va passer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 KyouKai & Rita qualifiées, parfait. Deux grands favoris pour le titre suprême se rencontrent, j'ai hâte de savoir qui de Revy ou Musashi terminera premier. Pour moi ça sera Musashi en 1 et Revy en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Aller va pour Revy. Désolé Temma pour qui j'avais voté au deux derniers tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 @ Ultear : Tu sais, y a deux votes encore pour ce tour De mon coté, Musashi évidemment, et sans la moindre once d'hésitation. Personnage ultra complet. Qui évolue psychologiquement tout au long de l’œuvre. Un bon mélange entre combat et philosophie. J'adore. Second vote très compliqué entre Victoria et Revy. Je les apprécie autant l'une que l'autre... Du pile ou face pour départager. C'est Seras qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Aller va pour Revy. Désolé Temma pour qui j'avais voté au deux derniers tours On peut encore voter pour deux perso' il me semble. Ah, grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Un vote de plus pour la grande Rebecca alias Double détente ( ou Two Hands ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Musashi de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Revy et Tenma auront mes 2 votes .... 2 Personnages que j'apprécie beaucoup dans leur mangas respectifs et l'avantage c'est que je n'ai pas eu besoin de trop forcer pour leur donner mon vote. +1 Revy et Tenma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Revy termine première du groupe et Musashi peine à se qualifier pour les quarts. Un seul petit point d'avance sur Tenma qui n'aura pas démérité. Petit groupe pour selon, peu de votes et peu de commentaires. Serait-ce le syndrome du Lundi ? Groupe 5 Revy (Black Lagoon) - 17 votes [5 commentaires] Miyamoto Musashi (Vagabond) - 12 votes [3 commentaires] Kenzo Tenma (Monster) - 11 votes [1 commentaire] Victoria Seras (Hellsing) - 9 votes [1 commentaire] Et la suite : Groupe 6 Ami (20th Century Boys) - Gally (Gunnm) - Yuko Ichihara (XxxHOLiC) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 énorme groupe, j'aime tout le monde mais mes votes iront à Ami et à Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Pour moi ce sera Gally. +1 Gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Aucune hésitation concernant Gally. Et le second vote pour Yuko. Graphiquement superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Kaneki pour son évolution et Yuko pour sa personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Déjà +1 Gally! Obligé quoi Ensuite je voterai pour Ami parce que je suis le manga en ce moment et que j'aime bien tout le mystère autour de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Yuko para mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je me récite : +1 Gally Gally de loin, Gunnm faisant partie de ces mangas d'anthologies à mes yeux et Gally sa meilleure représentante. Je lis pas mal de seinen et pourtant j'ai jamais autant accroché à une histoire, celle de Gally m'a prise aux tripes, sincèrement... J'ai rarement vu un personnage aussi profond et marquant, que ça soit dans son background qui nous place au même point qu'elle, dans la quête de son passé ou encore dans sa nature de guerrière accomplie. M'enfin ceux-ci ne sont que des broutilles par rapport au plus important pour moi, son évolution psychologique. Une évolution qui va dériver au sens spirituel, comme une leçon de vie ou elle va passer par tous les états d’âmes possibles entrecoupés de ses nombreuses questions existentielles qu'elle se posera tout au long du manga, dans sa quête d'humanité et plus tard, de rédemption. +1 Kaneki aussi, un autre personnage doté d'une belle évolution, peut être moins forte et plus clichée que Gally mais tout aussi intéressante à suivre. Sa lutte afin de conserver sa part d'humanité malgré des pulsions de plus en plus difficiles à atténuer va s’avérer être une véritable torture aussi bien physique que mentale pour ce personnage de prime abord ne possédant pas les épaules assez larges pour endurer ce genre de destin. Le fait malgré tout de le voir s'adapter et accepter progressivement cette situation au contact d'autres goules partageant ses idéaux va donner une autre ampleur au personnage qui va pouvoir exploiter pleinement ses capacités et sa nature de goule borgne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 lol trop facile Gally +1 Futur vainqueur du tournoi? Et un petit +1 a Ami parce que 20th Century Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ami (20th Century Boys): Je ne connais pas 20th Century Boys, mais ce que l'on m'en a dit me donne bien envie d'essayer de le lire prochainement. Le personnage Ami a l'air vraiment intéressant, je regrette de ne pas le connaître à ce stade du tournoi. Gally (Gunnm): N'ayant lu que les 3 premiers chapitres de Gunnm, je ne sais quasiment rien de Gally. Mais du peu que j'en ai vu, elle me semble être un héroïne sympathique, en quête d'identité, dotée d'une forte volonté de réussir à trouver sa place dans le monde. Avec les trois premiers chapitres, j'ai dès le départ apprécié son design et j'ai bien aimé sa relation avec Daisuke Ido. Vu les commentaires particulièrement élogieux écrits sur elle, Gally a l'air d'être une héroïne sortant largement du lot. Encore un personnage que je regrette de ne pas connaître à ce stade avancé de la compétition. Yuko Ichihara (XxxHOLiC): J'ai déjà écrit plusieurs commentaires pour expliquer pourquoi Yuko est un personnage que j'apprécie énormément : complètement excentrique, souvent drôle, particulièrement charismatique, mystérieuse et parfois même inquiétante, esthétiquement très réussie, à l'origine de nombreuses scènes pleines de magie et d'originalité... et j'en passe... Ken Kaneki (Tokyo Ghoul): Je ne le connais malheureusement pas non plus. +1 pour Yuko Ichihara, l'un de mes trois personnages favoris du tournoi avec Griffith et Guts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés