Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

1) Gon (et non pas Kon ...): C'est un héros de Shonen tout ce qu'il y a de plus classique mais je l'aime beaucoup plus qu'un Naruto qui me sort pas les oreilles avec tous ses discours mieuleux  9_9

Gon est dans le groupe 20 ;D

 

Pour ce qui est de ce tour:

 

8 ) Pekotero: Qui?

 

7) Kon: lol

 

6) Baro: Si je me souviens bien il se fait battre rapidement par Gon.

 

5) Usamen: Le punch de Gin 8)

 

4) Hina: Sympathique.

 

3) Gyro: J'aimerai bien le voir un jour dans le manga. Ce personnage m'intéresse pas mal.

 

2) Kastro: Son combat contre Hisoka 8)

 

1) Kuroro Lucifer: Ce charisme de fou :o Un parfait leader pour la brigade. C'est sans aucun doute le perso que j'ai le plus envie de revoir aujourd'hui.

 

+1 Kuroro. J'aurai pu voter aussi pour Kastro mais Kuroro est bien trop au dessus pour me donner l'envie de voter pour quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai failli voter Kon par erreur, faut dire que c'est tellement improbable qu'un ours intègre le tournoi qu'on pense pas directement à lui. ^^ Pour tout dire, j'ai aucun souvenir du perso.

 

Kuroro ! Le leader charismatique de la brigade, dans mon top 5 HxH. (Machi, Meruem, Pito, Kuroro, Kurapika) J'adore tous les passages qui lui sont dédiés, je me suis délecté de chacun d'entre eux avec la plus grande attention, pour être franc c'est assez rare que je me focalise comme ça sur un personnage mais Kuroro est du genre à attirer toute l'intention sur lui, en même temps c'est pas le leader pour rien...

Il m'a laissé une telle impression lors de l'arc York-Shin que je ne peux qu'attendre avec hâte son retour ainsi que son combat contre Hisoka. (je le vois plus fort que ce dernier mais sait-on jamais, tout le monde n'est pas de mon avis)

Son combat contre les deux Zoldyck est l'un de mes combats préférés de HxH, (tout du moins en manga, en anime il m'avait paru bien court), son OST l'un des meilleurs de l'anime et enfin, il nous aura gratifié de l'un des plus beaux moments du manga. (parfaitement retranscrit en anime) :

 

Je m'en lasse pas.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ne pas voter pour Kuroro. Les autres ne font pas le poids.

Son allure, son pouvoir, son tempérament, son intelligence, son potentiel…. ce personnage est une réussite sous les angles.

 

Il impressionne Silva 8)

 

Silva : "Il est très fort. Il évite de justesse chaque attaque de mon père, sans me laisser d’ouverture pour attaquer. Il est plus fort qu’à l’époque. Tant qu’on ne connaît pas ses capacités, on ne peut pas l’achever sans risquer nos vies."

Zeno prêt à sacrifier sa vie pour le vaincre : "J'aurai besoin de ton soutien. Une fois que je l'aurai bloqué, tue le, même si tu dois me tuer avec lui"

 

Zeno reconnait la force de son adversaire. 8)

 

Kuroro : "Puis-je vous demander quelques chose ? Si vous et moi avions combattu en un contre un, qui aurait gagné ? "

Zeno : "Ce serait très probablement moi. Sauf, si tu décidais de vraiment essayer de me tuer, ce serait une autre histoire."

J’attends son retour avec impatiiiiiiiience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kon : Pas vraiment un personnage à proprement parler...

 

Kastro : Son duel contre Hisoka est l'un des plus combats les plus mémorables de l'arc de la Tour des combats avec l'affrontement Hisoka VS Gon ( ma préférence va à ce dernier ). Ce personnage a également un bon design ainsi qu'un bon pouvoir. Mais son développement s'arrêtant à ses confrontations dans la Tour où il laisse sa vie, il reste très secondaire, et son histoire ainsi que sa personnalité nous resteront inconnues.

 

Kuroro Lucifer : L'un de mes personnages favoris du manga, et mon membre préféré de la Brigade Fantôme. Son charisme est immense, son character-design superbe ( De mon point de vue à la fois le meilleur character-design de HxH et l'un des design de personnages masculins parmi les plus réussis que j'ai pu voir dans le monde du manga ), son esprit incontestablement brillant, et sa faculté très prometteuse parce qu'elle fera probablement de Kuroro le combattant au plus grand nombre de techniques de HxH. Comme l'a dit Cena Vrataski, il capte toute notre attention ainsi que celle des autres personnages du manga à chacune de ses apparitions. Une seule parole ou un seul geste de sa part suffit à rétablir l'ordre dans la Brigade, et ses discours sont souvent intrigants. De plus son passé et sa puissance de combat réelle restent nimbés de mystères, ce qui fait qu'il nous captive encore plus. Est-il l'un des fameux 5 utilisateurs de nen les plus puissants évoquées au cours de l'histoire ?

  De plus, on peut s'interroger sur ses intentions véritables : est-il simplement un voleur, ou bien a-t-il une ambition secrète qui nous sera dévoilée par la suite ?

  Bref, il y a des tonnes de raisons d'apprécier Kuroro et d'attendre impatiemment son retour. Pour ma part c'est le personnage que j'attends le plus de voir réapparaître, encore plus que Kurapika et Léorio. Si c'est le scénario certes très bon qui a conduit à cette si longue absence, je regrette vraiment que le chef la Brogade n'ait pas été davantage développé jusqu'à présent. Vivement son retour.

 

Hina : Un personnage mignon dont j'aime bien l'apparence et la personnalité enfantine et espiègle. Elle semble sympathique, mais on la connaît pour l'instant à peine. Comme elle fait partie des quelques fourmis-chimères ayant survécu à l'arc des Kimeras Ants, il me paraît possible qu'elle réapparaisse dans l'avenir. On verra bien.

 

Baro : Un bon design et un combat pas mal contre Gon et Kirua. A part ça, on ne sais rien de lui.

 

Gyro : Son flash-back empreint de souffrance ainsi que la haute estime en laquelle le placent ses anciens subordonnés réincarnés en fourmis-chimères ( Werrufin principalement ) font que Gyro ne nous laisse pas indifférent alors qu'on ne le connaît même pas encore. Probablement réincarné après sa mort lui aussi, sa situation actuelle, sa personnalité et ses objectifs restent parmi les grands mystères de HxH. Comme il me paraît prometteur et que nous le rencontrerons sûrement, je lui accorde un vote étant donné la faiblesse du groupe.

 

Pekotero : Je ne suis pas sûr de me rappeler qui il est. Un candidat à l'élection du nouveau président de l'association des hunters ?

 

Usamen : Qui est-ce ?

 

 

Un grand +1 pour Kuroro, qui ne rencontre absolument aucune concurrence ici. Ensuite, un second +1 pour Gyro, car bien qu'on ne le connaisse pas encore, il me paraît être un personnage prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro, bizarrement Kuroro c'est un peu le perso' "ordinaire", tout le monde connait un "Kuroro", un type intriguant, plutôt solitaire, à la limite de la fainéantise et qui sait capter ton attention avec une phrase.

 

Après c'est vrai qu'il doit en plus faire partie des hommes les plus puissant d'HXH, j'attends son retour avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kuroro like a boss, un personnage que j'aime bien et qui dégage un charisme fou, j'ai hâte de le revoir dans l'arc actuel. Mon second vote sera pour Hina, je l'ai apprécié, elle est bien sympa je trouve. Gyro aurait été mon troisième, en espérant le revoir aussi, vu comment on en a autant parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro en premier, mon personnage favori du manga.

Très bon design, bien classe, un grand charisme qui lui a permis de rassembler autour de lui des personalité assez forte, un hatsu super malgré ses contrainte et des apparition au top vivement son retour  8)

 

Gyro en second lieu, un personnage très interessant introduit au milieu de l'arc ant.

Passé triste et interessant, devenu ant il s'emancipe rapidemment grace a sa forte personnalité, vu qu'il se dirige vers Meteor city il sera lié a la brigade(ennemi ou allié) quand on le reverra tres probablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kuroro Lucifer, personnage charismatique et énigmatique de la brigade c'est d'ailleurs le membre de la brigade le moins "fou furieux" on n'a pas réellement l’impression qu'il soit malveillant. D'autant qu'il veut absolument protéger sa "famille". Pourtant au vu des actes de la Brigade c'est surement pas un enfant de coeur.

Enfin son Hatsu, Hatsu très contraignant mais surement l'un des plus puissants, j'imagine pas le nombre d'Hatsu qu'il a emmagasiné depuis le temps.

 

Je vote aussi pour Gyro qui est un personnage important de l'arc Kimera Ant bien qu'on ne l'ai jamais vu (de mémoire même durant le flash-back sur son enfance on ne voit pas son visage). Un mec qui en a baver et qui c'est bien venger sur le monde, maintenant qu'il est devenu un Kimera Ant sa soif de destruction devrait pas tarder à se manifester. Surement un personnage qui aura une grande importance dans la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tour assez bof

 

Kon : euh, non.

Kastro : Il avait une capacité relativement puissante, mais a surtout servi à mettre en valeur Hisoka qui a mené un combat juste excellent. C'est là qu'on voit à quel point Hisoka est balèze.

Hina : Mouais.

Baro : Bah oui.

Gyro : Pas trop de raison de voter pour, il ne fait pas spécialement une vraie apparition dans le manga, si ce n'est son flash back et les dires sur lui. Donc non.

Pekotero : effectivement

Usamen : osef

Rest donc Kuroro je ne suis pas fan du perso, mais c'est le moins anecdotique du groupe, donc va pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[shadow=grey,right]Kuroro[/shadow]. Mon intérêt pour la brigade s'explique en grande partie pour ce personnage (peu Hisoka quand il y était)! En dehors de la classe commune à ce genre de personnage de génie (Itachi, Minato, Byakuya, Ulquiorra, Shanks, Mihawk, Rai...) en tant qu'antagoniste il se distingue par sa philosophie. Ca change des ennemis classiques égocentriques qui se servent de leurs subordonnés et alliés à leur fin. (cf. son hommage rendu à Uvo)

 

S'il y a bien un personnage que j'espère revoir pleinement opérationnel en dehors de Gon c'est bien lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu faire le changement de groupe aujourd'hui (enfin hier maintenant), car j'étais absent toute la journée pour l'enterrement de ma grand-mère, je suis rentré il y a moins d'une heure. Et là j'ai la flemme de le faire maintenant (fatigué+pas le moral), donc je bloque le sondage et lancerais le groupe 17 demain (enfin aujourd’hui) en fin d’après-midi. Le groupe 16 est officiellement terminé, donc je ne prendrais pas en compte tout commentaire qui serait fait après ce message.

Bonne nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté pour Kastro que j'avais trouvé très classe lors de son combat contre Hisoka. Et pour Hina que je trouve sympa et dont j'aime bien le design. Kuroro, j'aime pas spécialement (peut-être celui que j'aime le moins dans la brigade, ironique vu que il en est le chef^^). Gyro intriguant mais c'est tout. Kon est mignon, j'aurais bien voté pour lui.

Baro je m'en fout. Usamen, le peu qu'on en as vu ne m'intéresse pas et le design est moche. Pekotero, j'ai envie d'en savoir plus, j'aime bien son design.

(ce commentaire n'est pas pris en compte)

 


 

Après une attente dont je m'excuse, voici les résultats de ce groupe :

 

Groupe 16 :

14072109062817503212400795.jpg14072109062517503212400791.jpg

[glow=purple,2,300]55 (51.9%) Kuroro Lucifer [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]18 (17%) Gyro (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (14.2%) Hina (3 coms)

10 (9.4%) Kon (3 coms)

8 (7.5%) Kastro (3 coms)

0 (0%) Baro (0 coms)

0 (0%) Pekotero (0 coms)

0 (0%) Usamen (0 coms)[/glow]

14072109062617503212400792.png14080507252417503212433985.png14072109062617503212400793.jpg14072109062517503212400790.png14072109062817503212400796.jpg14072109062917503212400797.jpg

Total des votants : 60

 


 

et le groupe suivant :

 

Groupe 17 :

Hisoka - Binolt - Kikyo Zoldyck - Kortopi - Squala - Coco Loo - Battera - Kururi

14072109130817503212400803.jpg14072109130617503212400801.png14072109130817503212400804.png14072109130917503212400805.png14072109131017503212400807.jpg14072109130717503212400802.png14072109130617503212400800.jpg14072109131017503212400806.jpg

 

Bons votes !

 


 

Les groupes du 2nd tour commencent petit à petit à se former et ça annonce déjà de gros groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Baretta : M'en fout.

 

7)Coco Loo : idem, mais j'aime plus sa tête que celle de Baretta.

 

6)Kururi : J'attends de voir. Pour l'instant pas convaincu.

 

5)Binolt : Bof.

 

4)Squala : Pas mal comme personnage.

 

3)Kortopi : Brigade. 8) J'aime bien son pouvoir. Surement celui dont on en as le moins vu, j'aimerais bien en voir plus de lui.

 

2)Kiykyo Zoldyck : Zoldyck 8) J'aime bien son design et le peu qu'on as vu de sa personnalité me plait. J'attends de voir ce qu'elle vaut comme combattante/assassin. J'espère qu'on en verra plus d'elle.

 

1)Hisoka : Brigade+charisme8) 8) Mais comme il est sûr de passer, je vote pour Kikyo et Kortopi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...